Commande de code • Fiche rp

:: it ends here :: L.A Art's gallery :: Marché créatif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
God
PNJ | Dieu
✥ Je suis : Dieu (PNJ)

MessageCommande de code • Fiche rp   Dim 16 Oct 2016 - 18:09

Commandes de code rp

Explications & Règles

Dans cette section, il vous est possible de commander un code personnalisé pour vos réponses RP en échange de points d'influence. Ce code sera entièrement personnalisé, et utilisable uniquement par vous.

Néanmoins et afin que cette section fonctionne sans problème, nous vous imposons quelques règles.

Tout d'abord, nous vous limitons à une seule demande à la fois par compte afin de ne pas surcharger la section et les codeurs. A savoir que les codeurs ne seront pas forcément des membres du staff (parce que certains d'entre nous sont de vraies buses en codage...), ils pourront aussi être réalisés par des membres qui le souhaitent.

Un code rp vous coutera 1500 points d'influence. Les points que vous dépenserez pour obtenir ces codes seront crédités sur le compte du codeur qui les aura réalisés.

Il vous suffira de poster une demande avec le formulaire ci-dessous dans un nouveau sujet et d'attendre qu'un codeur vienne à vous.

Demandeurs

■ Une seule demande à la fois par compte.
■ Remplissez le formulaire ci-dessous et vous n'avez plus qu'à attendre une réponse.
■ 1 code commandé = 1500 points d'influence dépensés.
■ Ce code est pour vous, et vous seulement.

Codeurs

■ Vous pouvez prendre autant de demandes que vous le souhaitez, mais veuillez ne pas vous surcharger pour ne pas faire attendre les demandeurs.
■ Répondez à la suite lorsque vous vous chargez d'un code
■ 1 code réalisé = 1500 points d'influence gagnés
■ Postez le code avec le compte sur lequel vous voulez être crédité

NB: Veuillez éviter le flood dans cette section. Si nécessaire, veuillez discuter du code par message privé.

Formulaire

Nombre d'images à intégrer : Écrire ici
Forme image(s) : Carrés [] Rondes [] Ovales [] Rectangulaires [] Autre(s) []
Couleurs : Écrire ici (pas plus de trois)
Polices : Écrire ici (donner des polices disponibles sur google font ou des polices basiques pour rendre le codage possible, merci) - 2 maximum
Textes à intégrer et endroits : Écrire ici (Par exemple : "je souhaite avoir le titre du rp en haut avant les images)
Autre(s) ? (Effet en plus ? Attention zone non obligatoire)

Veuillez débiter mon compte de 1500 points et en créditer l'auteur du code que je choisirai.

Code:
[b]Nombre d'images à intégrer [/b]: Écrire ici
[b]Forme image(s) : [/b] Carrés [] Rondes [] Ovales [] Rectangulaires [] Autre(s) []
[b]Couleurs [/b]: Écrire ici (pas plus de trois)
[b]Polices [/b]: Écrire ici (donner des polices disponibles sur google font ou des polices basiques pour rendre le codage possible, merci) - 2 maximum
[b]Textes à intégrer et endroits[/b] : Écrire ici (Par exemple : "je souhaite avoir le titre du rp en haut avant les images)
[b]Autre(s) ?[/b] (Effet en plus ? Attention zone non obligatoire)

[i]Veuillez débiter mon compte de 1500 points et en créditer l'auteur du code que je choisirai.[/i]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1