Skylar ou l'art d'exécrer les humains...

::  characters :: Your name, please :: Well, it's alright !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skylar H. Pokrovski
Déchu | Neutre
✥ Je suis : un ange déchu, et oueh !

MessageSkylar ou l'art d'exécrer les humains...   Dim 7 Aoû 2016 - 12:43
Déchu
Cara Delevingne - google
Skylar H. Pokrovski
Date & lieu de naissance Comme tous les anges, je suis née il y a de cela des millénaires, bien avant la déchéance... Donc évitez de me poser la question, ce serait embarrassant pour tout le monde.
Allégeance Anciennement Ange, désormais simple Déchue, je ne sais plus trop où j'en suis... Je me considère désormais comme étant neutre - bien que je cherche toujours à faire plaisir à Père en tuant par-ci par-là quelques démons.
Pouvoir(s) J'étais un ange de second ordre avant que je ne sois bannie... J'ai donc conservée mes pouvoirs de base : ma force surhumaine, l'autoguérison et mon immortalité. Mais j'ai perdu la capacité de téléportation. C'est bien dommage, c'était extrêmement pratique.
say what you know Étant un ange depuis toujours, évidemment que le surnaturel et moi nous nous connaissons. Le contraire serait étonnant vous ne croyez pas ? Depuis toujours - enfin, jusqu'à ce que Père ne se décide à me bannir - je me battais contre les êtres démoniaques, tuant tous ceux que je croisais sans exceptions. Mais désormais, je ne sais plus trop ce que je dois faire. La rancune que je ressens envers les humains ne s'est pas amoindrie avec le temps. Et pourtant, je ne les touche pas, préférant passer mes nerfs sur les démons alentours. Bien que je ne suis plus du côté de Père à présent...
« La rancune est une maladie que j'accepte avec plaisir... »
Je n'ai rien put faire...
Du sang… Du sang absolument partout. Dans chaque direction où se pose mon regard il y a cette couleur carmin qui commence à me faire tourner la tête. Sur les murs, sur le sol, des éclaboussures s'allongeant presque jusqu'en haut des édifices de pierres… Mon souffle se fait de plus en plus irrégulier au fur et à mesure que j'avance dans cette ruelle. Je redoute par dessus tout le spectacle qui m'attend un peu plus loin : qu'est-ce qu'il s'est passé ? Malheureusement, la question sur la victime est parfaitement inutile car je le sais déjà. Son appel était puissant et effrayant à la fois. Pour la première fois de toute mon existence – et Dieu sait qu'elle est longue – j'ai ressenti de la peur. Pour ma protégée… Thésée. Sa voix a retentit dans mon esprit tel un écho absolument atroce. Et je me suis téléportée au plus vite. Glacée d'effroi, j'avance un pas après l'autre, attentive aux moindres mouvements, aux moindres sons qui trahiraient la présence d'une personne. Mais rien du tout. Et ce silence me fait froid dans le dos. J'en ai presque la chair de poule…
Je longe lentement le mur, crispée, serrant les dents de peur de tomber sur un démon beaucoup plus puissant que moi. Je suis prête à me battre, là n'est pas le problème : si Thésée est en danger, je la défendrai jusqu'au bout… Mais j'ai peur de ce que je vais trouver si je continue mon avancée. J'ai un très mauvais pressentiment, et lorsque j'entends le bruit d'une respiration haletante, j'accoure en espérant y trouver ma protégée. Ce n'est pas elle ! Ce n'est pas elle… Un homme se tient juste devant moi, penché sur un corps que je connais que trop bien. Je loupe un battement lorsque je comprends et, instinctivement, sans même réfléchir une seule seconde, j'envoie valser l'inconnu violemment, l'éloignant de ma… l'éloignant de… Non… Non, pas ça ! Pitié tout mais pas ça !
Sans même que je m'en rende compte et que je ne comprenne comment, je me retrouve à genou près du corps, impuissante, les larmes glissant lentement sur mes joues. Ses yeux sont vides, reflétant le néant d'une boîte sans contenant. Elle me regarde malgré tout, me demandant presque pourquoi ? Oui, pourquoi ? Pourquoi elle ? Thésée… Mon souffle de plus en plus saccadé, j'inspire longtemps avant de pouvoir bouger ne serait-ce qu'un doigt. J'avance ma main et ferme doucement ses paupières. Partout, du rouge. Je ferme les yeux et je la vois elle. Je n'ai rien fait… Rien fait pour la sauver. Un gémissement de douleur vient rompre le silence et mes sourcils se froncent brusquement. Il va me le payer. Cet humain va le payer ! Je ne me pose même pas la question de savoir comment je peux ressentir autant de haine pour un être que nous sommes censé protéger… Je suis un Ange, je ne suis pas censée ressentir d'émotions pareilles. Mais mon esprit est trop embrouillé, trop accablé par la culpabilité pour raisonner convenablement. Et là, en cet instant, je ne vois que lui. Lui affalé au sol. Lui, coupable du meurtre de ma protégée ! Comment a-t-il osé ? Rapidement je m'avance vers lui et le propulse une fois encore contre le mur juste derrière. Avec violence. J'entends ses os craquer, mais je ne m'arrête pas. J'ignore pourquoi je fais ça. Pourquoi je suis comme ça… Je n'ai jamais rien ressentit de tel auparavant. Toute cette colère. Toute cette haine… Je ne me croyais pas capable de pouvoir un jour les connaître. Et c'est cet humain qui en subit les conséquences. Je m'acharne sur lui sans m'arrêter un seul instant pour reprendre mon souffle. Cela dure plusieurs minutes… Minutes interminables. Cependant je me stoppe, le point en l'air coupé dans son élan. Les larmes coulent une fois de plus sans que je ne puisse les arrêter et un cri de tristesse s'échappe de mes lèvres, s'envolant dans les airs, fuyant cette scène sanglante et cette douleur effrayante.

What about me ?
Je me nomme héhé, mais on me surnomme Lioma. J'ai 18 piges, et je m'apprête à rejoindre Falling Angel. Je l'ai trouvé en fouillant sur des tops RPG, et je le trouve trop beau, trop cool, trop bien, trop -bref. J'ai un bon (?) niveau en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est OK BY SYTRY. Ah oui, google image a fait le petit icon a côté.

- falling angels -

Dernière édition par Skylar H. Pokrovski le Lun 13 Fév 2017 - 15:19, édité 2 fois
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Skylar ou l'art d'exécrer les humains...   Dim 7 Aoû 2016 - 12:55
Rebienvenuuuuuuuuuuuue !

si tu as des questions... tu connais la chanson mon chat XD
Invité

MessageRe: Skylar ou l'art d'exécrer les humains...   Dim 7 Aoû 2016 - 13:06
Oui voila re bienvenue tout ça tout ça XD
tu sais quoi faire après j'imagine xD
Invité

MessageRe: Skylar ou l'art d'exécrer les humains...   Dim 7 Aoû 2016 - 13:43
Rebienvenue à toi ! a1
Serah Marling
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Skylar ou l'art d'exécrer les humains...   Dim 7 Aoû 2016 - 14:05
Re bienvenue!

Du coup, bon courage pour cette nouvelle fiche.^^
Skylar H. Pokrovski
Déchu | Neutre

MessageRe: Skylar ou l'art d'exécrer les humains...   Dim 7 Aoû 2016 - 14:27
Oooooh, merci tout le monde !! ♥

Ely / Sytry : pas de soucis, je connais les bail ! ;)
Louann C. Keras
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière, ayant pactisé avec Mordred

MessageRe: Skylar ou l'art d'exécrer les humains...   Dim 7 Aoû 2016 - 17:22
Re-Bienvenue parmi nous :)
Skylar H. Pokrovski
Déchu | Neutre

MessageRe: Skylar ou l'art d'exécrer les humains...   Dim 7 Aoû 2016 - 17:37
Merci ♥
Adam J. Sykes
Humain | Possédé -staff-
✥ Je suis : un humain possédé
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

MessageRe: Skylar ou l'art d'exécrer les humains...   Dim 7 Aoû 2016 - 18:33
WESH, on va s'amuser avec Skylar XD Rebienvenue ^^
Skylar H. Pokrovski
Déchu | Neutre

MessageRe: Skylar ou l'art d'exécrer les humains...   Dim 7 Aoû 2016 - 18:35
Yeaaah, trop hâte !! :D
D'ailleurs, je t'ai envoyé un mp (à Evan) pour l'histoire !
Adam J. Sykes
Humain | Possédé -staff-
✥ Je suis : un humain possédé
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

MessageRe: Skylar ou l'art d'exécrer les humains...   Dim 7 Aoû 2016 - 18:52
OH, je vais vérifier de suite ! ^^
H. Madeline Rhodes
Humain | Sorcier
✥ Je suis : une humaine

MessageRe: Skylar ou l'art d'exécrer les humains...   Lun 8 Aoû 2016 - 9:15
REbienvenue alors ^^
A. Xavior Bowman
Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : un Général des Enfers
✥ Membre investi :
  • Pubeur

MessageRe: Skylar ou l'art d'exécrer les humains...   Ven 12 Aoû 2016 - 13:07
REbienvenue ! Eclate toi bien !^^
Vesper O. Fawkes
Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : Un ange avec des cornes ? Démon évidemment !

MessageRe: Skylar ou l'art d'exécrer les humains...   Ven 12 Aoû 2016 - 20:29
Merci à vous ! ♥

Je finirai ma fiche ce week-end normalement ! :D
Evan K. Keynes
Démon | Camp Lucifer -staff-
✥ Je suis : un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

MessageRe: Skylar ou l'art d'exécrer les humains...   Dim 14 Aoû 2016 - 21:56

VALIDATION

Félicitations, tu es maintenant membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Rends-toi directement dans les demandes de rang pour que le staff valide ton personnage et te donne le rang qui te correspond. Pour que la célébrité te soit attribuée et que personne ne puisse la demander à ta place, rends-toi dans le bottin des avatars afin de recenser ton avatar et si tu as choisi un scénario ou un pv n'oublie pas de le signaler par mp à Elena. Si tu es un ange ou un déchu, merci de venir te référencer ICI pour le bottin des anges & de leurs protégés (tu peux même y trouver les humains sans protection si jamais tu veux devenir l'ange de l'un d'eux, pour les déchus il s'agit éventuellement d'anciens protégés) ; et LA pour créer ta légion ou en rejoindre une si tu es un ange ou référencer ton ancienne légion si tu es un déchu. Si tu es un humain ou un nephelim, merci de venir aussi te référencer ICI pour la mise à jour du bottin des anges et de leurs protégés (tu pourras d'ailleurs te chercher un ange si tu n'en as pas déjà un !) Ensuite, tu peux aller faire un tour dans les sujets de liens et topics pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA et un système de parrainage existe pour t'aider à te retrouver sur le forum, en lien ICI. Tu peux venir faire toutes tes demandes pour avoir un toit, un travail, des études, sur le lien fourni juste avant, amuses-toi parmi nous !

Skylar H. Pokrovski
Déchu | Neutre

MessageRe: Skylar ou l'art d'exécrer les humains...   Dim 14 Aoû 2016 - 22:05
Merci beaucoup !! Mais problème : je ne peux pas faire de demande de rangs : il faut être un utilisateur avec un accès spécial... Et puis, pour recenser ma déchue ça ne marche pas non plus...ça met erreur de connexion, est-ce normal ? :/

[EDIT] j'ai trouvé l'erreur pour le recensement, mais pour le rang, je peux pas...
Evan K. Keynes
Démon | Camp Lucifer -staff-
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

MessageRe: Skylar ou l'art d'exécrer les humains...   Dim 14 Aoû 2016 - 22:08
Je vois avec Sytry ;)
Skylar H. Pokrovski
Déchu | Neutre

MessageRe: Skylar ou l'art d'exécrer les humains...   Dim 14 Aoû 2016 - 22:12
Okey ! CIMER POTO ♥
Luv sur tes chtites fesses
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Skylar ou l'art d'exécrer les humains...   Dim 14 Aoû 2016 - 22:19
c'est un bug de lien, sorry mon oiseau ! ;)

http://www.falling-angels.org/t2874-9644-demande-de-rang#74891
Skylar H. Pokrovski
Déchu | Neutre

MessageRe: Skylar ou l'art d'exécrer les humains...   Dim 14 Aoû 2016 - 22:30
Merci Sytry d'amour ♥
Katie S. Hart
Démon | Rebelle
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Skylar ou l'art d'exécrer les humains...   Lun 15 Aoû 2016 - 0:55
Rebienvenue et félicitations pour ta validation! ♥ Avec Cara en plus... ohlolo j't'aime toi Réserve moi un lien mon ptit!
Skylar H. Pokrovski
Déchu | Neutre

MessageRe: Skylar ou l'art d'exécrer les humains...   Lun 15 Aoû 2016 - 11:46
Pas de problème Kat' et merci ♥
Contenu sponsorisé

MessageRe: Skylar ou l'art d'exécrer les humains...   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1