Table "Orchidée"

:: it ends here :: Municipal dump :: old journals :: The romance villa :: Salle de bal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zadkiel
PNJ | Pnj & Pjo du forum
✥ Je suis : Un archange - PJO

Message   Mar 31 Mai 2016 - 18:15
*bruit de haut-parleur*

Une voix désincarnée commence à raisonner dans toutes les salles...

« Bienvenue dans mon humble demeure, chers convives ! Vous êtes tous invités par vos proches mais je suis plus que ravi que vous ayez décidé de venir et m'ayez permis de vous recevoir.

Cette soirée est sous le signe de l'amour, de l'entente et des rencontres, alors comportez-vous bien ! (Un sort empêche toute forme de violence.)

Je propose de commencer dès à présent les festivités. Les serveurs apporteront à vos tables tout ce que vous désirerez : boissons, nourriture, il vous suffira de demander.

Vous avez tous reçu un numéro par courrier (mp), vos tables seront ainsi attribuées par tirage au sort tout le long de la soirée.

A cette table vont se rencontrer le numéro 5 et 9, allez-y, discutez...

Pour vous aider, vous trouverez sur votre table cette petite fiche pouvant vous guider dans les questions à poser. »

Quelques questions pour vous aider...

Est-ce que tu couches dès le premier soir ?
Quelles sont les qualités que tu attends de ton partenaire ?
Pourquoi es-tu venu(e) ce soir ?
Depuis combien de temps es-tu seul(e) ?
Quelle est la durée de ta plus longue relation ?
Est-ce que tu voudrais des enfants ?
Quelles sont tes passions dans la vie ?
Tu crois en Dieu ?
Tu crois au Diable ?
Que penses-tu de l'hypocrisie ?
Que penses-tu de la jalousie ?
Quel est selon toi ton pire défaut ?
Quelle chose ne supportes-tu pas en amour ?
Plutôt dîner aux chandelles ou pizza/télé ?
Quel est l'endroit que tu rêves de visiter ?
Comment t'imagines-tu dans 10 ans ?
Si ta maison brûlait, qu'est-ce que tu sauverais en premier ?

Adam J. Sykes
Humain | Possédé -staff-
✥ Je suis : un humain possédé

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

Message   Ven 3 Juin 2016 - 14:11

Tu t'installes à la table qu'on t'a attribuée et t'attends sagement qu'une demoiselle vient te retrouver. T'as aucune idée pour quelle raison tu t'es retrouvé ici. Tu cherches pas l'amour, bien au contraire. Tu t'es dit que c'était peut-être un bon endroit pour faire quelque rencontres. Ta complice s'élance vers toi, t'extirpant de tes pensées et tu sursautes en l'apercevant. Clarke ? Bordel... si tu t'attendais à la voir, elle, ici... T'esquisses un sourire maladroit et t'ouvres la bouche dès qu'elle s'assoit en face de toi. « Clarke ! Eh bien dis donc... Qu... Qu'est-ce que tu fais ici, dis-moi ? » Putain, elle est vachement canon. Ça change de la voir accoutré de la sorte. Un bref coup d'oeil sur ta montre te ramène à l'ordre. T'as pas beaucoup de temps si tu désires connaître la rousse davantage alors tu te lances : « Bref ! Comment t'imagines-tu dans dix ans ? » Elle réussira, t'en es convaincu, mais t'as envie de savoir ce qu'elle pense de la question. En espérant que ce fichu démon te laisse tranquille ce soir...

Son habit pour la cause... please, fall in love !:

Clarke Spencer
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : Une sorcière

Message   Ven 3 Juin 2016 - 14:28

Quand j'avais reçu cette invitation, je m'étais dit une chose : un speed dating... Mouai, ça peu être fun. C'était pour ça que j'étais venue, m'amuser, parce que trouver l'amour n'était pas tellement dans mes idées et encore moins par ces moyens. J'avais juste enfilé une tenue qui devrait faire l'affaire, mis le minimum de maquillage et coiffé mes cheveux et hop direction... Une autre villa démesurée. Décidément j'avais le don en ce moment. Je m'avançais vers le hall, puis suivait les indications jusqu'à ma table.
▬ Adam ? Que le monde est petit... Quelles étaient les chances que ça arrive, franchement ? Je m'installait alors qu'il commençais à parler, histoire de ne pas perdre le temps qui nous étaient impartis.
▬ Toujours le même boulot, mais... en sorcière accomplie. Chuchotais-je. Je n'aime pas trop prévoir les choses cela dit. Et toi... Tiens celle là me plait bien: Si ta maison brûlait, qu'est-ce que tu sauverais en premier ?

La tenue de Clarke, ps tu es cinglé XD:

Adam J. Sykes
Humain | Possédé -staff-

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

Message   Ven 3 Juin 2016 - 14:45

T'observes Clarke alors qu'elle répond à ta question. Pour le coup, t'es un peu comme elle. T'aimes pas prévoir les trucs et tu préfères davantage vivre dans l'imprévu. Tu lui octroies un sourire en coin pour approuver ses dires et ce dernier s'efface lorsqu'elle te pose une question à son tour. T'empruntes un air pensif en plissant légèrement les yeux... « Bonne question ! » Qu'est-ce que tu pourrais bien sauver de ton appartement miteux ? Rien du tout. Mais, franchement, c'est pas le genre de réponse qu'on aime entendre. Elle pourrait croire que tu te fiches d'elle, alors que c'est tout le contraire. En vrai, t'as rien de précieux qui t'appartient réellement. « Si je peux m'en sortir indemne, déjà, ce sera un miracle. Je suis trop maladroit et nettement trop trouillard pour retourner dans une maison en feu sauver quoi que ce soit. » T'as opté pour un peu d'humour, histoire de ne pas trop l'embêter. Tu fronces les sourcils en consultant le carton reposant sur la table. « Alors... Voilà ! Quel est l'endroit que tu rêves de visiter ? » Tu lèves les yeux vers elle, intrigué. T'as été plutôt soft avec tes questions. Mais, toutes les autres questions qui sont proposées étaient... légèrement trop intime pour toi. Enfin, c'est surtout que t'es un peu intimidé pour la rousse.

Clarke Spencer
Humain | Sorcier -staff-

Message   Ven 3 Juin 2016 - 14:57

Ma réponse semblait lui plaire, non pas que ça ai une importance capitale. Mais c'était déjà ça. J'écoutais sa réaction, puis sa réponse et riais légèrement face à son auto-dérision. Oui, on pouvait dire que ce serait déjà pas mal !
▬ C'est vrai que vu ce que je sais déjà, on va dire que tu es plutôt du genre poissard. Je devrais peut être m'inquiéter, non ? Deux fois en si peu de temps... Le taquinais-je avant de laisser s'évaporer mon sourire en entendant sa question suivant, qu'il prenait tout comme moi dans l'antisèche sur la table. Je n'étais pas du tout douée pour ce genre de choses, ont étaient deux au moins.
▬ Sans réfléchir, je dirais la Nouvelle-Orléans. Une amie venais de là bas et... leur culture est extraordinaire, surtout dans ce qui m'intéresse le plus.

▬ Et toi tu... Plutôt dîner aux chandelles ou pizza/télé ? Mais on dirais que je n'aurais pas ma réponse, car j'entendais un bruit qui ne pouvait vouloir dire qu'une chose...

Zadkiel
PNJ | Pnj & Pjo du forum

Message   Ven 3 Juin 2016 - 14:58

« Chers invités, ce son signale la fin de cet échange, vous allez rencontrer une autre personne.

Cette table recevra les numéros 5 et 10 ! Bonne rencontre. »
Adam J. Sykes
Humain | Possédé -staff-

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

Message   Mar 7 Juin 2016 - 13:28

Tu bois littéralement les paroles de la rousse installée devant toi. T'esquisses un sourire tendre alors qu'elle te pose une autre question. Au moment où t'ouvres la bouche pour lui répondre, le bruit d'une cloche retentit et tu te lèves pour accompagner son départ. Tu baisses légèrement le menton pour la saluer et t'attends sagement ta nouvelle complice.

Elle s'avance vers toi et tu l'accueilles d'une poignée de main et d'un sourire discret. « Bonsoir. Je m'appelle Adam. » Tu reprends ta place initiale lorsqu'elle te donne également son prénom et tu t'empresses de jeter un coup d'oeil vers le carton situé sur la table. « Quelles sont tes passions dans la vie ? » Tu lèves les yeux vers elle, un sourcil arqué pour démontrer ta curiosité. Certes, tes interrogations sont, sans doute, ennuyeuses, mais tu t'imagines mal lui demander des trucs personnels. Surtout que, contrairement à Clarke, tu ne la connais pas du tout. « Ou, plutôt, tes passes-temps... Des choses qui parviennent à te changer les idées. » Nouveau rictus chaleureux. Tu pinces les lèvres et appuies tes coudes sur la table avant de te rendre compte que ce geste est très impoli.

Cassandre Keras
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière pactisée

Message   Mar 7 Juin 2016 - 13:57

Avant que je n’obtienne une réponse à ma deuxième question, la cloche retentit et il me faut alors laisser Adrian pour me diriger vers une autre table. J’offre un dernier sourire à mon premier interlocuteur avant de me lever pour aller trouver ma deuxième table, et ainsi trouver mon second acolyte.

Un instant plus tard, je me dirigeais vers ma seconde table, pour y découvrir un jeune homme qui m’accueille avec une poignée de main et un léger sourire tout en se présentant. « Bonsoir Adam. Tu peux m’appeler Lou. » Dis-je en serrant sa main avant de m’asseoir face à lui. Je le vois jeter un coup d’œil à la feuille, tandis que pour ma part j’ai retenu quelques questions dont la réponse est susceptible de m’intéresser. Sans le savoir, il me pose exactement la même question qu’Adrian, et ça me tire un sourire, bien qu’il change légèrement l’intitulé, mais ça ne change pas vraiment ma réponse ceci dit. « Mon plus grand passe-temps, c’est de m’occuper de ma véranda. J’ai la main très verte, un temps libre fou, et du coup au fil du temps cette véranda commence à se transformer en forêt amazonienne. Et par conséquent ça me prend toujours plus de temps, mais c’est sans conteste la seule chose qui peut réellement me changer les idées. » J’ai d’autres passe-temps bien entendu, mais comme ils sont plus ou moins liés au fait que j’ai presque 350 ans, c’est plutôt difficile à aborder, voire même pas conseillé. Je lui offre un sourire avant de poser à mon tour une question. « Et toi, dis-moi quel est, selon toi, ton plus gros défaut ? »

Adam J. Sykes
Humain | Possédé -staff-

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

Message   Mar 7 Juin 2016 - 14:25

T'écoutes attentivement la réplique de Lou en retirant tes coudes de la table. Elle semble à l'aise de répondre à cette question. Comme si elle récitait un monologue qu'elle avait appris par coeur à force de le répéter. Par contre, l'étincelle dans ses yeux te prouve qu'elle adore vraiment ce passe-temps. Et tu ne peux t'empêcher de sourire suite à ces paroles, t'imaginant toi-même cette fameuse véranda. « Wow ! Ça doit être vachement impressionnant. » Tu reprends quelque peu ton sérieux lorsqu'elle t'octroie une question à son tour. Ton pire défaut ? Alors, là... T'as pas besoin d'y réfléchir longtemps ! Quoi que tu pourrais inventer un truc bien plus virile, mais, mentir pour éviter d'avoir l'air con, c'est pas ton truc. « Je suis probablement le mec le plus trouillard qui existe sur terre ! Non, vraiment... De nous deux, t'es sans aucun doute la personne qui a le plus de couille à cette table. » T'échappes un rire léger. Ton but n'est pas de l'insulter, mais plutôt de combattre ton manque de courage par un peu d'humour. D'autant plus qu'elle semble une femme plutôt forte à première vue. Mais t'es conscient que, parfois, les apparences sont trompeuses. « Du coup, j'aimerais savoir si t'as l'habitude de fréquenter ce genre de soirées... C'est un truc qui te branche ou c'est la curiosité qui t'a poussé à venir ici ? » C'est le genre d'interrogation qui te fascine. Parce que, même toi, t'as aucune idée qu'est-ce que tu fiches ici. Et t'as pas l'impression qu'elle s'est retrouvée dans cette pièce pour succomber au charme masculin. Après, c'est encore une idée préconçue de sa propre personne et tu te dégoûtes presque de la mettre sur un piédestal alors que tu sais strictement rien d'elle. Sauf qu'elle aime les plantes, certes.

Cassandre Keras
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière pactisée

Message   Mar 7 Juin 2016 - 14:58

Je ne peux m’empêcher de sourire face à la réaction d’Adam, et il n’imagine pas à quel point il a raison, c’est effectivement très impressionnant. Ça l’est nettement moins quand Mordred la saccage dans un excès de fureur juste parce qu’il est contrarié. À mon tour je pose une question à Adam, et sa réponse me tire bien plus qu’un sourire, tout comme lui je me mets à rire face à cette lucidité extrême. Je ne saurais pas dire si je suis plus courageuse que lui, mais je suis certaine qu’il n’est pas si trouillard que ça. « Tu es venu rencontrer de parfaits inconnus, tu ne dois pas être si trouillard que ça, ou tu l’es moins que ce que tu crois en tout cas. » Lui dis-je en gardant mon sourire avec sa réponse si amusante, puis c’est aussi une façon de l’encourager un peu plus après mes quelques mots. Lorsqu’il me pose sa prochaine question, je ne peux m’empêcher de lâcher un autre rire. « Tu vas me prendre pour une tarée, mais… je déteste ce genre de soirées en fait, je n’ai pas la moindre idée du pourquoi je suis venue. C’est probablement la curiosité, comme tu dis. » Peut-être qu’au bout de trois siècles et demi, je frôle la sénescence ! Parce qu’il n’est pas question pour moi de chercher le grand amour, et la plupart du temps, je fuis aussi les contacts humains. Il y a quelque chose qui ne tourne vraiment pas rond chez moi… « Du coup, évadons-nous un instant de cette soirée. Si tu pouvais aller n’importe où, maintenant, en un claquement de doigts, où est-ce que tu irais ? » En plus de trois siècles, j’ai eu la possibilité de voir plein d’endroits, peut-être à cet instant rêve-t-il d’un endroit que j’ai déjà vu et dont je pourrais peut-être lui parler.

Zadkiel
PNJ | Pnj & Pjo du forum

Message   Mar 7 Juin 2016 - 16:28

« Chers invités, ce son signale la fin de cet échange, vous allez rencontrer une autre personne.

Cette table recevra les numéros 5 et 13 ! Bonne rencontre. »
Adam J. Sykes
Humain | Possédé -staff-

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

Message   Lun 13 Juin 2016 - 14:18

La réponse de Louann t'arrache un sourire approbateur. Au moins, vous êtes deux. Sa prochaine question te laisse quelque peu songeur. Après quelques secondes de réflexion, t'ouvres la bouche pour lui répondre, mais le son de la cloche te coupe dans ton élan. Dommage, t'aurais bien aimé poursuivre cette discussion davantage. À contre-coeur, tu te lèves pour saluer ta complice qui s'éloigne et accueilles la nouvelle venue d'un léger signe de tête.

Tu lui présentes ta main esquissant un sourire tendre. « Bonsoir. Je m'appelle Adam. Enchanté de vous connaître. » Définitivement, t'es beaucoup plus à l'aise qu'au début de la soirée. Tant mieux ! Et, depuis que Clarke t'a exorcisé la dernière fois, t'es convaincu d'être tranquille. Du moins, pour le moment... Tu chasses ses souvenirs douloureux hors de ton crâne et tu t'installes en face de ta nouvelle partenaire. « Puisque le temps passe définitivement trop vite ce soir, j'propose qu'on commence tout de suite. » Tu t'empares du carton mis à votre disposition sur la table et tu zieutes les questions d'un battement de cil. Néanmoins, tu doutes que ça te soit très utile. Surtout que, à l'heure actuelle, t'es persuadé que toutes les interrogations présentes sur le bout de papier ont déjà été élucidés. Tu te racles la gorge, un peu perdu. A dieu confiance ! T'as jamais su parler aux femmes et encore moins entamer une discussion avec elles. Du coup, tu sais pas trop par où commencer. « J'sais qu'on vient d'se rencontrer et ça peut sembler soudain, mais... Est-ce que j'peux vous emprunter deux mille dollars pour rembourser une dette de jeu ? » T'empruntes un air sérieux avant de pouffer de rire. Bon, t'as opté pour un peu d'humour histoire de calmer tes propres nerfs et t'espères, par le même fait, avoir détendu la femme installée devant toi. « J'rigole... J'fais des blagues un peu tordu quand j'suis stressé... Bref ! Vous avez un problème de jeu ? Enfin, j'espère que non... Autrement ma vanne est nettement moins drôle tout d'un coup. Même si elle ne l'est déjà pas de base... » Tu prends une grande respiration. Resaisie-toi, pauvre cloche ! « Et si on restait dans ces eaux-là... Si vous gagniez à la loto, comment dépenseriez-vous vos millions ? » Tu lui octroies un sourire maladroit avant de pincer les lèvres. T'as vraiment un grave problème de communication, décidément.

Invité

Message   Mar 14 Juin 2016 - 13:54

Je gagnais la table suivant, serrais la main de mon interlocuteur avec autant de douceur que l'aurgurait son sourire et gloussais à sa blague,une fois que je fus moi-même assise, hochant la tête pour signifier à Adam qu'il avait raison.

-Enchantée Adam! Non, ne t’inquiète pas, je ne suis pas du genre à avoir des soucis avec les jeux, tu ne m'as pas offensé. J'espère vraiment ne pas être le sujet de ton stress parce qu'avec moi, faut vraiment pas ce prendre la tête! Et tu es rigolo, j'aime bien blaguer et m'amuser, alors t'en fais pas, je vais pas te détester pour avoir de l'humour!, ponctuais-je cette phrase d'un tendre sourire.

Et comme pour lui prouver mes paroles, je répliquais du tac-o-tac:

-Je te prêterais l'argent, comme ça tu pourras rembourser tes dettes de jeu.

Je lui fis un clin d’œil amical et essayais de produire une réponse un peu plus sérieuse:

-Je pourrais te dire que je voudrais faire faire des dispensaires pour les petits orphelins, ou donner mon argent pour la recherche, ça serait qu'un demi mensonge parce que j'aime aider les gens, mais ça resterait hyper hypocrite, parce qu'au final y'a assez de milliardaires pour s'en charger et que je préférerais aider ma famille dans ses projets, les amis faisant partie de la cellule familiale à mon sens. J'aime bien voyager sinon, mais ça je le fais déjà grâce à mon job...

Je me levais, et c'est naturellement que je passais derrière son dos, posant mes mains avec délicatesse sur ses épaules et les massais fermement, c'était vraiment pour le détendre, ça n'avait aucune visée sensuelle:

-Je sais, ça reste rien d'exceptionnel et plutôt cliché mais c'est ce que je pense. Et je dis pas ça pour que tu me rassures... Je me dis juste que cela ne doit pas convaincre lors d'un speed dating. T'en penses quoi? On peut rester nous même non? Pas besoin de faire les paons histoire de ressortir avec une personne à son bras, qu'on connaîtra même pas finalement, parce qu'on va pas prétendre se connaître juste en s'étant vu une ou plusieurs fois dans la soirée en quelques minutes? Je t'accorde que c'est bien pour embrayer sur un deuxième rendez-vous, mais à mon sens c'est tout.

Je sais, c'était beaucoup de questions pour un seul homme, je demeurais très bavarde et ça peut faire fuire, mais quand l'enthousiasme s'emparait de moi...

-Je suis une nouille! Je te fais un interrogatoire... En fait je suis journaliste, alors je suis plutôt habituée à chercher à aller au fond des choses et l'authenticité.

Avec tout cela, j'avais oublié de me présenter.

- Je prèfèrerais qu'on cherche pas à se faire bonne impression spécialement mais qu'on parle de nous. Cela te dirait? Dans la limite du raisonnable bien-sûr...

Adam J. Sykes
Humain | Possédé -staff-

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

Message   Mar 14 Juin 2016 - 14:31

Heureusement, ta partenaire semble avoir un humour aussi tordu que le tien. Tant mieux si ça t'évite de passer pour un con. Même que sa vanne, suite à ta blague douteuse, te rassure davantage. Un rire timide s'échappe d'entre tes lèvres lorsqu'elle t'octroie un clin d'oeil et, instinctivement, tu baisses les yeux contre la table. Lorsqu'elle reprend la parole pour répondre à ta question, t'ancres tes iris dans les siens. S'il y a bien un truc qu'on t'a appris concernant la politesse c'est de toujours regarder son interlocuteur dans les yeux lorsque ce dernier s'adresse à toi. Tu l'écoutes attentivement et tu dois admettre que t'aimes bien son honnêteté. Au moins, tu sais qu'elle ne joue pas un rôle pour la soirée et c'est bien ainsi. Elle se lève, bêtement, comme si rien n'était et se poste dans ton dos. Tu sursautes presque lorsque cette dernière posent ses mains sur tes épaules pour les masser. Malgré la douceur de son geste, tu t'attendais pas à ça et tu sens le rouge te monter aux joues. Elle te bombarde de question et tu te figes, bouche bée. Ta complice t'explique qu'elle est journaliste et tu fais rapidement le lien. « Oh. C'est un métier intéressant. Enfin, vous ne devez pas vous ennuyer... Toujours au feu de l'action. » C'était plutôt une question qu'une remarque, mais tu t'es vachement mal exprimé. Disons que le massage qu'elle te prodigue te déconcentre un brin. « Vos services de massage sont gratuits ? Parce que j'ai pas de thune sur moi... Vu mes dettes de jeux... » Vraiment, ton humour ce soir est lamentable. Tu te racles la gorge en réfléchissant à une question plus sérieuse. « Vous avez mentionné des voyages... Il y a un endroit en particulier que vous aimeriez visiter ? » Voilà, c'est plus conventionnel. Bravo Adam ! Un morceau de robot pour toi.

Invité

Message   Mar 14 Juin 2016 - 19:35

Je ne pensais pas le mettre plus mal à l'aise encore mais apparement c'est ce qui avait du se produire. La tension dans ses épaules étaient plus palpables encore et j'avais bien remarqué le rouge qui lui était monté aux oreilles:

-C'est vrai que je m'ennuie pas...

Je glousse de nouveau, décidement... Je me mets à renchérir, prenant plaisir à déconner avec lui:

-Non, c'est pas gratos, mais c'est pas grave, tu n'auras qu'à payer de ta personne... C'est comme ça qu'on fait dans la mafia tu sais... Et puis ça me servirait bien un gigolo...Wait! Excuse-moi, j'abuse, je vais un peu trop loin...

Je voulais rire avec lui mais pas le malmener ou le mettre encore plus mal à l'aise. J'arrêtais mon massage et repris plus sérieusement:

-Le massage ça marche pas pour toi on dirait... Tu devrais grignoter un truc, parfois manger détend...

Je repasse devant lui et souris:

-Tu sais je considère pas que dans la vie c'est toujours donnant-donnant, donc tu me dois rien. Pour tout te dire, je bouge tellement que je pense que ça serait pas mal que je découvre mon propre pays déjà... Sinon y'a des tas de destinations qui me plaisent. J'aimerais assez voir la Nouvelle-Zélande, rencontrer les natifs, ou l'Irlande, j'y suis jamais allée encore... Sinon une île paradisiaque pour me ressourcer. Et toi? Tu as déjà voyagé? Quelle destination choisirais-tu? Quand est-ce qu'on part ensemble?

Nouveau clin d’œil à la suite de la dernière question, et déjà ça allait être le moment des au revoir:

-Contente d'avoir pu papoter avec toi... Merci, j'espère qu'on se recroisera...

Zadkiel
PNJ | Pnj & Pjo du forum

Message   Mar 14 Juin 2016 - 20:05

Cette table recevra les numéros 9 et 1 ! Bonne rencontre. »
Clarke Spencer
Humain | Sorcier -staff-

Message   Mer 29 Juin 2016 - 16:02

En arrivant à la table qu'on m'avais indiquée, on m'avais ré-orientée vers une autre table et je m'étais demandée ce qui leur prenait. Mais... Tant pis ! Vu qu'apparemment il n'y avait personne à la mienne. Peut être que quelqu'un en avait eu marre ? Moi en tout cas cette soirée me plaisait plus que je n'aurais pensé et en m'asseyant à une table ou apparemment on me mettait une nouvelle fois avec une femme, je souriait.
▬ Je passe de brune à blonde, il y a du mieux. Blaguais-je en m'installant avant d'enchainer pour ne pas faire comme la fois précédente et ne pas poser la moindre question.
▬ Moi c'est Clarke. Et... Je me taisait pour chercher une question dans la liste, n'importe laquelle ferait l'affaire, mais... autant qu'elle reflète ma curiosité.
▬ Depuis combien de temps es-tu seule ?

Megan A. Codswoth
Déchu | Neutre -staff-
✥ Je suis : un ange déchu

✥ Membre investi :
  • Animateur

Message   Mer 29 Juin 2016 - 18:24
Hrp:

Après un rapide passage aux toilettes, Avacyn se dirigea vers sa prochaine table. Une jeune femme l'y attendais. Avacyn fut heureuse de constater que ce n'était pas un démon, elle avait eu assez d'incivilités pour la journée.

- Je passe de brune à blonde, il y a du mieux.

Avacyn lui sourit gentiment en s'asseyant; l'accueil était mieux que la dernière fois.

- Si c'est un compliment je te remercie.

- Moi c'est Clarke. Et...

La jeune femme semblait chercher une question.

- Depuis combien de temps es-tu seule ?

question somme toute intéressante. Avacyn hésita à répondre.

- Enchantée Clarke, je suis...

première difficulté elle n'avais vraiment pas pensé à un nom...

- Heuu... Megan... oui, tu peux m’appeler comme ça. Enfin, Pour ce qui est de te question... Presque un mois. un petit peu moins peut-être.

elle jeta un regard rapide à la fiche devant elle avant d’enchaîner.

- A mon tour alors? Où te vois-tu dans dix ans?

Clarke Spencer
Humain | Sorcier -staff-

Message   Mer 29 Juin 2016 - 19:55

Je riais légèrement, oui, c'était un compliment et j'étais surprise de devoir le confirmer mais...
▬ Étrangement oui ! Je préfère les bruns mais... les blondes, je les aient toujours trouvées plus... délurées. J'aimais un peu de folie, sinon à quoi bon faire des rencontres aussi variées. Cela dit, cette blonde là n'avait pas délurée écris sur son front... Mais je pouvais me tromper. J'avais posé une question au hasard histoire de combler les blancs et de trouver une question plus appropriée pour la suivante.
▬ Megan tu es sûre ? Parce que tu n'avais pas l'air sûre de connaitre ton prénom... Fis-je me moquant gentiment, un peu inquiète quand même. Qui oubliais son nom ? Whoa, ça ne faisait pas longtemps et elle était là ? J'ignorais si ça avait été sérieux, mais... c'était intriguant.
▬ C'est le deuxième fois qu'on me pose la question ce soir, et je dirais la même chose que la première fois. Dans le boulot que j'occupe actuellement, avec une vie tranquille et pas d'ennuis. J'avais changé quelques trucs parce que avec Adam, parler sorcellerie était plus normal, qu'avec... Megan ?
▬ Alors, dis-moi Megan, quelle est la durée de ta plus longue relation ? Oui, elle m'avait intriguée avec sa première réponse, alors, j'essayais de tâter le terrain un peu, tant qu'on m'en donnait le temps.

Megan A. Codswoth
Déchu | Neutre -staff-
✥ Je suis : un ange déchu

✥ Membre investi :
  • Animateur

Message   Sam 2 Juil 2016 - 1:13

- Megan tu es sûre ? Parce que tu n'avais pas l'air sûre de connaitre ton prénom...

- Oh oui, hem... je crois que j'ai trop abusé du champagne pour ce soir.

Elle ria légèrement en donnant un coup de tête en arrière... Il fallait bien qu'elle s'intègre après tout.

- C'est le deuxième fois qu'on me pose la question ce soir, et je dirais la même chose que la première fois. Dans le boulot que j'occupe actuellement, avec une vie tranquille et pas d'ennuis. Alors, dis-moi Megan, quelle est la durée de ta plus longue relation ?

Avacyn aurait préféré éviter le sujet. Mais bon... c'est le jeu...

- Oh pas si Longtemps malheureusement. ce n'est pas comme si ont avait le choix après tout.

elle marqua une pause avant de continuer.

- Enfin bref. Crois-tu en la destinée?

elle lui sourit bêtement avec un regard amusé.

Zadkiel
PNJ | Pnj & Pjo du forum

Message   Mer 6 Juil 2016 - 20:50

Cette table recevra les numéros 4 et 5 ! Bonne rencontre. »
Invité

Message   Mer 13 Juil 2016 - 11:10

[si c'était pas à moi de commencer, Eliott y m'a dit "vas y commence" DONC JE SUIS INNOCENT VOTRE HONNEUR (et j'ai des preuves è_é)]

Resserrant sa cravate, regrettant déjà d'avoir quitté la table lilas, il ne songea pas à l'ironie de rejoindre la table orchidée. Le seul amour de sa vie avait le nom d'une variante d'orchidée après tout.
Il se retrouva rapidement face à un homme. Un jeune homme. Encore un homme. Mais ça n'avait rien de bien choquant. Il fit un sourire, s'accrochant presque à sa cravate.

- Bonjour. Je suis Daniel, enchanté.

Son sourire était doux, tandis qu'il était bien installé dans sa chaise. Il réfléchit à une question alors qu'il regardait le jeune homme.

- Bon...Une question... Pourquoi es-tu venu ce soir ?

Il n'avait aucune idée de si c'était une bonne question ou non, mais elle était dans la liste, alors... D'ailleurs, il songea à sa propre raison. Pourquoi était-il venu ? Parce qu'il avait reçu une invitation et que cela l'avait poussé à venir ? Peut-être bien...

Adam J. Sykes
Humain | Possédé -staff-

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

Message   Jeu 14 Juil 2016 - 13:54

[tant mieux parce que j'attendais que tu rep vu que mon numéro était deuxième, hahaha ! on aurait attendu longtemps, sinon XD]

Au son de la cloche, tu quittes rapidement Adrian et sa tête parfaite. Bon sang, jamais un homme t'avait rendu aussi... mal. Jaloux, peut-être. Même si ce n'est pas un de tes défauts, en temps normal. Tu te moques éperdument de l'apparence des gens parce que, toi-même, tu n'as rien à envier à qui que ce soit. Pourtant, tu t'es bien comparé lorsque tes yeux ont croisés ton ancien camarade. Il était... un peu trop parfait pour être un simple humain. C'est peut-être un incube ? Après tout, qu'est-ce que tu connais du surnaturel ? Mis à part les possessions... Oh, ça ! Avec l'aide de Claire et Clarke, disons que t'en as suffisamment appris concernant ce sujet dernièrement.

Tu te diriges vers la table que l'on t'a assignée et t'observes l'homme qui s'y trouve. Ça va. Il parait franchement bien, mais ce n'est pas non plus un être divinement parfait comme Adrian. Tu pousses un soupire de soulagement en prenant place face à lui. Il se présente en esquissant un doux sourire et tu l'imites. « Je suis Adam. Enchanté également. » La réponse à sa question, tu la connais par coeur. Si t'es ici, c'est uniquement par curiosité, comme tu l'as spécifié au mec sans défaut juste avant Daniel. Néanmoins, tu changes un peu ton discours, histoire que cette soirée ne devienne pas totalement routinière. Tu te penches légèrement vers lui en appuyant tes mains autour de ta bouche et tu chuchotes. « J'suis ici pour l'alcool gratuit. » Tu pinces les lèvres pour étouffer un rire en te redressant. Franchement, tu ne bois presque jamais et tu n'as pas bu une seule goutte d'alcool depuis que t'as mis les pieds ici. T'affiches un sourire tendre dans sa direction en espérant qu'il a capté ta vanne pourrie. Ouais, d'ailleurs, ton humour laisse vachement à désirer ce soir. Tu tentes de te rattraper en lui posant une question à ton tour. « Alors, Daniel, vous vivez bien votre célibat ? Ou si vous êtes plutôt avide de rencontrer l'âme soeur ? » En ce qui te concerne, tu dois admettre que ça te manque un peu. Aimer une femme, tout ça. La dernière fois, ça remonte à Vanessa et tu n'es pas parvenu à te poser avec qui que ce soit depuis votre... soudaine rupture.

Invité

Message   Ven 15 Juil 2016 - 12:12

[Mon dieu en effet xd]

Daniel éprouvait toujours une certaine maladresse quand il était en présence d’une personne qu’il ne connaissait pas. Celle-ci disparaissait bien vite, quand la personne le mettait à l’aise, et en répondant à sa question d’une façon spontanée et comique, Daniel se détendit rapidement devant Adam. Il sentit facilement qu’il s’agissait d’une plaisanterie, mais ne chercha pas d’autre réelle raison pour la présence du garçon ici.
La question que lui posa son voisin d’en face le fit sourire. Vivre bien son célibat ? Plutôt oui. A une époque, il aurait répondu qu’être célibataire était une chose bien étrange, vu qu’il avait vécu longuement avec la même personne…Mais à présent, il répondit sans mal :

- Je le vis plutôt bien, en fait, en effet. Je n’attends pas forcément l’âme sœur, mais si elle apparaît devant moi, j’espère ne pas la perdre, cette fois ci.

Il ne précisa pas plus ce que le « cette fois ci » signifiait, et joua légèrement avec la plaquette à questions, en se rendant compte de ce qu’il venait de dire. Il préféra rapidement continuer sur le sujet, posant une autre question :

- Enfin voilà…. L’alcool est bon, j’espère ? Je n’ai rien bu jusqu’à maintenant. Enfin je ne sais pas si cette question compte comme une véritable question… Sinon, répondez à celle que vous désirez, je crois que je commence à sécher.

Peut-être parce qu’il n’avait pas bu, justement.

Adam J. Sykes
Humain | Possédé -staff-

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

Message   Dim 17 Juil 2016 - 14:36

Heureusement, Daniel semble apprécié ton humour et il esquisse un sourire suite à ta question concernant le célibat. Néanmoins, un frisson parcours ton échine à sa réponse. "Cette fois-ci". Bon, sa femme s'est peut-être barré, mais t'as la ferme impression qu'il est arrivé un événement dramatique. Peut-être qu'elle est morte brutalement dans un accident de voiture. Ou, pire encore, assassiné. Tu masses vigoureusement ta nuque, signifiant ton malaise alors que ton complice t'interroge également. Sur l'alcool. Ensuite, il admet... sécher. Tu pousses un rire léger, les sourcils arqués. Quel homme étrange ! « Oh. Alors, là... Pour savoir, il faut d'abord y goûter. » Tu lui réponds, un sourire pendu à tes lèvres. Tu te lèves sans dire un mot et te dirige vers l'un des serveurs. Tu t'empares de deux flûtes de champagne reposant sur un cabaret en remerciant le jeune homme d'un signe de tête et tu retournes vers Daniel. Tu lui tends lui d'une des flûtes et la soulève légèrement dans les airs. « À la sécheresse, tien ! » T'entrechoques vos flûtes pour trinquer et t'affiches un rictus amusé avant de porter le verre contre tes lèvres. « Donc, verdict ? Ça va mieux, le désert ? » Tant qu'à toi... Ouais, décidément, tu n'as jamais vraiment aimé le goût amer de l'alcool. Dommage.

Contenu sponsorisé

Table "Orchidée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant