(M) GERARD BUTLER ♦ E. ESAIAS KERAS | LIBRE

::  characters :: But i know you :: Scénarios :: Free, for you :: Humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louann C. Keras
✥ Je suis : une sorcière, ayant pactisé avec Mordred
Humain | Sorcier -staff-

Message   Dim 7 Aoû 2016 - 11:36
Ethan Esaias Keras
ce personnage est disponible
Naissance » XX/XX/entre -700 et -500, Grèce antique

Statut Social » Célibataire

Race » Humain sorcier

Pouvoir » Longévité, Invocation & Exorcisme (acquis lors de son pacte) + Télékinésie

Camp » Essentiellement le sien

Avatar » Gerard Butler, un peu négociable

❝ Né durant la Grèce antique il y a de ça des dizaines de siècles, Esaias est l'un des premiers sorciers à avoir pactisé avec les démons de Lucifer. Ce pacte, il l’a passé volontairement, en toute connaissance de cause, mais qu’est-ce qu’une âme face à l’éternité ? Néanmoins Esaias n’a jamais vraiment été du côté de Lucifer, à dire vrai il œuvre surtout pour lui-même. Durant les nombreux siècles qu’il a vécus, Esaias a eu l’occasion de vivre beaucoup de choses, il a même engendré plusieurs descendances. La dernière de ses filles est née en 1667, comme tous ses autres enfants il lui a donné un prénom grec, et comme tous ses autres enfants, il l’a abandonnée. Il a cependant toujours gardé un œil sur sa descendance, car s’il a avant tout toujours œuvré que pour lui, il a aussi œuvré pour ses enfants, qu’il a tous aimés.
Au fil des siècles, il a souvent changé d’identité pour des prénoms plus contemporains, le dernier en date étant Ethan. ❞

(Esaias suit avant tout des objectifs très personnels, il agit pour son propre bien avant celui des autres et ne fait d’exceptions que pour sa descendance, car c’est aussi un père aimant qui a veillé sur ses enfants. Ce côté un peu égocentrique ne fait pas forcément de lui quelqu’un de mauvais, en tout cas pas toujours, il a du sang sur les mains et ne s’en cache pas. C’est aussi un manipulateur lorsque c’est nécessaire, et très souvent un homme discret dont on ne remarque pas la présence.)

Trois LIENS

Cassandre Keras • ❝ Cassandre… La dernière de ses filles, et la seule qui est encore en vie, parce que comme lui, elle a pactisé avec un démon. Contrairement à ses autres enfants, il ne l’a pas abandonnée immédiatement puisque la mère de Cassandre est morte en lui donnant la vie. Malgré tout, il a quand même veillé sur sa fille à distance, afin d’être certain qu’elle était heureuse, il l’a même vue se marier. Il n’était pas présent lorsqu’elle a passé son pacte et même après trois siècles, il en sait très peu sur le démon avec qui elle a pactisé. Durant ces derniers siècles, il est venu la voir à plusieurs occasions, toujours de façon discrète, passant totalement inaperçu aux yeux de la dernière de ses filles. Malgré qu’il ait veillé sur elle, il ignore toute l’étendue de la souffrance que Mordred lui a infligée, il sait néanmoins qu’elle a engendré une fille qu’elle a perdue, une douleur qui lui est un peu trop familière.
Actuellement, il se fait plus présent, toujours de manière aussi discrète mais il ne compte pas lui révéler qu’il est son père. ❞

Tamsin Rosenberg • ❝ Tamsin, de son vrai nom Serah Marling, est une descendante directe d’Esaias, la dernière lignée qui subsiste, la dernière descendance qui lui reste. Durant plusieurs générations, il a cependant perdu la trace de cette lignée en raison d’un sort que les Marling avaient créé pour éloigner ce sorcier à l’âme damnée, fusse-t-il leur ancêtre, ils ne supportaient qu’un sorcier ayant pactisé puisse être à leur origine et qu’il puisse les surveiller. Cependant Esaias a refusé de perdre sa descendance, et s’est évertué à la retrouver afin de pouvoir continuer à veiller sur eux. À la mort de sa famille, Tamsin n’a pas maintenu le sort qui la tenait éloigné de son ancêtre qui, de son côté, usait à son tour de magie pour briser la leur. Il a ainsi retrouvé sa toute dernière descendante, Tamsin. Dès leur première rencontre, il s’est tout de suite montré très attentionné et très protecteur envers elle, ayant par ailleurs appris ce que sa famille avait pu lui faire. Une relation quasi paternelle est en train de se créer entre eux. ❞

Ezechiel • ❝ Un ange dans l’entourage de sa fille, en trois siècles, Esaias n’en avait pas vu. Il ne sait pas trop quoi penser d’Ezechiel pour le moment, même si à priori il estime qu’un ange ne doit pas représenter un danger pour Cassandre, à priori… Ce qu’il ne sait pas encore néanmoins, c’est qu’Ezechiel a remarqué sa présence à plusieurs occasions et qu’il s’en inquiète. L’ange pourrait bien être le début de ses problèmes, d'autant plus qu'Ezechiel est aussi l'ange gardien de Tamsin, une autre chose que le sorcier ignore encore… ❞

Dernière édition par Louann C. Keras le Dim 11 Déc 2016 - 13:20, édité 1 fois
Louann C. Keras
✥ Je suis : une sorcière, ayant pactisé avec Mordred
Humain | Sorcier -staff-

Message   Dim 7 Aoû 2016 - 11:45
Bonjour/Bonsoir à toi qui passes par ici !
Tout d'abord, sache que je suis ravie que tu sois arrivé(e) jusqu'ici et j'espère que tu vas te laisser tenter par mon scénario :D

Tu connais la chanson pour les scénarios, non ? Les trucs négociables, et les trucs qui ne le sont pas, alors viens, on regarde ça ensemble ;)

Tout d'abord, l'identité. Le nom de famille n'est pas négociable, puisque c'est le père de Lou/Cassandre et qu'il lui a donné son nom. Pour le prénom, je voulais un prénom grec (vu qu'il est grec) qu'il aurait changer au fil des siècles pour le moderniser. J'aime beaucoup Esaias qui devient Ethan, mais si ça ne te plaît vraiment pas, on peut voir ensemble :)
L'âge... j'ai laissé une petite marge sur son année de naissance (petite marge... 200 ans t'sais... mais bon le mec a 3000 piges alors à 200 près XD) mais j'insiste sur le fait que Esaias est très vieux, et qu'il fait partie des tout premiers pactisés. Ce n'est pas négociable.

J'ai très peu développé l'histoire (tu me vois écrire presque 3000 ans d'histoire ? XD), je vous laisse le choix de ce qu'il a pu faire durant tout ce temps, qui est son démon pactiseur, s'il est encore en vie ou non, et s'il est mort si c'est Esaias qui l'a tué ou son ange gardien etc... C'est tout à fait libre, ce qui ne l'est pas c'est que son pacte était tout à faire volontaire (contrairement à sa fille) et qu'il s'est toujours senti concerné par le devenir de sa descendance.
Pour les liens, non négociables non plus en ce qui concerne Lou, Tamsin et Ezechiel (oui je sais que pour l'instant, il n'y a que ces trois là, mais c'est des fois que j'en rajoute XD)

IMPORTANT Esaias est l'un des premiers sorciers pactisés et ses dons de base sont donc très puissants (ça fait quand même 3000 ans qu'il les pratique :). Au démarrage, il n'a que les dons cités (pour rester juste avec les nouveaux inscrits) ; mais grâce à vos rp et aux différents jeux sur le forum, vous pourrez lui ajouter de nouveaux pouvoirs rapidement en précisant qu'il les a depuis longtemps si vous le souhaitez.

Voilà voilà, je crois qu'on a fait le tour !
Si tu as des questions, n'hésite pas !
Et j'ai vraiment hâte de te voir

(M) GERARD BUTLER ♦ E. ESAIAS KERAS | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1