▬ Stand de tir | [2/8]

:: it ends here :: Municipal dump :: old journals :: Fun Fair :: Les stands :: Stand de tir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
God
✥ Je suis : Dieu (PNJ)
PNJ | Dieu

Message   Lun 1 Aoû 2016 - 13:19

Stand de tir

Mesdames et messieurs amusez-vous ! Parlez, jouez ! Ce stand est là pour vous divertir ! Oubliez vos soucis et venez au stand de tir...

Le code à utiliser :
Code:
<div style="background: url('http://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468423254-psdcodagefunfair.png'); width: 500px; height: 600px;">
    <br>
    <center><div style="width: 400px; height: 300px; text-align: justify; margin-top: 40px; font-size: 11px; font-family: georgia; padding: 10px; color: cadetblue;">
Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.
Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore,
Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius. Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari?
Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore,
Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari?

</div></center>
</div>

Clarke Spencer
✥ Je suis : Une sorcière
Humain | Sorcier -staff-

Message   Mar 16 Aoû 2016 - 22:20

J'avais été surprise par l'invitation d'Adam, mais de manière positive. Sortir m'aérer l'esprit, faire la fête au milieu des ballons au lieu de rester dans les bouquins et en bonne compagnie, c'était plutôt sympathique. Je m'étais d'ailleurs laisser convaincre assez vite. A la première phrase réellement. Et il n'avait fallu que trouver une heure et nous retrouver chez moi ou il était venu me chercher.

Le trajet jusqu'à la plage avait été agréable et j'étais de bonne humeur en arrivant sur les lieux. J'avais eu du mal à choisir par quoi commencer, mais en bonne texane -ou bon cliché-, j'avais voulu tester le stand de tir assez vite, attrapant la main d'Adam pour le tirer à ma suite.

▬ On avait parlé de peluches, non ?

Fis-je en souriant pour l'inciter à jouer avec moi. Je n'étais pas mauvaise la dedans, mais quoi qu'il en soit, c'était pour nous amuser et rien d'autre, non ?

▬ On joue ensembles ou chacun pour soit ?

Adam J. Sykes
✥ Je suis : un humain possédé
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

Humain | Possédé -staff-

Message   Mer 17 Aoû 2016 - 0:09

T'ignores comment t'es parvenu à trouver assez de courage pour inviter Clarke à la fête foraine. Toi qui manque clairement de couille pour ce genre de choses. Après, en sms, ça été facile... C'est plutôt lorsque t'es arrivé devant son appartement que ton coeur t'a presque lâché. Et quand tu l'as vu... Putain ! Enfin, tu t'es contenté d'afficher un sourire béat, hypnotisé par la beauté naturelle de la rouquine. Elle est toujours radieuse, mais, aujourd'hui, c'est encore plus flagrant. Peut-être parce que c'est un genre de... rencart ? Ouais, bon... tu ne sais pas trop comment voir ça, au final, mais t'es vachement heureux qu'elle ait accepté ton invitation.

Du coup, tu lui laisses volontiers choisir le premier stand lorsque vous arrivez sur les lieux. Sans grande surprise, elle se dirige vers le stand de tir et elle te traîne derrière elle, t'agrippant par la main. Tu souris lorsqu'elle parle de peluches. « Non, pas du tout ! J'ai jamais dit ça, moi... Où t'as été cherché ça ? » Tu plaisantes, ironique, te moquant toi-même de tes piètres performances, alors que sa prochaine question t'arrache un rire. « Si on jouait ensemble, plutôt ? Ça soulagerait mon égo d'pas perdre au premier tour ! » Ou, plutôt, d'te faire démonter par une femme. Même si, au fond, ça te plairait bien de voir Clarke te battre...

Clarke Spencer
Humain | Sorcier -staff-

Message   Mer 17 Aoû 2016 - 19:45

Je souriais quand il faisait mine de ne pas se souvenir de notre conversation sms. Je n'était pas là pour les peluches de toute façon, mais pour m'amuser, qu'on gagne ou non, puisqu'il voulait qu'on joue ensemble, c'était du pareil au même pour moi. Quoi que... j'aimais réussir ce que j'entreprenais quand même. Il l'avait surement remarqué quand je m'était reproché l'échec de sa dépossession. Ou plutôt de la 're-possession'.
▬ Tu es si sûr que ça que tu seras pas doué ? On t'as jamais dit de positiver un peu ? Plaisantais-je alors que je donnais un des tickets achetés à l'entré au forain pour qu'il nous pare. Il nous avait tendu les 'munitions' pour notre tour, une 'arme' pour deux. Je me tournais vers Adam et lançais avec humour:
▬ Tu veux que je te montre comment faire ? Mon père m'as appris à tirer à la carabine à plomb quand j'avais 12 ans. Le Texas et ses joies... Ou plutôt, mon père qui aime entretenir les clichés !
Je me poussais, pour le laisser venir s'installer devant le fusil et me positionner derrière.
▬ Allez, n'ai pas peur. Promis je suis un bon professeur. Bon, je n'avais jamais enseigné le tir, mais... c'était pas la discussion la plus sérieuse du monde alors, il verrait la blague, non ?

