Adam J. Sykes - We'll do the alphabet ; start with F, end with U.

::  characters :: Your name, please :: Well, it's alright !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam J. Sykes
Humain | Possédé -staff-
✥ Je suis : un humain possédé
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

MessageAdam J. Sykes - We'll do the alphabet ; start with F, end with U.   Mer 18 Mai 2016 - 21:36
HUMAIN
DYLAN O'BRIEN - GOOGLE
Adam Jacoby Sykes
Date & lieu de naissance T'es née le 2 Février 1990 à San Francisco.
Allégeance T'es plutôt neutre avec un léger penchant pour la résistance. Autrement dit, t'évites de blesser des gens et de te mettre dans des situations conflictuelles. Sauf lorsque t'es possédé par un vilain démon, s'entend.
Pouvoir(s) T'as la capacité de guérir les autres. En résumé, tu peux soigner tout le monde sauf toi-même.
say what you know Ce que tu connais du surnaturel est seulement la pointe de l'iceberg. T'es parfaitement conscient du don que tu possèdes - celui de guérir les maux et les blessures des gens - et tu le maîtrises plutôt bien, mais cela ne te confère pas une connaissance accrue du paranormal. D'autant plus, il t'arrive fréquemment de te réveiller dans des endroits étranges. Parfois, même, dont tu n'as jamais mis le pied auparavant. Ces trous de mémoire te glacent le sang et t'as l'impression de devenir amnésique. Par contre, t'es convaincu que ces absences sont provoquées par une force surnaturelle maléfique. T'es pas un être mauvais, t'as même un bon coeur et tu tentes d'aider ceux qui te sont proches du mieux que tu le peux, mais, décidément, il y a un côté de toi qui est enclin à faire du mal contre ton gré. Et tu comptes bien démystifier tout ça une fois pour toute !
« I'm 147 pounds of pale skin and fragile bones »
Fighting the demon within
Lorsque t'étais petit, ta mère te lisait souvent ce conte. Celui d'une petite fille qui vend des allumettes aux passants et qui meurt de froid, seule, après avoir eu quelques visions. À chaque fois qu'elle entamait ce récit, lorsqu'il était l'heure de te mettre au lit, tu te demandais quel sort attendrait la petite fille, cette fois-ci. T'espérais secrètement qu'elle puisse survivre, qu'un inconnu débarque et qu'il lui offre un chocolat chaud pour atténuer son hypothermie. Ou lui donne une couverture pour se réchauffer. Mais, chaque fois, c'était exactement la même chose. Elle brûlait toutes les allumettes et s'éteignait, elle aussi. Un soir, t'as demandé à ta mère pour quelle raison la fin ne changeait jamais, qu'elle demeurait exactement pareil après chaque lecture. Elle t'a répondu qu'on ne pouvait pas modifier la conclusion. Que c'était écrit ainsi. Tu lui as tendu une gomme en la suppliant de créer un nouveau dénouement pour la petite fille aux allumettes et elle a refusé en prétextant qu'on ne pouvait pas changer le cours de l'histoire. Dans ta tête de gamin, t'as perdu tout espoir d'obtenir une fin heureuse concernant la jeune fille. Et toi aussi, d'ailleurs. Depuis ce jour, tu détestes les histoires. Surtout la tienne. Elle ne fait malheureusement pas exception à la règle.

Peu après cette subite prise de conscience, tu jouais avec une amie dans le bac à sable à l'école. Elle s'est blessée. Une mauvaise chute. Tu te souviens encore de ses sanglots, ses cris stridents qui transperçaient tes tympans. Tu voulais qu'elle arrête de hurler. Tu t'es précipité vers elle et t'as déposé tes mains sur son genou écorché. Lorsque tu les as retirées, ses pleurs ont cessé et sa plaie s'est cicatrisé. Comme par magie. À l'arrivée des éducatrices, alertées par les beuglements de la petite, cette dernière séchait ses larmes, debout, sur ses pieds. Tu n'es jamais parvenu à expliquer ce phénomène étrange et personne n'a cherché à comprendre, heureusement. T'as même vite fait d'oublier cet événement et tu l'as enfoui profondément dans un coin abandonné de ta mémoire.

