AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 You're right, this is also my fight (Elena & Cassandre)


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Cassandre Keras

Cassandre Keras




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Pactisé
x Né(e) en : 1667
x Gains : purification (x8) / offrande / domination / falsification
x Look like : Olivia Wilde
x M.C : Aniel, Caleb Isaac, Cahan O'Leary




You're right, this is also my fight (Elena & Cassandre) Empty
MessageYou're right, this is also my fight (Elena & Cassandre) EmptyVen 1 Juil 2016 - 16:34
You're right, this is also my fight
Onze jours… c’était le temps qu’il m’avait fallu pour prendre une décision. Après ma dernière discussion avec Ezechiel, j’avais eu de quoi réfléchir quant à ma position au sein de ce conflit dont je ne m’étais pas réellement occupée depuis des années. Au fond de moi, j’avais toujours été quelqu’un de foncièrement bon, tourné vers Dieu même si j’avais longtemps cru être une créature du Diable, j’avais œuvré en aidant les autres, en sauvant des vies. Je ne niais pas qu’il y avait quelques erreurs sur mon parcours, des erreurs que je n’oublierai jamais et qui me servaient aussi à avancer. Cependant depuis un peu plus d’un siècle et demi, j’avais pris une distance non négligeable avec le conflit qui opposait le bien au mal, même si j’avais toujours eu ma conscience pour moi. Et tandis que je repensais à ma dernière discussion avec Ezechiel, une autre m’était revenue, celle que j’avais eue avec une jeune femme que j’avais aidée, Elena Hamilton.

J’étais venue en aide à Elena alors qu’elle était aux prises avec un démon. Si je m’étais éloignée du conflit entre le bien et le mal, je ne l’ignorais pas lorsqu’il était sous mes yeux, et bien sûr j’avais aidé la jeune femme. Elena était une « simple » humaine, entendez par-là qu’elle n’était pas sorcière, une résistante en réalité. Dès notre première rencontre, elle avait tenté de me rallier à sa cause, mais pour moi le combat était terminé depuis longtemps, je ne l’avais pas avoué devant elle, mais j’étais fatiguée de me battre depuis si longtemps pour les autres alors que l’unique souhait qui me restait pour moi ne pourrait jamais être assouvi. J’avais décliné son invitation, en argumentant que cette guerre n’était pas la mienne… mais j’avais tort, cette guerre serait toujours la mienne, il me manquait seulement la volonté de continuer. Une volonté qu’Ezechiel m’avait rendue, et qui expliquait la raison de ma présence.

Après quelques jours de réflexion, j’avais décidé de retourner voir Elena. Je n’avais cependant pas la moindre idée de l’endroit où la trouver, mais heureusement pour moi, lors de notre dernière rencontre, elle avait perdu un bracelet que j’avais ramassé et conservé dans le but de lui rendre si je la croisais de nouveau. Finalement, combiné à mon cristal, il me permettrait de la trouver pour lui rendre certes, mais pour lui faire part de ma décision également. Et c’est ainsi que je me retrouvais au Children’s House.

À peine entrée dans la bâtisse, j’étais interpellée par une jeune femme brune qui m’offrait un sourire avant de me demander si elle pouvait m’être utile. Je lui rendais faiblement son sourire avant de lui répondre.

▬ Je cherche Elena Hamilton. Lui dis-je, et aussitôt elle m’invitait à la suivre jusqu’à un bureau. Elle y entrait après avoir tapé, et annonçait à son interlocutrice que quelqu’un la demandait, et durant ce petit laps de temps, je rassemblais mes pensées quant à ce que j’allais bien pouvoir lui dire.


code by lizzou × gifs by tumblr


Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





You're right, this is also my fight (Elena & Cassandre) Empty
MessageYou're right, this is also my fight (Elena & Cassandre) EmptySam 2 Juil 2016 - 12:50

You're right, this is also my fight
LOU & ELENA


Depuis que j'avais repris le travail il y a plusieurs mois après la naissance des jumeaux, j'avais pris sur moi pour être présente plus souvent qu'avant. J'essayais d'équilibrer ma vie de famille, ma vie de résistante et ma vie professionnelle, mais... C'était toujours difficile et aujourd'hui, j'avais de la paperasse en retard.

Je m'étais donc enfermée dans mon bureau et complétait des dossiers pour me mettre à jour avant de me rendre au QG en fin d'après midi et de finir la journée à la maison, entourée par mon mari et mes enfants. Tout un programme !

Je m'étais fait surprendre en plein boulot par la jeune femme à l'accueil qui avait frappé à mon bureau pour m'annoncer une visite.

▬ Merci, Beth. Fis-je avec un sourire en levant les yeux vers elle, puis la porte pour voir qui la suivait. J'avais surement l'air surprise en voyant le visage de ma sauveuse d'une nuit devant moi. C'était pourtant moi qui avait pour habitude de venir l'ennuyer et la tanner pour nous rejoindre à la résistance. Alors, pourquoi et comment se retrouvait-elle à mon boulot, aujourd'hui ?

▬ Louann, que me vaut le plaisir ? Fis-je en me levant pour venir l'accueillir plus poliment. Je fermais la porte derrière nous, histoire qu'on ne nous entendent pas, quel que puisse être le sujet de notre conversation, je doutais vu comment nous nous connaissions que ça avait quelque chose à faire avec mon travail d'assistante sociale.

▬ Dites-moi... comment m'avez-vous trouvée, ici ? Finis-je par demandée, surprise par sa venue, d'autant plus que je ne lui avait jamais parlé de mon job, de ce que je me souvenais.


'till next time



Cassandre Keras

Cassandre Keras




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Pactisé
x Né(e) en : 1667
x Gains : purification (x8) / offrande / domination / falsification
x Look like : Olivia Wilde
x M.C : Aniel, Caleb Isaac, Cahan O'Leary




You're right, this is also my fight (Elena & Cassandre) Empty
MessageYou're right, this is also my fight (Elena & Cassandre) EmptyVen 22 Juil 2016 - 21:50
You're right, this is also my fight
Lorsque je pénétrais dans le bâtiment, je me demandais encore si j’avais raison de faire ce que je m’apprêtais à faire. Je doutais encore, c’était un sentiment qui ne me quittait plus depuis que j’avais songé à reprendre une lutte que je croyais perdue d’avance. Malgré le doute, j’étais là, je rentrais dans la bâtisse et je demandais à voir celle qui avait essayé à chacune de nos rencontres de me convertir à sa cause.

Accompagnée d’une femme dont j’ignorais le nom parce que je ne lui avais pas demandé, nous nous dirigions vers le bureau d’Elena Hamilton. J’entendais sa voix remercier Beth, à qui j’offrais un très faible sourire pour la remercier également. Beth repartait sans plus attendre à son poste et je me retrouvais face à une Elana surprise de me voir ici. Il y avait de quoi, d’un parce que je n’étais pas censée savoir que la trouverais ici, et deux parce que j’avais toujours tenu le même discours avec elle, le combat pour le destin de l’humanité n’était pas le mien. La surprise passée, elle se levait et fermait la porte pour nous offrir davantage d’intimité, nous en aurions grand besoin.

Lorsqu’elle m’interrogeait sur la façon dont je l’avais trouvée, je tendais la main vers elle avant de l’ouvrir pour qu’elle y découvre le bracelet qu’elle avait perdu lors de notre dernière rencontre.

▬ Je l’ai trouvé après votre départ la dernière fois que nous nous sommes vues. Je comptais vous le rendre, je me suis dit que vous y teniez sûrement et… finalement il m’a servi à vous trouver ici. Expliquais-je, tandis que je la laissais le reprendre. Je suis navrée. Ajoutais-je pour m’excuser d’avoir usé de magie et de m’être introduite ainsi dans sa vie privée.

Il fallait maintenant que j’évoque la raison de ma venue, mais je doutais toujours autant. Qu’arrivait-il donc à la sorcière forte que j’étais devenue durant ces derniers siècles ? Depuis ma rencontre avec Ezechiel, je traversais une période de troubles dont il me fallait sortir au plus vite. Cependant, ce n’était pas le problème d’Elena, et je n’étais pas venue lui quémander un quelconque conseil.

▬ Je… Balbutiais-je une seconde. Vous aviez raison… vous avez raison. C’est aussi mon combat. Dis-je pour m’expliquer. Je n’avais seulement plus aucune raison de me battre encore.

code by lizzou × gifs by tumblr


Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





You're right, this is also my fight (Elena & Cassandre) Empty
MessageYou're right, this is also my fight (Elena & Cassandre) EmptyDim 24 Juil 2016 - 20:10

You're right, this is also my fight
LOU & ELENA


La porte fermée, je m'étais empressée de retournée à notre discussion. Parce qu'il y avait des questions que je voulais lui poser qui je le pensait ne devaient pas se faire aux oreilles de tous le monde. Nous étions seules, personne ne risquait de nous entendre a moins d'avoir son oreille collée à ma porte et comme ce n'était pas le genre de la maison...

A ma première question, j'en ajoutais une autre très vite. Je voulais savoir pourquoi elle était là, mais aussi comment. Et le comment l'emportait probablement d'ailleurs, chose qu'elle paru comprendre puisqu'elle commença par ça. La magie, bien sûr ! Songeais-je en écoutant son explication.

▬ Je pensait l'avoir définitivement perdu. Soufflais-je en récupérant le bracelet qu'elle me tendait. Il m'avait été offert par ma mère il y a longtemps et je l'avait cru bel et bien perdu. J'étais heureuse de m'être trompée, mais légèrement dérangée par l'information tout de même. Il suffisait de ça pour qu'elle me retrouve ? Pour quelqu'un comme Louann c'était sans danger, mais... ça ne rassurait pas pour d'autres choses. Heureusement que la plupart de mes lieux de 'résidence' étaient protégés par des marques puissantes.

▬ Ce n'est rien. C'est surprenant et... déstabilisant, mais il n'y as pas de mal. Enfin je crois ! tout dépendait de la raison pour laquelle elle était venue. J'attendais toujours une réponse à ce sujet d'ailleurs. Mais mon attente allait arriver à son terme alors qu'elle ouvrait de nouveau les lèvres.

▬ Vous voulez dire que... Je n'avais pas terminé ma question, mais le ton interrogatif était là quand même. J'étais surprise, même si inconsciemment, j'espérait que ce soit pour ça. Pour quoi d'autre, sinon ?

▬ J'ai essayé de vous convaincre de nous rejoindre depuis notre rencontre et c'est finalement ici que vous m'annoncez avoir changé d'avis ? Parce que c'est de ça qu'il s'agit, non ?

Je marquais une pause et ajoutais en répondant moi même à ma question. Car elle avait beau ne pas avoir dit les mots 'je veux me joindre à la résistance', c'était comme si.

▬ La résistance serait ravie de vous accueillir j'en suis sûre. Si c'est vraiment ce que vous voulez...

Je laissais planer le doute, car elle semblait avoir hésité à me dire ces choses, puis j'ajoutais:

▬ Puis-je savoir ce qui ou qui vous as fait changer d'avis ? Depuis le temps, il n'y avait pas beaucoup de choses qui changeaient la donne à ce propos. La perte de proches, ou alors trouver quelqu'un pour qui se battre... c'était les deux plus évidentes raisons qui faisaient que nous étions rejoints par de nouveaux membres, même les plus récalcitrants comme elle.

'till next time



Cassandre Keras

Cassandre Keras




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Pactisé
x Né(e) en : 1667
x Gains : purification (x8) / offrande / domination / falsification
x Look like : Olivia Wilde
x M.C : Aniel, Caleb Isaac, Cahan O'Leary




You're right, this is also my fight (Elena & Cassandre) Empty
MessageYou're right, this is also my fight (Elena & Cassandre) EmptyMer 10 Aoû 2016 - 20:39
You're right, this is also my fight
Je rendais ainsi son bracelet à Elena, cela avait toujours été mon intention depuis le moment où je l’avais ramassé. J’avais cependant remis cela à plus tard, non pas que j’étais trop débordée pour le lui rendre, mais j’avouais vouloir éviter de lui laisser une autre occasion de me convaincre de rejoindre la résistance. Avec toute la bonne volonté dont elle faisait preuve, je m’en voulais presque de lui répondre non. Enfin, il en allait aussi de ma survie… Quoi qu’il en soit, j’étais là, et je lui rendais ce qui lui appartenait, en m’excusant de la méthode employée pour la retrouver. Une méthode qu’elle jugeait surprenante et déstabilisante… j’avoue, d’où mes excuses.

J’expliquais alors la raison de ma présence, outre le fait que je me devais de lui rendre ce qui lui appartenait. Je n’étais pas très explicite à dire vrai, peut-être parce que je n’étais totalement sûre de ma décision. Malgré tout, je lui donnais raison, l’apocalypse qui nous menaçait était aussi mon combat. J’avais cessé d’y participer, à mon échelle, parce que je n’avais plus aucun but à atteindre. Il ne me restait qu’une seule chose, attendre la fin quelle qu’elle soit. J’en avais eu assez de combattre pour les autres alors que je n’obtiendrai jamais rien d’autre que la damnation éternelle pour une seule erreur, et je crois que j’en avais toujours assez de le faire. Était-ce parce que je voulais me prouver le contraire ou parce que je voulais vraiment croire à l’espoir qu’Ezechiel me donnait, que j’étais là ? En fait, je n’avais pris aucune décision, je voulais pourtant en prendre une… je crois…

Elena me sortait de cette pensée de plus en plus obscure pour me ramener à l’instant présent. La résistante me demandait confirmation de ce qu’elle pensait avoir compris, avais-je donc changé d’avis ?

▬ Plus j’y pense, et moins je suis sûre de la raison pour laquelle je suis là. Avouais-je la jeune femme, avec cette impression de lui faire perdre son temps qui, contrairement au mien n’était pas infini. Le doute ne me quittait vraiment plus… Je ne suis pas vraiment sûre d’avoir changé d’avis, mais peut-être que vous le ferez, parce qu’il y a…beaucoup de choses que vous devez savoir à mon sujet avant… avant tout ça. Dis-je pour la prévenir que je n’étais pas tout à fait celle qu’elle pensait… en fait, j’en étais même très loin.

Je poussais un profond soupir suite à sa dernière question. Ce n’était pas du tout de l’exaspération ou un quelconque sentiment du genre. Je crois que j’essayais surtout d’évacuer le doute qui m’habitait encore, et qui avait pris une ampleur démesurée lorsque j’étais entrée dans le bâtiment. Prendre une décision, c’était une chose, mais aller jusqu’au bout, c’en était une autre.

▬ Quelqu’un… m’a rendu un espoir… je ne suis même pas sûre d’y croire, mais… Je laissais ma phrase en suspens, tandis que je repensais à la promesse qu’Ezechiel m’avait demandé de lui faire… Préserver mon âme pour qu’il puisse tenter de la sauver, de la libérer de l’enfer, et par conséquent préserver ma vie pour lui laisser ce temps… J’étais peut-être en train de faire tout le contraire de ce que je lui avais promis…

code by lizzou × gifs by tumblr


Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





You're right, this is also my fight (Elena & Cassandre) Empty
MessageYou're right, this is also my fight (Elena & Cassandre) EmptyDim 14 Aoû 2016 - 21:47

You're right, this is also my fight
LOU & ELENA


Je n'étais pas certaine de comprendre pourquoi ou comment nous en étions arrivées là, à mon travail, à parler de la résistance et de sa possible venue parmi nous. Mais depuis le temps que j'essayais de la convaincre, j'espérais vraiment qu'il s'agisse de ça et qu'elle ai choisi en ce que j'avais souhaité tant de temps.

Malheureusement, j'avais peut être compris de travers ou du moins... espéré trop vite. Car elle avait eu l'air moins engagée tout d'un coup et sa réponse m'inspirait bien moins d'espoir. Plus j’y pense, et moins je suis sûre de la raison pour laquelle je suis là. Non, définitivement, c'était moins positif que ce que j'avais imaginé avec le début de cette rencontre. Cela dit, elle avait enchainé avec d'autres paroles, assurant qu'il y avait des choses que je devais savoir et qu'elle était prête à écouter mes tentatives pour la convaincre. Ce qui en soit était un plus comparé aux autres fois ou j'avais essayé sans succès. Car là, au moins, elle écouterais avec une ouverture d'esprit quant à nous rejoindre.

▬ Aucun d'entre nous ne l'est ! Nous avions tous un passé, des problèmes, commis des erreurs... J'imagine que c'est encore différent pour une sorcière mais... nous sommes plutôt ouverts d'esprits. Il y a peu de chose qui peuvent nous freiner. Les seules concernaient les démons, ou plus particulièrement le camp du mal. Car nous menions des enquêtes avant de trop en dire à qui que se soit, comme ou se trouvait notre QG. Tous les résistants n'en connaissaient pas l'emplacement et/ou n'y étaient jamais allés.

▬ Mais ? Demandais-je alors qu'elle avait parlé d'un espoir qui lui avait été donné et qu'elle laissait sa phrase se terminer par un silence qui n'apportait aucune réponse réelle. Je n'étais pas certaine de savoir ce que ça voulait dire, mais j'avais bel et bien l'intention de la convaincre à ma manière, en usant le peu d'informations que j'avais.

▬ Vous savez, nombre d'entre nous sont ici que sur UN espoir. Une vague promesse qu'on arrivera à survivre et repousser Lucifer et ses démons. Même un simple espoir est bon à prendre. C'est plus fort que n'importe quelle peur. C'est ce qui tiens la résistance à flot depuis 5 ans.

Peut être que ça ressemblait un peu trop à un discours préparé et ça l'était quelque part. Parce que j'avais l'habitude d'en donner pour des nouvelles recrues, mais aussi au sein de la résistance même, dans les moments de doutes et après des échecs de missions... C'était donc naturellement que ça venait à présent, mais pas sans cette petite impression étrange. Elle allait probablement pensé que j'avais réfléchi à ça bien longtemps, depuis notre rencontre, mais tant pis !

▬ J'ignore ce que nous avons à apprendre de vous, ni qui est celui ou celle qui vous a redonner un espoir ou pourquoi et comment. Tout ce que je sais, c'est que nous aurions besoin d'une sorcière de votre puissance parmi nous. Et nous pourrions vous aider aussi, j'en suis persuadée ! Restait à savoir comment ! Peut être que si elle m'éclairait sur ce qui était resté 'non dit' je pourrais trouver. En attendant, je me comportait comme la chef de la résistance que j'étais et n'allais pas laisser passer la chance de la recruter sans rien dire.

▬ Sachez que vous ne devez pas avoir peur de me révéler quoi que se soit. Je ne dirais rien à qui que se soit si c'est votre souhait et... Comme je vous l'ai dit, nous avons tous des choses à nous reprocher, si c'est de cela qu'il s'agit.

'till next time



Cassandre Keras

Cassandre Keras




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Pactisé
x Né(e) en : 1667
x Gains : purification (x8) / offrande / domination / falsification
x Look like : Olivia Wilde
x M.C : Aniel, Caleb Isaac, Cahan O'Leary




You're right, this is also my fight (Elena & Cassandre) Empty
MessageYou're right, this is also my fight (Elena & Cassandre) EmptyLun 22 Aoû 2016 - 19:06
You're right, this is also my fight
Malgré tout ce temps durant lequel j’avais pu réfléchir à propos de mon implication dans cette course contre la montre, tout ce temps avant de venir trouver Elena Hamilton, je n’étais pas réellement décidée. Cela ne me ressemblait pas d’hésiter ainsi, de laisser un doute m’envahir et m’empêcher de prendre une décision qui paraissait pourtant évidente.

Alors que j’exprimais mes doutes, que j’avouais ne pas être certaine de la raison pour laquelle je me trouvais devant elle à cet instant, Elena tenta de me rassurer : aucun d’eux ne l’était. Aucun d’eux n’avait mon âge, et par conséquent un passé comme le mien et mon expérience. J’appréciais néanmoins l’effort de la jeune femme, même si face à son discours j’émettais quelques réserves. Malgré l’ouverture d’esprit, je n’étais pas certaine qu’ils soient vraiment prêts à accepter mes erreurs… pour la plupart, je ne les acceptais pas moi-même. Et je refusais qu’Elena puisse m’accepter parmi eux sans connaître l’étendue de mes propres crimes. Il fallait que j’avoue, en commençant par le début… le tout début. Mais avant cela, je la laissais continuer son discours.

Je me devais de l’admettre, lorsqu’il était question de recruter quelqu’un pour la résistance, Elena Hamilton avait de la suite dans les idées. La jeune femme avait du charisme, c’était indéniable, et tandis qu’elle tentait de me rassurer ou de me convaincre, je voyais qu’elle-même était convaincue par ce qu’elle disait. Leur espoir était bien différent du mien, ceci dit, quant à la peur, il ne m’en restait qu’une seule aujourd’hui. J’écoutais attentivement ses paroles, y cherchant je ne savais quoi. J’aurai presque pu sourire face au compliment qu’elle me faisait sur ma puissance. Néanmoins, j’avais peine à croire qu’ils puissent m’aider d’une quelconque façon, alors même qu’Ezechiel ne savait pas s’il avait le pouvoir de le faire.

▬ M’aider, il y a peu de chances que vous puissiez. Ceci dit, je ne venais pas dans le but de vous réclamer de l’aide, je venais plutôt pour vous offrir la mienne. Dis-je dans un premier temps. Mais ce n’est pas ce qui importe pour le moment.

Je prenais alors une profonde inspiration, avant de me lancer dans un discours à mon tour. Il me fallait avouer toute l’étendue de mes fautes, afin qu’Elena puisse prendre sa décision en toutes connaissances.

▬ Ce que je vais vous dire maintenant, je ne vous le dis pas parce que j’ai besoin de le confier, je vous le dis pour que vous sachiez à qui vous parlez réellement. Dis-je dans un premier temps pour la prévenir que je ne cherchais nul réconfort pour supporter mes fautes. Je ne savais pas ce que j’allais dire dans le moindre détail, mais je savais ce que j’allais aborder, et peut-être que pour le contenu en lui-même mes mots exprimeraient-ils simplement le fil de mes pensées.

▬ Je suis née le 7 septembre 1667, et ce jour-là je portais le prénom de Cassandre. Je l’ai porté durant près de trois siècles avant d’en changer. La raison pour laquelle j’ai toujours l’air d’avoir 27 ans, c’est parce que c’est l’âge que j’avais lorsque j’ai pactisé avec un démon. Même si je considère ce pacte comme la pire erreur de toute ma vie, si on me donnait l’occasion de revenir en arrière pour refaire ce choix, je ne le changerai pas, même en sachant à l’avance par quoi je suis passée depuis que j’ai damné mon âme. Le choix que j’ai fait ce jour-là n’avait rien à voir avec le fait que je voulais vivre éternellement, ou même avec le fait que je souhaitais servir l’autre camp. Malgré mon pacte, j’ai presque toujours agi en fonction de ce que ma conscience me dictait. Presque toujours, parce qu’il m’était arrivée de ne pas défier Mordred, pour ma propre survie. Il y a tout de même des vies que je n’ai pas sauvées. Il y en a peut-être d’autres que je ne sauverai pas non plus. Ce n’est pas que je n’ai pas voulu le faire, mais il me fallait choisir entre ces vies et la mienne. Je ne m’en sers pas d’excuse, parce que… il n’existe aucune excuse pour ce que j’ai fait ou pour ce que je n’ai pas fait plutôt. Et rien de ce que je ferai à l’avenir ne pourra d’ailleurs excuser ce que j’ai fait dans le passé pour survivre.

Je lâchais un autre soupir avant quelques mots de plus.

▬ Que je le veuille ou non, ma vie dépend du bon vouloir d’un seul démon. J’essaie de ne pas lui donner envie de me faire vivre la damnation éternelle, même si c’est la punition qui m’attend…


code by lizzou × gifs by tumblr


Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





You're right, this is also my fight (Elena & Cassandre) Empty
MessageYou're right, this is also my fight (Elena & Cassandre) EmptyMer 24 Aoû 2016 - 23:53

You're right, this is also my fight
LOU & ELENA
L'aider, impossible ? Je pouvais difficilement la contredire quand je n'avais aucune idée de ses soucis et de ce qui pouvait être fait pour y remédier. J'aurais pu en en sachant plus me positionner d'avantage, mais... j'ignorais encore trop de choses à son sujet. Ce que j'avais compris cela dit avec ses paroles suivantes, c'était qu'elle ne comprenais pas comment nous fonctionnions. Qu'elle veuille nous aider était une chose mais... Nous étions un tout, une équipe, nous fonctionnions ensembles. J'étais à la tête de la résistance et pourtant, si j'aidais beaucoup, je recevais aussi en retour. Énormément. J'avais eu droit à l'aide qu'il me fallait pour Matt, pour protéger notre maison. Pour soigner des blessures... Nous ne pensions pas dans un seul sens dans la résistance et même si elle ne le voyais pas ainsi, pas encore. Si elle nous rejoignais, nous aurions beaucoup à lui offrir en retour. J'en était convaincue.

▬ C'est gentil à vous, mais... Je reste persuadée que ça peu être différent. Il y a de tout parmi nous, tous les dons toutes les... natures... Que se soit des dons divins, des sorcières... Vous nous aideriez, c'est vrai. Mais on se complètent tous. Vous pouvez gagner en protection parmi nous, en soutiens. Ce n'est pas négligeable par les temps qui court, n'est-ce pas ?

J'avais demandé ça sous forme de question, mais je doutais qu'elle contredise le fait que des protections soient une mauvaise chose par ces temps ci.

Elle relançais ensuite le dialogue, partant sur ce qu'elle voulait m'expliquer, ces choses que j'ignorais et qui m'empêchaient de savoir comment l'aider. Je la laissait m'expliquer, ne souhaitant pas l'interrompre et attendais le moment ou elle ne parlerais plus de ce que j'étais censée redouter d'elle, mais qu'elle dirais les choses en question. J'avais l'impression qu'elle était trop dure avec elle même et voulais en avoir le cœur net.

▬ Alors c'est ça ? J'avais dis ces trois petits mots seulement, après tout son laïus. Car j'étais peu surprise par ses paroles. Je n'étais pas certaine de son âge, je n'aurais pas pensé qu'elle avait... 300 ans et des brouettes plutôt que 1000 ou moins. Je n'avais pas la possibilité de savoir, mais j'avais compris qu'elle n'était pas tout à fait normal vu sa façon de parler, bien des rencontres plus tôt. Cela dit, je devais peut être expliquer le fond de ma pensée, car le peu de réaction que j'avais allait certainement la perturber.

▬ Je comprends ce que vous me dites, mais... Vous n'êtes pas la seule sorcière pactisé qui aurait rejoins nos rangs. Pas la plus vieille non plus si cela peu vous rassurer. Je ne juge pas votre passé, aucun de nous n'est parfait, aucun de nous n'as sauvé tout le monde. Je suis entrée dans cette guerre parce que j'ai échoué à protéger un ami, il est devenu démon aujourd'hui et... Je suis là quoi qu'il en soit. Il est aussi là pour nous aider pour ce que ça vaux. Que vous ayez pactisé avec un démon ne me dérange pas. Je sais que vous aider les humains, vous sauvez des vies. Ce n'est pas l'attitude d'une sorcière qui est dans leur camp. Vous êtes dans le notre, que vous rejoignez la résistance ou non. Ce qui est important Louann, ce n'est pas votre passé, mais ce que vous voulez faire de votre avenir. Si vous nous rejoignez, nous pouvons vous apporter de la protection supplémentaire, des renseignements, nous pouvons vous aider contre ce démon. Tout ce que j'ai besoin de savoir, c'est si je peu vous faire confiance ?

Ce qu'elle avait fait par le passé, ça n'avait pas d'importance. C'était ce qu'elle faisait aujourd'hui qui comptais et je croyais l'avoir dit ! En tout cas j'avais fait au mieux pour.

▬ Lorsque nous sommes en mission, nous pensons à l'équipe, a nos vies à tous. Lorsqu'on donne la localisation du QG à quelqu'un, c'est parce qu'on leur fait confiance... Je n'ai pas besoin de savoir ce que vous avez fait, mais seulement si vous voulez changer ça ?


'till next time



Cassandre Keras

Cassandre Keras




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Pactisé
x Né(e) en : 1667
x Gains : purification (x8) / offrande / domination / falsification
x Look like : Olivia Wilde
x M.C : Aniel, Caleb Isaac, Cahan O'Leary




You're right, this is also my fight (Elena & Cassandre) Empty
MessageYou're right, this is also my fight (Elena & Cassandre) EmptyMer 31 Aoû 2016 - 22:19
You're right, this is also my fight
Il me semblait important de préciser à Elena que je venais pas pour recevoir de l’aide mais pour en offrir. Je n’attendais plus de main tendue parce qu’il n’y avait plus rien qu’on puisse me donner désormais qu’il vaille la peine. Tout ce qui pouvait avoir encore un peu d’importance pour moi, c’était de retrouver ma fille, et il n’y avait qu’une chance très infime, si infime qu’elle était plutôt inexistante, pour que cela arrive un jour. Pourtant j’acceptais de croire même un tout petit peu à la promesse qu’Ezechiel m’avait faite, et tandis que j’avouais à Elena qu’elle ne pouvait pas m’aider, il lui semblait à son tour important de me signifier qu’il n’était pas question que notre collaboration n’aille que dans un sens. À dire vrai, il y avait peut-être une chose qu’elle pouvait faire pour m’aider, ou pour m’éviter mourir prématurément… à condition que dans mon cas on puisse parler de mort prématurée.

▬ Rien n’est négligeable par les temps qui courent… Dis-je simplement dans un premier temps.

Je voulais néanmoins qu’elle sache à qui elle avait à faire, à qui elle demandait de les rejoindre. Même si je n’avais jamais été du côté de Lucifer, je n’étais pas toute blanche ; des êtres humains étaient morts par ma faute, parce que j’avais voulu survivre, parce que je n’étais pas assez forte ou parce que je n’avais plus eu la force de me battre pour qui que ce soit… Il n’était pas question que je prétende être une autre, que je lui donne une raison de douter de la confiance qu’elle aurait pu m’accorder. Il était important qu’elle le sache, et qu’elle prenne sa décision sans rien ignorer de mes erreurs les plus sombres. Malgré l’aveu de mes fautes, la réponse d’Elena me semblait d’une gentillesse démesurée. Je n’avais pas avoué mes fautes pour que l’on me réconforte mais j’avais la sensation que c’est ce que la jeune femme voulait faire. Il n’y avait qu’un point sur lequel je n’étais pas d’accord, mon passé était important, tout aussi important que ce que je voulais faire de mon avenir…

▬ Je ne suis pas certaine que je puisse être davantage protégée de ce démon, et ce n’est pas ce que je cherche comme je vous l’ai dit. Lui dis-je, parce que j’estimais aussi que j’étais la seule à devoir assumer les conséquences de mes erreurs, et qu’il n’était pas question que quelqu’un puisse prendre le moindre risque à ce sujet…Mordred était mon problème, et personne n’aurait à gérer cela avec moi ou pour moi.

▬ Je n’ai jamais trahi la confiance qu’on a acceptée de m’accorder, et je ne le ferai pas maintenant, jamais. Je ne suis seulement pas certaine d’être capable de me battre à nouveau, malgré ma volonté. Je suis venue parce que je veux essayer, mais… je ne suis plus certaine d’y arriver…


code by lizzou × gifs by tumblr


Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





You're right, this is also my fight (Elena & Cassandre) Empty
MessageYou're right, this is also my fight (Elena & Cassandre) EmptySam 3 Sep 2016 - 18:15

You're right, this is also my fight
LOU & ELENA
Le discours de Louann alors qu'elle envisageait enfin de nous rejoindre après tout ce temps semblait cela dit fort pessimiste. C'était comme si, quelque part elle essayait de me dissuader de la recruter. Chose qui n'arriverais pas ! Je comprenais ce qu'elle disait, je n'était pas complètement insensible non plus, il s'agissait juste de choses dont j'avais pris l'habitude. Car elle n'était pas la première des sorciers que j'avais recruté à m'avoir avoué des choses sombres ou des crimes. Seulement... est-ce qu'on pouvait réellement juger le passé de qui que se soit quand on était dans notre situation actuelle ?

C'était la guerre, avec des créatures puissantes, bien plus puissantes que nous et pour notre monde. Quoi qu'elle est fait, elle était humaine et nous avions tous des bagages bien difficiles à porter. Au sein de la résistance je m'étais reprochée la mort de bon nombre de mes camarades, certains avaient tué, à cause de leur don ou dans leur nombreuses années due à leur longévité... Je ne négligeais pas les victimes mais... j'avais fini, avec la résistance, à voir l'ensemble, le plus grand nombre. Et aujourd'hui, c'était l'humanité toute entière qui était visée. Voila ce qui importait.

Quand elle avouais que rien n'était négligeable par les temps qui court, j'entrevoyais une lueur d'espoir. Car cette intervention semblait plus positive. Mais... quelque chose me disait qu'elle n'avait pas encore pris sa décision pour une bonne raison. Pourquoi venir ? Pourquoi me laisser entendre qu'elle l'avait fait ? Si maintenant elle n'était pas certaine ? J'avais bien peur d'une chose, que sa réponse soit malheureusement toujours non, même si je ne comptais pas laisser m'en donner un autre sans débattre.

▬ On dirais que vous n'avez pas conscience de notre organisation. Je sais que nous ne sommes qu'humains mais... Nous avons gagné bien des missions et nombre d'entre nous ont des dons, savent se battre... Nous avons énormément de matériel, de produits à présent et nous avons tué un grand nombre de démons. Je ne dis pas que nous pouvons garantir votre sécurité, mais... nous pouvons y aider. Je me posait des questions quand à sa façon de voir les choses car... Elle semblait ne pas vouloir de notre aide ou pire peut être, ne pas croire en nous. Et ça pouvait poser problème, car si elle ne croyais pas en nous, comment les autres pourraient lui faire confiance, effectuer des missions avec elle ? Certains poseraient forcément problème si elle refusait cet échange de confiance.

▬ Je vais peut être vous sortir une platitude mais... pensez-vous pouvoir savoir, sans essayer ? La plupart des gens ne soupçonnent pas la force qui sommeil au fond d'eux. Dans un groupe comme le notre... l'entraide, les missions dangereuses... tout ça révèle beaucoup de chose, sur les autres, mais sur soit même. Je pense vraiment que vous pouvez trouver votre place parmi nous. Je pense que la seule chose qui vous freine, c'est vous. Vous devez avoir confiance en vous et en nous pour y arriver, Louann...


'till next time



Cassandre Keras

Cassandre Keras




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Pactisé
x Né(e) en : 1667
x Gains : purification (x8) / offrande / domination / falsification
x Look like : Olivia Wilde
x M.C : Aniel, Caleb Isaac, Cahan O'Leary




You're right, this is also my fight (Elena & Cassandre) Empty
MessageYou're right, this is also my fight (Elena & Cassandre) EmptySam 1 Oct 2016 - 22:45
You're right, this is also my fight
Pourquoi avais-je tant de mal à prendre une décision qui semblait pourtant si simple ? Il n’y avait bien qu’une seule question à se poser présentement. Souhaitais-je oui ou non reprendre la lutte que j’avais abandonnée il y a de cela des dizaines d’années pour ne pas dire plus d’une centaine ? Une seule question qui semblait pourtant si simple, mais pour laquelle j’avais finalement un mal fou à me décider. Enfin je ne m’étais tout de même pas rendu jusqu’ici pour rien ! Je devais bien l’avoir prise cette foutue décision, alors pourquoi étais-je encore en train d’hésiter ? En mon for intérieur, je soupirais, exaspérée par ma propre indécision malgré les arguments d’Elena, malgré ma promesse à Ezechiel, malgré l’espoir, si infime que je n’y croyais peut-être pas, de retrouver un jour Sélène.

