Deviance (ft.Skylar H. Pokrovski)

:: city of angels :: Streets & alleys :: Creepy paths
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan A. Codswoth
✥ Je suis : un ange déchu
✥ Membre investi :
  • Animateur

Déchu | Neutre -staff-

Message   Ven 19 Aoû 2016 - 1:11
Avacyn & Skylar H. Pokrovski
Deviance

En revenant de l’Université, Avacyn eu envie de marcher un peu ; Profiter du soleil…

« Mais qu’est-ce que je fous là ?! »

« Profiter du Soleil »… elle ne fait JAMAIS ça. Pourquoi elle le ferait aujourd’hui ? C’est stupide… Plus elle marche et plus elle se sent mal…

« Qu’est-ce que j’ai ?! »

Ce qu’elle avait ? Elle était en manque, voilà ce qu’elle avait : En manque de sang, de violence, de meurtre. Plus le temps passait, et plus elle avait envie de tuer... mais c’est plus qu’une envie… C’est un besoin.
Avacyn n’allait pas non plus tuer n’importe qui au milieu de la rue ; non, ce qu’elle voulait, c’était de tuer un démon. Ils grouillaient en ce bas monde et il fallait bien quelqu’un pour nettoyer…

« Los Angeles… La cité des anges mon cul ! »

Elle passa par le parc pour essayer de passer outre ses pulsions de mort, Mais rien n’y fait, au contraire tout ce calme ne faisait que confirmer tout ce qu’elle pensait. Elle essaya donc de se diriger vers une rue moins fréquentée pour pouvoir se téléporter vers un endroit où elle croiserait forcément des démons, au milieu de dealers et trafiquants en tout genre.

Deux téléportation plus loin, et la voilà dans son coin de chasse habituel… Peut-être même un peu trop habituel : elle n’au même pas le temps de faire trente mètre que déjà, un groupe de démons semblait l’avoir remarqué. Seulement des faibles… quatre, Cinq démons. Ça sera l’affaire de deux ou trois minutes même pas.

- Alors ma jolie ? On se balade ? Tu reviens encore une fois pour nous faire la chasse ?

Apparemment, elle était attendue… Cela ne présageait rien de bon pour la suite.

- Tu n’as pas autre chose à faire que de venir nous faire chier ? Un copain à aller voir ou un humain à emmerder ?

Il y a quelques temps, cette provocation n’aurait rien fait à Avacyn ; mais en ce moment, elle a de plus en plus de mal à gérer la colère, colère qui lui vient naturellement, aussi rapidement qu’une respiration.
A l’entente de ces mots, un fin arc électrique parcourra le corps d’Avacyn pour finalement frapper un panneau électrique non loin en sortant violent de par sa joue droite.
Avec la colère venait aussi ce pouvoir… elle n’arrivait pas encore à bien le cerner, ni à le contrôler. Tout ce qu’elle savait c’est qu’il réagissait à sa colère, plus elle était grande et plus son pouvoir se déchainait…

Instinctivement, elle tendit ses bras vers le petit groupe de démons qui se rapprochait tout doucement, et un déferlement d’électricité sortit du corps d’Avacyn, comme sortant de sa poitrine. En quelques secondes seulement, le petit groupe gisait au sol, dans une fumée noire et une odeur de brulé qui prenait la gorge.
Avacyn tomba à genoux. Une douleur dans sa poitrine la saisit, comme si son cœur s’arrêta. Du coin d’un bâtiment sortait un démon, le sourire aux lèvres. Il s’approcha d’elle en ricanant.

- Que se passe-t-il ? Tu as mal ?

Avacyn n’arrivait pas à parler. A vrai dire, elle avait peine à respirer.

- Tu aimes ? Faire souffrir les pétasses se croyant plus fortes que tout le monde c’est ma spécialité

Avacyn leva la tête et lança un regard plein de haine au démon. Elle essaya de faire appel à l’Electrokinésie, mais elle ne le contrôlait pas du tout et ses tentative de l’utiliser à sa convenance était vaines.
Elle afficha tout de même un sourire confiant au démon avant de se téléporter derrière lui.

- Tuer des connards qui parlent trop c’est ma spécialité !

Sur ce, elle attrapa les bras du démon et appuya son pied contre sa colonne vertébrale. Elle tira d’un coup sec tout en appuyant de son pied sur le dos du démon jusqu’à ce qu’un « CRAC » se fasse entendre. Elle lâcha ses bras pour attraper sa tête, et, pendant qu’elle regarder la vie quitter ses yeux, elle lui lança une dernière phrase.

- Que se passe-t-il ? Tu as mal ?

Hrp à lire:

Skylar H. Pokrovski
✥ Je suis : un ange déchu, et oueh !
Déchu | Neutre

Message   Ven 19 Aoû 2016 - 23:09
Deviance
Je n'arrive pas à me le sortir de la tête... Lui et son acte de mariage ! Qu'est-ce qui lui a prit ? Merde ! Il faut que je me concentre sur mon activité en cours, sinon ce groupe de démons va m'échapper... Ça fait plusieurs jours que je les observe dans le seul but de planifier leur meurtre. Quoi ? Il faut bien que je me défoule sur quelque chose non ? Et puisqu'il est hors de question que je m'attaque à des Anges et que les humains sont trop faibles pour me fournir la moindre distraction, je m'intéresse à ce petit groupe... Encore que...torturer Alec m'aurait permit de m'amuser un minimum. Passons, j'ai fait mon choix, n'y revenons pas ! Les démons s'étaient réfugiés parmi les drogués, les dealeurs et autres joyeusetés de ce genre dans une ruelle pas très fameuse si vous voulez mon avis... Je les guette depuis plus d'une heure, attendant le bon moment pour frapper, cachée derrière un mur, ma capuche sur le nez. Je me fonds littéralement dans la masse et personne ne me regarde une seule seconde. A croire que je suis insignifiante à leurs yeux. Mes points se serrent face à l'impatience et lorsqu'enfin je me sens prête, j'amorce un pas dans leur direction. Mais bien vite je me stoppe, esquivant un demi-tour gracieux - oui, oui, c'est possible - afin de retourner dans ma cachette : quelqu'un vient tout juste de se téléporter dans la ruelle un peu plus loin, et les démons semblent la connaître. Un Ange ? Merde, il ne faut pas qu'elle me voit ici. Je n'ai pas envie de me battre contre mes semblables...

De la foudre fait brusquement exploser le compteur électrique placé juste à côté de la femme, et je sursaute en écarquillant les yeux. Ouaw, elle rigole pas... J'arque un sourcil en la voyant lever son bras en direction des démons et avant que je n'ai le temps de comprendre ce qu'il se passe, ils étaient tous à terre, brulés vifs. Plus de proies sur lesquelles se défouler... Est-ce qu'elle vient juste de me les voler ?

Cette dernière s'écroule soudainement, sans doute épuisée par la quantité d'énergie qu'elle a fournit juste avant. Cependant, un démon apparaît devant elle. Ce lâche devait se tenir un peu en retrait pendant que ses congénères se faisaient tous tuer... Il ricane comme s'il avait déjà gagné la partie. Mais visiblement, il n'impressionne pas l'inconnue qui se téléporte juste derrière lui pour l'attaquer. Elle lui saisit la tête et le regarde mourir. Bon. Il n'y a vraiment plus de proies sur lesquelles se défouler à présent... Je sors de ma cachette et m'approche de la femme qui n'est pas du tout un Ange. Comment je le sais ? J'ai ressenti de la colère lorsqu'elle exerçait son pouvoir... Si s'en est vraiment un, elle ne l'est plus maintenant...

" Une heure d'attente pour rien au final... " je soupire en regardant avec déception les restes des démons.

Je reporte ensuite mon attention vers la déchue - car s'en est une, bien évidemment...à moins que je ne me trompe...? - et croise mes bras sous ma poitrine en feignant une moue enfantine.

" Tu viens tout juste de me voler mes proies... "
(c) AMIANTE
Megan A. Codswoth
✥ Membre investi :
  • Animateur

Déchu | Neutre -staff-

Message   Sam 20 Aoû 2016 - 1:17
Deviance

Après que le démon se soit écroulé, Avacyn ferma les yeux. Elle prit de grandes inspirations et essaya de se calmer.

- Une heure d'attente pour rien au final... Tu viens tout juste de me voler mes proies...

Avacyn se retourna brusquement, les yeux encore luisant d’avoir utilisé son pouvoir. Elle faillit se jeter sur la femme qui surgit derrière elle avant de se rendre compte que ce n’était pas un démon… Elle respirait lourdement. Tout en passant ses mains dans ses cheveux, de l’électricité sortait encore d’elle.

- TES proies ? Pour avoir des proies il faut être un prédateur !

Elle fit deux pas vers l’inconnue.

- Si tu tenais tant que ça à les tuer tu n’avais qu’à te dépêcher !

Elle s’arrêta net, s’éloigna de l’inconnue en se frappant la tête.

« Mais qu’est-ce qui me prends ! Pourquoi je n’arrive pas à me calmer ! »

Avacyn avait beau essayer tout ce qu’elle voulait, ses pensées n’arrivaient à se focaliser sur rien d’autre que la haine et la colère… et le fait que les démons s’emblaient être au courant de son identitée.

« Ils m’attendaient ces connards ! Ils étaient là pour moi ! »

Elle commençait à se sentir mal… des centaines de pensées lui traversaient l’esprit, tant et si bien qu’elle en oubliait presque la déchue non loin d’elle. Elle releva la tête et se rapprocha de sa sœur.

- Désolé je… Enfin…

Elle soupira.

- Excuse-moi, qui que tu sois. Ce n’est pas contre toi. Je… j’ai encore du mal avec certaines émotions.

Sa déchéance récente ne lui avait pas laissé le temps de s’accoutumer à ces petits détails de la vie quotidienne, et son pouvoir ne l’aide en rien dans cette démarche.

Skylar H. Pokrovski
Déchu | Neutre

Message   Ven 26 Aoû 2016 - 22:08
Deviance
La femme se tourne brusquement, sans doute surprise d'entendre la voix de quelqu'un d'autre sur une scène aussi macabre que celle-ci... Ou alors elle pensait surement que j'étais une des leurs - des démons - parce qu'elle s'apprétait à me sauter dessus, j'en suis sûre. Son regard ne trompe pas, et surtout pas sa position. Je lève mes mains au niveau de mes épaules, montrant à mon interlocutrice que je n'ai pas de mauvaises intentions. Bien que je suis légèrement déçue d'avoir raté mon coup avec ce groupe... J'aurai put passer mes nerfs sur eux avant de rentrer prendre une douche - à l'appart d'Alec vu que ce connard m'a obligé à vivre chez lui... Je secoue soudainement la tête, soucieuse de ne pas penser à lui. Difficile...mais j'y arriverai bien un jour !

" TES proies ? Pour avoir des proies il faut être un prédateur ! me dit-elle - en colère ? - avant de faire deux pas dans ma direction. Si tu tenais tant que ça à les tuer tu n’avais qu’à te dépêcher ! "

J'hausse un sourcil face au ton qu'elle prend pour me parler et l'observe en penchant ma tête sur le côté alors qu'elle se stoppe soudainement, prenant sans doute conscience de ce qu'elle faisait...

" J'aime prendre mon temps c'est tout... " je lui réponds en haussant les épaules. Et si j'avais su avant que tu convoitais ce groupe toi aussi, je me serrai pressé davantage... J'aime les plans qui se déroulent sans accros ! "

Je croise les bras, scrutant le visage de la déchue alors que des centaines de pensées doivent traverser son esprit en ce moment même. Son visage à l'air torturé... Je ne sais pas trop comment l'expliquer...comme si elle était perdue...

" Désolé je… Enfin… Excuse-moi, qui que tu sois. Ce n’est pas contre toi. Je… j’ai encore du mal avec certaines émotions. " dit-elle dans un soupire, ses épaules s'affaissant légèrement.

Donc cela ne fait pas si longtemps que ça qu'elle a été banni par Père... Je vois... Ses émotions doivent être instable comme je le ressens parfois moi-même. Et vous comprenez surement pourquoi, n'est-ce pas ? Enfin bref, je lui souris tendrement pour la rassurer - après tout, elle n'est pas mon ennemie puisque nous sommes dans le même camp - et la voir dans cet état me donne envie de l'aider.

" Tu sais, le meilleur moyen de se calmer, c'est de se défouler sur quelque chose. Je peux t'assurer que ta colère s'envole après ça ! Bien sûr il faut s'attaquer à quelqu'un de ton niveau, histoire d'éprouver du plaisir et de vider ton esprit de toutes tes questions inutiles... Qu'en dis-tu ? je lui fais, un petit clin d’œil dans sa direction. Au fait, moi c'est Skylar !
(c) AMIANTE
Megan A. Codswoth
✥ Membre investi :
  • Animateur

Déchu | Neutre -staff-

Message   Sam 3 Sep 2016 - 18:36
Deviance

- Tu sais, le meilleur moyen de se calmer, c'est de se défouler sur quelque chose. Je peux t'assurer que ta colère s'envole après ça ! Bien sûr il faut s'attaquer à quelqu'un de ton niveau, histoire d'éprouver du plaisir et de vider ton esprit de toutes tes questions inutiles... Qu'en dis-tu ? Au fait, moi c'est Skylar !

Avacyn regarda la femme se présentant à elle comme l’une de ses sœurs d’un air interrogatif.

- Enchantée, je m’appelle Avacyn.

Elle regarda le tas de chair fumante derrière elle.

- pour ce qui est de s’attaquer d’un ennemi de mon niveau, c’est ce que je cherche. Il y a deux jours, j’ai eu une info sur un gros dealer du coin… qui n’est pas un démon de bas étage. L’adresse est deux rues plus loin, on se rejoint là-bas si tu veux.

Sans attendre, elle se téléporta et commença à guetter les entrées et sorties du bâtiment… Elle se rendit vite compte Que Skylar n’était pas là… elle se retéléporta à sa position précédente, juste en face de la déchue.

- Donc… Tu ne peux plus te téléporter… Tant pis… nous irons à pieds, si tu es toujours d’accord pour m’accompagner.

En route, Avacyn essaya d’ouvrir le dialogue.

- Désolé pour tout à l’heure, je suis tombé il n’y as pas longtemps. Et toi ? Je ne me rappelle pas t’avoir vus de ma vie d’ange… Ni ici à Los Angeles. Tu viens d’arriver ?

Hrp /!\:

Skylar H. Pokrovski
Déchu | Neutre

Message   Dim 11 Sep 2016 - 11:16
Deviance
L'idée d'un massacre imminent me conforte dans l'idée que je ne suis pas venu pour rien finalement... Attendre presque une heure pour qu'au final, quelqu'un d'autre commence le travail ne faisait pas du tout parti de mon plan... Mais si elle accepte ma proposition, peut être que je pourrai enfin me défouler sur quelque chose et faire disparaître ma colère ?

" Enchantée, je m’appelle Avacyn. " se présente-t-elle à son tour.

Je lui souris, réfléchissant au passage. Je ne l'avais jamais vu auparavant, que ça soit dans ma condition de déchue ou bien d'Ange... Je me demande bien dans qu'elle légion elle appartenait...

" pour ce qui est de s’attaquer d’un ennemi de mon niveau, c’est ce que je cherche. Il y a deux jours, j’ai eu une info sur un gros dealer du coin… qui n’est pas un démon de bas étage. L’adresse est deux rues plus loin, on se rejoint là-bas si tu veux. " continue-t-elle alors, répondant ainsi à ma proposition.

J'allais lui répondre, mais sans attendre, elle disparaît comme elle était apparut un instant plus tôt. Je n'ai même pas eu le temps de dire ouf... La téléportation, hein ? Ok...une ancienne Ange de premier ordre. Je soupire, attendant qu'elle remarque enfin que j'ai perdu ce pouvoir en même temps que les autres. Qu'est-ce que je regrette cette capacité à se déplacer... C'était bien pratique. La blonde réapparaît brusquement devant moi, et j'arque un sourcil, mon sourire en coin se dessinant sur mes lèvres.

" Donc… Tu ne peux plus te téléporter… Tant pis… nous irons à pieds, si tu es toujours d’accord pour m’accompagner. "

J'hausse les épaules et la suis, regrettant amèrement mes pouvoirs d'avant.

" La téléportation me manque... " je soupire.

Je regarde Avacyn présenter ses excuses, accusant le fait qu'elle a chuté il n'y a pas si longtemps. J'amorce un signe indifférent, lui montrant ainsi que je ne lui en veux pas.

" Ne t'inquiètes pas, je connais ça en fait... rapport à ma perte de contrôle face à Alec..etc... Oui, j'ai chuté il n'y a pas longtemps, en effet. Dis-moi, tu viens de qu'elle légion ? "

Autant se montrer curieuse, non ? Ce n'est pas si souvent qu'on rencontre une autre déchue...
(c) AMIANTE
Megan A. Codswoth
✥ Membre investi :
  • Animateur

Déchu | Neutre -staff-

Message   Lun 7 Nov 2016 - 13:48
Deviance

- Oui, j'ai chuté il n'y a pas longtemps, en effet. Dis-moi, tu viens de qu'elle légion ?

Avacyn avait déjà commencé à avancer vers le repaire du démon qu’elle cherchait… Sa nouvelle alliée ne sera pas de trop pour gérer le prochain combat.

- J’étais à la tête de ma propre légion… C’est pour ça que je peux encore me télépoprter… et toi ?

Avacyn était quelques peu nerveuse et essayait de ne pas le montrer. L’idée de griller ce démon la rendait… joyeuse ; C’était le mot juste. Les deux femmes arrivèrent en vue du bâtiment ou trainait quelques humains et démons faibles, probablement à la botte.

- Bon, j’espère que tu n’as pas de regrets particuliers à tuer des humains… on risque de devoir le faire…

Elle regardait la déchue de haut en bas… Effectivement, elles ne s’étaient encore jamais croisées, mais le combat rapproche les gens il parait…

- Voilà le plan : Normalement, le démon est au 4ème étage ; On prend d’assaut le rez-de-chaussée et on monte étage par étage en les débarrassant de la vermine. On rencontrera sûrement plus de résistance qu’on ne le pense.

Elle ne le montrait pas, mais elle était contente d’être accompagnée, et par l’une de ses semblables en plus… La solitude lui pèse plus qu’elle ne veut bien l’admettre.
Dans la ruelle sombre et sale un peu sur la droite de l’immeuble, les deux déchues attendait un moment propice…

- On y va quand tu veux Skylar.

Skylar H. Pokrovski
Déchu | Neutre

Message   Ven 11 Nov 2016 - 14:32
Deviance
" J’étais à la tête de ma propre légion… C’est pour ça que je peux encore me télépoprter… et toi ? " me répond-t-elle en avançant vers le repaire du démon.

J'arque un sourcil. A la tête de sa propre légion ? Ouah... En même temps, j'aurai dû m'en douter... Une déchue possédant le pouvoir de téléportation même après sa chute... Enfin. Je me passe une main dans les cheveux tout en la suivant de près, des souvenirs du temps ou j'étais encore un Ange revenant rapidement dans mon esprit.

" J'appartenais à la légion d'Ezechiel... " je murmure, comme si le simple fait de prononcer son nom suffirait à le faire apparaître devant nous, soudainement.

Ce n'est pas que je n'aimerai pas le voir...disons que j'aimerai vivre encore un peu plus longtemps. C'est dommage qu'il ne comprenne pas les raisons de ma chute. Je l'aimais bien...enfin, autant que peut aimer un Ange du moins... Je secoue brusquement la tête afin de chasser les divers souvenirs encore douloureux et de me concentrer sur le massacre à venir. Après quelques minutes de marche, je sens qu'on arrive au repaire : des humains et démons sont postés devant l'un des bâtiments. Pas très discret si vous voulez mon avis...

" Bon, j’espère que tu n’as pas de regrets particuliers à tuer des humains… on risque de devoir le faire… " me demande Avacyn en chuchotant.

Je grimace légèrement face à cette question. Malgré le fait qu'Il m'ait abandonné, j'ai encore dans l'idée de faire plaisir à Père en évitant de tuer ces humains...à l'encontre du fait que je les hais plus que tout...

" Je préfèrerai qu'on les assomme si ça ne te dérange pas... " je rétorque en observant les alentours.

Après une petite minute de silence elle m'expose son plan :
" Voilà le plan : Normalement, le démon est au 4ème étage ; On prend d’assaut le rez-de-chaussée et on monte étage par étage en les débarrassant de la vermine. On rencontrera sûrement plus de résistance qu’on ne le pense. "

Un plan...c'est vite dit. C'est plus une idée pour nous défouler. Un véritable massacre plus qu'un plan pour faire le moins de victimes possible et d'éliminer la seule cible. Mais ça me convient parfaitement ! Tout ce que j'ai besoin en ce moment, c'est oublier et me lâcher. Un bon bol d'air si vous voulez mon avis... J'acquiesce donc pour lui montrer mon approbation, détaillant une fois encore les alentours pour éviter de nous faire repérer.

" On y va quand tu veux Skylar. "

Je lui lance un regard empli de malice, un sourire en coin se dessinant sur mes lèvres avant de sortir de notre cachette et de me diriger vers les "gardes" en bas du bâtiment. C'est parti...
(c) AMIANTE
Contenu sponsorisé

Deviance (ft.Skylar H. Pokrovski)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1