Attraction is only intense when mystery is involved → Alekia


 

 Attraction is only intense when mystery is involved → Alekia


 :: city of angels :: Downtown :: Downtown streets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Porter
avatar
Nephelim | Camp Lucifer -staff-
✥ Je suis : un nephelim
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur




MessageAttraction is only intense when mystery is involved → Alekia   Dim 24 Juil 2016 - 22:51
Attraction is only intense when mystery is involved.
Alekia


À dieu subtilité, t'as du mal à tenir. Faut dire que les effets de la pierre de sang ne sont pas éternels. D'ailleurs, t'es plutôt satisfait du résultat. Tu demeures plus longtemps rassasié depuis que tu t'es procuré ce bijou. Certes, ta soif est inévitable et tu devras vivre avec jusqu'à la fin de tes jours, mais, tuer des humains, ça te détend, alors tu t'en tapes un brin. Qui plus est, avec le temps, c'est devenu une sorte de routine et, pour le moment, tu ne sembles pas t'en lasser. Tu lèches tes lèvres en dévorant ton quatre heures des yeux. Elle est plutôt bien foutue, dommage. Quoi que le taux d'alcoolémie présent dans son sang la rend - légèrement - moins attirante. À tituber comme une folle en tentant de paraître séduisante. C'est complètement raté. Tu t'en moques un peu puisque, de toute façon, tu l'as enjôlé dans le seul but d'apaiser ta trachée qui s'enflamme. Du coup, tu trouveras une gonzesse moins bourrée pour terminer la soirée sous la couette. T'hausses les épaules en t'élançant vers ta victime et tu presses tes lèvres contre les siennes avant de repérer un bruit derrière vous.

Tu te retournes brièvement en jetant un coup d'oeil par-dessus ton épaule. Un putain de chat de ruelle, probablement. Ta proie pose sa main sur ta joue, t'obligeant à porter ton attention sur elle et tu reprends là où t'as abandonné ta caresse charnelle. Aussi bien en profiter avant de passer à l'acte, non ? Pourvu qu'elle ne dégobille pas dans ta bouche, cette connasse ! Tu te stoppes, alerté par un mouvement inopportun et, cette fois-ci, tu pivotes complètement ton corps en direction de la pénombre en poussant ton dîner à l'aide de ta paume. « Dégages. Attends-moi à l'intérieur. » T'ordonnes à la demoiselle qui t'obéit malgré sa difficulté à faire un pas devant elle. Tant qu'à toi, tu ne quittes pas ton regard du fond de la ruelle. Putain, qui ose t'interrompre pendant ton goûté ? Que ce soit un simple SDF ou un bordel de démon, il va le regretter amèrement. Tu croises tes bras contre ton torse pour camoufler tes tremblements dû à ton manque d'hémoglobine avant de passer ta langue sur tes lèvres pâles. « Aller, montre-toi. » T'hurles dans l'obscurité. Après quelques secondes sans réponse, tu soupires en secouant la tête. Nom d'un chien, t'es carrément en train de devenir fou. Faut te détendre un peu.

Tu te diriges vers la sortie de secours de la boîte de nuit que t'as quitté un peu plus tôt pour rejoindre ta proie. Avant d'entrer, tu jettes un dernier coup d'oeil derrière toi et tu remarques une silhouette qui s'intensifie lentement. La bouche entrouverte, t'hausses un sourcil lorsque tu parviens à définir ses traits. Une femme. Une putain de bombe sexuelle, ouais. Néanmoins, tu déglutis, surpris de la voir ici. « Quoi ? T'avais envie d'prendre sa place ? Ou d'te joindre à nous, p't'être ? » Tu lui lances, un sourire malicieux suspendu à tes lèvres. Non, mais c'est vrai, quoi. Qu'est-ce qu'elle fout là ? Et, surtout, qu'est-ce qu'elle te veut ? Tu passes frénétiquement une de tes mains dans tes cheveux en pensant au fait qu'elle aurait pu te surprendre en train de... Fuck ! Tu dois réellement te montrer plus subtile quand tu fais ce genre de truc. « Prends un numéro, ma jolie. Et, j'te préviens, la file est plutôt longue. » Te voilà dans toute ton arrogance. Même lorsque la douleur est insoutenable et que tu n'arrives plus à supporter ta gorge qui te brûle, tu restes un fils de pute.

Kortyx


Dernière édition par Alec Porter le Dim 14 Aoû 2016 - 23:50, édité 1 fois
Saskia J. Osborne
avatar
Humain | Sorcier
✥ Je suis : Humaine/sorcière



MessageRe: Attraction is only intense when mystery is involved → Alekia   Lun 25 Juil 2016 - 23:45
Saskia se faisait éternellement chier en cet instant. Ce n’était pas le genre d’ennuie qui passait en regardant la télévision. Non, c’était le genre d’ennuie tellement fort qu’il vous pousse à vous rappeler de souvenir du passé. Avant même de repenser à quoique ce soit, Saskia savait ce qu’elle devait faire. Dégager de la maison et au plus vite. La brune enfourcha sa moto et démarra en trombe. Le ciel était sombre, mais la sorcière n’avait jamais eu peur de l’obscurité. Au contraire. Maintenant elle l’accueillait, plus qu’autre chose. Depuis qu’elle avait pactisé avec Sahel, elle se sentais attirée par l’autre côté, celui qui poussait les gens à faire quelque chose de mal. Les autres résistaient, mais Saskia, elle n’en voyait pas l’intérêt. Elle préférait embrasser cette noirceur plutôt que de lutter contre.

Arrivant dans le centre-ville, sa veste en cuir sur les épaules, Saskia attacha l’antivol à sa moto et son casque, regardant autour d’elle ce qui pouvait bien l’attendre ce soir pour la divertir. Un possédé à envoyer en bas ? Un mec à faire tourner en bourrique ? Une toxico en manque d’adrénaline, voilà à quoi elle ressemblait de nos jours. Pourtant, bien qu’elle prît ce fait en réalisation, elle n’en avait que faire. Elle était qui elle était. S’avançant dans une ruelle sombre, Saskia entendit soudainement un bruit de succion. De baiser ? La brunette s’avança mais resta néanmoins dans l’ombre. Un mec faisait visiblement une tentative sur une nana presque complètement déchirée. Eh bien, en voilà une qui allait finir à quatre pattes dans le caniveau et pour une fois, ce ne serait pas Saskia.

En avançant encore un peu, Saskia shoota dans une canette. Allons bon, heureusement qu’elle n’avait pas décidé de faire une carrière de détective… Le mec s’arrêta, renvoyant la nana à l’intérieur de la boîte comme une malpropre. Peut-être l’était-elle ? Le brun regarda dans sa direction, sans pour autant se fixer sur elle, visiblement il ne l’avait pas encore vu. Saskia afficha un sourire en coin alors que le mec lui disait de sortir. Devait-elle obéir ? Devait-elle le faire languir ? Il semblait à cran pour une raison inconnue. Le mec repartit en direction de la boîte et alors qu’il jetait un coup d’œil derrière lui, Saskia s’avança cette fois-ci dans la lumière de la sortie de secours de la boîte.

Saskia s’avança vers lui, un sourcil haussé, séductrice, joueuse alors que le brun demandait sarcastiquement si elle voulait se joindre à eux. Saskia lâcha un rire. « Pourquoi ? Tu me proposes quelque chose en particulier ? » demanda-t-elle en s’approchant de lui jusqu’à pouvoir toucher son torse de sa main. Le brun lui déclara de prendre un numéro car la file d’attente était longue. « J’aurais pas besoin d’attendre, si je le voulais réellement » déclara-t-elle amusée, alors qu’elle marchait autour du brun, laissant passer son doigt sur son torse, son épaule, ses omoplates, son autre épaule… « T’as l’air à cran chaton. Besoin d’un coup de main peut-être ? » ajouta-t-elle en se stoppant et en croisant ses bras sur son torse.

Peu importait ce qu’il se passait ce soir, Saskia était persuadée que cela allait rompre sa routine. Le brun semblait avoir un sacré caractère. Bordélique dans sa tête et froid comme un cul d’ours polaire. Peut-être même plus qu’elle ne l’était. Saskia afficha un sourire espiègle alors qu’elle se reculait jusqu’à s’adosser contre le mur. Etait-il un simple humain ? Après tout, à Los Angeles, peut-être bien qu’il y avait la moitié de la population qui était réellement humaine. Saskia regarda l’homme droit dans les yeux. « T’es pas un simple humain » déclara-t-elle alors sérieusement mais toujours cet air amusé sur le visage. Oh elle y allait totalement au bluffe. S’il déniait la chose elle pourrait toujours prétendre être bourrée. Sinon, la soirée passerait alors un niveau au-dessus. Saskia n'était pas effrayée par ce que le mec aurait pu être si effectivement il n'était pas un simple humain. Nom d'un chien elle était beaucoup trop tarée pour son propre bien...



Dernière édition par Saskia J. Osborne le Lun 22 Aoû 2016 - 12:19, édité 1 fois
Alec Porter
avatar
Nephelim | Camp Lucifer -staff-
✥ Je suis : un nephelim
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur




MessageRe: Attraction is only intense when mystery is involved → Alekia   Mar 26 Juil 2016 - 1:11
Attraction is only intense when mystery is involved.
Alekia


Putain de merde. Tu meurs de soif et cette gonzesse t'a interrompu pendant que t'allais doucement déguster ton quatre heures. Elle a des couilles plus grosse que sa tête ou quoi ? Elle ignore à qui elle a à faire, celle-là. D'ailleurs, c'est pareil en ce qui la concerne. Peut-être qu'il s'agit d'un démon. Elle est peut-être juste complètement cinglée aussi. Ouais, c'est possible. Les gens de Los Angeles sont complètement débiles, il faut croire. Tu ne la quittes pas des yeux alors qu'elle tourne autour de toi comme une prédatrice. Attends... C'est toi la proie, maintenant ? Quelle connasse ! Pourtant, tu ne la repousses pas lorsqu'elle croise ses bras contre ton torse. En réalité, ça t'amuse presque et ton sourire moqueur résume bien ce que tu penses de la situation actuelle. Oh, si elle veut prendre la place de la bécasse précédente, que ses ordres soient exaucés. Néanmoins, il y a un truc qui te bloque. Ouais, franchement, tu n'as pas trop envie de l'éventrer, étrangement. Et ce n'est pas parce qu'elle est une Nephelim comme toi. Oh non, tu l'aurais déjà su si c'était le cas.

Tu la laisses te tourner autour tel un vautour - un vautour bandant, s'entend ! Elle se recule et s'adosse contre le mur derrière elle, alors que tu suis sa silhouette du regard. Elle plante ses iris dans les tiens et devine que tu n'es pas un simple humain. « Bien joué ! » Tu lances en fronçant les sourcils. Peut-être qu'elle prendra ses jambes à son cou si elle finit par savoir ce que t'es. « Jusqu'à présent, t'es plutôt chanceuse que j't'ai épargné, ma jolie. » C'est à ton tour d'emprunter tes airs provocant. Tu t'avances vers elle, un sourire malicieux pendu à tes lèvres. Si elle veut jouer les saintes-nitouches, elle est tombée pile poil sur la mauvaise personne. « N'empêche, j'suis quand même curieux d'savoir comment tu pourrais m'aider à m'détendre. » Tu souffles en arrivant à sa hauteur. Ton regard s'ancre dans celui de la brune et tu plaques tes deux mains contre la brique, de chaque côté de son visage. Piégé comme un rat. T'as même oublié ton repas qui t'attend à l'intérieur, l'inconnue ayant attiré toute ton attention vers elle. Putain qu'elle est baisable, la petite insolente !

Tu laisses glisser le bout de tes doigts contre le mur jusqu'à ce que tes bras tombent le long de ton corps. Si elle est plutôt canon, en revanche, tu dois être désagréable à voir. Le manque de sang t'enlaidis, faut croire. Avec ton teint d'albâtre, tes lèvres sèches et la sueur qui perle sur ton front... Ouais, franchement, t'as déjà été plus beau, quoi. Mauvaise soirée pour tenter de séduire une femme totalement sobre. Tu te recules d'un pas et déglutis avant d'ouvrir la bouche à nouveau. « Si tu devines c'que j'suis, j'te laisse la vie sauve. Deal ? » Tu soutiens son regard avant de détailler ses formes sans le cacher. Elle ne pouvait pas attendre que tu t'es rassasié avant de débarquer ? Quelle idée d'apparaître alors que t'es en plein crise d'hémoglobine ! T'affiches une expression nonchalante en croisant les bras contre ton torse. Au moins, t'arrives à - presque - oublier la douleur causée par le manque de sang tellement sa simple présence te déconcentre. Comme quoi il ne faut jamais prévoir quoi que ce soit à l'avance. Autrement, tu te retrouves bien vite dans une impasse. Comme en ce moment. Et, pour le coup, malgré ce que tu laisses transparaître, c'est toi la victime, cette fois-ci.

Kortyx
Saskia J. Osborne
avatar
Humain | Sorcier
✥ Je suis : Humaine/sorcière



MessageRe: Attraction is only intense when mystery is involved → Alekia   Lun 15 Aoû 2016 - 0:51
Voir ce mec à cran tout en restant devant elle procurait à Saskia une certaine puissance quelque part. Pourtant la brune était curieuse de savoir à quoi le brun carburait. Coke ? Joint ? Alcool ? Sexe ? Si c’était le cas, ce serait bien le premier nymphomane qu’elle rencontrerait… Saskia jouait avec lui, dans ses paroles, dans ses gestes, ses touchers contre lui. Il devait surement avoir l’habitude d’être le prédateur. Du moins, il en avait le regard. Mais ce soir, peut-être verrait-il l’histoire de l’autre côté. Et s’il était la proie lui-même ce soir ? Quelque part, elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’il n’était pas simplement humain. Après tout, une personne sur deux l’était réellement à Los Angeles. Et si elle y allait au bluffe, peut-être bien qu’elle découvrirait quelque chose d’intéressant ce soir.

Le brun fronça les sourcils et Saskia s’autorisa un sourire en coin, joueur, fier, confiant. Il avoua alors qu’elle avait raison. Bingo ! 10 points pour Serpentard, pensa-t-elle, ironiquement. Il n’était pas un démon. Pour une raison inconnue, Saskia l’aurait senti si cela avait été le contraire. Pas un ange non plus. Bien trop confiant et bad boy pour être un ange. Alors que Saskia restait dans sa reflexion, elle entendit le brun lui déclarer qu’elle était chanceuse d’avoir été épargnée. Il était provocant à cet instant, cherchant maintenant à être le prédateur, à l’intimider. Mais c’était mal connaître Saskia. Il déclara qu’il était curieux de savoir ce qu’elle pouvait faire pour le détendre et Saskia haussa un sourcil, amusée. « Tu veux que j’te fasse un dessin ? » demanda-t-elle ironiquement. Non franchement, il avait l’air d’être un grand garçon avec beaucoup d’imagination.

Le brun s’avança vers la jeune sorcière et plaqua ses bras de chaque côté de sa tête. Saskia rentra dans le jeu du brun et avança son visage vers le sien, sentant son souffle sur ses lèvres. Oh le vilain petit canard. « C’est quelque chose qui pourrait impliquer moins de vêtements peut-être » murmura-t-elle en rapprochant ses lèvres, à quelques millimètres de toucher celles du brun. Nom d’un chien il avait une bouche baisable celui-là. Le brun laissa ses bras tomber le long de son corps et Saskia se redressa fièrement. Il recula d’un pas avant de déclarer que si elle trouvait qui il était, il lui laisserait la vie sauve. Saskia surprit le regard de l’Apollon la détailler et elle en haussa un sourcil. Alors qu’il croisait les bras sur son torse, la brunette passa une main dans ses cheveux. « Si je trouve du premier coup, à quelle récompense j’ai le droit ? » demanda-t-elle l’air nonchalant néanmoins joueur.

Saskia commençait réellement à trouver la succession des choses intéressantes. Loin de s’ennuyer soudainement, Saskia laissa son regard se balader sur la silhouette du brun. Il avait les yeux légèrement cernés et quelque chose dans son expression semblait le rendre presque malade. Saskia afficha un sourire. Si elle avait pris le temps de l’observer plus tôt, elle s’en serait peut-être rendue compte plus tôt. « On dirait que t’as besoin de quelque chose… Un petit ‘’coup de sang’’ peut-être bien ? » demanda Saskia faussement curieuse alors qu’elle relevait lentement le regard vers le brun. Ouvrant sa veste en cuir de quelques centimètres, Saskia affichait soudainement un sourire presque victorieux. Oh peut-être bien qu’il allait tout nier. Mais la sorcière était certaine à 95% de sa réponse. Il ne pouvait pas être un ange, ni un déchu, ni un démon…

Pendant un instant Saskia avait hésité avec un possédé, il aurait grandement pu l’être. Mais s’il était un néphilim, cela allait réellement exciter les choses. En soit elle n'avait pas énoncé clairement ce que le brun était, elle attendait de voir la réaction de ce dernier. Si la notion du sang ne le faisait pas réagir, peut-être bien qu'il serait un possédé dans le fonds. Ce serait assez triste quelque part, et peut-être bien que Saskia en perdrait son intérêt pour la soirée même. Mais pourtant, le brun la regardait droit dans les yeux, provocant, bluffant peut-être, et cela captait toute l'attention de la jeune sorcière.



Dernière édition par Saskia J. Osborne le Lun 22 Aoû 2016 - 12:20, édité 1 fois
Alec Porter
avatar
Nephelim | Camp Lucifer -staff-
✥ Je suis : un nephelim
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur




MessageRe: Attraction is only intense when mystery is involved → Alekia   Sam 20 Aoû 2016 - 0:55
Attraction is only intense when mystery is involved.
Alekia


La soirée touche déjà à sa fin et, pourtant, ça vient tout juste de commencer. Depuis que cette... bombe a surgit de la pénombre pour t'affronter. Enfin, te narguer, plutôt. Habituellement, t'aurais cru qu'il s'agit d'une putain d'écervelée bonne pour l'asile, n'ayant aucune notion de la peur. Par contre - et c'est là toute la différence - elle n'est pas qu'une simple humaine. Enfin, tu doutes... Après, peut-être que tu te trompes sur son cas, mais t'es convaincu qu'il y a une couille dans le pâté. Ou, que les siennes sont gigantesques, quoi. Pour le coup, son audace te déstabilise quelque peu, tu dois bien l'admettre. Qui plus est, elle ose même te toucher. Faut croire qu'elle n'a pas froid aux yeux, celle-là ! D'ailleurs, votre petit jeu commence à bien t'allumer. Dommage que tu sois dans un piètre état à l'heure actuelle... Disons qu'avec la soif qui te tenaille, tu n'es pas au top de ta forme. Autrement, tu serais probablement déjà en train de te la faire. Ouais.

Toutes les allusions qu'elle fait concernant une - peut-être futur - partie de jambe en l'air, te déconcentre légèrement. De ce fait, tu préfères garder tes distances, au cas où elle s'avère être une prédatrice sournoise et qu'elle complote silencieusement un plan d'action pour t'exécuter. Sait-on jamais. Après tout, vous êtes à Los Angeles ! Qui plus est, son visage s'avançait dangereusement du tien. Pas que tu n'as pas aimé, non. En réalité, c'est totalement l'inverse ! Cependant, le jeu commence à peine, ça serait dommage qu'il se termine déjà. Suite à ton compromis, elle te demande qu'elle sera sa récompense si elle découvre ce que t'es. Lui laisser la vie sauve n'est donc pas suffisant ? Eh bien... « Si tu devines c'que j'suis du premier coup, j'te fais monter au septième ciel. Au sens figuré, bien entendu. » Tu lui souffles alors qu'elle te détaille à son tour pour mettre le doigt sur ce qui cloche. Certainement pas pour ta beauté actuelle. Oh putain, non ! Tu ferais peur à Lucifer lui-même s'il te voyait dans cet état aussi... pitoyable !

La brune sourit et sa question suivante t'arrache un rire pincé. Néanmoins, tu restes de marbre lorsqu'elle ouvre sa veste de cuire. « Un coup d'bassin aussi, dans c'cas ! » Tu lui lances, retrouvant un rictus amusé qui déforme ton visage. Tes yeux bifurquent sur tes ongles maculés de sang séché et tu déglutis, les sourcils froncés. Malgré ta gorge qui s'enflamme et qui te brûle de plus en plus, tu conserves ton sourire arrogant. Très vite, t'abandonnes tes doigts du regard pour le poser à nouveau en direction de ton interlocutrice. « Mais, oui... Un coup d'sang s'rait pas mal. Même si le tien semble... légèrement plus... alléchant. » T'indiques à la demoiselle en mordillant ta lèvre inférieure. Tu lui as suffisamment donné d'indice et, de toute évidence, elle a déjà deviné ce que t'es. Depuis un bon moment, d'ailleurs. Alors, tu te demandes ce qu'elle fout à tourner autour du pot. Décidément, elle semble te trouver... amusant. Intéressant, peut-être. De ton côté, si cette soif cesserait de te casser les noix, tu serais, sans aucun doute, en train de t'éclater comme un fou !

Kortyx
Saskia J. Osborne
avatar
Humain | Sorcier
✥ Je suis : Humaine/sorcière



MessageRe: Attraction is only intense when mystery is involved → Alekia   Lun 5 Sep 2016 - 14:07
Il semblait bien que ce soir, Saskia avait trouvé son activité pour tuer l’ennui. Il avait surement eu des meilleurs jours, à en voir sa tête, mais pourtant Saskia pouvait déceler chez lui une certaine attirance. Saskia s’était mise à jour avec lui, lui tournant autour -littéralement-, le détaillant du regard. Le brun déclara qu’elle était chanceuse d’avoir été épargnée et Saskia le regarda en haussant un sourcil. Cela n’avait rien avoir avec la chance. Elle savait s’y prendre, tout simplement. Leur conversation sembla s’éloigner un peu du sujet de base pour amener un sujet beaucoup plus… torride ? Le brun s’approcha de Saskia et posa ses mains de part et d’autre de sa tête et Saskia rentra dans son jeu. Pourquoi s’en serait-elle empêchée ? Finalement, le mec recula et Saskia le regarda d’un air victorieux quelque part. Si elle trouvait ce qu’il était-elle resterait vivante ? Saskia haussa un sourcil joueur avant de demander ce qu’elle gagnerait si elle devinait du premier coup. Après tout, il fallait qu’elle y trouve son compte elle aussi.

Le brun répondit alors presque naturellement que si elle gagnait du premier coup, il la ferait monter au septième ciel. Saskia afficha un sourire en coin, espiègle, comme si cette réponse lui convenait totalement. C’était même ce qu’elle avait attendu quelque part à vrai dire. La brunette détailla du regard l’homme devant elle, faisant mine de réfléchir pendant un instant. Elle déclara alors d’un ton curieux et amusé à la fois s’il avait besoin d’un coup de sang. Saskia ouvra sa veste en cuir légèrement, simplement assez pour attiser la curiosité du brun. Pourtant il avait l’air de se contrôler et Saskia sut que le jeu n’était alors pas près de s’arrêter. Un coup de bassin ? Pourquoi pas. Saskia afficha un sourire amusé avant d’exploser de rire. Oh oui, elle le trouvait divertissant sans aucun doute.

Il confirma alors ce qu’elle avait dit quelques instants plus tôt concernant le coup de sang et ajouta que celui de la sorcière semblait plus alléchant. Elle n’était pas surprise. Amusée, pour le moins. « Pour un néphilim tu sembles bien en contrôle, je te félicite » déclara-t-elle avec un sourire en coin, soudainement plus sérieux néanmoins. Elle ne savait pas tellement si elle le laisserait s’abreuver de son sang à elle. Surement que non, elle était bien trop sauvage pour perdre son contrôle de cette façon. « Qu’est-ce que tu vas faire maintenant ? Rentrer à l’intérieur, faire ton business et revenir ? Ou bien tu vas finir ta soirée à l’intérieur ? » demanda-t-elle curieusement.

Finalement, Saskia se rappela que lui ne savait pas qui elle était. Son expression joueuse revint sur son visage instantanément. « J’te laisse m’envoyer au septième ciel si tu trouves ce que moi je suis » déclara-t-elle en s’approchant du brun, passant sa main sur son torse. Elle continua de s’avancer, dos à lui maintenant, et ouvrit la porte menant à l’intérieur de la boite. Elle tourna la tête vers le brun. « Est-ce que tu vas m’attraper ? » murmura-t-elle alors, plongeant son regard dans le sien. Elle sentait quelque part que si elle entrait dans la boite -ou était-ce un bar ?-, l’obscurité serait son amie, et le jeu n’en serait que plus amusant.

Alec Porter
avatar
Nephelim | Camp Lucifer -staff-
✥ Je suis : un nephelim
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur




MessageRe: Attraction is only intense when mystery is involved → Alekia   Sam 10 Sep 2016 - 2:21
Attraction is only intense when mystery is involved.
Alekia


La jeune femme a vite fait de démasquer ta réelle nature. Après, tu ne t'en es pas vraiment caché, même que tu lui as donné quelques indices qui ne mentent pas. Si elle sait ce que tu es, en revanche t'ignores ce qu'elle est réellement. Pour être franc, t'hésites. T'es persuadé qu'elle n'est pas une humaine lambda, ni une Nephelim - autrement tu le saurais déjà. Ce qui te laisse, pour la suite, très peu de choix. Sauf si, évidemment, il existe des créatures dont t'ignores l'existence. Même si t'en doutes. Du coup, ta réflexion s'arrête sur une sorcière. Exactement comme la charmante rousse que t'as rencontré dans une soirée privée... C'était quoi déjà son nom ? Enfin, peu importe ! Elle n'est pas assez froide pour être un démon. D'ailleurs, si tel avait été le cas, elle n'aurait pas hésité une seconde à dévoiler ta vraie identité, l'ayant ressenti à la toute première seconde de votre rencontre. Et bon... Tu laisses vite tomber la théorie qu'elle soit un ange, tu ne te demandes pas pourquoi !

