Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Section Touriste ♦ Aide et questions pour les invités


 ::  about and co :: The Embassy :: Questions & Aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
red.
avatar





Message   Mar 29 Aoû 2017 - 21:13
Bonsoir bonsoir!

Je suis tombée par hasard sur votre petit bijou -faut dire ce qui est, rien qu'entre les annexes, le design, les intrigues, la longévité et le reste, chapeau bien bas à vous! -et après avoir lu une bonne partie de tout ça, je me vois confrontée au sempiternel du rpgiste qui a trop d'imagination et aucune capacité à se limiter dans ses options, j'hésite entre plusieurs persos XD

Alors, il y aurait au choix -déjà réduit croyez-le bien- le scénario avec miss Dichen Lachman qui m'intéresserait parce que justement DICHEN -je la kiffe et on la voit si peu sur les forums quoi-, celui avec Summer Glau aussi -éventuellement avec une autre proposition de tête- et enfin, l'ébauche de personne que vous proposez, la numéro 7, l'ange déchu. j'ai cru voir que ça manquait d'ailleurs de cette catégorie et j'avoue que je pencherais plus sur ça car dans l'idée, j'adapterais un perso que j'adore parce qu'elle est géniale, celui d'Helen Magnus dans Sanctuary -pour ceux qui connaissent-, dans le sens où je prendrais Amanda Tapping en avatar, qui du coup serait légiste afin de pouvoir continuer d'aider à lutter contre Lucifer même après sa chute.

Donc voilà, j'aimerais avoir vos avis sur la question avant de probablement vous rejoindre le plus tôt possible, vu que ces prochains jours mon emploi du temps peut évoluer selon l'IRL.

A bientôt j'espère et beezoux à vous!

red.

P.S: ce répertoire de smiley (a)
Isabeau K. Jensen
avatar
Démon | Camp Lucifer -staff-
✥ Je suis : une démone supérieure

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine






Message   Mar 29 Aoû 2017 - 21:38
Bonsoir,

Je suis contente de voir que le forum te plait!

Alors déjà tu as fait de très bon choix de scénarios et j' avoue que j' approuve tes goûts en matière d' avatars (Summer & Magnus de Sanctuary , tu parles à une fan de la série et de la web série initiale)

Pour ma part, je ne peux pas te conseiller pour privilégier tel ou tel scénario car tous sont tops. Par contre, je te confirme que nous avons moins d' anges et de déchus et que ça serait cool dans voir débarquer parmi nous pour gonfler les rangs. Dans tous les cas ne fera pas de mal de voir des rebelles, des résistants, ou juste des membres du bien tout court, on en manque sur le forum (et oui je suis sur le mauvais compte pour dire ça, ça aurait mieux sonné avec ma résistante^^)

En tout cas, je peux d' office te proposer ma démone( Isabeau) et ma résistante (Tamsin) pour des liens si besoin. Et si tu as d' autres questions, pour mieux cibler telle ou telle race, ou même autre chose, n' hésites pas.

Connor C. Dikson
avatar
Déchu | Rebelle -staff-
✥ Je suis : Un déchu






Message   Mar 29 Aoû 2017 - 22:06
Hello et merci infiniment pour les compliments c'est adorable ça fait vraiment plaisir de lire ça.

Ensuite, je comprend le dilemme étant fan de Dichen Lachman (je l'ai mise pour mon scénario après tout <3 <3, oui je suis aussi Elena D. Hamilton) et d'Amanda Tapping ou même Sanctuary que j'adore ! Et puis Isisiel... elle est top ! *semblerais que tu soit tombée dans l'antre des fans de sanctuary ahaha*

J'avoue que je ne suis pas très impartiale pour la chose, l'un des scénarios étant le mien et mon Castiel ci-présent adorant avoir de nouveau potos déchus... Mais... en tout cas tu as bien vu, nous manquons plus d'anges ou déchus. Si ton cœur penche plus sur cette dernière race d'ailleurs, je te conseillerait de t'y fier, car ça doit bien vouloir dire quelque chose

celui d'Helen Magnus dans Sanctuary -pour ceux qui connaissent-, dans le sens où je prendrais Amanda Tapping en avatar, qui du coup serait légiste afin de pouvoir continuer d'aider à lutter contre Lucifer même après sa chute.

J'ai juste une question concernant le métier, tu parles de légiste, loi, avocats... ? Ou médecin légiste ? ^^ *m'en veux pas, je suis fatiguée ahaha*

Dans le cas du droit, ça me parait complètement cohérent et je pense que malgré mon scénario au milieu, j'aimerais bien voir la déchue voir le jour

Petit bémol si c'est médecin légiste cela dit ^^ car il se trouve que l’hôpital est dirigé par un démon sous la coupe de Lucifer et la morgue et les médecins légistes sont des démons corrupteurs sous ses ordres en grande partie. Du coup, je me demande si le boulot de médecin légiste au milieu de ces derniers est le plus adapté pour quelqu'un qui se bat contre les plans de Lucifer XS

Ps 1; j'adore les smiley, c'est la viiiiie ! Du coup je fourni notre bibliothèque dès que j'en trouver des nouveaux XD

Ps 2; Je pourrais te proposer des liens avec plusieurs de mes comptes sans soucis (en plus d'Elena si jamais tu prenais Jenny) ! Reste à savoir à quel perso je le ferais.

Si tu as d'autres questions en attendant pour t'aider à te décider ou autre, n'hésites pas ;)
red.
avatar





Message   Mar 29 Aoû 2017 - 22:20
OUH DÉJÀ DES RÉPONSES NIAAAAA

déjà, ravie de voir que je ne suis pas la seule à connaître cette super série -la web était géniale, avec David Hewlett dedans en plus, mon Rodney chéri -ouais à la base je suis méga fan de Stargate et donc d'Amanda lol- et non, en disant légiste je pensais à médecin légiste -Helen l'est quand on la découvre dans le pilote- je pensais qu'elle pourrait aider à soit élucider des affaires en aidant les flics ou justement parfois aider à dissimuler des preuves -ça serait assez ambivalent j'm'en rend bien compte mais justement je pense que ça peut être intéressant d'explorer les choix qu'elle fera face à telle ou telle situation, en usant du libre arbitre qu'elle a maintenant qu'elle est déchue- suis-je assez claire là-dessus ? je te pardonne il est tard et en plus la chaleur n'aide pas vu que ça me fiche des maux de tête en plus du reste.
Connor C. Dikson
avatar
Déchu | Rebelle -staff-
✥ Je suis : Un déchu






Message   Mar 29 Aoû 2017 - 22:25
Ahah oui on as rappliqué dès qu'on a eu le mail

RODNEYYYYYYYYYYYYY MCKAYYYYYYYYY <3 <3 Bon sang que je l'aime lui aussi !

Brefouille... Ou on en était ? XD

et non, en disant légiste je pensais à médecin légiste -Helen l'est quand on la découvre dans le pilote-

Oui, après c'est ce que je me suis dit, mais mon cerveau à du mal ce soir. Mais justement... tellement de mal que Isabeau et moi on a discuté et en effet c'est possible. Je suis juste pas douée XD

je pensais qu'elle pourrait aider à soit élucider des affaires en aidant les flics ou justement parfois aider à dissimuler des preuves -ça serait assez ambivalent j'm'en rend bien compte mais justement je pense que ça peut être intéressant d'explorer les choix qu'elle fera face à telle ou telle situation, en usant du libre arbitre qu'elle a maintenant qu'elle est déchue- suis-je assez claire là-dessus ? je te pardonne il est tard et en plus la chaleur n'aide pas vu que ça me fiche des maux de tête en plus du reste.

Merci de ta compréhension ahah

Et oui du coup c'est logique et au final suffit qu'elle soit légiste pour la police et travail chez eux. La morgue de l'hopital elle n'as pas besoin d'y mettre les pieds ;)

Du coup, ça me parait cohérent maintenant que Bo m'as remis les idées en place ahaha
red.
avatar





Message   Mer 30 Aoû 2017 - 10:48
bon, aller me coucher ne m'a pas aidé, j'ai eu encore deux autres idées entre temps XD
toujours la déchue de votre ébauche n°7 mais qui serait devenue flic et qui aurait probablement la tête soit d'Anna Torv ou Katheryn Winnick, soit je garde l'idée de la légiste mais en changeant de tête -y a malheureusement pas énormément de ressources outre les gifs pour Amanda- pour prendre Kristen Ritter, faisant d'elle une déchue un peu revêche, qui n'a pas la langue dans sa poche et qui aide parce qu'elle veut renvoyer Lucifer d'où il vient mais à force de vivre avec les humains est un peu devenue misanthrope.
Elena D. Hamilton
avatar
Humain | Résistant -staff-
✥ Je suis : Humaine

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine






Message   Mer 30 Aoû 2017 - 12:33
Re =) *je viens avec Elena cette fois*

ahah je comprend ! C'est souvent qu'on réfléchi à ce qu'il faut pas juste avant de dormir, et qu'on as d'autant plus d'idées.

Cela dit au moins tu sembles plus décidée pour la déchue ! Il y a du mieux, non ? XD

Ensuite pour les nouveaux avatars, j'avoue que je comprend. Amanda Tapping est géniale <3 <3 mais niveau créations c'est plus compliqué. Personnellement je trouve Anna Torv ou Katheryn Winnick superbes, mais je crois que dans le rôle d'une flic Anna Torv me parait plus adaptée ^^. Nous avons une déchue dans les scénarios qui aide comme elle peu en faisant partit des forces de l'ordre, mais cela dit, elle ne fait pas partit de la rébellion, elle. Elle préfère rester en dehors du vrai combat. Donc ça pourrait marcher, mais peut être qu'une légiste serait un peu différent et plus décalé ;)

Kristen Ritter me parait plutôt parfaite pour cette dernière idée du coup ! Déchue légiste et revêche... elle a la tête de l'emploi XD PS; j'adooooooore cette actrice, dans Veronica Mars, Jessica Jones, Defenders... elle est géniale <3 <3
red.
avatar





Message   Mer 30 Aoû 2017 - 18:43
donc ça serait assez plausible comme perso pour correspondre au contexte? J'veux pas faire de bourde et que vous vous retrouviez avec un boulet entre les mains lol ça rendrait pas justice à votre travail
C. Riley Jensen
avatar
Nephelim | Neutre & Bon -staff-
✥ Je suis : une nephelim

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine






Message   Mer 30 Aoû 2017 - 18:46
*désolée encore une autre de mes têtes*

Re ^^ du coup, oui l'idée de la déchue légiste ou de la déchue dans les forces de l'ordre fonctionne ;) Même si au final, les deux œuvreraient dans la même sphère.

C'est gentil à toi de penser à tout ça Mais pas d'inquiétudes, avec ce que tu nous dit il n'y a rien qui coince !
red.
avatar





Message   Mer 30 Aoû 2017 - 18:56
Que de bonnes têtes en tout cas

Okay, du coup je m'inscrirais sûrement plus tard ce soir ou demain, voir même ptet que fin de semaine comme ce week-end et la semaine prochaine j'vais être pas mal occupée, rapport à la fiche, pour ne pas dépasser le délai quoi
C. Riley Jensen
avatar
Nephelim | Neutre & Bon -staff-
✥ Je suis : une nephelim

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine






Message   Mer 30 Aoû 2017 - 19:07
ahah merci

Pas de soucis, hâte de te voir parmi nous ;) Mais prend ton temps quand même. Je peu comprendre si tu es occupée !
red.
avatar





Message   Mer 30 Aoû 2017 - 19:16
au pire, vous autoriser les délais supplémentaires si j'me souviens bien non ?
C. Riley Jensen
avatar
Nephelim | Neutre & Bon -staff-
✥ Je suis : une nephelim

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine






Message   Mer 30 Aoû 2017 - 19:19
Oui ^^ tout à fait !

