Demande de logement

::  characters :: Go on, and have me :: In need :: Etat civil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dylan Ashton
✥ Je suis : Une humaine........possédée
Humain | Possédé

Message   Ven 18 Nov 2016 - 23:13
Merci beaucoup, je te nem !!! ♥
Isabeau K. Jensen
✥ Je suis : une démone supérieure
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Démon | Camp Lucifer -staff-

Message   Dim 20 Nov 2016 - 22:40
M y . h o m e
Bonjour ! Je me prénomme : Isabeau K. Jensen
Je souhaite acquérir une villa,qui sera située dans Pacific Heights, d'ailleurs je vois déjà comment il sera : Un salon et une cuisine ouverte, une suite avec dressing, une chambre, une salle d'eau, une véranda sur un jardin avec piscine. Décorée avec des objets acquis via ses voyages, le lumineux grenier a été transformé en atelier de peinture.. Bien évidement je souhaite partagé ce logement avec ma seule et unique personne. Je sens que je vais me plaire dans mon propre chez moi ! =)

Je m' ajoute.
Invité

Message   Jeu 24 Nov 2016 - 23:34
M y . h o m e
Bonjour ! Je me prénomme : January Hynes
Je souhaite acquérir un studio,qui sera situé dans Business Story, d'ailleurs je vois déjà comment il sera : minuscule une pièce, à peine plus grand qu'un placard, la pièce un peu miteuse est situé dans un vieux bâtiment qui n'as jamais été rénové. . Je sens que je vais pas me plaire dans mon propre chez moi ! =)

Plein de love et mercii ♥
Alec Porter
✥ Je suis : un nephelim
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

Nephelim | Camp Lucifer -staff-

Message   Jeu 24 Nov 2016 - 23:47
Invité

Message   Ven 25 Nov 2016 - 1:05
t'es trop parfait, mercii ♥
Invité

Message   Ven 2 Déc 2016 - 23:42

M y . h o m e
Bonjour ! Je me prénomme : Zoran Breckenridge
Je souhaite acquérir une maison,qui sera situé dans le quartier de Florence, d'ailleurs je vois déjà comment elle sera : Maison entièrement rénovée avec un sous-sol, un rez et un étage, peu de fenêtres, parfaitement bien isolée . Bien évidement je souhaite partagé ce logement avec n'importe qui de discret et qui paie à temps son loyer vu que je suis propriétaire .

Tamsin Rosenberg
✥ Je suis : une sorcière
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier -staff-

Message   Sam 3 Déc 2016 - 0:21
Alors pour le quartier, il y en a trois quartiers résidentiels sur le forum. Pacific Heights, Business Story, Sea Cliff. Pour te créer ton logement, il faudrait que tu choisisses parmi ces trois là. Pacific Heights est le quartier huppé, le plus riche. Sea Cliff c'est un quartier résidentiel, donc majoritairement familial et enfin, Business Story, c'est le plus proche du centre ville et ce sont les logements les moins chers ou modérés.

Tu souhaiterais que je te crée ton logement dans lequel de ces trois quartiers?
Invité

Message   Sam 3 Déc 2016 - 16:38
M y . h o m e
Bonjour ! Je me prénomme : Daniel William CARVER
Je souhaite acquérir un bel appartement,qui sera situé dans Business Story, d'ailleurs je vois déjà comment il sera : plutôt moderne, spacieux, mais sans excès, un petit luxe qu'il a pu s'acheter avec le temps et l’expérience. Ça serait un loft, simple mais plaisant . Bien évidement je souhaite partagé ce logement avec moi et ma jolie bouille . Je sens que je vais me plaire dans mon propre chez moi ! =)

merci d'avance a1

Dernière édition par Daniel W. Carver le Dim 4 Déc 2016 - 11:43, édité 1 fois
Liam S. Rowell
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Sam 3 Déc 2016 - 16:59
hey mon prophète préféré <3, pacific height c'est plus des villas et des manoirs... =)

Les appartements c'est dans business story (en ville) ou au pire dans des maisons réhabilités dans sea cliff (zone résidentielle), tu préfères quoi ?

Ta description est un tout petit peu trop longue également pour nos codages, si jamais une phrase n'est pas indispensable, dis-le moi <3.
Invité

Message   Dim 4 Déc 2016 - 11:45
aaaah mais que des boulettes ! Je trouvais pas le descriptif des logements alors je me suis dis, hop on essaie .. :cute:
A choisir je dirais Business Story dans ce cas ! Et je vous ai simplifier la description du coup
Liam S. Rowell
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Lieutenant | Staff

Message   Dim 4 Déc 2016 - 12:03
lol pas grave ça arrive <3 il est dans les descriptions de leur catégories direct en fait ^^

A choisir je dirais Business Story dans ce cas ! Et je vous ai simplifier la description du coup parfait je te fais ça ;) *et je lance le rp dans la foulée *
Invité

Message   Dim 4 Déc 2016 - 17:00
Serah , mes excses je modifie ma demande :

M y . h o m e
Bonjour ! Je me prénomme : Zoran Breckenridge
Je souhaite acquérir une maison,qui sera situé dans le quartier de Sea Clff, d'ailleurs je vois déjà comment elle sera : Maison entièrement rénovée avec un sous-sol, un rez et un étage, peu de fenêtres, parfaitement bien isolée . Bien évidement je souhaite partagé ce logement avec n'importe qui de discret et qui paie à temps son loyer vu que je suis propriétaire .

Elena D. Hamilton
✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Résistant -staff-

Message   Dim 4 Déc 2016 - 17:10
pas de soucis mon bouchon ;)

je te fais ça de suite du coup !
Invité

Message   Dim 18 Déc 2016 - 18:45
M y . h o m e
Bonjour ! Je me prénomme : Tess M. Baker
Je souhaite acquérir un bel appartement,qui sera situé dans le centre ville, d'ailleurs je vois déjà comment il sera : un appartement agréable, aux couleurs chaudes, il n'est pas très grand, un salon avec une cuisine ouverte et un même un coin lecture avec une étagère remplie de livres, un petit couloir qui mène à sa chambre et à la salle de bain. Bien décoré, tout le monde peut s'y sentir comme à la maison . Bien évidement je souhaite partagé ce logement avec personnes . Je sens que je vais me plaire dans mon propre chez moi ! =)

Merci d'avance
Louann C. Keras
✥ Je suis : une sorcière, ayant pactisé avec Mordred
Humain | Sorcier -staff-

Message   Dim 18 Déc 2016 - 18:47
Je te fais ça :)
Carla Fabray
✥ Je suis : Une humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier

Message   Lun 19 Déc 2016 - 0:22
M y . h o m e
Bonjour ! Je me prénomme : Carla Fabray
Je souhaite acquérir une magnifique demeure,qui sera situé dans Pacific Heights, d'ailleurs je vois déjà comment il sera : Spacieuse maison avec de vastes pièces et une décoration plutôt moderne et sophistiquée. Ainsi qu'un jardin entourant l'édifice. Bien évidement je souhaite partagé ce logement avec moi moi et moi <3 . Je sens que je vais me plaire dans mon propre chez moi ! =)

Dernière édition par Carla Fabray le Lun 19 Déc 2016 - 15:45, édité 1 fois
Louann C. Keras
Humain | Sorcier -staff-

Message   Lun 19 Déc 2016 - 10:13
Bonjour Carla :)
Pour l'emplacement des appartements, tu as le choix entre trois quartiers : Business Story, Sea Cliff ou Pacific Heights. Il te faut choisir entre ces trois quartiers dont une brève description est disponible au début de ce sujet, ou tu peux aller voir les petits résumés de chacune des catégories de la partie RP "Home Sweet Home" ^^
Deplus ta description fait 233 caractères espaces compris, donc il faudrait la réduire un peu. (J'ai changé le compteur de mots précédent pour un nouveau qui prend en compte les espaces)
Dès que tu as choisi un des quartiers et fait les modifications, dis-le moi et je viendrai m'en occuper :)
Carla Fabray
✥ Je suis : Une humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier

Message   Lun 19 Déc 2016 - 15:47
Voilà les modifications ont été apportées, j'espère que ça ira :).
Louann C. Keras
Humain | Sorcier -staff-

Message   Lun 19 Déc 2016 - 17:23
Merci pour les modifications ^^
C'est fait :)
Gregory O'Connel
✥ Je suis : un Nephelim
Nephelim | Camp Lucifer

Message   Jeu 22 Déc 2016 - 22:08
M y . h o m e
Bonjour ! Je me prénomme : Gregory O'CONNEL.
Je souhaite acquérir un bel appartement,qui sera situé dans Sea Clif, d'ailleurs je vois déjà comment il sera : pas trop grand mais confortable, avec une grande télé,un grand salon pour pouvoir y faire des fêtes le week-end. Un endroit accueillant ou je pourrais m'y sentir à l'aise. Bien évidement je souhaite partagé ce logement avec personnes . Je sens que je vais me plaire dans mon propre chez moi ! =)

Dernière édition par Gregory O'Connel le Jeu 22 Déc 2016 - 22:21, édité 1 fois
Louann C. Keras
Humain | Sorcier -staff-

Message   Jeu 22 Déc 2016 - 22:17
Bonsoir Gregory !
Le compte de caractères espaces compris m'indique 216 caractères, merci de modifier ta description pour descendre à 203 caractères :)
N'hésite pas à me prévenir dès que c'est fait pour que je te créé ton appartement ^^
Gregory O'Connel
Nephelim | Camp Lucifer

Message   Jeu 22 Déc 2016 - 22:22
Merci :) Ah mince je pensais que ce serait pas assez alors que c'est l'inverse x) Enfin voila c'est réglé normalement :)
Louann C. Keras
Humain | Sorcier -staff-

Message   Jeu 22 Déc 2016 - 22:33
C'est fait :)
Gregory O'Connel
Nephelim | Camp Lucifer

Message   Jeu 22 Déc 2016 - 22:35
Merci :)
Invité

Message   Mar 27 Déc 2016 - 20:31
M y . h o m e
Bonjour ! Je me prénomme : Salomé NERKERS
Je souhaite acquérir un beau loft,qui sera situé dans Business Story, d'ailleurs je vois déjà comment il sera : Chaleureux , ce loft offre une superbe vue sur l'extérieur et a tout le nécessaire : cuisine-bar, salle à manger, salon, bureau et palier sur hauteur avec chambre et salle de bain. . Bien évidement je souhaite partagé ce logement avec personne. Je sens que je vais me plaire dans mon propre chez moi ! =)
Contenu sponsorisé

Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant