(F) CARA DELEVINGNE ♦ S. HEIKE POKROVSKI | PRIS

::  characters :: But i know you :: Scénarios :: Already taken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Porter
Nephelim | Camp Lucifer -staff-
✥ Je suis : un nephelim
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

Message(F) CARA DELEVINGNE ♦ S. HEIKE POKROVSKI | PRIS   Mar 2 Aoû 2016 - 23:01
Skylar Heike Pokrovski
ce personnage est pris
Naissance » Il y a des millénaires, en même temps que tous tes frères et soeurs avant ta déchéance

Statut Social » Marié par défaut

Race » Déchu

Pouvoir » Pouvoir basique d'un déchu

Camp » Bien ou neutre

❝ Comme la plupart des anges, t'as été envoyé sur Terre pour accomplir quelques missions ici et là. Tout se déroulait parfaitement bien jusqu'à ce que tu tombes sur... Lui. Ce nephelim... Il a sauvagement tué l'une de tes protégées et, pour la première fois, t'as ressentis de la colère et de la rancoeur envers un humain. Tu l'as grièvement blessé sous le coup de l'émotion et, suite à ton geste, Père t'a fait chuté. Depuis, tu t'es trouvé une identité et tu t'accommodes du mieux que tu peux sur Terre, parmi les humains pour lesquels t'as développé une aversion suite à ta déchéance. Tu fais tout pour te faire pardonner auprès de ta famille céleste, comme si tuer des démons pouvaient laver les méfaits que t'as commis. Tu n'aspires plus à grand-chose et t'ères, ici et là, à la recherche d'une rédemption pour apaiser ta conscience. Pour décompresser de ce fardeau, tu t'es arrêté dans un bar à Las Vegas suite à la poursuite d'une créature démoniaque. T'as pris qu'un seul verre et après... tu ne t'en rappelles plus. T'ignores si quelqu'un a glissé subtilement de l'hypérium ou de l'arc de cupidon dans ta boisson, mais, tout ce que tu sais, c'est que cette personne-là devait être parfaitement consciente de ta véritable nature. Quelques jours après cet incident et après être rentré chez toi, t'as reçu un certificat de mariage par la poste te félicitant de t'être unis avec un certain Alec Porter. Oh, si tu ne te souviens pas de cette soirée dans les moindres détails, en revanche tu n'as pas oublié le nom et le visage de ce connard. Celui qui est la principale cause de ta déchéance ! C'est pour cette raison que t'es en route pour Los Angeles. Tu comptes bien l'obliger à signer un contrat de divorce, mais, malheureusement, il est indiqué qu'il est impossible de procéder à un tel acte avant d'avoir complété six mois d'engagement et de vie commune. Intérieurement, tu fulmines et tu comptes bien te venger en lui faisant payer la monnaie de sa pièce. Oeil pour oeil, dent pour dent, comme on dit ! ❞

(Depuis ta déchéance, t'es continuellement sur le qui-vive et sors les armes aux moindres bruits suspects. Par contre, tu n'as pas la langue dans ta poche et tu joues ton rôle d'humaine à la perfection. T'es également très tactique et tu préfères élaborer minutieusement des plans plutôt que d'agir à l'improviste. Courageuse et guerrière dans l'âme, tu te débrouilles très bien lorsqu'il s'agit d'anéantir les êtres néfastes qui tentent de te barrer la route et tu n'hésites pas à dévoiler tes aptitudes quand le danger est tout près de toi.)

NOMBRE DE LIENS

Alec Porter • ❝ Légalement parlant, il est ton mari et c'est, disons, la pire chose qui pouvait t'arriver, t'unir à cette créature ! Il est le premier humain à t'avoir fait sortir de tes gonds et, à cause de lui, t'es parvenu à ressentir une émotion humaine qui a résulté de ta chute. Et si ce n'était que ça... T'oses croire qu'il n'a pas apprécié que tu le blesses puisqu'il est revenu à la charge avec un plan complètement tordu et insensé en te droguant pour te marier. Probablement qu'il savait pertinemment que tu irais le confronter et tenter de démystifier toute cette histoire. Par contre, ce qu'il ignore, c'est que t'es prête à tout pour te venger, quitte à commettre un crime passionnel s'il le faut ! ❞

James J. Hartley • ❝ ÉCRIRE LE LIEN QUI UNIS VOS PERSONNAGES. ÉCRIRE LE LIEN QUI UNIS VOS PERSONNAGES. ÉCRIRE LE LIEN QUI UNIS VOS PERSONNAGES. ÉCRIRE LE LIEN QUI UNIS VOS PERSONNAGES. ÉCRIRE LE LIEN QUI UNIS VOS PERSONNAGES. ÉCRIRE LE LIEN QUI UNIS VOS PERSONNAGES. ❞
Vesper O. Fawkes
Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : Un ange avec des cornes ? Démon évidemment !

MessageRe: (F) CARA DELEVINGNE ♦ S. HEIKE POKROVSKI | PRIS   Ven 5 Aoû 2016 - 20:09
Bon, je vois bien que tu n'as pas fini cette fiche et que - oui - ça fait pas longtemps que je viens d'arriver sur le fofo mais....je peux pas m'empêcher de penser que tes persos sont vraiment, mais, GÉNIAUX ! Je suis en total kiffe et le lien avec Alex est tellement loufoque, je vois pas du tout où t'as bien pu aller chercher ça xD
Du coup, petite question : est-ce que je peux la prendre ? Ou si non, est-ce que je peux la réserver en attente d'avoir plus de jours dans ma poche sur ce forum ?
(Parce que là, j'adore juste et j'aimerai vraiment la jouer )
Evan K. Keynes
Démon | Camp Lucifer -staff-
✥ Je suis : un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

MessageRe: (F) CARA DELEVINGNE ♦ S. HEIKE POKROVSKI | PRIS   Ven 5 Aoû 2016 - 22:49
HAHAHA ! Tout d'abord, merci beaucoup ! Et oui, je te la réserve sans soucis dès que j-arrive à la maison et je complète le lien manquant avec James également :)
Vesper O. Fawkes
Démon | Camp Lucifer

MessageRe: (F) CARA DELEVINGNE ♦ S. HEIKE POKROVSKI | PRIS   Sam 6 Aoû 2016 - 11:12
Cool, merci beaucoup POTO !!!
Invité

MessageRe: (F) CARA DELEVINGNE ♦ S. HEIKE POKROVSKI | PRIS   Sam 6 Aoû 2016 - 15:37
Yoh je me permets de passer pour indiquer que j'ai mis le personnage en réservation (dans le codage) qu'on ne te le prenne pas.
ps: James est mon DC je suis trop contente de faire d'autres sujets avec toi a1
Evan K. Keynes
Démon | Camp Lucifer -staff-
✥ Je suis : un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

MessageRe: (F) CARA DELEVINGNE ♦ S. HEIKE POKROVSKI | PRIS   Sam 6 Aoû 2016 - 16:28
Haha merci Eliott ! ^^ Vu que j'suis pas sur un pc avant c'soir, c'étsit compliqué de le mettre réservé XD
Vesper O. Fawkes
Démon | Camp Lucifer

MessageRe: (F) CARA DELEVINGNE ♦ S. HEIKE POKROVSKI | PRIS   Sam 6 Aoû 2016 - 16:42
Cool, cimer meilleur ennemi !! Trop hâte de la jouer **
Invité

MessageRe: (F) CARA DELEVINGNE ♦ S. HEIKE POKROVSKI | PRIS   Sam 6 Aoû 2016 - 17:26
héhéhé ça va que je suis curieuse et que je suis venu voir :p
En tout cas réservation faite comme ça personne ne peut la choisir .

Bisous mes chatons <3
Skylar H. Pokrovski
Déchu | Neutre
✥ Je suis : un ange déchu, et oueh !

MessageRe: (F) CARA DELEVINGNE ♦ S. HEIKE POKROVSKI | PRIS   Dim 7 Aoû 2016 - 11:32
Bon bah......... Here I am ! Désolée, j'ai pas attendu que tu finisses d'écrire le lien avec James mais bon...
Trop hâte de RP !!! :D
Invité

MessageRe: (F) CARA DELEVINGNE ♦ S. HEIKE POKROVSKI | PRIS   Dim 7 Aoû 2016 - 11:46
C'est pas grave je te le mperais je sais ce que c'était alors t'en fais pas ^^
Du coup dès que la fiche est validée je range ce scéna en pris. Par contre mon chat c'est comme pour Ottis, il faut choisir genre S. Heike Pokrovski pour garder le même format de pseudos que tout le monde, tu nous diras ce que tu veux du coup ^^
Skylar H. Pokrovski
Déchu | Neutre

MessageRe: (F) CARA DELEVINGNE ♦ S. HEIKE POKROVSKI | PRIS   Dim 7 Aoû 2016 - 11:47
Ah oui, mince, c'est vrai !! Désolée, j'avais oublié !!! Mais je peux le changer moi-même non ? Dans mon profil ? *s'en va vérifier*

[EDIT] Bon, bah j'peux pas, je veux bien que tu modifies mon pseudo par Skylar H. Pokrovski s'il tou plait ! ♥
Invité

MessageRe: (F) CARA DELEVINGNE ♦ S. HEIKE POKROVSKI | PRIS   Dim 7 Aoû 2016 - 11:51
Je te change ça merci mon chat
nop tu peux pas ^^ c'est via le panneau admin a5
Skylar H. Pokrovski
Déchu | Neutre

MessageRe: (F) CARA DELEVINGNE ♦ S. HEIKE POKROVSKI | PRIS   Dim 7 Aoû 2016 - 11:52
Je retiendrai pour la prochaine fois alors x)
Contenu sponsorisé

MessageRe: (F) CARA DELEVINGNE ♦ S. HEIKE POKROVSKI | PRIS   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1