Every pouty loves a cutie ~ ft. Connor

:: must talk :: Messages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katie S. Hart
Démon | Rebelle
✥ Je suis : un démon

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Dim 24 Juil 2016 - 22:02
Hot Stuff

Hey! On ne s'est pas vraiment parlé depuis you-know-what... Tu boudes encore..?
xxx
K.

Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-
✥ Je suis : Un déchu

Message   Dim 24 Juil 2016 - 22:12
Katie

Je ne boude pas. Mais tu sais ce que j'en pense ! Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tu l'as fait.

Cela dit... ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Katie S. Hart
Démon | Rebelle

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Dim 24 Juil 2016 - 22:44
Hot Stuff

J'en avais marre de l'hôtel et mon budget commençait à être short... Ce n'est que temporaire de toute façon, le temps que je trouve un appartement dans un quartier tranquille.
Pourquoi ça t'embête tant que ça?
Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Lun 25 Juil 2016 - 14:59
Katie

Si ton budget était serré, tu n'avais qu'a demander ! Mais habiter avec le premier homme qui passe par là... J'ai l'impression que tu voulais une rétribution par rapport à Avacyn. Sauf que ce qui s'est passé avec elle est totalement différent !

Alors avant de me demander pourquoi ça m'embête ainsi, demande toi pourquoi ça t'embêtait tellement pour moi ? Quand tu as dit que tu n'aurais qu'a t'installer avec un homme, j'ai cru que tu plaisantait... j'avais tord apparemment.

Katie S. Hart
Démon | Rebelle

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Lun 25 Juil 2016 - 15:11
Hot Stuff

Je n’allais pas t’emprunter de l’argent! J’essaie d’être responsable et je ne veux pas être dépendante de toi financièrement. Et puis, imagine la chose… Une femme rester dans une chambre d’hôtel payée par son homme… Je veux pas dire mais ça t’aurait fait passer pour un mac… Je veux simplement être capable de subvenir à mes besoins, trouver une solution par moi-même et un appartement dans lequel je me sentirais enfin comme mon chez-moi.
Et vis-à-vis d’Avacyn, Eliott a fait exactement ce que tu as fait envers elle. Il a proposé d’héberger une femme dans le besoin. Comment tu peux me juger d’avoir dit oui alors que tu as toi-même dit oui à quelqu’un dans la même situation ?

Non, sur le moment je plaisantais quand j’ai dit ça… D’ailleurs je n’imaginais pas à un seul instant que cela pourrait m’arriver. Ne t’inquiètes pas pour Eliott, je le vois faire de l’œil sur un voisin. Que tu connais d’ailleurs…

Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Lun 25 Juil 2016 - 16:38
Katie

Si ça fait de moi ton mac, alors ça fait de toi ma prostitué ? Charmant !

Tu parles de chez toi, mais là accessoirement ce sera chez lui ! Désolé, mais... j'ai du mal à saisir la différence entre prendre l'aide d'un inconnu et refuser la mienne.

Avacyn... c'est différent ! Tu es dans ce monde depuis plus longtemps. Tout était nouveau pour elle, perturbant.

Que je connais ? De quoi tu parles ?

Katie S. Hart
Démon | Rebelle

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Lun 25 Juil 2016 - 16:50
Hot Stuff

Tant que je suis uniquement la tienne tu me diras… C’était une tentative de romantisme mais ça marche pas vraiment…
C’est juste temporaire ! Si ça se trouve ça va simplement durer une semaine, voire deux (c’est toujours moins qu’Avacyn hein…). Et puis Eliott je m’en moque s’il me juge, on ne se connait pas. Toi, c’est différent
J’suis en cure de désintox et essaie de m’intégrer dans la société, si ça c’est pas nouveau pour moi… Ecoute je comprends que tu ais un lien particulier avec Avacyn, j’imagine que tu te revois en elle à une certaine époque et je sais que tu n’apprécies pas mon squattage chez Eliott. Mais cette situation est temporaire
Eliott préfère visiblement le service trois pièces. Rassuré ?

Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Lun 25 Juil 2016 - 16:58
Katie

Pas du tout même ! Parce qu'on repassera niveau romantisme là.

Si c'est si temporaire que ça, pourquoi ne pas rester à l'hotel une semaine de plus ? Je sais que tu ne travaillait pas, mais ne va pas me faire croire que tes finances sont aussi mauvaises. On sait tous les deux ce que c'est quand on est... comme nous.

Oui, moi c'est différent, parce que je ne te jugerais pas ! Mais apparemment, ça t'as échappé.

Et vivre avec un humain, c'est censé aider ?

C'est plus ou moins ça, avec Avacyn oui. Je comprend ce qu'elle traverse et je ne voulais pas qu'elle soit seule comme je l'ai été.

Pour ce que ça vaut, ce n'est pas ça qui me dérangeait. J'ai confiance en toi. C'est l'idée même que tu vive avec quelqu'un... peut être parce que c'est quelqu'un d'autre que moi. Disons que ça va compliquer nos entrevues en tout cas.

Katie S. Hart
Démon | Rebelle

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Lun 25 Juil 2016 - 17:03
Hot Stuff

… T’es jaloux ?

Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Lun 25 Juil 2016 - 17:09
Katie

Jaloux de quoi ? Il me semble avoir été clair sur ce point ! J'ai confiance en toi.

Katie S. Hart
Démon | Rebelle

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Lun 25 Juil 2016 - 17:17
Hot Stuff

Connor, tu sais que la seule personne avec qui je voudrais vivre sérieusement c'est toi, n'est-ce pas?
Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Lun 25 Juil 2016 - 17:20
Katie

Sincèrement ?

Quand tu me crois capable de te juger de la sorte... j'ai des doutes !

Katie S. Hart
Démon | Rebelle

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Lun 25 Juil 2016 - 17:22
Hot Stuff

J'annonce officiellement que c'est moi qui boude maintenant.
Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Lun 25 Juil 2016 - 17:24
Katie

T'aurais-je vexée ?

Peut être que maintenant tu comprendras comment je me suis sentit quand tu n'es pas venue me parler de tes soucis d'argent.

Katie S. Hart
Démon | Rebelle

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Lun 25 Juil 2016 - 17:28
Hot Stuff

"Katlin Powell est actuellement en séance de boudage. Merci de laisser un message et elle vous répondra quand vous aurez cessé d'être un mufle".
Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Lun 25 Juil 2016 - 17:31
Katie

Tu veux la jouer comme ça ?

Très bien, boude ! Mais sache que j'ai des raisons d'être en colère. Je doute que faire l'autruche nous aide, vraiment.
Katie S. Hart
Démon | Rebelle

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Lun 25 Juil 2016 - 17:35
Hot Stuff

Je fais pas l'autruche. Mais a part te dire que c'est temporaire, travailler plus et trouver rapidement un appartement, je ne vois pas ce que je peux faire de plus.
Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Lun 25 Juil 2016 - 17:38
Katie

Si tu ne vois pas ce que j'attends de toi... alors je ne peux pas t'aider !
Katie S. Hart
Démon | Rebelle

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Lun 25 Juil 2016 - 17:39
Hot Stuff

Ok.
Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Lun 25 Juil 2016 - 17:44
Katie

Ravi d'avoir « discuté » avec toi !
Katie S. Hart
Démon | Rebelle

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Lun 25 Juil 2016 - 18:00
Hot Stuff

C'est pas réciproque aujourd'hui. Sérieusement j'ai été moins prise de tête quand tu m'as dit qu'Avacyn était chez toi!
C'est TEMPORAIRE chez Eliott pas de quoi en faire un flan... Je ne voulais pas que tu me prêtes d'argent parce que je ne veux pas de ce genre de dépendance financière entre nous. Est-ce que tu peux au moins être compréhensif vis-à-vis de mon ressenti?
Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Lun 25 Juil 2016 - 18:02
Katie

Oh ne t'en fait pas, pour moi c'était totalement ironique.

Parce que c'était différent ! Elle avait besoin d'aide, ELLE ! Pas moi ! Que tu ne veuilles pas de mon argent passe encore. Mais à aucun moment il ne t'ai venu à l'idée de m'en parler avant ?

Katie S. Hart
Démon | Rebelle

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Lun 25 Juil 2016 - 18:05
Hot Stuff

Parce que tu m'en as parlé toi avant peut-être? T'aurais très bien pu lui prendre une chambre d'hôtel et aller la voir souvent. Mais tu as pris l'option de l'amener chez toi.
Balais devant ta porte avant de regarder devant la mienne!
Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Lun 25 Juil 2016 - 18:09
Katie

Combien de fois il va falloir que je le répète pour que tu comprennes ? Je n'avais pas a te parler des problèmes d'une inconnue. Mais toi, tu ne l'est pas pour moi.

J'ai pris l'option qui s'imposait vu sa situation. Ne serait-ce que l'héberger la gênait alors le reste...

J'aimerais que tu comprennes les choses ! Que tu comprennes ce qui me dérange la dedans, mais je ne devrais pas avoir à te le dire et encore moins de pousser à répondre ce que je souhaite.

Katie S. Hart
Démon | Rebelle

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Lun 25 Juil 2016 - 18:16
Hot Stuff

Cette conversation n'ira nul part. Tu restes campé sur tes positions et moi les miennes.
Heureusement que j'ai pas acheté une lampe tu aurais été capable de me faire un caca nerveux pire que celui-là, parce que je t'en aurais pas parlé avant alors que c'est pas un truc important..
Contenu sponsorisé

Every pouty loves a cutie ~ ft. Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant