Hell is me...then tremble ! ♦ Vesper Ottis Fawkes

::  characters :: Your name, please :: Well, it's alright !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vesper O. Fawkes
Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : Un ange avec des cornes ? Démon évidemment !

MessageHell is me...then tremble ! ♦ Vesper Ottis Fawkes   Lun 18 Juil 2016 - 23:08
Démon
Jake Hold - google
Vesper Ottis Fawkes
Date & lieu de naissance je suis né en 810 en Italie en fait, vous voyez, l'époque des Vikings, des carnages, des massacres, des pillages...bref, la belle-époque quoi.
Allégeance Démon, et évidemment loyal à Lucifer.
Pouvoir(s) Je suis un démon intermédiaire, alors évidemment je possède une force surhumaine, un pouvoir de télékinésie et d'auto-guérison et bien sûr, je suis immortel. Les pouvoirs d'un démon en fait...
say what you know Le côté obscur est toujours le plus intéressant : il n'y a pas de limites, le choix est simple malgré le fait qu'on puisse y amener notre petite touche personnelle... Cela va au-dessus de la simple distraction, il faut ruser, mentir, jouer un rôle dans un monde où il n'est question que de ça. Et il faut tuer pour survivre. C'est ce petit côté sanglant qui m'a fait rester du côté de Lucifer : quoi de mieux qu'un petit massacre pour pimenter notre vie si banale ? Maintenant, le monde est vaste et empli de mystère, on ne peut connaître tout comme on peut tout connaître... Et le surnaturel est une part de notre univers : étrange, secret et sombre. Quiconque ose prétendre en savoir plus que vous est un menteur. Parce que personne à part vous ne peut connaitre votre part de ténèbres...et de surnaturel.
« Are you ready to know more about me ? »
Who I am is very interesting so listen to me !
Le garçon criait à en perdre haleine, se débattant contre des mains invisibles qui le retenaient avec force, donnant des coups à droite à gauche, malheureusement dans le vide. Il faisait noir autour de lui, il ne voyait absolument rien mis à part une petite scène juste devant ses yeux. Elle était entouré d'un halo de lumière, aveuglant tout ceux qui osait la regarder. Et au centre, juste en face du garçon toujours dans les ténèbres, deux silhouettes d'un flou presque cinématographique. Impossible de reconnaître qui que ce soit. Et pourtant il hurlait à s'en déchirer la voix. Il connaissait cette personne agenouillée au loin. Il la connaissait, mais il ne voyait pas son visage. Et il se débattait pour la rejoindre, pour pouvoir lui dire de fuir et de se cacher dans un endroit secret où personne ne pourrait le retrouver. Mais il ne pouvait pas. Sa voix s'éteignait au fur et à mesure. C'était comme si quelque chose entravait sa gorge et l'empêchait de continuer. Il ne pouvait que regarder, impuissant, la tête se détacher du corps de la silhouette, voler dans les airs et s'écraser sans le moindre son sur le sol lumineux. Tout était au ralenti sauf lui. Lui ne pouvait que regarder, les yeux écarquillés avant d'hurler un seul mot, un seul :
« Papa !!! »

Ottis se réveilla en sursaut, le corps chaud, transpirant et la respiration haletante. Qu'est-ce que c'était ? Il ne comprenait pas ce qui lui était arrivé. Était-ce un souvenir de son passé ? Un fragment qui avait survécu à la torture et à la transformation en démon ? Il tenta de se calmer, inspirant profondément afin de se redonner contenance et de se lever rapidement. Il essuya, rageur, une larme coulant lentement sur sa joue et se changea en vitesse. Ça y est, il était de mauvaise humeur. En plus il avait un de ces mal de crâne. Merde ! Il devait absolument se changer les idées, se défouler sur quelque chose, ou sur quelqu'un… Ouais, la deuxième option était sûrement la meilleure. Tuer quelques humains serait une activité des plus saines après ce drôle de rêve… En plus, cela gonflerait les rangs de notre Maître. D'une pierre deux coups !
Le démon prit sa veste en cuir, ouvrit la porte de son appartement et sortit à l'air libre. Il faisait un peu trop beau à son goût, le soleil l'aveuglait, tout comme dans son cauchemar. Putain, tout le ramenait à lui. Ce n'était pas comme ça qu'il allait pouvoir se changer les idées… Il avait encore des flashs, comme si la foudre s'était incrustée dans son esprit pour y foutre le zouk. N'importe quoi, il devait vraiment se trouver une occupation, sinon il ne donnerait pas cher de son équilibre mental, bien qu'il n'en ait que très peu… Où pouvait-il bien trouver des âmes innocentes à sacrifier ? Surtout aujourd'hui, alors qu'on était jeudi... Peut-être y avait-il de fidèles brebis dans la maison de ce faux seigneur ? Son sourire carnassier traversa son visage et il se dirigea vers l'église la plus proche, feignant être le bon samaritain. Il aimait jouer un rôle, c'était la partie la plus plaisante dans sa condition de démon en fait...venant après le meurtre bien évidemment.
Le garçon ouvrit donc la porte de l'édifice, observant les alentours comme un prédateur chasse ses proies. Il y avait là une jeune fille, assise au premier rang, les mains jointes et priant avec ferveur ce dieu que les humains vénèrent. Et un peu plus loin, un homme, la trentaine sans doute, assit en silence en admirant la statue du vieux. Pas nombreux mais suffisant...pensa Ottis. Il n'y aurait aucun témoin. Il laissa tomber son masque et sans prévenir, se jeta sur le croyant, l'attrapant à la gorge et brisant sa nuque sans aucune difficulté. Le sang jaillit du corps, pleuvant sur ses vêtements et sur sa peau. Il n'y était pas allé de main morte, ni par quatre chemins : il était de mauvaise humeur, et il devait absolment évacuer, par n'importe quel moyen -même si sa mort avait été un peu trop rapide au goût du démon... Tant pis, il en profiterait un maximum avec la fille.
Il entendit brusquement un cri aigu derrière lui : elle avait tout vu. Il sourit de son sourire carnassier avant de se tourner lentement vers sa prochaine victime.
" Je crois que cette homme à un problème... lui dit-il avec effroi, lui souriant le plus innocemment du monde. J'espère qu'il ne va rien t'arriver de semblable... "
Puis il se jeta sur elle, la torturant à souhait le plus lentement du monde, jouissant pleinement des hurlements qu'elle poussait. Ottis était couvert de sang des pieds à la tête, mais au moins, il était de meilleure humeur. Après avoir tuée la fille, il rigola, d'un rire fou donnant presque la chair de poule. Pas de doute, il allait passer une bonne journée.

What about me ?
Je me nomme mystèretbouledegomme, mais on me surnomme Lioma. J'ai 18 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angel. Je l'ai trouvé en fouillant sur des top-RPG, et je le trouve juste magnifique **. J'ai un niveau..heu...en fait ça ne fait que 1 an que je Rpotte alors... à vous de juger o/ . Et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est OK BY SYTRY. Ah oui, google image a fait le petit icon a côté.

- falling angels -

Dernière édition par Vesper O. Fawkes le Mar 19 Juil 2016 - 15:12, édité 3 fois
Invité

MessageRe: Hell is me...then tremble ! ♦ Vesper Ottis Fawkes   Lun 18 Juil 2016 - 23:13
Bienvenue à toi mon très cher petit :3 !
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Hell is me...then tremble ! ♦ Vesper Ottis Fawkes   Lun 18 Juil 2016 - 23:14
Bienvenue officiellement

Si tu as la moindre question pour le forum, n'hésite pas à demander ! Si c'est pour le scénario, je crois qu'Evanchou est bien placé ! ;) (tu as vu Evan, j'ai pas dit petite graine, ooops XD)

Sinon, vérifie le code du règlement, il y a une erreur

Et tu me diras si tu veux que je modifie ton pseudo en V. Ottis Fawkes ou Vesper O. Fawkes ? pour qu'il soit dans l'un des bons format ;)
Evan K. Keynes
Démon | Camp Lucifer -staff-
✥ Je suis : un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

MessageRe: Hell is me...then tremble ! ♦ Vesper Ottis Fawkes   Lun 18 Juil 2016 - 23:19
Han, Sytry ! T'es... démoniaque XD Laissez ma kéké tranquille ><

Du coup, bienvenue à toi, poto ! Comme l'a dit Sytry, si t'as des questions, hésites surtout pas :D (Que ce soit concernant Ottis ou le fo en général.)
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Hell is me...then tremble ! ♦ Vesper Ottis Fawkes   Lun 18 Juil 2016 - 23:29
C'est censé être une insulte ? XD Non parce que... je suis démoniaque oui mouahahahah

*allez sors, mais je reste aux aguets pour des questions ou quoi. même si ce sera peut être pas cette nuit ^^*

Serah Marling
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Hell is me...then tremble ! ♦ Vesper Ottis Fawkes   Lun 18 Juil 2016 - 23:42
Bienvenue sur le forum.

Tu en fait un heureux en prenant ce scénario.

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation.
Invité

MessageRe: Hell is me...then tremble ! ♦ Vesper Ottis Fawkes   Mar 19 Juil 2016 - 0:23
Oh il y a plusieurs heureux mon lapin
Officiellement bienvenue à toi et si tu as des questions n'hésite pas à venir nous voir pour t'aider ^^

Bonne chance pour la fiche
H. Madeline Rhodes
Humain | Sorcier
✥ Je suis : une humaine

MessageRe: Hell is me...then tremble ! ♦ Vesper Ottis Fawkes   Mar 19 Juil 2016 - 9:25
Bienvenue !
Vesper O. Fawkes
Démon | Camp Lucifer

MessageRe: Hell is me...then tremble ! ♦ Vesper Ottis Fawkes   Mar 19 Juil 2016 - 12:25
Owwwwh, merci à tous, je sens que je vais adorer ce forum !!! **

Le code n'est pas bon ? Pourtant dans le règlement, c'est marqué : la fin est proche, est le code du règlement... C'est pas ce code-ci qu'il faut mettre alors...? x_x un peu paumée...

[EDIT] Sorrrrrry, visiblement je suis allée trop vite !!!!! T^T Pardon, pardon !!
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Hell is me...then tremble ! ♦ Vesper Ottis Fawkes   Mar 19 Juil 2016 - 13:02
De rien ^^ j'espère que tu te plairas parmi nous, tu verras on est cinglés, mais adorables *dis le démon sanguinaire... on aura tout vu XD*

Ahah ça arrive ! Code validé cette fois, n'oublie pas de me dire pour ton pseudo ;) parce qu'il fait partit de la validation. Sans pseudo/avatar conforme on ne valide pas ^^ *ahhh voila mon coté démoniaque qui ressort mouahahahaha *
Vesper O. Fawkes
Démon | Camp Lucifer

MessageRe: Hell is me...then tremble ! ♦ Vesper Ottis Fawkes   Mar 19 Juil 2016 - 13:08
Mon dieu, vite, vite alors, disons le sans plus tarder !!!
Je veux bien que tu mettes Vesper O. Fawkes pour mon pseudo s'il tou plait !
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Hell is me...then tremble ! ♦ Vesper Ottis Fawkes   Mar 19 Juil 2016 - 13:59
XD je te fais ça de suite mon chaton !

les puppy eyes... personne n'y résiste *quoi que... in rp ce sera pas la même XD*
Invité

MessageRe: Hell is me...then tremble ! ♦ Vesper Ottis Fawkes   Mar 19 Juil 2016 - 14:04
Ha non vous allez monter une secte avec les puppy eyes *offre des lunettes de soleil à tout le monde*

Allez j'ai hâte de te voir jouer avec nous mon chouuu
Vesper O. Fawkes
Démon | Camp Lucifer

MessageRe: Hell is me...then tremble ! ♦ Vesper Ottis Fawkes   Mar 19 Juil 2016 - 14:09
xD merci beaucoup ! J'adore vos smileys /pan
Je fais l'histoire et j'arriiiiiiiiiive !
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Hell is me...then tremble ! ♦ Vesper Ottis Fawkes   Mar 19 Juil 2016 - 14:12
Mais nos smiley déchirent faut dire XD

Les préféré de Sytry...

Le reste, il le fait en vrai mdr
Evan K. Keynes
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

MessageRe: Hell is me...then tremble ! ♦ Vesper Ottis Fawkes   Mar 19 Juil 2016 - 15:42
*chuchotte à son poto*
Un démon ça ne dort pas, vieux...
Sinon, j'adore son histoire, héhé ! Bien joué.
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Hell is me...then tremble ! ♦ Vesper Ottis Fawkes   Mar 19 Juil 2016 - 16:06
Il me semble que tu as déjà eu la validation de petite graine XD

now...

VALIDATION

Félicitations, tu es maintenant membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe. Rend toi directement dans les demande de rang pour que le staff valide ton personnage et te donne le rang qui te correspond. Pour que la célébrité te soit attribuée et que personne ne puisse la demander à ta place, rends toi dans le bottin des avatars afin de recenser ton avatar et si tu as choisi un scénario ou un pv n'oublie pas de le signaler par mp à Elena. Ensuite, tu peux aller faire un tour dans les sujets de liens et topics pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA et un système de parrainage existe pour t'aider à te retrouver sur le forum, en lien ICI. Tu peux venir faire toutes tes demandes pour avoir un toit, un travail, des études, sur le lien fourni juste avant, amuses-toi parmi nous !

Ton histoire est très bien écrite <3 j'adore, hâte de rp avec toi
Evan K. Keynes
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

MessageRe: Hell is me...then tremble ! ♦ Vesper Ottis Fawkes   Mar 19 Juil 2016 - 16:07
HELL YEAH ! UN RP, UN RP, UN RP !!!
Vesper O. Fawkes
Démon | Camp Lucifer

MessageRe: Hell is me...then tremble ! ♦ Vesper Ottis Fawkes   Mar 19 Juil 2016 - 16:25
Trop bien, je suis validéééééée !!!!!!!!!!!
Le dodo, c'est pour faire genre, histoire d'être un bon petit humain aussi banal soit-il ;)

Ouiii, un RP !!! \o/
Evan K. Keynes
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

MessageRe: Hell is me...then tremble ! ♦ Vesper Ottis Fawkes   Mar 19 Juil 2016 - 16:28
Oh, trop futé ce Ottis !
Ouais, j'arrête de spam inutilement avant que Sytry me fouette.
Invité

MessageRe: Hell is me...then tremble ! ♦ Vesper Ottis Fawkes   Mar 19 Juil 2016 - 17:35
Je peux te fouetter aussi si tu veux :p

En tout cas je suis d'accord très jolie histoire écrite avec une belle plume comme on les aime tant
Vesper O. Fawkes
Démon | Camp Lucifer

MessageRe: Hell is me...then tremble ! ♦ Vesper Ottis Fawkes   Mar 19 Juil 2016 - 18:21
Owwwh, merci beaucoup a3
A. Xavior Bowman
Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : un Général des Enfers
✥ Membre investi :
  • Pubeur

MessageRe: Hell is me...then tremble ! ♦ Vesper Ottis Fawkes   Mar 19 Juil 2016 - 21:45
Bienvenue petit démon sadique ! Nous t'aimons déjà ^^
Vesper O. Fawkes
Démon | Camp Lucifer

MessageRe: Hell is me...then tremble ! ♦ Vesper Ottis Fawkes   Mar 19 Juil 2016 - 21:47
^^ Merci beaucoup !
Invité

MessageRe: Hell is me...then tremble ! ♦ Vesper Ottis Fawkes   Mar 19 Juil 2016 - 23:05
J'arrive à la traine, mais bienvenue et bravo pour la validation :))))
Contenu sponsorisé

MessageRe: Hell is me...then tremble ! ♦ Vesper Ottis Fawkes   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant