Section Touriste ♦ Aide et questions pour les invités

::  about and co :: The Embassy :: Questions & Aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
red.

Message   Mar 29 Aoû 2017 - 21:13
Bonsoir bonsoir!

Je suis tombée par hasard sur votre petit bijou -faut dire ce qui est, rien qu'entre les annexes, le design, les intrigues, la longévité et le reste, chapeau bien bas à vous! -et après avoir lu une bonne partie de tout ça, je me vois confrontée au sempiternel du rpgiste qui a trop d'imagination et aucune capacité à se limiter dans ses options, j'hésite entre plusieurs persos XD

Alors, il y aurait au choix -déjà réduit croyez-le bien- le scénario avec miss Dichen Lachman qui m'intéresserait parce que justement DICHEN -je la kiffe et on la voit si peu sur les forums quoi-, celui avec Summer Glau aussi -éventuellement avec une autre proposition de tête- et enfin, l'ébauche de personne que vous proposez, la numéro 7, l'ange déchu. j'ai cru voir que ça manquait d'ailleurs de cette catégorie et j'avoue que je pencherais plus sur ça car dans l'idée, j'adapterais un perso que j'adore parce qu'elle est géniale, celui d'Helen Magnus dans Sanctuary -pour ceux qui connaissent-, dans le sens où je prendrais Amanda Tapping en avatar, qui du coup serait légiste afin de pouvoir continuer d'aider à lutter contre Lucifer même après sa chute.

Donc voilà, j'aimerais avoir vos avis sur la question avant de probablement vous rejoindre le plus tôt possible, vu que ces prochains jours mon emploi du temps peut évoluer selon l'IRL.

A bientôt j'espère et beezoux à vous!

red.

P.S: ce répertoire de smiley (a)
Isabeau K. Jensen
✥ Je suis : une démone supérieure
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Démon | Camp Lucifer -staff-

Message   Mar 29 Aoû 2017 - 21:38
Bonsoir,

Je suis contente de voir que le forum te plait!

Alors déjà tu as fait de très bon choix de scénarios et j' avoue que j' approuve tes goûts en matière d' avatars (Summer & Magnus de Sanctuary , tu parles à une fan de la série et de la web série initiale)

Pour ma part, je ne peux pas te conseiller pour privilégier tel ou tel scénario car tous sont tops. Par contre, je te confirme que nous avons moins d' anges et de déchus et que ça serait cool dans voir débarquer parmi nous pour gonfler les rangs. Dans tous les cas ne fera pas de mal de voir des rebelles, des résistants, ou juste des membres du bien tout court, on en manque sur le forum (et oui je suis sur le mauvais compte pour dire ça, ça aurait mieux sonné avec ma résistante^^)

En tout cas, je peux d' office te proposer ma démone( Isabeau) et ma résistante (Tamsin) pour des liens si besoin. Et si tu as d' autres questions, pour mieux cibler telle ou telle race, ou même autre chose, n' hésites pas.

Connor C. Dikson
✥ Je suis : Un déchu
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Mar 29 Aoû 2017 - 22:06
Hello et merci infiniment pour les compliments c'est adorable ça fait vraiment plaisir de lire ça.

Ensuite, je comprend le dilemme étant fan de Dichen Lachman (je l'ai mise pour mon scénario après tout <3 <3, oui je suis aussi Elena D. Hamilton) et d'Amanda Tapping ou même Sanctuary que j'adore ! Et puis Isisiel... elle est top ! *semblerais que tu soit tombée dans l'antre des fans de sanctuary ahaha*

J'avoue que je ne suis pas très impartiale pour la chose, l'un des scénarios étant le mien et mon Castiel ci-présent adorant avoir de nouveau potos déchus... Mais... en tout cas tu as bien vu, nous manquons plus d'anges ou déchus. Si ton cœur penche plus sur cette dernière race d'ailleurs, je te conseillerait de t'y fier, car ça doit bien vouloir dire quelque chose

celui d'Helen Magnus dans Sanctuary -pour ceux qui connaissent-, dans le sens où je prendrais Amanda Tapping en avatar, qui du coup serait légiste afin de pouvoir continuer d'aider à lutter contre Lucifer même après sa chute.

J'ai juste une question concernant le métier, tu parles de légiste, loi, avocats... ? Ou médecin légiste ? ^^ *m'en veux pas, je suis fatiguée ahaha*

Dans le cas du droit, ça me parait complètement cohérent et je pense que malgré mon scénario au milieu, j'aimerais bien voir la déchue voir le jour

Petit bémol si c'est médecin légiste cela dit ^^ car il se trouve que l’hôpital est dirigé par un démon sous la coupe de Lucifer et la morgue et les médecins légistes sont des démons corrupteurs sous ses ordres en grande partie. Du coup, je me demande si le boulot de médecin légiste au milieu de ces derniers est le plus adapté pour quelqu'un qui se bat contre les plans de Lucifer XS

Ps 1; j'adore les smiley, c'est la viiiiie ! Du coup je fourni notre bibliothèque dès que j'en trouver des nouveaux XD

Ps 2; Je pourrais te proposer des liens avec plusieurs de mes comptes sans soucis (en plus d'Elena si jamais tu prenais Jenny) ! Reste à savoir à quel perso je le ferais.

Si tu as d'autres questions en attendant pour t'aider à te décider ou autre, n'hésites pas ;)
red.

Message   Mar 29 Aoû 2017 - 22:20
OUH DÉJÀ DES RÉPONSES NIAAAAA

déjà, ravie de voir que je ne suis pas la seule à connaître cette super série -la web était géniale, avec David Hewlett dedans en plus, mon Rodney chéri -ouais à la base je suis méga fan de Stargate et donc d'Amanda lol- et non, en disant légiste je pensais à médecin légiste -Helen l'est quand on la découvre dans le pilote- je pensais qu'elle pourrait aider à soit élucider des affaires en aidant les flics ou justement parfois aider à dissimuler des preuves -ça serait assez ambivalent j'm'en rend bien compte mais justement je pense que ça peut être intéressant d'explorer les choix qu'elle fera face à telle ou telle situation, en usant du libre arbitre qu'elle a maintenant qu'elle est déchue- suis-je assez claire là-dessus ? je te pardonne il est tard et en plus la chaleur n'aide pas vu que ça me fiche des maux de tête en plus du reste.
Connor C. Dikson
✥ Je suis : Un déchu
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Mar 29 Aoû 2017 - 22:25
Ahah oui on as rappliqué dès qu'on a eu le mail

RODNEYYYYYYYYYYYYY MCKAYYYYYYYYY <3 <3 Bon sang que je l'aime lui aussi !

Brefouille... Ou on en était ? XD

et non, en disant légiste je pensais à médecin légiste -Helen l'est quand on la découvre dans le pilote-

Oui, après c'est ce que je me suis dit, mais mon cerveau à du mal ce soir. Mais justement... tellement de mal que Isabeau et moi on a discuté et en effet c'est possible. Je suis juste pas douée XD

je pensais qu'elle pourrait aider à soit élucider des affaires en aidant les flics ou justement parfois aider à dissimuler des preuves -ça serait assez ambivalent j'm'en rend bien compte mais justement je pense que ça peut être intéressant d'explorer les choix qu'elle fera face à telle ou telle situation, en usant du libre arbitre qu'elle a maintenant qu'elle est déchue- suis-je assez claire là-dessus ? je te pardonne il est tard et en plus la chaleur n'aide pas vu que ça me fiche des maux de tête en plus du reste.

Merci de ta compréhension ahah

Et oui du coup c'est logique et au final suffit qu'elle soit légiste pour la police et travail chez eux. La morgue de l'hopital elle n'as pas besoin d'y mettre les pieds ;)

Du coup, ça me parait cohérent maintenant que Bo m'as remis les idées en place ahaha
red.

Message   Mer 30 Aoû 2017 - 10:48
bon, aller me coucher ne m'a pas aidé, j'ai eu encore deux autres idées entre temps XD
toujours la déchue de votre ébauche n°7 mais qui serait devenue flic et qui aurait probablement la tête soit d'Anna Torv ou Katheryn Winnick, soit je garde l'idée de la légiste mais en changeant de tête -y a malheureusement pas énormément de ressources outre les gifs pour Amanda- pour prendre Kristen Ritter, faisant d'elle une déchue un peu revêche, qui n'a pas la langue dans sa poche et qui aide parce qu'elle veut renvoyer Lucifer d'où il vient mais à force de vivre avec les humains est un peu devenue misanthrope.
Elena D. Hamilton
✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Résistant -staff-

Message   Mer 30 Aoû 2017 - 12:33
Re =) *je viens avec Elena cette fois*

ahah je comprend ! C'est souvent qu'on réfléchi à ce qu'il faut pas juste avant de dormir, et qu'on as d'autant plus d'idées.

Cela dit au moins tu sembles plus décidée pour la déchue ! Il y a du mieux, non ? XD

Ensuite pour les nouveaux avatars, j'avoue que je comprend. Amanda Tapping est géniale <3 <3 mais niveau créations c'est plus compliqué. Personnellement je trouve Anna Torv ou Katheryn Winnick superbes, mais je crois que dans le rôle d'une flic Anna Torv me parait plus adaptée ^^. Nous avons une déchue dans les scénarios qui aide comme elle peu en faisant partit des forces de l'ordre, mais cela dit, elle ne fait pas partit de la rébellion, elle. Elle préfère rester en dehors du vrai combat. Donc ça pourrait marcher, mais peut être qu'une légiste serait un peu différent et plus décalé ;)

Kristen Ritter me parait plutôt parfaite pour cette dernière idée du coup ! Déchue légiste et revêche... elle a la tête de l'emploi XD PS; j'adooooooore cette actrice, dans Veronica Mars, Jessica Jones, Defenders... elle est géniale <3 <3
red.

Message   Mer 30 Aoû 2017 - 18:43
donc ça serait assez plausible comme perso pour correspondre au contexte? J'veux pas faire de bourde et que vous vous retrouviez avec un boulet entre les mains lol ça rendrait pas justice à votre travail
C. Riley Jensen
✥ Je suis : une nephelim
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Nephelim | Neutre & Bon -staff-

Message   Mer 30 Aoû 2017 - 18:46
*désolée encore une autre de mes têtes*

Re ^^ du coup, oui l'idée de la déchue légiste ou de la déchue dans les forces de l'ordre fonctionne ;) Même si au final, les deux œuvreraient dans la même sphère.

C'est gentil à toi de penser à tout ça Mais pas d'inquiétudes, avec ce que tu nous dit il n'y a rien qui coince !
red.

Message   Mer 30 Aoû 2017 - 18:56
Que de bonnes têtes en tout cas

Okay, du coup je m'inscrirais sûrement plus tard ce soir ou demain, voir même ptet que fin de semaine comme ce week-end et la semaine prochaine j'vais être pas mal occupée, rapport à la fiche, pour ne pas dépasser le délai quoi
C. Riley Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mer 30 Aoû 2017 - 19:07
ahah merci

Pas de soucis, hâte de te voir parmi nous ;) Mais prend ton temps quand même. Je peu comprendre si tu es occupée !
red.

Message   Mer 30 Aoû 2017 - 19:16
au pire, vous autoriser les délais supplémentaires si j'me souviens bien non ?
C. Riley Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mer 30 Aoû 2017 - 19:19
Oui ^^ tout à fait !

Sur simple demande dans la fiche, on peu accorder une semaine de délai si le membre n'as pas le temps et qu'il lui reste qu'un jour par exemple il faudra seulement le demander à ce moment là si il y a besoin ;)
red.

Message   Mer 30 Aoû 2017 - 19:21
bien ce qui me semblait donc je m'inscrirais demain comme ça je gagne déjà un jour

merci encore pour ces réponses
C. Riley Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mer 30 Aoû 2017 - 19:45
super ^^ à demain alors !

ah mais de rien, avec plaisir
Ludivine L. Blackheart
✥ Je suis : démon de premier ordre
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur

Démon | Camp Lucifer

Message   Mer 30 Aoû 2017 - 20:26
Hello ! Si tu le souhaites, j'ai 4 persos de disponibles pr des liens si cela peut intéresser ! (2 démons pro Lucifer, une sorcière aussi pro-Lucifer et au milieu de tout ça, un charmant humain pro-humanité!) Au plaisir de lire ta fiche d'inscription demain ! :)
red.

Message   Mer 30 Aoû 2017 - 21:01
ah mais moi je prends tous les liens qu'on me proposera si gentiment donc ça sera avec grand plaisir
Contenu sponsorisé

Section Touriste ♦ Aide et questions pour les invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3