We are blood (part 3) ▬ Feat. Kobal

:: city of angels :: Downtown :: East :: Bloody's place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H. Kobal Setter
Lieutenant | Membre
✥ Je suis : un lieutenant des enfers darling

MessageWe are blood (part 3) ▬ Feat. Kobal    Dim 21 Aoû 2016 - 19:02
We are blood...
KOBAL && SYTRY

Après ces rebondissements, Sytry nous fit apparaître dans mon bureau. L'endroit était beaucoup plus sympathique qu'un bureau lambda. Il y avait évidemment de quoi travailler, mais également de quoi se détendre. J'avais besoin de me sentir comme chez moi. Il m'arrive de passer des heures et des heures dans cet endroit donc autant que cela soit confortable. J'avais fait mettre un mini bar, ainsi que deux fauteuils confortables. Il y avait également une télévision, mais je ne la regardais jamais. C'était sans doute pour me faire paraître plus humain, d'autant plus que je dirige cet endroit d'une main de fer. J'invitais mon frère à s'installer dans l'un des fauteuils.Il semblait un peu plus détendu. Je me dirigeai vers le bar, souriant de pouvoir me retrouver avec lui dans ces conditions.

– Avant, j'ai le devoir de te faire goûter cette petite merveille. C'est un whisky japonais, il a dû me coûter un bras ! L'argent n'était pas un problème pour moi. Durant mon existence, j'avais vu mener diverses affaires variées... tout ayant amené ma richesse d'aujourd'hui. J'envisageais même de mettre mon nez dans quelques trafiques, et pourquoi pas dans l'avenir dans la traite d'être humain. Bref, rien ne semblait freiner mon imagination surtout lorsqu'il s'agissait d'argent. Gérer ce bar me permettait d'avoir assez de moment de libre pour pouvoir assurer mon rôle de lieutenant sans aucun inconvénient. De plus, je n'avais pas vraiment besoin de cet argent. Si ce bar fermé, je n'aurai pas à me soucier de mon avenir. Sytry lui, avait un autre statut qui lui permettait d'être une personne influente au sein de la société. Moi, c'était également le cas, mais je commerçais bien plus avec les criminels. Je sais, cela peut faire un peu clicher, mais les démons ont également besoin d'avoir un pied, ou deux, dans ces milieux...

– Et après, évidemment, ma cave est toute à toi, je te laisserai choisir la prochaine bouteille ! dis-je en lui tendant un verre avant de m'installer face à lui.

– Je ne suis pas revenu seul de mes petites missions au fait... lançais-je comme ça sans autre explication... espérant qu'il allait s'imaginer quelques scénarios croustillants.

Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: We are blood (part 3) ▬ Feat. Kobal    Dim 21 Aoû 2016 - 20:26
We are blood...
KOBAL && SYTRY

Retour aux sources, ou au bloody's ou nous étions restés pour ce qu'en savait ceux dans la pièce d’à coté. En plus des sorciers, c'était l'alibi idéal ! Un bar rempli de personnes. Je ne m'inquiétais pas sur le fait d'en avoir besoin mais... C'était une chose qui m'était apparu à l'esprit quand nous avions fait le chemin inverse.

Je m'installait dans l'un des fauteuil du bureau, confortable à souhait et regardait ce que me présentait Kobal sous le nez.

▬ Japonais, hein ? Hâte de goûter ça ! J'étais curieux, car j'avais testé celui de certaines distilleries et c'était parmi les meilleurs que j'avais goûté, mais celui-là ne me disait rien. J'inspectais l'étiquette et lisait une partie pour moi. Je ne connaissait pas la langue à la perfection, juste ce dont j'avais besoin pour le travail, mais... non, le nom ne me disait rien, définitivement.

▬ La prochaine, tu vois loin frangin ! Ricanais-je. Je n'étais pas contre, mais aussi intéressant que boire était, surtout en sa compagnie, nos tueries un peu plus tôt avaient réveillé d'autres instincts et envies chez moi.

▬ Quelques verres, mais je devrais te fausser compagnie, j'ai envie de m'amuser un peu ce soir. Ton idée avec les sorcières... c'était pas si mal finalement. Blaguais-je alors que ce n'était pas tellement des sorcières que je planifiais d'aller voir. C'était plutôt une démone qui m'avait laissé sur ma faim la dernière fois.

▬ Ah bon ? Tu as ramenée des filles de joie ou bien ? Joue pas trop avec le suspens, Kobal tu me connais, je ne suis pas patient. Fis-je en lui faisant un clin d’œil.

H. Kobal Setter
Lieutenant | Membre

MessageRe: We are blood (part 3) ▬ Feat. Kobal    Jeu 25 Aoû 2016 - 21:18
We are blood...
KOBAL && SYTRY

Je hochais un sourcil amusé en réaction à ses réponses. Je me doutais bien où il voulait en venir. Je n'étais pas offensé de savoir qu'il n'allait pas tarder à partir. D'autant plus que je devais me pencher dans les comptes du bar et j'en avais pour toute la nuit... surtout que je n'avais pas encore commencé.

J'éclatais de rire lorsqu'il me parla des filles de joie. Curieux puisque je n'étais pas du genre à recourir aux services des prostitués... du moins depuis quelques siècles. Avant ce n'était pas le cas, bien que de solliciter les services de filles de joie n'ait jamais été ma plus grande distraction.

– J'aurai préféré ! Une petite sorcière. Madeline Rhodes ! dis-je en me disant que la vérité était bien moins croustillante, mais bon, je me devais de l'en informer.

– Il s'agit de la fille d'Astarte. Je ne sais pas si tu te souviens d'elle. Elle était une démone fidèle dans mes rangs. Madeline a été élevé par Astarte, qui est sa mère biologique. Inutile de préciser que cette petite sorcière partage nos valeurs. ajoutais-je en me demandant bien ce qu'il était en train de penser. Je venais de lui reprocher certaines choses par rapport à sa gosse... même si reprocher était un grand mot... et je lui annonçais ensuite que j'avais pris une gamine sous mon aile.

– Elle n'a que 17 ans, mais elle est puissante pour son âge. [b] glissais-je. Je souhaitais qu'il me conseille une sorcière ou un sorcier afin de compléter son éducation magique... mais tout d'abord, je le laissais le temps de digérer la nouvelle.[b] Tu es le seul au courant de son existence !

Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: We are blood (part 3) ▬ Feat. Kobal    Ven 26 Aoû 2016 - 14:31
We are blood...
KOBAL && SYTRY

Je me demandais bien ou il voulait en venir avec ses paroles. J'avais blagué et lui avait arraché un rire avec les filles de joie, mais... J'attendais toujours une réponse et quand il disait qu'il aurait préféré et enchainais avec la vérité, j'arquais un sourcil réclamant plus d'infos par un simple regard. Une petite sorcière ?

Heureusement, il avait enchainé, me connaissant parfaitement et j'avais continué d'afficher cet air peu joyeux. Je n'étais pas en colère contre Kobal, ça n'était jamais arrivé en quatre mille ans, mais... j'étais sceptique quand à ce qu'il me disait cela dit.

▬ Au courant de son existence et de quoi ? Parce que... qu'est-ce que tu fais avec elle exactement ? Si c'est une gamine, je crois qu'on as déjà eu ce genre de conversation ce soir. A ceci près que j'en ai reçu l'ordre de Lucifer moi, frangin.

Je sonnais agacé, ou comme si je le réprimandait, mais il n'en était rien, même si j'étais premier lieutenant, jamais je n'aurais fait valoir une quelconque supériorité face à lui. Ce qui me dérangeais, c'était le manque d'informations dans ses paroles. Ou vivait l'enfant, qu'en faisait-il ? A quoi servait-elle ? Nous avions déjà des sorciers fidèles à Lucifer et aucun d'eux n'étaient des gamins !

▬ Explique-moi un peu mieux tout ça, frangin. Parce que pour l'instant, de mon point de vue, j'ai l'impression que tu me dis que tu as recueilli une humaine et que tu... l'élèves ? J'avais dis ça sur un ton de dégout, pas pour Kobal, mais pour le coté humain et compagnie. Il allait de soit que j'avais fait quelque chose de similaire avec June, même si je l'avais surtout élevée en enfer et que ce n'était pas tout à fait comparable. Mais... soyons honnêtes, si je n'en avait pas reçu l'ordre de Lucifer, JAMAIS je n'aurais élevé qui que se soit.

▬ Sans trop dire qu'on as déjà parlé de ça ce soir... tu sais que je ne vais pas l'aimer, d’ors et déjà, non ? Elle pouvait être la fille de qui elle voulait, la savoir d'une manière ou d'une autre aux cotés de Kobal réveillait une sorte de jalousie. Nous étions frères, depuis 4000 ans et je n'avais pas l'habitude de faire avec quelqu'un d'autre que Lucifer au milieu depuis mille ans et la mort de Lilith. June... c'était différent, car c'était de mon coté et ce n'était pas comparable avec ce que je partageais avec Kobal.

H. Kobal Setter
Lieutenant | Membre

MessageRe: We are blood (part 3) ▬ Feat. Kobal    Mer 31 Aoû 2016 - 18:36
We are blood...
KOBAL && SYTRY

La réaction de Sytry n'était pas étonnante. Je savais très bien qu'il n'aimerait pas cette nouvelle. Je fronçais légèrement les sourcils à son attention. Ce n'est pas parce que je le défiais, ou que je ne comprenais pas ses paroles, c'est surtout parce que j'étais en grande réflexion. Il fallait falloir que je sois crédible sur ce coup là. J'étais au clair dans ma tête, mais maintenant il fallait le prouver. Je faillis m'étouffer avec mon whisky lorsqu'il employa les termes tu me dis que tu as recueilli une humaine et que tu... l'élèves Quelle horreur ! Peut-être que sur papier il s'agissait de ça, mais ce n'était pas du tout le cas. Je n'hésiterai pas une seule seconde à lui arracher sa petite tête de ses épaules.

– Tu me connais assez pour savoir que ce n'est pas le cas. Je sais que nous avons déjà des sorciers sous nos ordres. Néanmoins, il n'y a pas beaucoup d'entre eux qui sont aussi prometteur que Madeline. De plus, cette gamine est déjà totalement servile. Elle ne jure que par Lucifer, ou plutôt par moi, comme sa mère. Peut-on se vanter d'avoir des sorciers qui obéissent aussi aveuglement ? Il y en a très peu. Cette fille est jeune, c'est une enfant certes... l'avantage c'est que je peux la façonner, la faire devenir ce que je veux. Il s'agit d'une marionnette, rien de plus. répondis-je en espérant que mes paroles allaient faire écho. Après qu'il l'apprécie ou non, ce n'était pas le problème. Ce genre de détail n'avait pas son importance. C'est avec le temps que Sytry se rendrait compte de l'utilité de Madeline.

– L'aimer ? Tu n'aimes que moi... enfin si on peut employer ce terme... comme je n'aime que toi ! j'esquissais un sourire ironique amusé par le simple mot « aimé ». J'étais capable d'offrir ma propre mort pour protéger mon frère. C'était également le cas avec mon dévouement envers Lucifer, mais il ne s'agissait pas de la même relation.

- Est-ce que tu connais un sorcier assez compétant pour aider la gamine à développer ses dons ? demandais-je avant de terminer mon verre.

PS: Peux-tu évoquer Saskia ?Un lien va exister entre Saskia, Kobal et Madeline.
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: We are blood (part 3) ▬ Feat. Kobal    Sam 3 Sep 2016 - 18:10
We are blood...
KOBAL && SYTRY

L'idée même que Kobal s'occupe d'une humaine quelque soit son âge me déplaisait et semblait peu crédible. Si les premiers mots n'étaient pas venus de lui, d'ailleurs, je n'y aurait jamais cru qu'on soit d'accord. Mais... même là il me rassurait bien vite en avalant de travers son whisky à mes mots. Puis ses paroles me rassurèrent d'avantage et je ricanais.

▬ Ça va tout de suite mieux. Commençais-je amusé par ce qu'il venait de dire. Je te reconnais bien là, frangin ! Avouais-je, ravi de voir qu'il était resté le même malgré la distance entre nous. Au final, j'étais le seul à avoir changé quelque peu. Pas suffisamment pour que l'ancien moi ne revienne au galop en sa présence, cela va s'en dire mais... Assez pour qu'il ai du m'en parler, chose que je comptais bien régler au plus vite. Humanisé... L'insulte me revenait en mémoire et je grimaçais de dégoût, faisant passer la pilule avec une gorgée de whisky.

▬ Ahah, que nous ! C'est bien ça. Même si ça pourrait sembler curieux, dis comme ça. Évite de le dire devant des démons ou je devrait les tuer. Blaguais-je avant de boire une autre gorgée.

▬ Oui, ça peu se trouver... Je dirais sorcière plutôt, même. Saskia me viens en tête, histoire qu'elle fasse ses preuves. Elle ne m'avait encore pas prouvé qu'elle pouvait être utile. Elle avait tué un humain devant moi, bien, mais... il me fallait beaucoup plus que ça pour être pleinement satisfait.

▬ Il me semble qu'elle travail dans une boutique de magie en ville ou... si tu veux je te l'enverrai ici, ou bien où tu veux un de ces soirs.

Je voyais bien Saskia s'encombrer d'une gamine à former tiens. Elle serait fichue de me faire une réflexion pour avoir osé la mentionner mais... ça me ferait rire et ça ne changerait rien au fait que c'était déjà fait.

▬ Il est bon ton truc, tu me donneras ton fournisseur. Ajoutais-je en faisant tourner mon whisky dans le verre avant de finir l'alcool d'une dernière gorgée.

▬ Soit ça, soit je pars avec la bouteille, à toi de voir. Ajoutais-je avec un sourire.

HJ:

H. Kobal Setter
Lieutenant | Membre

MessageRe: We are blood (part 3) ▬ Feat. Kobal    Dim 18 Sep 2016 - 18:24
We are blood...
KOBAL && SYTRY

Une sorcière, fort bien, au moins cela éviterait à Mady de faire travailler trop ses hormones. J’espérai que cette Saskia serait à la hauteur, et surtout qu’elle n’allait pas me demander encore plus de travail. Si je prends une sorcière, c’est pour m’alléger de Madeline, pas pour avoir un second boulet à m’occuper. Néanmoins, je faisais confiance au jugement de Sytry.

– Ne t’embête pas. J’irai à sa rencontre. J’aime soigner mes entrées ! répondis-je en terminant mon verre. J’aimais observer les gens, avant d’entrer en contact avec eux. De plus, vu qu’elle ne savait pas à quoi je ressemblais, cette rencontre pouvait s’avouer amusante. Je me demandais bien à quoi elle pouvait ressembler… même si, dans le fond, cela importait peu… Le plus important, c’est qu’elle était en capacité d’amener Mady vers le haut.

– J’espère qu’elle n’est pas trop bavarde et qu’elle sait travailler en autonomie. J’ai déjà un boulet… pas besoin de deux ! glissais-je sur le ton de la plaisanterie. Je m’imaginais bien, un matin, venir chez Sytry et lui dire « écoute frangin, je les ai butés toutes les deux ! »… Bon, il y avait peu de chance que je finisse par les tuer toutes les deux… mais le risque 0 n’existe pas, surtout avec moi.

– Oh… il vient d’une petite boutique, par contre, je ne me souviens plus du nom de la rue. Je t’enverrai l’adresse par sms. répondis-je détendu…

– Mais tu peux aussi partir avec la bouteille ! après tout, tu m’as donné un nom, cela m’évitera de perdre du temps à recruter une baby sitter magique !

Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: We are blood (part 3) ▬ Feat. Kobal    Lun 19 Sep 2016 - 0:38
We are blood...
KOBAL && SYTRY

▬ Oh tu sais que quand je propose... Si je pouvais faire quelque chose pour lui, n'importe quoi, je le faisait. Et Saskia n'était pas une corvée qui plus est. Mais s'il voulait aller vers elle de lui même, soit. Je n'allais pas l'en empêcher. Surtout que je préférais ne pas être celui qui lui mettrais une gamine dans les pâtes à bien y repenser.

C'était pas plus mal au final. Elle aurait une mission et moi je n'aurais pas a lui expliquer quoi que se soit. Non pas que je l'imaginais refuser ou faire de la résistance, elle était trop maline pour ça. Mais... jusque là j'avais eu des rapports plutôt divertissants avec elle. Chose qui allait rester de la sorte encore un peu semblait-il et ce n'était pas pour me déplaire. Car de tous les humains, ou même les sorciers que je pouvais côtoyer... elle était l'une des plus attrayantes. Elle savait quand se taire, quand parler, avait un humour que j'appréciais et... Oui, c'était une humaine que je n'avais pas envie d'étriper à longueur de journée. Une victoire pour la sorcière !

▬ Non, ça va... Elle sait quand elle doit se taire. tu verras... je suis certain que tu apprécieras... son caractère et ses atouts.

J'étais finalement passé sur le whisky, parce que j'étais plutôt satisfait de la dégustation que m'avais offert Kobal. J'aurais, d'ailleurs, du me douter que cette blague déguisée en 'menace' reviendrait à ce qu'il m'offre la bouteille. Mais ce n'était pas le cas, à vrai dire, je le savait ! Avec certitude. J'avais donc laissé un sourire plutôt large s'afficher sur mon visage quand il m'offrait de partir avec.

▬ Un nom contre une bouteille, une adresse contre une autre. Fis-je, conscient que je lui avait aussi dit ou trouver Saskia.

▬ J'attendrais ton message alors. Mais... d'ici là... Je regardais l'heure à mon poignet et souriait.

▬ J'aime toujours ta compagnie frangin, mais j'aurais juste un dernier sujet à aborder, ensuite... Ensuite il savait bien ce que j'avais prévu.

▬ Il s'agit des plans de Lucifer. Tu sais ce qu'il en est... Et je sais qu'avec ton retour, Lexa va revenir dans tes rangs. Mais j'aimerais lui confier la mission principale. Je sais qu'elle sera parfaite pour ça. Tu ne m'en voudras pas de te voler une dernière fois ton soldat ? Voler était un bien grand mot, car cette mission n'était pas pour moi, l'issue de cette dernière nous renforceraient tous. Lucifer, Kobal, moi, l'apocalypse... C'était une étape d'une importance capitale. Et je savais Lexa à la hauteur, même si j'ignorais ce qu'il pensait d'elle après son dernier échec quand elle était dans ses factions.

H. Kobal Setter
Lieutenant | Membre

MessageRe: We are blood (part 3) ▬ Feat. Kobal    Dim 2 Oct 2016 - 18:24
We are blood...
KOBAL && SYTRY

A peine rentré et je me faisais déjà chaparder une bouteille de whisky. Mon cher frère ne perdait jamais le nord. Il savait très bien que j’allais finir par lui donner cette bouteille. Après tout, notre relation était plutôt basée sur le « donnant donnant », donc pourquoi s’arrêter maintenant ? Cela me faisait du bien de le revoir, bien qu’il n’allait pas tarder à partir. J’étais plutôt satisfait d’être rentré à Los Angeles, de retrouver mon chez moi et mes habitudes. Cela faisait bien trop longtemps que j’étais parti, il était temps de remettre mon nez dans certaines affaires. J’espérai qu’aucun démon n’avait profité de mon absence pour dorer ses propres blasons. Ce n’était pas le moment de laisser faire des mutineries… bien qu’elles se faisaient de plus en plus rares. A croire que les soldats se font plus dociles avec le temps…. Ou bien, c’est moi qui suis devenu un meilleur chef.

– J’ai pu en discuter rapidement avec Lucifer. Tu as évidemment mon accord. D’ailleurs, je compte proposer à Lexa de soit rester auprès de toi, soit revenir au bercail… bien que j’espère qu’elle reviendra dans mes rangs. J’ai besoin de soldat de sa trempe… je trouve qu’il y a bien trop d’incompétent… ou bien c’est moi qui suis trop exigeant !
répondis-je en me levant car je sentais que Sytry s’apprêtait à partir.

- Et ce n’est pas du vol, c’est moi qui te l’ai refilé… dis-je en repensant à cette mauvaise histoire. Parfois… ou plutôt souvent, j’ai des difficultés à gérer ma colère…

– De plus, Lexa mérite de s’occuper d’une mission d’une telle ampleur ! Il était rare que je dise du bien de mes soldats… Lexa était l’une de mes petites « protégées ».

Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: We are blood (part 3) ▬ Feat. Kobal    Dim 9 Oct 2016 - 22:21
We are blood...
KOBAL && SYTRY

Il n'y avait plus grand chose à dire pour ce soir, nous avions tous les deux d'autres occupations à rejoindre et je savais que si Kobal était ravi de me revoir; tout comme je l'étais. Il comprendrait.

J'avais ainsi lancé le dernier sujet, Lexa et LA mission de sa vie. Je n'avais pas pensé à un autre démon pour la réaliser parce qu'il n'y avait pas de démon autre que mon frère à qui j'aurais pu confier une tâche pareille. Les enjeux... étaient colossaux. Pour Lucifer et cette apocalypse mais... pour moi aussi. Je voulais par dessus tout que la mission soit un succès. Et j'avais toute foi en Lexa pour la mener à bien.

Mais malgré tout ça, entendre la réponse de Kobal était étrange. Pas la partie ou il me donnait la main pour Lexa et la mission. Mais celle ou il prévoyait lui laisser le choix. La démone et moi n'avions certainement pas besoin que je lui donne des ordres pour continuer à nous voir. Et honnêtement, je la connaissait suffisamment pour être persuadé que quand il s'agissait de faction, elle retournerait sous les ordres de Kobal. Il n'y avait pas de doute de mon coté, pas de ressentiment non plus, parce que je savais pourquoi. Il était son créateur, comme Lucifer était le mien. Elle n'avait pas besoin d'être dans mes rangs pour partager mon lit, mais elle avait besoin de retourner dans les siens pour garder ce lien qu'elle 'vénérait' tant.

▬ Je ne me fais pas de soucis pour ça. Tu retrouveras ton soldat ! Fis-je avec un sourire et clin d’œil avant d'écouter la suite de ses paroles. Je riais brièvement quand il disait me l'avoir refilée et laissait ce dernier finir en sourire quand il ajoutais qu'elle méritait bien une telle 'faveur'.

Je voyais avec satisfaction qu'il avait changé d'avis depuis son échec. Il voyait finalement de nouveau le potentiel de la démone, sans qu'il soit assombri par sa colère. J'avais l'impression d'avoir été sage sur ce coup là. Le plus sage de nous deux, ce qui était drôle. Mais... tuer des démons de la puissance de Lexa n'était pas à faire à tour de bras. Et elle avait plus de missions réussies à son actif que d'échecs. C'était ça et ce moment qu'on avait partagé quand elle était venue mourante chez moi qui m'avait fait plaider en sa faveur auprès de Kobal. Pas une quelconque sagesse...

▬ Très bien... alors voila qui est décidé. Je te dis à très vite, frangin. Ajoutais-je en me levant pour rejoindre ma voiture. Je me tournais avant de quitter la pièce et ajoutais:

▬ Amuse-toi bien, toi aussi, ce soir.

Contenu sponsorisé

MessageRe: We are blood (part 3) ▬ Feat. Kobal    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1