Section Touriste ♦ Aide et questions pour les invités

::  about and co :: The Embassy :: Questions & Aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mar 17 Jan 2017 - 15:03
Hey ^^ comme dit Aniel, les anges et les déchus sont sous-peuplés. Cela dit, on accepte tout le monde, toutes les races et même les inventés dans chacune d'elles; donc aucun groupe n'est surpeuplé. C'est dur de t'aiguiller en fait sans savoir qui sont ceux qui t'inspirent ;) Surtout que des fois, ce n'est pas la race qui nous fera te donner un avis, mais peut être les intrigues ou autre.

Au pire, peut être nous dire de quelles races sont tes 6 ? =) *curieuse jusqu'au bout XD*
Invité

Message   Mer 18 Jan 2017 - 14:25
Si je cible anges et déchus, cela réduit déjà de moitié, c'est une belle avancée...

Je vous donne les 3 scénarios restants :
- LAILAH, ange de la mort (http://www.falling-angels.org/t3159-f-miranda-kerr-9830-lailah-libre)
- METHIZIAH, ange déchu (http://www.falling-angels.org/t3174-m-david-lyons-9830-methiziah-p-nom-libre)
- VETHIA, ange déchu (http://www.falling-angels.org/t3222-f-lindsy-fonseca-9830-a-vethia-lockhart-libre)

Après, je commence à flipper en me demandant si je vais être à la hauteur. Prendre un ange, c'est entrée dans votre univers par la grande porte, c'est un sacré défi !
Aniel
Ange | Premier ordre -staff-
✥ Je suis : un ange de premier ordre

Message   Mer 18 Jan 2017 - 14:41
Bonjour !

Je vais essayer de te répondre au max, mais je suis encore sur le téléphone XD

Methiziah étant mon scénario, je permets de venir faire sa pub (même si je t'en voudrais pas si tu ne le prends pas, ne t'en fais pas !)
Il se trouve que Methiziah est un scénario en lien avec mes deux comptes (Aniel et Louann). Des liens très importants et que j'ai hâte de jouer :D Tu auras aussi l'occasion de lier plein d'autres liens (notamment Ezechiel, l'ange gardien de Lou et accessoirement le chef des chasseurs de déchus en résumé XD). J'ai déjà plein d'idées/possibilités à te proposer et si tu as des questions n'hésite surtout pas à me les poser.

Je connais assez mal Lailah pour t'en parler. Il faudra attendre son créateur (pour le coup je ne sais même plus qui c'est et je ne peux pas aller vérifier sur le téléphone... Castiel je crois XD)
Quant à Vethia, c'est un scénario récent très intéressant également. J'avais dans l'idée de venir demander un lien avec Lou et mon scénario d'Elias :D Je pense qu'Elena t'en parlera mieux que moi ceci dit !
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mer 18 Jan 2017 - 15:06
Hello Bref ^^

Alors pour ce qui est des scénarios qu'il te reste, deux sont postés avec mes comptes. Lailah (Riley l'as posté Aniel ;)) Et Vetiah avec Elena. *_*

Ne t'en fait pas, concernant les anges et déchus, je sais que certains peuvent être inquiets d'en jouer c'est notamment pour ça que je te disais de ne pas te freiner sur les races qu'on avait en sous-nombre car l'important c'est que tu te sentes bien dans le rôle et sur le forum <3

Je parlais déjà à ce moment en sachant que j'avais 4 scénarios en anges et déchus (plus des liens dans certains autres) donc ce n'était vraiment pas pour te faire aller vers mes scénarios ahah. Du coup je tiens à te dire que si tu es inquiet, peut être que supprimer les anges et déchus pour ce choix est mieux ? A la limite ça te laisse le même nombre de scénarios qui t'intéressaient non ?

Sachant que tu peux toujours créer un DC ange ou déchu si un jour ça te tente ^^

Voila j'espère que je t'aide au mieux ;)
Invité

Message   Jeu 19 Jan 2017 - 10:47
Je vais laisser tomber Lailah, parce que je préfère vous lire et voir comment vous faites évoluer un ange dans toute sa splendeur avant de me lancer sur ce terrain.

Puisqu'il faut trancher, je vais prendre Methiziah, parce que... parce que je suis dans ma période personnage masculin (je viens tout juste de le remarquer), parce que j'ai une image de lui qui commence à se dessiner plus précisément (peut être que ce n'est pas la bonne, on verra bien).

Maintenant que j'ai réussi à me décider, quelle est l'étape suivante ?
Aniel
Ange | Premier ordre -staff-
✥ Je suis : un ange de premier ordre

Message   Jeu 19 Jan 2017 - 11:50
Bonjour :)

Ravie de voir que tu as réussi à te décider ^^ On est toujours très content de voir des petits nouveaux (tu verras, on les chouchoute <3). Et pour le coup, doublement ravie, parce que Methiziah <

L'étape suivante, c'est donc l'inscription. Les déchus ont une identité humaine, tu as donc plusieurs possibilités pour ton pseudo. Tu peux mettre en avant le prénom Methiziah ou le prénom humain que tu lui choisiras. Je te mets quelques exemples.

Methiziah P. Nom
M. Prénom Nom
P. Methiziah Nom
Prénom M. Nom

J'ai laissé l'identité humaine au choix. À toi de voir quel prénom et quel nom tu veux lui donner.
Une fois que tu es inscrit(e), l'un de nous validera ton compte et tu pourras te connecter avec ton pseudo.
Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-
✥ Je suis : Un déchu

Message   Jeu 19 Jan 2017 - 12:17
Hey ravi que tu ai fait ton choix ! Contente pour aniel que ce soit methizia 😃

Je suis du tel donc je vais faire court ;) je crois que l'ange ci-dessus <3 a bien répondu mais si tu as d'autres questions n'hésite pas!
Invité

Message   Mar 18 Avr 2017 - 14:34
Bonjour à tous,

Je souhaiterai m'inscrire sur le forum (design très sympa) et prendre le scénario de Freyja Rosenberg. J'ai essayé de m'inscrire mais dans le mail, il m'est dit qu'il fallait attendre l'activation par un administrateur. Je souhaitai savoir si c'était normal ?

Navrée pour cette interrogation et à très vite.
Cassandre Keras
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière pactisée

Message   Mar 18 Avr 2017 - 14:36
Bonjour !

En effet pour différentes raisons, nous avons mis en place la validation d'inscription par un administrateur.
Je m'occupe de te valider de ce pas.
Invité

Message   Mar 18 Avr 2017 - 14:42
Merci beaucoup pour l'activation :)

Je posais la question car je craignais d'avoir fait une bourde en m'inscrivant ^^"

Désolée du dérangement !
Ezechiel
Trio | Bien -staff-
✥ Je suis : un Ange

Message   Mar 18 Avr 2017 - 14:51
Hellooo ne t'en fait pas tu as eu raison de demander ;) n'hésite jamais si tu as des questions.

J'aurais peut être du être sur un autre compte pour dire ça ahah. Mais passons !

Petite chose par contre, il te faut un 'prénom humain' dans ton pseudo, comme tu ne peux pas le changer, n'hésite pas à me dire quand tu auras décidé lequel prendre ;)
Invité

Message   Mar 18 Avr 2017 - 14:55
Merci Ezechiel :)

Pour le prénom humain j'avais un doute. Je te le communique dès que j'ai trouvé un prénom qui me plait.
Ezechiel
Trio | Bien -staff-

Message   Mar 18 Avr 2017 - 14:58
Mais de rien ;)

Ahah pas de soucis, j'attendrais et tu n'auras qu'a me dire lequel je met avec seulement l'initial et tout sera nikel et paré
Invité

Message   Mar 18 Avr 2017 - 14:59
Bon la décision aura été rapide. Je t'ai envoyé un message pour le prénom humain ;)
Ezechiel
Trio | Bien -staff-

Message   Mar 18 Avr 2017 - 15:01
je vais lire de ce pas ;)
Invité

Message   Jeu 10 Aoû 2017 - 23:45
Bonjour bonjour !!

