You can always try... feat Sytry

:: city of angels :: Disused factory :: Warehouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skylar H. Pokrovski
Déchu | Neutre
✥ Je suis : un ange déchu, et oueh !

MessageYou can always try... feat Sytry   Ven 19 Aoû 2016 - 22:17
You can always try...
Ma respiration se fait de plus en plus irrégulière. Mon souffle, saccadé, n'arrive même pas à suivre le mouvement... Je n'en peux plus, et pourtant, il faut que je continue. Pour ma survie. Et pour la sienne... Je ne peux répliquer. Je ne peux porter de coup contre mon propre frère. Illogique n'est-ce pas ? Mais c'est comme ça. Alors que lui n'hésite pas le moins du monde et cherche par tous les moyens à me tuer, moi je fuis, esquivant et en me défendant comme je le peux sans le blesser un seul instant. Je suis peut-être une déchue bannie par Père, ce n'est pas une raison suffisante pour trahir les miens et les tuer pour me venger. Après tout, ils n'y sont pour rien... Cet humain en revanche... Je ne vais pas revenir dessus puisque vous savez comme moi que cela ne sert à rien. Il est mon mari, point. Mais je vais lui faire payer, c'est sûr et certain ! L'Ange porte une attaque puissante contre moi, utilisant sa force surhumaine pour m'envoyer valser contre le mur violemment. Je gémis de douleur avant de m'écrouler sur le sol, serrant les dents pour retenir ma colère. Je ne veux pas lui faire de mal, mais il ne me donne aucun répit...

" Arrête ! Je ne veux pas me battre contre toi, Eyael ! " je hurle en essayant de le résonner.

Je lui lance un regard suppliant, espérant en vain qu'il abandonne sa mission. Ce n'était sans compter sur les ordres de Père concernant les déchus...

" Ça, il fallait y penser avant de nous trahir...Heike. " réplique-t-il en s'élançant vers moi.

Il n'a pas utiliser mon nom d'Ange. Il n'y a plus rien à en tirer alors... Il n'a aucune pitié, aucune compassion pour moi. Il ne comprend même pas pourquoi j'ai fait ça, pourquoi j'ai tourné le dos à Père et pourquoi j'ai attaqué cet humain. Même si je lui expliquais, il ne changerait pas d'avis : les Anges doivent détruire les déchus, sans exceptions. C'est bien dommage...
Je me jette sur le côté, esquivant son attaque qui échoue en plein dans le mur, y laissant un large trou béant et un rideau de poussière. Je tousse avant de m'élancer le plus loin possible de lui, mais il m'agrippe le manteau et m'emprisonne le cou de son bras. Il resserre son emprise et j'ai de plus en plus de mal à respirer. Je me débat vivement, d'une main essayant d'éloigner son membre, de l'autre, le rouant de coup afin de le faire lâcher. Je déglutis avec peine en serrant les dents, et dans un violent impact, je parviens à me libérer. Ni une ni deux, je l'envoie à son tour valser plus loin, et je m'écroule sur le sol, essoufflée, manquant d'air et très fatiguée. Je ne pensais pas que la défense était aussi épuisante...
Je le regarde se relever et se diriger vers moi, déterminé. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cette journée va être extrêmement longue...
(c) AMIANTE

Dernière édition par Skylar H. Pokrovski le Lun 29 Aoû 2016 - 14:21, édité 1 fois
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You can always try... feat Sytry   Dim 21 Aoû 2016 - 19:34
You can always try...
SKYLAR && SYTRY

Je me promenais rarement de ce coté de Los Angeles à vrai dire, la seule raison qui m'y avait poussé c'était les auras que j'avais sentit et suivi jusqu'ici. J'étais certain de ce que j'avais repéré, un ange, un déchu. Il ne fallait pas avoir inventé l'eau chaude pour comprendre que l'un, chassait forcément l'autre ! Et si j'avais pour habitude de les laisser se démerder entre eux. J'avais aussi sentit avec une plus grande certitude encore qu'ils étaient tous deux bien moins puissant que moi. Une chose qui avait son importance dans ma réaction. Des deux, un seul représentait un potentiel. Celui qui avait chuté ! Celui qui avait eu la jugeote de suivre les traces laissées par Lucifer. J'avais donc suivis leur chasse un long moment, jusqu'à ce que je m'en lasse et me rapproche d'eux. J'avais caché mon aura tout du long, je n'avais encore pas vu leur visages, mais je les suivaient, amusé par cette course incessante.

Est-ce que le déchu avait si peur que ça de mourir ? Bon sang, au bout d'un moment, un peu d'amour propre, bats toi ! Je savais que la fuite était parfois la chose la plus intelligente, on ne pouvait alors pas l'appeler lâcheté. Mais là... ça devenait lassant ! Ce n'était pas une fuite, c'était une course poursuite interminable. Le déchu n'arrivait pas à se défaire de l'ange, mais continuais de fuir... Navrant ! J'avais faillis crié bas-toi à plusieurs reprises mais je m'étais retenu, avant de finir par les rejoindre dans cette fichu usine qu'ils avaient investit.

Maintenant je pouvais mettre un visage sur chacun d'eux ! Et c'était LA déchue finalement. Je la regardait, acculée. Aucun des deux ne m'avait encore vu ou sentit apparemment et je profitait de cet avantage pour me téléporter entre le coup de l'ange et la déchue. Il s'était relevé avec force et s'apprêtait à frapper, il voulait la tuer. Mais c'était sans compter sur moi qui avait arrêté sa main de la mienne. Je sentit la brûlure de son Lux Dei sur ma paume, si faible par rapport à celui d'un ange supérieur.

▬ Si tu veux brûler quelqu'un, assure toi d'avoir la bonne puissance de feu ! Blaguais-je sur un ton pourtant sans appel. Je le repoussait, le propulsant au sol et démontrait mes paroles d'un simple geste de la main. Je ne prenais même pas la peine de le toucher pour se faire, ne démontrant aucun respect pour ce qu'il était. Mon pouvoir de feu s'était mis a ravager sa peau, trop puissant pour lui. Il souffrait, mais la brûlure n'était pas encore mortelle. Je m'approchais encore un peu plus et l'agrippait par le col, posant ma main sur son cœur en déchainant d'avantage de flammes encore. Cette fois, elles auraient raison de sa grâce... Il brûlait, se consumant, sa lumière avec dans un dernier cri, laissant uniquement un cadavre calciné aux yeux absents.

▬ Voila, du con ! C'est comme ça qu'on fait ! Narguais-je son cadavre en me tournant ensuite vers la jolie déchue.

▬ C'est merci que tu dois chercher, chérie. Fis-je en n'entendant pas les mots sortir de sa bouche.

Skylar H. Pokrovski
Déchu | Neutre

MessageRe: You can always try... feat Sytry   Ven 26 Aoû 2016 - 21:42
You can always try...
Qu'est-ce que- ? C'est qui lui bordel ? Il a surgit de nulle part pour empêcher Eyael de me porter un nouveau coup avec son pouvoir. Est-ce qu'il vient pour m'aider ou juste s'amuser ? Parce que au vu de son regard, l'inconnu prend un très grand plaisir à voir mon frère lutter pour se dégager... Je fronce les sourcils, surprise, avant de me relever doucement, portant une main à ma tête qui tournait légèrement. Je scrute le nouvel arrivant d'un air interrogateur et très suspicieux, attendant de voir ce qu'il compte faire à présent...

" Si tu veux brûler quelqu'un, assure toi d'avoir la bonne puissance de feu ! "

C'est une blague ou bien...? En tout cas, sa voix un peu trop confiante me donne la chair de poule. Cet homme n'est visiblement pas le brave chevalier venu sauvé une femme en détresse - pas de blague hein, je n'avais clairement pas besoin d'aide...oui bon...la ferme ! Non... surement pas...
Il repousse soudainement l'ange, le propulsant violemment au sol sans qu'il n'ait put faire quoi que ce soit, ne le touchant pas une seule seconde. J'arque un sourcil en suivant la confrontation du regard, me dirigeant de plus en plus vers l'option démon alors que l'inconnu continue de malmener mon frère. Sa peau commence d'ailleurs à brûler brusquement, lui arrachant quelques cris de douleur sans pour autant le tuer sur le coup. Le brun s'avançe doucement vers Eyael, le saisissant par le col et posant une main sur son cœur, accentuant par la même occasion la puissance des flammes. J'écarquille les yeux : est-ce qu'il essaye de tuer mon frère ? Merde, je ne t'ai rien demandé enfoiré ! Je me précipite vers lui, lui intimant d'arrêter sur le champ mais trop tard : l'ange retombe lourdement sur le sol laissant sur son passage une odeur écœurante de viande grillée.

" Voila, du con ! C'est comme ça qu'on fait ! le nargue-t-il avant de se tourner vers moi. C'est merci que tu dois chercher, chérie. "

Je fixe impuissante le cadavre de mon frère, fronçant les sourcils alors que les paroles de l'homme résonne encore dans mes oreilles.

" Depuis quand les démons se préoccupent-ils de la politesse... " lui répondis-je sans lui jeter un seul regard.

Bordel, je n'ai rien vu venir... Il est puissant pour avoir - sans aucuns efforts - envoyé à la mort Eyael. Un démon de son calibre...que vient-il faire ici ? Ce n'est clairement pas ma propre force qui l'a attiré...mon niveau est beaucoup plus bas que le sien... Alors quoi ?

" Tu n'as surement pas fait ça par charité - si seulement tu connais ce mot... - alors qu'est-ce que tu veux ? "
(c) AMIANTE

Dernière édition par Skylar H. Pokrovski le Lun 29 Aoû 2016 - 14:20, édité 1 fois
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You can always try... feat Sytry   Lun 29 Aoû 2016 - 13:46
You can always try...
SKYLAR && SYTRY

Tuer, je l'avais fait récemment, tuer un ange... MERDE qu'est-ce que ça me manquais ! Ces enfoirés sont aussi pompeux que des démons, ils le disent généralement avec de plus jolis mots, voila tout. Et justement, ça m’horripile. Une des raisons pour lesquelles je n'ai pas laissé parlé l'ange avant de le finir. La déchue par contre, elle l'ouvre ! Et elle ferait mieux pas si c'est pour me répondre ainsi.

▬ Depuis que les ingrats comme toi existent ! Répliquais-je en la toisant, des pieds à la tête. Je venait de lui sauver la vie et elle se moquait ? Quoi que... ça sonnait pas drôle au ton dans sa voix. Elle ne prenait même pas la peine de me regarder... Quelle impolitesse !

▬ Direct au vif du sujet... Bien ! Commençais-je à m'amuser en l'entendant me demander ce que je voulais.

▬ Déjà, m'amuser... un bon barbecue, ça remet d'aplomb ! Fis-je en regardant la carcasse cramée au sol.

▬ Mais tu as raison, je ne fait pas ça seulement pour l'amusement ou le sport. J'ai vu une opportunité. Parce qu'entre un ange et un déchu... mon choix est vite fait, d'autant plus quand tu peux nous rejoindre et être protégée de ces enfoirés... Je continuais de la dévisager, de manière peu subtile et ajoutais avec humour:

▬ Ça ne te fera pas de mal, vu comment tu gère ta propre protection...

Je me moquais clairement d'elle et de sa tentative de fuite. Un véritable divertissement en cette journée. Si j'avais su qu'elle était plus douée dans la parlotte et les répliques cinglantes inutiles que pour combattre... Est-ce que ça valait le coup de se donner cette peine ? Oui ! Parce qu'elle restait une guerrière à l'origine.

Skylar H. Pokrovski
Déchu | Neutre

MessageRe: You can always try... feat Sytry   Lun 29 Aoû 2016 - 14:37
You can always try...
Quelques minutes étaient passées - à peine - et Eyael était mort. Je n'avais jamais vu quelqu'un se faire tuer aussi rapidement en fait. Et ça me rend légèrement mal à l'aise. Bien que je ne le montrerai surement jamais devant un démon, et surtout devant lui. Un haut gradé je pense au vu de sa force. Raison de plus pour garder contenance et ne pas se laisser intimidé : c'était la meilleure façon de se faire avoir sinon. J'hausse un sourcil face à sa réplique devant ma question qui ne demandait pas de réponse. Des ingrats comme moi ? Venant d'un démon, je prends ça pour un compliment...

" Direct au vif du sujet... Bien ! Déjà, m'amuser... un bon barbecue, ça remet d'aplomb ! " me répond-t-il alors lorsque je lui demande le réel but devant ce...sauvetage.

Je serre les dents alors que je regarde pour la énième fois le cadavre de mon frère gisant sur le sol. Je ne voulais pas qu'il meure - même si c'était tout bonnement le contraire pour lui. Ou alors, pas de cette façon. Je secoue la tête en écoutant en silence ce que l'inconnu a à me dire. Moi ? Les rejoindre ? Il se paie ma tête, c'est ça ? Protégés de ces enfoirés ? On inverse pas un peu les rôles là ?

" Ça ne te fera pas de mal, vu comment tu gères ta propre protection... " continue-t-il ensuite, me dévisageant de la tête au pied.

Je lui lance un regard noir. Il ne sait vraiment pas de quoi je suis capable. Je ne me bats pas contre mes semblables, c'est tout. Me battre, je sais le faire, et beaucoup mieux que ce qu'il pense en ce moment.

" Ton inquiétude serait presque touchante si elle était réelle... Mais je me débrouille beaucoup mieux avec un démon en face de moi. je réplique, sarcastique en me plaçant devant lui. Maintenant si tu veux bien m'excuser, j'ai autre chose à faire que d'écouter tes tentatives de persuasions. "

A ces mots, je me détourne de sa petite personne et me dirige vers la sortie de cette usine. Toutefois, je reste sur mes gardes : un démon dans son genre ne laissera pas sa proie filer aussi facilement.
(c) AMIANTE
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You can always try... feat Sytry   Lun 29 Aoû 2016 - 16:11
You can always try...
SKYLAR && SYTRY

Je n'y allais pas avec le dos de la cuillère pour cette déchue mais... elle m'avait un peu déçu. Même si je me doutais vu ce qu'elle était à la base qu'elle savait se battre, elle n'en avait rien fait et c'était pathétique à souhait. Voila pourquoi j'étais dur, ou du moins un tantinet violent dans mes propos. Pour ça et parce que je ne mâchais que rarement mes mots aussi. Je la toisais quand elle commençais à me répondre quand à nous rejoindre et grimaçais, d'abords de manière humoristique, mais... surtout pour montrer qu'elle ne répondait pas comme il le fallait en ma présence.

▬ Ohh mais je ne m'inquiète pas ! Ne soit pas stupide, c'est pas ce que j'ai dit, Chérie. Je dis simplement que tu aurais besoin de ne pas te retrouver seule ici bas. C'est pas le paradis ce monde et les anges n'hésiterons pas à te trucider s'ils te voient... Ce n'était pas de l'inquiétude, c'était un fait ! Comme le reste avant, comme le fait que se joindre à nous après sa déchéance devrait tomber sous le sens selon moi.

▬ Quant à savoir si tu te débrouille mieux contre un démon... J'espère bien que tu n'as pas dans l'idée d'essayer une connerie face à moi, parce que... Tu prendra encore moins de temps à mâter que le grand brûlé derrière.

Mais alors qu'au lieu d'essayer de m'affrontrer -choix judicieux- elle s'éloignait, je me téléportait ni une ni deux devant la porte de sortie et la regardait amusé.

▬ Tu crois vraiment que tu peux partir comme ça ? Ou me parler comme ça pour ce que ça vaux ? J'ignore pourquoi m'écouter semble si fastidieux ou je ne sais quoi, mais... Tu vas m'écouter chérie, que tu le veuille ou non ! Ta survie en dépend. Ce n'était pas une menace. Ou peut être un peu si. Parce que si elle décidais de rejoindre le camp adverse... Elle perdait son intérêt et en devenant mon ennemi, sa vie serait vite abrégée.

▬ Dis-moi, pourquoi tu as chuter ma jolie ? Pourquoi tu n'as pas attaqué ce branleur aussi ? C'est dans ton intérêt de me répondre... crois-moi la dessus !

Skylar H. Pokrovski
Déchu | Neutre

MessageRe: You can always try... feat Sytry   Mar 30 Aoû 2016 - 14:24
You can always try...
Je n'ai qu'une envie, me barrer d'ici le plus rapidement possible avant que l'autre démon ne fasse quelque chose contre moi - ce qui ne devrait pas tarder puisque je lui tiens tête sans vraiment réfléchir. Mais si je déteste les humains, les démons font partie d'une catégorie à part et bien au dessus. Simple : je ne peux pas les voir. Je mettrai bien Alec au même niveau qu'eux...mais il n'est pas vraiment aussi puissant. Disons juste qu'il est aussi chiant. Voir un peu plus... Mais là n'est pas la question. Je dois me concentrer pour m'échapper au plus vite de ce piège et semer ce démon intrusif.

" Quant à savoir si tu te débrouille mieux contre un démon... J'espère bien que tu n'as pas dans l'idée d'essayer une connerie face à moi, parce que... Tu prendra encore moins de temps à mâter que le grand brûlé derrière. " me répond-t-il alors que je me retourne vers la sortie.

Je serre les dents pour éviter de lui répondre. Non parce que franchement, ça ne m'apporterait que des ennuis. Mais putain, qu'est-ce que j'aimerai lui foutre mon poing dans son joli visage et lui arracher une grimace. Ouais, ça serait pas mal pour mon moral. Moins bien pour ma durée de vie... Mais alors que je m'approche de plus en plus de la porte de sortie, il se téléporte juste devant, me bloquant ainsi la route en affichant un air amusé. Il va pas me lâcher, hein ?

" Tu crois vraiment que tu peux partir comme ça ? Ou me parler comme ça pour ce que ça vaux ? J'ignore pourquoi m'écouter semble si fastidieux ou je ne sais quoi, mais... Tu vas m'écouter chérie, que tu le veuille ou non ! Ta survie en dépend. "

Je soupire en fronçant les sourcils, lui lançant au passage un regard noir qui ne lui ferait sans doute aucun effet mis à part l'apparition d'un sourire en coin. C'était certain...

" Sauver pour mieux manipuler... Si tu crois que je te dois quelque chose, démon, tu te trompe lourdement. " je réplique avant de me mordre la lèvre. Il faut vraiment que je réfléchisse avant de parler... Ce n'est pas un simple démon inférieur que j'ai l'habitude de mater... Merde.

" Dis-moi, pourquoi tu as chuter ma jolie ? Pourquoi tu n'as pas attaqué ce branleur aussi ? C'est dans ton intérêt de me répondre... crois-moi la dessus ! "

Ma vie privée l'intéresse maintenant ? Et il crois que je vais lui répondre tout simplement ? Bon, c'est sûr que ce serait un choix plutôt judicieux mais...ça ne me dit rien en fait. Je le toise en penchant ma tête sur le côté, croisant mes bras sur ma poitrine.

" Qui sait...? " je lui souffle, ne le quittant pas des yeux.
(c) AMIANTE
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You can always try... feat Sytry   Mar 30 Aoû 2016 - 16:45
You can always try...
SKYLAR && SYTRY

Je m'était interposé entre elle et la sortie, mettant à mal ses projets d'évasion. Je voulais parler, déjà parce qu'elle m'avais divertit un peu en suivant leur pseudo course poursuite et ensuite parce que... Elle m'intriguait ! De un, elle ne s'était pas défendue, elle avait couru. De deux, elle me répondait comme une merde alors elle était soit conne, soit couillue. De trois... Elle n'avait pas semblé reconnaissante le moins du monde que je lui ai sauvé la vie.

Elles sont toutes suicidaires, ma parole !

▬ Tu ne me dois rien ? Ça veux dire que tu avais envie d'y passer ? Non parce que si c'est ça, malgré ta course à la con... on peu s'arranger ! Fis-je carnassier en déclenchant mon pouvoir de feu, laissant ma main s'amuser avec les flammes un instant.

▬ Deux feux de joies dans la même journée, ça me va aussi ! Je la toisait, des pieds à la tête une nouvelle fois aujourd'hui et ricanais en entendant sa dernière réponse. Elle jouait avec le feu, dans tous les sens du terme. Mais... j'aimais ça, elle avait son caractère.

▬ J'ignore pourquoi tu as chuté mais... ce caractère doit être une partie de la raison !

Je laissait se tarir les flammes dans ma main et la reposait de nouveau le long de mon corps, finissant par croiser les bras et m'accouder d'un coté de l'embrasure de la porte. J'avais presque l'air nonchalant comme ça, comme si sa réponse suivante n'avait pas d'importance. Mais elle en aurait, avec moi, c'était presque forcé.

▬ Je ne demanderais pas une autre fois après ça, réponds aux questions, chérie !

Skylar H. Pokrovski
Déchu | Neutre

MessageRe: You can always try... feat Sytry   Mer 31 Aoû 2016 - 11:22
You can always try...
Je ne le quitte pas des yeux. D'un point de vu extérieur, on pourrait croire à un combat de regard : le premier qui détourne le sien perd. Mais bien évidemment, ce jeu est beaucoup plus risqué en présence d'un démon. Surtout avec lui... Alors je ne bouge pas et l'observe, attentive à ses moindres gestes. De toute façon, je ne peux rien faire d'autre : il me bloque la sortie.

" Tu ne me dois rien ? Ça veux dire que tu avais envie d'y passer ? Non parce que si c'est ça, malgré ta course à la con... on peu s'arranger ! " fit-il, menaçant.

Il illustre ses propos en usant de son pouvoir, embrasant sa main et jouant avec les flammes, me narguant au passage. Son sourire me fait décidément froid dans le dos... Je jette un coup d’œil à sa main, littéralement fascinée : ce n'est pas tous les jours qu'on peut voir ce pouvoir en action, n'est-ce pas ? Mais dans mon cas, je ne serais peut-être plus là pour m'en souvenir...

" Deux feux de joies dans la même journée, ça me va aussi ! "

Je serre les dents, me remémorant les cris d'Eyael alors que le feu brûlait la moindre parcelle de sa peau. Je le revois tomber lourdement au sol, et à ce moment là, ma colère refait surface - bien qu'elle n'était pas tout à fait partie. J'ai bien envie de lui rétorquer quelque chose, de lui fermer son clapet de démon et de lui foutre mon- Je l'ai déjà dit ? Ça montre bien à quel point il m’insupporte ! Mes bras toujours croisés sur ma poitrine, je l'écoute supposer sur les raisons de ma chute. A cause de mon caractère ? Sans doute, mais avant mon bannissement, j'ignorai que j'en avais un. Alors est-ce vraiment dû à ça ? Aucune putain d'idée. Et ce n'est pas un démon dans son genre qui va m'apprendre les raisons réelles derrière ma trahison. Je soupire, me passant une main dans les cheveux en les ébouriffant et le regarde amoindrir son pouvoir pour finalement le faire totalement disparaître. J'arque un sourcil alors qu'il se penche contre le cadre de la porte, croisant les bras sur sa poitrine. Vas-y, mets-toi à l'aise connard. Je sens que cette...entrevue...va durer un certain temps...

" Je ne demanderais pas une autre fois après ça, réponds aux questions, chérie ! "

Impatient ? Tss. De toute façon, à quoi cela pourrait bien servir ? Je ne vois pas en quoi le défoulement sur un humain - le tuant presque au passage - pourrait bien l'intéresser... Je l'observe - pour la énième fois aujourd'hui - tout en réfléchissant à mes possibilités. Je n'en ai pas des masses à vrai dire... Soit je réponds et peut-être me laissera-t-il tranquille - ce qui n'est absolument pas possible connaissant les démons. Soit je l'ignore et dans ce cas, il s'énerve et perd le peu de patience qu'il parvient à me montrer... Entre les deux, j'hésite franchement...

" A cause d'un humain... " je souffle finalement, alors qu'un éclair de colère traverse mon regard.

Alec, toujours Alec. Est-ce que pour une fois on peut parler d'autre chose que de lui ? J'ai l'impression que même lorsqu'il n'est pas là il me suit. Merde... Je secoue la tête alors que des flashs sanglants viennent polluer mon esprit et je reporte mon regard sur lui.

" J'ai répondu à ta question, je peux y aller maintenant ou tu veux me faire passer un interrogatoire complet sur mon comportement et ma décision ? " fis-je, agacée, tout en m'approchant de lui et de la sortie juste derrière.
(c) AMIANTE
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You can always try... feat Sytry   Mer 31 Aoû 2016 - 13:49
You can always try...
SKYLAR && SYTRY

Elle semble réfléchir à mes paroles, réfléchir à quoi ? A savoir si elle veux mourir ? Bon, j'y étais aller un peu fort. Je n'allais pas la tuer pour qu'elle parle, ça aurait été contre-productif, je n'aurais jamais eu de réponse. Mais... j'aurais pu m'amuser c'est vrai. Sauf qu'elle s'était décidée à parler. Pas beaucoup de mots, certes mais... le regard en disait plus que les mots. J'aurais pu demander si c'était un humain par amour, mais... De qui je me serait moqué ? Elle avait eu un regard noir, presque aussi noir que celui que je pouvait réellement donner. Elle détestait cet humain, ou je ne m'y connaissait pas.

▬ Mmmmh la colère, chérie... Papa n'aime pas ça, hein ? me moquais-je légèrement, toujours dans la même position. L'appuie de l'encadrement me donnait un air détaché qui me plaisait bien vu la situation.

▬ Oula, oula, du calme ! Ça commence tout juste à devenir intéressant et tu voudrais déjà t'enfuir ? Ma jolie, il faut que tu apprenne à t'amuser, vraiment. Ajoutais-je avec un sourire moqueur alors que je détaillais son visage, essayant de trouver d'autres expressions trahissant ce qu'elle ressentait. Mais je n'étais pas un expert des sentiments et j'avais déjà fait au mieux. Même si son regard n'était pas dur à repérer. Je me décalait finalement du mur, me redressant et décroisant mes bras tout en restant toujours dans son passage.

▬ Cet humain, tu l'as tué ? Tu as envie d'en tuer bien d'autres ? J'espérais qu'elle réponde oui, car ça sonnerais si doux à mes oreilles. Mais je me contenterais d'un oui seulement sur les deux, car on pouvait remédier à l'autre, si seulement l'un était vrai.

▬ Nous n'avons plus à être ennemis, chérie... Si tu veux vengeance... quoi de mieux qu'un démon pour t'aider ?

Skylar H. Pokrovski
Déchu | Neutre

MessageRe: You can always try... feat Sytry   Mer 31 Aoû 2016 - 17:43
You can always try...
Ça y est, voilà que les souvenirs afflues les uns après les autres. Les images se croisent et se bousculent dans mon esprit comme si elles voulaient toutes apparaître en même temps. Bordel, il suffisait d'un seul mot, un seul pour que tout se détraque à l'intérieur. Pourquoi je lui ai répondu déjà ? J'aurai tout aussi bien put l'ignorer...et tenter de survivre. Il ne m'aurait pas tué...je ne pense pas. Il veut que les déchus rejoignent leur rang. Ce serait aller à l'encontre du plan, non ? Il m'aurait surement torturé à la place...

" Mmmmh la colère, chérie... Papa n'aime pas ça, hein ? " se moque-t-il alors, observant mes réactions.

Toutefois je ne relève pas - malgré la colère qui bout en ce moment en moi. Son air nonchalant, son sourire.... j'ai envie de les lui arracher ! Je fulmine intérieurement alors qu'il m'empêche une fois encore de m'en aller, me conseillant d'apprendre à m'amuser. Je me stoppe juste devant lui, le détaillant tandis qu'il se redresse, se calant en plein milieu du passage, bouchant la seule sortie qui se trouvait dans cet endroit.

" Cet humain, tu l'as tué ? Tu as envie d'en tuer bien d'autres ? "

Je trésaille en fermant mes poings, fronçant les sourcils alors que je me remémore ma perte de lucidité et les coups violents que je lui ai infligé. A Alec. Je revois le sang sur les murs et sur le sol et j'entends les craquements de ses os alors que ses gémissements résonnent encore dans mes oreilles. Putain, de la vrai torture mentale. Ce démon me torture et il ne doit même pas s'en douter ! Je serre les dents alors que l'autre continue sur sa lancée, me proposant son aide pour ma vengeance.

" Tu vas être déçu l'ami mais....non, je ne l'ai pas tué. je ne lui dirai pas que ce n'est pas l'envie qui m'a manqué... Je me mords la lèvre inférieure pour ne pas révéler autre chose que cette simple réponse, et je lui lance un regard noir, toujours pas impressionnée. Tu vas devoir faire mieux pour me convaincre, parce que je n'ai pas besoin de ton aide pour me venger. " je rétorque, hachant mes mots tout en pointant mon index sur le torse de l'autre.

Je m'éloigne ensuite du démon, allant m'adosser contre une poutre au centre de la pièce. Après tout, je ne suis pas prête à rentrer chez moi, n'est-ce pas ? Et pourquoi serait-il le seul à être bien installé ?

" Et évite les "chérie", je ne suis pas comme toutes ses filles que tu as l'habitude de cotoyer et qui te mange dans la main. "

Playboy à n'en pas douter...
(c) AMIANTE
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You can always try... feat Sytry   Sam 3 Sep 2016 - 18:09
You can always try...
SKYLAR && SYTRY

Je la regardait, bouger, réfléchir, tout ce qui lui passait par la tête et que je ne pouvais pas voir ou entendre. Elle était agacée, pire, je lui tapait sur les nerfs ou quelque chose d'autre ? L'évocation de sa chute peut être bien ? Peu importe, ce qui m'intéressait c'était son camp, les réponses à mes questions, pas ses états d'âmes.

Elle était à présent juste devant moi, résultat de sa dernière tentative de fuite et je faisait une moue déçue quand elle me répondait pour son humain. Vivant ? Quel dommage...

▬ Tu es une continuelle déception ma parole ! Pas étonnant qu'il t'ai virée, là-haut ! Rétorquais-je avec humour, même si elle risquait de ne pas trouver ça aussi drôle que moi. Puis venait sa petite réplique quant à mes efforts pour la convaincre. Pas besoin de moi ?

▬ La belle blague ! Le gars est toujours en vie et toi tu fuyais comme une lâche face à un ange au rabais. Mais tu n'as pas besoin de moi... Si ça te fait plaisir de penser ça... Je la regardais, un sourire naissant sur les lèvres en suivant son index pointé vers moi; et alors qu'elles s'éloignait et ajoutais des mots qui m'énervaient et me faisait rire à la fois je répondais:

▬ Ahah. Premièrement, je t'appelle comme ça me chante ! Deuxièmement, il faudrait que je connaisse ton nom pour t'appeler autrement, CHÉRIE. J'avais marqué volontairement le dernier mot et lui avait lancé un regard qui n'appelais pas à la discussion. Les seuls moments ou je faisait des efforts, c'était quand je jouais l'humain, si elle s'attendait à plus de ma part, elle pouvait attendre longtemps.

▬ Et pour finir... il faudrait que je te respecte un minimum aussi. Et franchement, tu ne me rend pas la tâche facile entre ta course poursuite ridicule, ta défaite... ton incapacité à tué un simple humain... Sincèrement c'est risible ! Je crois que chérie te va à la perfection. Parce que tu ne semble rien avoir de la guerrière que tu es censée être. Crachais-je en espérant lui faire perdre patience. En temps normal m'attaquer n'était vraiment pas une bonne chose, mais là, si elle ne me montrait pas sa hargne j'allais finir par perdre tout intérêt.

Skylar H. Pokrovski
Déchu | Neutre

MessageRe: You can always try... feat Sytry   Dim 4 Sep 2016 - 11:46
You can always try...
Je pense que je ne vais pas réussir à me contrôler plus longtemps. Merde, bordel. Il s'arrête jamais de parler ? Sérieusement. Il a un don, ça c'est sûr, pour faire chier les gens... Adossé à ma poutre, je le toise alors qu'il me dit qu'il m'appelle comme il veut et que pour qu'il change, il faudrait déjà qu'il connaisse mon nom. Non sans ajouter au passage un petit chérie qui m'arrache une grimace. Tss. Je me mords l'intérieur de la joue, histoire de contrôler mes paroles et ne pas lui sauter dessus pour faire disparaître ce sourire de son visage. Mais qu'est-ce que j'aimerai m'abandonner à ma colère rien que pour lui en coller une ! Bien que ça soit peu probable que j'y parvienne... Putain ! Je sens sa puissance rien qu'en le regardant... C'est mauvais pour moi, non ?

" Et pour finir... il faudrait que je te respecte un minimum aussi. Et franchement, tu ne me rend pas la tâche facile entre ta course poursuite ridicule, ta défaite... ton incapacité à tué un simple humain... Sincèrement c'est risible ! Je crois que chérie te va à la perfection. Parce que tu ne semble rien avoir de la guerrière que tu es censée être. " continue-t-il, ne m'épargnant pas un seul instant.

Il veut que je lui montre de quoi je suis capable ? De toute façon, je suis bien trop en colère pour réfléchir convenablement. Je sors de mes gonds alors que je m'avance rapidement vers lui, lançant dans sa direction mon poing contenant ma haine et ma frustration. Bien évidemment, le démon n'allait pas se laisser faire aussi facilement, n'est-ce pas ? Ça aurait été trop beau... Il esquive sans le moindre problème ma première attaque, un sourire victorieux sur les lèvres. Je serre les dents alors que je m'élance vers lui, ajoutant à ma course coup de pied, coup de poing, feinte. Mais rien n'y fait. A chaque fois, je rencontre le vide, et ma colère ne cesse d'augmenter.

" Si tu arrêtais de fuir et encaisse un ou deux coups, je me sentirais beaucoup mieux ! " je rétorque, esquissant une nouvelle attaque contre lui.

J'ai beau être rapide, il l'est encore plus. J'ai beau feinter, il esquive, j'ai beau contre-attaquer, il sourit toujours. Bordel ! Je fronce les sourcils, tournoyant sur moi même, attaquant de plus en plus vite avec de plus en plus de force, utilisant les murs autour de nous pour attaquer de plus belle. Dans un accès de rage, je parviens finalement à le toucher - il l'a sans doute fait exprès - au visage, ne lui faisant pas plus de dégâts que ça. Mon poing a effleuré son menton. Juste ça. Merde... merde, merde, merde, merde ! Un cri de rage franchit ma bouche et je lève mon poing, l'abattant vers le visage du démon violemment.

Je ne peux plus bouger. J'ai beau insister de toutes mes forces, rien n'y fait. Il m'a agrippé le poignet, stoppant mon attaque. Nos regards sont plongés l'un dans l'autre : le mien reflétant toute ma haine, le sien juste son amusement.

" Lâche-moi... " je lance, l’œil noir.

Il m'arrache brusquement un gémissement de douleur tandis qu'il me tord le poignet, m'obligeant ainsi à ployer le genou. Je n'arrive même pas à me défaire de son emprise. Il est beaucoup trop fort. Merde ! Je gémis de plus belle sous la pression de sa main et j'essaie tant bien que mal de me débattre...en vain.

" Tu en as déjà assez ? " je fulmine, grimaçant de plus belle.
(c) AMIANTE
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You can always try... feat Sytry   Lun 5 Sep 2016 - 19:20
You can always try...
SKYLAR && SYTRY

J'avais insisté sur les insultes pour la pousser à réagir, la tester. Car jusque là elle me décevais; mais... j'avais encore beaucoup de marge. J'étais presque gentil si on se fiait à tout ce que je pouvait dire ou faire pour la bousculer un peu.

J'avais dans l'idée que ça suffirait cela dit, surtout parce qu'elle semblait énervée ou je ne sais quoi avant tout ça. Alors mes piques en plus... Ouai, ça devrait le faire assez bien.

Bingo ! Elle s'était précipité sur moi, poing en premier et j'aurais presque ris en voyant mon plan fonctionner si bien. Au lieu de ça, j’esquivai son attaque ratée et la toisais, amusé. Mon sourire restait fixé sur mes lèvres, c'était plus fort que moi en voyant quelle hargne elle avait mis dans son échec cuisant. Heureusement pour elle, elle ne s'arrêtait pas là. Quand d'autres fois, s'attaquer à moi aurait signé un arrêt de mort... j'étais quelque part ravi qu'elle ne s'avoue pas vaincue si vite. Malgré les coups de pieds, de poings en pagailles que j'esquivais sans trop d'efforts.

▬ Je ne fuis pas, chérie. Je te teste et laisse moi te dire que...

Je laissais le reste de ma phrase en suspens, volontairement alors qu'elle m'attaquais de nouveau et échouais de nouveau. Elle était obstinée, n'abandonnait pas. Et si c'était tout à son honneur, je risquais aussi de finir par m'en lasser. Mais elle savait y mettre les formes, elle changeait d'attaque, redoublait d'efforts et si c'était sans réussite... elle était aussi face à moi. Une ange déchue de quoi ? Deuxième ordre ? Troisième ? Elle n'était pas de taille, même pas un petit peu alors... je n'allais pas la juger sur ça. J’esquivais une attaque après l'autre, terminant par la laisser me toucher, légèrement. Pas de quoi me faire mal, mais lui offrir peut être un semblant de réussite. Pas par charité, ohhh ça non ! Mais pour ce que j'avais prévu ensuite. M'avoir effleuré ainsi à l'effet escompté et elle s'emporte, essayant de m’asséner un coup si prévisible que je lui attrape le bras et le tord avant même qu'elle n'ai fini son geste.

Ma main posée sur son poignet, maintenant son bras comme je l'entends, je lui souriais, toujours aussi divertit finalement.

▬ Non ! Chérie... J'avais lancé ces mots, toujours aussi moqueur, alors qu'elle m'ordonnait de la lâcher. Comme si ça allait marcher, tiens !

Je forçais un peu plus à la place. Décidant de ne pas la laisser libre, mais au contraire de la contraindre à rester et s'agenouiller devant moi. J'exerçais une pression sur son poignet et son bras jusqu'à ce que son genou touche terre.

Elle se savait moins puissante que moi à coup sûr, pourtant elle persévérait, malgré les coups manqués et la facilité avec laquelle je l'avais fait. Et si elle était à terre face à moi, il y avait quelque chose que je devais dire, une phrase commencé que j'allais finir.

▬ Ça compte si je dis que tu t'en sors plutôt bien ? A mon test... Je veux dire !

Je marquais une pause, lâchant son poignet brutalement, pour la pousser entièrement au sol. Alors que je m'écartais de la porte pour lui laisser le passage libre. Ce n'était pas un autre test, parce que je n'avais pas dans l'idée qu'elle parte tout de suite. Pas après ce que j'allais ajouter.

▬ Si tu veux partir, pars... Mais ce serait dommage de rejeter l'une des seules personnes en ce monde qui peu t'aider à obtenir plus de puissance. A être... autre chose que cette larve que tu es forcée d'être... Depuis qu'IL t'as reniée...

Skylar H. Pokrovski
Déchu | Neutre

MessageRe: You can always try... feat Sytry   Sam 10 Sep 2016 - 22:12
You can always try...
La douleur me fait grimacer alors qu'il me tord un peu plus le bras pour éviter que je ne m'échappe de son emprise. Le genou à terre, je ne peux que lui jeter un regard empli de haine, impuissante face à lui. Merde, je le savais pourtant : je n'avais aucune chance de le battre. Un démon de son niveau... Franchement, qu'elle idiote. Je me suis emportée trop rapidement, ne pouvant contrôler mes propres émotions. La colère fait entièrement partie de moi, et il a bien joué là-dessus. A croire qu'il a lu en moi comme dans un livre ouvert... Je serre les dents, réprimant au passage les gémissements qui manque franchir mes lèvres face à la douleur. Il compte me casser le bras avant ou après que je ne hurle ?

" Ça compte si je dis que tu t'en sors plutôt bien ? A mon test... Je veux dire ! "

Je fronce les sourcils, lui lançant un regard noir. M'en sortir plutôt bien ? Il rigole là j'espère ? Comment peut-il dire ça après la raclée que je viens de subir ? Putain, il se fiche de moi ? J'allais lui dire ma façon de penser, mais il me lâche brutalement le poignet et me pousse violemment au sol. Entièrement cette fois-ci. Je mords littéralement la poussière... Si Alec me voyait, je suis sûre qu'il ne manquerait pas l'occasion de se moquer...
Je me relève difficilement, massant mon poignet encore douloureux. Je suis du regard le démon qui s'écarte alors de l'entrée, m'observant comme d'habitude. A quoi il joue exactement ? Il me laisse partir ? Juste comme ça ? Non...il doit avoir quelque chose derrière la tête. Je le toise, arquant un sourcil, intriguée.

" Si tu veux partir, pars... Mais ce serait dommage de rejeter l'une des seules personnes en ce monde qui peut t'aider à obtenir plus de puissance. A être... autre chose que cette larve que tu es forcée d'être... Depuis qu'IL t'as reniée... " commence-il alors.

Je le regarde, ses paroles tournant encore dans mon esprit. Obtenir plus de puissance ? C'est sûr que je regrette énormément les pouvoirs que j'avais avant, la force que j'avais avant...La téléportation... Tout ce qui faisait de moi un Ange finalement... Combien de fois je me suis maudit d'avoir fait ce que j'ai fait ? Combien de fois j'ai pensé vouloir remonter le temps pour ne pas perdre le contrôle ? Non ! Reprends-toi Sky, il te manipule ! C'est un démon et tout ce qu'il veut c'est te voir passer de son côté.
Je lève la tête, les yeux feintant la résignation et je m'approche lentement de lui, massant toujours mon poignet meurtri.

" Ta proposition est plutôt alléchante... " je soupire, une idée folle émergeant dans ma tête.

Je n'ai absolument aucune chance face à lui, c'est certain, mais si j'attends le moment propice pour m'échapper, peut-être que j'y parviendrai ? Mon cerveau tourne à cent à l'heure tandis que j'essaie de mettre un plan au point. Il veut par dessus tout que je le rejoigne et pour ça, il ne peut pas me tuer - à moins que je ne l'impatiente de trop... Mais si je l'énerve...peut-être commettra-t-il une erreur que je pourrai exploiter ? Quitte à me blesser, autant le tenter et espérer m'échapper.

" Dommage que je ne sois pas aussi facilement manipulable ! "

Alors que je suis tout proche de lui, je le pousse brusquement et le plus violemment possible avant de m'élancer vers la sortie désormais grande ouverte. Ma vitesse n'est plus ce qu'elle était, mais tant pis. Autant profiter de l'instant de surprise - si vraiment il y a - et ne pas réfléchir d'avantages.
(c) AMIANTE
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You can always try... feat Sytry   Mar 13 Sep 2016 - 17:49
You can always try...
SKYLAR && SYTRY

Elle semblait réellement réfléchir à ma proposition, mais.. je n'allais pas être convaincu de tout ça sans une réelle réponse. Une qu'elle tardais trop à faire venir. Elle jouait sur le suspens et ça ne devais pas être bon. Cela dit... je ne l'imaginais pas capituler aussi vite.

Non ! Mais je ne l'imaginais pas aussi stupide non plus. Je ricanais en heurtant la surface contre laquelle elle m'avait poussé pour prendre la fuite. J'avais attendu, laissant mon rire résonner à mes oreilles avant de me téléporter, dans le chemin de la déchu. J'aurais pu être énervé, oui... Mais sa tentative était tellement minable que ça en était drôle.

▬ Sérieusement ? C'est tout ce que tu as trouvé ? Non seulement c'est digne d'un humain et c'était... risible au possible. Mais en plus, tu m'as juste prouvé que la fuite, c'était tout ce que tu connais.

Je ricanais de nouveau avant de me racler la gorge en la toisant.

▬ Chérie... tu as réduis à néant la hargne et la détermination que j'ai vu quand tu m'attaquais en boucle, même sans chance de victoire. Tout ça en une fraction de seconde.

Cette fois, ce n'était plus pour me moquer, mais pour dire les choses. Car si je voulais réussir à la convaincre, il y avait une façon très simple : être honnête ! Lui montrer ce qu'elle était vraiment aujourd'hui et ce qu'elle pourrait gagner, c'était sûrement le mieux que je pouvais faire.

▬ Tu n'en as pas marre d'être une déception constante ? Pas fichue de rester dans les rangs divins, pas fichue de tuer un humain, pas fichue de me montrer ta valeur... C'est triste, pour une fois, je suis d'accord avec l'autre la haut. Tu ne vaux peut être pas le coup qu'on s'emmerde.

La encore, ce n'était pas pour me moquer, surtout que j'avais dit ça sur un ton blessant, mais pas moqueur. Blessant parce que j'étais sincère une nouvelle fois. Si elle agissait ainsi, qu'est-ce que j'avais à y gagner ? Si elle ne me prouvait pas qu'elle avait de l'intérêt... elle perdrait vite toute mon attention. Et si elle pensait le vouloir, elle faisait une grossière erreur. Car elle ne pouvait plus compter que sur notre camp pour retrouver de la puissance. Certainement pas sur Dieu.

▬ Alors byebye, chérie... Crachais-je en me tournant, faisant mine de partir, même si j'espérais qu'elle réagisse plutôt que de me prouver avoir raison.

Skylar H. Pokrovski
Déchu | Neutre

MessageRe: You can always try... feat Sytry   Ven 23 Sep 2016 - 22:03
You can always try...
Qu'elle tentative de merde. A quoi je pensais en fuyant comme ça - encore - ? Je suis vraiment pathétique, franchement ! Je me fais honte. Si ce n'était pas lui que j'avais en face de moi, je me serai battue plus férocement que ça. Mais je suis faible, comme il aime à me le rappeler... Et il en profite, m'insultant à chaque fois qu'il ouvre sa putain de bouche ! Qu'est-ce que j'aimerai lui faire ravaler son sourire de ce visage... Lui montrer que je ne suis pas aussi minable qu'il le pense. Après tout, je me défendais plutôt bien lorsque j'étais encore un Ange...

" Sérieusement ? C'est tout ce que tu as trouvé ? Non seulement c'est digne d'un humain et c'était... risible au possible. Mais en plus, tu m'as juste prouvé que la fuite, c'était tout ce que tu connais. "

Je serre les dents alors qu'il me rabaisse encore et encore. Tu étais obligé de faire un commentaire sur ma fuite inutile ? Non parce que j'avais compris avec ton seul regard connard ! Merde...comment se ridiculiser devant un démon... Bravo Sky, continue sur cette voie et tu feras bientôt partie de sa liste de déchus à tacler lorsqu'il sera en plein moment de frustration. Peut-être que tu pourras lui donner une carte de fidélité ?

" Chérie... tu as réduis à néant la hargne et la détermination que j'ai vu quand tu m'attaquais en boucle, même sans chance de victoire. Tout ça en une fraction de seconde. " continue-t-il après m'avoir toisé de haut en bas.

Je passais un casting ? Putain mais faut prévenir les gars, je me serai donné à fond moi ! Merde, voilà une chance d'impressionner le démon partie en fumée... Bon bah, tant pis...je peux rentrer chez moi maintenant ?

" Je savais pas que mes performances pouvaient autant t'intéresser... Mais tu sais, c'est le dernier de mes soucis que de chercher à rentrer dans les normes d'un démon ! Sérieux, t'as rien de mieux à faire que de me pourrir ma journée ? "

Perte de patience ? Non sans blague ? Qui pourrait rester calme avec un type pareil te rabâchant à longueur de minutes que ta seule qualité pouvant titiller son intérêt se trouve être la raison de ta chute ? Personne ? C'est bien ce que je pensais...
Je le toise à mon tour du regard, plantée en face de lui un sourcil en l'air, essayant de lire en lui. Il veut me convaincre, ça c'est sûr et certain... Mais jamais je ne signerai de contrat avec lui - ou même avec n'importe qui ayant des cornes et des intentions plus que louches. Je l'écoute faire la liste des gens qui ne veulent pas de moi - en l’occurrence les deux camps - écoutant les mots blessants qu'il me crache presque au visage. S'il croit qu'en me balançant mes quatre vérités il va me convaincre de le rejoindre, il se fout le doigt dans l’œil... Et bien profond si vous voulez mon avis !

" Alors byebye, chérie... " me lance-t-il alors en se tournant vers la sortie pour s'éloigner de plus en plus.

Il m'insulte et me blesse - dans les deux sens du terme - et il s'en va sans rien ajouter ? Sérieusement ? Il espère sincèrement que je vais le retenir ? Si je suis tranquille juste parce que môssieur n'est pas impressionné, génial ! Je m'en frotte presque les mains tient ! Je fixe son dos, espérant secrètement que c'est vraiment fini. Quoi les gars ? Il y a risque de mort je vous rappelle ! Mais la colère que je ressens encore me monte à la tête et je ne peux m'empêcher de lui cracher une insulte... Ne me regardez pas comme ça, vous auriez fait pareil à ma place. Quoique, vous seriez peut-être déjà mort en fait... Pardon.

" Je n'ai pas besoin de ton aide pour choisir un camp. Je n'ai pas besoin d'impressionner les démons et encore moins de t'impressionner toi et si tu veux me convaincre de quoi que ce soit - ce que tu ne parviens de toute évidence pas à faire - essaye autre chose de plus efficace. Ou alors va te réfugier dans les bras de ton chef adoré pour lui demander des conseils. Mais je doute qu'il t'aide en quoi que ce soit, il n'est de toute façon pas là pour ça, pas vrai ? "

Suicidaire ? Peut-être un peu... Mais putain, qu'est-ce que ça fait du bien !
(c) AMIANTE
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You can always try... feat Sytry   Dim 9 Oct 2016 - 22:22
You can always try...
SKYLAR && SYTRY

J'avais dit ce que je pensait de ses réactions et pas en y mettant les formes. Cela dit, elle savait ce que j'étais et me retenir de balancer des insultes, ou d'être trop violent dans mes propos, c'était uniquement pour ma couverture humaine. Cette déchue ne remplissait donc pas les critères et si je voulais en prime savoir de quel bois elle était fait et si elle pouvait un jour nous être utiles. Ce n'était pas en la ménageant que j'arriverais quelque part.

A ses mots cela dit... je me demandais si elle réfléchissais avant de parler autant qu'elle réfléchissait avant de tenter ses fuites stupides ?

▬ Ohh si, j'ai bien mieux, c'est pour ça que je suis sur le point de partir. Parce que tu ne vaux pas la perte de temps, on est tous les deux d'accords. Finis-je par dire avec un sourire moqueur en détournant ses propres mots contre elle alors que je venais de lui dire au revoir. C'était encore plus drôle que ce que j'avais dit avant tiens. Et le coté moquerie était même revenu au galop sans prévenir. J'avais attendu pour dire ces mots qu'elle digère les autres et lui avait signalé que je comptais partir aussi, histoire de donner encore plus de poids à mes phrases.

Un instant, j'aurais presque cru qu'elle allait me laisser partir après tout ça, sans rien dire. Me prouver son manque de caractère et de hargne. Chose que je désolait vu ce qui s'était produit avant. Du gâchis ! Vraiment.

Mais seulement un instant, parce qu'en me tournant et faisant mine de partir, j'entendais vite sa voix. Elle aurait pu en finir, mais elle n'avait pas pu empêcher sa réaction, ça en disait long. Et en premier, ça disait que j'avais bien manœuvré.

▬ C'est ça ta conception des insultes ? T'en prendre à Lucifer sans même t'en prendre réellement à lui. Me dire que ça ne marchera pas, quoi que je te dise... Tu n'as pas compris, chérie. Tu n'as pas de camp à choisir... Parce que là, rendue ou tu es... Dieu ne veux plus de toi et moi non plus ! Et si je ne te veux pas avec nous... "mon chef adoré" non plus.

Je ricanais légèrement et avec un sourire carnassier, méchant, j'ajoutais:

▬ Tu es seule chérie, bon courage pour survivre dans ce monde, sincèrement... Après tout, elle en aurait besoin, parce que je n'allais pas la tuer là, maintenant ce serait trop simple. Trop rapide. Elle allait souffrir de ses pertes, de ses erreurs en refusant ma proposition. De la solitude qu'elle avait choisi. Et après, seulement après je la tuerais, si tant est qu'elle survive...

▬ Apprécie le temps qu'il te reste, seule, sans ton ancienne famille, sans personne pour t'aider et quand tu te rendras compte que tu avais besoin de nous... Je ne terminais pas ma phrase, mais mon regard meurtrier voulait tout dire. Si elle venait quémander de l'aide à un moment ou un autre après ça... je lui arracherait ses ailes de mes mains avec plaisir avant qu'elle n'ai dit un mot.

▬ On sait tous les deux que la fuite, ça ne te réussi pas alors... j'ai hâte d'en arriver à ce jour, pas toi ? Ajoutais-je l'humour toujours aussi noir.

HJ:

Skylar H. Pokrovski
Déchu | Neutre

MessageRe: You can always try... feat Sytry   Sam 15 Oct 2016 - 17:05
You can always try...
Il aime le son de sa propre voix on dirait... En tout cas, on ne peut pas parler avec lui, j'ai comme l'impression qu'il prend le monde de haut et le rabaisse à tout bout de champ. Ou alors il agit comme ça uniquement avec moi ? Ça me fout en rogne en tout cas ! S'il voulait m'énerver, c'est bon, il a gagné. Ça ne devait pas être bien compliqué puisque je ne contrôle pas encore mes propres émotions... Merde. Il se stoppe alors que je perds patience et que je lui balance des insultes dignes d'un enfant de huit ans. Je me giflerai presque si la situation n'était pas déjà à mon désavantage...

" C'est ça ta conception des insultes ? T'en prendre à Lucifer sans même t'en prendre réellement à lui. Me dire que ça ne marchera pas, quoi que je te dise... Tu n'as pas compris, chérie. Tu n'as pas de camp à choisir... Parce que là, rendue ou tu es... Dieu ne veux plus de toi et moi non plus ! Et si je ne te veux pas avec nous... "mon chef adoré" non plus. "

Je me mords l'intérieur de la joue afin d'éviter que mes paroles anticipent mes pensées. Ce bâtard vient de me jeter la seule vérité qu'il ait pu sortir de toute son existence : je n'ai pas de camp. Le bien ne veut pas de moi et je ne veux pas du mal. La solitude me tend finalement les bras, un large sourire satisfait aux lèvres.

" Et ça te fais doucement rigoler... " tu murmures en le toisant méchamment.

Il se languit de me voir désespérée et il espère surement que je le supplie - à genou et les joues mouillées de larmes - de bien vouloir me pardonner d'avoir refusé sa proposition si...alléchante. Il peut toujours courir...

" Tu es seule chérie, bon courage pour survivre dans ce monde, sincèrement... " continue-t-il, fier de lui.

Je soupire, indifférente : après tout, j'ai bien réussis à survivre jusque là...je ne vois pas pourquoi ça changerait ! Mais du coup...ça veut dire qu'il ne va pas me tuer, n'est-ce pas ? Ou alors il dit ça ironiquement pour me faire espérer ? Il en serait bien capable, mais ce ne serait pas digne de lui je trouve... Non, il veut me voir souffrir jusqu'au bout...jusqu'à ce qu'il me tue de ses propres mains.

" Apprécie le temps qu'il te reste, seule, sans ton ancienne famille, sans personne pour t'aider et quand tu te rendras compte que tu avais besoin de nous... "

J'attends la fin de sa phrase, mais visiblement il n'ait pas décidé à continuer. Son regard meurtrier et insistant parle pour lui... Si je le recroise, je ne suis pas sûre d'en ressortir vivante. Il faut vraiment que je m'améliore, que je m'entraîne, que je fasse n'importe quoi, pourvu que je ne me fasse pas tuer d'une simple pichenette. Juste pour flatter mon égo...

" On sait tous les deux que la fuite, ça ne te réussi pas alors... j'ai hâte d'en arriver à ce jour, pas toi ? "

Je reste silencieuse, les bras croisés contre ma poitrine et les sourcils toujours aussi froncés. Son humour me dépasse et j'ai vraiment hâte de voir son dos s'éloigner de moi et de cet endroit.

" Alors que ton pouvoir de téléportation te serait d'une grande aide, pas vrai ? je lance, sarcastique. Et ne pense pas que la prochaine fois, je me laisserai faire aussi facilement qu'aujourd'hui... "

J'ai juste été surprise par la tournure des événements, c'est tout. La prochaine fois qu'il apparaîtra devant moi, je ne lui laisserai même pas le temps de parler !

" D'ici là, j'aurai le temps de m'améliorer et de te tenir tête beaucoup plus longtemps ! " je continue, feintant l'assurance.

Je doute qu'un jour je le surpasse de toute façon... Mais si je peux au moins lui rendre ses coups et lui faire mal, je me sentirai beaucoup mieux !
(c) AMIANTE
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You can always try... feat Sytry   Jeu 20 Oct 2016 - 13:23
You can always try...
SKYLAR && SYTRY

Si ça me fait rigoler ? Oui ! Totalement. Surtout quand elle prétends autant, pour rien au final. Nous avons beau chercher de nouvelles recrues, ça ne veux pas dire que je dois recruter tout ceux qui croisent ma route. Certes, elle avait du potentiel, en as peux être toujours si j'arrive à la provoquer et le piquer sur ce qui fait mal. Mais... Lui faire entendre qu'elle est seule, qu'elle n'as pas de choix puisque personne ne l'as choisie elle... c'est plus drôle, soyons honnêtes.

Elle avait eu beau me regarder avec mépris en me disant ça... je ne répondait pas pour autant. A quoi bon répondre quand elle savait pertinemment la réponse ! Un silence était presque plus rempli de sens. Surtout avec ce que j'avais déjà dit sur le sujet. Je souriais cela dit, pensant au reste et ajoutant les mots qui feraient plus mal encore. Lui souhaiter bon courage. Lui dire qu'elle aurait besoin de moi, de nous tôt ou tard... je jouais avec ses nerfs, ses sentiments apparemment très faciles à déclencher et ça m'amusait encore plus.

▬ Ahhh ce pouvoir... oui ! Mais tu ne l'as plus, tu ne l'auras plus jamais ! Pas avec LUI, la haut... Moi par contre... j'aurais pu... Je ricanais, affirmant que cette possibilité appartenais au passé. Elle avait encore une chance, même pour un avenir lointain si d'elle même elle me retenais et demandais à en savoir plus. Mais j'avais de gros doutes sur le sujet.

▬ Te laisser faire ? AHAH tu es hilarante, chérie. Je la toisait, essayant de voir si elle était sérieuse. Elle l'est ? Non ? Vraiment ? Parce qu'elle pensait avoir une chance contre moi ? J’explosai dans un rire gutturale et carnassier.

▬ Tu es si naïve... Laisse-moi me présenter, petite. Sytry, premier lieutenant de Lucifer. Je ne suis pas juste un démon puissant, je suis LE démon incarné ! Tu n'avais aucune chance contre moi quand tu étais perchée sur tes nuages alors n'espère pas en avoir d'avantage maintenant que ton connard de créateur t'as abandonnée. Et par LE je voulais dire l'un des premiers, l'essence même. Loin de moi l'idée de rabaisser Lilith ou Kobal. Je les mettaient au même niveau que moi, toujours. Mais cette déchue... Au moins elle me divertissait à défaut d'être vraiment utile.

▬ Tu es drôle, ça ferait presque oublier la déception à coté ! Ahhhhh, si seulement tu comprenais. A quoi bon refuser un camp, quand tu as déjà été condamnée par l'un d'eux ? Heureusement, Lucifer à été plus avisé que ça ! Je lançais tout ça, l'insultant presque et sans m'en cacher. Mais ce qui avait le plus de sens, c'était le mot que j'avais soufflé des plus naturellement juste derrière:

▬ Navrant...

Skylar H. Pokrovski
Déchu | Neutre

MessageRe: You can always try... feat Sytry   Jeu 20 Oct 2016 - 15:23
You can always try...
Je sens la colère gronder en moi alors qu'il ne parle même pas. Je sens l'exaspération, et toutes sortes d'émotions similaires que je ne contrôle toujours pas me consumer petit à petit et me faire perdre le contrôle. Pourtant, j'essaye de me retenir de le frapper au risque de me ridiculiser plus que je ne le suis déjà... Mais comment il fait sérieusement ? Rien qu'un geste m'insupporte...bordel. Sa seule présence suffit à me faire sortir de mes gonds. Et ce n'est pas vraiment bon pour ma survie...

" Ahhh ce pouvoir... oui ! Mais tu ne l'as plus, tu ne l'auras plus jamais ! Pas avec LUI, la haut... Moi par contre... j'aurais pu... "

Je grimace face à ses paroles que je rêve de lui faire ravaler et mes poings se serrent presque instinctivement sans que je parvienne à les retenir. Il est toujours comme ça ? Rabaissant le monde et jouant de son statut et de son pouvoir pour contrôler ? Bah putain, je plaindrai presque ses soldats... Presque !

" T'aurai pu rien du tout ! Tu penses sérieusement me faire croire que tu m'aurai accordé un nouveau pouvoir juste en rejoignant ton clan ? Laisse-moi rire ! T'en as rien à foutre de moi, tu veux juste gonfler les rangs de Lucifer. " je réplique en le toisant du regard.

Je ne suis pas idiote au point de me jeter dans les bras du premier venu qui me propose une plus grande puissance juste en signant un putain de contrat ! Je ne me fais pas d'illusions non plus : ils sacrifieront à coup sûr les déchus de leur côté en premier avant de se lancer eux-même dans la bataille...

" Te laisser faire ? AHAH tu es hilarante, chérie. " ricane-t-il alors que je lui dis avec conviction que la prochaine fois sera différente.

Il m'observe ensuite, et je devine à son regard qu'il ne pense pas un seul instant que je suis sérieuse. Je ne suis peut-être pas aussi forte qu'avant l'ami, mais je n'en reste pas moins bornée et si tu m'attaques vraiment, je répliquerai. Même si je n'ai aucune chance de m'en sortir vivante... Brusquement, son rire rompt le silence qui c'était installé et je fronce les sourcils, de plus en plus exaspérée. J'essaye encore une fois de calmer mes nerfs, mais une petite remarque de plus et c'est l'explosion...

" Tu es si naïve... Laisse-moi me présenter, petite. Sytry, premier lieutenant de Lucifer. Je ne suis pas juste un démon puissant, je suis LE démon incarné ! Tu n'avais aucune chance contre moi quand tu étais perchée sur tes nuages alors n'espère pas en avoir d'avantage maintenant que ton connard de créateur t'as abandonnée. "

Je sens un frisson me parcourir l'échine mais je ne laisse rien transparaître et à la place, un rictus peu impressionné franchit mes lèvres. Sytry...le lieutenant de Lucifer... L'un des premiers en fait. Putain, je n'ai vraiment pas de chance d'être tombé sur lui. Et comme il l'a si bien dit, je n'ai aucune chance face à lui. Clairement. Encore moins maintenant que je sais qui il est. Merde... Je ne réagis même pas à son insulte face à Père...c'est pour dire à quel point cette révélation m'a surprise.

" Je peux pas vraiment dire que je suis ravie de te rencontrer... " je souffle malgré moi.

Je l'observe et l'écoute me dire qu'à quoi bon refuser un camp alors que j'ai déjà été condamnée par l'un d'eux... Tss. Comment pourrait-il comprendre de toute façon ? C'est un démon. A quoi bon lui expliquer les choses puisqu'il n'a clairement pas envie d'écouter quoi que ce soit. Donc à quoi bon lui répondre ? Mais j'aimerai pourtant le faire, pas vous ? Lui foutre mon point à la figure pour le faire taire ! Juste une fois pour lui retirer ce rictus du visage.
Comment je fais pour ne pas lui sauter dessus là tout de suite ? Moi-même je n'en ai aucune idée. Ses paroles résonnent pourtant en boucle dans ma tête et ça en devient chiant !

" Navrant... " souffle-t-il finalement, achevant littéralement ma patience.

Dans un élan de rage, je me jette sur lui, faisant s'envoler les dernières barrières que je m'étais irrémédiablement créée afin de contrôler mes émotions. L'esprit s'est déconnecté de la raison et je ne peux m'empêcher d'aligner mes coups vers sa putain de personne, oubliant les stratégies et le soucis de rester en vie...
(c) AMIANTE
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You can always try... feat Sytry   Sam 22 Oct 2016 - 18:42
You can always try...
SKYLAR && SYTRY

Elle continuait de me divertir, même maintenant. Elle était têtue, peut être pas autant que moi cela dit. Elle avait des idées reçues, mais je n'était pas le dernier non plus à ce sujet... Cela dit... Elle semblait ne pas croire un traite mot de ce que je lui disait. Dommage ! Parce que tout démon que j'étais, il m'arrivait de dire la vérité. Plus souvent qu'elle avait l'air de le croire d'ailleurs. Spécialement comme ici, ou je savais que la vérité la dérangerait ou la blesserait.

Certes, je ne comptais pas lui donner un nouveau pouvoir juste comme ça, par bonté d'âme. Non seulement parce que je n'étais pas bon, mais qu'il ne restait pas grand chose de mon âme non plus. Mais ça ne voulais pas dire que je ne savais pas me montrer reconnaissant ! Je savais récompenser ceux qui le méritaient et j'avais eu dans l'idée, un moment avant cet échange qu'elle pouvait en faire partit. C'était décevant de se tromper à ce point, mais... tant pis !

▬ Et tu crois qu'on y arrive comment, à gonfler ses rangs, pardi ? Il faut savoir récompenser autant que punir, chérie... Je n'ajoutais rien de plus, non seulement parce que j'avais l'impression que ce serait une perte de temps. Mais en prime et surtout, parce qu'elle ne méritais pas autant d'efforts ! Pas tant qu'elle ne me montrait pas plus de hargne.

La solution c'était donc de continuer les insultes et la provocation. Ce, jusqu'à ce qu'elle se lâche et s'énerve ! Allez... laisse-moi avoir un autre aperçu de la guerrière derrière cette pale copie... Parce que soyons honnêtes, ce n'était pas pour son apparence frêle quoi qu’appétissante que je voulais la recruter. C'était pour la guerrière divine qu'elle avait été.

J'avais parlé, provoqué encore un peu, jusqu’à me présenter en lui donnant mon nom véritable. J'avais perçu le changement dans son regard et ses membres. Elle n'avait pas idée de qui j'étais avant ça, elle n'était pas rassurée non plus. Pourtant elle s'était risquée à une pique, avouant ne pas être heureuse de me rencontrer.

Je riais à sa remarque et terminais tout de même avec un "navrant" qui eu le mérite de finir de la mettre en rage. Elle me sautait dessus ? Vraiment ? Cette fois, je la laissait cogner, puisqu'elle avait besoin de se défouler et qu'elle me faisait rire. Un coup, deux, trois... Je la toisait et reculais d'un pas pour interrompre sa crise passagère.

▬ Je continuerais bien toute la nuit, chérie mais... je préfère d'autres sortes d'ébats, désolé. Cela dit... Si tu montrais plus de ça et moins de... tout le reste. Tu serais bien plus intrigante. A vrai dire... je pourrais même encore te laisser une chance, si seulement tu était suffisamment intelligente pour la saisir.

Je me raclais la gorge, un sourire pendu aux lèvres et ajoutais en effaçant ma bonne humeur pour retrouver mon sérieux:

▬ Ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est qu'il ne s'agit pas toujours de camp, de bien, de mal... Il s'agit de survivre ! Et clairement, seule, dans ce monde... Si tu ne sais pas à qui t'allier, tu auras anges et démons sur le dos. Ce n'est pas l'idéal, surtout si tu n'aimes pas les humains en prime. Alors, réfléchis-y chérie... Je ne te propose pas la prison, juste un accord. Vois ça comme... un échange de bons procédés ! Ajoutais-je avec un clin d’œil avant de patienter pour la suite.

Skylar H. Pokrovski
Déchu | Neutre

MessageRe: You can always try... feat Sytry   Mer 26 Oct 2016 - 18:02
You can always try...
Je le frappe sans lui faire mal et ça m'énerve encore plus. Il me laisse faire, comme si j'étais une pauvre bête qui se calmerait si on ne lui empêche rien. Mais lui, il me regarde en souriant, ne bronchant pas un seul instant alors que ma colère, elle, augmente de minutes en minutes. Comment il fait ? Comment il fait pour me mettre dans un état pareil ? Je ne me contrôle pas, ou en tout cas, c'est beaucoup plus difficile que les autres fois. Je perds mes moyens face à lui et je ne sais même pas pourquoi. Merde... Et puis il recule d'un pas...tout simplement. Interrompant ainsi ma fureur passagère. Il me toise encore une fois du regard et ça a le don de m'achever. Bordel...

" Je continuerais bien toute la nuit, chérie mais... je préfère d'autres sortes d'ébats, désolé. Cela dit... Si tu montrais plus de ça et moins de... tout le reste. Tu serais bien plus intrigante. A vrai dire... je pourrais même encore te laisser une chance, si seulement tu était suffisamment intelligente pour la saisir. "

Me laisser une chance ? Laisse moi rire. Je ne trouve rien de mieux à faire que de grimacer narquoisement face à sa remarque. Bon, peut-être aussi parce que je ne veux pas perdre ma concentration et lui ressauter dessus pour le faire taire. Bien que les tentatives précédentes soient ridiculement...ridicule. Enfin bref, je reporte mon attention sur lui alors qu'il reprend soudainement son sérieux pour me faire face, ses yeux braqués sur les miens.

" Ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est qu'il ne s'agit pas toujours de camp, de bien, de mal... Il s'agit de survivre ! Et clairement, seule, dans ce monde... Si tu ne sais pas à qui t'allier, tu auras anges et démons sur le dos. Ce n'est pas l'idéal, surtout si tu n'aimes pas les humains en prime. Alors, réfléchis-y chérie... Je ne te propose pas la prison, juste un accord. Vois ça comme... un échange de bons procédés ! "

Je secoue la tête, presque agacé qu'il ose encore continuer sa petite persuasion. Il voit bien que je reste butée sur ma position, non ? Ou alors je n'insiste pas assez ? Ouais, c'est peut-être ça... Mais quelque chose me dit que si je continue sur cette voix, sa patience va s'envoler rapidement...et sans doute moi avec. Je serai morte avant même d'avoir put dire : ciao démon. Tirade de fin soit dit en passant.
Non, ce n'est clairement pas une bonne idée de refuser. Catégoriquement en tout cas... Mais l'inverse serait d'autant plus inutile. Lui dire oui ? Alors que depuis le début je suis contre ? Laissez moi rire ! Je ne serai plus trop crédible là, pas vrai ? Non...il faut vraiment que je trouve un compromis entre les deux. Lui promettre d'y réfléchir ? Ouais..peut-être bien. Encore faut-il être persuasive...

" Tu es vraiment quelqu'un d'insistant...on te l'a déjà dit ? je soupire, reportant mon attention sur lui, les mains sur mes hanches.

J'hésite quelques instants, lui faisant croire ainsi que je réfléchi sérieusement à la situation, essayant pas la même occasion de me calmer et de reprendre mes esprits.

" Très bien... je soupire pour la énième fois, Je ne vais pas te dire oui dans le seul but que tu me laisses tranquille, surtout que ça te montrerait que je ne tiens pas mes engagements et donc tu me feras difficilement confiance par la suite, pas vrai ? Je pourrai tout aussi bien me retourner contre toi et ta petite clique... Et je sens que le non catégorique ne te suffira pas non plus... "

J'attends quelques secondes, le laissant réfléchir à mes paroles tout en reprenant ma respiration.

" Si je te dis que j'y réfléchirai sérieusement, tu me laisseras tranquille ? "

Lui montrer que je suis sûre de moi et ne pas flancher ! C'est le plus important pour que mon plan fonctionne. Lui faire croire une chose alors que je ne le ferai pas... Pour aujourd'hui je serai tranquille, mais je m'inquiète plutôt pour l'avenir. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire si je le rencontre encore une fois ?
(c) AMIANTE
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: You can always try... feat Sytry   Dim 30 Oct 2016 - 17:33
You can always try...
SKYLAR && SYTRY

J'avais du insister et l'insulter un peu plus longtemps, mais j'avais enfin eu une nouvelle réaction digne d'intérêt. Tout n'était peut être pas perdu avec cette déchue, après tout. En tout cas, je n'abandonnais pas ! J'avais toujours été du genre têtu ce n'était pas un scoop et puis... j'aimais relever des challenges. C'était le genre de choses qui ajoutais du piquant. Elle pouvait souffler, secouer la tête à la négative à mes paroles... Je m'en fichais !

Ce n'était pas la route, le cheminement de ses réflexions et tout le tralala qui m'importait, à moi, personnellement. C'était le résultat, uniquement ça ! Si elle finissait par rejoindre les rangs de Lucifer, même simplement avec quelques missions, ça me suffisait. Elle ne semblait pas aimer les humains, c'était déjà suffisant en soit. Je ne demandais pas grand chose -parce qu'elle était une déchue, certes- mais ça faisait que je pouvais me permettre d'attendre et de ne pas être trop exigeant avec son attitude et ses paroles toujours peu agréables à mes oreilles.

▬ Chérie... ce n'est pas un scoop. Depuis plus de quatre mille ans, crois moi tu n'es pas la première à me le dire ! Mais... ça fait partit de mon charme, non ? Ajoutais-je presque charmeur en affichant un sourire peu discret. Je m'amusait avec elle, même si je changeais mon fusil d'épaule et jouais d'une autre carte dans ma manche... Je m'amusais toujours autant, si ce n'était plus.

Une autre réponse, mais une plus agréable. Bon... je n'avais pas la certitude qu'elle y réfléchirais vraiment comme elle disait mais c'était toujours mieux que son non catégorique, vrai ou pas. Parce que ça prouvait qu'elle avait du plomb dans la cervelle. Me redire non, après tout ça n'aurait pas joué en sa faveur. J'avais donc cette légère possibilité. Et comme je n'avais pas prévu de la tuer aujourd'hui à la base... ça arrangeait nos affaires à tous les deux !

▬ Je te laisserait tranquille, oui. Pour aujourd'hui seulement... Comme tu l'as si bien dit... Je suis têtu !

Je me décalais, marchais quelques pas, me tournais ensuite dos à elle. Puis avec un sourire mêlé de machiavélisme je lui disait :

▬ Tu peux y aller, maintenant ! Je savais que prétendre l'autoriser à partir ne lui ferait pas plaisir. Et j'en riais d'avance.

Skylar H. Pokrovski
Déchu | Neutre

MessageRe: You can always try... feat Sytry   Lun 31 Oct 2016 - 14:17
You can always try...
J'espère silencieusement que ma proposition lui suffise. Après tout, qu'elles autres possibilités j'avais mise à part celle-ci ? Le fait d'y réfléchir montre bien dans qu'elle position je me place. Mais également que je cesse de lui résister. En apparence du moins... Et sincèrement, j'espère qu'il ne flaire pas quelque chose. Enfin, il doit bien s'en douter au moins... Il n'est pas lieutenant pour rien ! Mais tant qu'il n'a pas la certitude que je me fous de lui, je peux m'en sortir sans dommages...pas vrai ?

" Je te laisserai tranquille, oui. Pour aujourd'hui seulement... Comme tu l'as si bien dit... Je suis têtu ! " me répond-t-il alors, me rappelant ainsi que je n'ai pas mon mot à dire dans cette affaire...

Est-ce que je m'attendais à quelque chose d'autre ? Peut-être bien, mais ce n'était qu'une illusion. Tant pis. Au moins, j'ai pu obtenir un sursis et c'est pas plus mal. Je pourrai donc me préparer pour notre prochaine rencontre. Si toutefois il y en a une. Ça serait pas plus mal qu'il m'oublie entre temps...

" Prends ton temps surtout, je ne suis pas pressée de te revoir... " tu rétorques malgré toi.

Quoi ? Moi impulsive ? Peut-être bien...mais on dirait que c'est seulement en sa présence à lui. Et ça m'agace d'ailleurs. On dirait qu'il me contrôle totalement... C'est assez étrange. Je l'observes, penchant la tête sur le côté, alors qu'il se décale de la sortie pour faire ensuite quelques pas, et se placer dos à moi soudainement. J'arque un sourcil, ne comprenant pas où il veut en venir.

" Tu peux y aller, maintenant ! " me lance-t-il par dessus son épaule, et je devine un large sourire se dessiner sur son visage.

C'est une blague c'est ça ? Il me donne la permission de me barrer ? Il est pas sérieux, si ? Il croit qu'il peut me "convoquer" comme ça, puis lorsqu'il obtient ce qu'il veut, il m'autorise à partir ? Merde.
Mes poings se ferment brusquement et je me place devant lui, le fusillant d'un regard aussi noir que je peux. Je ne sais absolument pas ce qui me retient de le gifler... -peut-être la branlé qu'il m'a mise la dernière fois que j'ai essayé ? En tout cas, j'essaie de me calmer. Je peux partir après tout, et plus tôt je m'éloignerai de lui, plus tôt je pourrai oublier cette journée pourrie ! Je me recule donc de quelques pas, ne le quittant pas du regard avant de murmurer - toujours de mauvaise humeur - :

" Trop aimable... "

Puis je me tourne, sans jeter un regard en arrière, et je me faufile par la porte de sortie. Il manquerait plus qu'il se téléporte pour me dire que c'était une blague et que finalement il décide de me tuer...
(c) AMIANTE
Contenu sponsorisé

MessageRe: You can always try... feat Sytry   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1