Memories don't fade and die... ▬ Feat. Carla Fabray

:: city of angels :: Streets & alleys :: Creepy paths
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-
✥ Je suis : Un déchu

Message   Sam 3 Sep 2016 - 18:14

memories don't fade and die.
▬ CASTIEL & CARLA ▬

Je n'étais pas certain de l'endroit ou je me trouvais, j'étais partit de la maison sans but précis. Voulant chercher si des démons traînaient en ville et surtout, me changer les idées. J'avais avancé sans réfléchir et aux rues qui m'entouraient et que je ne connaissais pas particulièrement, j'aurais dit que j'étais éloigné du centre. Sans certitude cela dit.

Mon esprit avait bien trop divagué pour que je puisse être certain de quoi que se soit ! Et il divaguait encore, alors que je songeait à Katie, à tout ce qu'elle devait me reprocher, à la peine qu'elle ressentait à cause de moi. A Dan, et aux dangers qu'il avait du affronter parce que je n'était pas capable de l'aider à échapper à l'enfer. A Alice, Xavior et toute cette merde qui s'était déroulée à la fête foraine censée me faire penser à autre chose.

Je pensait ensuite au démon que j'avais tué, le dernier en date, après Samuel. Ma main sur le pugnalis le transperçant. Je savait que c'était un démon, je savait également que la mort avait été rapide et presque douce vu ce qu'il s'apprêtait à faire à cette humaine. Mais... Pour moi, ça n'avait fait que raviver ce que j'avais fait, juste avant. Tuer des démons ne devait pas devenir un interdit pour moi, ou une source de culpabilité. Les tuer sauvait des gens ! C'était ma mission depuis toujours et pourtant... je me remémorait ces deux dernières morts sans arrêt. Quelque chose me disait qu'une seule comptais mais l'autre revenait aussi, comme pour me narguer.

Et j'étais là, projetant de repousser du démon ? Ça n'arriverais pas ! Pas ce soir, je me voyais mal y parvenir dans l'état ou j'étais encore. Alors qu'est-ce que je fichais là ? Ou que soit ce 'là' d'ailleurs. Je m'arrêtais et me tournais, un peu brutalement, je devais l'avouer. Pour regarder un peu les alentours et voir ou j'étais.

Résultat, mes mouvements soudains m'avaient fait percuté une personne vers qui je me tournais, désolé.

▬ Pardonnez-moi, j'avais la tête ailleurs. Est-ce que ça va ? Je regardais la femme face à moi don les traits ne m'étaient pas étrangers et souriais, coupable.

▬ Je ne vous ai pas fait mal ? J'ignorais d'ou son visage me disait quelque chose, ou même si c'était à raison. Au lieu de ça, mieux valait m'assurer que je n'avais pas fait de dégâts, sait-on jamais.

Carla Fabray
Humain | Sorcier
✥ Je suis : Une sorcière

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Lun 5 Sep 2016 - 11:11

Carla

Castiel

Memories don't fade and die...

Je tourne sans but dans ma boutique depuis quelques minutes déjà, c'est le moment creux de la journée. A quoi bon rester là si personne ne vient, puis j'ai moi aussi bien mérité une petite pause tout de même. Je prends mon sac, j'en profite pour me recoiffer en passant devant le miroir et n'oublie surtout pas de bien fermer l'accès à ma petite pièce. Je sors et referme délicatement la porte derrière moi.

Une petite balade me fera le plus grand bien et puis je pourrai peut être m'asseoir à une terrasse si l'envie m'en prend. Les petites rues sont calmes tandis que mes talons brisent le silence en claquant contre le béton.
Je marche sans réel but, je me laisse guider par mon instinct et on verra bien où je vais atterrir. Puis je ne serai pas perdue, donc pas de craintes à avoir.
Cela va faire maintenant huit ans que je suis installée dans cette ville et six ans que j'ai ouvert mon commerce. Je connais ces endroits comme ma poche et pourrais y déambuler les yeux fermer, certes il y a quelques incidents ... mais je ne m'en plains pas. C'est comme ça que je me fais de l'argent après tout.
La seule chose qui me manque c'est une vie sociale, bon je n'ai jamais été très entourée mais un minimum quand même. Mais que voulez-vous il ne peux pas y avoir que du positif.

Totalement perdue dans mes pensée je me rends compte que je suis arrivée au niveau de Creepy Paths ... J'ai bien marché c'est le moins que l'on puisse dire. Bon bah maintenant que je suis ici on va chercher un petit endroit où se poser. Etant plutôt concentrée je ne vois pas l'homme se trouvant près de moi. Et là c'est la collision pas très brutale mais quand même, j'ai l'impression de m'être prise un mur ou un poteau en pleine tête. Je perds l'équilibre mais arrive tant bien que mal à rester stable, je reprends mes esprits et me tourne pour incendier la personne.

-Pouvez pas faire attention non ?

Je m'arrête brusquement quand mes yeux se posent sur cet individu, ce visage ... je connais ce visage. Mais je n'arrive pas à me rappeler. Je crois que tu commences à te faire vieille ma petite.

Je le vois qui sourit, ce qui me donne également un petit rictus. On se connait c'est obligé, je n'ai jamais été aussi à l'aise avec une personne que je viens de rencontrer.

-Non tout va bien ne vous inquiétez pas, je suis solide vous savez.

J'ai envie de poser la question fatidique Mais on se connait non ? un peu comme dans les séries qu'on voit à la télé mais je n'ai pas vraiment envie de passer pour une folle.
Pendant que j'y pense je vais aussi m'excuser, je veux pas passer pour une grâce dès les premières minutes.

-J'aurai du faire plus attention aussi.

Dernière édition par Carla Fabray le Dim 4 Déc 2016 - 22:07, édité 3 fois
Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Lun 5 Sep 2016 - 19:23

▬ CASTIEL & CARLA ▬

Sa première réaction avait été plus violente que ce qui avait suivi. Ce qui était surement légitime, vu que je l'avait percutée sans ménagement. Mais... le changement soudain me faisait me demander si quelque part... ça n'était pas pour la même raison que moi ?

Pourtant elle n'en disait rien et je devait soit me résoudre à ne pas avoir de réponse, soit... demander ? Mais c'était un peu étrange comme question, presque cliché et déplacé, vu que ce n'était pas du tout dans une autre optique qu'avoir une réponse que j'aurais demandé.

Cela dit, elle me disait aller bien et être plutôt solide, enchaînant ensuite avec ce qui ressemblait à une excuse. Même si je n'étais pas certain qu'elle soit nécessaire. Parce que j'étais celui qui était en cause là, j'avais été brusque. Pas qu'un peu.

▬ Pas besoin de vous excuser... C'est entièrement ma faute, je me suis arrêté, j'ai fait volte face subitement. Je n'ai pas fait attention à grand chose, alors... Vous aviez raison.

J'avais ajouté tout ça presque d'une traite, ne souhaitant pas qu'elle m'interrompe par pur soucis de politesse. Elle n'avait rien à se reprocher et techniquement, j'étais celui qui aurait du avoir les meilleurs réflexes, également. Chose qui, vu la situation n'avait pas du tout été le cas. Une autre raison qui prouvait à quel point les sentiments ne faisaient pas bon ménage avec la fiabilité des mouvements, des décisions... des missions.

▬ Je suis vraiment désolé, je... Cette fois, ce n'était pas mes pensées et mes problèmes qui me coupaient dans mes réflexions ou accessoirement, ma phrase. C'était son visage, encore... Ses airs, ses traits... elle me rappelait quelqu'un, c'était certain. Et si je ne lui demandais pas, ça allait finir par me déranger réellement.

▬ Désolé encore, ça va paraître étrange mais... On ne s'est pas déjà vus ? Je... Je m'appelle Cas... Connor Dikson. J'avais hésité sur le nom à lui donner, parce que je n'étais pas certain de l'époque à laquelle j'avais pu la rencontrer, pour être honnête. Ange, déchu... Ce que je savais, c'était qu'il y avait un lien quelque part, que je voulais retrouver. Mais aussi que c'était en lui demandant de but en blanc que j'aurais une réponse, pas autrement. Je lui offrait d'ailleurs ma main, pour serrer la sienne et attendait.

Carla Fabray
Humain | Sorcier

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Ven 9 Sep 2016 - 15:59

Carla

Castiel

Je dois l'avouer ma réaction avait été plutôt virulente mais je suis de nature assez impulsive. Mais son visage familier m'a fait me calmer assez rapidement je dois dire.
C'est assez perturbant de se retrouver face à une personne que l'on est sûr de connaitre mais que l'on ne reconnait pas. Mettre un nom sur un visage voilà le dilemme.
Il se perd en explications, ce qui est assez mignon à voir puis après tout il m'a juste bousculé. Ce n'était rien de grave.
Je me passe une main dans les cheveux.

-Vous savez je suis du genre tête en l'air donc bon ce n'est pas entièrement votre faute. Pour tout vous dire, au début j'ai cru que je m'étais prise un poteau haha.

Je rigole ... mais mais pourquoi j'ai sorti un truc comme ça mon dieu !. Bref je dois me reprendre. L'homme en face de moi commence une phrase mais s'arrête subitement en plein milieu, à mon avis il doit se demander la même chose que moi. Donc ce n'est pas une coïncidence, on se connait maintenant j'en suis sûre.
Il se lance et pose la question fatidique, ça me soulage fortement il faut le dire. Je me fixe à son nom.

-Connor Dikson ... l'homme qui a sauvé mon père !

Se retrouver en face de lui après tout ce temps me fait très plaisir, il avait sauvé la vie de mon père avant ma naissance. Et c'est un peu grâce à lui que mes parents se sont rencontrés, il venait souvent à la maison. Il m'a suivi dans toute ma jeunesse mais quand mes parents se sont séparés on s'est perdu de vue.
Je connais sa nature, mais je me demande si il se souvient que je suis une sorcière.
Je lui tends la main.

-Carla Fabray ... oui je crois bien que l'on se connait Connor.

Dernière édition par Carla Fabray le Dim 4 Déc 2016 - 22:21, édité 4 fois
Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Sam 10 Sep 2016 - 12:51

▬ CASTIEL & CARLA ▬

Elle semblait un peu moins sur la défensive qu'au tout début, surement à cause de mes excuses et parce que la collision devait l'avoir surpris en même temps qu'agacée et blessée un peu. Même si je n'avais pas fait de dégât c'était rarement indolore de heurter quelqu'un. Et comme elle le disait si bien... Elle avait eu l'impression d'heurter un poteau plutôt qu'une personne au début. Je souriais, me disant que c'était probablement du à ma résistance et ma force. Raison pour lesquelles je m'était inquiété de savoir comment elle allait tout de même.

Mais elle s'entêtait à partager les tords et si je me trouvais coupable, je n'allais pas insister de trop. D'autant plus que j'avais autre chose à l'esprit, ce visage qui me disait tant quelque chose.

Et j'avais osé ! Demander. Même si c'était étrange, je l'avais fait et au final, surement que c'était une bonne idée. Car elle avait semblé étrange à l'évocation de mon nom. Elle aussi elle me connaissait ! Quand ses lèvres s'étaient de nouveau entrouvertes, m'annonçant que j'avais sauvé son père, j'essayais de me souvenir qui, exactement. Mais c'était peu d'indices vu ma longue existence. Sauf que quand elle m'avait tendu sa main en retour pour serrer la mienne et dit son nom... Tout s'était additionné sans souci.

▬ La fille de Paul et Sofia ! C'est une évidence même, à présent. Ça fait longtemps. La dernière fois, c'était peu avant la... séparation de tes parents.

C'était peut être le mauvais souvenir à ramener à la surface. Je l'avais regardée, légèrement gêné. Sa famille, ils étaient tous sorciers, tout comme elle. Elle avait été préparée déjà enfant. J'avais vu une partie de son apprentissage. Et avec l'apocalypse qui se jouait en ce moment... J'aurais peut être du songer à elle avant, non ?

▬ Comment vas-tu ? Finis-je par demander, réellement intéressé par ce qu'elle était devenue.

▬ Tu vis pas loin ?

Carla Fabray
Humain | Sorcier

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Dim 18 Sep 2016 - 16:15

Carla

Castiel

J'aurai du dire directement mon nom avant de m'enjailler mais bon. Il avait l'air un peu perdu au début puis quand il a entendu mon prénom il a fait tout de suite le lien.
Il parle de la séparation de mes parents et ce n'est pas bien grave même si cela reste un souvenir peu agréable, je sais qu'ils ont fait ça pour me protéger. Et oui que voulez-vous un adepte de Dieu et une adepte de Lucifer ayant eu un enfant et vivant ensemble, n'était pas très bien vu.

-Et oui, ça remonte cette histoire quand même. Quand je pense que t'as pas pris une rides alors que moi je commence déjà à décrépir.

Ouiii bien sûr c'est l'heure de se plaindre de ton âge, et puis ça va j'ai pas vraiment de rides pour mon âge.
C'est drôle quand on y pense, je l'ai connu il était plus vieux que moi. Et maintenant c'est moi qui parait plus vieille.

-Oh moi ça va, ça fait un petit moment que je suis venu m'installer ici. J'habite et je travaille à Downtown Streets, j'ai ouvert un petit commerce et voilà. Et toi alors ?

Je ne préfère pas rentrer dans les détails tout de suite, on vient à peine de se revoir alors je garde des choses pour plus tard.
Tiens mais j'ai une idée, je peux lui proposer de m'accompagner et comme ça il verra que je suis devenu une grande cuisinière ! Parce que bon à l'époque, à part les potions ... valait mieux pas manger ce que j'avais cuisiné.

-Quand t'auras le temps et une petite faim tu pourras passer, je t'offre les cupcakes.

Je viens de dire ça avec un grand sourire, ce qui n'est pas très habituel chez moi comme le fait d'offrir quelque chose. Mais c'est un ami donc c'est la moindre des choses non ?

Dernière édition par Carla Fabray le Dim 4 Déc 2016 - 22:22, édité 4 fois
Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Lun 19 Sep 2016 - 0:35

▬ CASTIEL & CARLA ▬

Elle ne semblait pas me reprocher ma bourde, ce qui me rassurait. Après... c'était il y a un petit moment maintenant, mais tout de même. J'aurais pu éviter la gaffe.

Cela dit, elle ne me laissait pas le temps de me morfondre et sa réflexion suivant m'arracha un rire.

▬ Décrépir, carrément ? Tu es plutôt bien conservée, ne t'en fais pas. Mais c'est vrai que... ça ne semble pas forcément équitable quand on me vois. Pourtant... ce n'est pas de tout repos l'immortalité. Fis-je sur le même ton qu'elle. Je ne cherchais pas à me plaindre, juste à rester sur des sujets moins périlleux et en blaguant, c'était toujours plus facile.

▬ C'est bien ça. Un commerce de quoi ? J'étais agréablement surpris de savoir qu'elle était là, même si d'un autre coté, la savoir ICI, à Los Angeles... Ce n'était pas l'endroit le plus recommandé par les temps qui courraient.

▬ Moi ? Je suis dans la photo. Je travail pour le Los Angeles Times. C'est très... humain. Ça paie les factures et maintiens ma couverture. Et je fais quelque chose que j'aime qui plus est... Je n'avais pas choisi la photo par hasard, j'avais développé une passion pour cet art et même si prendre des photos d'articles n'était pas le plus artistique des contrats... c'était un bon compromis.

▬ Des cupcakes ? C'est ce que tu vends alors ?! La question était pratiquement répondu d'elle même mais tant pis. Je souriais et ajoutais amusé : Tu sais... faim ça ne fait pas tellement partit de mon vocabulaire, mais... ce sera avec plaisir quand même.

Je regardais autour de nous, puis mon téléphone pour regarder l'heure et d'un coup osait une toute autre question.

▬ Tu sais dans quelle rue on est exactement ? Je... J'avais la tête ailleurs, j'ai un peu marché sans vérifier ou j'allais. Enfin, tu l'as vu ça, vu la manière dont on s'est heurtés...

'j'avais la tête ailleurs' était même un doux euphémisme, parce que je n'étais même plus sûre de toute ce qui m'était passé à l'esprit pendant que j'arrivais ici. Peu importe quel chemin j'avais emprunté pour le faire d'ailleurs.

Carla Fabray
Humain | Sorcier

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Jeu 22 Sep 2016 - 22:23

Carla

Castiel

Je vois qu'il réagit à mon "décrépir", c'est pas pour me plaindre que j'ai dis ça loin de là mais j'avais envie de le dire. Mais je dois avouer que son petit compliment m'a fait plaisir, oui bah ça fait toujours du bien d'entendre ça quoi.
L'immortalité ... c'est quelque chose qui doit être dur à supporter quand même, on doit souvent être confronté à la solitude. Afin je parle de quelque chose que je ne connais pas.

-Oh dans la photo ? Faudra que tu me montre ton talent alors ... faut juste que j'achète le Los Angeles Times tu m'diras mais c'est vrai que c'est pas dans mon habitude haha.

J'essaye de faire de l'humour mais bon c'est pas trop ça, je crois que deviens aigrie avec l'âge. Mon dieu je vais devenir une vieille qui râle et qui tape les gens ... quoi je suis déjà comme ça ? Hin hin !

-Oui oui des Cupcakes, les meilleurs de la ville ! Je me tape légèrement le front avec mes doigts, je suis vraiment trop bête par moment avant de rigoler. C'est donc pour ça que tu ne mangeais jamais à la maison !

Ça fait très longtemps qu'on ne s'est pas vu pourtant j'ai une envie irrépressible de retrouver le lien qu'on avait avant. Même si je sais que ça ne sera pas possible vu que je suis adulte désormais. Après on avait un lien particulier, un déchu qui est ami avec une famille de sorciers c'est pas courant.

-Heu oui on est dans Creepy Paths, c'est pas un endroit que je connais très bien. De base j'étais sorti pour me poser à une terrasse pour boire un truc mais je crois que j'étais trop perdu dans mes pensées.

Ce n'est pas la mort si ma boutique reste fermée plus longtemps que prévu, après tout j'ai moi aussi le droit de faire une pause. Puis j'ai pas tellement envie d'écourter cette discussion, on vient tout juste de se revoir !

-Remarque si t'as le temps, et si t'en as envie on peut bouger et continuer à raconter notre petite vie.

Je me suis risquée à lui proposer quelque chose, j'estime qu'on peut se le permettre maintenant que l'on s'est croisé. J'ai bien envie de savoir toutes les petites choses croustillantes qu'il pourrait me dire haha !

Dernière édition par Carla Fabray le Dim 4 Déc 2016 - 22:22, édité 4 fois
Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Jeu 29 Sep 2016 - 20:50

▬ CASTIEL & CARLA ▬

Je n'étais pas certain de la raison de ses paroles mais... j'avais été sincère. Sur son apparence mais aussi sur la justice dans tout ça. Parce que ça ne semblait pas juste que mon apparence ne change pas et que je reste... le même pour toujours.

Cela dit, je n'était pas sûr les trois quart du temps que ce soit une bonne chose. C'était en ça que j'avais dit ces choses à Carla sur les mauvais cotés de l'immortalité. Mais je n'allais pas m'étendre non plus, d'autant plus qu'elle n'avait aucune idée de ce que je pouvais raconter. Je ne l'avais pas vue depuis longtemps, trop longtemps pour l'embêter avec mes problèmes.

▬ Je le ferait ! Mais tu sais c'est pas bien grave si c'est pas ton genre... Si tu veux voir mon talent, il vaut mieux que tu vois des photos personnelles, celles pour le Times sont... nettement moins artistiques. Fis-je avec une grimace en songeant aux différentes choses qu'on me demandait de photographier. On pouvait trouver de la beauté dans beaucoup de choses, moi le premier mais... Quand on prenait des photos pour illustrer dans sa majorité des crimes. Faire de l'artistique n'était pas tellement ma priorité.

▬ Alors il FAUT que je les goûtent ! Ne serait-ce que par gourmandise. Fis-je avec un sourire, même pas dérangé par l'aplomb avec lequel elle les décrétaient 'meilleurs de la ville'. Elle était sûre d'elle et c'était bien. De toute façon, on ne parlais que de cupcakes, non ?

▬ Pour ça... En partie oui. Disons que j'aurais pu mais tes parents savaient ce que j'étais alors... ça ne servait à rien de prétendre. En règle général je mange pour donner le change, ou pour le goût des choses... Du coup mes visites chez toi étaient bien différentes. C'était plus simple de ne pas avoir à se cacher. J'avais sauvé le père de Carla, Paul sans lui mentir sur ce que j'étais et je n'avais jamais eu à le faire dans leur famille, malgré les différences... d'opinions.

▬ Si on cherche bien, on devrait trouver. Commençais-je avec un sourire avant d'ajouter:

▬ C'est vrai que c'est différent maintenant mais... si on s'est littéralement rentré dedans aujourd'hui, j'imagine que c'était pour une raison. Si j'avais su ou te trouver... Je serait même venu plus tôt. Mais je n'avais pas cherché, parce que je n'imaginais pas qu'elle ai besoin de moi. Sa vie avait du changer et la mienne... même si mes relations étaient différentes, elle était toujours plus ou moins la même. Chose qui ne servait en rien les intérêts de Carla ou de sa famille.

Elle m'avouais s'être a moitié perdue aussi et proposait qu'on continue notre discussion. C'était la première fois depuis un moment que je ne pensait à rien d'autre alors c'était tout ce que je pouvais espérer...

▬ Bienvenue au club alors... J'imagines qu'on peu retrouver notre chemin tous les deux ! Et si tu veux je te paie un autre café, histoire de poursuivre cette discussion, comme tu dis ?

Je marchais un peu, me disant qu'on finirait par voir une rue, un magasin, quelque chose que l'un de nous deux connaissaient. Et peut être un café au passage.

▬ Alors, que deviennent tes parents ?

Carla Fabray
Humain | Sorcier

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Jeu 27 Oct 2016 - 0:23

Carla

Castiel

J'ai bien envie de voir l'étendu de son talent tiens, un photographe et une pâtissière spécialisée dans les cupcakes. Moi je dis duo de choc !
Je lui ai d'ailleurs fait la proposition de venir en manger, il va se régaler ! Oui oui je suis sincère.

-Haha ça marche ! Oui j'étais trop jeune encore pour savoir ta vraie nature au début. Mais j'ai quand même assez vite compris, c'est juste que là j'avais totalement oublié je crois ahah.

Ça fait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu que j'en avais oublié ce détail. Mes parents ont toujours su qu'il n'était pas humain, après tout ma mère est une sorcière et il avait sauvé mon père. Petite je le considérerais plus comme un oncle je me souviens.

-C'est destin qui nous a fait nous rentrer dedans, il m'a amené jusqu'ici. Merci à toi Destin !

Je crois que si on avait su l'un comme l'autre qu'on était ici, on se serait vu il y a longtemps déjà. Mais on est pas resté pas en contact, c'est bien dommage d'ailleurs mais bon il avait des choses à faire et j'avais ma vie à construire.
Bon par contre on est tout les deux perdu, c'est pas que c'est dérangeant mais un peu quand même. Bon on doit pouvoir retrouver notre chemin, on est pas stupide.

-Je suis partante pour un café oui, puis ça va nous réchauffer. Tu sais que je suis une femme d'affaires maintenant ... mais si t'insistes pour me l'offrir je veux bien haha.

Je rigole, bon je le taquine bien évidemment hein. On commence à marcher en essayant de repérer un café ou un autre lieu où on pourrait se poser tranquillement. De loin j'aperçois l'avant d'un café que je reconnais. Je le pointe du doigt.

-Celui là n'est pas trop mal, il n'est pas très cher. C'est là que j'allais quand je suis arrivée ici. Oh mes parents et bien je n'ai plus de nouvelles depuis que j'habite ici. Avec tout ce qui se passe et étant en plus une sorcière c'était trop dangereux de garder contact avec eux.

Je ne suis pas tellement attristé par cet événement, je me dis que c'est pour leur bien mais aussi pour le mien. Puis si je suis venu ici c'est pour recommencer une nouvelle vie même si je suis nostalgique à certains moments.

-Donc tu penses bien que revoir quelqu'un de mon passé me fait extrêmement plaisir

Dernière édition par Carla Fabray le Dim 4 Déc 2016 - 22:22, édité 3 fois
Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Dim 30 Oct 2016 - 17:34

▬ CASTIEL & CARLA ▬

J'avais accepté avec plaisir son invitation, même si j'avais fait quelques précisions. La revoir de manière si incongrue me laissait penser une chose: je n'allais pas la perdre de vue à présent.

Alors savoir ou elle travaillait et lui rendre visite. Ça semblait être un bon plan.

▬ Tu sais... C'est pas la chose à laquelle les gens pensent en premier lieu. Certains oublient vite que je ne suis pas comme vous. L'apparence... induit en erreur facilement. De l'extérieur, je ressemblait à un humain tout à fait normal quand on me voyais. Si je n'usait d'aucun don, si je me comportait normalement... Rien ne transparaissait. Alors ce n'était pas peu commun ce qu'elle me disait. On m'avait souvent demandé des choses en oubliant que c'était... "trop humain pour moi."

▬ Le destin, oui. Je veux bien accepter cette explication. J'aurais du chercher avant mais... Je m'était dit qu'au final, vous étiez peut être mieux sans moi. Apparemment, le destin me donne tord. Fis-je avec un sourire en songeant aux chances que j'avais de tomber sur elle aujourd'hui. De tous ces gens dans L.A.... Très peu était le meilleur compte que je pouvait faire.

▬ Encore une fois... Le froid c'est pas trop mon soucis mais... Oui, ça fera du bien. Quant au reste. J'insiste oui. C'est pas grand chose face à toutes ces années. Qu'est-ce qu'étais UN café ? Et de toute façon, j'avais proposé c'était trop tard pour elle si elle voulait m’empêcher de payer. Mais elle avait accepté, poliment et me simplifiait la tâche. Bien.

Nous n'avions pas marché longtemps avant qu'elle ne reprenne la parole, pointant du doigt notre cible. Un café pas très loin qu'elle semblait connaitre.

▬ C'est partit pour celui-là alors. Tout ce qui se passe ? Tu veux dire... dans L.A. ? Alors tu sais pour l'apocalypse et tout le reste ? Je ne prenais pas de pincettes, mais elle avait baigné dans le surnaturel toute sa vie et avec les parents qu'elle avait... démons ou anges... elle n'avait jamais eu de mal à l'accepter, non ?

▬ Ça me fait plaisir aussi. Fis-je avec un sourire.

▬ J'aurais préféré que tu ne soit pas en danger cela dit. Si tu sais des choses et reste loin d'eux... c'est qu'il y a un soucis ou plusieurs, non ? Je peux t'aider tu sais.

Carla Fabray
Humain | Sorcier

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Lun 31 Oct 2016 - 23:45

Carla

Castiel

-C'est sûr que physiquement tu ressembles à n'importe quel homme ... ça marche pour moi aussi d'ailleurs.

C'est vrai quand on y pense qui pourrait croire que moi, une petite gérante d'une boutique de cupcakes est en réalité une sorcière. Peu de monde j'imagine.
Je met mes mains dans mes poches pour les réchauffer, c'est pas que je commence à avoir froid mais un peu quand même.

-C'est vrai, après toute ces années je dois me remettre dans le bain excuse moi. Par contre moi j'en aurai bien besoin je crois haha.

On s'avance vers le café que je viens de repérer, bon on va essayer de pas trop attirer l'attention sur nous. Ça devrait passer tranquille.
Pendant qu'on marche il me demande si je suis au courant de ce qui se passe, comment pourrais-je ne pas le savoir.
Je me demande comment il va réagir en sachant que je me fait de l'argent sur cette apocalypse.

-J'en sais beaucoup malheureusement, je pense qu'il est inutile de te cacher mon autre activité. Je ne fais pas que des cupackes, je fais des potions ... que je vends à tout le monde. Je suis neutre dans cette guerre mais plus je prends de l'âge et plus je ressemble à mon père.

Je tourne la tête vers Connor.

-J'ai envie de faire bouger les choses mais ne suis pas assez forte pour faire quoi que ce soit, je reste dans mon coin.

Je m'arrête devant la porte, sors les mains de mes poches et croise les bras. Je ne suis pas spécialement en danger ou du moins je ne pense pas s'être pour le moment mais les choses évoluent très vite dans cette ville.

-Je préfère rester loin d'eux parce que je ne veux pas leur apporter des ennuies, peu après ton départ j'ai développé un don. Celui de faire des rêves prémonitoires, j'arrive à les contrôler maintenant et même à les provoquer mais si tu savais les choses que j'ai vu. Enfin tu dois t'en douter j'imagine ...

Bon il faut que j'arrête de me morfonde, ce n'est pas comme ça que les choses vont pouvoir bouger. Je relève la tête et esquisse un léger sourire.

Dernière édition par Carla Fabray le Dim 4 Déc 2016 - 22:24, édité 4 fois
Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Mer 2 Nov 2016 - 16:12

▬ CASTIEL & CARLA ▬

Pour quelqu'un qui ignorait tout du surnaturel, Carla et moi ressemblions à deux personnes lambdas. Pas de sorcière, pas de déchu... ils ne voyaient que la surface, la supercherie. Mais si c'était facile d'oublier ou de ne pas savoir pour eux. Moi, je n'oubliais pas ce qui me différenciait de tout ce que je connaissait. Je ne pouvait plus être un ange, je ne serait jamais un homme... C'était deux choses qu'on pouvait difficilement oublier. Mais je souriais, parce qu'il n'y avait rien que je puisse faire et Carla avait bien d'autres choses auxquelles penser plutôt que de penser mes blessures.

▬ Excuses acceptées ! Après autant de temps, c'est normal. Allons-y alors. Fis-je avec un sourire et un pas décidé en direction du café dont elle avait désespérément besoin. Nous n'avions pas cessé notre discussion pour autant, d'ailleurs, la fin et ma question sur ses parents avait soulevé un sujet plus grave encore. A quoi je m'étais empressé d'ajouter des mots prouvant mon inquiétude et lui avait proposé de l'aide.

D'abords pourtant elle répondait à ma première question; ce qu'elle savait de ce qui avait lieu à Los Angeles.

▬ Oui, je ne devrais pas être surpris pour les potions ! Quant à ton père... c'est un homme bien alors c'est une bonne chose, non ?

Elle m'avouait bien vite rester dans son coin et aussi impliqué que j'essayais de l'être, je ne pouvait pas la contredire sur sa décision. Pas alors que tant de personnes mourraient, certains de mes amis même. Si rester à l'écart la protégeais... Ainsi soit-il !

▬ Tu as raison. S'en mêler, c'est risquer gros. Je préfère te savoir en sécurité. Les humains étaient plein d'espoirs, de forces aussi, mais seule... sa vie aurait été en danger et même au sein de cette résistance dont on m'avait longtemps parlé... leurs vies n'étaient pas épargnées.

Nous nous étions arrêtés devant la porte du lieu. Le café pouvait attendre quelques instants, qu'on finisse cette discussion importante avant que quelqu'un nous interrompe pour une commande par exemple.

▬ Bon sang... Quand tu dis ça, j'ai l'impression que je suis partit il y a une éternité. Ton don n'était pas encore révélé. J'imagine que chaque sorcier le développe à sa manière, mais... des rêves prémonitoires... J'imagine oui. Ça ne doit pas être facile. J'ai croisé de nombreux humains dotés de dons pareils qu'ils soient prophètes ou sorciers ou autre même... Voir des choses terribles peu changer une personne. Je suis juste navré que ça t'ai éloigné d'eux... Je posait une main sur son épaule, me voulant réconfortant, puis poussait la porte du café pour l'inviter à entrer.

▬ Après toi.

J'entrais finalement à l'intérieur et l'accompagnait pour nous asseoir à une table.

▬ Est-ce que tu as besoin d'aide ? Je veux dire... Ce que tu vois, si jamais tu as besoin de quelqu'un pour t'aider à y remédier, je suis ton homme... façon de parler. Fis-je en souriant, songeant qu'elle aurait des difficultés à me contacter sans un numéro ou quoi que se soit.

▬ Je me fait toujours appeler Connor Dikson. Tiens. Je lui tendais ma carte du Times. Ou il était inscris mon nom, mon poste de photographe et mon numéro.

▬ Ça sera plus facile avec ça.

Carla Fabray
Humain | Sorcier

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Dim 6 Nov 2016 - 0:15

Carla

Castiel

Ça me fait beaucoup de bien de vider mon sac et de pouvoir parler à quelqu'un qui peut me comprendre, ça m'enlève un poids. J'ai toujours pensé que se confier à quelqu'un était quelque chose bénéfique, malheureusement depuis que je suis arrivée à LA je n'ai pas trop pu discuter de ma vraie nature si je puis dire.

-C'est vrai, mais ... si quelque chose arrive à une personne que j'aime je crois que je sortirai immédiatement de ce "coin". En disant ça je pense bien évidemment à Alaska et Adam. Oui mon père est un homme bien mais j'ai aussi hérité du côté de ma mère, c'est ça qui me fait peur.

Il pose une main sur mon épaule, ce geste me ramène immédiatement à ma jeunesse. Petite je l'avais toujours vu comme un protecteur, ah ça c'était mon idole. Je secoue la tête pour revenir à la réalité avant de pénétrer dans le café, saluant la personne à l'accueil.
Me dirigeant vers une table un peu excentrée, je jette un coup d’œil au dessus mon épaule.
Je retire mon manteau ainsi que mon écharpe et m'assied en face de Connor.

-C'est gentil mais ça va je gère, j'ai trouvé le moyen de provoquer mes rêves prémonitoires. J'attrape la carte qu'il me tend et la regarde. Très Monsieur Dikson je vous contacterai.

Je souris et lui donne une carte à mon tour, c'est une petit bout de papier cartonné basique. Il permet à des clients de me joindre pour une commande personnelles ou pour un événement.

-Voici la mienne, tu n'as qu'à demander la propriétaire.

Je lui fais un clin d’œil avant de voir le serveur arriver, je commande un simple café.

-Qu'est ce que tu prends ? Si jamais tu veux boire quelque chose.

Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Mar 8 Nov 2016 - 22:28

▬ CASTIEL & CARLA ▬

Nous en étions aux confidences, les vrais ! Elle parlait de ses parents, de son camp, ou plutôt de son choix de n'appartenir à aucun. Et je comprenait. Je pouvait me montrer moins conciliant avec certaines autres personnes, plus puissantes ou... avec qui j'avais d'autres relations. Mais C'était différent avec Carla que j'avais connue enfant. Elle avait beau avoir grandit, je voyait encore celle que ses parents protégeait alors que je veillait moi même sur eux.

L'entendre me dire qu'elle ne voulait pas se battre dans cette guerre me rassurait donc, même si... elle avait émis une exception. Exception que je n'étais pas certain de saisir.

▬ Alaska et Adam ? Répétais-je sur un ton interrogatif alors que je comprenait complètement le reste. Je n'avais pas besoin de trop y réfléchir pour savoir qu'on pouvait faire de nombreuses choses pour protéger ceux qu'on aimait. Mais... je ne connaissait pas ces noms là, voila le problème.

Arrivés au café, installées, nous pouvions continuer sur cette voix et elle me répondre quant à ces noms qu'elle avait prononcé.

▬ Merci ! Un appel tu sais... c'est pas énorme et puis des fois, la force brute sert pas mal. Je ne doutais pas que ses rêves prémonitoires soient efficaces surtout si elle pouvait les améliorer comme elle disait, mais... les avoir et œuvrer contre c'était deux choses bien différentes ! Elle me tendais sa carte en retour et je l'acceptais avec un sourire avant de la ranger automatiquement dans mon porte feuille.

▬ Je n'y manquerais pas ! Et ça aidera pour venir faire la dégustation. Ajoutais-je en lui rendant son clin d’œil, n'oubliant pas la promesse que je lui avait fait.

▬ Un café également. Merci. Répondis-je à Carla poliment, tout en passant commande auprès du serveur. Il était partit aussi vite qu'il était arrivé et en attendant qu'il revienne avec nos boissons, je m'osait à une autre question:

▬ Tu vis seule alors, ici ? Elle avait parlé de ses parents, mais rien au sujet de sa vie personnelle actuelle ce qui m'inquiétait et éveillait ma curiosité à la fois.

Carla Fabray
Humain | Sorcier

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mer 9 Nov 2016 - 23:04

Carla

Castiel

J'avais parlé d'Alaska et d'Adam comme si Connor les connaissait, j'ai tendance à penser à voix haute par moments. Après je suis tellement contente de l'avoir retrouvé que j'en oublie presque qu'on ne c'est pas vu depuis des années.

-Oh c'est vrai, je suis vraiment trop bête. Je rigole. Se sont des personnes que j'ai rencontré en venant à Los Angeles, depuis on est resté en contact.

Je n'ai pas forcément envie de détailler mes relations avec ces deux jeunes gens, je les porte dans mon corps et ils font parti de ma famille. C'est tout. Je préfère garder certaines choses secrètes pour le moment, c'est pas très grave. Espérant qu'il n'insiste pas.

-Haha c'est vrai que la force brute peut parfois être utile. D'ailleurs c'est bête qu'on se soit pas croisé quand je suis arrivée ici. Tu aurais pu m'aider à retaper ma boutique haha.

Je rigole avant de croiser les jambes, un peu d'humeur de temps en temps ça fait toujours du bien. Puis je n'ai pas eu besoin d'aide, je trouve même que j'ai fait du bon travail à moi toute seule. Il prend ma carte et la range.

-J'espère bien, quand je pense que petite j'avais la cuisine en horreur. Comme quoi les gens changent !

Je vois le serveur partir, Connor à prit un café aussi comme quoi les choses les plus simples hein. Connor me demande si je vis seule ... c'est vrai qu'il n'est pas au courant. Je devrai peut être lui dire.

-Oui je vis seule depuis quelques temps maintenant. Je pousse un soupire. Encore une chose que tu ne sais pas de moi, je me suis fiancée il y a quelques années ... malheureusement il est décédé.

La serveur arrive et dépose les tasses à café devant nous.

-On dirait que j'attire le mauvais œil. Bon j'ai l'impression que j'ai que des nouvelles tristes à t'apprendre, et toi alors t'as quelqu'un ?

Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Sam 12 Nov 2016 - 20:33

▬ CASTIEL & CARLA ▬

Elle s'était excusée plutôt vite de sa méprise. Alaska et Adam ne me disaient rien et à présent je savait pourquoi. Je ne les avaient jamais vus et peut être qu'en plus d'oublier ce que j'étais, elle oubliait qu'on ne s'étaient pas vus depuis longtemps. Étrangement, ça ne semblait pas entacher notre discussion et c'était pour ça qu'elle avait du parler si facilement d'eux. Mais je n'oubliais pas, moi, que la dernière fois que je l'avais vue, elle avait plus d'une décennie en moins.

Trop de temps avait passé et elle avait trop changé contrairement à moi pour que je fasse cette erreur de mon coté.

▬ Okay, je comprend mieux. Dis-je simplement, ne souhaitant pas jouer de trop les curieux. Elle en avait dit suffisamment, je n'avais pas besoin d'en savoir plus à leur sujet.

▬ Ahah, c'est pas comme ça que j'utilise ma force en général mais... si jamais, je pourrais toujours te rendre ce genre de service. Riais-je alors qu'elle parlait d'utiliser ma force de déchu pour des travaux manuels. Il aurait fallu plus que ça pour l'aider, cela dit. Parce que je n'était pas très bricoleur de ce que je savait. Quoi que... je n'avais jamais vraiment essayé.

▬ Cela dit, pour rester dans un registre plus sérieux... Si tu as besoin d'aide pour quelque chose de plus... 'dangereux', c'est un peu plus ma spécialité. Ajoutais-je avec un sourire, malgré le coté plus désagréable de cette hypothèse. Si elle avait besoin de moi pour ça... nul doute que je n'en rirais pas !

▬ Oui, tout le monde ou presque ! Moi par exemple... en dehors de la photo, j'ai pas mal changé aussi. Ma vie est bien différente. Et c'était encore un euphémisme ! Parce que c'était tellement compliqué que je n'étais pas certain d'avoir un mot pour le décrire.

Cela dit, je n'avais pas prévu de m'étendre sur le sujet et avec la réponse qu'avait donné Carla... J'en avait encore moins l'envie.

▬ Je suis désolé. J'avais mis les pieds dans le plat avec ma question ! Et pas qu'un peu. Je m'en voulais de répondre si peu après ça, d'ailleurs. J'aurais mieux fait de me taire, ça ne doit pas être facile d'en parler. Mais si tu as besoin... N'hésite pas ! Ajoutais-je avec un sourire compatissant.

▬ Moi ? Avais-je répondu au quart de tour, quand la question s'était retournée contre moi. J'avais écarquillé les yeux, puis en essayant de trouver mes mots j'ajoutais:

▬ Je crois oui. Mais c'est... compliqué. Très compliqué.

Carla Fabray
Humain | Sorcier

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Dim 27 Nov 2016 - 0:09

Carla

Castiel

L'atmosphère de ce café est spéciale, l'ambiance est chaleureuse et plutôt agréable. Ça change un peu de certains endroits que j'avais croisé en arrivant ici, faut dire que ce lieu est un peu une perle rare pour moi.
Je prends ma tasse de café, souffle légèrement dessus et commence à en boire une gorgée.

-Haha t'inquiète pas, si j'ai un problème je t'appelle. Et n'hésite pas toi non plus à dégainer ton téléphone si t'as besoin de quelques choses.

Après tout va bien falloir s'aider maintenant non ? On était proche il y a quelques années, on était pas vraiment amis pourtant. Je sais pas je le considérais un peu comme un grand frère, un peu comme un oncle.

-Oh bah j'imagine que t'as vie a bien changé aussi depuis, un peu comme la mienne. On a évolué c'est normal.

Je relève la tête et lui souris, il pouvait pas savoir que mon fiancé était décédé. Ça reste dur mais j'ai réussi à faire mon deuil il y a quelques temps ... enfin je crois et espère l'avoir fait.

-T'inquiète pas, je suis une battante non ? Ça fait déjà quelques temps, par moments il y a des passages à vides c'est normal mais c'est comme ça. Si on s’apitoie sur notre sort on avance pas. Je reprends une gorgée de café pour éviter qu'il refroidisse. Mais merci, je n'hésiterai pas si j'ai besoin de parler.

Oh je crois que c'est à mon tour d'avoir posée une question indiscrète, j'espère que j'ai pas fait une trop grosse boulette.

-Désolée si je t'ai bousculé avec ma question. C'est toujours très compliqué les relations malheureusement, mais si t'as besoin d'une oreille attentive je suis là. Je suis toujours une psychologue aguerri après tout.

Je rigole et promène mon regard dans la salle, elle n'est pas très pleine pour une fin d'après midi. Mais c'est pas plus mal, comme ça on est un peu tranquille et il n'y a pas trop de bruit.

-Je change de sujet mais je suis assez curieuse d'avoir ton point de vu, tu penses que cette "guerre" va s'empirer ? Je me redresse et pose mes deux mains sur la table. Même si connais déjà la réponse, je peux peut être me tromper. Alors si tu penses que je peux être utile ne m'écarte pas de cette "guerre", j'ai envie d'aider.

J'espère qu'il ne va pas m'en vouloir mais je suis très sérieuse, si jamais je peux servir Connor je le ferai avec plaisir.

Dernière édition par Carla Fabray le Dim 4 Déc 2016 - 22:25, édité 2 fois
Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Mar 29 Nov 2016 - 17:41

▬ CASTIEL & CARLA ▬

Je ne pouvais que lui proposer mon aide et la laisser décider seule des suites. Tout comme je ne pouvais que m'en vouloir et essayer de ne pas piétiner son cœur encore plus en ajoutant des questions après avoir déjà bien mis les pieds dans le plat.

Qu'est-ce qui m'avait pris de demander si elle vivait seule ? Je voulais tellement m'assurer qu'elle avait une belle vie que je n'avais pas perçu les signes. Vu la manière dont elle parlait de sa vie ici, il n'y avait personne et maintenant, sans bien de tact j'avais eu la réponse et savait pourquoi ! Je m'étais aussitôt excusé, même si c'était peu utile à présent et j'avais proposé mon aide une nouvelle fois. Alors qu'elle avait déjà accepté et promis de me demander si l'occasion se présentait.

▬ Je n'hésiterais pas non plus ! Fis-je avec un sourire timide, à cause de mon faux pas. Puis, comme elle je prenais le café que le serveur nous avait apporté et buvait une gorgée.

▬ Oui, j'imagine que c'est normal. Mais... je dois avouer que c'est étrange. Parce que ce qui est censé l'être aujourd'hui ne l'était pas tant que ça pour moi. Des fois... je suis toujours un peu perturbé par ça. J'imagine qu'il faut plus d'années pour s'habituer... Ce n'était pas étonnant après tout. Qu'est-ce que c'était, cent cinquante ans environ contre des millénaires d’existence. Des fois, ma vie d'ange se heurtait à la réalité de celle que j'avais aujourd'hui. J'avais eu des miliers d'années avec une habitude, une routine, une mission. Les choses ne changeaient jamais réellement, pas comme elles le faisaient depuis ma chute.

▬ Pour ça, oui ! Tu as toujours été une battante ! Je n'ai jamais douté de ça. Tu ne fais que confirmer le tout avec ces mots. Vraiment... tu m'impressionne, tu as plus de forces que moi sur certaines choses il faut croire. C'était peut être parce que je n'étais pas humain à la base ou parce que... sa force était juste plus forte tout simplement. Mais elle semblait mieux gérer les choses et ses sentiments que je ne l'avais jamais fait. Bien. Je serai là, nuit et jour. J'ai pas besoin de sommeil alors... il ne faut pas hésiter. Fis-je avec un clin d’œil, petit rappel de ce que j'étais juste au cas ou, si le besoin se présentait. Et là, elle avait enchainé avec une question que j'aurais du voir venir. Pourtant ça m'avait dépassé et j'avais réagit de manière plutôt risible quand on songeait à sa réaction à elle et ses paroles.

▬ Ne t'excuse pas... Tu n'as rien demandé de mal. Je... oui je t'en parlerais au besoin. J'ai des oreilles attentives déjà. C'est juste... compliqué de savoir quoi dire si je veux être honnête. Parce qu'il était difficile de savoir ou nous en étions vu nos derniers échanges à Katie et moi. Et après ce que j'avais fait, Samuel mort de mes mains, sous ses yeux... Il y avait peu de mot pour exprimer tout ça. J'avais presque peur de voir le reflet de ma colère et ma culpabilité dans leur regard.

▬ Changement de sujet réussi ! Riais-je légèrement avant de reprendre mon sérieux. Car elle avait fait une pirouette mais... le sujet était grave. Sincèrement, j'espère que non. Mais... Je n'aurais jamais cru qu'on en arriverait là. Alors... je ne sais pas ! J'espérait que Dieu et les anges parviennent à arrêter Lucifer, mais c'était ce que j'espérait depuis le début de cette guerre, depuis que cette apocalypse était lancée. Et avec les sceaux brisés, la situation dans laquelle L.A. se trouvait je n'était plus sûre de rien.

▬ Du coup... je devrait te dire qu'aider est bienvenue mais... j'ai plutôt envie que tu reste en sécurité. C'est probablement égoïste. Mais j'ai toujours veillé sur toi, depuis que j'ai rencontré ton père. J'ai l'impression que les habitudes ont la vie dure.

Carla Fabray
Humain | Sorcier

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mer 14 Déc 2016 - 0:56

Carla

Castiel

C'est vrai qu'on a bien changé depuis la dernière fois que nous nous sommes vu, nos vies ont évolué chacune de leur côté. Moi j'ai prit de l'âge et de la maturité, j'ai monté mon commerce et je vie seule dans une ville que je ne connaissais pas quand je suis arrivée. Comme quoi la vie est parfois bien faite, je ne pensais pas croiser Connor ici, surtout depuis le temps que j'y vit.
M'enfin c'est une bonne nouvelle, on va pouvoir nouer un nouveau lien. Parce que oui il ne faut pas oublier qu'il m'a connu quand j'étais enfant, alors bon fallait voir le niveau des conversations. On pense d'oncle spirituel à ami, si c'est pas beau ça.

Il me fait rire avec sa remarque, je peux donc l'appeler tant que je veux et à l'heure que je veux. Ouais bon j'ai vieillit mais je suis toujours un peu gamine sur les bords.

-Je ne suis pas du genre à hésiter alors il n'y a pas de soucis.

Je prends ma tasse et continue de boire mon café, il est plutôt bon d'ailleurs. Pas trop fort et assez sucré, j'aime beaucoup. De toute façon dès qu'il y a du sucre je suis fan, pourquoi j'ai ouverts une boutique de cupcakes d'après vous.
Il y a quelque chose de réconfortant dans le sucre et c'est prouvé scientifiquement en plus. On est plus heureux quand on mange du sucré, pour ça que j'explose de joie et d’optimisme alors.

J'avais mis les deux pieds dans le plat avec ma question, puis j'ai bien éclaboussé partout ... alors sur ça j'ai pas changé. Je suis toujours aussi maladroite dans mes paroles et quand il y a une boulette à faire, elle est pour moi.

-J'ai l'impression que dans cette ville beaucoup de personne ont des problèmes. J'ai l'impression que le destin ou le karma nous mène certaines personne ici c'est étrange. Je secoue la tête. Houla je pars dans des délires bizarres moi.

Je vois que mon changement radical de sujet le fait rire, c'est plutôt une bonne chose. Mais je m'engage dans une pente glissante, je sais pas trop comment il peut prendre le fait que j'ai envie d'aider.

-Oui je sais bien et c'est loin d'être égoïste rassures toi ... mais j'ai envie de pouvoir me protéger et protéger les personne que j'aime. Tu sais je ne suis pas toute blanche dans cette guerre, j'ai vendu des potions à plusieurs personnes.

Je ne suis pas très fière de cette époque, j'étais vraiment vénale quand j'étais plus jeune. Je le suis encore un peu mais beaucoup moins, c'est peut être ça la maturité.

-C'était l'argent qui m’intéressait au départ et s'ils avaient le prix je ne regardait pas s'ils servaient le mal ou le bien ... ils ne m'auraient jamais dit la vérité m'enfin je regrette.
Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Jeu 15 Déc 2016 - 16:00

▬ CASTIEL & CARLA ▬
Elle me disait ne pas être du genre à hésiter et j'en était ravi. S'il y a bien une chose que je ne voulais pas, c'est qu'elle soit blesser ou pire, parce qu'elle n'aurais pas oser demander mon aide. C'était bien pour ça que j'avais précisé, même sur le ton de la plaisanterie, que je n'avais pas d'horaires humains pour ce genre d'appels.

Nous avions fini par changer de sujet, pour parler amours... Un autre sujet fâcheux et pas que pour moi. J'avais demandé ce qu'il ne fallait pas demandé et nous étions tous les deux dans une situation peu agréable. Ajoutant à cela la question de Carla... Oui, nous n'étions pas vernis niveau discussion. Mais aucun de nous n'en voulais à l'autre pour sa maladresse et c'était l'essentiel. J'aurais déplorer ça, je l'avoue. Être en froid avec elle pour une erreur de jugement et une question mal placée.

▬ Ahah bizarres, peut être mais... Je dois avouer que c'est à ce demander si c'est pas cette ville qui est maudite ! Cela dit... Je te rassure, j'étais peu doué pour prendre des décisions romantiques bien avant ça. Il faut dire que je n'ai pas tellement été façonnée pour ! Pas du tout aurait été plus approprié même. Car le contraire était une aberration, une erreur et une trahison. Il y avait même bien d'autres mots tout aussi négatifs que j'aurais pu utiliser pour le décrire.

▬ Je comprends ! Vouloir protéger les gens que tu aimes, et toi même, c'est normal. Quant aux potions... pour une sorcière ça l'est aussi. Mais... Avec ton père, j'ai cette responsabilité. Je refuse qu'il t'arrive quelque chose sous ma garde ! On aurait pu croire que je faisait référence à son âge à notre rencontre mais... je parlait de garde au sens le plus évident pour moi, ancien ange. Pourtant, je ne pu m'empêcher de sourire.

▬ Tu regrettes et c'est l'essentiel ! D'autant plus que... Je doute que les démons t'auraient répondu avec sincérité si tu veux mon avis. Alors... ne t'en fais pas pour ça. Je voyais difficilement un démon lui annoncer ses plans ou lui dire le nombre de personnes qu'il comptait tuer avec ce qu'il lui achetais. Ce n'était pas très crédible et ne pas avoir posé de question lui avait probablement sauvé la vie. J'aurais du lui reprocher mais... ce qui la gardait en vie m'arrangeait pour le coup.

▬ A présent, si tu es inquiète concernant un acheteur... tu sauras au moins qui appeler ! Je ne plaisante pas en plus. Je peu arriver aussi vite qu'un claquement de doigts, ça à ses utilités. La téléportation en avait même bien plus; mais je préférais la réserver pour les combats ou la protection, ce pour quoi elle m'avait été donnée à ma création.

▬ Tu sais... il faudra que tu rencontres de mes amis. Je suis certain que tu t'entendrais bien avec eux. J'avais Daniel en tête, bien entendu. Comme toujours de toute façon. Mais aussi Cassandre avec qui elle trouverait probablement plusieurs points communs si on excluait leurs âges.

▬ C'est compliqué pour beaucoup de monde de choisir un camp dans tout ça. Pour moi... c'était différent, c'était écris en moi depuis le début. Mais je peu comprendre les difficultés qui s'imposent face à la réalité. C'était vrai, mais pour les humains seulement ! J'étais souvent moins complaisant avec des déchus par exemple.

Carla Fabray
Humain | Sorcier

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Dim 8 Jan 2017 - 19:29

Carla

Castiel

Bon j'en ai un peu ras la quiche de parler de choses sérieuse, je vais essayer d'amener la conversation sur des choses plus légères. Oui après tout si c'est pour terminer cette journée en se morfondant c'est pas la peine. Première qu'on se revoit depuis des années quand même, c'est pas rien ! Bon sauf si je fais encore une boulette, ce qui m'arrive assez souvent. Ah pour le coup j'ai peut être raté ma vocation, j'aurai pas du me lancer dans les cupcakes mais dans le marché de la boulette.

-C'est très gentil à toi et je sais que ça te tiens à cœur, mais je sais me garder toute seule. Si je t'appelle pour que tu viennes m'aider c'est que vraiment j'ai pas eu d'autres choix.

J'attrape mon sac à main et cherche mon miroir de poche, mon fidèle miroir qui ne me quitte jamais. Pour le coup oui j'ai aussi hérité de la coquetterie de ma mère. J'aime les miroirs, non pas parce que je suis une personne narcissique loin de là. Je les apprécie car leur reflet ne ment pas, ils reflètent toujours la vérité. Bon ok pour tout avouer on se transmet ce miroir de mère en fille, il a été ensorcelé par l'une de mes ancêtres. Je n'ai cas lui poser une question et ce dernier me montrera la réponse sur le verre.
Je me recoiffe rapidement avant de le poser sur la table, bien à portée de main. J'y tiens beaucoup. Tiens d'ailleurs peut être que Connor va s'en souvenir vu que m'a mère s'en servait très régulièrement.

-Par contre je compte bien t'appeler pour discuter et même pour t'inviter à la maison. Tu vas y acheter.

Je rigole et termine ma tasse de café, il est toujours aussi bon qu'avant ça fait plaisir. C'est mon petit plaisir de la journée ... enfin ça et revoir Connor, je vais reprendre le boulot avec une pêche d'enfer !

-Oh ça serait avec plaisir !

Rencontrer des nouvelles personnes c'est vraiment sympa et je ne suis jamais contre, puis se faire un petit cercle d'amis c'est important. Bien sûr j'ai Adam et il passera toujours avant tout le monde mais il faut aussi que je me fasse des amis.

-M'en parles pas c'est juste chiant de devoir choisir un camp, enfin vu comment tournes les choses je crois qu'il va falloir vite choisir.

Je regarde ma montre et je me rend compte que le temps file vraiment trop vite, il va bientôt falloir que je retourne bosser parce que là ça va être le créneau horaire le plus éprouvant. Mais aussi le plus rentable. Même si je n'ai pas envie de quitter cette table, je vais bien être obligé de le faire malheureusement.

-Bon moi je vais pas trop tarder, le boulot m'appelle.
Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Mer 11 Jan 2017 - 17:56

▬ CASTIEL & CARLA ▬

Têtue ! Songeais-je avec un sourire en l'entendant insister sur un possible appel à l'aide. c'est que vraiment j'ai pas eu d'autres choix... Je pouvais comprendre l'envie de se débrouiller seul, mais... je n'était pas n'importe qui et j'espérait vraiment qu'elle y réfléchirais plus que ça si elle venait à avoir besoin d'aide.

▬ D'accord, mais... n'attends pas d'être trop en danger, tout de même. Fis-je presque moralisateur, ne souhaitant pas que son caractère la mette en danger. Têtue ok, mais... je voulais qu'elle soit prudente quand même.

Nos cafés seraient bientôt terminés, tout comme cette entrevue, j'imagines. Et en la voyant fouiller dans son sac, j'avais presque cru que c'était terminé réellement. Mais elle sortit un miroir et non de l'argent et je souriais. Reconnaissant l'objet.

▬ Ta mère à fini par te le donner ! Fis-je en le désignant avant de reprendre sur ce qu'elle me disait :

▬ Avec plaisir ! Mais du coup, c'est moi qui paie aujourd'hui... Si elle m'invitait la prochaine fois... autant que je soit l'hôte aujourd'hui. Même si ce n'était qu'avec quelques billets.

▬ Oui, j'imagines qu'il le faudra... ou alors, rester bien à l'écart. J'ignorais quoi dire de plus, puisqu'elle semblait refuser que je la protège outre mesure; réitérer les réflexions lui demandant de rester loin de cette guerre semblait quelque peu inutile.

Je pensait à tout ça et j'avais presque oublié que le temps défilait. A force de discuter, c'était sa voix qui m'avait ramené à la réalité de ces gens qui avaient un travail et une boutique à faire tourner...

▬ Oh, oui bien sûr ! Tu dois ré-ouvrir la boutique... Vas-y, je vais m'occuper de la note et... on as nos numéros, on s'appelle ne t'en fais pas.

Contenu sponsorisé

Memories don't fade and die... ▬ Feat. Carla Fabray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1