Tu décroches un sourire en coin lorsqu'elle te félicite pour ta maîtrise de soi. Eh bien ! T'es - littéralement - à deux doigts de la bouffer toute crue. « On a pas la même définition de self-control, ma jolie. Disons qu'c'est... discutable. » Tu lui indiques, la dévorant du regard. Faut qu'elles arrêtent de t'allumer lorsque t'as soif. Déjà, la rousse, c'est un miracle qu'elle n'est pas terminée la nuit sous tes crocs. Elle te demande alors ce que tu comptes faire. « Oh, ça... Ça dépend d'toi ! » Tu la nargues alors que tes yeux bifurquent vers l'ouverture de son blouson qu'elle a détaché un peu plus tôt. Probablement pour t'agacer. Ç'a fonctionne, en tout cas. Même si tu laisses sous-entendre le contraire. Tes iris se plantent dans les siens et tu la scrutes au peigne fin. Tu ne sais pas trop ce qui te retient, en réalité. Parce qu'elle dégage une sorte d'attraction... sexuelle étrange. C'est à croire qu'elle est, à elle seule, un putain de phéromone ambulant. Ah la petite garce ! Ta mâchoire se crispe alors que tu te bats intérieurement entre l'envie de t'éclater avec elle ou d'en faire ton quatre heures. Les deux options sont vachement tentantes.

Elle te propose alors de deviner ce qu'elle est en échange d'une baise. Oh, ça aussi c'est tentant. Surtout que tu crois déjà avoir trouvé la réponse. Elle s'approche de toi, mais tu demeures silencieux, esquissant un sourire lorsqu'elle passe sa main sur ton torse. Le bruit de la musique étouffée devient plus clair soudainement et tu comprends qu'elle a ouvert la porte. Pourquoi ? T'effectues un cent quatre-vingts degré sur toi-même au même moment où elle tourne la tête dans ta direction. Sa question t'arrache un rire. Bordel, elle est culottée, celle-là ! Elle plonge son regard dans le tien et ton rictus amusé s'estompe. Tu déglutis maladroitement avant de lui répondre. « Au moins, si tu rentres dans c'club, t'es persuadé d'rester en vie... » Tu lui murmures à ton tour en avançant ton visage près du sien. Maintenant, plus que quelques centimètres séparent vos bouches et son simple souffle contre ta peau accélère ton rythme cardiaque. Ouais... une vraie petite garce ! « Fais ton choix, sorcière ! » Tu lui susurres de plus belle, attendant impatiemment sa réaction.

Kortyx
Saskia J. Osborne
avatar
Humain | Sorcier
✥ Je suis : Humaine/sorcière



MessageRe: Attraction is only intense when mystery is involved → Alekia   Sam 15 Oct 2016 - 15:41
Saskia commença à perdre la notion du temps lorsque ses yeux rencontraient ceux du brun. Depuis combien de temps jouait-elle avec lui ? Une part d’elle voulait qu’il craque, juste pour se rassurer qu’elle maitrise encore les hommes. L’autre part d’elle veut qu’il lui résiste, car c’est la seule façon qu’elle connait de ne pas perdre intérêt. Pourtant elle se sent entre deux feux. Elle veut craquer, mais pas à 100%.

La sorcière lâcha alors qu’il était plutôt en contrôle pour un néphilim. Du moins, pour un néphilim qui a décidé de se nourrir de sang. Elle sentit son regard de feu sur elle. Il fallait dire qu’il ne faisait pas tellement d’effort pour le cacher non plus. Le brun répondit alors que la notion de self-control pour lui était plutôt discutable et Saskia afficha un sourire en coin. Il résistait le bougre. Puis la brunette demanda à l’homme devant elle ce qu’il allait faire. Rentrer à l’intérieur, et revenir ? Ou bien simplement rester à l’intérieur de la boite. Peut-être bien qu’au fond, le choix était totalement le sien, et non pas celui de Saskia. Le brun descendit son regard sur sa poitrine et Saskia afficha un sourire en coin alors qu’il déclarait que cela dépendait d’elle. Il lui donnait donc le contrôle ? Voilà qui semblait intéressant.

Saskia s’approcha du néphilim et passa sa main sur son torse, lentement, tentatrice qu’elle était. Elle ajouta ensuite que s’il trouvait ce qu’elle était, elle le laisserait l’envoyer au septième ciel. Pourtant quelque part, elle se doutait qu’il savait déjà. Il n’avait pas l’air stupide. Le brun s’approcha, sentant son souffle sur son visage et Saskia ne le quitta pas des yeux. Oh il savait jouer lui aussi… Il murmura alors qu’elle devait faire son choix, appuyant par la même occasion sur sa nature. Alors il avait bel et bien deviné hein… Saskia afficha un sourire avant de se mordre l’intérieur de la lèvre. Elle sentit déjà le gout métallique sur sa langue. Voilà qui allait pimenter les choses…

Saskia combla la distance qu’il y avait entre leurs deux bouches et embrassa le brun. Elle ne savait toujours pas son nom, mais est-ce que cela avait vraiment de l’importance ? Elle voulait lui faire perdre la tête, et nul doute qu’il avait déjà pu sentir le gout de sang quand elle s’était mordue. Elle se recula avant même d’avoir pu réellement apprécier. Son sourire était carnassier, tentateur. Elle passa dans l’ouverture de la porte et s’arrêta une seconde, regardant le brun. « Attrape-moi » déclara-t-elle d’une voix langoureuse avant de rentrer dans l’obscurité.

Ses yeux eurent du mal à s’adapter, mais pourtant elle s’y fit au bout d’un moment. Après tout, pour une sorcière qui avait pactisé, elle ne pouvait pas avoir peur de l’obscurité, cela faisait maintenant partie d’elle. Elle se faufila jusque-là piste de dance. Elle sentait des yeux sur elle, mais elle s’en moquait, ce soir elle ne voulait qu’une seule paire d’yeux sur elle. Le néphilim. Est-ce qu’il l’avait suivi dans l’obscurité ? Avait-il cédé à la tentation ? Saskia afficha un sourire en coin et commença à bouger ses hanches au rythme de la musique.

