Demande de logement

::  characters :: Go on, and have me :: In need :: Etat civil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
God
✥ Je suis : Dieu (PNJ)
PNJ | Dieu

Message   Dim 24 Juil 2016 - 14:40

WHERE DO I LIVE ?

Demande de logement • Here
Privilégiez les zones moins "fréquentées" ! (A éviter au maximum: le centre ville pour les emplois, et business story pour les habitations)
Merci de ne pas surcharger des lieux & de fai-
re des demandes variés niveau emplacement.

Et oui, les personnes de L.A. ne dorment pas sur les ponts, et autant dire que los Angeles est riche en habitation qu'elle soit luxueuse ou modeste. Vous avez donc le choix pour acheter votre logement. Pour cela trois quartiers, vous sont proposés. Tout d 'abord, vous pouvez acquérir un appartement ( luxueux ou non) dans "Business Story", en plein coeur du centre ville, vous pouvez prendre une maison dans "Sea Cliff", où les revenus sont plutôt modestes, mais qui restent largement acceptable, et enfin une villa dans "Pacific Heights" où les personnes sont nettement aisées.
NB : Ces trois lieux sont divisés en sous catégories pour plus de clarté. Il n'est pas nécessaire de mentionner ces sous-divisions lors de votre demande, le placement sera effectué automatiquement par le staff lors de la création.

Vous souhaitez acquérir une propriété, merci de remplir le peu de papier ci dessous.

/!\ Attention cela dit, pour la description du lieu, vous disposez d'un nombre de caractère maximum de 203 (espaces compris). Il est strictement interdit de le dépasser. pour vous assurer que votre description n'est pas trop longue, voici un site qui comptera pour vous /!\ >> http://compteur-de-caracteres.com/

Si vous souhaitez approfondir la description de votre maison ou appartement, nous vous conseillons d'ouvrir un sujet que nous mettrons en proclamation sous votre demande dans votre logement. Vous serez libre d'ajouter des photos pour illustrer, un plan ainsi que des texte plus longs.

Afin de vous donner un exemple de ce qui peut être fait, je vous invite à consulter la visite guidée de l'appartement de Clarke Spencer.

Code:
<center><div class="infoforum"><div style="font-family: georgia; padding-left: 70px; font-size: 25px;">[b]M y . h o m e[/b]
</div><center><div style="width: 400px; text-align: justify;">Bonjour ! Je me prénomme : <i> prénom prénom NOM</i>
Je souhaite acquérir <i> une belle maison / un bel appartement</i>,qui sera situé dans <i> nom du quartier</i>, d'ailleurs je vois déjà comment il sera : <i> petite description des lieux </i>. Bien évidement je souhaite partagé ce logement avec <i> colocataires (facultatif) </i>. Je sens que je vais me plaire dans mon propre chez moi ! =)</div></center></div></center>

Dernière édition par God le Sam 29 Juil 2017 - 19:10, édité 2 fois
Invité

Message   Mer 3 Aoû 2016 - 12:26
M y . h o m e
Bonjour ! Je me prénomme : Tess M. BAKER
Je souhaite acquérir un bel appartement,qui sera situé dans SEA CLIFF , d'ailleurs je vois déjà comment il sera : Un ancien bâtiment industriel devenu un loft lumineux . Une grande pièce a vivre sert de cuisine et salon. Une grande chambre se trouve dans la mezzanine avec vue sur le Séjour et une plus petite sert de bureau coté Patio. C'est décoré de bric à brac chiné au fil du temps. . Bien évidement je souhaite partagé ce logement avec personne pour le moment . Je sens que je vais me plaire dans mon propre chez moi ! =)

Merciii
Liam S. Rowell
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Mer 3 Aoû 2016 - 20:45
heyyy dans Sea cliff ce sont des maisons seulement ^^ réhabilités en apparts possiblement, mais c'est une zone pavillonnaire.

Ce type de lieu irait mieux dans business story, ça t'irai ?
Invité

Message   Mer 3 Aoû 2016 - 20:49
Oh oui aussi , j'ai mis celui là pour le peupler un peu mais ca me convient très bien aussi business story ^^
Liam S. Rowell
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Dim 7 Aoû 2016 - 0:03
fait mon lapin ;)

désolée pour le temps que ça a pris, j'avais zappé, je perd la boule avec tous les préparatifs de changement de version XD
Invité

Message   Lun 8 Aoû 2016 - 1:15
Pas de soucis mon chat ❤
Invité

Message   Ven 19 Aoû 2016 - 23:49
M y . h o m e
Bonjour ! Je me prénomme : Maé Ann Snow
Je souhaite acquérir un bel loft,qui sera situé dans Sea Cliff, d'ailleurs je vois déjà comment il sera : un loft avec de grandes ouvertures à la décoration moderne. Le salon est accompagnée d'une cuisine américaine avec une terrasse aux allures zen. A l'étage, une mezzanine avec une chambre luxueuse dotée de son dressing et d'une salle de bain. . Bien évidement je souhaite partagé ce logement avec moi-même . Je sens que je vais me plaire dans mon propre chez moi ! =)

merci a1
Liam S. Rowell
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Sam 27 Aoû 2016 - 16:55
fait ^^

http://www.falling-angels.org/f19-sea-cliff

désolée pour le retard ! J'ai modifié légèrement la description qui ne tenais pas dans le maximum demandé pour les codes ;) j'espère que ça t'ira
Invité

Message   Sam 27 Aoû 2016 - 17:13
mince j'avais pourtant fait le test des mots mais tant pis ^^
Liam S. Rowell
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Sam 27 Aoû 2016 - 17:27
je crois que compteur de mot compte sans espaces... XD
Invité

Message   Ven 2 Sep 2016 - 22:25
M y . h o m e
Bonjour ! Je me prénomme : Aaron J. Amorry
Je souhaite acquérir un bel appartement,qui sera situé dans Buisness Story, d'ailleurs je vois déjà comment il sera : Un appartement luxueux décoré dans des couleurs claires. On peut y voir ma passion pour la modernité mais aussi pour l'art. Le salon donne sur la cuisine américaine et un balcon me permet de prendre l'air.. Je sens que je vais me plaire dans mon propre chez moi ! =)

Ezechiel
✥ Je suis : un Ange
Trio | Bien -staff-

Message   Sam 3 Sep 2016 - 12:48
Fait petit démon ;)

Tu le trouveras ici

http://www.falling-angels.org/f154-aaron-j-amorry-appartement

Isabeau K. Jensen
✥ Je suis : une démone supérieure
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Démon | Camp Lucifer -staff-

Message   Mar 20 Sep 2016 - 3:43
M y . h o m e
Bonjour ! Je me prénomme : Tala Oneida
Je souhaite acquérir une maison,qui sera situé dans Sea Cliff, d'ailleurs je vois déjà comment il sera : Cette maison familiale compte 2 chambres et un bureau, une salle de bain, une cuisine ouverte sur le salon et un jardin avec terrasse. La décoration reflète les origines islandaises et amérindiennes de la famille.. Bien évidement je souhaite partagé ce logement avec personne. Je sens que je vais me plaire dans mon propre chez moi ! =)

Merci.
Liam S. Rowell
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Mar 20 Sep 2016 - 14:26
Isabeau K. Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mar 20 Sep 2016 - 14:37
Merci Liamounet
Invité

Message   Lun 31 Oct 2016 - 4:55
M y . h o m e
Bonjour ! Je me prénomme : Claire T. Vallier
Je souhaite acquérir une belle maison,qui sera situé dans Sea Cliff, d'ailleurs je vois déjà comment il sera : Agréable maison à la façade grise et noire avec un beau jardin à l’arrière, le tout entouré de hautes haies. Un intérieur simple mais confortable avec toutes les pièces nécessaires pour y vivre mais également y « travailler ». . Bien évidement je souhaite partagé ce logement avec personne (c'est à moi) . Je sens que je vais me plaire dans mon propre chez moi ! =)
Adam J. Sykes
✥ Je suis : un humain possédé
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

Humain | Possédé -staff-

Message   Lun 31 Oct 2016 - 5:10
A. Xavior Bowman
✥ Je suis : un Général des Enfers
✥ Membre investi :
  • Pubeur

Démon | Camp Lucifer

Message   Dim 6 Nov 2016 - 18:29
M y . h o m e
Bonjour ! Je me prénomme : Adonis Xavior Bowman
Je souhaite acquérir une belle maison ,qui sera situé dans Sea Cliff, d'ailleurs je vois déjà comment il sera : Sans prétention, une cuisine américaine, 2 chambres, une salle de bain, un salon/salle à manger qui donne sur une terrasse à l'arrière de la maison et un petit jardin.Un garage accolé à la maison. Bien évidement je souhaite partagé ce logement avec moi-même, c'est déjà bien. Je sens que je vais me plaire dans mon propre chez moi ! =)

Isabeau K. Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Dim 6 Nov 2016 - 23:35
C' est fait Adonis.
A. Xavior Bowman
✥ Je suis : un Général des Enfers
✥ Membre investi :
  • Pubeur

Démon | Camp Lucifer

Message   Lun 7 Nov 2016 - 13:02
Merciii :)
Rowan L. Kellan
✥ Je suis : une sorcière
✥ Membre investi :
  • Pubeur

Humain | Sorcier

Message   Lun 14 Nov 2016 - 13:32
M y . h o m e
Bonjour ! Je me prénomme : Rowan Letha Kellan
Je souhaite acquérir une belle maison,qui sera situé dans Pacific Heighr, d'ailleurs je vois déjà comment il sera : Villa spacieuse. Pas trop décorée avec des murs blancs et des meubles noirs ou gris.2 chambres dont une avec salle de bain et dressing privé. un sous-sol ou elle peut faire ses potions/sort tout ça. . Bien évidement je souhaite partagé ce logement avec personne . Je sens que je vais me plaire dans mon propre chez moi ! =)

Isabeau K. Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Lun 14 Nov 2016 - 18:18
C'est fait.
Rowan L. Kellan
✥ Je suis : une sorcière
✥ Membre investi :
  • Pubeur

Humain | Sorcier

Message   Lun 14 Nov 2016 - 20:49
Un merci global pour tout !! :)))
Dylan Ashton
✥ Je suis : Une humaine........possédée
Humain | Possédé

Message   Ven 18 Nov 2016 - 22:29
M y . h o m e
Bonjour ! Je me prénomme : Dylan Ashton
Je souhaite acquérir un loft,qui sera situé dans Sea Cliff, d'ailleurs je vois déjà comment il sera : très éclairé grâce aux immenses baies vitrées parcourant les murs. L'endroit est composé d'une grande pièce principale, d'une cuisine ouverte et d'une petite chambre située à l'étage. Bien évidement je souhaite partagé ce logement avec moi-même. Je sens que je vais me plaire dans mon propre chez moi ! =)

Merci d'avance ♥
Isabeau K. Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Ven 18 Nov 2016 - 22:59
C'est fait Dylan.
Contenu sponsorisé

Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant