I just like spending time with you, doesn't matter what we do w/ Clarke


 :: must talk :: Cellphone :: Messages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Adam J. Sykes
✥ Je suis : un humain possédé
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

Humain | Possédé -staff-



Message   Dim 14 Aoû 2016 - 20:55
Clarke

Hey Clarke ! C'est Adam... Je... J'fais un test pour voir si tout est nikel et qu'tu m'as bien donné le bon numéro. Si tu m'réponds en japonais, j'comprendrais que c'pas toi et tu m'auras bien eu !
avatar
Clarke Spencer
✥ Je suis : Une sorcière
Humain | Sorcier -staff-



Message   Dim 14 Aoû 2016 - 21:45
Adam

Ahah, comment bien commencer un texto ! C'est bien moi, rassure-toi ! J'aurais été pas très maline de te donner un faux numéro, si je veux continuer de t'aider ;)

D'ailleurs, ça va niveau... "double personnalité" ?

avatar
Adam J. Sykes
✥ Je suis : un humain possédé
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

Humain | Possédé -staff-



Message   Dim 14 Aoû 2016 - 22:04
Clarke

Ouf, j'suis soulagé d'pas avoir à essayer de déchiffrer une langue étrangère. Eh, ça va ! Toujours pas d'manifestation cheloue depuis la dernière fois. C'qui est plutôt bon signe. Du coup, ouais, t'dois t'demander pourquoi j't'envoie un sms... J'me demandais... T'aimes les fêtes foraines ?


Dernière édition par Adam J. Sykes le Lun 15 Aoû 2016 - 0:40, édité 2 fois
avatar
Clarke Spencer
✥ Je suis : Une sorcière
Humain | Sorcier -staff-



Message   Dim 14 Aoû 2016 - 22:10
Adam

Ravie de t'épargner la barrière de la langue alors ;)

Bien ! Autant qu'on évite de te menotter tous les jours... Oui, ça sonne bizarre...

Je ne suis pas allée à une fête foraine depuis des lustres, mais oui, c'est plutôt sympa ! Musique, jeux, ballons... j'aime m'amuser, pourquoi ?
avatar
Adam J. Sykes
✥ Je suis : un humain possédé
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

Humain | Possédé -staff-



Message   Lun 15 Aoû 2016 - 0:46
Clarke

Mhm... Bien, disons que... J'ai entendu dire qu'il y a une fête foraine en ville et comme j'peux pas vraiment y aller tout seul - au risque que l'âme se pointe en mode : coucou, j'suis là - j'me disais qu'ça s'rait sympa qu'on y aille ensemble. Tu pourras garder un oeil sur moi et, en échange, j'gagnerais un tas d'peluche pour t'remercier. Et puis, on pourra... discuter d'autre truc qu'les possessions. J'aimerais qu'tu m'vois autrement qu'un masochiste attaché avec des menottes poilues sur ton fauteuil, t'sais.
avatar
Clarke Spencer
✥ Je suis : Une sorcière
Humain | Sorcier -staff-



Message   Lun 15 Aoû 2016 - 10:31
Adam

Ah, je n'avais pas vu ça. Si tu me veux pour te protéger de la méchante âme, je pense que je serais un piètre garde du corps parce que je me vois mal pratiquer un exorcisme au milieu des barbes à papa mais... ça ne m'empêche pas de venir ! ;) Ne serait-ce que pour les peluches et la compagnie.

Ne t'en fais pas, promis je ne t'assimile pas à mes menottes en fourrure. On dis quelle heure ? Tu veux qu'on se retrouve la bas ou bien... ?
avatar
Adam J. Sykes
✥ Je suis : un humain possédé
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

Humain | Possédé -staff-



Message   Lun 15 Aoû 2016 - 12:26
Clarke

J'crois qu'ta compagnie suffira, oui. Quitte à c'que j'fasse un génocide de clowns ! Du coup, si tu viens qu'pour le plaisir, tu m'en voudras pas trop si j'réussi pas à gagner d'peluche ? J'ai toujours été nul dans ces jeux ! J'passerais te chercher si tu veux ?
avatar
Clarke Spencer
✥ Je suis : Une sorcière
Humain | Sorcier -staff-



Message   Lun 15 Aoû 2016 - 13:14
Adam

Parfait alors ;)

je crois que personne en t'en voudras si tu bute des clowns, ils me font peur moi ces trucs !

J'essayerais de pas jouer la rabat-joie. Et puis, les peluches, c'est mignon aussi quand on veux !

Nikel, tu sais ou j'habite on dis demain ? quelle heure ?

avatar
Adam J. Sykes
✥ Je suis : un humain possédé
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

Humain | Possédé -staff-



Message   Mar 16 Aoû 2016 - 21:57
Clarke

Purfect ! Du coup, j'vais être totalement franc avec toi et mettre les cartes sur table directe... J'suis pas du tout un mec matinal ! Avec mon "moi-méchant" qui s'amuse la nuit, j'en profite pour me reposer aux petites heures. Ça te conviendrait dans l'aprem ? Disons... 13h ? :)
avatar
Clarke Spencer
✥ Je suis : Une sorcière
Humain | Sorcier -staff-



Message   Mar 16 Aoû 2016 - 22:03
Adam
Ahah, pas de soucis je comprend, va pour 13h, a demain ;)
Contenu sponsorisé



Message   
 

I just like spending time with you, doesn't matter what we do w/ Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-