Achats de pouvoirs/emplacements

::  characters :: Go on, and have me :: In need :: Ambitieux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
God
✥ Je suis : Dieu (PNJ)
PNJ | Dieu

Message   Mer 11 Mai 2016 - 13:30

Explications

Si vous êtes là, ce n'est pas une erreur, vous ne vous êtes pas perdus ! C'est que vous souhaitiez gagner en puissance et vous êtes arrivés au bon endroit.

Le règlement est strict pour certaines choses comme les pouvoirs et leur nombre à "l'achat/jeu". Ils sont réglementés en nombre maximum selon les races à l'inscription, puis aux jeux ou lieux secrets pour ne pas exagérer la puissance.

Mais comme nous ne sommes pas des bourreaux et que vous avez des points d'influence à dépenser, pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups ?

Dans cette section vous pourrez donc acheter des pouvoirs sans faire jouer la chance (jeu de la sorcière) ou des emplacements de pouvoir supplémentaire pour pouvoir en acquérir plus que ne le permettent les règles susnommées.

Dernière édition par God le Sam 29 Juil 2017 - 21:32, édité 2 fois
God
PNJ | Dieu

Message   Mer 11 Mai 2016 - 13:31

Achat de pouvoirs

Vous pouvez venir ici, si vous n'aimez pas jouer avec la chance et préférez faire vos emplettes directement. Ou bien si vous n'avez plus d'emplacement autorisé pour jouer aux jeux afin de gagner en pouvoir.

Que ce soit l'un ou l'autre des cas, il faudra lire les règles juste en dessous et le fonctionnement. Car dans un cas, ces règles sont votre bible pour cet achat et dans l'autre... et bien il vous faut suivre les règles des achats d'emplacement ET d'achat de pouvoir pour acquérir votre précieux don. Shall we ?

1 - les règles

Première règle et non des moindres, vous ne pouvez pas acheter de pouvoir ou d'emplacement de pouvoir avec un autre compte que celui qui en sera crédité. Ainsi, si vous avez plusieurs comptes, vous devrez forcément venir dans cette partie avec celui qui achète uniquement.

Ensuite, parce qu'il faut du temps pour se faire à un nouveau pouvoir et en gagner d'autres, vous ne pourrez pas de nouveau acheter dans cette zone (pouvoir et/ou emplacement) avant un délai de 6 mois. De toute façon, il faut se refaire niveau points avant !

Attention, la règle précédente ne s'applique pas pour un achat groupé avec l'une des formules emplacement + pouvoir. Elle s'appliquera après l'achat combiné toutefois.

Niveau pouvoir, les limitations en vigueur grâce au règlement et aux définitions des dons sont bien sûr applicables dans cette section. Ainsi, pour acheter un pouvoir, il doit être disponible/autorisé pour la race de votre personnage. (NB : Ces informations sont notés dans les définitions des pouvoirs, ou simplement mises dans la liste des pouvoirs humains autorisés.)

Attention, certains pouvoirs étant marqués rare et certaines des races (non humaines) non soumises à une liste propre de dons autorisés, le staff peut vous refuser certaines demandes et vous faire changer de don s'il ne correspond pas aux critères mis en place dans les sujets nommés ci-dessus.

■ Le compte qui achète, c'est celui qui utilise.
■ Pas de nouvel achat avant 6 mois.
■ Je n'achète qu'un pouvoir autorisé pour ma race !

2 - le fonctionnement

Passons à la manière de procéder pour l'achat, à présent. Il n'y a rien de bien compliqué, il vous suffira de faire une demande à la suite de ces messages, avec soit le formulaire d'achat de pouvoir entièrement rempli, soit les deux formulaires achat de pouvoir et d'emplacement, remplis en totalité dans le même message.

Exemple : (attention, l'exemple ne prend pas en compte l'escalier de prix, suivant le nombre de pouvoirs achetés. N'oubliez pas d'en tenir compte lors de vos achats.)

1 * vous avez un démon, mais qui n'a pas le maximum de trois pouvoirs en plus (achats et jeux), il achète un pouvoir sans loterie pour se l'assurer à 5000 points.

Il doit donc poster, dans son message, le formulaire d'achat de pouvoir uniquement.

2 * vous avez un démon qui a déjà atteint le maximum de pouvoirs de la race, lieu secret et jeux compris, il achète avec une autre formule : emplacement supplémentaire + pouvoir sans loterie pour un total de 15 000 points.

Il doit donc poster, dans son message, le formulaire d'achat d'emplacement ET le formulaire d'achat de pouvoir.

Une fois le formulaire posté, un membre du staff viendra soit approuver l'achat et vous retirer les points en conséquence, soit vous prévenir de légères modifications à apporter à votre demande.

Une fois l'achat validé par un membre du staff, et seulement là, vous pourrez ajouter le pouvoir à votre profil et votre personnage.

Le fonctionnement des achats est soumis à un escalier de prix, augmentant plus vous souhaitez augmenter en puissance. Ainsi, à chaque 'marche', le prix de base du pouvoir (et de l'emplacement) sera plus cher. (NB: le prix de base d'achat du pouvoir seul n'augmentera pas tant que vous serez dans le minimum autorisé pour votre race.)

* * *

Nous vous invitons donc à consulter l'escalier des prix de l'achat de pouvoirs :

Palier 1 : 3000 points d'influence
si maximum de pouvoirs autorisés non atteint.

Palier 2 : 5000 points d'influence
premier achat supérieur au maximum autorisé.

Palier 3 à ? : 5000 points d'influence + (1000 x n° du palier)
énième achat supérieur au maximum autorisé.

[Exemple : J'ai déjà acheté 4 pouvoirs depuis la limite autorisée atteinte, mon dernier achat était donc au palier 5. Si je veux acheter au palier 6, le calcul sera le suivant :

5000 + (1000 x 6) = 5000 + 6000 = 11 000 points d'influence.

Attention cet exemple ne prend en compte que le prix du pouvoir et non celui de l'emplacement acheté.]

■ Un seul message pour un ou deux formulaires !
■ J'attends qu'on valide mon pouvoir, puis je l'ajoute.
■ Je consulte les prix, ils changent avec mes achats.

3 - le formulaire

Code:
<center><div class="infoforum"><div style="font-family: georgia; padding-left: 70px; font-size: 25px;">[b]A c h a t . d e . p o u v o i r[/b]
    </div><br><center><div style="width: 400px; text-align: justify;">

[b]Pseudo :[/b]
[b]Pouvoir souhaité : [/b][size=9](s'il n'existe pas encore, merci de l'expliquer afin que le staff
le régule au besoin et l'ajoute au dictionnaire)[/size]
[b]Raison : [/b][size=9](expliquez pourquoi le choix de ce don)[/size]
[b]Palier de prix : [/b][size=9](cf. escalier au dessus)[/size]

<br></div></center></div></center>

God
PNJ | Dieu

Message   Mer 11 Mai 2016 - 13:31

Achat d'emplacement supplémentaire

Cette section de règles et de fonctionnement ne s'applique que si vous souhaitez acquérir un nouveau don mais n'avez plus d'emplacement de pouvoir autorisé. Si vous en avez encore un de disponible, vous pouvez rester uniquement sur la section des règles d'achat de pouvoirs ci-dessus.

Les limites d'achats sont régulées par races et sont différentes pour chacune. Un petit rappel ici pour vous simplifier la vie :

Humains : 1 don supplémentaire en jeux et lieu secret maximum.
Prophètes : 1 don supplémentaire en jeux et lieu secret maximum.
Sorciers(ères) : 2 dons supplémentaires en jeux et lieu secret maximum.
Nephelims : 2 dons supplémentaires en jeux et lieu secret maximum.
Démons : 3 dons supplémentaires en jeux et lieu secret maximum.
Déchus : 3 dons supplémentaires en jeux et lieu secret maximum.
Anges : 3 dons supplémentaires en jeux et lieu secret maximum.

(NB: Certains postes vacants ont plus de dons au départ et sont limités au même nombre que la race. Démons supérieurs, anges de premier ordre...)

1 - les règles

Première règle et non des moindres, vous ne pouvez pas acheter de pouvoir ou d'emplacement de pouvoir avec un autre compte que celui qui en sera crédité. Ainsi, si vous avez plusieurs comptes, vous devrez forcément venir dans cette partie avec celui qui en bénéficiera, uniquement.

Ensuite, parce qu'il faut du temps pour se faire à un nouveau pouvoir et en gagner d'autres, vous ne pourrez pas de nouveau acheter dans cette zone (pouvoir et/ou emplacement) avant un délai de 6 mois. De toute façon, il faut se refaire niveaux points avant !

Attention, la règle précédente ne s'applique pas pour un achat groupé avec l'une des formules emplacement + pouvoir. Elle s'appliquera après l'achat combiné toutefois.

■ Le compte qui achète, c'est celui qui utilise.
■ Pas de nouvel achat avant 6 mois.

2 - le fonctionnement

Passons à la manière de procéder pour l'achat à présent. Il n'y a rien de bien compliqué, il vous suffira de faire une demande à la suite de ces messages, avec soit le formulaire d'achat de pouvoir entièrement rempli, soit les deux formulaires achat de pouvoir et d'emplacement, remplis en totalité dans le même message.

Exemple : (attention, l'exemple ne prend pas en compte l'escalier de prix suivant le nombre de pouvoirs achetés. N'oubliez pas d'en tenir compte lors de vos achats.)

1 * vous avez un démon mais qui n'a pas le maximum de trois pouvoirs en plus (achats et jeux), il achète un pouvoir sans loterie pour se l'assurer à 5000 points.

Il doit donc poster, dans son message, le formulaire d'achat de pouvoir uniquement.

2 * vous avez un démon qui a déjà atteint le maximum de pouvoirs de la race, lieu secret et jeux compris, il achète avec une autre formule : emplacement supplémentaire + pouvoir sans loterie pour un total de 15 000 points.

Il doit donc poster, dans son message, le formulaire d'achat d'emplacement ET le formulaire d'achat de pouvoir.

Une fois le formulaire posté, un membre du staff viendra soit approuver l'achat et vous retirer les points en conséquence, soit vous prévenir de légères modifications à apporter à votre demande.

Une fois l'achat validé par un membre du staff, et seulement là, vous pourrez ajouter le pouvoir à votre profil et votre personnage.

Le fonctionnement des achats est soumis à un escalier de prix, augmentant plus vous souhaitez augmenter en puissance. Ainsi, à chaque 'marche', le prix de base de l'emplacement (et du pouvoir) sera plus cher.

* * *

Nous vous invitons donc à consulter l'escalier des prix de l'achat d'emplacement :

Palier 1 : 10 000 points d'influence
premier emplacement supplémentaire.

Palier 2 : 15 000 points d'influence
deuxième emplacement supplémentaire.

Palier 3 à ? : 15 000 points d'influence + (1000 x n° du palier)
énième achat supérieur au maximum autorisé.

[Exemple : J'ai déjà acheté 4 emplacements depuis la limite autorisée atteinte, mon dernier achat était donc au palier 4. Si je veux acheter au palier 5. Le calcul sera le suivant :

15 000 + (1000 x 5) = 15 000 + 5000 = 20 000 points d'influence

Attention, cet exemple ne prend en compte que le prix de l'emplacement, et non celui du pouvoir acheté.]

■ Un seul message pour un ou deux formulaires !
■ J'attends qu'on valide mon pouvoir, puis je l'ajoute.
■ Je consulte les prix, ils changent avec mes achats.

3 - le formulaire

Code:
<center><div class="infoforum"><div style="font-family: georgia; padding-left: 70px; font-size: 20px;">[b]A c h a t . d ' . e m p l a c e m e n t[/b]
    </div><br><center><div style="width: 400px; text-align: justify;">

Je m’appelle <i>Pseudo</i> et je souhaite acheter un emplacement de pouvoir supplémentaire. J'en suis au palier d'achat à <i>prix du palier</i> points d'influence et souhaiterais qu'ils soient débités de mon compte pour m'octroyer une place supplémentaire.

<br></div></center></div></center>

God
PNJ | Dieu

Message   Mer 11 Mai 2016 - 13:32
Exemple type de message d'achat groupé. Le seul achat groupé autorisé.

A c h a t . d ' . e m p l a c e m e n t

Je m’appelle Dieu et je souhaite acheter un emplacement de pouvoir supplémentaire. J'en suis au pallier d'achat à 10 000 points d'influence et souhaiterais qu'ils soient débités de mon compte pour m'octroyer une place supplémentaire.

A c h a t . d e . p o u v o i r

Pseudo : Dieu
Pouvoir souhaité : Omnipotence
Raison : Parce que je suis Dieu, mon enfant !
Palier de prix : 5000 points

Liam S. Rowell
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Jeu 19 Mai 2016 - 19:31

Pseudo : Liam Sytry Rowell
Pouvoir souhaité : Psychoaltération
Raison : C'est un don destructeur, qui peu aussi bien être utilisé pour tuer que torturer, tout à fait le genre de Sytry ! XD De plus, je trouve qu'il va assez bien avec la pyrokinésie. Et puis... c'était déjà celui que je voulais dans le jeu de la sorcière
Palier de prix : J'ai acheté un don, la téléportation avec le lieu secret numero 4. Il me reste donc deux places disponibles sans achat d'emplacement. Je suis donc au pallier 1.

C. Riley Jensen
✥ Je suis : une nephelim
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Nephelim | Neutre & Bon -staff-

Message   Jeu 19 Mai 2016 - 19:33
5965 - 3000 je fais ça ! *en changeant de compte pour être plus formel XD*
Tamsin Rosenberg
✥ Je suis : une sorcière
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier -staff-

Message   Dim 7 Aoû 2016 - 0:14

Pseudo : Tamsin Rosenberg
Pouvoir souhaité : Guérison
Raison : Parce que c'est un pouvoir qui correspondrait bien à Serah dans la continuité de ses pouvoirs moléculaires et parce que dans sa bio sa famille avant de mourir a fait un sort de transmission pour que la dernière en vie hérite des pouvoirs des autres. Et Serah a déjà hérité de l' ubiquité d' un de ses proches et que son grand-père avait la guérison. Donc ça serait dans la continuité familiale.
Palier de prix : 15000 points (10000 points pour l'emplacement palier 1 et 5000 points pour l' achat de pouvoir)

Merci.

Dernière édition par Serah Marling le Dim 7 Aoû 2016 - 0:33, édité 1 fois
Tamsin Rosenberg
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier -staff-

Message   Dim 8 Jan 2017 - 22:25
Vu que cette gourde a réussi à gagner un pouvoir au jeu de la sorcière en décembre (comme si elle en avait pas déjà assez...), je viens pour lui acheter un emplacement du coup.

Je m’appelle Tamsin Rosenberg et je souhaite acheter un emplacement de pouvoir supplémentaire. J'en suis au palier d'achat à 15 000 points d'influence et souhaiterais qu'ils soient débités de mon compte pour m'octroyer une place supplémentaire.

Merci d' avance.
Liam S. Rowell
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Lun 9 Jan 2017 - 0:24
accordé tes points vont être retirés ;)
Carla Fabray
✥ Je suis : Une humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier

Message   Sam 28 Jan 2017 - 20:24

Pseudo : Carla Fabray
Pouvoir souhaité : Pyrokinésie
Raison : Je trouve que c'est un pouvoir parfait pour Carla, elle est impulsive et a le sang chaud, elle souhaite au fond d'elle devenir plus forte pour protéger les gens qu'elle aime. Alors quoi de mieux que ce pouvoir ? Puis ça appuierait sur le fait qu'elle aimerait rentrer dans la résistance pour se battre à leurs côtés.
Palier de prix : 3000 points d'influence (palier 1)

Merci a5
Liam S. Rowell
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Sam 28 Jan 2017 - 21:06
Accordé mon biquet ;)

Je te retire les points de suite. Tu peux ajouter le pouvoir à ton profil <3
Louann C. Keras
✥ Je suis : une sorcière, ayant pactisé avec Mordred
Humain | Sorcier -staff-

Message   Dim 30 Avr 2017 - 19:17

Je m’appelle Louann C. Keras et je souhaite acheter un emplacement de pouvoir supplémentaire. J'en suis au palier d'achat à 10 000 points d'influence et souhaiterais qu'ils soient débités de mon compte pour m'octroyer une place supplémentaire.

Pseudo : Louann C. Keras
Pouvoir souhaité : Pyrokinésie
Raison : Louann devient une sorcière élémentaire, après l'aquakinésie et l'aérokinésie, la logique veut qu'elle développe aussi la pyrokinésie.
Palier de prix : Palier 2 - 5000 points d'influence

Tamsin Rosenberg
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier -staff-

Message   Dim 30 Avr 2017 - 20:59
Accordé ma Tatie Lou.

Je te retire les points, tu peux ajouter le pouvoir à ton profil.
Megan A. Codswoth
✥ Je suis : un ange déchu
✥ Membre investi :
  • Animateur

Déchu | Neutre -staff-

Message   Lun 12 Juin 2017 - 18:51

Pseudo : Megan A. Codswoth

Pouvoir souhaité : Magnetokinésie (Capacité à manipuler le magnétisme et donc les objets sensibles à ça. cf. magneto dans les X-men même si pour ce dernier le pouvoir s’étends même au métal non magnétique comme l’or par exemple ce qui ne sera pas le cas ici bien sûr)

Raison : Avacyn possède déjà un pouvoir d’électokinésie… Je m’en sers surtout pour l’offensive (à la darth sidious mouahaha !) l’idée c’était de trouver un pouvoir qui soit un peu moins offensif pour signifier un « changement » d’Avacyn (oui je suis d’accord ça permettrait de faire voler un couteau mais aussi d’arrêter une balle… Avec de l’entrainement oui mais ça ça se fera en rp ;)).
Petite chose à ajouter sur le « pourquoi le magnétisme et pas autre chose ? » tout simplement car c’est lié à l’électricité et je comptais justifier le pouvoir en rp comme une évolution de l’électokinésie ou plutôt la pleine maitrise de celle-ci (du genre faire des éclairs et cuire des gens=stade de maitrise 1, contrôle du magnétisme= stade de maitrise 2 car c'est plus fin en somme).

Palier de prix : Pallier 1

Tamsin Rosenberg
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier -staff-

Message   Ven 16 Juin 2017 - 18:00
Accordé Avacyn.

Je te retire les points, tu peux ajouter le pouvoir à ton profil.
Contenu sponsorisé

Achats de pouvoirs/emplacements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1