(F) LUCY HALE ♦ BILLIE ANN SNOW | LIBRE

::  characters :: But i know you :: Scénarios :: Free, for you :: Humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Porter
✥ Je suis : un nephelim
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

Nephelim | Camp Lucifer -staff-

Message   Jeu 19 Mai 2016 - 0:22
Billie Ann Snow
ce personnage est Disponible
Naissance » 22 Octobre 1991, San Francisco

Statut Social » Au choix

Race » Humaine

Pouvoir » Prémonitions

Camp » Neutre

❝ Billie Ann a grandi à San Francisco avec sa famille ; son père, sa mère et sa petite sœur. Elle a eu une enfance à peu près normale. Certes, la fortune de ses parents lui a, brièvement, monté à la tête. Qui plus est, avec les gens qu'elles fréquentent - notamment Alec, son meilleur ami - elle ne pouvait pas faire autrement que de devenir une sale petite pimbêche prétentieuse et égocentrique. Ce n'est qu'à l'adolescence que cette dernière a commencé à avoir des visions - ou de simples pressentiments, par moment - de ce qui va arriver dans le futur - ou de ce qui s'est déjà produit. Au début, elle trouvait ça marrant et plaisantait à ce sujet en prétextant qu'elle était voyante. Une nuit, elle a fait un drôle de rêve où elle apercevait Alec s'abreuver de sang humain. Lorsqu'elle lui en a glissé un mot le lendemain, ce dernier est devenu blanc comme un drap. Il lui a fallu quelques semaines avant que son meilleur ami lui dévoile toute la vérité concernant sa véritable nature. Ensuite, il a subitement disparu de la carte. Mais pas pour Billie Ann qui a eu une vision de l'endroit où il s'est réfugié. Elle a pris un aller simple en direction de Los Angeles histoire de clarifier les choses avec son meilleur ami. Et, aussi, pour lui foutre une raclée. ❞

(Bille Ann est une gosse de riche stéréotypée, imbue d'elle-même et sarcastique à souhait. Elle est du genre à donner des ordres et se prendre pour une reine en snobant tout ce qui respire. Néanmoins, elle reste maligne et possède une culture générale approfondie. Certes, son caractère frivole tombe parfois sur les nerfs, mais elle reste, tout de même, une femme très intelligente et rusée qui réussit toujours - ou presque - à obtenir ce qu'elle veut.)

Trois liens

Alec Porter • ❝ Billie Ann et Alec se connaissent depuis qu'ils sont bébés, leurs parents étant de proches amis. Ils ont grandi ensemble et ont passé la plupart de leur temps l'un avec l'autre. D'ailleurs, Billie Ann est la seule femme qu'Alec n'a jamais tenté de mettre dans son lit. Et, par le même fait, elle est la seule personne envers qui il éprouve un respect indéniable. Malgré leur caractère similaire, ils ont toujours trouvé une belle harmonie - quand cela ne finit pas en baston, bien entendu. Même s'ils passent la plupart de leur temps à se quereller et s'agacer, ils ne se lâchent pas d'une semelle. C'est à croire qu'ils aiment bien se faire chier. Si Alec n'a pas prévenu Billie Ann de son départ c'était pour l'emmerder, certes, mais, aussi, pour ne pas l'inquiéter. Surtout après lui avoir avoué ce qu'il avait fait, cette nuit-là, avec le corps de cette pauvre fille... Malheureusement pour lui, Billie Ann a réussi à le retracer grâce à son don de prémonition et elle ne se gênera pas pour débarquer à Los Angeles lui mettre sa main au visage pour s'être tiré sans la mettre au courant. Elle, qu'il considère comme étant sa meilleure amie. ❞

C. Riley Jensen • ❝ Billie Ann ressent une certaine haine envers Riley. En réalité, elle la considère comme étant une rivale. Puisque cette dernière et Alec embrassent plus ou moins le même mode de vie et que son meilleur ami lui en parle continuellement. Elle se sent quelque peu délaissée par Alec et elle s'imagine que c'est à cause de la brune si son pote a quitté San Francisco. La vérité est on ne peut plus compliqué, mais le caractère égocentrique de Billie Ann l'empêche de voir la réalité en face et elle s'entête à croire que Riley tente de s'accaparer Alec. Alors que ce n'est pas exactement ça... ❞

Vesper O. Fawkes • ❝ Billie Ann a vu Vesper dans une de ses prémonitions et, alors qu'elle cherchait Alec dans sa nouvelle ville, elle est tombée nez à nez avec lui. Depuis cette rencontre farfelue, elle rêve souvent à ce dernier sans savoir qu'il est un être démoniaque. Il la tourmente sans arrêt, débarquant de nulle part et l'harcèle presque. Malgré la froideur qu'elle démontre envers le démon, cette situation parvient tout de même à amuser la jeune femme. Reste plus qu'à savoir si Vesper finira par révéler sa véritable nature ou s'il continuera de faire tourner Billie Ann en bourrique. ❞

Dernière édition par Alec Porter le Dim 21 Aoû 2016 - 18:04, édité 3 fois
Alec Porter
✥ Je suis : un nephelim
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

Nephelim | Camp Lucifer -staff-

Message   Jeu 19 Mai 2016 - 0:22
Hello you qui lit mon scénario. Tout d'abord, merci de t'intéresser à ma petite Billie Ann ! Sache que ses prénoms/noms sont entièrement négociables ainsi que l'avatar. J'ai choisi Lucy Hale parce qu'elle semble avoir un fort caractère tout comme Billie Ann, mais je ne suis pas fermé aux propositions ! La date de naissance est, elle aussi, complètement facultative. Cependant, le lieu de naissance ne peut pas être modifié, ni son don de prémonition. Sans quoi, tout le lien ne fonctionnera plus. Pour le choix de son camp - son allégeance - j'ai écrit neutre, mais c'est totalement libre à toi. En considérant le petit côté obscur qui habite la demoiselle, je doute qu'elle puisse être du côté de la résistance, mais, après tout, rien est impossible. Tu dois seulement savoir qu'Alec a un léger - fort, même - penchant pour le mal. Pour ce qui est de son histoire - concernant son passé et tout - c'est à ta discrétion. Je me suis surtout concentré sur le lien entre Billie Ann et Alec pour te laisser la possibilité de construire le background de cette dernière comme bon te semble. Sur ce, si tu as des questions, n'hésites pas à m'interroger. Je vais me faire un plaisir de te répondre, ma boîte à mp est toujours ouverte ! Au plaisir de rp avec toi. ^^

(F) LUCY HALE ♦ BILLIE ANN SNOW | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1