▬ Soirée Speed dating, message de votre hôte...

:: it ends here :: Municipal dump :: old journals :: The romance villa :: Hall | Règles & Fonctionnement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zadkiel
PNJ | Pnj & Pjo du forum
✥ Je suis : Un archange - PJO

Message   Mar 31 Mai 2016 - 18:04

Chers invités...

*bruit de haut parleur*

« Bonjour et bienvenue à vous tous et à vous toutes. Premièrement, je tenais à vous remercier d’avoir répondu présent à cette invitation surprise. Comme vous l’avez sûrement remarqué en entrant ici, le thème de la soirée sera : l’amour. Je vois que vous avez tous joué le jeu en revêtant vos plus jolies tenues et je vous en remercie. La recherche de l’âme sœur n’étant pas toujours chose aisée, j’ose espérer que les quelques pétales de roses et les bougies parfumées déposés avec délicatesse sauront vous aider à ouvrir votre cœur. »

Il laisse les mots planer dans les hauts parleurs et instaure un bref instant de silence afin que ses paroles soient bien comprises par tous.

« Connaissances ou parfaits inconnus ? Laissons donc le hasard décider pour vous ce soir. Jeux de séduction, jeux de regards et de mots seront de mise ce soir. Aurez-vous de la chance au tirage au sort ? Est-ce que votre âme sœur se cache parmi nous ce soir ? Seul l’avenir nous le dira, jouez le jeu et n’oubliez pas, une règle importante : amusez vous. Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite à tous et à toutes de passer une excellente soirée et que l’amour vous soit accordé »

Les grandes portes à double battants s'ouvrent sur une salle de bal tout de violet et doré décorée, tandis que l'hôte de ces lieux en profite pour se joindre incognito aux invités...

▬ Soirée Speed dating, message de votre hôte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1