Table "Azalée"


 :: it ends here :: Municipal dump :: old journals :: The romance villa :: Salle de bal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Zadkiel
✥ Je suis : Un archange - PJO
PNJ | Pnj & Pjo du forum



Message   Mar 31 Mai 2016 - 18:19
*bruit de haut-parleur*

Une voix désincarnée commence à raisonner dans toutes les salles...

« Bienvenue dans mon humble demeure, chers convives ! Vous êtes tous invités par vos proches mais je suis plus que ravi que vous ayez décidé de venir et m'ayez permis de vous recevoir.

Cette soirée est sous le signe de l'amour, de l'entente et des rencontres, alors comportez-vous bien ! (Un sort empêche toute forme de violence.)

Je propose de commencer dès à présent les festivités. Les serveurs apporteront à vos tables tout ce que vous désirerez : boissons, nourriture, il vous suffira de demander.

Vous avez tous reçu un numéro par courrier (mp), vos tables seront ainsi attribuées par tirage au sort tout le long de la soirée.

A cette table vont se rencontrer le numéro 2 et 13, allez-y, discutez...

Pour vous aider, vous trouverez sur votre table cette petite fiche pouvant vous guider dans les questions à poser. »







Quelques questions pour vous aider...

Est-ce que tu couches dès le premier soir ?
Quelles sont les qualités que tu attends de ton partenaire ?
Pourquoi es-tu venu(e) ce soir ?
Depuis combien de temps es-tu seul(e) ?
Quelle est la durée de ta plus longue relation ?
Est-ce que tu voudrais des enfants ?
Quelles sont tes passions dans la vie ?
Tu crois en Dieu ?
Tu crois au Diable ?
Que penses-tu de l'hypocrisie ?
Que penses-tu de la jalousie ?
Quel est selon toi ton pire défaut ?
Quelle chose ne supportes-tu pas en amour ?
Plutôt dîner aux chandelles ou pizza/télé ?
Quel est l'endroit que tu rêves de visiter ?
Comment t'imagines-tu dans 10 ans ?
Si ta maison brûlait, qu'est-ce que tu sauverais en premier ?



avatar
Invité



Message   Ven 3 Juin 2016 - 14:42
e:






▬ L’événement du speed-Dating. Un événement attendu par la plupart des habitants de Los Angeles. Certains rêvent de trouver le grand amour, d'autres tout simplement de faire de nouvelles rencontres. Quand on y pense elle aurait très bien pu refuser cette invitation envoyée par un mystérieux inconnu et pourtant contre toute attente elle avait accepté. Elle même avait été très surprise par sa réaction et à vrai dire elle craignait un peu cette rencontre. La règle était pourtant stricte: une trêve avait été mise en place pour la soirée.

Assise sur la banquette en cuir du taxi qui allait la mener à ce mystérieux inconnu, elle regardait le paysage de la ville défiler devant ses yeux. Le trajet fut de courte durée et une fois à destination, la jeune femme regarda l'immense demeure qui se dressait devant elle le souffle coupé. C'était à la fois immense et impressionnant pour elle qui n'avait pas l'habitude du luxe.

Sans perdre davantage de temps elle entra à l'intérieur de la villa et arriva dans un hall tout aussi luxueux et ou régnait une certaine atmosphère de paix. Regardant un peu partout autour d'elle, elle chercha la table qui lui avait été désigné du regard.


« Table Azalée... »

Murmura t'elle à voix basse concentrée dans sa recherche. Elle la repéra alors au loin, son mystérieux inconnu ne semblait pas encore être arrivé. Heureuse de constater que elle était en avance pour l'une des premières fois de sa vie, elle jeta un regard rapide à l'un des immenses miroirs orné de doré du hall afin de vérifier que tout était correct.


Vêtue de sa longue robe bustier couleur saumon qui traînait légèrement derrière elle, elle avait pour la première fois prit soin à accorder de l'importance à un événement de ce genre. Elle avait prit également soin d'attacher ses cheveux châtains en un chignon impeccable. Niveau maquillage, elle avait fait en sorte à ne pas en mettre trop mais à ne pas en mettre pas assez non plus Serrant doucement sa pochette dans ses mains, elle alla donc s'asseoir à la table indiquée sur son carton d'invitation attendant ainsi l'inconnu qui lui avait proposé cette invitation.







