(F) KAYA SCODELARIO ♦ CHARLIE A. KINGSLEY | PRISE

::  characters :: But i know you :: Scénarios :: Already taken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam J. Sykes
Humain | Possédé -staff-
✥ Je suis : un humain possédé

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

Message   Mar 26 Juil 2016 - 11:06
Charlie Autumn Kingsley
ce personnage est pris
Naissance » Au choix, San Fransisco

Statut Social » Au choix

Race » Humaine

Pouvoir » Aquakinésie

Camp » Bien/neutre

Avatar » Kaya Scodelario, négociable

❝ Tu as eu une enfance plutôt banale jusqu'au jour où ton père vous a quittées, ta mère et toi. Tu n'étais qu'une gamine, bien trop jeune pour comprendre ce que signifiait la perte d'un être proche. Malgré ton innocence, ta mère, elle, en souffrait. Tu parvenais à ressentir son désarroi sans pouvoir faire quoi que ce soit pour l'aider. Elle ne s'occupait plus autant de toi et tu as dû encaisser de nouvelles responsabilités étant très jeune. Heureusement, tu pouvais te reposer à l'école et tu en profitais pour t'amuser avec tes camarades. Tout allait plutôt bien jusqu'à ce que l'incident avec Adam déclenche un truc en toi. T'ignorais l'existence du surnaturel avant que ce dernier soigne ta blessure par simple toucher, mais, malgré la peur qui t'habitait, ce geste a piqué ta curiosité. Depuis ce jour, tu as également pris connaissance d'une espèce de don qui sommeillait en toi. Tu as vite fait de remarquer que tu pouvais maîtriser l'eau à ta guise et, ainsi, former des nuages gris pour provoquer de la pluie. Peut-être une métaphore des larmes que tu n'as jamais versées pour ton pauvre père...

À l'heure actuelle, tu poursuis tes études à l'Université de Los Angeles. Suite au décès de ta mère, tu as préféré quitter San Francisco pour de bon. Probablement pour éviter de revivre certains souvenirs douloureux. Quoi qu'il en soit, tu ne pensais pas tomber nez à nez avec un fantôme du passé. Fantôme qui, d'ailleurs, tu n'es jamais parvenu à oublier. ❞

(De prime abord, Charlie semble plutôt froide et peu sociable. En réalité, elle n'aime tout simplement pas qu'on l'aborde pour aucune raison. Par contre, elle sait se montrer compatissante et patiente envers les personnes qui méritent son attention. C'est une femme qui possède un fort caractère, mais son côté rêveuse la pousse continuellement à embrasser une facette beaucoup plus tendre qu'elle le laisse sous-entendre. Sous son arrogance se cache une femme qui n'a seulement jamais eu la chance de connaître la gamine qu'elle aurait dû être.)

Deux liens

Adam J. Sykes •Fantôme du passé Vous vous êtes rencontrés alors que vous étiez gamins et vous êtes vite devenus amis. C'était une journée plutôt terne et ennuagée, tu t'ennuyais sur la balançoire et tu as décidé de rejoindre Adam qui s'amusait dans le bac à sable. En t'élançant vers lui, tu as trébuché et c'est ton genou qui a écopé de la chute. Tu pleurais et hurlais de douleur. C'est alors que le jeune homme s'est précipité vers toi et a déposé ses mains sur ta blessure. T'ignores pour quelle raison, mais, lorsqu'il t'a lâché, tes larmes ont cessé et la douleur s'est envolée. Depuis ce jour, tu l'as évité et, quand il voulait jouer avec toi, tu le rejetais. Peut-être par peur. Parce que, même si tu n'étais qu'une gosse, tu sais ce que tu as vu et c'était tout sauf normal. D'ailleurs, ce souvenir te hante depuis cet incident, mais, aujourd'hui, avec ce que tu connais du surnaturel, tu regrettes amèrement d'avoir repoussé le brun qui a su apaiser tes souffrances. ❞
(NB. Ceci n'est pas un lien love)

Clarke Spencer • ❝ Clarke Spencer est son professeur de sciences occultes et Charlie est une bonne étudiante. Inscrite dans cette classe pour essayer de comprendre son don, elle enchaîne les bonnes notes, l'assiduité... Clarke l'a déjà remarquée, mais elle ignore le passé qu'elle a avec Adam et s'il y a une chose que Clarke ne supporte pas, ce sont les personnes qui font souffrir leurs amis et les abandonnent. Comme Adam est bien plus qu'un étudiant à ses yeux... si elle venait à savoir ce qu'il y a dans leur passé, nul doute que leur relation élève/professeur en pâtirait fortement... ❞

Dernière édition par Adam J. Sykes le Lun 1 Mai 2017 - 0:50, édité 1 fois
Adam J. Sykes
Humain | Possédé -staff-

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

Message   Mar 26 Juil 2016 - 11:18
Hello you ! Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario et ma petite Charlie. Sache que ses prénoms/noms sont entièrement négociables ainsi que l'avatar. J'ai choisi Kaya car il y a quelques gifs avec le personnage que j'incarne, mais, autrement, je peux très bien vivre sans, ne t'inquiètes pas. Pour le coup, je n'ai pas d'autres idées concernant la célébrité, alors c'est totalement comme bon te semble. On peut néanmoins en discuter par mp, histoire que je sache à quoi m'attendre, tout de même. Pour ce qui est de son don humain, il est, lui aussi, totalement libre. J'ai écrit maîtrise de l'eau, mais ça peut très bien être un autre truc. L'important c'est seulement qu'elle ait pris conscience de son pouvoir juste après l'incident avec Adam. Du coup, tu t'en doutes, le lien avec ce dernier n'est absolument pas négociable. Certes, on peut l'approfondir et en discuter, mais, de base, il doit rester similaire à ce qu'il est déjà. L'histoire de Charlie est également libre. Je devais bien écrire quelque chose, non ? ;) Autrement, si ça ne te plaît pas, je te donne carte blanche pour écrire son passé en autant, encore une fois, que le lien avec Adam reste le même. Pour terminer, en ce qui concerne les rps, le nombre de mot, la présence sur le forum, etc... Je suis un mec plutôt compréhensible et je m'adapte assez facilement à mes camarades de rp. Je réponds généralement vite, mais en aucun cas je te forcerai à faire pareil. Ouais, je suis trop gentil, je sais. Sur ce, si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésites pas à me mp ! Au plaisir de rp avec toi :D
Invité

Message   Mar 2 Aoû 2016 - 14:35
Me voilà! a1
Adam J. Sykes
Humain | Possédé -staff-

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

Message   Mar 2 Aoû 2016 - 17:07
J'suis tout heureux !
Charlie A. Kingsley
Humain | Humain
✥ Je suis : une humaine.

Message   Dim 1 Oct 2017 - 17:09
Je fais juste un petit passage ici !
Clarke Spencer
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : Une sorcière

Message   Dim 1 Oct 2017 - 17:18
Heyyy, ravie de voir que tu tentes le personnage ! Hâte de voir ta fiche et pouvoir exploiter notre lien ;)

Adam devrait passer par là assez vite et être aussi content que moi ahah (Bienvenue officieusement).
Adam J. Sykes
Humain | Possédé -staff-

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

Message   Dim 1 Oct 2017 - 22:33
Charlie A. Kingsley a écrit:
Je fais juste un petit passage ici !

Petit? J'ESPÈRE QUE TU T'ÉTERNISERAS, ALORS! J'suis trop content qu'tu aies choisis ma p'tite Charlie et trop hâte d'RP avec toi!
Charlie A. Kingsley
Humain | Humain
✥ Je suis : une humaine.

Message   Dim 1 Oct 2017 - 23:33
J'ai pas pu résister, je suis vraiment faible comme personne j'espère m'éterniser aussi, ça faisait un moment que j'avais pas craqué aussi facilement pour un scéna dans un tel univers !
Contenu sponsorisé

(F) KAYA SCODELARIO ♦ CHARLIE A. KINGSLEY | PRISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1