Table "Pensée"

:: it ends here :: Municipal dump :: old journals :: The romance villa :: Salle de bal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zadkiel
PNJ | Pnj & Pjo du forum
✥ Je suis : Un archange - PJO

Message   Mar 31 Mai 2016 - 18:19
*bruit de haut-parleur*

Une voix désincarnée commence à raisonner dans toutes les salles...

« Bienvenue dans mon humble demeure, chers convives ! Vous êtes tous invités par vos proches mais je suis plus que ravi que vous ayez décidé de venir et m'ayez permis de vous recevoir.

Cette soirée est sous le signe de l'amour, de l'entente et des rencontres, alors comportez-vous bien ! (Un sort empêche toute forme de violence.)

Je propose de commencer dès à présent les festivités. Les serveurs apporteront à vos tables tout ce que vous désirerez : boissons, nourriture, il vous suffira de demander.

Vous avez tous reçu un numéro par courrier (mp), vos tables seront ainsi attribuées par tirage au sort tout le long de la soirée.

A cette table vont se rencontrer le numéro 1 et 11, allez-y, discutez...

Pour vous aider, vous trouverez sur votre table cette petite fiche pouvant vous guider dans les questions à poser. »

Quelques questions pour vous aider...

Est-ce que tu couches dès le premier soir ?
Quelles sont les qualités que tu attends de ton partenaire ?
Pourquoi es-tu venu(e) ce soir ?
Depuis combien de temps es-tu seul(e) ?
Quelle est la durée de ta plus longue relation ?
Est-ce que tu voudrais des enfants ?
Quelles sont tes passions dans la vie ?
Tu crois en Dieu ?
Tu crois au Diable ?
Que penses-tu de l'hypocrisie ?
Que penses-tu de la jalousie ?
Quel est selon toi ton pire défaut ?
Quelle chose ne supportes-tu pas en amour ?
Plutôt dîner aux chandelles ou pizza/télé ?
Quel est l'endroit que tu rêves de visiter ?
Comment t'imagines-tu dans 10 ans ?
Si ta maison brûlait, qu'est-ce que tu sauverais en premier ?

Megan A. Codswoth
Déchu | Neutre -staff-
✥ Je suis : un ange déchu

✥ Membre investi :
  • Animateur

Message   Ven 3 Juin 2016 - 16:08

Avacyn arriva en se téléportant aux alentour de la Villa indiquée sur le carton d'invitation qu'elle avait reçu quelques jours plus tôt. elle remis sa robe en place avant d'entrer dans la dite Villa.

il y avait déjà du monde et trouver sa table fut facile. Elle s'assit donc et attendit... pas bien longtemps ceci dit. Un Jeune homme arriva et s'installa à sa table.

- Et bien, je crois que l'on peut donc commencer.

elle fit un court clin d’œil avant de poser les fameuses questions.

- Quel est selon toi ton pire défaut?

Tenue d'avacyn:

Invité

Message   Ven 3 Juin 2016 - 16:31

Quand t'as reçu le carton d'invitation, t'as pas cherché à connaître l'identité de la personne qui t'a invité. T'as enfilé un truc classe, mais pas trop et tu t'es dirigé vers l'adresse indiquée sur le bout de papier. Ce genre de soirée, c'est pas vraiment ton truc. En fait, c'est carrément pas dans tes habitudes, d'ailleurs ! Mais comme t'es convaincu de trouver une gonzesse partante pour terminer la nuit avec toi, t'as pas pu faire autrement que de te ramener à cette villa. Parce que, hormis t'envoyer en l'air, tu trouveras rien d'intéressant là-bas. Tu repères rapidement la table qu'on t'a attribuée et t'observes ta complice qui t'attend sagement. T'hausses un sourcils en la détaillant alors qu'elle prend la parole et t'octroie un clin d'oeil. Tu tires la chaise vers toi et tu t'assois alors qu'elle te demande quel est ton pire défaut. À cette question, tu pouffes de rire. « Mon pire défaut ? J'les possède tous alors c'est difficile d'en choisir qu'un seul. » T'affiches un sourire en coin avant de poursuivre sur un ton détaché. « Bon, laissons tomber les questions absurdes, si tu veux. Dis-moi, tu couches dès l'premier soir ? » Parce que, pour être franc, c'est tout ce qui t'intéresse. T'en a rien à foutre de comment elle s'imagine dans dix ans ou si elle veut des enfants. Tout ce que tu veux, ce soir, c'est d'avoir du plaisir en charmante compagnie.

Voilà l'homme de la soirée !:

Megan A. Codswoth
Déchu | Neutre -staff-

✥ Membre investi :
  • Animateur

Message   Ven 3 Juin 2016 - 17:48

« Mon pire défaut ? J'les possède tous alors c'est difficile d'en choisir qu'un seul. »

La réponse arracha un petit rire à Avacyn.

«Bon, laissons tomber les questions absurdes, si tu veux. Dis-moi, tu couches dès l'premier soir ?»

La question la fit sourire.

- ça dépends. en général non.

Elle attrapa un verre de champagne sur le plateau d'un serveur qui passait à coté de la table.

- Il faut savoir se faire désirer...

Elle but le verre d'une traite avant de poser une autre question.

- que pense-tu de l'immortalité?

Invité

Message   Ven 3 Juin 2016 - 18:07

Sa réponse t'arrache un soupire. Évidemment, elles sont toutes coincés. Lorsqu'elle attrape un verre de champagne, tu l'imites. À défaut de te trouver une gonzesse, tu peux toujours profiter de l'alcool gratuitement ! Néanmoins, sa réplique suivante t'esquisse un sourire amusé. T'es bien conscient qu'aucune nana couche sans que le mec y mette un peu d'effort, histoire de la séduire et tout ce fla fla. Tu portes le verre de champagne à tes lèvres lorsqu'elle te demande ce que tu penses de l'immortalité après avoir calé d'une traite le sien. T'hausses un sourcils... Quelle question bizarre ! « J'pense que ça doit être plutôt chiant, pour être franc. Au bout d'un moment, t'as tout vu, tout entendu. Et devoir répéter continuellement les mêmes erreurs... ça me gaverait. » Tu termines ton verre et le dépose sur la table en réfléchissant à ta prochaine question. « Du coup, tu m'files ton numéro ? » Tu souris en dévoilant tes dents, mais un bruit détourne votre attention. Dommage, t'auras jamais la possibilité de la mettre dans ton lit.

Zadkiel
PNJ | Pnj & Pjo du forum

Message   Ven 3 Juin 2016 - 18:20

« Chers invités, ce son signale la fin de cet échange, vous allez rencontrer une autre personne.

Cette table recevra les numéros 1 et 14 ! Bonne rencontre. »
Megan A. Codswoth
Déchu | Neutre -staff-

✥ Membre investi :
  • Animateur

Message   Mar 7 Juin 2016 - 14:49

la cloche retentit et le premier tour termina de suite. Avacyn resta assise à sa table alors qu'une deuxième personne s'installa, une femme cette fois.

- Le temps nous est compté ma chère. nous irons donc vite.

elle lui adressa un sourire rieur avant de poser deux questions.

- quelle importance accorde-tu à tes amis? et... comment vois-tu la mort?

Danitza M. Wincher
Humain | Possédé
✥ Je suis : une humaine

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mar 7 Juin 2016 - 23:07

Alors que la conversation à ma première table s’amorçait de manière détendue, une cloche résonna, indiquant que je devais changer de table. Très bien. Je partis donc avec un sourire et en souhaitant une bonne continuation pour la suite. En arrivant à la table, je constatais qu’il s’agissait d’une femme, mais avant qu’une quelconque réflexion puisse traverser mon esprit, elle entama directement la conversation avec une question.

Ok droit au but ! Let’s go ! On dirait que je partais au combat. Mais j’étais parée ! Je ne sais pas à quoi ça menait mais j’aimais bien les questionnaires alors bon. En haussant les épaules, je pris place devant elle et je m’appliquais à répondre :

- Mes amis sont comme ma deuxième famille, mais je les compte sur les doigts d’une seule main. Et sinon, je dirais que la mort n’est que le commencement. En un sens, notre âme s’envole alors que notre corps redevient poussière.

Il avait un souci avec le mal et la mort ici ? C’était un speed-dating sectaire et on m’avait rien dit ? Bon il fallait que je trouve une question.

- Pourquoi vous êtes ici ? Enfin pourquoi être venue à ce speed dating ?

Megan A. Codswoth
Déchu | Neutre -staff-

✥ Membre investi :
  • Animateur

Message   Ven 10 Juin 2016 - 11:08

- Pourquoi vous êtes ici ? Enfin pourquoi être venue à ce speed dating ?

la question était plutôt simple, la réponse le sera tout autant.

- Comme tout le monde je pense, j'ai reçu une invitation et... la curiosité c'est chargé de m'emmener ici.

ce qu'elle éludait dans sa réponse était qu'elle n'avais pas de chez elle et que l'invitation était sur sa moto.

- enfin, comme tout le monde peut-être pas.

elle jeta un regard circulaire à la pièce.

- Bref, passons. autre question: comment te vois-tu dans 10 ans? ou 20 ans même?

Danitza M. Wincher
Humain | Possédé
✥ Je suis : une humaine

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Sam 11 Juin 2016 - 0:02

La curiosité, logique imparable. Je m’incline mais de toute façon, la jeune femme n’a pas l’air très encline au bavardage. Je profitais de son regard circulaire sur la salle pour en faire de même. Les serveurs passaient avec boissons et nourritures mais pour le moment je n’avais pas spécialement faim ou soif. Je crus distinguer une silhouette familière ou deux dont une pour laquelle je me trompais sûrement.

Je revins à mon interlocutrice qui enchaînait ce speed-dating avec tout le côté speed que le nom indiquait. Comment je me voyais dans dix ans ou même vingt. Je sortis la première chose qui me passait par la tête.

- J’en sais fichtrement rien ! Je ne fais déjà pas ce que je pensais faire il y a dix ans. Le monde, la vie, évolue beaucoup et finalement nos plans ne se réalisent pas vraiment, ou pas toujours. Donc je verrai bien !

La cloche, synonyme de fin de rencontre, résonna presque en même temps que mon dernier mot.

Zadkiel
PNJ | Pnj & Pjo du forum

Message   Dim 12 Juin 2016 - 11:37

« Chers invités, ce son signale la fin de cet échange, vous allez rencontrer une autre personne.

Cette table recevra les numéros 1 et 8 ! Bonne rencontre. »
[/
Megan A. Codswoth
Déchu | Neutre -staff-

✥ Membre investi :
  • Animateur

Message   Mar 14 Juin 2016 - 13:49

La cloche retentie se qui chassa de fait la jeune femme de la table d'Avacyn. Sans se faire un autre homme vint s'installer; enfin un démon plutôt. Avacyn finit son verre en laissant s'échapper un petit sourire narquois.

"Il y a qui ont de la chance que ce sort soit toujours actif"

- on ne va pas perdre de temps, il faut poser une question alors en voici une: Pourquoi es-tu venu à cette soirée?

Invité

Message   Mar 14 Juin 2016 - 18:15

La demoiselle précédente n'était pas dépourvue d'intérêt : chose rare. Toutefois, ce sentiment presque agréable qu'il éprouvait cessa brutalement lorsqu'il s'assit à la prochaine table. Il s'agissait d'une blonde, beauté plus mûre que les gamines fréquentées plus tôt, mais d'un charme fou. Cependant, elle n'avait que ça, car à peine eut-il déposé son fessier qu'il fut énervé. Elle dégageait comme une aura insupportable, et pas besoin de traverser la muraille de Chine pour que le démon soit agacé.

Il lui offrit un regard sombre, et des plus arrogants, en jetant des coups d'oeil aussi insistants qu'impertinents sur la poitrine de la blonde, histoire de la titiller indirectement.
De plus, elle semblait aussi enjouée de l'avoir à sa table puisque le ton qu'elle entreprit apparaissait comme une corvée à accomplir. Sauf que le démon Hadès s'en tripotait bien le saucisson d'être convenable. S'il ne blairait pas sa partenaire, il ne se contiendrait pas. La première réponse spontanée qui lui vint à l'esprit après qu'elle ait posé sa question fut : " Pas pour voir ta gueule en tout cas ". Toutefois, il s'était promis de ne pas être directement fracassant ce soir. Alors, il choisit le détour de la subtilité afin de néanmoins, lui communiquer sa pensée :

- Il se trouvait que j'avais rien à foutre ce soir, alors je dirais par curiosité... Mais quand j'en vois certaines, je comprends pourquoi l'on dit que la curiosité est un bien vilain défaut..

A moins d'être une Nabilla en puissance, il était impossible de ne pas capter que la jolie blonde était visée dans les propos du garçon, et qu'elle était d'ailleurs la cible principale dans "certaines". Il avait fait exprès de prendre un air insolent, tout en fixant sa partenaire avec des yeux appuyés, et scintillant de provocation. Maintenant, c'était son tour de poser une question, mais très franchement, il ne désirait aucunement se casser la tête à trouver une question digne de ce nom, il déduisit qu'elle ne méritait rien de cela. Alors, il se contenta de l'interroger sur un sujet de seconde zone, et sans profondeur, à savoir les cheveux. Car il ne voulait rien connaître de plus, et ce sujet superficiel était à la hauteur de cette bougresse.

- T'es une vraie blonde ?

Megan A. Codswoth
Déchu | Neutre -staff-

✥ Membre investi :
  • Animateur

Message   Ven 17 Juin 2016 - 16:00

- T'es une vraie blonde ?

La question fit sourire Avacyn. Elle se pencha vers son interlocuteur avant de chuchoter.

- Tu n'as qu'à vérifier. il y a un endroit qui ne ment jamais.

elle fini par un petit clin d’œil avant de s'affaler sur son siège. Il fallait maintenant qu'elle pose une autre question. elle était toute trouvée.

- Dis-moi, Qu'est-ce que ça fait d'être un connard de démon?

elle garda son sourire poli et un ton neutre voire même gentil malgré sa question.

Invité

Message   Sam 18 Juin 2016 - 17:01

Il prit une coupe en main afin de boire durant la réponse de cette étrange femme. Grosse erreur. La réponse qu'elle vint lui fournir retentit comme un gigantesque " Whaaaaaaaaaaaaat ?! " dans son esprit. Il ne put s'empêcher de recracher l'alcool qu'il venait à peine d'ingurgiter sur sa partenaire en face, tel un dragon.
Aussitôt, il attrapa une serviette pour s'essuyer le contour de ses lèvres, ne calculant guère cette foutue effrontée à la réplique inopinée. Hadès était loin d'un type coincé, en fait, il était plutôt dévergondé, mais jamais il n'aurait pensé entendre une telle phrase, provenant d'une telle femme, dans un tel endroit. Sa réaction, plutôt excessive, était donc provoquée par l'effet de surprise, tout simplement, et non par le fait que ce propos pouvait paraître déplacé.

Il devait s'avouer vaincu pour cette fois-ci, car il n'aurait jamais imaginé qu'une femme pareille puisse être capable de le surprendre de la sorte. Comme quoi, il ne fallait jamais sous-estimer son "adversaire", bien qu'au fond, ce n'était pas censé être une adversaire ce soir.
De plus, il enchaîna avec une question provocante, plus direct que celle du brun. Il haussa alors les épaules indifféremment :

- Ce n'est pas si mal, on prend du bon temps... Une vie d'enfer ! Mais dis-moi.. Ton nouveau parfum à base d'agrumes de champagne te plaît-il ? Désormais, tu vas faire fureur dans cette pièce.. ! .. Et non.. Ne me remercie pas, c'était cadeau !

Zadkiel
PNJ | Pnj & Pjo du forum

Message   Sam 18 Juin 2016 - 17:42

Cette table recevra les numéros 8 et 9 ! Bonne rencontre. »
Contenu sponsorisé

Table "Pensée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1