J’écoutais les réponses d’Elena Hamilton, et je voyais la détermination dans son regard, je l’entendais dans son intonation. Je devais lui reconnaître d’être particulièrement tenace, mais pouvais-je réellement m’attendre à moins de la part de la chef de la Résistance humaine ? Malgré mes refus, elle n’abandonnait toujours pas l’espoir d’obtenir une réponse positive à la longue… J’avais été déterminée comme elle à une époque qui me semblait si lointaine…

▬ Je dois avouer que non, je n’en ai pas conscience. J’ai cessé de me battre bien avant que vous ne commenciez vous-même à le faire. Bien avant qu’elle ne vienne au monde même. Je n’avais pas trouvé la force de continuer après avoir compris que jamais je ne tiendrai la promesse faite à ma fille mourante. Et il n’y avait bien que ma conscience pour me pousser à sauver des vies innocentes lorsque je les croisais en danger de mort. Je ne doute pas de vos capacités ou de votre détermination. Vous m’avez déjà prouvé que vous n’abandonnez pas à la première difficulté, puisque malgré tous mes refus vous vous montrez toujours aussi déterminée à me faire changer d’avis. J’en viens à me demander ce que vous pouvez voir en moi pour être si… convaincue de ne pas vous arrêter à je-ne-sais combien de déclinaisons de vos invitations. Il est vrai que je n’avais pas compté le nombre de fois où Elena avait tenté de me convaincre de les rejoindre dans leur lutte.

Elle reprenait alors la parole, argumentant sur la force qui pouvait sommeiller en chacun de nous sans que nous en ayons conscience. Pour ma part, j’avais surtout conscience du désespoir et de la solitude. C’était peut-être pour cette raison que j’avais encore autant de mal à arrêter une décision. Si je n’y croyais pas, comment pouvais-je donc les aider qu’une quelconque façon ?

▬ Je ne doute pas vraiment de la force qui peut sommeiller en moi, j’ai eu l’occasion de me surprendre à plusieurs reprises au cours de ma longue vie. Mais je m’étais laissée happer par un infini désespoir dont je ne parvenais pas à me défaire. Et si je n’y croyais pas, il ne m’était pas possible de les aider. Mon regard vagabondait alors vers l’extérieur de ce bureau par l’intermédiaire d’une fenêtre, tandis que je me laissais quelques instants de réflexion avant de pousser plus en avant ma réponse.

Et mon regard vagabonda jusqu’à trouver cette adolescente. Mon cœur venait de rater un battement m’infligeant par la même occasion une douleur morale des plus atroces, alors que je détaillais les traits de cette jeune fille. Sélène… Je voyais ma propre fille dans le visage de cette adolescente, malgré que Sélène n’ait jamais atteint l’âge de l’enfant que je regardais, c’était elle que je voyais… Mes yeux ne pouvaient plus se détacher d’elle, et le flot de mes pensées commençait à se perdre en interrogations diverses. C’est tout ce que tu as trouvé pour me convaincre… Murmurais-je à l’attention de Celui que je tenais pour responsable de cette apparition qui n’était peut-être qu’une hallucination de mon esprit torturé. Après m’avoir envoyé un ange qui me promettait de tout faire pour me rendre à ma fille, Il trouvait encore le moyen de me torturer ?

▬ Je veux essayer. Dis-je finalement à l’attention d’Elena sans que mon regard n’ait quitté cette adolescente dont je n’étais même pas certaine de la véritable existence. Je tournais alors de nouveau la tête vers Elena, afin de voir sa réaction.


code by lizzou × gifs by tumblr


Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





You're right, this is also my fight (Elena & Cassandre) Empty
MessageYou're right, this is also my fight (Elena & Cassandre) EmptyDim 9 Oct 2016 - 22:19

You're right, this is also my fight
LOU & ELENA


C'était peut être des platitudes que j'avais servi, mais c'était le mieux que je pouvais faire pour la convaincre, arrivées à ce point. Elle était plus proche d'accepter qu'elle ne l'avait jamais été et pourtant je voyais encore des doutes.

Je ne pouvais pas tous les balayer, pas du tout. Elle était la seule à pouvoir le faire en fin de compte. Mais si elle ne le voulait pas, je ne pouvait pas l'y forcer.

Elle m'avouait alors avoir abandonné avant que je ne commence ne serait-ce qu'a me battre et... je m'en doutais quelque part. Car elle avait des mots, parlait d'une façon qui prouvait à défaut de pouvoir lui donner un âge, que sa décision ne remontait pas d'hier non plus. Elle avait perdu la foi, l'espoir pour une chose ou peut être plusieurs, mais ce n'était pas récent. Elle me le confirmait ici. Même si elle restait vague, je savait que le 'bien avant' n'était probablement pas choisi au hasard.

▬ J'abandonne rarement, pour ne pas dire jamais. Avouais-je avec un demi-sourire. Je n'était pas du genre à laisser les choses se produire sans rien faire, je ne l'avais jamais été, même quand j'ignorais tout du surnaturel. J'avais d'ailleurs découvert tout ça en aidant Jaden, en voulant agir. Abandonner ne faisait pas parti de mon vocabulaire surtout quand il s'agissait de choses aussi importantes. Spécialement quand des personnes me regardaient et comptaient sur moi comme c'était le cas avec la résistance, mais ma famille surtout. ▬ Quant à ce que je vois... C'est plutôt simple. Vous m'avez aidée. Sauvée même je dirais, sans me connaitre. Vous pensez peut être avoir perdu espoir ou ne pas avoir quelque chose à offrir mais... aider les autres, essayer de protéger les gens c'est ce qu'on fait dans la résistance. Alors c'est ça, juste ça. Vous êtes comme nous, que vous le voyez ou non.

Elle avait peut être commis des erreurs, fait des choses qu'elle regrettait amèrement ou non. Mais me sauver ne semblait pas en faire partit. Elle était du genre à ne pas voir sa bonté, ou ses actes comme ce qu'ils étaient apparemment. Pourtant, résistante ou pas, elle aidait. Elle avait déjà fait un choix ce soir là et c'était une des raisons qui faisaient que je ne pouvait pas abandonner malgré ses refus. Parce que je savait qu'elle avait déjà fait les bons choix, probablement plus d'une fois.

▬ Si ce n'est pas de vous... alors essayez ! Répondis-je simplement alors qu'elle semblait se perdre dans la contemplation du paysage dehors, derrière la fenêtre. Je la regardais, silencieuse. Ne sachant pas quoi ajouter alors qu'elle semblait subitement totalement déconnectée. Je cru l'entendre prononcer des mots, indistincts. Quoi ? Pensais-je, n'ayant rien compris de ce qu'elle avait dit. J'allais poser la question de nouveau, à voix haute cette fois-ci, quand Louann repris la parole, prononçant des mots qui me surprirent et me réjouirent à la fois. Je souriais, discrètement dans son dos, jusqu'à ce qu'elle se retourne.

▬ Bien. Je suis certaine que vous prenez la bonne décision. Nous pouvons commencer aussi vite que vous voudrez. Si vous avez des questions ? Ou si vous souhaitez me faire par de capacités qui pourraient aider... Je réfléchissais un instant et ajoutais:

▬ Vous savez vous battre ? Ou vous pratiquez surtout la magie et peu le combat et les armes ?

'till next time



Cassandre Keras

Cassandre Keras




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Pactisé
x Né(e) en : 1667
x Gains : purification (x8) / offrande / domination / falsification
x Look like : Olivia Wilde
x M.C : Aniel, Caleb Isaac, Cahan O'Leary




You're right, this is also my fight (Elena & Cassandre) Empty
MessageYou're right, this is also my fight (Elena & Cassandre) EmptyMar 1 Nov 2016 - 17:42
You're right, this is also my fight
Confrontée à ce visage que j’identifiais comme celui de ma défunte fille, malgré qu’elle n’ait jamais atteint l’âge de l’adolescente que j’observais, je m’interrogeais quelques secondes seulement sur cette apparition. Étais-je en train d’halluciner ? Depuis ma conversation avec Ezechiel, ma douleur s’était-elle à ce point réveillée que j’en venais à imaginer ma fille disparue dans le visage de cette gamine ? Bien sûr, cette souffrance ne s’était jamais tue, mais après plusieurs siècles, j’avais réussi à m’habituer à elle au point que je pouvais agir comme si elle n’existait pas. Mais elle ne cesserait jamais d’exister… Cette apparition était-elle une façon de me convaincre ? À quoi jouait-Il là-haut ?

Après un ultime effort, je détachais mes yeux de l’adolescente dont j’ignorais tout, jusqu’à douter même de sa véritable existence. J’avais finalement répondu par l’affirmative à Elena Hamilton, et au moment où je tournais la tête vers elle, je voyais l’esquisse d’un sourire qu’elle s’empressa de cacher. Elle affirmait être certaine que je prenais la bonne décision alors que je continuais sérieusement d’en douter. J’avais promis à Ezechiel de faire attention à moi pour qu’il puisse tenir la promesse qu’il m’avait faite, mais le simple fait d’avoir accepté la proposition d’Elena me mettait en plus grand danger que je ne l’étais déjà. Mais ma décision était prise…

Elena se lançait déjà dans quelques questions pour en savoir davantage sur moi, et sur la façon dont je pourrais leur venir en aide.

▬ J’ai hérité du don de télékinésie lorsque j’étais enfant, j’en ai un parfait contrôle aujourd’hui. J’ai récemment acquis le don d’aquakinésie, ce n’est pas encore ce que ça pourrait être de mieux, mais ça viendra. Sinon j’exorcise assez bien les possédés, je tue des démons à l’occasion mais ça vous le saviez déjà. Et j’ai quelques talents pour les arts curatifs aussi. Dis-je pour le côté magique en tout cas, avant de reprendre avec une légère grimace trahissant un peu de doute sur la suite de mes propos. Disons pour résumé que j’ai bien profité de mes trois siècles et demi de vie pour diversifier mes talents de sorcière, alors… je dirai que vous pouvez me demander à peu près tout, je dois pouvoir le faire. J’émettais quand même une légère réserve, parce que je n’étais ni Dieu, ni un ange, j’avais aussi mes limites. Si j’étais une sorcière expérimentée, j’avais très certainement des lacunes que je les connaisse ou non.

▬ Pour ce qui est du côté non magique, j’ai appris à me battre de différentes façons, et je connais le maniement de quelques armes.

Je marquais une légère pause en repensant à une phrase qu’elle avait dite un peu plus tôt et à laquelle je n’avais pas réagie de suite. Mais elle résonnait encore dans mon esprit.

▬ Vous avez raison… Lui dis-je. De ne jamais abandonner… Précisais-je. J’avais abandonné il y a longtemps, mais j’avais toujours su que c’était une erreur. Seulement… je n’avais plus trouvé la force de me battre, je n’avais plus trouvé une raison de lutter, j’avais perdu tout espoir…



code by lizzou × gifs by tumblr


Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





You're right, this is also my fight (Elena & Cassandre) Empty
MessageYou're right, this is also my fight (Elena & Cassandre) EmptyMer 2 Nov 2016 - 22:44

You're right, this is also my fight
LOU & ELENA

L'entendre dire oui à la résistance était si agréable. J'avais pourtant caché ma joie, préférant ne pas trop montrer d'optimisme et lui faire peur dès les premières minutes. Elle n'avait pas à avoir peur, elle n'était d'ailleurs pas la seule sorcière à avoir joins nos rangs. Sorcière ou sorciers, pour ce que ça valait d'ailleurs. Autant ne pas être rédhibitoire à ce point...

A part me réjouir de son abdication je devais vérifier les points principaux. Ses capacités autres qu'en magie, comme nous le faisions avec toutes les nouvelles recrues. Chacun était spécialisé dans des choses en particulier, comme Louann la magie. Mais nous vérifions tous les éventails de capacités possibles. C'était en ça que nous pouvions réussir nos missions; car nous utilisions tout ce que nous avions en notre possession. Sorciers et magie, informatique et hackers, livres et recherches en tout genre... Nous avions une équipe de plus en plus importante et organisée. D'ailleurs, nous aidions d'autres résistances à se former de part le monde pour ces même raisons. Car je ne pensait pas connaître un endroit plus sûr dans L.A. que notre QG...

Mes questions passées et l'attention de Louann revenue vers moi elle me répondait enfin. J'écoutais avec assiduité, enregistrant ses paroles autant qu'il me l'était possible. Télékinésie, Aquakinésie, exorcismes, soins... Okay, ça pouvait être très utile, en plus du reste. Je connaissait plusieurs personnes avec ces dons, pas de quoi m'effrayer donc, mon mari étant même l'une d'entre elles. Je hochais donc juste la tête pour affirmer que je notais et l'écoutais; alors qu'elle continuait...

Siècles ? Je n'étais pas plus effarée que ça, j'avais entendu pire entre les démons, les sorciers et compagnie. Mais je réalisait que c'était la première fois qu'elle me disait son véritable âge. Il me semblait du moins. C'était sortit tout seul peut être ?

▬ C'est bien ! Tout ce que vous avez dit... C'est même très bien ! Et vous vous demandiez ce que vous pouviez nous apporter ? Je souriais avant de reprendre une inspiration, prête à lui dire qu'on pouvait l'aider à apprendre plus que quelques maniements d'armes. Nous pouvions l'aider à se perfectionner au sein de la résistance. Mais... elle semblait préoccupée et quand elle revenait sur des paroles d'un peu plus tôt, je la regardait d'abord surprise.

▬ Oui... C'est dans mes gènes je crois. Et j'ai une famille. Des amis... Je dois continuer, pour eux. Sinon... à quoi bon, non ? Si je ne me battais pas pour ce monde maintenant que j'avais des choses à perdre, quand alors ? Je ne pouvait pas arrêter et heureusement j'avait un mari qui comprenait ça et m'épaulait.

▬ Avec un peu de chance, bientôt, vous aurez autant d'espoir que moi. Fis-je avec un sourire.

'till next time



Cassandre Keras

Cassandre Keras




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Pactisé
x Né(e) en : 1667
x Gains : purification (x8) / offrande / domination / falsification
x Look like : Olivia Wilde
x M.C : Aniel, Caleb Isaac, Cahan O'Leary




You're right, this is also my fight (Elena & Cassandre) Empty
MessageYou're right, this is also my fight (Elena & Cassandre) EmptyVen 25 Nov 2016 - 8:40
You're right, this is also my fight
Maintenant que j’avais finalement accepté l’invitation d’Elena à rejoindre la résistance – après un nombre de refus que j’avais arrêté de compter et une grande hésitation pour le final – il était désormais l’heure de la revue de compétences. Avec mes très nombreuses années au compteur, j’avais eu le temps de développer mes connaissances les plus basiques et de me diversifier autant dans l’art de la magie que dans des compétences plus « humaines ». Et tandis que je répondais aux interrogations d’Elena, j’étais sûre que j’oublierai certaines de mes compétences au passage. Mais j’aurai toujours le loisir de me rattraper plus tard et de les lui faire découvrir quand ce serait nécessaire.

Quand je terminais mon petit laïus, Elenea laissa un léger silence avant de me répondre de manière assez enjouée. Apparemment je lui annonçais de bonnes nouvelles, et elle trouvait même l’occasion de faire une plaisanterie. Je m’avouais volontiers que je n’avais pas douté pouvoir leur apporter quelque chose, je doutais simplement de moi-même et de ma capacité à pouvoir reprendre un combat dont je m’étais désintéressée depuis trop longtemps. Je souriais cependant face à sa remarque dite sur le ton de la plaisanterie.

▬ Un peu trop de modestie, peut-être. Lui répondis-je, car c’est vrai que j’en avais longtemps fait preuve. Je ne sous-estimais pas mes capacités et mes connaissances, mais j’étais loin d’être du genre à les étaler pour impressionner la galerie, c’était même le contraire. Bien des fois j’avais fait croire à Mordred que j’étais plus faible qu’en réalité.

Avant qu’Elena ne reprenne la parole, quelques mots m’échappèrent, rapport à une phrase qu’elle avait dite plus tôt. J’aurai voulu avoir la force de ne pas abandonner, mais la seule chose à laquelle je pouvais me raccrocher, c’était ma vie ; et depuis longtemps, ce n’était plus un argument suffisant pour se battre. Ma propre vie ne m’intéressait plus. Une famille, des amis… voilà la raison qui permettait à Elena de se battre encore. La famille, je n’en avais plus, mais des amis… Castiel, pour citer le plus important ; Methiziah, Clarke… peut-être que c’était suffisant pour se battre.

▬ Sûrement pas autant, non. Mais peut-être un peu plus que maintenant. Lui répondis-je avec un sourire empreint d’une certaine tristesse en repensant à la famille que je n’avais plus. Mais je me reprenais rapidement.

▬ Quelle est la suite des évènements maintenant que j’ai dit oui ? Demandais-je pour changer de sujet.


code by lizzou × gifs by tumblr


Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton




Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





You're right, this is also my fight (Elena & Cassandre) Empty
MessageYou're right, this is also my fight (Elena & Cassandre) EmptySam 26 Nov 2016 - 17:51

You're right, this is also my fight
LOU & ELENA


Je ne concevais pas que la sorcière ne voit pas ce qu'elle pouvait apporter à la résistance de manière générale, mais en apprenant ce qu'elle savait faire, quels dons elle avait... Je me demandait si elle n'avais pas carrément une très mauvaise opinion d'elle même !

Autant de pouvoir pouvant nous aider et elle ne savait pas ? Ça me dépassait ! J'avais répondu avec bonne humeur et une question rhétorique. Et continué avec les basiques. Ce que j'avais probablement le plus répété depuis que j'étais dans la résistance, la source de mon espoir. J'avais raison de ne jamais abandonner d'après elle et je ne pouvais que confirmer ! J'avais de bonnes raisons de continuer il faut dire. Raisons que j'avais énuméré, tout en omettant la plus évidente: je pensait que ce monde méritait d'être sauvé. Le reste... elle ne connaissait pas ma famille, mes amis... ça, elle l'avait probablement deviné seule.

▬ On dirais bien, oui ! Ajoutais-je alors qu'elle répondait à ma question, même si je n'étais pas certaine d'y attendre une réponse. C'était même plus que de la modestie arrivé là, mais... passons. Si elle gagnait plus d'espoir, ce serait déjà une grand victoire. Je voyais même grand puisqu'elle avait eu vite fait de me reprendre.

▬ Même si c'est un peu, je prend ! Je disait cela comme si c'était moi que son regain d'espoir toucherais. Mais... si ça aiderait son travail à la résistance, c'était aussi pour elle que je disait ça. Car c'était bien une des choses que l'on pouvait faire pour elle, même si elle persistait à ne pas voir ce qu'on pouvait lui apporter.

▬ La suite va être rapide ! Forcée par les missions je pense. Je vais parler aux résistants, préparer votre venue. Vous en rencontrerez. Mais je devrais y aller justement. Avec une telle décision et les missions que nous avons de prévu, je pense que c'est plus urgent que tout ça. Et par tout ça, je parlais de mon travail sur les dossiers, si importants qu'ils soient.

▬ Je vous tiendrais au courant très vite. Vous avez un numéro ? Je pense que prévoir une rencontre ou une mission ce serait bien pour... vous habituer à ça. Vous plonger dans le bain !

'till next time



Cassandre Keras

Cassandre Keras




Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Pactisé
x Né(e) en : 1667
x Gains : purification (x8) / offrande / domination / falsification
x Look like : Olivia Wilde
x M.C : Aniel, Caleb Isaac, Cahan O'Leary




You're right, this is also my fight (Elena & Cassandre) Empty
MessageYou're right, this is also my fight (Elena & Cassandre) EmptyDim 11 Déc 2016 - 15:32
You're right, this is also my fight
Tandis que notre conversation s’approchait de la fin, je prenais à peine conscience que j’avais finalement sauté le pas. Après des dizaines et des dizaines d’années à me détourner d’un combat que je jugeais ne plus être le mien, je lui faisais de nouveau face. Le doute m’assaillait encore, mais j’avais tout de même pris ma décision. Tout ce qui me restait à faire, c’était d’y croire.

Préférant laisser l’espoir à Elena, je dérivais du sujet de ses motivations pour m’enquérir de la suite des événements maintenant que j’avais accepté son invitation à rejoindre la Résistance. Et j’entendais cette petite voix dans ma tête me dire que je ne tenais pas vraiment la promesse faite à Ezechiel de faire ce qu’il fallait pour vivre aussi longtemps que possible, afin que lui-même puisse tenir la promesse qu’il m’avait faite. Elena me répondit, m’expliquant rapidement ce qui allait suivre, avant d’avouer qu’il lui fallait partir pour aller s’occuper de quelques affaires urgentes. J’en avais également quelques-unes en cours dont je devais m’occuper rapidement.

Avant de se décider à partir, Elena m’assura qu’elle me tiendrait très vite au courant et me demanda un numéro auquel elle pourrait me joindre.

▬ Bien sûr. Je vous le note. Lui dis-je avant de me saisir d’un bloc-notes qu’elle me montrait, et d’y inscrire mon numéro de téléphone. Il se peut que je ne réponde pas pour… différentes raisons. Si c’est le cas, laissez-moi un message, que je sache que c’était vous et qu’il faut que je rappelle. Expliquais-je, en taisant volontairement les différentes raisons. La principale était sûrement « deux démons squattent souvent mon appartement quand ça leur prend, et il est préférable pour ma survie qu’ils ignorent tout de notre relation ».


code by lizzou × gifs by tumblr


Contenu sponsorisé









You're right, this is also my fight (Elena & Cassandre) Empty
MessageYou're right, this is also my fight (Elena & Cassandre) Empty
 

You're right, this is also my fight (Elena & Cassandre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-