Push it back down, blackout, blood in your eyes... (part 2) • Feat Matthew & Serah - Page 2

Push it back down, blackout, blood in your eyes... (part 2) • Feat Matthew & Serah

:: city of angels :: Athena :: first floor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew A. Hamilton
Humain | Possédé
✥ Je suis : humain
✥ Membre investi :
  • Pubeur

MessageRe: Push it back down, blackout, blood in your eyes... (part 2) • Feat Matthew & Serah   Mar 22 Nov 2016 - 13:33
MATTHEW & ELENA
Push it back down, blackout, blood in your eyes...

Tellement d’informations à enregistrer. J’étais habitué à travailler ma mémoire, lorsqu’il fallait se souvenir des symptômes des patients lorsque les infirmières nous les répètent. Mais là, ça dépassait tout ça. Au départ, lorsqu’on s’est rencontré, je ne connaissais rien au surnaturel. C’était Elena qui me l’avait appris. J’avais déjà eu du mal à l’encaisser mais ca avait été pire lorsque je m’étais fait enlever. C’était du concret, genre vraiment. J’avais vu ma femme se battre contre une créature des enfers. Créature qui ressemblait beaucoup trop à une humaine, contrairement à l’idée que je m’en faisais. Et à présent, je me retrouvais exorcisé et face à une sorcière qui était habitué à tout ce bordel depuis qu’elle était petite. J’avais l’impression de perdre pied, je ne savais pas comment Elena faisait pour ne pas péter un câble. J’essayais d’en savoir plus pour me rassurer, mais ça ne m’aidait pas du tout.

-Haha oui effectivement ! Répondis-je en souriant à ma femme alors qu’elle me faisait un clin d’œil. Punaise, pourtant quand vous discutiez ensemble, on dirait que vous vous connaissez depuis toujours !

En même temps, c’était leur lot du quotidien. Et c’était ce qui était le plus flippant. Tous les jours, ma femme pouvait se faire tuer par un démon parce qu’elle allait au devant du danger. D’un coup, je revis mon orgueil de médecin à la baisse. Quand j’enfilais ma blouse, je me sentais toujours fier d’apporter mes connaissances au profit de mes patients. Pourtant, là, en cet instant précis, je me sentais bien inutile.

-Euh, oui je crois que c’est une bonne idée ! Répliquais-je.

J’étais complètement mort, je sentais mes jambes trembler après l’épreuve autant psychologique que physique que j’avais passé.

-Merci pour tout, Serah. Je crois bien que j’ai une grosse dette envers toi !

Je prenais ma femme par les épaules et la serrer contre moi. Ca me faisait du bien de sentir son contact contre moi. J’embrassais les cheveux de ma femme dans un geste doux.

-Qu’est ce que je ferais sans ma femme ? Tu es la meilleure, dis-je dune voix douce.

Serah Marling
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Push it back down, blackout, blood in your eyes... (part 2) • Feat Matthew & Serah   Sam 26 Nov 2016 - 4:53

ELENA DAWN HAMILTON & SERAH MARLING & MATTHEW ALEXANDER HAMILTON

Push it back down, blackout, blood in your eyes...

J' acquiesçais à ce qu' Elena venait de répondre à ma proposition. Je me permis tout fois je lui indiquer que mon offre resterait d' actualité si nécessaire.

▬ Bien. Mais je garde en réserve la carte d' accès et les codes, si nécessaire.

J' avais comme dans l' idée que la partie légale n' obtiendrait aucune information. Alexander avait toujours été un sournois mais un sournois avec de bons conseillers juridiques et de bons "nettoyeurs". Il n'y aurait pas de failles accessibles par les voies légales. Mais Elena avait raison. Il fallait commencer par les voies les plus morales et réserver les autres en secours si on ne trouvait rien. Mais j' avais bien connu Alexander pour ne pas être véritablement optimiste. De toute manière, quoi qu' il arrive, j' étais à disposition et je serais prête à lui fournir toute l' aide nécessaire.
Mais déjà nous avions changé de sujet, sans doute pour éviter à Matthew de ne pas se sentir de trop dans toute cette affaire. Et Elena confirmait ma réponse, l' enrichissant d' informations supplémentaires sur notre rencontre initiale. je fus ensuite surprise d'entendre Matthew me dire qu' il avait une dette envers moi désormais.

▬ Tu n' as aucune dette envers moi. C'est Alex qui en a une envers toi, pour t' avoir fait tout ça. Et une envers moi, pour m' avoir trahie. Mais toi envers moi? Aucune.

Je ne voyais pas en quoi il avait une dette envers moi. Je l' avais exorcisé, oui. Mais j' étais une sorcière, c' était dans ma nature de réaliser ce genre de sort. Il n'y avait rien d' exceptionnel à exorciser quelqu'un.
Je laissais le couple seul. Ma présence n' était plus nécessaire, j' avais accompli ma tâche, je pouvais retourner en bas. Je saluais donc Elena et Matthew avant de partir, laissait le dossier sur le bureau pour qu' Elena puisse lire mon compte rendu ultérieurement et partit. Il fallait que j' aille me fournir des éléments manquants afin de, dès ce soir, créer les caitria que je leur donnerais demain. En somme, j' avais encore du boulot. Mais plus ici.

© drey'

Push it back down, blackout, blood in your eyes... (part 2) • Feat Matthew & Serah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2