(F) JODELLE FERLAND ♦ SAGE MONTGOMERY | PRISE

::  characters :: But i know you :: Scénarios :: Already taken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louann C. Keras
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière, ayant pactisé avec Mordred

Message(F) JODELLE FERLAND ♦ SAGE MONTGOMERY | PRISE   Dim 7 Aoû 2016 - 0:27
Sage Montgomery
ce personnage est prise
Naissance » 16/08/entre 1998 et 2002 (soit entre 14 et 18 ans), Los Angeles

Statut Social » Célibataire

Race » Nephelim, torturée par sa nature

Pouvoir » Illusion (pouvoir humain défensif) & Psychokinésie (pouvoir démoniaque offensif)

Camp » Bien

Avatar » Jodelle Ferland ou Mackenzie Foy, selon l'âge que vous lui donnez, négociables

❝ Née à Los Angeles, Sage y a passé toute sa vie. Dès sa petite enfance, elle manifeste son don humain, et sans le vouloir harcèle sa pauvre mère d’illusions. Cette dernière finit par se donner la mort ne distinguant plus la réalité des illusions créées accidentellement par sa fille. Peu de temps après, alors qu’elle n’a même pas deux ans, Sage est abandonnée et finalement confiée aux services sociaux. (Sage ne sait qu'elle est 'responsable' de la mort de sa mère, le seul à le savoir est son père, qui a disparu depuis qu'il l'a abandonnée, et dont elle ne sait strictement rien si ce n'est son nom) Les années passent sans que jamais elle ne soit adoptée par une famille en raison de son « étrange comportement » dû à sa nature de nephelim, aujourd’hui encore, elle vit principalement en foyer et parfois en famille d’accueil le temps d’une semaine ou deux.
Jusqu'à la malédiction qui a touché les nephelims, elle était parvenue à ne jamais se nourrir de sang humain. Elle est terrifiée et torturée par sa nature de nephelim. ❞

(Sage est torturée par sa nature de nephelim et ses pouvoirs, et effrayée à l’idée de faire du mal à un autre être humain. C’est une jeune fille très gentille, et très douce qui se demande pourquoi « elle ». Ayant peur d’elle-même et ne se faisant pas confiance, elle est très solitaire et renfermée)

QUATRE LIENS

Louann C. Keras • ❝ Lorsque Louann a posé les yeux sur Sage pour la première fois, alors qu’elle venait de rendre visite à Elena, elle a vu en l’adolescente les traits de sa défunte fille ; si Sélène avait pu vivre au-delà de huit ans, elle aurait eu exactement la même apparence que Sage. Malgré son trouble, Lou est venue trouver Sage pour faire sa connaissance, et elle a très vite compris que l’adolescente est une nephelim, et torturée par sa nature qui plus est. Est-ce l’image de Sélène ou la détresse de Sage qui a poussé Lou à venir en aide à la jeune fille ? Probablement un peu des deux… quoi qu’il en soit, la décision de Lou est prise, elle fera tout pour venir en aide à Sage. Quant à Sage, c’est probablement la première fois qu’elle est prête à accorder sa confiance à quelqu’un, parce que pour une fois elle a la sensation qu’elle ne sera pas abandonnée ou rejetée. ❞

Elena D. Hamilton • ❝ Elena est l’assistante sociale de Sage depuis toujours. C’est elle qui s’est battue pendant des années pour trouver des familles pour l’accueillir, et s’est toujours désolée de la voir revenir en foyer. Elena sait que Sage est une gamine qui mérite d’être heureuse après le drame qu’elle a vécu ; la mort de sa mère et l’abandon de son père. Sage n’en veut aucunement à Elena de ne pas lui trouver une famille qui veut d’elle, assurant à son assistante sociale que « ce n’est pas grave », Sage lui accorde même parfois un sourire. Elena est aussi la personne qui fournit à Sage le sang de démon que sa nature nécessite. ❞

Connor C. Dikson • ❝ Sage n’a jamais rencontré Connor Dikson, elle ignore même tout de lui. Son nom lui a été donné par Louann. Si jamais Sage a des problèmes et qu’elle ne parvient pas à la contacter, c’est lui et lui seul que Sage doit aller voir, Lou le lui a promis, il la protégera et l’aidera. L’adolescente n’a que son nom et son adresse, et si jamais elle va le trouver, elle sait qu’elle doit lui dire qu’elle vient de la part de Cassandre. ❞

METHIZIAH • ❝ (Scénario) Sage ignore tout de la nature d’ange déchu de Methiziah, et qu’il est un ami de Louann. Pour l’adolescente, il ne s’agit que de l’homme qui lui est venu en aide lorsqu’elle en a eu besoin, et elle n’a pas remarqué sa présence protectrice. ❞

Dernière édition par Louann C. Keras le Ven 23 Déc 2016 - 13:28, édité 4 fois
Louann C. Keras
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière, ayant pactisé avec Mordred

MessageRe: (F) JODELLE FERLAND ♦ SAGE MONTGOMERY | PRISE   Dim 7 Aoû 2016 - 3:52
Bonjour/Bonsoir à toi qui viens te perdre jusque dans mon scénario, et avant toute chose puisque tu lis ces quelques lignes, merci de t'intéresser à mon petit scénario, je suis tellement contente que tu sois arrivé(e) jusque là !

Comme pour tout scénario, il y a des petites choses qui sont négociables, et d'autres qui n'en sont évidemment pas, alors voyons tout ça ensemble, mon chat a5

J'aime beaucoup le prénom Sage, et je trouve que Montgomery correspond assez bien au prénom, mais si vous n'aimez pas, on peut toujours voir ensemble pour autre chose, je ne suis pas très chiante pour les noms/prénoms à moins que me sortiez un truc qui me sort carrément par les yeux XD
En ce qui concerne l'âge de Sage, je vous laisse une fourchette entre 14 et 18 ans, c'est à votre convenance. Il faudra bien sûr adapter l'avatar à l'âge que vous donnerez. J'aime beaucoup Jodelle Ferland, et comme Sage incarne le sosie de la défunte fille de Lou, son physique colle assez bien avec celui d'Olivia (enfin je trouve, le côté brune aux yeux clairs quoi). Mais c'est négociable, surtout en fonction de l'âge que vous lui donnez, mais essayez de ne pas me ramener une petite blonde du coup x)

Ce qui est mentionné dans l'histoire n'est pas négociable (mais elle reste globalement assez libre, enfin je trouve pour ma part vous avez de quoi remplir au moins 12 ans de foyer et de famille d'accueil XD), tout comme le fait que Sage est vraiment torturée par sa nature qui pourrait la pousser à faire du mal à quelqu'un, et bien entendu les liens. Ils ne sont pas très étoffés du point de vue de Sage pour que vous puissiez aussi choisir comment elle les ressent.

Voilà voilà, j'espère que je n'ai pas été trop longue, et j'ai hâte de te voir arriver :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1