PS: jsuis trop désolée du retard.... J'ai eu une baisse de temps libre et puis de motivation un peu mais là jsuis on fire maintenant hésite pas à me dire si je dois changer quoi que ce soit !
Alec Porter
avatar
Nephelim | Camp Lucifer -staff-
✥ Je suis : un nephelim
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur




MessageRe: Attraction is only intense when mystery is involved → Alekia   Dim 30 Oct 2016 - 17:34
Attraction is only intense when mystery is involved.
Alekia


Cette gonzesse... T'ignores si c'est la soif qui te fait perdre la tête ou si c'est parce qu'elle est fichtrement attirante. Un mélange des deux, probablement. Néanmoins, tu ne succombes pas à ton envie primaire ; celle de t'abreuver de son sang. Tu la laisses jouer avec toi, telle une prédatrice. D'ailleurs, c'est plutôt rare que t'as le rôle de la proie. En temps normal, c'est toi qui mène le bal et non l'inverse. Mais, cette fille-là... Bordel ! Peut-être que tu serais plus en contrôle si tu n'avais pas envie de la bouffer. Quoi que, déjà, tu te débrouilles bien - pour le moment, certes. Tu n'as aucune idée combien de temps ce petit jeu de séduction va durer, si tu vas finir par céder à la tentation, mais tu commences à y prendre goût. Vachement goût, ouais !

Quand elle te touche, tu dois fermer les yeux pour reprendre tes esprits, te concentrer sur autre chose. Néanmoins, tu ne recules pas, au contraire ! Tu t'approches d'elle, comblant quelque peu la distance qui vous sépare avant qu'elle la brise entièrement, pressant ses lèvres contre les tiennes. Tu décèles rapidement un léger goût métallique lorsque vos langues s'effleurent, ce qui intensifie davantage ton baiser. Quoi ? Elle n'a pas osé... si ? Ta caresse devient plus sévère, mais, malheureusement pour toi, elle freine son élan avant d'entrer dans le bâtiment. C'est une putain de blague ou quoi ? Tu restes un moment planté-là, seul, dans cette ruelle avant de réagir enfin. Tu soupires bruyamment en plaquant tes mains contre ton visage. Du calme, Alec... T'es en train d'péter un câble, là ! T'ouvres la porte à ton tour, plissant les paupières pour habituer tranquillement tes iris au changement abrupt de luminosité. Tu zieutes la salle d'un battement de cil, la cherchant du regard.

Lorsque tu la repères au milieu de la piste de danse, tu t'élances vers elle en la regardant se déhancher. Tu te glisses furtivement derrière elle, collant ton corps contre le sien et tu bouges au même rythme que la sorcière. Tes mains parcourent ses reins, ses hanches, ses cuisses et tu laisses ton menton s'affaler contre son épaule. « C'est dangereux. C'que tu fais. Jouer avec les nerfs d'un Nephelim... » Tu lui susurres à l'oreille avant de déposer un baiser provocateur dans le creux de son cou. L'une de tes mains abandonne son corps et vient se nicher derrière sa nuque que tu câlines avant d'agripper sauvagement sa chevelure que tu tires par l'arrière. Tu plaques ton visage contre sa mâchoire en poussant un léger grognement d'excitation contre sa chair. Ah, sa mère la pute ! Tu relâches brusquement sa tignasse lorsque tu remarques plusieurs pairs d'yeux vous dévisager. Ouais, ce n'est peut-être pas l'endroit idéal pour faire une partie de jambe en l'air.

Kortyx
Saskia J. Osborne
avatar
Humain | Sorcier
✥ Je suis : Humaine/sorcière



MessageRe: Attraction is only intense when mystery is involved → Alekia   Jeu 22 Déc 2016 - 1:20
Voilà que la brunette s’était encore une nouvelle fois embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Enfin, en l’occurrence, la personne concernée par la situation avait les deux… Ce soir, Saskia recommençait à jour avec le feu. Dans quel but ? Aucune idée. Toujours la même chose. L’adrénaline. Le feu. L’envie. Le danger. La noirceur. Même dans cette petite ruelle sombre et vide, il régnait une tension dans l’air à laquelle Saskia s’accrochait. Elle ne la maîtrisait pas, pourtant elle l’adoptait assez aisément.

La brunette avait finalement sauté le pas et embrassé le néphilim, peu après s’être mordue la lèvre intérieure. Le rendre fou ? Possiblement. Volontairement ? Définitivement. Il avait répondu au baiser avec une ferveur surprenante mais néanmoins satisfaisante, laissant Saskia sur sa faim. Surtout que cela devait être le cas pour lui aussi… Saskia s’était reculée et s’était glissé dans l’ouverture de la porte pour retourner dans la boite. Restée en vie ? C’était le but, mais pas seulement. Le brun avait l’air d’un chasseur. Rien de telle qu’une chasse donc pour le pousser au point de non-retour.

Dans la boite, Saskia s’amusait de l’obscurité. Elle ne l’a craignait pas, bien au contraire. La brunette s’avança jusque-là piste de dance et au son de la musique, elle commença à danser. Balançant ses hanches de gauche à droite, elle sentait les regards sur elle, peut-être même celui qu’elle souhaitait avoir. Comme s’il avait choisi son timing, le néphilim arriva derrière elle et adopta son rythme. Ses mains parcouraient le corps de la brune et cette dernière le laissait faire. Pourquoi l’aurait-elle stoppé ? C’était fort plaisant. Son menton sur son épaule, le néphilim murmura à Saskia que c’était dangereux de jouer avec les nerfs d’un néphilim. Saskia afficha un sourire en coin. « Je sais » répondit-elle simplement. Avait-elle réellement besoin d’en dire plus ? Elle savait pertinemment qu’elle avait provoqué le lion.

Le néphilim l’embrassa dans le cou de façon provocante et totalement indécente. Saskia ferma les yeux pendant un instant, profitant du contact. Le brun lui agrippa les cheveux avant de tirer sa tête en arrière. Saskia lâcha quelque chose à mi-parcours entre gémissement et couinement. Voilà qu’il se lâchait finalement. Puis soudainement, il relâcha la pression et s’éloigna. Oh non. Nope. Not happening. Saskia se redressa et fronça les sourcils en lâchant un léger grognement de frustration. Au diable ces prudes…

Saskia se retourna pour faire face au brun et afficha un sourire en coin. Elle le tira vers elle tout en reculant à la fois, avant qu’elle ne bute contre un mur derrière elle. « A quel point as-tu faim ? » murmura-t-elle en approchant son visage contre l’oreille du brun. Ele lui mordit ensuite le lobe de l’oreille, juste par pure sadisme cette fois-ci. Pour le plaisir de se dire que si quelqu’un craquerait ce soir, ce ne serait -peut-être- pas elle. « Jusqu’où vas-tu résister à la tentation ? » ajouta-t-elle en se repositionnant en face de lui. Puis elle l’embrassa une nouvelle fois. Elle était presque tentée de le laisser avoir ce qu’il voulait. Pourtant une partie d’elle ne voulait pas céder. Pire, elle voulait simplement avoir ce qu’elle désirait, en laissant presque le néphilim dans sa souffrance.


PS: Terriblement désolée du retard..
Alec Porter
avatar
Nephelim | Camp Lucifer -staff-
✥ Je suis : un nephelim
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur




MessageRe: Attraction is only intense when mystery is involved → Alekia   Jeu 16 Fév 2017 - 5:09
Je sais. Et c'est l'uniquement réponse qu'elle t'offre. Au moins, elle est consciente de ce qu'elle risque et ce n'est pas comme si tu ne l'avais pas prévenu, mh. Le parfum de sa chair fraîche et celui de son sang qui bouillonne dans ses veines s'immisce en toi et te fait l'effet d'un coup de couteau en plein coeur. Tes lèvres se posent machinalement contre sa peau, dans le creux de son cou, te retenant de ne pas la mordre -enfin, pas tout de suite! Sa tignasse brune se retrouve rapidement emmêlé entre tes doigts et tu l'agrippes pour la tirer vers le bas, forçant la sorcière à balancer sa tête vers l'arrière. Tu grognes contre sa mâchoire avant de réaliser tous les pairs d'yeux qui vous observent. Tu te détaches de la brune, reculant de quelques pas pour retrouver tes esprits. Merde, Alec, contrôle-toi, mec!

Mais, la sorcière ne l'entend pas de cette oreille et elle tourne les talons pour te faire face, un sourire malicieux suspendu à ses lèvres. Tu déglutis bruyamment alors qu'elle t'attire vers elle, t'amenant avec elle jusqu'à ce qu'elle bute le mur derrière elle. Elle approche son visage près de ton oreille et tu serres les poings, tentant de ne pas succomber à la tentation. A quel point as-tu faim ? Au point de la tuer sous tous les regards qui te poignardent dans le dos à l'heure actuelle? Forcément. Elle mordille ton lobe et tu grognes à nouveau, posant l'une de tes mains contre sa taille pour créer une espèce de barrière entre vous deux. Barrière fichtrement inutile, mais bon! Jusqu'où vas-tu résister à la tentation ? Elle se redresse enfin et tu souffles un coup avant qu'elle s'empare à nouveau de tes lèvres. Tu fronces les sourcils, répondant néanmoins à son baiser avec plus d'ardeur que tu le devrais. Ta main libre se plaque automatiquement contre le mur sur lequel la sorcière est appuyée alors que l'autre quitte sa taille pour se positionner dans son dos. Cette dernière glisse dangereusement sur ses fesses que tu t'autorises à caresser. Elle n'avait qu'à pas te chercher, tss.

Tu romps finalement le baiser et tu poses ton front contre le sien pour reprendre ton souffle -et calmer ton membre par la même occasion- alors qu'un mince sourire se dessine sur ton visage. « Et toi? Résisteras-tu bien longtemps, mh? J'me demande lequel d'nous deux va flancher l'premier... » Tu murmures à ton tour, glissant l'une de tes cuisses contre sa féminité. Tu redresses le menton, la défiant du regard tout en mordillant ta lèvre inférieure. Soif de sang, soif de sexe. Pour toi, il n'y a pas de différence. Les deux demandent un self-control hors norme pour rester de marbre. Si tu résistes à l'envie de t'abreuver d'elle, elle doit en chier aussi pour ne pas succomber au désir flagrant qu'elle a de te sauter au cou. Le hic, c'est que, toi, tu te bats contre les deux appétits et tu dois admettre que ça te dévore de l'intérieur de la sauter.

Spoiler:
 
Contenu sponsorisé



MessageRe: Attraction is only intense when mystery is involved → Alekia   
 

Attraction is only intense when mystery is involved → Alekia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-