Bon je suis à jour en rp ! Catastrophe ça ne m'est pas arrivé depuis 6 ans je me sens perdue
Du coup me voilà tombée sur votre fofo ^^ J'ai tourné autour toute l'après-midi.
Je venais demander si le perso de Aniel était par hasard déserté et donc dispo, mais je pense avoir ma réponse xD

En fait j'ai eu un petit coup de cœur pour le perso avec le vava de Henry Cavill et du coup j'aurais adoré jouer en relation avec lui mais je n'ai vu aucun autre perso féminin lié à lui :3

Idéalement je souhaiterais jouer un Ange a1
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Ven 11 Aoû 2017 - 9:48
Hello, hello !

Merci de t'intéresser au forum déjà ;)

Ensuite, je pense que tu as eu ta réponse en effet, le personnage d'Aniel n'est pas déserté, c'est même une administratrice.

Pour mon frangin, en effet il n'as aucun autre personnage féminin lié à lui que les deux persos prédéfinis d'Aniel et Lilith car il n'est pas tellement relations cordiales. XD

Nous t'accueillerons a bras ouverts si tu souhaites jouer chez nous, un ange de surcroit. Cependant un lien particulier avec le personnage de Kobal semble compliqué car c'est un démon à cent pour cent. Pas de sentiments, pas fidèle, violent... Aucun lien compliqué n'est possible avec lui niveau 'love' si c'est de cela qu'il s'agit ;) je préfères être honnête.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas
Invité

Message   Ven 11 Aoû 2017 - 17:18
Coucou et merci de votre réponse rapide ! :D

Kobal est vilain ça tombe bien je suis une vraie sadique avec mes persos moi xD
ça me dérange pas qu'il soit aussi "horrible" au contraire même

Après plus sérieusement, les liens "love" en général je les laisse plus ou moins venir à mesure du jeu si il doit y en avoir ^^ j'aime pas trop planifier les relations j'aime bien voir aussi où mènent les rp. D'autant que ça doit pas être trop dans la nature des anges ce genre de sentiments, si ?

Après comme je l'ai dit j'ai vraiment eu un coup de cœur sur ce perso donc j'aimerais quand même (si il est d'accord bien sûr) développer un lien avec si vous pensez que c'est possible. Lequel, j'en discuterai bien entendu avec vous admins et bien sûr le principal intéressé

En tout cas je prends le temps de visiter un peu ce que je peux du forum et je me sens vraiment motivée par l'univers ^^ une fois que je m'inscris quelque part, je reste. C'est très rare que je quitte un fofo. Je ne vous promets pas des réponses tous les jours, mais en tout cas je suis assidue et je finis toujours par répondre du mieux que je le peux.
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Ven 11 Aoû 2017 - 17:44
mais de rien, c'est normal.

Alors je rejoins tout à fait ton avis sur les liens love, cela dit mon message précédent était là pour dire que ce genre de lien était impossible tout court avec Kobal ^^ (je ne parle pas qu'en tant qu'admin, mais aussi parce que je sais ce qu'il en est pour la joueuse.) Ce n'est pas une relation qui pourrait possiblement naître en rp avec ce personnage en particulier.

Non en effet, ce n'est pas du tout dans la nature des anges. Ils sont même dépourvus de sentiments humains. S'ils en ont ils sont déchus.

Je préfères être honnête, si tu as dans l'idée un lien qui se dirigerais sur de l'attirance 'compliqué' ou du love... avec ce personnage ça ne peu pas se produire du tout, même au fil des rps. Je ne suis pas du genre à mentir pour attirer des nouveaux membres et connaissant mon frangin ou ce qu'il risquerait avec un tel lien, c'est juste inenvisageable. De plus, tel que le pv de Kobal à été écrit, ses liens les plus importants sont déjà présents. Il ne pourrait pas te donner autant que ce que le pv semble t'avoir inspiré <3.

Si tu es partante pour t'inscrire en sachant ça pas de soucis, mais je pense que tu étais en droit de le savoir pour ne pas te faire de faux espoirs.

Invité

Message   Sam 12 Aoû 2017 - 22:56
Coucou ! nan je suis toujours pas découragée :P

J'ai bien compris ton message quant à l'impossibilité d'un lien "love" avec ce personnage y'a pas de soucis de ce côté là car le perso me plait vraiment au delà de ça ^^
Encore une fois les liens de ce genre je préfère les voir venir à mesure des rp et si tu me dis que avec lui c'est mort de chez mort, ça me va très bien je ne m'inquiète pas du tout de ce côté là y'a plein de poissons dans l'eau
ma démarche première n'était vraiment pas de venir réclamer un lien "love" avec lui à tout prix :D J'ai bien lu le contexte et les descriptions de groupes.

J'ai vraiment envie de m'inscrire ici ce fofo me plait vraiment beaucoup ! Mais je travaille tout le week-end je pense que j'aurai vraiment le temps de faire ça que mardi :/
(je tenais à dire un gros bravo pour le design d'ailleurs qui est juste trop classe *-* )
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Sam 12 Aoû 2017 - 23:00
Très bien alors ^^ je préférais être honnête !

Si tu as besoin d'aide pour la suite, tu peux passer par the factory pour créer ton personnage ou des pré-liens. Sinon, je te laisse nous poser des questions ici au besoin ou par mp dès que tu te seras inscrite ;)

Merci pour les compliments, étant la co-réalisatrice du design, ça fait très plaisir
Invité

Message   Mar 15 Aoû 2017 - 14:05
Bonjour bonjour !

J'ai pas fait les choses dans l'ordre et du coup, me voilà ! XD
En fait, j'ai déjà procédé à ma demande d'inscription, et je pensais jouer un Nephilim. Hors, il semblerait que cette race soit fermée aux nouveaux venus.
Est-ce toujours d'actualité ? Est-ce possible d'en parler ? Ou est-ce un non catégorique ?

Je commence à bien visualiser le perso que je souhaiterai, j'ai écris son histoire mais voilà que je me rends compte de cette erreur TRAGIQUE ! XD

Merci beaucoup de votre retour

Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mar 15 Aoû 2017 - 15:10
Helloooooo pas de soucis, il n'y as pas réellement d'ordre !

Et il se trouve qu'actuellement, comme le dit le règlement, les nephelims sont ouverts en inscription ;)

God a écrit:

La race des nephelims est un groupe restreint et sujet au nombre de démons/humains présents sur le forum ; ils sont donc normalement fermés aux personnages inventés. Cependant et ce jusqu'à nouvel ordre, en raison du nombre restreint présent sur le forum, les nephelims peuvent être autre chose que des personnages prédéfinis ! Cette règle pourrait se voir modifier si un déséquilibre se faisait ressentir. Merci de votre compréhension.

Pas de problème du coup, tu peux créer un nephelim !

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas j'y répondrais avec plaisir. En attendant, tu peux continuer ton histoire et ta fiche.
Jace Ambden
Nephelim | Neutre & Bon
✥ Je suis : Nephelim

Message   Mar 15 Aoû 2017 - 15:13
Owwww, je ne sais tellement pas lire ><
J'avais lu ce paragraphe en comprenant tout le contraire.

Merci beaucoup !
Je termine tout ça alors !
Ezechiel
Trio | Bien -staff-

Message   Mar 15 Aoû 2017 - 15:15
ahah pas grave ^^ ça arrive.

Cela dit, s'ils avaient été fermés nous n'aurions pas pu déroger à la règle ;) mais la question ne se pose pas dans ce cas, alors bonne fiche ! Et n'hésites pas si tu as des questions.

*je suis Liam aussi*
Contenu sponsorisé

Section Touriste ♦ Aide et questions pour les invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant