▬ Stand de confiseries | [7/8]

:: it ends here :: Municipal dump :: old journals :: Fun Fair :: Les stands :: Stand de confiseries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
God
PNJ | Dieu
✥ Je suis : Dieu (PNJ)

Message   Lun 1 Aoû 2016 - 13:14

Stand de confiseries

Mesdames et messieurs amusez-vous ! Parlez, jouez ! Ce stand est là pour vous divertir ! Oubliez vos soucis et venez au stand de confiseries...

Le code à utiliser :
Code:
<div style="background: url('http://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468423254-psdcodagefunfair.png'); width: 500px; height: 600px;">
    <br>
    <center><div style="width: 400px; height: 300px; text-align: justify; margin-top: 40px; font-size: 11px; font-family: georgia; padding: 10px; color: cadetblue;">
Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.
Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore,
Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius. Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari?
Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore,
Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari?

</div></center>
</div>

Ezechiel
Trio | Bien -staff-
✥ Je suis : un Ange

Message   Lun 29 Aoû 2016 - 16:10

J'avais perçu l'aura de nombreux démons en m'approchant du port et de la plage. Alors que j'étais venu pour rencontrer un sorcier qui m'avait promis des informations mais n'était pas venu, je m'étais laisser happé par le danger que je sentait. Autant de démon, dans un lieu regroupé... Ce n'était pas normal ! J'avançais, entendant peu à peu des bruits, des musiques... J'ignorais ce que je devais penser de tout cela et continuais quand même ma progression arrivant jusqu'à ce qui ressemblait à une fête. Je m'arrêtait subitement et balayais l'horizon du regard. C'était ici. Je sentait des démons, des déchus... Mais il y avait tellement d'humains autour. ▬ Qu'est-ce que je vous sers, monsieur ? Demandais une voix, me tirant de mes pensées. Je me retournait face à l'humain derrière son stand, entouré de toute ces boissons humaines et restait surpris, sans parler. Les lumières, les musiques, les auras, tout se mélangeait dans mon esprit et rendait plus difficile ma réflexion. Que devais-je faire ? Ici ? Pouvais-je partir, simplement ? Je ne pouvais pas combattre les démons ou des déchus ici, mais... je ne pouvais pas laisser tous ces humains aussi près de tant de monstres, non plus. Je relevais les yeux vers l'humain et répondais alors: ▬ Donnez-moi n'importe laquelle de vos boisson et... casse-croute ? Ca ira. Il m'avait regardé étrangement, puis s'était afféré. Quelques minutes et il me tendait une gobelet fermé et agrémenté d'un bout de plastique fin, ainsi qu'un sachet rempli de ce qu'il venait de nommer... Churros. ▬ Voila pour vous, monsieur, c'est le plus demandé ! Il avait enchainé en me donnant le prix et j'avais plongé ma main dans la poche du pantalon que je portait. Je sortait l'argent, produit de l'une de mes dernières chasse et lui donnait. Ainsi, je passerait plus inaperçu, alors que je cachais mon aura à quiconque ici...

Tamsin Rosenberg
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière non pactisée

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Jeu 1 Sep 2016 - 3:57

Saskia avait réussi à m' y traîner à cette fête foraine. Elle m' avait vendu ça comme un endroit régressif et fun. Bien que Saskia et moi n' ayons pas la même notion du fun. En même temps, pour moi, bosser était fun. Depuis mon retour à Los Angeles et le jour où j' étais retournée voir Saskia pour lui révéler que j' étais toujours en vie mais avec une nouvelle tête et une nouvelle identité -sans pour autant entrer dans les détails- elle avait vite retrouvé avec moi ses anciennes réflexes. Principalement celui de vouloir me "décoincer" selon ses propres termes. Mais je n' étais pas coincée...juste un peu étrangère aux relations humaines privées.
▬ Promets-moi que c'est amusant pour tout le monde et que c'est pas un autre enfer sur terre comme la dernière fois...
La dernière fois, elle m' avait emmenée dans un club. Autant j' étais pas motivée pour y mettre les pieds, autant je l' avais été pour en sortir. Elle m' y avait tout fait subir. L' alcool, la danse et les hommes qui draguaient. Tout ce qui m'était incompréhensible et terrifiant. Alors j' avais des doutes quand à sa notion d' amusement et de retour en enfance. Surtout que pour le dernier point, je n' avais pas d' éléments de comparaison pour le vérifier. Mais nous y avions à peine mis les pieds que mon regard se posa sur n stand qui me parlait davantage que tous les autres autour.
▬ Si on vas à celui là, je sis presque prête à te croire pour la partie amusement.
Je m' approchais en même temps de lui. Le stand à confiseries. Il y avait tellement de sucres que je ne voyais plus que ça.

Dernière édition par Tamsin Rosenberg le Mar 1 Aoû 2017 - 22:02, édité 4 fois
Invité

Message   Lun 5 Sep 2016 - 14:52

Saskia était contente d’avoir réussi à convaincre Serah de venir à la fête foraine. Cette fois-ci elle semblait moins réticente à l’idée de sortir. Surement parce qu’elle pensait que Saskia ne la forcerait pas à aller voir des mecs. A vrai dire, ce n’était pas le but ultime de cette soirée. Saskia avait réellement pensé qu’une soirée simplement entre filles ferait du bien à Serah -tout comme à elle-même d’ailleurs-. Saskia revoyait encore dans sa tête Serah débarquer chez elle avec un nouveau physique. Elle en était presque tombée des nues… Au moment présent, Serah déclara à Saskia si elle pouvait promettre que cette fois-ci sera vraiment amusante. Saskia afficha un sourire chaleureux et hocha la tête positivement. « Ne t’inquiètes pas. Aujourd’hui c’est juste toi et moi » déclara Saskia en prenant Serah par les épaules. Qu’auraient-elles pu bien faire ? La grande roue ? Non, trop de monde. La maison hantée ? Non, trop cliché pour des sorcières. Alors que Saskia regardait autour d’elle, Serah déclara en montrant un stand que cela lui paraissait amusant. La brunette afficha un sourire et suivit Serah jusqu’au stand. Serah semblait complètement hypnotisée par toutes les confiseries. « Si tu deviens diabétique, j’te préviens, ce sera de ta faute » déclara Saskia en rigolant. Cela ne dérangeait pas Saskia, elle-même aimait les bonbons, jusqu’à un certain point. Mais si cela faisait plaisir à Serah, cela faisait plaisir à Saskia. « Tu veux commencer par quoi alors ? » demanda Saskia en tournant la tête vers Serah.

Ezechiel
Trio | Bien -staff-

Message   Lun 5 Sep 2016 - 19:22

Aucun déchu, aucun démon ne me reconnaitrait puisque peu avaient survécu après m'avoir rencontré. J'étais ainsi caché, essayant de me fondre dans la masse humaine sans trop savoir comment agir ou non, pour paraitre normal à leur yeux. Je n'avais d'ailleurs pas de facilité pour d'autre choses que mes missions. Et alors que je me tournais et posait les yeux sur les humaines qui étaient arrivés à leur tour à ce stand; une en particulier. Je confirmais à quel point tout ceci était vrai. ▬ Serah ? Laissais-je échapper, percevant le lien qui existait entre ma protégée et moi, même si je ne l'avais surveillée qu'a distance depuis que Dieu m'en avait donné l'ordre. J'avais été témoin de sa nouvelle identité, de ses voyages. Mais aussi de son retour. Pourtant, j'étais surpris de la voir en ce lieu. Car ma présence avait résulté du hasard pur.

▬ Je suis navré, je... Mon nom est Noah. Ajoutais-je finalement en me tournant vers son amie, pour me présenter. Mentir n'était pas dans mes habitudes, d'autant plus que je savais Serah au courant pour le surnaturel et les anges. Elle avait même rejoint la résistance, me remplissant de fierté. Mais son amie m'était étrangère et le fait que je reste ici, mon aura caché, rien de tout cela était sans raison.

▬ Enchanté ! Fis-je en forçant un sourire que j'espérait convainquant, avant de demander aux deux jeunes femmes : ▬ Je vous ai dérangées, peut être ?

Tamsin Rosenberg
Humain | Sorcier -staff-

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mar 6 Sep 2016 - 4:46

Je fus rassurée que Saskia me confirme que c' était juste elle et moi, une sortie entre amies. Parce que je n' étais pas prête à revivre une sortie comme la dernière fois. Je fis un sourire de gosse malgré moi quand Saskia me taquina sur mon amour du sucre. C'est que je l' avais découvert très tardivement. J'en avais été privée durant mon enfance et maintenant e compensais ces années d' ignorance. Et je découvrais à peine à quel point c' était diversifié dans ce domaine...
▬ Je n'ai jamais rien mangé de tout ça de ma vie...
Traduction, je n' avais aucune idée de quoi choisir en premier. J' étais comme une enfant qui découvrait la maison en pain d' épices d' Hansel et Gretel. Sauf que j' étais la sorcière de l' histoire. Mais je n' eus pas le temps de tout regarder que j'entendis mon prénom. Mon vrai prénom. Je me tournais pour faire face à celui qui m' avait interpellée avant de lancer un regard peu rassuré à Saskia. Il savait qui j' étais malgré ma nouvelle identité.
▬ Je crois que vous vous trompez de personne, je m' appelle Tamsin.
Je n' allais pas me risquer à lui demander si on se connaissait car c' était comme confirmer qui j' étais. Et je ne voyais pas comment il pouvait le savoir. Est-ce que je l' avais déjà rencontré? J' essayais de me rappeler dans ceux que j' avais pu rencontrer au sein de la résistance de New York et de Los Angeles, mais rien ne me revenait en mémoire. Et je n' allais pas poser la question directement devant Saskia qui ignorait que j'en faisais partie. De plus, il pouvait tout aussi bien être un démon.
▬ Euh...
Je lançais un regard désespéré vers Saskia. C' était elle la plus sociable de nous deux et j'ignorais comment je devais me comporter à ce moment précis.

Dernière édition par Tamsin Rosenberg le Mar 1 Aoû 2017 - 22:03, édité 4 fois
Invité

Message   Ven 9 Sep 2016 - 0:56

Saskia était amusée de voir l’air enfantin sur le visage de Serah. Avant qu’elle ne revienne à Los Angeles -et avant qu’elle ne parte aussi- Saskia avait principalement vu la brune avec une expression tendue ou bien incertaine. Et de la voir maintenant extatique rendait Saskia tout aussi excitée. Serah déclara alors qu’elle n’avait jamais pris de bonbons et Saskia afficha un sourire en coin. « Si t’aimes les choses avec du caractère tu pourrais toujours commencer avec ceux qui piquent. C’est assez… intéressant comme sensation » déclara Saskia, incitant Serah à se lancer. La vérité c’était qu’elle avait aussi envie de voir la tête de Serah au moment même où elle sentirait l’amertume du bonbon… Saskia était tellement détendue qu’elle ne remarqua même pas un homme s’approcher d’elles. Serah se tourna vers l’homme en question et Saskia suivit, intriguée. Serah déclara alors qu’il devait se tromper puisqu’elle s’appelait Tamsin. Cette histoire était louche. Très louche. Il connaissait Serah, mais comment avait-il pu la reconnaitre même ? Saskia fronça les sourcils alors que l’inconnu se présenta sous le prénom de Noah, après s’être excusé. Il demanda alors s’il les avait dérangé et Saskia joua sur la politesse. « Du tout. Je suis Saskia et voici mon amie Tamsin » déclara Saskia avant de finalement afficher un sourire. La jeune Osborne tourna son regard vers Serah pendant un instant qui semblait incertaine. Ce n’était pas bon signe, si ? « Oh mais je sais ! Serah c’est ta cousine, n’est-ce pas ? Celle qui te ressemble beaucoup, qui vit à Boston ! » commença Saskia en prenant une mine surprise. Oh si elle avait su plus jeune qu’elle était si bonne comédienne, elle aurait fini actrice maintenant. Elle espérait seulement que Serah la suivrait dans son histoire.

Ezechiel
Trio | Bien -staff-

Message   Sam 10 Sep 2016 - 12:15

J'étais rarement certain quand il s'agissait de comprendre les êtres humains mais... l'humaine avec Serah me disait que je ne les dérangeaient pas, n'est-ce pas ? C'était la seule chose qui avait un sens pour moi, car les réponses de Serah concernant son identité ou celle de Saskia puisqu'elle m'indiquait s'appeler ainsi, allaient dans des directions bien compliqués. Surtout celles de l'humaine que je ne connaissait pas. Car j'avais suivis le changement d'identité de Serah lorsqu'elle était à New York, après avoir repris sa protection suite à la déchéance du premier ange de sa famille, et la mort du second. Son nom m'avais échappé sans le vouloir, mais... à présent je ne souhaitait pas lui mentir, pas alors qu'elle travaillait avec la résistance et connaissait l'existence des anges. Cela dit, j'ignorais ce que savait son amie et parler devant elle et l'impliquer dans tout cela semblait une mauvaise idée. Je les toisaient, Serah particulièrement, perdu quant à la marche à suivre. Puis, dans un souffle j'osais demander. ▬ Navré, je... la chose m'as échappé, mais... peut être pourrions nous parler un peu plus loin ? Seulement quelques minutes pour que je m'explique ? J'avais déjà menti sur mon nom face à l'autre humaine, mais je ne souhaitait pas commencer notre relation et ce lien de protection en lui mentant plus que de raison. ▬ Me pardonnez-vous, de... monopoliser votre amie un court laps de temps, Saskia ? J'ignorais si elles diraient oui, l'une ou l'autre mais... je me devais d'essayer et l'avais fait. La décision leur appartenait à présent, sans une approbation de leur part... peut être devrais-je poursuivre mon chemin dans cette fête pour ne pas mentir à ma protégée plus que nécessaire. Je la reverrais ensuite, ce serait la solution.

Tamsin Rosenberg
Humain | Sorcier -staff-

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Lun 12 Sep 2016 - 4:07

Des bonbons qui piquaient? Cela semblait amusant. Mais l' interruption de l' homme nous avait détourné ces bonbons. Et la situation qui avait suivie était étrange. Mais Saskia semblait savoir ce qu'elle faisait. Aussi je la suivais.
▬ Ah oui...
Mais je n' eus pas le temps de jouer le jeu de Saskia que déjà ce Noah s' excusait d' avoir gaffé. Etrange. Je n' arretais pas de lancer des regards interrogatifs à Saskia au cas où sa capacité à comprendre les hommes -chose dont j' étais incapable- lui aurait déjà fourni une réponse. Visiblement non. Quand il me proposa de m' éloigner pour m'expliquer, j' hésitais avant de répondre. Je voulais une réponse mais je ne voulais pas prendre de risques inutiles. Et de toute façon, Saskia savait que j' étais Serah. Il n'y avait aucun souci à ce qu' il m'explique devant elle. Cela me semblait plus rassurant.
▬ Vous pouvez parler devant Saskia. Elle sait qui je suis vraiment.
Si il connaissait ma nouvelle identité, je devais savoir pourquoi. J'espérais seulement qu' il ne ferait pas mention de la Résitance. Mais j'en doutais. Il semblait vouloir rester discret. Et je me sentais en sécurité avec Saskia, ironiquement. Parce que oui, elle avait le don pour m'emmener dans des endroits pas possible mais elle ne m'avait jamais mise en danger. Enfin physiquement parce que pour ce qui était de ma santé mentale, ça restait à voir...
▬ Comment vous le savez?
C' était une question légitime. Comment pouvait-il savoir mon véritable nom? Hormis Saskia, très rares étaient ceux qui le savaient. Même certains membres de la Résistance l' ignoraient encore. Alors comment était-ce possible?

Dernière édition par Tamsin Rosenberg le Mar 1 Aoû 2017 - 22:04, édité 5 fois
Invité

Message   Sam 24 Sep 2016 - 19:31

Saskia regardait l’homme suspicieusement. Il avait l’air d’en savoir beaucoup trop et de vouloir aussi beaucoup trop être en tête à tête avec Serah. Après avoir déclaré vouloir parler seul à seul à Serah, le brun demanda alors à Saskia s’il pouvait monopoliser Serah. Saskia releva la tête, le toisant. « Je pense que mon amie est assez grande pour décider elle-même » déclara la sorcière avant de se tourner vers la rousse. En soit, le brun en face d’elles n’avait pas l’air agressif, ni même une menace. Mais quelque part, Saskia ne pouvait s’empêcher de vouloir protéger Serah et de lui éviter de se mettre dans la merde.
Après une hésitation, Serah répondit que s’il voulait parler, il pouvait le faire devant Saskia. Saskia afficha un sourire en coin, surement pour réconforter Serah, lui prouvant qu’elle resterait à ses côtés. La rousse demanda alors à Noah comment il savait qui elle était. Bon, visiblement le moment était de mettre les cartes sur table. Saskia s’appuya contre le rebord du stand et croisa les bras sur sa poitrine. « N’oubliez pas de mentionner les détails surtout » ajouta Saskia, peut-être pour faire de l’humour quelque part, mais aussi bien elle était sérieuse. Si lui avait appris d’une quelconque façon qui était Serah, il pourrait en avoir d’autre. Jetant un coup d’œil vers Serah, Saskia se demanda si elle devait démontrer son côté protecteur envers elle. Lui tenir la main peut-être ? Mais d’un autre côté, Saskia savait que Serah avait du mal avec les relations sociales, peut-être bien qu’un contact physique, aussi bref soit-il, pourrait ne pas être apprécié de sa part…

C. Riley Jensen
Nephelim | Neutre & Bon -staff-
✥ Je suis : une nephelim

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mer 28 Sep 2016 - 14:56

J'avais envie de mettre tout le coté étrange de la maison hantée derrière nous. L'attitude de tout le monde était étrange, même moi. Parce qu'en essayant de comprendre ce qui se passait, moi aussi je me montrais jalouse. C'était peut être pour d'autres raisons que les habituelles, mais ça ne changeais pas ce qu'il en était. Je voulait que James se sente de me parler, sans qu'il se sente forcé mais... voir de plus en plus de gens de la résistance, comme Serah ou Heike, des personnes qui savaient probablement bien plus de choses que moi ne m'aidait pas. Et je m'en voulait de ressentir ça. Tout autant que je trouvais la situation étrange depuis plusieurs minutes. Encore plus avec le petit accident d'Alec et la réaction de nous tous. Je me demandais encore pourquoi j'avais été la seule à m'inquiéter pour lui quand on arrivais vers le stand de confiseries avec James. En levant les yeux cela dit, des visages connus m'extirpèrent de toutes ces pensées. Serah... Mais elle avait changé de nom en publique, qu'est-ce que c'était déjà ? ▬ Tamsin, salut. Fis-je avec un sourire en ignorant volontairement l'homme. Je me souvenais de lui, du mariage. Un ange, il m'avait intimidée à l'époque, pour ne pas dire effrayée à cause de ce que j'étais. J'avais eu bien plus peur de Lucifer mais... Je craignais toujours la situation et les anges. J'ignorais ce qu'ils pensaient du sang de démon dans nos veines et je n'avais pas réellement envie de savoir. ▬ Que de gens qu'on croise aujourd'hui ! On dirais que c'est coïncidence sur coïncidence. Je suis contente de te voir et... enchantée, Riley. Ajoutais-je au reste du groupe, même si c'était plus à celle qui semblait accompagner Serah que je disait ça. Les politesses, c'était plus fort que moi.

Invité

Message   Ven 7 Oct 2016 - 13:55

Nous avions donc comme prévu quittés la maison hantée. L'ambiance avait été sympathique mais sans que je ne sache trop pourquoi, celle ci avait dérivée légèrement. Je n'avais pas spécialement accroché à l'ami nephelim de Riley et le comportement étrange de Heike envers lui n'avait pas aidé les choses à me faire changer d'avis. Il était gentil mais peut-être trop? Je ne sais pas.

Enfin bref nous voilà donc devant le stand de confiseries bien rempli d'ailleurs. Je reconnu Serah et lui adressa directement un grand sourire accompagné d'un "Oh Bonjour, content de te revoir comment tu vas?" avant d'hocher la tête en direction des personnes avec qui elle se trouvait. Je ne les connaissais pas mais cela me faisait une occasion de rencontrer d'autres personnes et je n'allais pas refuser cette occasion.

"Bonjour tout le monde, enchanté je suis James et je suis venu avec Riley ... enfin je pense que ça se voit" dis-je à tout le monde en souriant avant de jeter un coup d'oeil à la petite affiche sur laquelle se trouvait les différentes spécialités proposées par le stand. Trop de choix pour moi. J'avoue que la gourmandise à toujours fait partie de mes péchés. Je souris en déposant un petit baiser dans le cou de Riley "On se prends quoi mon coeur?"

Invité

Message   Mer 12 Oct 2016 - 12:51

En arrivant au stand, tu perds vite l'attention de James. Non, mais... Quel impoli ! T'arques légèrement un sourcil en le dévisageant. Il est sérieux ou quoi ? Il t'a carrément ignoré. Comme une merde. Oh, cette fois-ci, c'est la guerre ! Tu déglutis difficilement, la mâchoire serrée avant de le quitter du regard et de poser ce dernier sur le reste du groupe. Une jolie brune attire ton attention... Ouh ! Tu la connais, celle-là. Néanmoins, tu fais comme si rien n'était. Votre rencontre était plutôt... étrange et la nuit que vous avez passée ensemble aussi d'ailleurs. Tu te contentes d'emprunter un sourire charmeur et de lui esquisser subtilement avant de t'avancer vers cette dernière. « Enchanté. » Tu pivotes le menton vers sa compagne et tu lui accordes le même traitement de faveur. Même le mec y passe. Oh, quand tu joues, tu y vas à fond, hein ! Une fois les présentations faites, tu recules de deux pas et louches sur l'affiche des confiseries. T'as horreur des trucs sucrés et, pour le coup, tu prendrais bien un petit litre de sang de cette sorcière. Dommage qu'elle ne soit pas sur le menu ! Finalement, t'optes pour un sac de popcorn et tu t'installes sur un banc, quelque peu à l'écart du groupe. T'observes James asséner Riley d'un baiser dans le cou... Wô ! Tu fronces les sourcils. Tu ne le savais pas si... entreprenant. Néanmoins, tes iris se posent rapidement sur la brune qu'il tient en otage. La pauvre ! « Y'a un motel dans l'coin, si jamais... » Tu lances sur un ton humoristique, le sourire aux lèvres, avant de t'enfiler une poignée de maïs soufflé. T'hésites entre le fait de t'éclipser subitement ou de commettre un meurtre. Les deux options sont vachement tentantes.

Invité

Message   Sam 15 Oct 2016 - 17:50

On est enfin sortit de cette fichue attraction. Franchement, je n'en ai même pas profité trop concentrée à faire chier Alec plutôt que de faire attention aux diverses apparitions des monstres et autres joyeusetés. Je me demande même si les autres ont remarqués la drôle d'ambiance qui tourne autour de nous ? Surement, ils ne sont pas aussi naïfs à ce point, si ?
Je reporte mon attention à ce qu'il se passe autour de moi et je regarde Riley se diriger vers un petit groupe. Elle a l'air de les connaître non ? Et James aussi... Bon. Je tourne la tête vers Alec qui réagit bizarrement lorsqu'il pose son regard sur l'une des filles - bien que ça soit très bref, je ne sais même pas si les autres ont remarqué ce petit changement chez lui. "Bonjour, enchantée !" je lance à mon tour, en faisant un signe de tête à chacune des personnes. Puis, brusquement, mon cœur loupe un battement et mon souffle devient presque irrégulier. Je tente de cacher mon état avec difficulté mais...merde, qu'est-ce qu'il fout ici ? Ezechiel... Mince, c'est le dernier endroit où je pensais le rencontrer... Il ne va rien tenter, n'est-ce pas ? Pas devant autant de monde ? Pas devant des humains ? Je détourne rapidement le regard, feintant un intérêt soudain pour les confiseries proposées. Je n'arrive même pas à me concentrer et je perds vite le fil des conversations. Je ne fais pas attention au bisous dans le cou et à la remarque d'Alec... Je décide même de m'éloigner un peu afin de voir ce qu'il y a d'autres comme bonbons.
Faites qu'il ne fasse pas attention à moi, par pitié !

Ezechiel
Trio | Bien -staff-

Message   Mar 18 Oct 2016 - 20:01

J'essayais de faire comprendre à ma protégée, bien qu'elle ne connaisse pas mon existence ce que je savais. Je n'était pourtant pas certain de ce que je pouvais dire devant son amie ou non. Essayait-elle de me cacher des choses ou les ignoraient-elle ? Il y avait de nombreuses choses liées à tout cela. Les raisons qui faisaient que je connaissait son identité étaient toutes ce que les humains pourraient choisir de garder secret, me semblait-il. Quant à révéler à la jeune humaine qui l'accompagnais ce que j'étais... c'était aussi exclu. J'ignorais ainsi comment réagir à ses paroles et répondre à ses questions quand elle tentais de saisir d’où je tenais mes connaissances. Saskia semblait donner le choix à son amie de me suivre, de parler avec moi, mais les mots de Serah ne m'aidaient en rien à trouver les miens. Car il y avait beaucoup trop de choses que je devait taire devant son amie, contrairement à ce qu'elle avait laissé entendre. Elles voulaient toutes deux des réponses et je réalisait à quel point je m'étais mis dans une situation périlleuse. Je réfléchissais un instant, mais une interruption coupa court à tout cela. Chose que j'appréciais à sa juste valeur. Je jetais un œil aux quatre individus qui nous rejoignaient. Un des visages me semblait familier. Les autres... en les voyant se présenter, je comprenais que je n'était probablement pas le seul dans ce cas. ▬ Noah. Enchanté. Dis-je à mon tour avant de boire quelques goutes de ma boisson. Je tiquais au goût prononcé du breuvage puis regardais chacun de... Soudain mes yeux se posèrent de manière plus prononcée sur la dernière arrivée. Skylar ! J'éludais toutes les paroles et actions qui suivirent, mon attention complètement focalisée sur la traitresse. Elle avait fait partit des anges de la justice qui plus est. Une déception monumentale. Je me détachais du groupe, la suivant. ▬ Que fais-tu ici, Skylar ? Avec ces humains ?

Tamsin Rosenberg
Humain | Sorcier -staff-

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Jeu 20 Oct 2016 - 3:43

J' attendais des réponses de ce Noah et il ne semblait pas disposé à le faire devant Saskia. Mais déjà un groupe approcha du stand. Il y avait tellement de monde d' un coup qu' instinctivement je me rapprochais de Saskia. Elle me connaissait, elle saurait m' aider à comprendre et ça me rassurerait. Je reconnus deux visages. ▬ Oh bonjour....ça va merci. Je ne savais pas trop quoi répondre d' autre. Alors je me contentais de les présenter. ▬ Saskia, Riley et James. Riley et James, Saskia. Je n' étais pas douée pour ça. Ca allait avec le reste de mes lacunes en sociabilité. C' était un domaine où Saskia était la plus douée et je ne doutais pas qu'elle saurait bien mieux se présenter toute seule. ▬ Enchantée
Je rendais la politesse aux deux personnes qui accompagnaient Riley et le prophète, et dont j' ignorais les noms. Je voyais déjà le fameux Noah s' éloigner. Bon bah c'est pas aujourd'hui que Saskia et moi saurions comment il avait connu mon identité. Même si j' étais désormais curieuse de le savoir. En voyant James embrasser Riley dans le cou je lançais un regard interrogateur à Saskia. C' était un truc normal de couple? Elle s' y connaissait et saurait sans doute m' aider sur comment agir face à ça. Parce que personnellement j' étais mal à l' aise. Mais une autre interrogation survint comme l' autre homme parla. Je me tournais vers Saskia. ▬ On dort sur une fête foraine aussi? Pourquoi tu me l'as pas dit, j' ai rien pris moi... C' était la première fois que j' y mettais les pieds. Si j' avais su qu' on allait y dormir, elle aurait pu me prévenir. Je fis un sourire désolé à James, Riley et l' homme pour m' excuser de ne pas avoir été prévoyante.

Dernière édition par Tamsin Rosenberg le Mar 1 Aoû 2017 - 22:05, édité 4 fois
Invité

Message   Ven 28 Oct 2016 - 8:33

Saskia restait sur ses gardes, par nature, face à cet homme mais elle se détendit bizarrement quand Serah et elle furent rejoins par un couple. La femme salua Serah et Serah fit les présentations brièvement. Saskia afficha un sourire en coin, poli, saluant d’un signe de tête le couple. Ils firent un truc de couple et Saskia détourna le regard. Voilà qui était bien trop sentimental et émotionnel pour elle. Serah lui lança un regard incertain aussi et la sorcière haussa les épaules. Elle non plus n’était pas à l’aise avec ce genre de chose, elle ne pourrait rien apprendre à Serah là-dessus… Puis arriva un autre… couple… ? Oh sweet fuck…. Saskia bloqua son regard sur une personne en particulier, lui ramenant les souvenirs d’une soirée précédente. Oh évidemment qu’elle devait tomber sur lui aujourd’hui…

Le néphilim regarda Saskia avec une sorte de lueur mystérieuse et amusée à la fois et Saskia lui rendit le même regard. Il la salua et elle répondit, comme si d’un rien n’était. Mayday, need help… Il lança une vanne sur le fait que l’autre couple s’embrassait et Serah ne releva pas la blague visiblement. Saskia lâcha un rire discretement en secouant la tête négativement. « Non on ne dort pas ici, ne t’inquiètes pas. Mais si tu veux on peut aller ailleurs, y’a beaucoup de monde d’un coup maintenant, on peut y aller si tu n’es pas à l’aise » déclara Saskia d’un ton léger et soucieux, malgré son amusement du début. Si Saskia n’avait rien contre la foule, elle savait que son amie n’était pas une grande fan. Elles avaient décidé d’y aller petit à petit alors vouloir sauter les étapes n’était peut-être pas la meilleure idée.

C. Riley Jensen
Nephelim | Neutre & Bon -staff-
✥ Je suis : une nephelim

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Ven 28 Oct 2016 - 14:17

Nous étions nombreux et je n'était pas des plus à l'aise en présence de l'ange. James s'était présenté et m'avait embrassé, dans le cou, m'arrachant un léger mouvement de surprise. La réflexion d'Alec, l'attitude des autres autour. Je pouvais comprendre. J'étais un tant soit peu déstabilisé par tout ça aussi. Parce que si James était tendre avec moi, il n'avait jamais été aussi insistant. Ce qui me faisait penser que ça avait toujours quelque chose à voir avec Alec et l'attitude qu'il avait eu envers lui plusieurs fois aujourd'hui. Comme cette réponse qu'il ne lui avait jamais donné, l'ignorant totalement. Ça ne lui ressemblait pas, mais il y avait trop de monde autour pour en discuter. Spécialement quand j'entendais la sonnerie de son portable retentir et me tournais sur l'écran. Elena. Je sentais que notre sortie à la fête allait s'écouter assez vite. Je le laissais s'éloigner pour répondre et restait perdue parmi tout le monde, tout comme Serah qui ne semblait pas avoir saisi toute la situation.

L'appel n'avait pas duré longtemps, mais James était revenu avec la nouvelle que je pensais. Le 'boulot' il devait y aller. Je l'avais laissé s'éloigner tout en pensant que j'allais en faire autant après avoir dit proprement au revoir au petit groupe.

▬ Désolée, il a du partir. Je ne vais pas tarder aussi. A bientôt Alec. Tu diras au revoir à Heike de ma part aussi. On se revois vite, Tamsin. Et ravie de vous avoir rencontré Saskia. Fis-je avec un sourire.

Contenu sponsorisé

▬ Stand de confiseries | [7/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1