▬ Grande roue | [0/8]

:: it ends here :: Municipal dump :: old journals :: Fun Fair :: Les stands :: Grande roue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katie S. Hart
✥ Je suis : un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Démon | Rebelle

Message   Jeu 22 Sep 2016 - 16:04

Si Katie, elle, semblait à deux doigts de briser des nuques, Evan lui semblait s’amuser comme un fou de la situation. Alors que Katie avait envoyé bouler Connor de façon ‘presque’ subtile, son meilleur ami de démon avait tout simplement rigolé et bizarrement cela avait suffi à enlever un brin de pression sur les épaules de la blonde. Evan dut remarquer le regard noir de Katie en direction de Cassandre puisqu’il lui murmura qu’il y avait beaucoup trop d’yeux ici et qu’elle devait prendre sur elle. Oh génial… Par fierté, jamais elle n’aurait craqué devant tout le monde au sein de cette nacelle. Evan rapprocha Katie de lui et la blonde se laissa faire alors qu’il l’embrassait sur la tempe. Elle prit une respiration, se concentrant sur Evan plus que sur quoique -ou qui que- ce soit d’autre. Evan et Xavior s’engageaient dans une conversation alors qu’Alice et Connor s’engageaient dans une autre. Vanessa ? C’était qui celle-là encore… ? Oh la furieuse envie de casser des rotules revint chez Katie en une demi-seconde chrono. Encore plus alors qu’elle vit la brunette, proche de Connor, murmurer quelque chose à l’oreille de ce dernier. Oh puis merde… Katie tourna la tête vers l’extérieur de la nacelle, regardant le paysage. C’était quand même juste pour la vue qu’elle s’était mise dans ce bordel sans nom. Autant en profiter… Xavior demanda alors à Evan pourquoi il ne lui présentait pas Katie et cette dernière retourna la tête vers les deux hommes. Elle tendit la main à Adonis et lui offrit un sourire charmeur. « Katie. Je suis une vieille amie d’Evan » déclara-t-elle avec un sourire en coin. Elle aurait pu rajouter d’autre chose. Démone en cavale, amante d’un ange déchu, et femme tentant difficilement de contenir ses pulsions de meurtres.

Invité

Message   Mar 27 Sep 2016 - 22:47

Tu pivotes brusquement la tête vers la jolie brune lorsqu'elle demande à Connor des nouvelles de Vanessa. Ils parlent bien de "LA" Vanessa ? Non parce que, si c'est le cas, eh bien... Disons qu'elle bouffe les pissenlits par la racine à l'heure actuelle. Par ta faute, qui plus est ! Tu demeures silencieux un instant, analysant l'échange entre les deux en remarquant que la bestie est sur le point d'imploser. T'aimerais lui dire de ne pas s'inquiéter, que cette Vanessa est désormais six pieds sous terre, mais tu ne veux pas déclencher cette rumeur toi-même. Adonis regagne ton attention lorsque la blonde se présente à lui. « Ouais, une très vieille amie ! Katie, c'est Xavior. J'sais pas trop comment définir notre relation... Disons qu'il m'a vachement aidé à trouver un but à mon existence. » Ouais, bon... ce n'est pas la meilleure définition qui existe, mais, pour le coup, c'est tout ce que t'as trouvé. Par ailleurs, ils peuvent le percevoir comme étant une espèce de modèle pour toi, ou un truc bidon dans le genre. Ton regard se porte à nouveau vers sa compagne et tu t'adresses à elle, feintant un air indifférent. « Tu parles de Vanessa Lively ? Une petite blonde ? J'la connais aussi. C'est... une bonne amie ! J'ai pas eu d'ses nouvelles depuis un bon moment, déjà. » Tu termines ta phrase en esquissant un léger sourire. T'ignores si elle te manque ou pas, pour être franc. T'as eu l'ordre de l'exécuter et c'est ce que t'as fait. Point. T'as obéis aux ordres de Sytry et t'as mené cette mission à terme rapidement et efficacement. Ta promotion ne t'a pas été offert par charité, hein ! Tu l'as mérité. « L'monde est p'tit ! Ça m'fascinera toujours... » Le fait que vous êtes plusieurs à connaître Vanessa, mais, aussi, que vous vous retrouviez tous dans la même putain de nacelle. Drôle de coïncidence...

Connor C. Dikson
✥ Je suis : Un déchu
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Ven 30 Sep 2016 - 22:40

La situation devenait de plus en plus éprouvante et si je ne sauterais pas, principalement parce qu'on arrivais à la fin du tour et aussi pour ce qu'avait dit Cassandre. L'envie était quand même là. D'autant plus quand Alice m'avait parlé de Vanessa. Comment lui dire devant tout ces gens que Vanessa était morte ? Je cherchais encore mes mots quand le téléphone de Xavior s'était mis à vibrer et qu'il avait parlé discrètement à Alice. Et au final, c'était peut être une bénédiction parce qu'avant que je ne puisse répondre, Alice et Xavior s'étaient excusés disant qu'ils devaient partir. Un truc urgent apparemment pour le travail du grand brun. J'avais fait un signe de tête alors qu'on touchais enfin le sol et qu'ils partaient. Avant de regarder Cassandre. ▬ Tu ne fais peut être pas de miracles mais... tout comme. Sauvé par une sonnerie de téléphone. J'avais cela dit regardé Evan étrangement quand il avait dit connaitre Vanessa et décidé de ne pas lui dire quoi que se soit. Réduire à néant ce sauvetage... Non merci.
▬ Bon eh bien... j'imagine qu'on va y aller aussi du coup. Je regardais mon téléphone qui vibrait à son tour et voyait un message de Dan, me disant qu'il devait partir pour une urgence. Lui aussi ? Mince !
▬ Tu veux faire quel stand du coup, Cassandre ? Je regardais Katie sans trop savoir ce que je pouvais lui dire après tout ça et hasardait en attendant la réponse de mon amie: ▬ Passe une bonne journée avec Evan... On se verra... plus tard.

HJ: FIN pour Alice et Xavior qui m'ont demandé de les faire partir du à leurs absences ;)

Bientôt, on sera plusieurs autres à changer de stand j'imagines ^^
Louann C. Keras
✥ Je suis : une sorcière, ayant pactisé avec Mordred
Humain | Sorcier -staff-

Message   Dim 2 Oct 2016 - 0:12

J’observais attentivement la scène qui se jouait dans cette nacelle, ne manquant pas de manifester mon soutien à Castiel, mais aussi d’analyser le comportement d’Adonis, parce que j’étais certaine que cela me serait utile pour notre prochaine entrevue. Castiel m’assurait que même si je ne faisais pas de miracles, c’était tout comme, et je lui offrais un très léger sourire en guise de réponse, bien que la réponse me semblait assez insensée. Comme si mon âme damnée pouvait accomplir le moindre miracle…
Le tour de la grande roue prenait finalement fin, Adonis et Alice partaient rapidement en raison du travail du démon, mais nous échangions un dernier regard lourd de sens à l’abri de ceux des autres. Castiel sautait sur l’occasion de se soustraire à sa petite amie et celui qui l’accompagnait, et il me devrait une ou deux explications par la suite, c’était certain. Il me demandait quel stand je souhaitais faire par la suite, si j’avais été honnête, j’aurai dit aucun, mais pour lui je ferai l’effort. Je le laissais adresser une phrase à sa chère et tendre. ▬ Allons au stand de tir. Lui dis-je, songeant que cela nous rappellerait l’époque à laquelle nous nous étions connus. Je lui attrapais alors le bras et l’emmenais avec moi, bien déterminée à lui demander des explications loin de Katie et son ami Evan.

Katie S. Hart
✥ Je suis : un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Démon | Rebelle

Message   Sam 8 Oct 2016 - 12:27

Finalement, quand Katie se concentrait sur quelque chose -ou quelqu’un- de précis, il était beaucoup plus aisé de ne pas être perturbée par la présence de Connor dans la nacelle. Katie se présenta finalement à Xavior, qui venait de poser la question, déclarant qu’elle était une vieille amie d’Evan. Evan ajouta quelque chose lui-même et Katie le regarda dans les yeux, touchée, avant d’afficher un grand sourire. Alice demanda à ce moment à Connor si il avait des nouvelles de Vanessa et Katie se retint d’envoyer un regard meurtrier à Connor. Pas assez de compétition féminine dans ce monde, évidemment… Evan s’incrusta dans le sujet en prétendant la connaitre, ce qui eut comme résultat d’intriguer la blonde encore plus. Katie ne voulait définitivement pas s’incruster dans cette conversation.
Quelques minutes plus tard pourtant, la nacelle se stoppa et Katie releva la tête. Oh nom d’un chien génial ! Alice et Xavior partirent en premier de la nacelle. Katie lança un sourire en coin à Alice. Le téléphone de Connor vibra et après l’avoir regardé, ce dernier se leva après avoir parlé à Cassandre. Katie serra la mâchoire mais prit une respiration pour calmer sa jalousie. Connor releva le regard vers Katie et celle-ci se figea. Il lui souhaita une bonne journée en disant qu’ils se verraient plus tard. Katie hocha la tête, essayant de garder une expression neutre. Quand tout le monde fut parti, Katie lâcha un soupir. « Oh putain… J’ai cru que ça n’en finirait jamais… Plus jamais je monte dans une grande roue sérieusement » déclara Katie avant de lâcher un rire malgré elle, à l’attention d’Evan. « Puisque t’as été super nice, j’veux bien te payer un verre, ou même deux » ajouta-t-elle en sortant de la nacelle, après avoir lancé un regard joueur à Evan. Il était vraiment le meilleur ami qu’elle aurait pu avoir.

Invité

Message   Mar 11 Oct 2016 - 5:42

Ta question concernant Vanessa est littéralement ignorée, mais tant mieux, dans un sens. La grande roue s'arrête peu après. Dommage, tu t'amusais bien ! Adonis et Alice sont les premiers à s'extirper hors de la nacelle. Tu salues brièvement ton mentor et sa charmante compagne avant de poser ton regard sur Connor et sa mystérieuse amie qui imitent les deux autres. Eh bien... Ils ont tous vachement hâte de sortir, dis donc ! Du coup, il ne reste plus que toi et la bestie qui soupire lorsque son prince charmant s'échappe. Le rire de Katie attire ton attention et tu pivotes le menton vers cette dernière. Toi, en revanche, tu restes de marbre, même lorsqu'elle te propose de boire un verre. « Et si tu m'expliquais plutôt c'qui s'passe entre toi et l'ancien angelot ! » Tu lui lances, les sourcils froncés. Tu n'es pas en colère... juste... un peu déçu qu'elle ne t'ait pas informé avant. Et elle prétend être ta meilleure amie ? « Non, parce qu'on est censé être potes, quoi. D'abord t'omets d'me dire qu'tu t'es mis avec lui avant d'me faire l'coup foireux d'm'inviter à une soirée chez lui en compagnie d'son siiiiii parfait meilleur ami et, là, tu t'dis qu'c'est une bonne idée d'me cacher qu'entre toi et Connor ça part en couille ? » Le ton de voix que t'emploies se veut plus dégoûté qu'offensé. Tu te lèves d'un bon, tes iris toujours plantés dans les siens avant d'ouvrir une nouvelle fois la bouche. « J'en prendrais bien trois, plutôt... Histoire d'me faire oublier un brin qu'ma propre bestie m'raconte des salades ! » Tu tournes les talons et tu t'extirpes à ton tour hors de la nacelle avant d'ajouter par-dessus ton épaule : « Non, mais ! Arrêtez d'me prendre pour un putain d'con ! »

Contenu sponsorisé

▬ Grande roue | [0/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2