Carla Fabray-Mirror mirror on the wall who's the fairest one of all

::  characters :: Your name, please :: Well, it's alright !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carla Fabray
Humain | Sorcier
✥ Je suis : Une sorcière

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mar 30 Aoû 2016 - 20:22
Humaine
Lana Parilla - Moi
Carla Fabray
Date & lieu de naissance Je suis née le 1 Otcobre 1980 à Paris
Allégeance Sorcière-Neutre
Pouvoir(s) Le pouvoir de Rêves Prémonitoires me permet de connaitre l'avenir mais seulement dans mes songes. Il m'arrive de forcer un peu la chose en prenant une potion de sommeil afin de provoquer une prémonition une fois endormie.
say what you know Je suis née dans une famille de sorciers donc forcément que je connais le surnaturel. Oui on peut dire que je suis une sorcière de sang pur ... bah quoi on peut pas rigoler ?
Plus sérieusement ma mère m'a enseigné depuis petite l'art des potions et des philtres, je suis devenu une vraie experte. Mon père quant à lui m'a appris à me battre, je l'entends encore me dire "Même si tu es une fille tu dois savoir te défendre".
J'ai ouvert un petit bar à cupcake à mes 30 ans et j'en suis très contente ... cela me sert également de couverture car c'est dans cette arrière boutique que je créer mes petites potions. Que je vends au meilleur prix.
Je ne suis ni tournée vers Dieu, ni tournée vers Lucifer ce qui m’intéresse c'est l'argent donc j'aide les plus offrants. Qu'ils soient du côté du bien ou du côté du mal, je verrai peut être en fonction de l'évolution de cette "guerre" quel camp rejoindre.
«On ne naît pas mauvais, On le devient. Et là où vous avez tord, c'est de croire que le mal est facilement reconnaissable. Il arrive qu'il soit juste en face de nous et qu'on ne s'en rende même pas compte.»
titre de l'histoire
Je suis née dans une famille aisée, le milieu aristocratique m'a apporté beaucoup de valeurs que je respecte et qui sont essentielles à mes yeux. J'ai beaucoup voyagé et j'ai eu la chance de rencontrer des personnes qui ont été influentes, et qui m'ont également permis de concrétiser mon rêve. Je suis une femme qui n'a peur de rien ni de personne, et je suis prête à tout pour arriver à mes fins.
J'ai développé une grande capacité d’adaptation grâce aux différents milieux que j'ai fréquenté, ce qui je dois dire peut s'avérer être très utile.
J'ai fais mes études dans les plus grandes écoles et j'ai été très tôt confronté à cette idée de Bien et de Mal. Ma mère étant du côté de Lucifer et mon père plus tourné vers Dieu. Cet amour étant très mal perçu, ils ont décidé de se séparer afin de me protéger. C'est à ce moment précis que j'ai quitté la maison pour commencer à vivre ma vie.
J'ai travaillé comme responsable des relations publiques pour un restaurant plutôt branché et vécu ma petite vie parisienne.

C'est à mes 28 ans que j'ai déménagé à Los Angeles ... en sachant très bien que ce n'était pas un endroit très sûr avec tout ce qui est en train de se passer. Mais c'est une ville qui m'a toujours fait envie, il était donc normal que je m'y rende pour monter mon affaire.
Ce n'est que deux ans plus tard que ce projet vu le jour, mon petit bar à cupcake était sorti de terre. Cela me permet d'avoir un très bon revenu malgré les temps qui court ... mais en réalité ce ne sont pas mes petites pâtisseries qui me rapportent le plus. Non.
Ma boutique possède une cave ainsi qu'une petite pièce à l'arrière, c'est dans ces endroits que je prépare mes décoctions (potions de sommeil, philtre d'amour, potion de confusion et j'en passe).
Je vends ces dernières aux personnes qui viennent me voir et qui peuvent y mettre le prix bien entendu.
Je peux en vendre à des personnes qui sont du côté du bien mais également à ceux qui sont tournés vers Lucifer. Je n'ai pas de camps, seul l'argent m’intéresse ... et pactiser avec un démon pour gagner le don de longévité non merci très peu pour moi.
Je m'en sers également à titre personnel, quand j'ai besoin j'en verse dans une boisson, je lance le contenu sur une personne ... je peux tout aussi bien d'incorporer mes mixtures dans mes cupcakes.

"Une cliente arrive dans la boutique. Je me trouve derrière le comptoir et la salue poliment, puis je me penche pour attraper quelque chose et le tend à la jeune femme avec un sourire narquois"

-Une petite pâtisserie vous fait envie, laissez vous tenter elles sont si ... délicieuse."

la vie la vie la vie
Je me nomme Thomas, mais on me surnomme Evan. J'ai 22 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angel. Je l'ai trouvé en parcourant le forum d'un e amie, et je le trouve super bien. J'ai un bon niveau en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est OK BY JAMES. Ah oui, mon amie a fait le petit icon a côté.

- falling angels -

Dernière édition par Carla Fabray le Mer 31 Aoû 2016 - 19:52, édité 3 fois
Invité

Message   Mar 30 Aoû 2016 - 20:32
Bienvenue!!!
Alors excellent choix d'avatar ♥ elle est juste parfaite pour ce rôle. Et une nouvelle sorcière c'est génial hihi

Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit n'hésites pas à demander nous sommes là pour aider a5 a5
Tamsin Rosenberg
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière non pactisée

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mar 30 Aoû 2016 - 20:44
Oh une sorcière dôtée de transmutation! Bienvenue sur le forum.

Lana est un excellent choix.

Bon courage pour ta fiche de présentation.

Invité

Message   Mar 30 Aoû 2016 - 20:51
Bienvenue à toi petite sorcière !
Bonne chance pour la rédaction a1 !
Ezechiel
Trio | Bien -staff-
✥ Je suis : un Ange

Message   Mar 30 Aoû 2016 - 20:58
Bienvenuuuue ! =)

Très bon choix, j'adore Lana Parilla <3 Si tu as la moindre question surtout, n'hésite pas !

J'en profite pour te dire que le don de transmutation es déjà possédé par de nombreuses sorcières/sorciers étant un pouvoir très rare, pourrait tu en choisir un des deux autres S'il te plait ?
Carla Fabray
Humain | Sorcier

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mar 30 Aoû 2016 - 21:36
Héhé merciiii à vous ! <3

Ezechiel : Ooooohw ... quand j'ai vu (très rare) je me suis dis "C'est que peu de sorcier le possède" ... j'ai pas le cerveau dans le bon sens je crois XD. Je change sans soucis !

Edit : Petite question par rapport aux rêves prémonitoires. Peut on combiner ça avec une potion de sommeil (elle boit une potion de sommeil afin de s'endormir et donc de "provoquer" un rêve prémonitoire) ou c'est vraiment aléatoire comme pouvoir ?

Dernière édition par Carla Fabray le Mar 30 Aoû 2016 - 22:24, édité 1 fois
Invité

Message   Mar 30 Aoû 2016 - 21:46
Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche :)
Invité

Message   Mar 30 Aoû 2016 - 21:59
BIENVENUUUUUUUUUUUE !! Et bon courage pour ta fichette ♥
Carla Fabray
Humain | Sorcier

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mar 30 Aoû 2016 - 22:16
Merci ! :)
Ezechiel
Trio | Bien -staff-
✥ Je suis : un Ange

Message   Mar 30 Aoû 2016 - 22:18
Pas de soucis ne t'en fais pas ;) merci à toi pour ta compréhension

Edit : Petite question par rapport aux rêves prémonitoires. Peut on combiner ça avec une potion de sommeil (elle boit une potion de sommeil afin de s'endormir et donc de "provoquer" un rêve prémonitoire) ou c'est vraiment aléatoire comme pouvoir ?

Je n'y vois pas d'objection ! C'est tout à fait possible ! =)
Ludivine L. Blackheart
Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : démon de premier ordre

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur

Message   Mar 30 Aoû 2016 - 22:45
Hey !! OMGG j'adore tellement cette actrice dans Once Upon a Time. Elle est tellement belle aussi !! Bon courage pour ta fiche ! :)
Cassandre Keras
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière pactisée

Message   Mer 31 Aoû 2016 - 15:17
Bienvenue parmi nous :)
Et bon courage pour ta fiche, si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas à nous les poser, on ne mord pas beaucoup
Carla Fabray
Humain | Sorcier

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mer 31 Aoû 2016 - 19:55
Merci à vous tous ! *Distribue des cupcakes à tout le monde*
Cassandre Keras
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière pactisée

Message   Mer 31 Aoû 2016 - 20:09
*Ne peut pas être achetée par des cupcakes* XD

VALIDATION

Félicitations, tu es maintenant membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Rends-toi directement dans les demandes de rang pour que le staff valide ton personnage et te donne le rang qui te correspond. Pour que la célébrité te soit attribuée et que personne ne puisse la demander à ta place, rends-toi dans le bottin des avatars afin de recenser ton avatar et si tu as choisi un scénario ou un pv n'oublie pas de le signaler par mp à Elena. Si tu es un ange ou un déchu, merci de venir te référencer ICI pour le bottin des anges & de leurs protégés (tu peux même y trouver les humains sans protection si jamais tu veux devenir l'ange de l'un d'eux, pour les déchus il s'agit éventuellement d'anciens protégés) ; et LA pour créer ta légion ou en rejoindre une si tu es un ange ou référencer ton ancienne légion si tu es un déchu. Si tu es un humain ou un nephelim, merci de venir aussi te référencer ICI pour la mise à jour du bottin des anges et de leurs protégés (tu pourras d'ailleurs te chercher un ange si tu n'en as pas déjà un !) Ensuite, tu peux aller faire un tour dans les sujets de liens et topics pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA et un système de parrainage existe pour t'aider à te retrouver sur le forum, en lien ICI. Tu peux venir faire toutes tes demandes pour avoir un toit, un travail, des études, sur le lien fourni juste avant, amuses-toi parmi nous !

Invité

Message   Sam 3 Sep 2016 - 19:05
Bienvenue ^^

Désolée du retard :(
Contenu sponsorisé

Carla Fabray-Mirror mirror on the wall who's the fairest one of all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1