Sur simple demande dans la fiche, on peu accorder une semaine de délai si le membre n'as pas le temps et qu'il lui reste qu'un jour par exemple il faudra seulement le demander à ce moment là si il y a besoin ;)
red.
avatar





Message   Mer 30 Aoû 2017 - 19:21
bien ce qui me semblait donc je m'inscrirais demain comme ça je gagne déjà un jour

merci encore pour ces réponses
C. Riley Jensen
avatar
Nephelim | Neutre & Bon -staff-
✥ Je suis : une nephelim

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine






Message   Mer 30 Aoû 2017 - 19:45
super ^^ à demain alors !

ah mais de rien, avec plaisir
Ludivine L. Blackheart
avatar
Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : démon de premier ordre

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur






Message   Mer 30 Aoû 2017 - 20:26
Hello ! Si tu le souhaites, j'ai 4 persos de disponibles pr des liens si cela peut intéresser ! (2 démons pro Lucifer, une sorcière aussi pro-Lucifer et au milieu de tout ça, un charmant humain pro-humanité!) Au plaisir de lire ta fiche d'inscription demain ! :)
red.
avatar





Message   Mer 30 Aoû 2017 - 21:01
ah mais moi je prends tous les liens qu'on me proposera si gentiment donc ça sera avec grand plaisir
Elly
avatar





Message   Ven 27 Oct 2017 - 15:53
Bonjour,

Je suis intéressé par le perso de Gadriel. Je ne vois aucune description de caractère, c'est donc laissé libre ou il y a quelques points à tenir en compte?

J'ai compris qu'il avait un sens de la justice développé (puisqu'ange de la justice?), qu'il avait des opinions fortes, qu'il était loyal, qu'il prenait facilement des risques mais au final il reste toujours poli.

Je le vois plus introverti qu'extraverti et plus planificateur que fonceur (l'effet de l'avatar de Tom Hiddleston, sans doute). C'est correct?

Merci !
Tamsin Rosenberg
avatar
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière non pactisée

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine






Message   Ven 27 Oct 2017 - 16:13
Bonjour,

Alors déjà, Gadriel est un excellent choix de scénario, je ne peux qu' approuver.

Pour t'aider à visualiser les anges de la justice et les anges en général, je peux déjà te proposer de te rapprocher de cette annexe:
http://www.falling-angels.org/t1377-les-anges-tout-ce-que-vous-devez-savoir

Alors, les anges de la justice, sont surtout les anges chargés de traquer et tuer les anges déchus, ceux qui ont trahi Dieu. Donc en effet, les anges de la Justice sont loyaux et obéissants car ils sont les seuls anges sur le forum qui ne peuvent pas chuter. Et Gadriel n'est pas le second d' Ezechiel pour rien. C'est en effet, un ange qui s' applique à faire respecter les ordres et les lois divines. Pour lui, la chute n'a jamais été, n'est pas et ne sera jamais envisageable.^^ Par contre, du coup, il ne peut pas avoir d' opinions fortes puisqu'en tant que soldat, il ne "pense" pas, il applique les règles et ne réfléchit même pas au fait de savoir si elles sont bonnes ou mauvaises. Si ce sont celles de Dieu, elles sont automatiquement bonnes et ne sont pas sujettes à caution.
Quand aux risques, que veux tu dire par là? Qu' il prendre des risques calculés en accord avec son supérieur, ou que c'est un casse-cou?
Par contre, en effet, il est poli puisqu'en tant qu' ange, il respecte les humains qui sont les créations de Dieu, et que leur montrer de l' irrespect est un moyen de chuter.

Pour ta vision, elle me semble correct, puisqu' un ange n'est pas supposé ressentir d' émotions humaines. Donc planificateur, ça correspond bien. Après "introverti", je dirais davantage posé, calme, etc... mais en effet, les anges ne sont pas extraverti puisque c' être extraverti, signifie ne pas avoir beaucoup d' inhibitions et ça c'est purement humain.

Mais j' attends d'avoir le retour d' Ezechiel puisque ça reste son scénario. Et en attendant, si tu as d' autres questions sur les anges ou sur le perso, n' hésites pas.
Connor C. Dikson
avatar
Déchu | Rebelle -staff-
✥ Je suis : Un déchu






Message   Ven 27 Oct 2017 - 17:47
Hello, je suis Ezechiel également, mais j'avais la flemme de changer de compte, j'avoue.

Tamsin a déjà répondu au plus gros, mais je vais refaire un petit topo pour la forme et peut être que ça répondra un peu plus à tes questions du coup.

Je suis intéressé par le perso de Gadriel. Je ne vois aucune description de caractère, c'est donc laissé libre ou il y a quelques points à tenir en compte?

Le caractère est en effet peu évoqué parce que les anges ne sont pas proprement dotés de caractères. Ils sont des soldats avant tout et ce qui passe avant tout c'est la mission et non pas leur vision. Cependant comme la laissé entendre Tamsin, un ange de la justice (et second d'Ezechiel qui plus est) comme Gadriel aura des traits de 'caractère' du genre : intransigeant, fidèle à dieu, loyal à sa mission, respectueux des humains, déterminé dans ses missions...

Comme tu dis un sens de la justice quelque part, mais de la justice divine uniquement. Puisque c'est la seule qui prévaut pour les anges, spécialement de cette légion ^^.

Je le vois plus introverti qu'extraverti et plus planificateur que fonceur (l'effet de l'avatar de Tom Hiddleston, sans doute). C'est correct?

En effet en tant qu'ange avec un certain grade, planifier, réfléchir, diriger en partie... ça semble plus logique et même si ce n'était pas écrit pour laisser le choix, c'est ce qui me semble en effet le plus adéquat.

Si tu as la moindre question en plus, surtout n'hésite pas ! On fera tout pour y répondre avec précision ;)
Elly 2
avatar





Message   Ven 27 Oct 2017 - 23:09
Bonjour Tasmin,

Merci pour le lien !

Pour les opinions fortes, je faisais référence à sa fierté d’avoir été nommé sous Ezechiel et à son efficacité. Un ange ambitieux me semblait étrange. Donc je m’étais dit qu’il était fier/efficace parce qu’il se disait qu’il agissait bien. En relisant la description des anges, je me dis que ça doit être ça.

Par contre, j’avoue que j’avais zappé le côté « n’a pas vraiment d’opinion au fond de lui-même ».

Pour les risques, je parlais de cette partie de la description du scenario « compte bien tout faire pour mériter sa nouvelle place quitte à faire du zèle et chasser plus de déchus que de raison, ou quitte à se mettre lui-même en danger... »
J’en ai conclu qu’il prenait facilement des risques.

Bonjour Connor,

Merci pour les précisions !

Je ne suis pas certain de déjà sentir la limite entre sentiments appropriés / inappropriés pour les anges, puisque Gadriel est capable de considérer un autre comme un ami ou un frère et qu’il a l’air d’avoir de la rancœur contre Methiziah.
Mais je suppose que ça viendra à force de penser au perso.

Je vais encore y réfléchir et je reviendrai ici si j'ai des questions !

Merci a1
Connor C. Dikson
avatar
Déchu | Rebelle -staff-
✥ Je suis : Un déchu






Message   Sam 28 Oct 2017 - 14:57
Hello de nouveau ^^

désolée, j'étais aller me coucher hier.

Pour les opinions fortes, je faisais référence à sa fierté d’avoir été nommé sous Ezechiel et à son efficacité. Un ange ambitieux me semblait étrange. Donc je m’étais dit qu’il était fier/efficace parce qu’il se disait qu’il agissait bien. En relisant la description des anges, je me dis que ça doit être ça.

Oui en effet c'est ça ! ^^ tu as bien compris la chose.

Par contre, j’avoue que j’avais zappé le côté « n’a pas vraiment d’opinion au fond de lui-même ».

Ce n'est pas tellement qu'ils n'ont absolument aucune opinion. Ils ne sont juste pas censés en avoir sur les ordres divins. Parce qu'un ordre est toujours là pour le plus grand bien et normalement les anges savent que si Dieu l'as donné c'est qu'il n'y avait pas d'autre ou meilleur choix. Sur d'autres choses, ils peuvent avoir des opinions, c'est vrai qu'en général elles rejoignent l'opinion de leur père. Comme par exemple Ezechiel qui traque les déchus non pas uniquement par devoir, mais parce que pour lui leur trahison est un 'crime' contre le divin, leur famille, mais aussi l'humanité puisque ça revient à perdre des anges pour protéger l'humanité. Disons que sans avoir aucune opinion, leur opinions sont en général animées par leurs lois divines =).

Pour les risques, je parlais de cette partie de la description du scenario « compte bien tout faire pour mériter sa nouvelle place quitte à faire du zèle et chasser plus de déchus que de raison, ou quitte à se mettre lui-même en danger... »
J’en ai conclu qu’il prenait facilement des risques.


En effet c'est un trait décrit. Sachant bien sur que quand je parlait de se mettre en danger c'est sans aller contre les lois divines. Mais disons... vouloir protéger un autre ange ou un humain plus que sa vie. Des choses comme ça ^^


Je ne suis pas certain de déjà sentir la limite entre sentiments appropriés / inappropriés pour les anges, puisque Gadriel est capable de considérer un autre comme un ami ou un frère et qu’il a l’air d’avoir de la rancœur contre Methiziah.

Comme tu dis ensuite, oui ça vient a force d'habitude ^^ Je le sais avec Ezechiel, c'est plus facile de voir la nuance après un moment à jouer le perso. Mais si je devais expliquer en quelques mots, je dirais que ce n'est pas qu'ils ne ressentent absolument rien. Les anges ne ressentent pas de sentiment humains, mais ils restent une 'famille' ils sont tous liés entre eux. Les anges avec Dieu et les anges entre eux. Au point ou Ezechiel à ressentit la mort de Mehiel -le prédécesseur de Gadriel- quand il à été tué. Ils sont capables de se considérer comme frères et soeurs, parce qu'ils sont un tout. Constamment liés aux autres. Ils savent quand un ange chute, quand un ange meurt, ils le ressentent. Une de nos intrigues -l'ange tuée par un humain- rendait ça plus évident encore, car sa mort se faisait écho sur les anges. Ils sentaient la douleur de la lame qui l'avait tuée. Du coup, c'est différent de l'amour fraternel humain, différent de la famille humaine aussi. Mais ils ont un lien. ;)

C'est d'ailleurs ce que mon déchu Castiel ici présent regrette le plus. Son lien avec Dieu, sa famille... il a tout perdu à sa chute et c'est un sentiment inégalable sur le plan terrestre. Il a beau ressentir des sentiments humains depuis sa chute. Il ne sait toujours pas faire sans ce qu'il était avant. J'espère que mes explications aident

N'hésites pas si tu as d'autres questions ^^ j'y répondrait avec plaisir
Contenu sponsorisé





Message   
 

Section Touriste ♦ Aide et questions pour les invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-