I can handle everything, except losing you... ▬ Feat. Katie (pnj Samuel/Nick)

:: city of angels :: Streets & alleys :: Creepy paths
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-
✥ Je suis : Un déchu

Message   Lun 15 Aoû 2016 - 12:42
I can handle everything, except losing you...
CONNOR & KATIE & PNJ NICK

Après le boulot, j'étais passé boire une bière en compagnie d'un collègue à l'Eden. C'était un bar que je connaissait, un bar protéger contre toute violence et du coup mon préféré en ville. Mais c'était surtout cette fois un moyen de décompresser après des nouvelles plutôt mauvaises. C'était d'ailleurs lui qui me l'avais annoncé, sans le vouloir et il s'était décidé à m'inviter pour une bière pour se faire pardonner, même si je lui avait dit que ce n'était en rien de sa faute.

Après notre tournée, je l'avait remercié et il était partit de son coté alors que je sortait mon portable pour envoyer un sms à Katie qui m'attendais à la maison. « Je pars de l'Eden, je te retrouve dans dix minutes. » C'était pas spécialement nécessaire, je l'avoue, mais... J'avais déjà retardée mon arrivée pour la proposition de mon collègue que je n'avais pas réussi à refuser. Et si j'avais prévenu Katie, je me sentait mal de la faire attendre aussi longtemps.

Je rangeais mon portable dans ma poche et m'apprêtait à reprendre ma marche quand j'avais sentit quelque chose d'étrange et pourtant reconnaissable. Des démons ! Pas qu'un peu ! Tout près. Je relevait les yeux et cherchais dans l'ombre de la ruelle avant d'entendre une voix s'élever.

▬ Je te l'ai déjà dit, tu es trop prévisible, Connor... C'est le même bar qu'a nos retrouvailles... ça aura quelque chose de poétique, pour Katie.

▬ Samuel, de quoi tu... Mais j'avais eu ma réponse, chacun leur tour, des démons, certes moins puissants que lui, étaient sortis de leur cachettes et ils m'encerclaient. Je me tournais, les avisant tous du regard pour revenir à Samuel. Une embuscade !

▬ C'est stupide ! A quoi tu joue ? Katie ne te pardonnera jamais si tu me fais du mal, j'espère que tu sais ça ?!

J'ignorais si à eux tous, ils pouvaient me tuer pour être honnête. Lui seul, c'était exclu, nous étions aussi puissant l'un que l'autre, mais... je n'avais jamais affronté six démons d'un coup. Et quelque chose me disait qu'ils n'allaient pas attendre leur tour.

▬ C'est justement le problème ! Katie. Vous deux, ça n'aurait jamais du arriver et quand tu seras mort... Elle finira par s'en rendre compte.

▬ Tu t'écoutes parler ? C'est comme l'autre fois au bar, tu n'es pas lucide ma parole... Je n'ai pas envie de te faire de mal, par rapport à Katie, ne me force pas à me défendre contre toi, Samuel.

▬ C'est Atrhun maintenant ! Il avait répondu sur un ton sec et pourtant dénué de tout sentiment. J'imagine que tu devrais savoir ça, avant que je ne te tue...

J'allais essayer de le raisonner encore, même si j'étais le premier à avoir dit à Katie que ce n'était pas utile ! Mais... il avait fait signe aux démons avant que je ne dise quoi que se soit et ils s'étaient tous rués sur moi. Me forçant à m'écrouler au sol sous leur coups. A chaque fois que j'en repoussait un, j'étais assaillis par un autre, m'empêchant d'atteindre mon pugnalis à l'arrière de ma ceinture.

▬ Arrête ça ! Grognais-je à Samuel, pensant à Katie et au bracelet. Bon sang, elle devait ressentir les blessures, même si elles guérissaient vite chez moi. Et je n'avais aucune chance d'atteindre le bracelet, pas plus que le pugnalis, avec mes mains à présent maintenue par les démons. Chaque coup résonnait dans ma tête, me privant de toute concentration, me téléporter échouais à chaque fois. Katie...

Katie S. Hart
Démon | Rebelle
✥ Je suis : un démon

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Lun 15 Aoû 2016 - 19:04
I can handle everything except losing you
feat. Connor & Samuel (PNJ)
Katie avait simplement marché jusqu’à chez Connor ce soir, elle n’avait pas tellement voulu prendre le taxi. La météo était bien loin d’être catastrophique et puis ça lui faisait bouger son cul pour une fois, elle n’allait pas s’en plaindre. Arrivée devant la maison, Katie sortit la clé avant de l’enfoncer dans la serrure et d’ouvrir la porte d’entrée. Connor avait donné à Katie un double il y avait quelques jours et si Katie avait fait sa femme forte, toujours embêtée quelque part que Connor partage sa maison avec une autre femme, elle devait avouer que cela lui avait fait plaisir. Si elle avait mis sa fierté de merde de côté pour une fois, peut-être qu’elle aurait pu paraître plus joyeuse auprès de Connor. Katie rentra à l’intérieur, refermant la porte derrière elle et avança vers la gauche avant de se poser dans le canapé. Remarquant le silence dans lequel elle était, la démone réalisa que la colocataire ne devait pas être là. Quelque part Katie se sentait soulager, mais pour combien de temps ?

Katie sentit alors son téléphone vibrer dans sa poche et le prit pour regarder. Connor venait de lui envoyer un message la prévenant qu’il partait de l’Eden et qu’il serait là dans dix minutes. Katie afficha un sourire en coin et répondit « Mes fesses sont sagement assises dans le canapé ». Simple, rapide, efficace. Katie s’affala dans le fond du canapé et repensa aux derniers événements et plus particulièrement au dîner d’il y avait quelques jours. Katie espérait sincèrement qu’après avoir rencontré Eliott une nouvelle fois, Connor était un peu moins contre le fait que Katie vive avec le néphilim pour une durée indéterminée.

Sur cette réflexion, Katie sentit soudainement une vive douleur sur le torse, puis les bras. Nom d’un chien, pas ça ! Katie regarda son bracelet, comprenant que c’était Connor qui était attaqué. Katie avait la respiration soudainement rapide, le cœur se serrant à l’idée que Connor soit en danger. La blonde grimaça alors en lâchant un couinement douloureux, avant de voir une tâche rouge s’allonger sous sa chemise blanche au niveau du torse. Katie se releva, posa une main sur sa chemise, haletant, alors qu’elle se dirigeait rapidement vers l’entrée. Claquant la porte derrière elle, Katie ne prit pas le temps de fermer à clé. Recherchant simplement du regard ce qui pourrait l’aider dans l’immédiat. Connor devait encore être non loin de l’Eden et Katie ne pouvait pas y aller à pied. Non seulement elle n’était pas certaine d’y arriver en vie mais en plus elle ne voulait pas arriver trop tard. Katie posa ses yeux sur la voiture du voisin de Connor et ne réfléchit pas un seul instant. Elle s’avança jusqu’à la porte conducteur et défonça la vitre d’un coup de coude. Katie ouvrit la porte de l’intérieur et s’installa sur le siège. Dans un couinement douloureux, elle avança ses bras sous le volant et en sortit le boitier électrique. Elle coupa deux fils et les toucha ensemble jusqu’à ce que la voiture démarre.

Katie enclencha les vitesses rapidement, se souciant peu de regarder autour d’elle ni même les autres voitures. Premier feu rouge. Katie doubla en évitant une voiture la klaxonnant. La blonde sentait une sueur froide dans son dos, le regard presque affolé. Katie enclencha la sixième vitesse en plein centre-ville et alors qu’un deuxième feu devenait rouge, Katie ne pouvait pas doubler. Elle se mit à klaxonner de façon insistante. « Bordel ! » jura Katie avant d’ouvrir la portière et de sortir de la voiture, la plantant simplement au milieu de la route. La blonde se mit à courir, sentant la pression sur ses muscles devenir plus forte. Mas qu’est-ce qu’il se passait ?!

En arrivant aux abords de l’Eden, Katie passa devant une ruelle un peu avant et se stoppa nette en entendant des bruits de combats. Elle n’hésita pas et se précipita dans la ruelle sombre. Connor était au sol, plusieurs démons cherchant à le blesser grièvement, tandis que Sam se tenait droit, non loin. « NON ! » cria Katie avant de courir et de sauter sur un des démons qui allait l’attaquer. Katie roula plus loin, avec le démon, et se releva, haletante. Elle regarda la plaie sous sa chemise qui commençait à peine à se résorber. Oh que tout cela allait être fatiguant. Le démon se releva et regarda Katie, prêt à attaquer. « Je te déconseille fortement de continuer ce que tu prévois de faire » déclara Katie en direction du démon en face d’elle.

A cet instant, le démon en face d’elle passa à l’action et chargea sur Katie, qui réagit prudemment et rapidement pour une fois. Elle évita un coup du démon mais se fit surprendre par un coup de pied et fut déstabilisée pendant un instant. Elle se reprit bien vite et surprit cette fois le démon en plongeant sa main dans la poitrine du démon. « Personne ne touche mon homme » murmura Katie d’une voix sombre, avant de retirer sa main de la poitrine du démon, emportant son cœur par la même occasion. Le corps du démon retomba mollement sur le sol. Katie s’autorisa un coup d’œil vers son frère. Sam ne semblait pas bouger, simplement apprécier la situation dans laquelle Connor se trouvait. « Sam, arrête-ça ! Si t’as un truc à régler c’est avec moi ! » lâcha Katie en direction de son frère, sans lâcher le démon du regard. « Ce n’est pas avec toi que j’ai un problème Katie » répondit-il froidement. Katie fronça les sourcils et fit demi-tour en direction de son frère. « Eh bien maintenant, si ! » déclara Katie avant de charger sur son frère de face. Il tourna la tête vers elle, d’un air presque désintéressé et contra son attaque avant de l’envoyer contre le mur. Katie accusa le choc, au sol, contre le mur, ressentant pleinement les conséquences des blessures de Connor et du choc de l’attaque de Samuel.
©junne.

Dernière édition par Katie S. Hart le Lun 15 Aoû 2016 - 20:42, édité 1 fois
Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Lun 15 Aoû 2016 - 19:56

J'essayais de me défendre, de me défaire d'eux et de reprendre le dessus, d'une manière ou d'une autre. C'était la seule solution, non ? Car Katie devait subir ce que je subissait, en partie du moins et j'avais peur qu'elle n'y survive pas longtemps. Mais SI je n'arrivais pas à atteindre le poignard ou le bracelet, autant dire que leur faire lâcher pris était tout aussi dérisoire. Cinq contre un et Samuel qui admirait... C'était le comble de la lâcheté ! Mais en plus de ça, il faisait souffrir Katie, au propre comme au figuré. J'avais voulu le lui dire, mais je n'étais pas certain que l'effet aurait été celui que je recherchais. Et s'il en jouais au contraire ? S'il voulait la tuer aussi ?

Il m'avait tellement prouvé être différent que je n'avais aucune idée de la limite qu'il était prêt à franchir. Je ne savais pas jusqu'où ça pouvait aller. Et je ne comptais pas risquer la vie de Katie sur la seule supposition qu'il puisse vouloir la sauver, quand il avait apparemment aucun scrupule à la faire souffrir en s'en prenant à moi. Je devait reprendre le dessus, vite. Je donnais des coups, essayant de me défaire des démons les plus puissant d'abords et de voir avec les inférieurs ensuite. Mais à mesure que j'en repoussait un, il revenait pendant que les autres me tenaient et me ruaient de coups. Jusqu'à ce qu'une voix vraiment trop familière ne résonne dans la ruelle. NON ! Ma pensée avait fait écho à ses mots. Katie pas ici ! Elle devait déjà être blessée par ma faute, s'ils la tuait... je ne m'en remettrait pas.

Le seul point positif à son arrivée, c'était un poids en moins sur mon corps, un des démons s'était éloigné et se battait avec Katie si je me fiais aux bruits et aux paroles que j'entendais plus loin. Je te déconseille fortement de continuer ce que tu prévois de faire. S'en était suivis des coups, des douleurs, j'avais ensuite perçu des bruits de chair déchiré, ou d'os, ou des deux ! Et une voix s'était élevée peu après le bruit sourd d'un poids tombant au sol. OUF ! Katie les menaçaient, ou criait au démon mort qu'il ne fallait pas me toucher. Puis elle s'adressait à Samuel, sans que je ne puisse faire quoi que se soit.

Il se fichais de ce qu'elle disait, il se fichait d'elle ! C'était moi, ma mort qu'il voulait ! Et il le lui avait fait comprendre avec sa simple réponse. De mon coté, aidé par l'assaillant en moins, j'arrivais un peu mieux à bouger des jambes, ou des genoux du moins, pour les pousser au maximum leur donnant des coups dans les cotes, les flancs. Mais je restait malgré tout au sol, subissant encore bien trop pour ce que Katie devrait supporter. D'autant plus qu'entre les deux corps de démons me frappant, j'avais pu voir Samuel la projeter contre un mur. S'ils continuaient ainsi, elle allait mourir !

▬ Arrête ! Tu vas la tuer ! Criais-je en trouvant un nouveau souffle. Quelques coups et ma cage thoracique était plus libre qu'avant.

▬ Elle est liée à moi, le bracelet qu'elle porte ! Si tu me fait du mal, tu vas la tuer !

▬ Tout ce que je vois, c'est que d'une manière ou d'une autre, vous serez séparés ! Je fermais les yeux, en colère contre moi pour avoir osé ces mots. J'avais espéré qu'il lui retire le bracelet, car la voir ainsi m'inquiétait au plus haut point mais... J'étais désespéré d'avoir eu raison sur son compte. La vie de Katie ne lui importait pas, il était dénué de tout sentiments ou tout comme. Elle allait mourir sous mes yeux si je ne trouvais pas une solution...

Le buste légèrement dégagé, je donnais un coup de pied à l'un des démons qui me cognais encore, pour me donner un peu de répit au milieu des autres coups. Pour me donner la force de parler encore.

▬ Pitié, retire lui le bracelet ! Tuez moi, mais laissez la tranquille !

▬ Non ! Parce que je ne veux pas simplement te tuer ! Je veux que la dernière chose que tu vois sur cette terre, c'est elle agonisant par ta faute.

Il était encore plus fou que ce que j'avais pensé ! Plus insensible aussi. Tout ce qui l'intéressait c'était ça ? Me faire souffrir et me tuer ? Il voulait donner une leçon à Katie ou quoi ?

▬ KATIE ! Finis-je par crier alors que le démon que j'avais éloigné revenait à la charge avec les autres. Je ne m'inquiétait pas pour moi, pour rien d'autre que pour elle en cet instant...

Katie S. Hart
Démon | Rebelle

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Lun 15 Aoû 2016 - 22:15
Pas un seul instant Katie aurait pu penser que la soirée se passerait ainsi, ni que Samuel oserait faire une chose pareille, non seulement à Connor mais à elle-même en plus. Katie tentait de reprendre sa respiration mais la vérité, c’était que ses muscles avaient du mal à répondre à cet instant. Elle entendit vaguement Connor dire à Sam d’arrêter, qu’à cause des bracelets qu’ils portaient, plus Sam blessait Connor, plus il risquait de tuer sa sœur. Mais Samuel s’en moquait, ce qu’il voulait, c’était juste de les séparer. Connor envoya un démon plus loin d’un coup de pied et supplia Sam de retirer le bracelet de Katie, qu’il préférait être tué du moment que Katie allait bien. La blonde fronça les sourcils et grimaça en tentant de bouger son buste. Nom d’un chien, il fallait qu’elle bouge, qu’elle fasse quelque chose !

La voix de Sam résonna alors dans la tête. Il ne voulait pas simplement tuer Connor. Il voulait qu’elle agonise et que ce soit la dernière image que Connor voit. Katie ne pouvait en croire ses oreilles. Elle l’avait perdu. Elle avait perdu Sam à cet instant et aucune chance de rédemption pour lui. Il était prêt à la tuer elle pour faire souffrir Connor. Katie sentait en cet instant un amer goût de trahison. Connor cria le nom de Katie lorsque le démon revint à la charge et dans un dernier élan de force, Katie se releva d’une traite et sauta sur le démon en plein vol. Ils atterrirent plus loin, Katie assise sur le démon, sa main dans la poitrine. Elle arracha le cœur du démon -pour la deuxième fois de la soirée- et se laissa tomber sur le côté. Ses muscles la piquetaient et Katie ne saurait dire c’était à cause des coupures ou des coups mais elle se sentait devenir de plus en plus inutile.

Pendant un instant, Katie hésita à arracher son bracelet et à aller se jeter sur Sam. Mais il fallait se rendre à l’évidence que si elle faisait ça, Sam pourrait très bien enfoncer sa main dans sa poitrine et lui arracher le cœur pour en finir. La blonde tourna sa tête vers son frère qui se tenait droit un peu plus loin, le regard froid et dur, sans sentiment apparent. Katie y avait cru. Elle avait cru à son bluff de ne pas avoir tellement changé, de vouloir se rapprocher d’elle. Elle y avait cru comme une débutante et elle pensait même qu’il avait pu être sauvé. Mais en le voyant là comme ça, simplement en ordonnant à ses chiens d’attaquer pendant qu’il ne se salissait pas les mains, Katie sut qu’elle s’était trompée sur toute la ligne.

Sans pouvoir s’en empêcher, Katie laissa un rire s’échapper de sa bouche. Puis elle lâcha un soupir et entreprit de se relever. Elle roula sur le ventre et poussa sur ses bras pour se relever. Accroupie, elle regarda Samuel dans les yeux. « T’es une vraie merde. Aussi lâche qu’un démon inférieur, qui ordonne simplement aux autres de faire le sale travail parce que tu n’as pas les couilles de le faire toi-même. Tu me fais rire » lâcha Katie d’une voix fatiguée mais le regard fixe sur lui. Elle vit la mâchoire de Sam se crisper et elle sut que quelque part, il répondait à la provocation. « Petite conne ingrate » déclara-t-il d'une voix tranchante. Katie baissa la tête et lâcha un rire de nouveau. Elle entendit un bruit de pas et afficha un sourire en coin. Voilà donc qu’il bougeait enfin. Du coin de l’œil, Katie vit un démon surpris par les mouvements de Sam et cela laissa une opportunité pour Connor. Mais Katie avait décroché, imaginant déjà comment Sam allait lui arracher son dernier souffle.

Et en cet instant, elle regrettait. Elle regrettait terriblement de ne pas avoir écouter Connor quand il lui avait dit de ne pas voir Sam, de ne plus lui parler, de ne plus le voir parce qu’il allait la blesser. Si elle l’avait écouté, elle serait peut-être sur le canapé en train de rigoler avec Connor, et non pas sur le bitume froid d’une ruelle sombre en train de mourir à petit feu. Elle s’en voulait et pourtant sa fierté refusait de se laisser vaincre. Elle tenta de se relever une nouvelle fois, se mettant finalement debout, les jambes tremblantes, le souffle court, juste à temps pour voir Sam devant elle. Il la prit par la gorge et la poussa contre le mur le plus proche.
©junne.
Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Mar 16 Aoû 2016 - 0:02

En plus de cent ans, depuis ma déchéance, j'avais imaginé ma mort un bon millier de fois. Je l'avais espérée un temps même, mais jamais je ne l'avais vue ainsi. Jamais je n'avais pensé à un démon, des démons, dans une ruelle. J'avais toujours pensé qu'un jour viendrait ou un ange de premier ordre retrouverais ma trace et exécuterais la sanction finale.

Mais surtout, jamais Katie n'était en danger dans toutes ces hypothèses. La voir mourir à petit feu, à cause de blessures qui m'étaient infligées, à cause de ce bracelet que je lui avait offert et fait porter... J'étais terrorisé. Comme je n'aurais jamais cru cela possible en voyant ma mort arriver.

Quand j'avais crié son nom, inquiet, elle avait semble-t-il puisé dans ses dernières forces et ôté la vie d'un autre démon. Ils étaient moins nombreux, deux en moins et je n'avais plus besoin que d'une diversion pour prendre le dessus. Je priais le destin et non un Dieu qui n'écouterais plus mes prières de voir ma chance tourner. Je refusait de rester là, maintenu au sol pendant que la femme que j'aimais rendait son dernier souffle.

Mais alors qu'elle peinait à se relever et que je me débattait pour trouver de quoi déstabiliser la prise des démons restant elle s'était mise à insulter Samuel, avec une force qui m'inquiétait. Il allait la tuer ! Elle allait mourir si elle continuais ainsi. Je me débattais, paniqué, souhaitant une chose la sauver avant qu'il ne la tue et mette la menace contenue dans son ton à exécution. Il n'avait pas dit grand chose, mais sa voix trahissait son intention et la façon dont il avait plaqué Katie également.

La réaction de leur supérieur était cela dit la diversion dont j'avais besoin. Les trois démons restants s'étaient soit tournés, soient avaient relâchés leur prises, surpris. Je n'avais donc pas perdu de temps, je n'avais qu'une fenêtre réduite pour agir. J'avais forcé un passage jusqu'à mon dos pour saisir mon pugnalis, m'arrachant la peau de la main sur le bitume au passage. Délogé de son rangement, je le plantait dans un premier démon et tranchais la gorge d'un autre avant de me redresser alors que le troisième fuyais.

Je n'y prêtais pas attention, fonçant sur Katie et Samuel plaqués tout deux contre le mur. Samuel tenais à présent la gorge de Katie et l'étranglait, forçant avec une main son chemin jusqu'à sa cage thoracique alors que les mains de Katie résistaient encore avec ses dernières forces. Je ne réfléchissait pas et plantait mon pugnalis dans sa chair, reculant d'un pas alors que la lueur brulait son âme noir. Il ne tomba pourtant pas sur le sol, maintenu par les bras de Katie qui tentait il y a encore quelques secondes de l'empêcher de lui arracher le cœur.

Je réalisait seulement ce que j'avais fait. Il était mort, j'avais tué Samuel, ou Athrun quelque soit le nom sous lequel il se présentait aujourd'hui. Katie pourrait-elle me pardonner d'avoir tué son frère ?

▬ Katie... Murmurais-je dans un souffle, inquiet pour elle et désolé à la fois.

▬ Katie je suis désolé !

Je n'avais pas eu le choix, il était prêt à la tuer, la renvoyer en enfer simplement pour nous séparer. Mais mon geste n'en était pas moins vrai, final...

Katie S. Hart
Démon | Rebelle

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mar 16 Aoû 2016 - 0:39
Alors que Katie sentait la main de Sam sur sa gorge et ses doigts sur son torse, tentant de se frayer un passage jusqu'à son coeur, elle se demandait si c’était réellement comme ça qu’elle allait mourir. Après toutes ces années à fuir les démons, à fuir Sytry, pour ne pas qu’elle se fasse torturer, Katie avait parcouru le monde en fuite. Et voilà qu’aujourd’hui, elle allait mourir de la main de son frère. Frère qu’elle croyait mort heureux. Frère qui avait été rongé par la tristesse pendant des années, avant de se laisser tenter par un démon. Frère qui s’était fait torturer pendant des années en Enfer, tout comme elle-même avait été torturée. Frère qui était remonté à la surface sous la forme d’un démon, tuant par plaisir, par ambition. Katie avait fait ça. Par son pacte à elle et son suicide, elle avait poussé Sam à la suivre en Enfer. Elle récoltait ce qu’elle avait semé. Elle avait pensé naïvement qu’il serait comme elle, toujours lui avec son humanité si touchante. Mais Katie s’était trompée lourdement. Samuel n’était plus depuis longtemps. Il s’était joué d’elle, l’avait manipulé à se retourner contre Connor. Il avait échoué, alors il finissait le travail manuellement cette fois-ci.

Katie, étendue sur le sol avait provoqué Sam, par colère, par dépit, par tristesse, de s’être faite avoir comme une gamine. Et Sam était tombé dans la provocation les deux pieds joints. Il s’était approché d’elle et l’avait plaqué contre le mur, une main autour de la gorge de sa soeur, l'autre tentant d'arracher son coeur, Katie avait ses mains sur les poignets de son frère, tentant pourtant de le faire baisser la pression sur son corps, en vain. C’est bientôt fini, pensait Katie. Elle regrettait seulement de ne pas avoir pu voir Connor une dernière fois. Pourtant soudainement la pression se fit moindre, et Katie aperçut un flash de lumière en provenance de Sam. Katie aperçut derrière Sam la chevelure de Connor rapidement mais quand elle regarda une nouvelle fois Sam dans les yeux, c’était fini. Il était déjà parti. « Non… » murmura-t-elle. Elle sentait la panique monter en elle. « Sam, reviens… Sam ? SAM ! » ajouta-t-elle d’une voix plus forte. Non, ce n’était pas possible. Il n’était pas parti. Pas si soudainement. Elle n’avait pas dit au revoir. Elle ne l’avait pas sauvé ! « Sam, non… NON ! » cria-t-elle alors qu’elle prenait le visage de son frère dans ses mains.

Il n’allait pas réellement la tuer, si ? Elle aurait pu le sauver, peut-être… Il allait revenir. Il pouvait revenir. Il reviendrait, n’est-ce pas. Katie, à bout de force, ne put tenir le corps de Sam plus longtemps et le laissa partir en avant, l’entrainant dans sa chute. Son poids sur ses genoux, Katie posa ses mains sur le bitume. La respiration haletante, Katie entendit vaguement Connor s’excuser. Il se sentait mal, elle le savait. Il avait tué Sam pour la protéger elle. Katie aurait tué n’importe qui pour Connor. Mais son frère… Oh, son frère. Katie lâcha un couinement malgré elle. « C’est pas arrivé… Comment on en est arrivé là… Il était humain et heureux… Il n’était pas… Il ne devait pas être là » lâcha Katie en sentant sa voix lâcher sous l’émotion. Elle était fière, ne voulant pas pleurer devant qui que ce soit mais c’était Connor qui était là. Il avait souffert avec elle. Katie hoqueta de douleur pendant quelques secondes et finit par lâcher un sanglot profond alors qu’elle baissait la tête sur le torse de Sam.

Tout le monde disait toujours que c’était dans ces moment-là qu’on voyait une timeline, quand quelqu’un venait de mourir. Mais les seuls flashs que Katie avait étaient ceux qui étaient arrivés dernièrement. Dans le cimetière, quand il était sombre mais avait été cordial. Nom d’un chien, il était mort. Katie venait à peine de le retrouver et il était déjà parti. Son âme avait brûlé. Il ne reviendrait pas. Elle ne le rêverait plus. Jamais. Katie redressa la tête et se releva difficilement, subissant encore les conséquences des combats. Une fois debout, elle s’appuya contre le mur, la respiration entrecoupée, les yeux humides, et releva le regard vers Connor. « Je dois partir.. Je peux pas rester là… Je peux pas le voir… » murmura-t-elle en refoulant un autre sanglot. Mais elle ne pouvait pas laisser Sam non plus. Le laisser dans une ruelle sombre. Il méritait mieux, malgré la façon dont il s’était comporté sur la fin. Il méritait mieux. « Brûle son corps… s’il te plait » ajouta Katie en jetant un dernier coup d’œil à celui qui fut un jour son frère.
©junne.

HJ:

Contenu sponsorisé

I can handle everything, except losing you... ▬ Feat. Katie (pnj Samuel/Nick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1