Tenue de Rebecca:
 
avatar
Invité



Message   Ven 3 Juin 2016 - 22:52





Quand je reçus le carton d'invitation, j'en fus d'abord irritée. Quelle personne parmi mes proches, me connaissant bien, aurait eu cette idée saugrenue en tête, de chercher à me caser avec un homme. Mes histoires d'un soir, je savais les gérer seule, et je ne cherchais pas une personne fixe. J'aurais pu jeter le carton aussi vite que je l'avais lu, mais la part en moi qui aimait résoudre des mystères venait d'être éveillée.

Pour satisfaire ma curiosité, j'allais parfois loin et cela m'avait de nombreuses fois menée vers des ennuis sans nom. Mais l'idée de pouvoir aller mater du beau mâle n'était pas si désagréable à se mettre en tête, et surtout, cela lui ferait une raison de quitter ses vêtements classiques pour se mettre sur son trente et un. Une soirée détente, rien que pour elle, qui ne mangerait sans doute pas de pain, et qui lui permettrait de ne penser à aucune des responsabilités qui lui incombaient.

Le style cavalier de la lettre, et divers indices, m'avaient toutefois sautés aux yeux, et j'aurais pu jurer que ce n'était pas une coïncidence. De ce fait, ce soir là, mes soupçons furent confirmés, quand je débarquais dans le hall, dans ma petite robe noire. Il s'agissait du même modus operandi que lors de la soirée casino, ça me revenait légèrement. Est-ce que notre hôte était le même que lors de la fête dans la villa à laquelle j'avais assisté auparavant?

Je pris sur moi, en me répétant qu'il ne fallait pas que j'enquête, je devais résister à cette pulsion, c'était ma soirée après tout...Je soupirais. Bien-sûr que si, je le devais au moins à Eléna. Cependant, une personne attendait à la table qu'on venait de nous indiquer, et je me voyais mal la faire attendre. Quand je remarquais que c'était une charmante demoiselle, je commençais à me demander où était la farce et les caméras de vidéo-surveillance:

- Une femme... J'ai beau être assez ouverte, je ne l'avais pas vu venir celle-là... Ne vous méprenez pas, ce n'est pas contre vous, mais j'avoue que je m'attendais à rencontrer des hommes ce soir, et non échanger avec une jeune femme. Cela dit vous êtes très en beauté. Alors ne gâchons pas tout ça...

Je pointais le carton qui reposait sagement sur la table et m'asseyais avec le plus de grâce possible étant donné l'étroitesse de ma robe qui épousait assez bien mes formes:

-Je suis Jenny, alors, pourquoi es-tu venue à cette soirée?

Mon irritation de départ s'était muée en sentiment d'amusement.



Tenue et coiffure de Jenny:
 
avatar
Invité



Message   Lun 6 Juin 2016 - 21:12
e:






▬ A sa grande surprise ce n'est pas un homme qui vient l’accoster mais une femme. Sur le coup elle se demanda si il s'agit la d'une plaisanterie. La belle inconnue semblait également tout aussi surprise qu'elle. La nephelim écouta attentivement ses paroles puis après un instant de silence, elle éclata de rire.

« A dire vrai, moi non plus je ne m'attendais pas vraiment à ça . Je suis du genre à être attirée par les hommes mais il est vrai que il serait dommage de ne pas profiter de cette soirée. Je suis ravie de faire ta rencontre Jenny, je me nomme Rebecca. Je suis venue à cette soirée afin d'effectuer de nouvelles rencontres car je suis nouvelle en ville. Et vous pourquoi êtes vous venue ? A quelle espèce appartenez vous ? »

Même si elle ne s'attendait pas du tout à ça, elle tenait à faire connaissance avec la jeune femme et qui sait...Peut être deviendraient t'elles amies ? Seul le temps pouvait apporter la réponse à cette question et au fond d'elle, la nephelim espérait sincèrement parvenir à se faire des amies en espérant ne pas devenir le monstre que elle était effrayée à l'idée de devenir.







[spoiler="Tenue de Rebecca"]
avatar
Invité



Message   Mar 7 Juin 2016 - 10:00





C'était assez rigolo de voir que toutes les deux on avait oscillé entre vouvoiement et tutoiement, comme si le fait que nous soyons déstabilisées par la situation nous rendaient plus timorées. Ce qui ne me ressemblait pas. Au moins, cette jeune femme avait l'air sympathique. Je comprenais très bien qu'elle cherche à s'intégrer dans une ville qui lui était inconnue, même si à mon avis le speed dating n'était pas forcément adapté pour des rencontres amicales. Cependant, cette soirée n'allait pas être ordinaire, alors il semblerait qu'elle obtienne ce qu'elle désire.

-Je suis ravie également de te rencontrer. Je suis là plus par curiosité qu'autre chose, mais comme souvent, ça me met parfois dans un pétrin impossible. Espérons que cela ne soit pas le cas ce soir!


Je me félicitais de ne pas être en train de boire, sinon j'aurais tout recrachée aussi sec. Espèce? Au moins, elle était directe elle! Alors, est-ce que je devais en déduire qu'elle parlait d'un truc surnaturel ou d'autre chose? Dans le doute j'optais pour la situation normale possible et essayais de régler ça avec humour:

-Je suis pas sûre d'avoir tout bien compris mais... Je suis de l'espèce de gazelles folles et ravagées du ciboulot, et toi?


Je lui souris mais malheureusement, un son résonna, signalant que le "tour" était terminé. Je me demandais si j'aurais l'occasion de recroiser la jeune femme, parce que pour le coup, elle avait attisé ma curiosité. D'un autre côté, sur quel specimen allais-je tomber?



Tenue et coiffure de Jenny:
 
avatar
Zadkiel
✥ Je suis : Un archange - PJO
PNJ | Pnj & Pjo du forum



Message   Mar 7 Juin 2016 - 11:46


« Chers invités, ce son signale la fin de cet échange, vous allez rencontrer une autre personne.

Cette table recevra les numéros 2 et 8 ! Bonne rencontre. »
avatar
Invité



Message   Ven 10 Juin 2016 - 0:56
e:






▬ Déjà au premier tour, elle avait complètement paniquée et était loin d'avoir assuré.

« Bravo Rebecca, première rencontre de la soirée et tu as merdé, bien joué ma grosse. »

Pensa t'elle intérieurement. Elle se sentait nulle. Terriblement nulle même car il était difficile de faire pire au sein de l'univers. Elle était tellement anxieuse à l'idée que la situation ne dégénère si elle devait tomber sur un démon ou autre créature qui lui voudrait du mal.

Le son de la cloche sonne et il est temps de changer de partenaire. Ce fut trop court et la jeune nephelim regarda la jeune femme partir en espérant pouvoir la croiser a nouveau un jour. Toujours aussi anxieuse elle reste donc assise la à attendre le prochain candidat. L'un des serveurs lui ramène une flûte de champagne. Avec délicatesse la jeune femme s'en empare afin d'en boire une gorgée en fixant au loin.







Tenue de Rebecca:
 
avatar
Invité



Message   Ven 10 Juin 2016 - 21:46





C'en était presque triste de quitter Madeline, sa compagnie lui avait été agréable et peu était capable d'être apprécié par le démon. Cela dit, ce soir, il faisait des efforts dans la mesure où il demeurait calme, et évitait de s'enflammer à tout prix. La fin du premier tour retentit, alors il se bougea pour atteindre la prochaine table où il était attendu.
Il prit place devant une jeune femme, tout aussi ravissante, quoique qu'il s'agissait d'une beauté plus mature que Madeline, mais tout aussi intéressante à regarder..

Il la reluqua, et pensa que ce soir, il tombait sur des véritables canons. Chanceux ? Peu importait, il n'y avait pas de temps à perdre vu le peu de temps dont ils disposaient avant de changer de partenaire. Il attrapa une coupe posée devant lui, et ingurgita une gorgée avant de poser l'une de ses propres questions :

- As-tu un objectif dans la vie ? Si oui, quel est-il ?

Une question plutôt basique mais qui permettait d'en savoir large sur la personne en face de soi, rien que par simple connaissance de son but à atteindre.


avatar
Invité



Message   Sam 11 Juin 2016 - 19:39
e:






▬ Elle regarde le beau brun ténébreux qui s'asseoit face à elle. Il est vraiment très élégant et possède un charisme qui lui est unique. Elle plonge ses iris dans les siens avant de boire une gorgée de sa boisson une nouvelle fois en écoutant attentivement sa question.

« Je dirai que la vie est trop courte pour se préoccuper à se fixer des objectifs. Nous cherchons à planifier ce que nous ferons le lendemain mais nous ne sommes même pas certains de savoir si nous ne sommes pas destinés à mourir avant même que nos projets se réalisent. Néanmoins si je devais me donner un objectif je dirai mourir sans regrets. »

Répond t'elle avant de poser à son tour plusieurs petites questions. Le temps était compté et elle voulait connaitre un maximum le bel homme qui se tenait en face d'elle.

« Et vous, Quelles sont vos passions dans la vie ? Et quelles sont les qualités que vous attendez de votre partenaire ? »








Tenue de Rebecca:
 
avatar
Invité



Message   Dim 12 Juin 2016 - 15:38





Apparemment, il était tombé sur une dame à la mentalité "Carpe Diem" qui ne semblait pas se préoccuper du potentiel futur. Il était vrai que perdre du temps en réflexion sur un avenir improbable qui ne viendrait jamais était déroutant, mais tel était le risque. Miser sur le futur avait des avantages, comme des inconvénients, mais se fixer des objectifs était essentiel selon Stanley. L'éternité s'étendait devant lui, et dans son cas, ne pas avoir de buts était terrible. Il en avait déjà fait l'expérience, et ce fut ses pires années d'errance.

- Ton seul objectif concerne le moment de ta mort ? Original..

Il se demandait bien quel genre de nana avait-il devant lui. Malheureusement, il ne restait que trop peu de temps pour en connaître davantage :

- Je n'attends rien de personne.. Si ce n'est elle-même ?

Volontairement, il avait sauté la question des passions. D'abord, parce qu'il désirait faire profil bas ce soir, et ne pas révéler sa véritable nature, et puis.. Le temps était trop restreint pour en parler ce soir. Par ailleurs, la sonnerie retentit, c'était le moment de quitter cette mystérieuse et charmante partenaire.


avatar
Zadkiel
✥ Je suis : Un archange - PJO
PNJ | Pnj & Pjo du forum



Message   Dim 12 Juin 2016 - 16:11


« Chers invités, ce son signale la fin de cet échange, vous allez rencontrer une autre personne.

Cette table recevra les numéros 2 et 9 ! Bonne rencontre. »
avatar
Clarke Spencer
✥ Je suis : Une sorcière
Humain | Sorcier -staff-



Message   Jeu 16 Juin 2016 - 11:30






Quand la cloche avait retenti et que je m'étais dirigée vers ma nouvelle table indiquée... J'étais restée perplexe. Table vide ! J'avais rendez-vous avec Casper ou bien mon date suivant s'était empressé d'aller aux toilettes ?

Quoi qu'il en soit, je m'étais assise, pestant un peu contre le temps perdu dans nos questions parce qu'on ne refaisait pas un caractère comme le mien et attendais qu'on me rejoigne ou que la cloche sonne de nouveau...

▬ La prochaine fois, j'amène des sudokus !


avatar
Invité



Message   Ven 17 Juin 2016 - 13:58
e:






▬ Elle avait du s'absenter un peu entre temps afin de se rafraîchir en se passant de l'eau sur le visage dans les toilettes. D'un seul coup la jeune femme avait été prise de vertiges ainsi que de violents maux de tête. Face au miroir, elle se regarda un instant afin de reprendre son souffle avant de revenir s'asseoir à la table ou l'attendait une magnifique jeune femme à la chevelure flamboyante.

« Bonsoir ! Veuillez excuser mon retard, j'avais besoin de prendre un peu l'air... Je m'appelle Rebecca Lowers, ravie de faire votre rencontre. »

Sur ces doux mots, elle lui adresse un chaleureux sourire en espérant se faire pardonner de ce honteux retard. Elle se sent vraiment gênée et intimidée et ce retard n'arrange décidément rien à sa situation.







Tenue de Rebecca:
 
avatar
Clarke Spencer
✥ Je suis : Une sorcière
Humain | Sorcier -staff-



Message   Ven 17 Juin 2016 - 17:07





J'étais un peu déçue d'être seule, mais... comme je ne cherchais pas forcément grand chose en venant ici, je ne pouvait pas tomber bien bas sur cette échelle là. Je regardais autour de moi les autres tables, tous deux par deux et soufflais un peu en entendant quelqu'un venir vers moi. Je me tournais et tombait face à face avec une jeune femme, brune, des yeux foncés, très belle. Une femme ? Oh ma foi, ça ne me dérangeait pas le moins du monde, au contraire, ça promettais d'être intéressant, même si je n'étais pas certaine qu'il nous reste beaucoup de temps.

▬ Moi c'est Clarke Spencer. Vous êtes excusée ! Cela dit... Je doute qu'il nous reste des masses de temps donc je crois qu'on ne saura que nos... Prénoms... Je n'avait pas fini ma phrase que j'avais entendu la cloche des 5 ou 7 minutes sonner.



avatar
Zadkiel
✥ Je suis : Un archange - PJO
PNJ | Pnj & Pjo du forum



Message   Ven 17 Juin 2016 - 17:08


« Chers invités, ce son signale la fin de cet échange, vous allez rencontrer une autre personne.

Cette table recevra les numéros 2 et 5! Bonne rencontre. »
avatar
Adam J. Sykes
✥ Je suis : un humain possédé
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

Humain | Possédé -staff-



Message   Ven 1 Juil 2016 - 18:55





Le son de la cloche te fait sursauter. Tu salues ta partenaire d'un signe de main maladroit accompagné d'un sourire timide avant de te lever et te diriger vers la table que l'on t'a assignée. Lorsque t'arrives à la hauteur de cette dernière, tu remarques rapidement qu'elle est vide. Tu pivotes le menton de gauche à droite pour retracer ta complice fugitive, en vain. Instinctivement, tu jettes un coup d'oeil sous la table avant de te redresser rapidement. Quel idiot ! Tu t'attendais à quoi ? À la retrouver en position foetal sous cette nappe ? Vraiment, détends-toi. Tu soupires silencieusement et te laisses choir sur le siège face au mur. C'est... plutôt embarrassant comme situation. Peut-être qu'elle a déserté quand elle t'a aperçu. Après tout, tu n'es pas l'homme le plus séduisant qui existe sur terre. T'es même plutôt banal comme type et t'en es parfaitement conscient. Alors, qu'elle se soit barré à la vue de ton corps de lâche est totalement plausible. Du bout des doigts, tu dessines des arabesques contre la table, le regard un peu perdu. « Bonsoir, je m'appelle Adam ! Oh, enchanté Adam. J'ai également le même prénom. Quel hasard, dis donc ! Qu'est-ce qui vous amène ici ? J'ai reçu une invitation mystérieuse et je me suis dit que ça pourrait être sympa. Ce n'est pas trop mon genre de fréquenter ce genre d'endroit en temps normal. Moi de même ! » Tu murmures à toi-même. Après mûres réflexions, on ne se demande pas pourquoi t'as esquivé les relations amoureuses ces derniers temps... Avec ce qui s'est passé avec Vanessa, t'as préféré faire profil bas. Surtout que l'on t'a un peu obligé à la quitter abruptement. Tu secoues vivement la tête. Décidément, cette soirée n'aura pas réussi à te changer les idées.


avatar
Zadkiel
✥ Je suis : Un archange - PJO
PNJ | Pnj & Pjo du forum



Message   Ven 8 Juil 2016 - 21:28




La soirée que j'avais organisée se déroulait plutôt bien, j'étais ravi que cet événement se déroule sans encombre. J'ignorais si j'allais réussir à former des couples mais au moins l'ambiance était calme et tout était propice aux belles rencontres. Je m'étais prêté a mon propre jeu durant quelques minutes durant lesquelles j'avais rencontré une jeune femme. Le hasard ce coup ci avait décidé de me mettre cette fois face à jeune homme. J'avais profité de l'absence temporaire d'une participante pour me glisser de nouveau dans la peau d'un participant. Je ne connaissais pas grand chose aux codes humains et dans un sens j'étais assez curieux de me confronter à tout cela.

"Bonsoir, je m'appelle Adrian et vous ?" demandais-je alors en esquissant un sourire après m'être installé à cette table.

Mon regard se porta une nouvelle fois sur la petite fiche que le personnel avait préparé pour les candidats de ce soir. C'était décidément une très bonne idée ces petites questions. "J'espère que cela ne vous gêne pas que je commence" dis je alors que je venais de choisir la question que j'allais lui poser.

"Pourquoi êtes vous venu ce soir?" certes ce n'était pas la question la plus originale que je pouvais poser mais j'étais curieux de savoir pourquoi il avait poursuivi cette démarche.


avatar
Adam J. Sykes
✥ Je suis : un humain possédé
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

Humain | Possédé -staff-



Message   Sam 9 Juil 2016 - 7:08





Une voix t'extirpe de tes pensées et tu lèves les yeux vers l'homme en question. Tu réponds à son sourire, légèrement surpris. Oh, ça ne te dérange pas du tout d'être jumelé avec un homme. Même si tu n'es pas attiré par la jante masculine, tu crois que c'est une bonne façon de tisser des liens amicaux. D'ailleurs, tu n'as pas beaucoup de potes par ici et tu dois bien admettre que ça ne te fera pas de tort d'avoir un peu de testostérone dans ton entourage. « Bonsoir, Adrian ! Je suis Adam Sykes. » T'imites un salue militaire du bout des doigts. Tu ne sais pas trop pour quelle raison, ça doit être la nervosité qui te fait déconner. Tu pinces les lèvres face à sa courtoisie. Soudainement, tu ne peux pas t'empêcher de te comparer. Ouais, exactement comme une femme ! Après tout, il est plutôt pas mal, non ? Enfin, t'imagines que c'est le genre de mec à créer des émeutes chez les demoiselles. Et il est poli, pour couronner le tout. « Je vous en prie. » Il choisit rapidement une question et je réfléchie quelques secondes avant de me lancer. « Par curiosité, tout simplement et comme la plupart des gens qui sont présents ici, j'imagine. On reçoit pas une invitation semblable tous les jours, n'est-ce pas ? C'est plutôt tentant de venir y jeter un coup d'oeil. » Ton sourire déforme ton visage. Bordel, comment peux-tu être confiant devant un mec comme lui ? Tu soupires intérieurement avant de lui poser une question à ton tour. « Quel est, selon vous, votre pire défaut ? » Alors, là... T'es vachement curieux. Surtout que t'es persuadé qu'il n'en possède aucun ! Enfin, tu n'es pas parvenu à lui en trouver un, pour l'instant. À ton grand dam.


avatar
Zadkiel
✥ Je suis : Un archange - PJO
PNJ | Pnj & Pjo du forum



Message   Sam 9 Juil 2016 - 9:11




" Je suis ravi de faire votre connaissance" ajoutais-je avec un sourire. Sa manière de se présenter je ne la compris pas vraiment. Étais-ce un autre de ces nombreux codes que les humains utilisaient pour se saluer? Bien que je sois sur Terre depuis un moment maintenant je n'ai pas eu l'occasion de me familiariser plus que cela avec tout leur langage qui était quand même compliqué lorsque l'on ne s'attarde pas beaucoup dessus.

"Je vois, c'est une très bonne chose je pense, j'espère que vous passez une agréable soirée et que cette curiosité vous aura tout de même apporté des rencontres agréables"
c'était ainsi que j'avais complété sa réponse. C'était intéressant de savoir ce qui l'avait poussé à venir à ma soirée.

"Mon pire défaut ... je dirais que je suis peu être un peu trop idéaliste" je ne savais pas si c'était ce genre de réponses qu'il attendait ou non. Sa question m'avait un peu déstabilisé dans le sens que je ne m'étais jamais posé cette question.

" Bien que ce ne soit pas très orignal je vais rebondir sur votre question, quels sont selon vous vos principales qualités?"


avatar
Zadkiel
✥ Je suis : Un archange - PJO
PNJ | Pnj & Pjo du forum



Message   Ven 22 Juil 2016 - 9:01


« Chers invités, ce son signale la fin de cet échange, le dernier tour de speed dating est terminé, je vais tous venir vous voir un par un, pour la dernière surprise de la soirée...

Cette table recevra les numéros ... et ... ! Bonne rencontre. »
Contenu sponsorisé



Message   
 

Table "Azalée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-