Mais comme tout souvenir, ce dernier a resurgi quelques années plus tard. À l'adolescence, alors que t'as été témoin d'un accident de voiture. Il y avait cette fillette, d'à peine trois ans, maculée de sang. Une scène d'horreur comme on en voit dans les films. Les secours mettaient un temps fou à arriver. T'as repensé au bac à sable et tu t'es élancé vers l'enfant meurtri. Que t'as guéri. Enfin, pas entièrement. T'as su apaiser sa douleur jusqu'à ce que les ambulanciers se manifestent. Elle a survécu. Un peu grâce à toi. Ou pas. À ce moment précis, t'en savais rien. Tu préférais ignorer cette étrange capacité que tu possédais. Tout ce que tu souhaitais, à l'époque, c'était de vivre une vie normale. Avoir une petite amie et faire de grandes études. Passer tes soirées avec tes potes à jouer aux jeux vidéos. Tu n'avais pas envie d'avoir une responsabilité aussi immense peser sur tes épaules. Tu niais ce don à toi-même en espérant qu'il s'estompe ou que ce soit le fruit de ton imagination.

Malgré ta subtilité, tes parents t'ont pris la main dans le sac alors que tu soignais un oiseau mal en point. Ils t'ont convaincu que c'était un don de Dieu et que tu devais le faire profiter à la société. Que c'était un acte d'égoïsme pur de priver la communauté de ton pouvoir paranormal. Comme tu t'en doutais, il n'y a pas eu de fin heureuse. Plus t'utilisais ta capacité à guérir les autres, plus tu te sentais exploité. Par des charlatans qui te manipulaient à des fins personnelles. Et si c'était que ça... En dépit de vouloir sauver les gens, c'est toi qui risquais de mourir. T'as été poursuivi à maintes reprises par des créatures surnaturelles. Toi-même, tu n'en croyais pas tes yeux. T'as rapidement pris tes jambes à ton cou. T'as préféré quitter cet endroit et ta famille pour respirer un peu. T'as toujours eu l'impression d'avoir la tête sous l'eau depuis que t'es né, incapable de faire autrement que de te débattre pour te rappeler que t'es encore en vie.

T'as abouti à Los Angeles et tu t'es promis de ne plus jamais utiliser ce don. T'as réussi à vivre convenablement en faisant quelques boulots. Légaux, illégaux... Tu t'en battais un peu les couilles, pour être franc. T'avais seulement besoin d'argent pour ne plus jamais remettre les pieds à San Fransisco et, pour se faire, t'acceptais toutes les opportunités qui s'offraient à toi. Qu'elles soient réglementaires ou non. Tu revenais du travail lorsque tu l'as aperçu. Blessée, au coin de cette rue. Tu t'es approché d'elle et t'as brisé la promesse que tu t'étais faite. T'ignores pourquoi, d'ailleurs. Certes, sa blessure n'était guère superficielle, elle était même assez importante, mais t'aurais dû la conduire aux urgences. Au lieu de ça, tu t'es accroupi vers elle et t'as fait l'unique chose que tu sais faire. Tu l'as soigné. Ensuite, les choses se sont passées rapidement. T'as commencé à éprouver des sentiments envers elle et t'as vécu les plus beaux mois de ta vie en compagnie de la demoiselle. Enfin, t'étais convaincu, pour la première fois, que tu pouvais changer la fin. L'effacer et l'écrire toi-même. T'étais fichtrement heureux, avec elle, même si tu ne lui as jamais réellement avouer. T'aurais peut-être dû, au final...

Mais ça, c'était avant l'apparition de Käli. Une démone sans scrupule qui t'a persuadé de rejoindre son camp. C'était ça ou ta vie. On peut dire que tu n'avais pas vraiment le choix. Pour cette raison, t'as dû quitter Vanessa sans explication. C'était déjà compliqué pour toi alors t'imagines pour elle ? T'es sorti de sa vie aussi vite que t'es entré. Comme un coup de vent. Et, depuis ce jour, on peut dire que ta vie est un véritable enfer. T'as de sévères pertes de mémoire. Tu te réveilles dans des endroits bizarres. Parfois debout, parfois en pleine conversation avec un inconnu que tu n'as jamais vu de ta putain de vie. T'as l'impression de perdre tranquillement le contrôle de ton propre corps, comme une vulgaire marionnette. T'es parfaitement conscient qu'il y a des trucs illogiques qui se produisent dans ton entourage et, plus tu t'acharnes à vouloir découvrir la vérité, plus tu t'éloignes de ta fin heureuse.

la vie la vie la vie
Je me nomme Jak, mais on me surnomme Kortyx. J'ai 22 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angel. Je l'ai trouvé en créant eh... trois autres comptes, et je le trouve addictant. J'ai un bon niveau en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est OK BY SYTRY. Ah oui, google a fait le petit icon a côté.

- falling angels -

Dernière édition par Adam J. Sykes le Dim 26 Juin 2016 - 17:43, édité 1 fois
Invité

MessageRe: Adam J. Sykes - We'll do the alphabet ; start with F, end with U.   Jeu 19 Mai 2016 - 4:39
Comment réagir à ça!
Re bienvenue!

Mon ADAMMMMMMMMMM!!!!! :rockon: a5 tty :loveu: :topllllllla:

Bref, U rules!
C. Riley Jensen
Nephelim | Neutre & Bon -staff-
✥ Je suis : une nephelim
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Adam J. Sykes - We'll do the alphabet ; start with F, end with U.   Jeu 19 Mai 2016 - 8:12
Re-bienvenuuuuuue ! Tu n'arrêtes plus ! XD

Il nous faudra un lien avec Clarke, ne serait-ce que parce que c'est une sorcière qui peu peut être t'aider à te débarrasser de ton possesseur XD ? Je m'occupe de lire ça très vite
Invité

MessageRe: Adam J. Sykes - We'll do the alphabet ; start with F, end with U.   Jeu 19 Mai 2016 - 10:04
Re Re bienvenue xD
Je pense que niveau questions tu devrais t'en sortir xD bon courage pour cette fiche et amuses toi bien avec ton nouveau personnage
Adam J. Sykes
Humain | Possédé -staff-
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

MessageRe: Adam J. Sykes - We'll do the alphabet ; start with F, end with U.   Jeu 19 Mai 2016 - 10:22
Haha, j'ai étrangement... aucune question ! Et Riley, j'avais justement déjà pensé à cette possibilité pour un lien avec Clarke. Adam consultera Claire, une neurologue, pour tenter de voir ce qui cloche et comme elle trouvera rien d'anormal... il se retournera vers le paranormal. Alors, ouais j'avais déjà pensé à Clarke, la professeur de science occulte ^^
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Adam J. Sykes - We'll do the alphabet ; start with F, end with U.   Jeu 19 Mai 2016 - 11:15
perfecto alors !

je me mets à la lecture de ta fiche ;)
C. Riley Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Adam J. Sykes - We'll do the alphabet ; start with F, end with U.   Jeu 19 Mai 2016 - 11:40

VALIDATION

Félicitations, tu es maintenant membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe. Rend toi directement dans les demande de rang pour que le staff valide ton personnage et te donne le rang qui te correspond. Pour que la célébrité te soit attribuée et que personne ne puisse la demander à ta place, rends toi dans le bottin des avatars afin de recenser ton avatar et si tu as choisi un scénario ou un pv n'oublie pas de le signaler par mp à Elena. Ensuite, tu peux aller faire un tour dans les sujets de liens et topics pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA et un système de parrainage existe pour t'aider à te retrouver sur le forum, en lien ICI. Tu peux venir faire toutes tes demandes pour avoir un toit, un travail, des études, sur le lien fourni juste avant, amuses-toi parmi nous !

Invité

MessageRe: Adam J. Sykes - We'll do the alphabet ; start with F, end with U.   Jeu 19 Mai 2016 - 11:43
Y'a que moi qui vois arriver le Stidya? XD

Merci pour la validation rapide :)
Adam J. Sykes
Humain | Possédé -staff-
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

MessageRe: Adam J. Sykes - We'll do the alphabet ; start with F, end with U.   Jeu 19 Mai 2016 - 11:50
Wesh, merci, ça été rapide ^^
Et j'comprend pas, Hannah ? C'est quoi un stidya ?
C. Riley Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Adam J. Sykes - We'll do the alphabet ; start with F, end with U.   Jeu 19 Mai 2016 - 11:58
mais de rien !! XD

Adam, le Stydia c'est le ship de Teen Wolf formé par Stiles (ton avatar) et Lydia (l'avatar de Clarke) ! lol
Adam J. Sykes
Humain | Possédé -staff-
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

MessageRe: Adam J. Sykes - We'll do the alphabet ; start with F, end with U.   Jeu 19 Mai 2016 - 12:00
AH ! Désolé, j'regarde pas Teen Wolf XD Mais la colo m'a montré des trucs et, ouais, j'avais remarqué qu'ils sont souvent ensembles, haha !
Invité

MessageRe: Adam J. Sykes - We'll do the alphabet ; start with F, end with U.   Jeu 19 Mai 2016 - 20:20
Plus rien ne l'arrête ma parole !
Adam J. Sykes
Humain | Possédé -staff-
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

MessageRe: Adam J. Sykes - We'll do the alphabet ; start with F, end with U.   Jeu 19 Mai 2016 - 22:03
Sisi, c'est fini, là... Ne pleure pas Alex... *pose son index sur ses lèvres* Chuuuuuuuuuuuttt.
Invité

MessageRe: Adam J. Sykes - We'll do the alphabet ; start with F, end with U.   Ven 20 Mai 2016 - 8:18
*le mord*

J'arrive même pas à entretenir mon Démon moi, c'est injuste. et tu me donnes envie de faire un TC.
Louann C. Keras
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière, ayant pactisé avec Mordred

MessageRe: Adam J. Sykes - We'll do the alphabet ; start with F, end with U.   Ven 20 Mai 2016 - 8:39
Ah bah dis donc, tu es en pleine crise schizophrénique ^^
Amuse toi avec ce nouveau personnage :D
Adam J. Sykes
Humain | Possédé -staff-
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

MessageRe: Adam J. Sykes - We'll do the alphabet ; start with F, end with U.   Ven 20 Mai 2016 - 11:17
AÏE ! è_é Haha, azy Alex, laisses-toi corrompre, brrrrr.

UN-STOP-PABLE ~ et les fans de League of Legends comprendront.
Invité

MessageRe: Adam J. Sykes - We'll do the alphabet ; start with F, end with U.   Dim 22 Mai 2016 - 10:26
Ton personnage semble méga intéressant ! Il nous faudra un lien p'tit être
Bienvenue et félicitations pour la validation
Ludivine L. Blackheart
Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : démon de premier ordre
✥ Membre investi :
  • Pubeur

MessageRe: Adam J. Sykes - We'll do the alphabet ; start with F, end with U.   Dim 22 Mai 2016 - 12:40
haha mikaelson ! J'adore ce nom de famille ! *et pas parce que je viens de finir la dernière saison de The Originals ^^* Welcome back !
Adam J. Sykes
Humain | Possédé -staff-
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

MessageRe: Adam J. Sykes - We'll do the alphabet ; start with F, end with U.   Dim 22 Mai 2016 - 12:51
Haha, merci Lexa <3
Contenu sponsorisé

MessageRe: Adam J. Sykes - We'll do the alphabet ; start with F, end with U.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1