Mady † Dance with the Devil

::  characters :: Your name, please :: Well, it's alright !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H. Madeline Rhodes
✥ Je suis : une humaine
Humain | Sorcier

Message   Jeu 19 Mai 2016 - 18:01
HUMAIN
MAISIE WILLIAMS - ALASKA
Hélie Madeline Rhodes
Date & lieu de naissance je suis née le 12 mai 1999 à San Diego
Allégeance Sorcière sans pacte mais toute dévouée à Kobal
Pouvoir(s) Mady possède le pouvoir de Transmutation, cela signifie qu’elle peut manipuler les particules d’un objet pour le modifier. Elle peut par exemple faire d’un livre une arme à feu. Cela lui permet aussi d’agir sur n’importe quel solide tel qu’un mur ou une porte pouvant faire du bois de la pierre ou de la boue. Du reste niveau magie, la demoiselle possède un certain don pour les potions qu’elle fabrique avec une facilité déconcertante.
say what you know Mady a toujours eu un pied dans le surnaturel et ce depuis sa naissance. Sa mère et sa grand-mère étaient déjà des sorcières et lui ont appris très jeune à se servir de ses pouvoirs et de ces dons liés à sa condition de magicienne. Elle a également apprit très jeune la réalité de Dieu et de la bataille entre les anges et les démons puisque sa mère marchandait ses pouvoirs auprès de ces derniers avant d’en devenir un elle-même.
Autorisé à s’occupé d’elle, Madeline à donc été élever par une démone et se considère comme mauvaise, ce qui est loin de lui déplaire. Elle est obsédée par l’occulte et depuis la mort de sa mère, elle compte bien prendre part au combat du côté du mal et mettre toutes ses connaissances au service de Kobal.
« And we dance in the fire And we laugh at the flames and never learn »
Waking Up The Devil
Madeline se laissa tomber de tout son poids sur son beau canapé de cuir tout en faisant ce bruit de paille très agaçant pour finir son café frapper, acheté un peu plus tôt au coffee shop du coin de la rue. Elle avait encore sécher les cours aujourd’hui afin de faire les magasins d’ésotérisme. Beaucoup ne consistaient qu’en attrape touriste ou superstitieux mais parfois on pouvait trouver de véritables trésors de savoir. Cela n’avait pas été son cas cette fois-là, mais pour elle qui adorait passer son temps dans la cuisine à faire des potions, voir à en créer, elle était déjà tombé sur une merveille de grimoire contenant des choses très intéressantes sur les filtres d’amour. Déçue, elle eut pour premier réflexe de se mettre en colère et de détruire quelque chose dans la maison que lui payait gracieusement Kobal mais se souvint que justement pour cela, elle devait respecter les lieux. Le démon avait beau le nier de toutes ses forces, il était comme un père pour elle. De toute manière c’était toujours un peu comme cela qu’elle l’avait vu, sinon biologique, au moins spirituel. D’aussi loin que l’adolescente se souvienne, elle avait toujours entendu sa mère parler de lui, comme de son patron et surtout comme de l’homme parfait. Une dévotion qu’elle avait transmise à sa fille dès son plus jeune âge.

Une dévotion qui faisait qu’elle se trouvait désormais sous son aile démoniaque à attendre qu’enfin il lui accorde un pacte. Line se souvenait encore du jour où elle était tombé sur lui à San Francisco. C’était un hasard total car elle était arrivée dans cette ville au gré de ses mésaventures après le décès de sa mère et tombé sur le supérieur de cette dernière si peu de temps après, cela remontait nettement son niveau de chance. Elle s’était littéralement jeter sur lui en l’appelant par son nom démonique alors même qu’ils se trouvaient en pleine rue et elle lui avait juré une fidélité éternelle, elle avait également ajouté qu’elle était prête à conclure un pacte avec lui et à prendre la place de sa mère Astarte auprès de lui s’il le désirait également. Un comportement qui n’avait pas été au gout de Kobal qui l’avait renvoyé dans ses vingt-deux mètres sans autre forme de procès et sans la moindre délicatesse. Toutefois il en fallait plus pour déstabiliser la jeune fille élevée par une démone et habitué depuis toujours au côté obscure.

Ainsi loin de se laisser démonter par ce premier refus, Madeline est régulièrement revenu à la charge, n’hésitant pas à le suivre partout où il se trouvait et à l’interpeler dès qu’elle en avait l’occasion pour au moins obtenir une chance de le convaincre. Et l’adolescente y était parvenue. De là à savoir s’il avait accepté par lassitude et pour avoir la paix ou par réelle envie de récupérer son âme, elle n’aurait su le dire. En tout cas après cela, il l’avait installé dans ce magnifique appartement à Los Angeles et l’avait inscrit dans un des meilleurs lycées de la ville, prenant malgré lui la place du père qu’Hélie n’avait jamais eu. Mais aller en cours était véritablement trop chiant, elle y mettait rarement les pieds, préférant passer ses journées avec des grimoires ou n’importe quel livre occulte pour en apprendre toujours plus sur sa magie et sur les forces du mal. Bien sûr, la jeune fille aurait aimé que sa mère soit encore avec elle, au moins pour lui montrer qu’elle sorcière elle était devenue.

Sa mère avait été tout ce que Mady avait eu pendant de nombreuses années. D’abord parce que son géniteur avait été aux abonnés absent dès le lendemain de sa conception et qu’elles avaient donc vécues collées l’une à l’autre durant sa petite enfance. Et ensuite parce que même le fait de devenir une démone, n’avait rien enlevé à l’amour de la mère pour sa fille. D’ailleurs sans cela, Line n’aurait probablement pas été assez débrouillarde pour survivre seule dans la rue pendant six mois. Certes son pouvoir avait pas mal contribué à s’en sortir sans trop de problème, mais avec un cœur trop bon, elle serait morte quelque part dans l’indifférence la plus totale. Elle n’aurait jamais su trouver Kobal et se faire accepter de lui. Mais maintenant, elle avait une vie presque rêvé. Mady n’avait plus à se soucier de l’argent ou de trouver un toit pour la nuit. Juste à progresser encore et toujours pour prouver à son protecteur qu’il avait eu raison d’investir dans sa personne. Pour lui montrer qu’elle pourrait être une puissance sorcière qu’il ne regretterait pas d’avoir à ses côtés.

Il n’était pas son père, mais il était ce que la jeune fille avait de plus proche de cette figure qui lui avait tout de même manquée durant son enfance. Et il n’avait surement que faire d’une fille qui n’était pas de son sang mais elle voulait le rendre fier et mériter sa place et son pacte avec lui. En conséquence, elle décida qu’elle ne pouvait décemment pas rester avachie de la sorte sur le canapé. Elle se redressa vivement et fonça dans sa chambre pour attraper un sac à dos contenant des bombes de peinture. Ce n’était pas bien malin et cela ne servait à rien mais elle connaissait une église non loin sur les murs de laquelle le symbole de l’antéchrist rendrait parfaitement bien ! Et elle trouverait bien un autre méfait à accomplir dans la rue puisqu’elle n’avait pas de nouvelle potion à expérimenter pour ce jour. Elle ne pouvait peut-être pas encore faire le mal et participer à la guerre avec le ciel, mais rien ne l’empêchait d’être un petit diable en attendant son heure.

la vie la vie la vie
Je me nomme Laura, mais on me surnomme Aandy. J'ai XX ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angel. Je l'ai trouvé en cliquant sur le bouton dans un topsite, et je le trouve magnifique ! Je bave sur ses designs depuis très très longtemps. Et l'histoire *o*. J'ai un niveau correct en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est OK par Alex.. Ah oui, gentle heart a fait le petit icon a côté.

- falling angels -

Dernière édition par H. Madeline Rhodes le Lun 23 Mai 2016 - 13:42, édité 3 fois
Invité

Message   Jeu 19 Mai 2016 - 18:05
Bienvenue à toi ^^ bon courage pour la fiche et si tu as des questions n'hésite pas
Bisous =3
Invité

Message   Jeu 19 Mai 2016 - 18:14
Bienvenue à toi p'tite sorcière :3
H. Madeline Rhodes
Humain | Sorcier

Message   Jeu 19 Mai 2016 - 18:40
Merci beaucoup !
Invité

Message   Jeu 19 Mai 2016 - 18:56
Bienvenue et bon courage!!!

ARYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAA!!!! XD
C. Riley Jensen
✥ Je suis : une nephelim
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Nephelim | Neutre & Bon -staff-

Message   Jeu 19 Mai 2016 - 18:57
bienvenue :iknowiknow: !!! si tu as des questions ou quoi, n'hésite pas surtout !

Bonne rédaction de fiche
Adam J. Sykes
✥ Je suis : un humain possédé
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

Humain | Possédé -staff-

Message   Jeu 19 Mai 2016 - 19:28
Bienvenue à toi ! ^^
Invité

Message   Jeu 19 Mai 2016 - 22:19
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas.
Louann C. Keras
✥ Je suis : une sorcière, ayant pactisé avec Mordred
Humain | Sorcier -staff-

Message   Ven 20 Mai 2016 - 10:36
Bienvenue parmi nous ^^
Et bon courage pour ta fiche :)
H. Madeline Rhodes
Humain | Sorcier

Message   Ven 20 Mai 2016 - 12:09
Merci beaucoup à tous !!

Je progresse lentement mais sûrement !
Invité

Message   Dim 22 Mai 2016 - 12:35
Bienvenue mon chacal
Ludivine L. Blackheart
✥ Je suis : démon de premier ordre
✥ Membre investi :
  • Pubeur

Démon | Camp Lucifer

Message   Dim 22 Mai 2016 - 14:37
Bienvenue petite sorcière !!
H. Madeline Rhodes
Humain | Sorcier

Message   Lun 23 Mai 2016 - 13:44
Merci à tous les deux !
Invité

Message   Mar 24 Mai 2016 - 0:58

VALIDATION

Félicitations, tu es maintenant membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe. Rend toi directement dans les demande de rang pour que le staff valide ton personnage et te donne le rang qui te correspond. Pour que la célébrité te soit attribuée et que personne ne puisse la demander à ta place, rends toi dans le bottin des avatars afin de recenser ton avatar et si tu as choisi un scénario ou un pv n'oublie pas de le signaler par mp à Elena. Ensuite, tu peux aller faire un tour dans les sujets de liens et topics pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA et un système de parrainage existe pour t'aider à te retrouver sur le forum, en lien ICI. Tu peux venir faire toutes tes demandes pour avoir un toit, un travail, des études, sur le lien fourni juste avant, amuses-toi parmi nous !

H. Madeline Rhodes
Humain | Sorcier

Message   Mar 24 Mai 2016 - 10:12
waaaaaaaaaaaaaah *o* merci merci merci !!!
Contenu sponsorisé

Mady † Dance with the Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1