▬ Stand de tir | [2/8]

:: it ends here :: Municipal dump :: old journals :: Fun Fair :: Les stands :: Stand de tir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Message   Ven 26 Aoû 2016 - 14:03

Une fête foraine était censé être drôle, je crois. Mais ce tir à la carabine dérapait de plus en plus. Avantage : je n'aurais sûrement pas à tirer qu'on serait parti de là. Je ne me ridiculiserait pas. Je préférais juste être content de voir les gens savoir tirer plutôt que de m'humilier lamentablement. Je ne comprenais néanmoins pas pour quelle raison Valentine fit de telles remarques. Eliott était un ami. Un très bon ami d'accord... Mais sinon ? C'était un peu déplacé. Je fronçais les sourcils, et alors que Clarke et Adam semblaient vouloir partir, Eliott lâcha brusquement la carabine, me faisant sursauter. Quand les mots sortirent de sa bouche, j'ouvris un peu plus grand mes yeux. J'attrapais Eliott par le bras : "Calme toi...Qu'est ce qui t'arrives...Il...Ces propos étaient un peu déplacé, mais ce n'est rien, allez...Je crois qu'on a assez fait de tir à la carabine pour aujourd'hui." Je tournais mon regard vers Eliott, l'air inquiet, avant de reporter mes yeux vers Valentine d'un air de dire "Désolé" et à la fois "Peut-être bien que tu l'as cherché, aussi". Puis, je me tournais vers le couple "Malgré la quelque tension, j'ai été heureux de partager ça avec vous, mais je crois qu'on va y aller..." J'attendis qu'Eliott récupéra le lot, et je le tirais doucement, pour l'emmener ailleurs

Clarke Spencer
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : Une sorcière

Message   Ven 26 Aoû 2016 - 14:29

Adam était d'accord pour partir après l'essai de Valentine et j'avais souris, ravie. J'avais hâte de laisser tout ça derrière nous. Mais c'était sans compter sur une réflexion de Valentine qui m'avais fait sourire. Ouai, j'étais d'accord avec lui ! Ces deux idiots m'ignorait depuis le début ou presque parce qu'ils n'avaient d'yeux que l'un pour l'autre alors... C'était pas volé tout ça au final. Ils l'avaient mérité, même si Eliott ne semblait pas penser comme ça. WOW ! Il s'emportait et moi... je voyais rouge aussi. Je soufflait à Adam un "attends" avant de m'avancer entre Eliott et Valentine. Ignorant Daniel à mon tour, ça lui ferait les pieds tiens ! Parce que les propos de Valentine n'étaient pas plus déplacés que leur attitude à tous les deux depuis le début de cette rencontre. ▬ Tu ne pense pas que tu exagère un peu Tyson ! Deux poids de mesure, franchement. Vous m'ignorez depuis trois plombes, au lieu de t'excuser tu me lance cette pique ou franchement j'aurais envie de t'en coller une si je me croyais sur un ring, comme toi... Je marquais une pause, voyant Daniel essayer de l'attirer au loin pour partir. ▬ Valentine n'as pas été plus déplacé que vous deux tout au long de cet échange. Sérieusement, vous m'avez ignoré comme une merde ! Si ça vous dérange pas, moi OUI ! Alors pas la peine de monter sur tes grands chevaux et mettre les gants de boxe, parce que je crois qu'avec une attitude pareille, on va tous se barrer loin de toi ! Ma main cherchait celle d'Adam et je lui souriais. Il avait déjà répondu à ma question, il n'attendait que le "quand" et le quand, c'était maintenant. ▬ Au revoir, Valentine et bonne journée à vous. Fis-je en partant ma main toujours dans celle du brun.

Danitza M. Wincher
Humain | Possédé
✥ Je suis : une humaine

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Ven 26 Aoû 2016 - 19:25

Ah ! La Fête Foraine ! Je l'attendais depuis un bon moment. Elle n'était pas revenue à LA depuis..., depuis ma première année. Ce qui ne datait pas d'hier. Depuis elle avait dû traverser les Etats-Unis ou alors elle avait volontairement fui l'endroit mais pour mieux y revenir.
Que de monde ! Je me faufile vers MON stand. Le stand de tirs ! Parce qu'entre les tirs au but et les tirs à la carabine, c'était un peu une histoire de famille que je ne pouvais faire mentir. Je balaie du regard le groupe qui s'est attroupé devant le stand sans pour autant se décider à jouer, je salue d'un signe de tête l'un des hommes que je semble reconnaître et je saisis une carabine, bien décidée à décrocher une de ses peluches qui pendent du plafond du stand.
Un regard vers le forain qui note le billet posé là où se trouvait la carabine juste avant et je me mets en place pour viser les cibles mouvantes. Et je fais mouche dès la deuxième, il faut reprendre ses bons repères. Ensuite ça s'enchaine très bien et je finis par reposer ma carabine avec un large sourire sur le visage, une vraie gamine.

Invité

Message   Mar 30 Aoû 2016 - 10:16

Dire que j'avais un peu pété un câble aurait sûrement été un euphémisme. En réalité j'avais juste envie de lui éclater sa petite gueule de con à l'autre avec ses cheveux de pub pour shampoing là!! Mais le geste de Dan me retint ... étrangement il avait réussi à un peu me faire passer l'envie de lui mettre mon poing dans sa tête. "Toi t'as d'la chance ... mais on a pas intérêt à se recroiser" ceci sonnait plus comme une promesse que comme une menace.

Un brune arriva entre temps, avec une sorte de légèreté qui collait mieux à l'ambiance fête que ma pulsion de colère en y repensant. "Salut .... fais gaffe à l'autre tête de fion il va vouloir t'apprendre à jouer." Ok je la connaissais pas et j'en avait un peu rien à faire qu'elle me trouve bizarre. Je ne faisais que la prévenir que de ce que l'autre débile était susceptible de faire.

"T'as raison Dan ... j'ai fait trop de tir pour aujourd'hui, prends ta jolie peluche avec toi et on change d'endroit" Je ne savais pas vraiment où aller, mais tant que c'était pas avec l'autre là "Piscine à balles? c'est sympa non?" sans que je le veuille vraiment mon ton avait encore une petite pointe d'agacement, qui normalement allait disparaître assez rapidement.

PS: Désolé de griller ton tour Arkham mais on était un peu bloquées et je souhaitais bouger un peu xD sorry!!!
Invité

Message   Dim 4 Sep 2016 - 13:13

Arkham dû se retenir de rire. Du coup, il souriait simplement du coin de ses lèvres, son regard ancré dans celui d'Eliott qui semblait véritablement en colère. Et bien, il ne s'attendait pas à déclencher une telle tornade avec de simples petites provocations. La vérité blessait, visiblement ? Et même si l'incube ne comprenait pas réellement en quoi ses paroles avaient pu énerver l'énergumène qui pensait que le menacer était une bonne idée, il n'allait pas se plaindre : il s'amusait vachement bien.

Ben t'énerve pas, blondinet. Je pensais réellement que vous étiez ensemble. Mais au pire, vois moi comme ta bonne fée -ta bonne fée super sexy-.

Il se tourna vers Daniel, puis vers le second.

Il te plaît, et toi aussi, il te plaît. Maintenant que vous le savez, vous pouvez vous faire des bisous. De rien.

Un grand sourire sur ses lèvres, l'incube ne bougeait pas, n'ayant absolument pas peur d'Eliott. Il le regarda ensuite s'éloigner et se retourna vers Adam et Clarke, leur décrochant un simple sourire ainsi qu'un petit signe de la main.

Ravi d'avoir fait votre connaissance. Au plaisir !

Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-
✥ Je suis : Un déchu

Message   Dim 9 Oct 2016 - 22:24

Le choix de stand de Cassandre était un ordre ou presque. Pas qu'elle l'avait dit ainsi, mais... j'avais besoin d'air et partir ailleurs semblait le plus intéressant. Je m'étais donc exécuté comme si elle m'avais ordonné de le faire et laissé tiré à sa suite quand elle m'avais attrapé le bras. En peu de temps nous étions au stand de tir et moi, je respirait déjà mieux. C'était surtout une manière de parler, mais... C'était mieux !

▬ Je ne te remercierais jamais assez d'être venue... Désolé pour tout ça. Katie et moi... Je sais ce que je t'ai dit la dernière fois, quand je t'ai parlé d'elle mais... Je levais les yeux quand nous nous approchions, voyant que nous n'étions pas seuls.

▬ Bonjour ! Dis-je sans trop vérifier les visages.

▬ Disons que j'espère ne pas tout avoir gâché... Quant à Alice... Oui, parce qu'au départ, c'était pour Alice et son don juan que j'avais demandé de l'aide à Cassandre.

▬ Ce n'étais pas plus marrant que ça de tomber sur Alice et son... 'ami' non plus... bref un coktail explosif. Je réalisait que je ne m'étais pas inquiété d'autre chose que moi même depuis qu'elle était arrivée et d'un coup, demandait, honteux:
▬ J'espère ne pas t'avoir arrachée à quelque chose de trop important ?

Contenu sponsorisé

▬ Stand de tir | [2/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2