Tamsin ∆ I'm a T Rex, I'm invincible!

::  characters :: Your name, please :: Well, it's alright !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tamsin Rosenberg
✥ Je suis : une sorcière
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier -staff-

Message   Dim 26 Juin 2016 - 0:35
SORCIERE
ANNA KENDRICK - RIVENDELL
TAMSIN ROSENBERG
Date & lieu de naissance je suis née le 13 septembre 1987 à Sacramento dans l' Etat de Californie
Allégeance Sorcière, je suis membre de la résistance.
Pouvoir(s) Je suis tout d' abord dôtée du pouvoir de transmutation. C'est le premier pouvoir à m' être apparu, comme la majorité des membres de la lignée Marling. Je possède également le pouvoir d' aquakinésie. Si celui ci est encore relativement récent, ces deux derniers mois m' ont permis de me concentrer davantage dessus et d' acquérir enfin un contrôle sur celui ci. Ce qui n'est pas un luxe , car enfin, je suis dôtée du pouvoir d' ubiquité. Ce pouvoir ayant fait son apparition durant mes deux derniers mois à New York, je n' ai pas de contrôle dessus. Ce qui pour le moment est assez handicapant et le rend inutile pour le moment. Et bien sûr, comme toute bonne sorcières, je pratique les sorts et potions. En règle général, je suis assez douée. Sauf pour un en particulier, qui m'a valu un effet secondaire assez indésirable. Ce qui n'est déjà pas si mal quand on y pense.
J'ai également une mémoire éidétique. Ce n'est pas un pouvoir et l' existence de ce genre de mémoire est sujet à controverse chez les psys, mais bon disons que j'ai une très bonne mémoire photographique. Ce qui autrefois était inutile mais que j'ai appris à utiliser pour apprendre rapidement certaines choses.
say what you know Le surnaturel est moi, c'est presque une question d' héritage. Sorcière de la lignée des Marling, et seule survivante des derniers nés au sein de la famille, je n' ai eu guère le choix. J'ai baigné dans le bain de la sorcellerie très tôt, mes parents attendant de moi que je suive la relève. Et quand les plus jeunes furent tués ainsi que mes parents, ce besoin de transmission d' héritage c'est fait encore plus pressant chez les ainés. Ils n' avaient pas la longévité de ceux qui avaient pactisé, aussi il leur devenait indispensable que j'ai les connaissances et la maitrise de mon pouvoir. Au détriment de l' enseignement basique qu' est celui des valeurs morales. La lignée Marling étant pourtant connue pour être de celle qui avaient choisi le camp divin. Mais en l' absence de repères moraux, j' ai longtemps grandi en ne me forgeant qu' un seul camp. Le mien. Celui de mes propres besoins en prenant garde à ne pas faire de mauvaises alliances. Mais avec la mort de celui que je considérais comme mon frère, tué par un démon, j'ai fini par rejoindre le camp de la résistance sans pour autant choisir le camp de Dieu. J'ai juste choisi le camp de l' humanité et le chemin qui mène à l' anéantissement des démons à qui je voue désormais une haine farouche.
« THE COLD FACT THAT LIFE IS JUST A LONG MIGRATION TOWARDS THE SUN I GUESS
FAR, IN DISTANCE, THERE IS HOPE, OR AT LEAST ANOTHER ROUND »
I was a child, I'm a witch
Parait que Dieu a fait l' homme à son image. Si c'est vrai, on avait du lui refilé un miroir déformant vu le carnage que ça a donné. Ah on ne me demande pas mon avis mais ma biographie? Si je dois m' y coller... Je suis née à Sacramento il y a maintenant 27 ans. au sein de la famille Marling sous le prénom de Serah. Une lignée de sorcières et une famille qui vivait comme une communauté fermée avec ses propres règles internes. J'ai donc vécu pendant 9 ans avec mes parents, mon oncle, ma tante, mes deux cadets et mes grands parents paternels. Tous au sein d' un même domicile. Mes parents, ma soeur cadette et mon frère cadet furent tués alors que je n' avais que 9 ans. Ne me demandez pas comment, on ne me l'a jamais dit et je me suis lassée de poser la question sans obtenir de réponses. D' aînée de ma fratrie, je suis devenue ce jour là la plus jeune de ma lignée. La dernière née encore en vie et de ce fait, l' héritière des Marling. Mon oncle et ma tante n' avaient pas eu d'enfants. Tous les espoirs de transmission de savoir retombaient sur moi. Mon oncle et ma tante furent dès lors mes tuteurs légaux et, avec mes grands parents, ils entreprirent donc de m' apprendre de manière plus qu' intensive à devenir une bonne sorcière. Tout d' une moins une sorcière douée. Des années de formation, limitant mes contacts avec les autres enfants. Scolarité à domicile, sorties encadrées à proximité de la maison. Je n'ai pas eu d' amis avant l' adolescence. Un âge où il devenait impossible de poursuivre cette méthode d' éducation. Ma famille a cru que m' éloigner des tentations allait me maintenir sur la voie du camp de Dieu. A tord. J' ai développé un rejet de ma famille et du destin qui m' était tracé. Emancipée à 17 ans, j'ai quitté Sacramento pour venir m' installer à Los Angeles avec en poche l' héritage financier de mes parents. Je n'ai pas fait de longues études, me considérant davantage comme une sorcière à plein temps. Mais j'ai réussi à devenir secrétaire puis à me hisser au rang d' assistante personnelle après des années à prouver mes capacités. Si mes compétences professionnelles et en sorcellerie sont bonnes, il faut par contre éviter de parler de mes compétences en interactions sociales. J'ai certes appris à être moins asociale qu' à mon arrivée à Los Angeles mais je reste marquée par mon éducation. J' ai gardé une incapacité à comprendre certains sous entendus en matière de séduction, une forte tendance à l' indiscipline dû à mon rejet de la surdiscipline familiale, une propension au sarcasme et être un peu trop indépendante, acceptant avec difficulté l'aide et la protection, signes de faiblesses. Je pourrais bien sûr envisager de m' améliorer si j' y voyais une potentielle utilité. Mais ça ne dérange que les autres et on ne demande pas à une sorcière d' être un modèle de sociabilité. J'ai bien compris que dans ce monde où le blanc affronte le noir et où le bien combat le mal, je devrais trouver ma place. Mais je pense l'avoir trouvée. Je me suis glissée dans la zone grise. Mais voilà ce que je suis. Une sorcière à qui on a sacrifié l'enfance au nom de l' héritage de la lignée. Ma famille a obtenu ce qu' ils voulaient. Une sorcière Marling. Après tout, ils n' avaient pas songé à ce que je suivrais un autre chemin que le leur. Est ce ma faute si ils ont oublié l' essentiel? Quand on vit dans une maison close et sombre, le jour où la porte est entrouverte, on s' enfuit toujours, attiré par la lumière extérieure. N'est ce pas le propre de l' homme de vouloir ce qu' il n'a pas? Dieu a crée l' homme mais aussi le libre arbitre. Mauvais idée. Il aurait du se rappeler que dans la vie, lorsqu' on doit faire un choix, on fait toujours le mauvais. Le mien a été pendant longtemps de rester neutre sans autre but que la pérénnité de mes besoins et je m'en étais plutôt bien sortie jusqu'à présent. Mais il y a moins d' un an, un démon a tué celui que je considérais comme mon frère. Le seul qui m' avait connue enfant, qui savait ce que j' avais vécu et qui m' avait soutenue. Sa mort a été un électrochoc. Et j' ai décidé de le venger en participant à l' éradication des démons. C'est ainsi que j'ai rejoint le résistance. Mais je n' étais qu' une débutante dans ce monde souterrain. J'ai donc été envoyé à New York pour me former de manière accélérée en m' éloignant de proches qui auraient me détourner du lourd travail préparatoire. Alors pendant deux mois, j' ai presque revécu ce que j' avais vécu avec ma famille. Contacts extérieurs à la Résistance restreints, formation intensive au maniement des armes et à la pratique de KravMaga, aide à la maîtrise de mon pouvoir d' aquakinésie déjà partiellement contrôlé et formation à la mission des résistants. Ce qui n'a pas aidé pour me rendre davantage douée dans les rapports humains. Sauf que cette fois ci, contrairement à mon enfance, je vivais cela de mon propre chef. j' avais fait mon choix. Si la formation s'est correctement effectuée, je ne suis pas pour autant devenue wonderwoman. Ce n'est pas en deux mois que l' on peut acquérir autant de maîtrise. Mais j'ai au moins acquis les bases, le minimum syndical dirons-nous. Le reste sera une question de temps et surtout de travail assidu. Mais ce n'est pas ce qui va me faire peur. Et puis je reste une excellente sorcière. Exceptée quand il s' agit de coupler mon pouvoir de transmutation avec un autre sort de camouflage visuel. La seule fois où j' ai tenté, j'ai subi une transformation physique digne de la chirurgie esthétique, mais sans la chirurgie. Et je suis passée d' une rousse flamboyante à une brune. J' ai d' ailleurs encore du mal à m' habituer à ce visage. Mais mes frères et soeurs résistants m' ont rassurée en me disant que ce changement serait un atout face à mes anciens ennemis qui ne me reconnaîtrait pas. Ah dernière information inutile, j'ai appris la mort de mes derniers parents encore en vie. Du coup, j' ai définitivement gagné ma liberté - et un héritage finanncier non négligeable au passage...Je suis donc officiellement la dernière des Marling. Et maintenant que j'ai acquis les bases - et acquis malgré moi une nouvelle tête au passage - je peux enfin retourner à Los Angeles et portant désormais le nom de Tamsin Rosenberg

la vie la vie la vie
Je me nomme Moïra, mais on me surnomme rebel witch ou msba par certains privilégiés^^. J'ai 30 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels. Je l'ai trouvé ou plutôt retrouvé, étant donné que je suis une revenante, et je le trouve magnifique, j' avais eu un coup de coeur et vu que vous me manquiez trop... J'ai un bon niveau en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code estOK BY SYTRY. Ah oui, butterflyfromma a fait le petit icon à côté.

- falling angels -

Dernière édition par Serah Marling le Lun 6 Mar 2017 - 20:58, édité 5 fois
Liam S. Rowell
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Dim 26 Juin 2016 - 0:36
msbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3

re-bienvenuuuuuuuue et comme tu sais... j'aime ton choix d'avatar

Dernière édition par Liam S. Rowell le Dim 26 Juin 2016 - 0:37, édité 1 fois
Invité

Message   Dim 26 Juin 2016 - 0:36
O MON DIEU ANNA KENDRICK !

BIENVEN....REBIENVENUE LA :D (on m'a dit d'te souhaiter bienvenue en vocal xD)
Liam S. Rowell
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Dim 26 Juin 2016 - 0:38

VALIDATION

Félicitations, tu es maintenant membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe. Rend toi directement dans les demande de rang pour que le staff valide ton personnage et te donne le rang qui te correspond. Pour que la célébrité te soit attribuée et que personne ne puisse la demander à ta place, rends toi dans le bottin des avatars afin de recenser ton avatar et si tu as choisi un scénario ou un pv n'oublie pas de le signaler par mp à Elena. Ensuite, tu peux aller faire un tour dans les sujets de liens et topics pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA et un système de parrainage existe pour t'aider à te retrouver sur le forum, en lien ICI. Tu peux venir faire toutes tes demandes pour avoir un toit, un travail, des études, sur le lien fourni juste avant, amuses-toi parmi nous !

Tamsin Rosenberg
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier -staff-

Message   Dim 26 Juin 2016 - 0:40
Sytryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

*est trop contente de revenir*

Oui j'ai pas réussi à résister à revenir. Vous me manquiez trop!

Dernière édition par Tamsin Rosenberg le Ven 11 Aoû 2017 - 0:01, édité 1 fois
Liam S. Rowell
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Dim 26 Juin 2016 - 0:41
*prend sa sorcière bien aimée dans ses bras*

comment je suis trop contente de te revoir, mais tu le sais ! <3
Invité

Message   Dim 26 Juin 2016 - 0:41
Bienvenue !!!!!! =) depuis le temps qu'on me parle de toi j'avais hâte de te rencontrer
Gros bisous <3
Liam S. Rowell
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Dim 26 Juin 2016 - 0:42
je plaide coupable XD
Tamsin Rosenberg
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier -staff-

Message   Dim 26 Juin 2016 - 0:43
Evidemment que je le sais. ^^

Dernière édition par Tamsin Rosenberg le Ven 11 Aoû 2017 - 0:03, édité 1 fois
Liam S. Rowell
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Dim 26 Juin 2016 - 0:47
et sinon... câlinnnnn général ! XD

*non c'est pas du tout tordu avec Sytry*
Invité

Message   Dim 26 Juin 2016 - 0:53
Re bienvenue Sery ! a1
Invité

Message   Dim 26 Juin 2016 - 1:05
Serahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!
Tamsin Rosenberg
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier -staff-

Message   Dim 26 Juin 2016 - 1:07
A peine Sytry, à peine. ^^

Dernière édition par Tamsin Rosenberg le Ven 11 Aoû 2017 - 0:05, édité 1 fois
Invité

Message   Dim 26 Juin 2016 - 1:08
Moi aussi je suis contente que tu sois de nouveau parmi nous !
Liam S. Rowell
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Dim 26 Juin 2016 - 1:11
demain quand je rentre, comment je vais me faire plaisir, j'ai quatre films à mettre en gif pour toi mon chou <3
Tamsin Rosenberg
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier -staff-

Message   Dim 26 Juin 2016 - 1:13
Oh je vais avoir pleine de gifs tête de chat?^^
Liam S. Rowell
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Dim 26 Juin 2016 - 1:15
lol oui et pas que ^^

J'ai pitche perfect 1 et 2, Mr. Right et un autre dont j'ai oublié le nom, juste qu'elle était dedans, pour ça que je l'ai XD

donc... je vais en faire au plus vite pour msba <3 un retour ça se fête
Invité

Message   Dim 26 Juin 2016 - 1:15
Serah Marling a écrit:
Merci beaucoup Eliott. Et c'est avec plaisir car j'ai moi aussi entendu parler de toi.^^

* le prend dans ses bras aussi parce que l'aime déjà bien *
*fait un énorme câlin * moi aussi je t'aime déjà ♥♥♥
Tamsin Rosenberg
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier -staff-

Message   Dim 26 Juin 2016 - 1:21
Sytry - Lequel? Cake? The voices? What you expect when you expecting? the last five years? camp? up in the air (avec george clooney)? driking buddies? happy christmas?^^
Katie S. Hart
✥ Je suis : un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Démon | Rebelle

Message   Dim 26 Juin 2016 - 8:53
MA SHIPPEUSE PREFEREE!!!!!! ♥ Oh my god jsuis tellement contente que tu sois de retour c'est trop génial!! a1 a2 a3 a5
Adam J. Sykes
✥ Je suis : un humain possédé
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

Humain | Possédé -staff-

Message   Dim 26 Juin 2016 - 9:41
Oh bordel de merde ! Quel retour... Rebienvenue Serah ^^
Invité

Message   Dim 26 Juin 2016 - 10:20
Je suis vraiment très heureux de te voir de retour joli trésor.

Très bon nouveau choix d'avatar, au plus grand désarroi d'Alex... xD
Liam S. Rowell
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Dim 26 Juin 2016 - 10:39
lol non, mais ça me fait d'autres filmes à voir msba <3

Get a job, c'est. Tu le sais cela dit ^^
Tamsin Rosenberg
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier -staff-

Message   Dim 26 Juin 2016 - 15:06
Katinka - Ma Katinkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa d' amour

* lui saute dessus*

J' avais dit que dès que pourrais, i' ll be back! Bah me revoilà! Franchement vous m' aviez tous trop manqué. Et puis que serait le Connie sans sa plus fan? Et puis, fallait bien rendre à Saskia, son cas social perso.

Adam - Merci pour l' accueil et contente de te revoir également Kortyx (et oui, j'ai vu que t'étais son doppelganger^^). On avait pas eu de liens et de rp la première fois mais on va remédier à ça maintenant.

Sytry - Ah oui du coup, ça t'en fait des films.^^

Dernière édition par Tamsin Rosenberg le Ven 11 Aoû 2017 - 0:11, édité 1 fois
Matthew A. Hamilton
✥ Je suis : humain
✥ Membre investi :
  • Pubeur

Humain | Possédé

Message   Dim 26 Juin 2016 - 17:36
Welcome back !!!! Contente que tu sois revenue ! Adonis aussi est content !!!
Contenu sponsorisé

Tamsin ∆ I'm a T Rex, I'm invincible!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant