Le retour du roi!

Le retour du roi!

::  characters :: Your name, please :: Well, it's alright !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
Trio | Mal -staff-
✥ Je suis : un Déchu
✥ Membre investi :
  • Animateur

MessageLe retour du roi!   Lun 23 Mai 2016 - 2:23
Démons
Daniel Craig - Ely
LUCIFER
Date & lieu de naissance je suis né il y a bien longtemps
Allégeance moi! roi des démons.
Pouvoir(s) téléportation, force surhumaine, auto-guérison (très puissante), immortalité, tuer, exorciser et créer les démons, invocation des démons.
say what you knowpour ainsi dire, Lucifer sait tout ce qu'il y a a savoir sur le surnaturel. Et quoi de plus normal? Il est la cause de bon nombres de choses passant bien au delà de tout ce que peut imaginer un humain
I will fill your mountains with the dead. Your hills, your valleys, and your streams will be filled with people slaughtered by the sword. I will make you desolate forever. Your cities will never be rebuilt. Then you will know that I am God – Ezekiel 35
Does he looks like a bitch ?
Aujourd’hui, Un soleil éclatant réchauffait tout L.A. Lui était là, à la terrasse d’un café, regardant les humains aller et venir ; grouillant dans tous les sens tels des insectes. Lui qui était autrefois, il y a fort longtemps, un ange servant père… qui crut bon de créer les Hommes, ces répugnantes créatures passant devant lui et ses anciens frères, il ne le supporta pas et, de fait fut le premier ange à tomber, le premier déchu, lui, Lucifer.

Assis là, au milieu des humains qui pullulaient autour de lui, il avait une conversation avec un bien curieux interlocuteur.

- Tu vois, une fois en enfer, je n’avais qu’une obsession, me venger. Alors j’ai créé mes… on va dire enfants. Trois si tu veux tout savoir ; obéissant mais turbulent, parfait en somme.

Il stoppa son récit quelques instants pour boire une gorgée de vodka martini.

- Le plus intéressant dans la torture, c’est quand on la fait à plusieurs, c’est une source de distraction qui ne se tarit jamais et dont l’utilité n’est plus à démontrer : les âmes humaines qui subissent ce traitement deviennent généralement des démons. Enfin bref, ce n’est pas ça la finalité : il avait sont armée, alors je devais avoir la mienne ! C’était impératif !

Il fut coupé une nouvelle fois dans son récit mais par le serveur cette fois-ci.

- Vous reprendrez autre chose ?

Lucifer regarda son interlocuteur avant de faire la même commande que précédemment.

- Bon ou en étais-je ? … Ah oui, la création des démons ! Tu te doutes bien que s’il me fallait une armée, ce n’est pas par pure jalousie envers lui. Enfin, en partie si. Mais le but profond est de détruire tout ce qui lui est cher ! Tu m’as compris, je veux emmener l’enfer sur terre !

- Voilà votre commande Mr. Une vodka martini et un bol de lait.

Lucifer gratta son interlocuteur derrière les oreilles qui ronronnait de satisfaction.

- Mais ne t’inquiète pas, même si je déchaine les feux de l’enfer, j’essayerais d’en sauver quelques-uns tels que toi.

- Pardon Mr ? Vous m’avez dit quelque chose ?

Il posa un regard las sur le serveur. Un regard qui se plongea jusqu’au fond de son âme.

-Oh oui, j’ai dit : rentre chez toi et tue tous ceux qui s’y trouvent, puis suicide-toi.

Après quelques secondes, le serveur, les yeux vides, partit.

- Au fond, on est pareil tous les deux : on sait manipuler les humains ; c’est presque trop facile n’est-ce pas ?

Pour toute réponse il n’eut qu’un petit miaulement aigu.

- Je savais que tu pensais la même chose.

Tout en caressant le chat, il repensa à des événements plus récents. La mort de Lilith, La création de l’épée d'Ahriman et… l’exécution de son plan, trois sceaux sont déjà brisés et une faille est ouverte, il y est presque ! Et est là pour accélérer les choses !

- Allez mon petit, je vais te laisser. J’ai encore beaucoup de travail.

Il se leva et quitta la terrasse, se mêlant à la foule puis disparu. Le voilà de retour, bien décidé à finir ce qu’il a commencé… TOUT ce qu’il a commencé !

la vie la vie la vie
Je me nomme Mehdi, mais on me surnomme Raz. J'ai 19 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angel. Je l'ai trouvé en ayant déjà fait un compte ici :D, et je le trouve toujours aussi sympas!. J'ai un meilleur niveau qu’au début en rp (fin j’espère quoi), et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est OK BY SYTRY. Ah oui, crédit icon a fait le petit icon a côté.

- falling angels -

Dernière édition par Lucifer le Lun 23 Mai 2016 - 9:30, édité 2 fois
Invité

MessageRe: Le retour du roi!   Lun 23 Mai 2016 - 5:53
Ahhhh ça y est tu as craqué!!!!

(Re) bienvenue!!!!! J'espère que tu t'éclateras avec Lulu!
Evan K. Keynes
Démon | Camp Lucifer -staff-
✥ Je suis : un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

MessageRe: Le retour du roi!   Lun 23 Mai 2016 - 6:48
LULU
Invité

MessageRe: Le retour du roi!   Lun 23 Mai 2016 - 9:14
Re bienvenue mon chou et éclate toi bien avec le roi des enfers
Ps : ça fait très seigneur des anneaux ce titre XDD
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Le retour du roi!   Lun 23 Mai 2016 - 9:21
My kiiiiing

je finis de lire tout ça ^^ avec mon oeil qui foire XD et toi, n'oublie pas d'ajouter la partie pouvoir dont on as parlé ;)
Evan K. Keynes
Démon | Camp Lucifer -staff-
✥ Je suis : un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

MessageRe: Le retour du roi!   Lun 23 Mai 2016 - 9:26
Haha James ! De mon côté, j'ai de suite pensé à "King of the hill". Après, ça serait plutôt King of the Hell, mais, ouais, ça resterait aussi chelou, j'crois. XD
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Le retour du roi!   Lun 23 Mai 2016 - 9:32

VALIDATION

Félicitations, tu es maintenant membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe. Rend toi directement dans les demande de rang pour que le staff valide ton personnage et te donne le rang qui te correspond. Pour que la célébrité te soit attribuée et que personne ne puisse la demander à ta place, rends toi dans le bottin des avatars afin de recenser ton avatar et si tu as choisi un scénario ou un pv n'oublie pas de le signaler par mp à Elena. Ensuite, tu peux aller faire un tour dans les sujets de liens et topics pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA et un système de parrainage existe pour t'aider à te retrouver sur le forum, en lien ICI. Tu peux venir faire toutes tes demandes pour avoir un toit, un travail, des études, sur le lien fourni juste avant, amuses-toi parmi nous !

parfait my king ! =)

réserve moi une place pour rp avec mon roi ;) dès que je suis plus d'aplomb je veux parler avec mon créateur ahah
Invité

MessageRe: Le retour du roi!   Lun 23 Mai 2016 - 10:30
Tonton Luluuuuuuuuuuuu

Haiaiel est très content aussi (à bon entendeur)...
Lucifer
Trio | Mal -staff-
✥ Membre investi :
  • Animateur

MessageRe: Le retour du roi!   Lun 23 Mai 2016 - 10:35
Mais techniquement... C'est pas papy lulu? Haha ;)

Ps:Haiaiel est très bien ou il est... Qu'il y reste! :P
Invité

MessageRe: Le retour du roi!   Lun 23 Mai 2016 - 10:46
Hey on respecte mon ami plumé nanmehooo xD
amuses toi bien parmi nous tonton Lulu =D
Invité

MessageRe: Le retour du roi!   Lun 23 Mai 2016 - 11:39
Si, tu as raison mais je voulais pas te vexer ... Maintenant que c'est toi qui l'a dit... PAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPYYYYYYYYYYYY

(Roooh allez avoue une petite confrontation verbale te ferais du bien )
Lucifer
Trio | Mal -staff-
✥ Membre investi :
  • Animateur

MessageRe: Le retour du roi!   Lun 23 Mai 2016 - 11:55
c'est très aimable ma chère mais je me détends d'une autre façon... ( indice: :tronçonne: )
Invité

MessageRe: Le retour du roi!   Lun 23 Mai 2016 - 12:43
Ouuuuuh... Attention tu vas salir ton costume :3
Matthew A. Hamilton
Humain | Possédé
✥ Je suis : humain
✥ Membre investi :
  • Pubeur

MessageRe: Le retour du roi!   Dim 26 Juin 2016 - 17:46
Bienvenue mon roi ! Que ta puissance écrase tous les humains (oui imagine c'est Lexa ou Adonis qui parle)
Contenu sponsorisé

MessageRe: Le retour du roi!   

Le retour du roi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1