Adam J. Sykes
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

Humain | Possédé -staff-

Message   Mer 17 Aoû 2016 - 21:56

T'esquisses un sourire lorsqu'elle sous-entend que t'es négatif. Bien que tu vois ça plutôt comme un fait et non une astuce pour te dénigrer. Néanmoins, t'es persuadé qu'elle a compris vu le ton humoristique qu'elle a employé pour ponctuer sa question. Tu restes donc silencieux, alors qu'elle tend un ticket à l'homme derrière le stand et, en échange, il vous donne des munitions ainsi qu'une arme. Clarke se tourne vers toi et te demande si tu veux qu'elle te montre comment faire avant de t'expliquer que son père lui a appris à tirer à la carabine à plomb. Instinctivement, t'écarquilles les yeux, stupéfait. Décidément, elle t'étonnera toujours, cette nana ! Toi, tu n'as jamais touché à une seule arme de toute ta vie. Mis à part un couteau pour couper ton steak... Non, vraiment, t'es même prêt à admettre que tu n'aimes pas trop ça. Certes, t'as déjà fait deux ou trois parties de paintball avec les potes, mais... ça s'arrête là. Et t'es convaincu que les heures passées à déglinguer des types devant ta console de jeu vidéo ne comptent pas, malheureusement ! « Wô... Impressionnant ! D'acc, ouais ! J'veux bien qu'tu m'montres... » L'avantage d'être toi, c'est que t'acceptes facilement tes faiblesses et t'apprécies que les gens t'enseignent de nouvelles choses. Certes, une femme qui montre à un homme comment tenir une carabine c'est... légèrement étrange, mais c'est avec le sourire aux lèvres que tu t'installes derrière le fusil lorsque Clarke te rassure en disant qu'elle est un bon professeur. « J'en doute pas ! » Tu daignes répondre en échappant un rire moqueur et tu patientes sagement qu'elle t'explique les règles de base.

Invité

Message   Jeu 18 Aoû 2016 - 10:19

Ha l'odeur des barbes à papas, les gosses qui crient parce qu'ils ont peur et les churros avec le petit pot de Nutella. J'adore les fêtes foraines, quand je dis que des fois j'ai maximum quinze ans dans ma tête. Et puis je sais pas ça fait tellement une parenthèse dans une semaine ce truc c'est parfait. Je ne vais pas épiloguer trente plombes pour dire qui j'ai invité, je pense que c'est un peu évident mais bon pour les retardataires, j'y vais avec mon voisin. Parce qu'on s'entend bien et ...oh on est arrivé c'est génial.

▬ "Oh c'est génial on va pouvoir gagner des trucs!!! et on va s'amuser tu vas voir" oui parce que comme les gosses les peluches et les objets lumineux à la con j'aime ça.

C'est donc le plus naturellement possible en le tenant par le bras que j'avançais avec lui dans la première allée, m'arrêtant au stand de tir. Je souris en voyant une petite rousse que je connaissais déjà.

▬ "Phoebe veut gagner une peluche ou un poisson rouge?" fis-je à l'intention de la jeune femme qui semblait expliquer à son heu ..ami, comment dégommer les ballons. On dirait qu'on se suit tous les deux, même immeuble, même pallier, même speed dating et maintenant même stand de tir. C'est drôle le hasard.

Invité

Message   Jeu 18 Aoû 2016 - 10:31

Venir a la fête foraine avec mon voisin, avait quelque chose de magique. Et en même temps, je songeais au fait qu'il y avait beaucoup de choses que j'avais envie de remettre en question depuis quelques temps...
Mais je me contentais de sourire, lunettes de soleil sur le nez, content d'être là avec lui. J'étais sûr de bien m'amuser. Surtout que lui, semblait tout en extase, ce qui ne pouvait pas m'empêcher d'être heureux à mon tour.

J'étais mauvais avec les stands de peluches, mais je voulais le voir s'amuser. Il paru voir quelqu'un qu'il connaissait, et je les observait. J'avais peut-être déjà vu la rousse quelque part...Quoique son compagnon me disait quelque chose.

- Tu la connais ? fit-il à Eliott avant de saluer les deux personnes

Clarke Spencer
Humain | Sorcier -staff-

Message   Jeu 18 Aoû 2016 - 21:06

Je n'étais pas sûre qu'Adam ai raison d'être impressionné par ce que je venais de dire, mais... j'étais contente qu'il le soit. Du coup il s'était installé à la place que je lui avait laissé et je m'étais mise juste derrière, pour lui montrer comment viser et tirer. Jusqu'à ce que... Cette voix, ce surnom...
▬ Tyson ! Comme on se retrouve. Tu sais, je crois que j'ai vu la machine coup de poing vers l'entrée, tu t'ai éloigné de trop ! Je me tournais et avisait l'homme avec qui il était. Je souriais à moitié et lui rendait son bonjour avant de me tourner vers Adam.
▬ Adam, Eliott, Eliott Adam et... ? Je faisait une grimace, désolée de ne pas connaitre son nom, mais ça, c'était à Tyson de faire les présentations, non ?
Je décidais finalement de reprendre le cours là ou je l'avais laissé et reportait toute mon attention sur Adam.
▬ Prêt ? Je passait mes mains autour de lui pour saisir chacun de ses bras et l'aider à les positionner au mieux sur l'arme. Une fois fait, je lui chuchotait à l'oreille.
▬ Fait confiance à tes yeux seulement, n'utilise pas le viseur, ils le truc dans ce genre de jeux. Je le laissait appuyer sur la détente et voyait le résultat. Me tournant ensuite vers Eliott et son ami pour leur demander:
▬ Envie de pimenter un peu le jeu messieurs ?

Adam J. Sykes
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

Humain | Possédé -staff-

Message   Jeu 18 Aoû 2016 - 22:15

Clarke et toi êtes interrompus par deux hommes, dont l'un d'entre eux semble connaître la rouquine. Néanmoins, tu tiltes lorsqu'il l'appelle Phoebe. Il s'est trompé ou...? Apparamment non parce que Clarke lui fait la discussion sans broncher. Un surnom, peut-être ? T'hausses les épaules avant qu'elle te présente à Ty... Non, Eliott. Bon, décidément ça doit être un "inside" entre eux. Cependant, elle s'arrête sur son compagnon et son visage te semble familier. Tu réfléchis un instant, les yeux plissés dans sa direction avant de te souvenir où tu l'as croisé. « Daniel. C'est ça ? J'crois qu'on a été partenaire à la soirée speed dating. L'mec qui sait pas boire, c'est moi ! » Tu souris, présentant ta main à ce dernier et tu te tournes vers Eliott pour le saluer également, alors que Clarke reprend ses explications. « Pfiou, ouais ! Aller, vas-y ! » Tu lui réponds lorsqu'elle te demande si t'es prêt en essuyant l'intérieur de tes mains contre ton jean avant de les porter à nouveau sur l'arme. Elle se positionne derrière toi et tu te figes, soudainement gêné par la... situation ? Cependant, tu restes concentrer sur ton objectif... Jusqu'à ce qu'elle chuchotte à ton oreille. Ton tire est mauvais. Tu rates complètement la cible, mais c'est avec un sourire aux lèvres que tu pivotes vers tes trois camarades. « J'vais pimenté en retrait, tien. » Tu plaisantes en te levant et t'offres la place à la première personne qui osera s'y installer.

Invité

Message   Jeu 18 Aoû 2016 - 22:28

J'aurais presque pu faire un petit décompte en attendant que le "Tyson" sorte de la bouche de la rouquine. Ha, j'aimais bien cette fille elle était piquante et drôle à souhaits.

▬ "Ouais je sais je sais je l'ai vue mais je voulais pas foutre la honte aux autres... en revanche toi tu ne m'avais pas vu venir je me trompe?" ha oui c'était donnant donnant.

Alors que j'ouvrais la bouche pour terminer les présentations celui qui visiblement s'appelait Adam venait de présenter Daniel à Clarke. Bon au moins ce fut rapide c'est sympa les formalités de présentation c'est un peu lourd des fois.

▬"Ouais voilà c'est ça"dis-je en lui serrant la main avant de sourire à Daniel. Salut je suis nul pour présenter les gens bonjour bonsoir.

▬" Dis moi Dan, il y a un lot qui te ferais plaisir parmi tout ceux de la vitrine? " dis-je alors que je payais un ticket voulant m'amuser et aimant aussi les défis
▬"Oui, elle est elle aussi dans notre immeuble, voisins tout ça tout ça" concluais-je avec un clin d'oeil dans la direction de Dan.

Invité

Message   Ven 19 Aoû 2016 - 8:08
[Ok, je vais m'acheter de la mémoire, je reviens. J'avais TOTALEMENT zapé que Adam avait vu Daniel bon sang *se tape la tête contre le mur*]

Alors que je me rappelais peu à peu d'où j'avais pu voir les deux personnes face à moi, je me rendais compte que Phoebe s'appelait Clarke et qu'elle appelait Eliott, Tyson. Sûrement quelque chose qui n'appartenait qu'à eux. Cela me faisait plaisir de voir qu'Eliott avait des amis, malgré tout ce qu'il semblait vouloir prétendre.
Je souriais aux deux personnes face à nous. A Adam, surtout, parce que oui... Du coup je l'avais bien déjà vu. Ca me revenait. A croire qu'à cette soirée, mon cerveau n'avait voulu retenir que la fin, ce qui n'était pas fair play de sa part.

Je serrais les mains, je souriais, très enchanté, et Eliott me demanda ce qui pouvait me plaire. J'observais dans la vitrine. Il y avait surtout des choses pour enfant. Alors pour rire, je pointais du doigt un ours en peluche :

- Cette peluche, elle est adorable !

On sentais le sarcasme dans ma bouche, puis j'ajoutais :

- Je suis vraiment mauvais avec les tirs à la carabine, donc j'imagine que pour ce stand, tu seras le seul joueur, bien que tu sembles avoir des adversaires à tes côtés.

Clarke Spencer
Humain | Sorcier -staff-

Message   Ven 19 Aoû 2016 - 15:37

J'étais un peu surprise de voir qu'Adam connaissait le deuxième homme, mais... ça simplifiait les choses. Je notais le nom quelque part dans ma tête et j'avais continué mon cours, pressée contre Adam pour lui montrer les ficelles pour bien tenir l'arme. Il avait raté, mais ce n'était pas bien grave, surtout qu'on avait d'autres tirs sur la partie. Le suivant, je comptais bien le faire, et j'avais défié ces messieurs ci-présent pour. Mais a part Adam, aucun n'avait répondu, ce, même si Eliott avait acheté de quoi jouer.

▬ Surtout ne répondez pas tous à la fois ! Grommelais-je agacée, entre mes dents. Je me tournais vers Adam et avec un sourire, parce que lui m'avais répondu avec humour qui plus ai, j'ajoutais:

▬ Heureusement que tu es là, toi ! Je me sentait toujours seule en temps normal, depuis Dylan et tout ça... Les amis ne se bousculaient pas au bataillon. Mais avec Adam, je ne me sentait jamais laissée de coté et c'était agréable. Même si je n'étais pas certaine que l'on soit amis ou... de ce que l'on était ou ce que c'était aujourd'hui ?

▬ Mon tour alors ? Tu paris combien que je le rate aussi ? Je me saisissait de l'arme et mettait le petit plomb en place, puis visait et tirait. Manqué ! Pas de beaucoup, mais... Je n'avais pas tiré à la carabine depuis que j'étais arrivée à L.A. et sans entrainement, tout partait.

Invité

Message   Dim 21 Aoû 2016 - 11:28

La fête foraine. Honnêtement, Arkham se demandait ce qu'il foutait là. Gagner des peluches, bouffer des sucreries et faire les cons dans les manèges n'étaient pas vraiment sa tasse de thé. Mais lorsque l'on s'ennuyait souvent et recherchait toujours quelque chose à faire, on avait tendance à se rendre dans les endroits les plus peuplés : soit, la fête foraine qui semblait crouler sous les badauds. Slalomant sans but entre les différents stands et jetant des regards furtifs et in-intéressés sur les humains qu'il pouvait croiser, le démon remarqua finalement un petit groupe de jeunes qui se tenaient devant le stand de tir et, en particulier, une jeune femme qui se saisissait justement de l'arme, l'armait et visait sa cible. Il s'approcha alors d'autant plus, un sourire se dessinant sur ses lèvres alors qu'il entendait les paroles de la joueuse.

▬ Je veux bien parier, moi. Dit-il simplement, se frayant alors un chemin parmi le petit groupe et s'incrustant aussi, le plus naturellement du monde, dans leur conversation.

Arkham était habillé simplement, comme à son habitude, et ses longs cheveux étaient de nouveaux attachés en un bun fait à la va vite. Il fumait tranquillement une cigarette et entreprit de regarder le tir que la jeune femme venait d'effectuer.

▬ Ah dommage !

Adam J. Sykes
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

Humain | Possédé -staff-

Message   Dim 21 Aoû 2016 - 14:40

Eliott achète un ticket pour y jouer également et t'observes les deux hommes se moquer des prix à gagner. Tu souris lorsque Daniel désigne une peluche du bout des doigts alors que Clarke - visiblement pas contente - s'empresse de leur signaler qu'ils ne lui ont pas répondus. Contrairement aux autres, elle se tourne vers toi et tu rougis suite à son commentaire te concernant. Pour une fois que tu ne passes pas pour une vulgaire plante verte, c'est bien non ? Au moment où t'ouvres la bouche pour lui dire que t'es persuadé qu'elle atteindra la cible, un mec s'interpose dans votre groupe et répond à la question de Clarke avant toi. Tu le détailles de la tête aux pieds, un sourcil arqué. Ah tien, un autre type aux allures hollywoodiennes. Non, mais... Qui arrive à ce résultat aussi naturel en se faisant un putain de chignon ? T'as l'air d'un coq quand tu te lèves le matin et t'as à peine plus de cheveux qu'un vieux atteint d'un cancer. D'ailleurs, il doit s'appeler Vladimir ou un truc du genre. Hyper sophistiqué, tout ça. Et t'es prêt à parier qu'il doit être fichtrement bon au tir à la carabine, comme par hasard. T'aurais peut-être dû te pratiquer avec une vraie arme au lieu de lancer des balles de peinture à tes potes. Chose qui, apparemment, t'as rien apporté du tout à part des ecchymoses. Tu lâches l'étalon - tout droit sorti d'un magasine vogue - des yeux pour porter ton attention sur le tir de la sorcière. Elle le rate et tu pinces les lèvres lorsque Vladimir te devance encore une fois. « Tu l'auras au prochain tour. » T'ajoutes à la rouquine et tu lui souris avant de t'élancer vers l'inconnu. Putain, même sa cigarette au bec lui va bien ! « Bonjour, j'suis Adam. Vous tirez à la carabine ? » Tu te présentes vite fait alors que ton obsidienne te prévient d'un danger. Tu louches sur le bijou un instant avant de froncer les sourcils. Pourquoi il part en couille celui-là ?

Invité

Message   Dim 21 Aoû 2016 - 14:54

J'avais été un peu trop concentré sur Daniel, méa culpa. La question de Clarke était venue jusqu'à mes oreilles et j'avais un eu une réflexion de la rousse à ce sujet. J'avais cherché. Au moment où j'avais voulu lui répondre pour la taquiner un peu, un type sorti de je ne sais où arriva dans notre petit groupe. J'arquais un sourcil avant de prendre la parole.

▬ Alors Clarke t'es contente, t'a Beau Goss magazine qui vient jouer avec toi .... soit heureuse" dis-je sans cacher mon bon vieux sarcasme au type que je ne connaissais pas. "Genre il aurait pas pu aller ailleurs ... dragueur en mousse putain"

Je me tournais ensuite vers Adam, le pauvre il venait de se faire interrompre par ce con beau parleur. "Adam, si tu veux un conseil pour réussir tes tirs, attends que les ballons se collent et tu pourras en péter deux à la fois...."

Je souris en prenant une carabine, la pliant d'un geste rapide avant d'y mettre des plombs dedans "Dan, j'espère que tu as une place pour cette peluche chez toi ..." oui j'étais décidé à lui offrir. Je voulais lui faire plaisir . Un peu de concentration, sans tricherie bien sûr et PAN! deux ballons en même temps "tu vois Adam? ... tu veux essayer?"

Invité

Message   Dim 21 Aoû 2016 - 22:22

Je me rendait subitement compte, que j'avais oublié de répondre à la remarque de la jeune femme qu'Eliott semblait connaître, mais avant de pouvoir m'excuser, la rousse avait déjà lancé un pique, et un homme était apparu, s'incrustant dans notre groupe. Je n'avais plus l'habitude d'être autant entouré, je ne faisais pas tant la fête. Pas que je devenais timide, simplement que je préférais être spectateur.
Je souriais quand Eliott donna un conseil à Adam. Il semblait s'y connaître...Moi pas du tout. Je fus surpris de l'entendre être déterminé à vouloir attraper la peluche. Je songeais à une chose. Est ce qu'Adam et Clarke étaient ensemble ? Est-ce qu'on pouvait considérer qu'El...Non, non.
Je me concentrais, souriant à Adam :

- Je suis sûr que tu peux le faire. Et puis, je crois que même si tu ne peux pas, toi, ou Clarke ou...

Je regardais l'homme dont j'ignorais le nom avant de poursuivre :

- Notre mannequin nouvellement arrivé, ne pourra jamais être aussi mauvais que moi.

Clarke Spencer
Humain | Sorcier -staff-

Message   Lun 22 Aoû 2016 - 14:18

Je m'étais légèrement énervée en voyant comment les deux m'avait ignorer. Il faut dire qu'avec ce qui m'était arrivé dans l'adolescence, je n'aimais pas tellement qu'on m'ignore ou des choses du genre. A chaque fois, ça ramenait de mauvais souvenirs. Heureusement, Adam lui était là et il n'ignorait aucune de mes questions. Je lui avais fait remarqué et enchainé en tirant à mon tour, quand un homme était intervenu. Je m'étais tournée, surprise. Mais l'inconnu avait plus l'air de s'en faire qu'Eliott ou ce Daniel... Alors... J'avais fait une moue, entre surprise et sourire et tiré, raté aussi ! Pas de beaucoup cela dit. Mais Adam m'avais encouragée et l'inconnu avait montré sa déception. Je leur avait offert à tous les deux un sourire et m'apprêtait à rendre à Adam l'arme. Alors quand Eliott gagnait son coup et proposait à Adam de lui apprendre à tirer, sans même s'excuser de m'avoir snober... je voyais cette fois rouge. Daniel renchérissait la demande d'Eliott en prime ou j'hallucinait ? Encourageant Adam à essayer. Et qu'est-ce que je faisait avant que vous arriviez bon sang ? ▬ Merde, je me demande comment je ferais sans vous ! Ça ne m'est pas venu à l'idée de lui montrer ! Grondais-je en regardant Eliott d'un mauvais œil. Qu'il ne veuille pas s'excuser, passe encore, mais est-ce qu'il était obligé d'accaparer Adam ? ▬ Adam, c'est ton tour. Ajoutais-je avec un sourire quand je me tournais vers lui. Je me tournais ensuite vers l'inconnu qui avait plus de considération pour moi finalement que Tyson à coté et lui lançais : ▬ Vous vouliez jouer ? Prenez une arme à coté, on pourra faire un autre tour ensuite tous ensembles. Je suis sûre que l'entrainement va payer ! Ajoutais-je avec un clin d'œil à Adam.

Invité

Message   Lun 22 Aoû 2016 - 19:21

Beau gosse magazine ? Carrément ? Le démon tourna alors son regard sur celui qui venait de le nommer ainsi, arquant légèrement un sourcil avant de secouer doucement son visage de gauche à droite, amusé. Et puis se fut le dénommé Adam qui se présenta à lui et il lui sourit. L'accueil du jeune homme le changeait de celui, plus mitigé, que lui avaient offert les autres garçons.

Je suis Valentine. Répondit-il au jeune homme, choisissant ainsi de donner son nom d'humain histoire de passer inaperçu. J'ai déjà tiré à l'arc, ça compte ? Répliqua-t-il ensuite avec un légère grimace, accompagnée d'un haussement d'épaules.

Il se tourna ensuite vers Daniel, ayant entendu sa remarque.

Alors là mon gars, non seulement je ne suis certainement pas mannequin, mais je suis persuadé que tu peux facilement me battre.

La jeune femme semblait sympathique, quoique visiblement agacée par ses camarades, ce qu'il pouvait facilement comprendre. Être ignoré n'était pas agréable. Mais il n'allait certainement pas se mettre à le faire à son tour.

Et bien, je vais attendre la partie en groupe alors. Et merci beaucoup pour la proposition.

Adam J. Sykes
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

Humain | Possédé -staff-

Message   Lun 22 Aoû 2016 - 22:32

T'oublies un peu ce qui se passe autour, trop concentré sur l'obsidienne qui s'agite et c'est la voix de l'inconnu qui détourne ton attention. « Oh, enchanté, Valentine... Aucune idée pour l'arc ! Pour ma part, j'ai déjà joué au paintball et, visiblement, ça pas trop compté. » C'est au tour d'Eliott de te donner un conseil pour le tir à la carabine et t'observes consciencieusement sa démonstration. Deux en un ! T'écarquilles les yeux, impressionné alors que Daniel t'encourage au même moment où l'ami de Clarke te tend l'arme. Avant de l'attraper, Clarke crache sur ce dernier et tu te figes, observant la scène sans rien dire, la bouche entrouverte. Eh... Trop d'action en si peu de temps ! La rouquine te souris en précisant que c'est à ton tour et tu retrouves enfin la capacité de bouger en prenant le fusil. Tu t'installes et te concentres sur la cible, mais l'environnement t'empêche de rester focusser sur ton objectif. D'abord le bijou qui commence franchement à t'agacer, ensuite Clarke qui discute avec ce... Vladi... Valentine ! Tien, d'ailleurs, tu t'étais trompé de quelques lettres seulement. Tu te retournes vers Clarke juste avant qu'elle t'octroie un clin d'oeil et tu hoches la tête, le sourire aux lèvres avant de reporter ton regard sur la mire. Tu te remémores les conseils de la sorcière et ceux de son ami. Tu retiens ton souffle quelques secondes avant de tirer et... Tu parviens à toucher un ballon. Tu pivotes vers le groupe et tends l'arme à Monsieur Chignon-Parfait en faisant un signe de tête à Eliott pour le remercier et ton regard s'arrête sur Clarke. Tu te postes devant elle et lui souris, les yeux pétillants. « J'ai toujours su que t'étais un excellent prof ! » NON, MAIS TOI AUSSI TU PEUX ÊTRE CHARMEUR. Ce Valentine peut aller se rhabiller.

Invité

Message   Mer 24 Aoû 2016 - 12:47

Mon regard se posa sur un peu tout le monde autour de moi. Ha oui la sociabilité, c'était chiant comme truc j'aimais pas ça, être entouré de plein de monde dans un espace restreint alors que j'en connaissais que la moitié. Bordel ... allez va y fais genre tout va bien genre t'es heureux parce que c'est tout de même le cas, t'es pas venu seul et rien que ça c'est cool. Je ne pu m'empêcher de lever les yeux au ciel; décidément j'enchaînais les conneries avec Clarke et elle était toute vexée que j'accapare l'attention de son petit brun à côté. Too Bad "Et bien je sens comme une vague de mauvaises ondes dans ce coin" dis-je en agitant ma main dans la direction du petit groupe sur ma droite. Si j'avais un peu plus d’intérêt pour ce qui m'entourait et un peu plus d'aisances relationnelles je me serais sûrement excusé mais bon .. avec des "si" on refait le monde.

J'enchainais alors les destructions de ballons avec ma propre carabine, n'ayant pas besoin de ma télékinésie pour les éclater presque tous à chaque tirs. "Bien Adam" remarquais-je alors qu'il venait d'en exploser à son tour. "Dans ce cas je sais jouer au bowling et au lancer de fléchettes je peux ajouter ça a mes compétences aussi non?" dis-je a l'encontre de BG Magazine soulignant le fait que les deux disciplines étaient différentes. "Dan tu veux jouer?" dis-je en lui tendant la carabine avec un sourire. Lui au moins il arrivait à me faire sourire simplement et m'éviter d'être trop désagréable.

Invité

Message   Mer 24 Aoû 2016 - 13:07

Je sentais que l'ambiance semblait lourde. Je ressentais des regrets et voulu dire quelque chose, mais tout alla un peu vite, et je me retrouvais à décider de ne me taire histoire de ne pas en rajouter, bien que je trouvais toujours que le nouvel arrivant correspondait aux canon de beauté qu'on pouvait voir souvent.
J'observais les tirs d'Adam, souriant légèrement en le voyant paraître heureux d'avoir Clarke pour professeur. J'observais aussi Eliott tirer. Voulait-il vraiment gagner cette peluche ? J'avais juste désigné ce lot pour rire et... Il y mettait vraiment du coeur....Ou, il était bon.
Je me demandais quand même par curiosité, ce que donnait notre nouvel arrivant en matière de tir. Je pris la carabine qu'Eliott me tendis. Je la tendis à Valentine. "C'est souvent ceux qui disent qu'ils sont les plus mauvais, qui sont en vérité très bons. Enfin, moi je suis vraiment mauvais. ". Je souriais : "- Je veux voir. Et puis... Moi je crois que même avec un professeur qui saurait me plaire, je serais mauvais." Je tournais mon regard vers Eliott. Me demandant s'il pourrait être un bon professeur. Avant de me rappeler ce que je venais de dire, et de vite tourner mon regard vers Valentine.

[Désoléj'aitentéd'inclureAdametClarkemaisj'aipasréussi]
Clarke Spencer
Humain | Sorcier -staff-

Message   Mer 24 Aoû 2016 - 22:45

Valentine s'était présenté, Adam semblait tout sourire et Eliott et... Dan... Est-ce que ça m'intéressait en fin de compte ? Non parce que l'inconnu qui nous avaient rejoins semblait plus se préoccuper de ce que je disait que les deux autres alors... ▬ Pas tellement, un arc et une carabine, c'est pas pareil. Fis-je avec un sourire avant de reporter mon attention sur Adam. Il était gentil avec tout le monde, c'était impressionnant ! Je ne savais pas comment il faisait, vraiment. Moi, j'avais décidé d'ignorer les deux qui en avaient fait de même avec moi... Notamment parce que la réflexion d'Eliott risquait de réveiller le monstre qui sommeillait en moi si je commençais. Mais surtout, il s'apprêtait à faire son deuxième essai et... BINGO ! Je souriais quand il se tournais vers moi, satisfait et non sans un compliment pour moi. ▬ Merci, mais tu as fait le plus gros. Bravo ! Valentine s'était 'expliqué' avec les deux autres zigottos et avait ensuite accepté qu'on jouent tous ensembles, un petit paris ne ferait de mal à personne non ? Jouer avec ma compétitivité pouvait ramener mes vieux réflexes qui plus est. ▬ Vous avez tous peur de vous faire ratatiner les fesses par une fille que vous tendez tous l'arme à Valentine ? Finis-je par demander, cessant de les ignorer, en voyant qu'il se trouvait avec deux armes et plus personne d'autre pour jouer contre moi.
▬ L'idée c'était une petite compétition, mais je vois que je vous emmerde, alors... On regarde Valentine tirer et on y vas ? Proposais-je à Adam avec un sourire, préférant m'éloigner de la mauvaise humeur. Notre après midi commençais juste et ça n'était plus dans les meilleurs circonstances...

Invité

Message   Jeu 25 Aoû 2016 - 8:52

Arkham n’était pas déçu de s’être incrusté parmi le petit groupe. Lui qui aimait attirer l’attention : il était servi. Il avait même l’impression d’être rendu plus intéressant que le jeu de tir en lui-même, tellement tout le monde semblait se tourner vers lui. Il trouvait d’ailleurs le dénommé Adam véritablement amusant. Il pouvait deviner sa jalousie lorsque lui-même s’adressait à Clarke mais il restait malgré tout aimable envers celui qu’il devrait normalement détester. S’en était à la limite de l’impressionnant. « Ouais, le paintball à l’air pourtant plus proche du tir que l’arc… ». L’incube récupéra ensuite l’arme que ce dernier lui tendait et entreprit de viser à son tour. Il n’avait encore jamais eu l’occasion d’utiliser une telle arme : ça allait être drôle. « Par définition, c’est des compétences, ouaip. » répliqua-t-il à Eliott, avant de ponctuer sa phrase en tirant en direction des ballons : en éclatant un de la petite balle en plomb. Merci la télékinésie subtilement utilisée pour clouer le bec des gens. « En fait, c’est pas si différent du tir à l’arc. » dit-il à l’encontre d’Eliott, par simple provocation, et Daniel, comme pour s’excuser d’avoir dit être nul alors que, visiblement, il s’en sortait pas si mal. L’incube se retourna ensuite vers le petit groupe, tournant le dos au stand et remarquant le regard de Daniel vers Eliott quelques secondes plus tard. « Trouvez-vous une chambre, vous deux. » lâcha-t-il avec un sourire au coin des lèvres, avant de reporter son attention sur les deux autres, comme si de rien n’était. « Ils ont pas peur, ils ont juste oublié que les autres existaient autour d’eux. C’est mignon, vraiment. ». 

Adam J. Sykes
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

Humain | Possédé -staff-

Message   Ven 26 Aoû 2016 - 1:16

Étonnament, tu réussis ton tir et le sourire de Clarke gonfle ta fierté pendant une demi seconde. Jusqu'à ce que Daniel passe une remarque, plus précisément. Enfin, tu sais bien qu'il parle d'Eliott, tu n'es pas con et, pour être franc, ça saute aux yeux qu'il se passe un truc entre ses deux-là. En réalité, c'est plutôt le compliment que t'as fait à la rouquine juste avant qui sonne bizarre vu sous cet angle. Tu viens même à te demander si elle te plait avant que cette dernière vous accuse d'avoir la frousse de se faire démolir par une femme. Oups. T'aurais peut-être dû lui donner l'arme au lieu de la tendre à ce Vladimir... Enfin, lui, là. Tu demeures silencieux, un peu gêné de ne pas avoir pensé à la sorcière alors qu'elle prétend vous emmerder. Quoi ? Pas du tout ! T'ouvres la bouche pour lui dire qu'elle fait fausse route, mais elle t'arrête dans ton élan et t'indique qu'après le tir de Valentine vous irez à un autre stand. « Eh, ouais. Okay. » Pour le coup, c'est une très bonne proposition ! Si tu peux l'éviter, celui-là... D'ailleurs, il se prépare pour son tir et, sans grande surprise, il touche un ballon. Ouais, bon, prévisible. Le genre de mec qui est bon dans tout, quoi. Tu soupires intérieurement lorsqu'il pivote dans votre direction. Néanmoins, tu lui souris, affichant une mine impressionnée. « Wô, joli tir ! » MAIS PUTAIN, CETTE GENTILLESSE, ÇA TE GAVE ! Il passe une remarque à Daniel et Eliott avant de souligner le fait qu'ils ont oubliés les gens autour. Eh, quoi ? PARDON ? C'est bien lui qui a d'yeux que pour Clarke depuis tout à l'heure et qui a ignoré toutes les personnes qui possèdent un sexe masculin ici quand il a fait son entrée théâtral, non ? Brrr ! Tu pivotes le menton vers la rouquine et l'observes quelques secondes avant d'ouvrir la bouche. « On y va ? Ou tu veux tirer une dernière fois ? » Tu lui demandes, un sourire tendre scotché sur tes lèvres... QUOI ? C'EST TOUT ? Pathétique.

Invité

Message   Ven 26 Aoû 2016 - 10:34

En fait tout aurait pu très bien se passer, j'aurais pu expliquer à Daniel deux trois trucs sur le tir à la carabine, on aurait pu s'amuser tous ensemble mais non. "Clarke tu sais j'ai pas besoin de jouer à qui tir le mieux pour flatter mon égo surtout si tu es si douée que ça je ne vois pas trop l'intérêt" dis-je alors que j'étais loin d'être le dernier des clampins à ce jeu. Un léger sourire transparu sur mes lèvres quand Adam réussi son coup. Sourire qui disparu très rapidement à la reflexion de l'autre con. "J'vais m'le faire.." alors que je m'étais préparé à donner mes conseils à Daniel concernant le tir à la carabine parce qu'il était tout simplement hors de question que ce soit cet abruti qui le fasse, je lâcha ma carabine sur la tablette du stand. Bruyamment. Attirant l'attention du forain auquel je lançais un regard lui signifiant '"t'en occupes pas".
Non la s'en était de trop, je glissais mes cartons colorés au type derrière le comptoir lui indiquant le lot que je voulais car j'avais largement assez avant de reporter mon attention sur Valentine "Bon alors écoutes moi bien s'pèce de connard, ma vie ça ne te regarde pas aux dernières nouvelles, si j'ai envie de prendre une chambre je le ferais, tes réflexions tu te les gardes bien pour toi parce que si moi c'est une chambre que j'dois prendre toi c'est mon poing dans la gueule que tu vas recevoir." J'en avais marre de jouer le mec pseudo sympa qui lance des petites boutades sympas. Si il pensais m'impressionner car il était visiblement plus beau et plus grand que moi il se trompait lourdement"Dan steuplait fait qu'on bouge de là."

Contenu sponsorisé

▬ Stand de tir | [2/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant