[1856 - Angleterre] It takes control and slowly tears you apart... ▬ Connie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Connor C. Dikson

Déchu | Rebelle -staff-
✥ Je suis : Un déchu

MessageJeu 20 Oct 2016 - 16:25
It takes control and slowly tears you apart...
KATIE && CONNOR

J'avais longtemps posé un regard sur ce monde, mais que se fusse du paradis ou ici sur Terre; Jamais je ne l'avais posé ainsi. Mes yeux s'ouvraient, sur mes mains, mon corps humain avec une sensation qui me brûlait de l'intérieur. Je ne le sentais plus. Le lien était rompu. Je reconnaissait l'endroit ou j'étais, non loin du village de Katlin. Katlin... Son nom résonnait en moi comme je ne l'aurais jamais cru possible. Je peinait à accepter la vérité, alors que je cherchait de quoi me vêtir à la première habitation que je croisais sur ma route. J'avançais récupérant du linge étendu dehors et une fois couvert pour ce monde, j'avançais près d'un point d'eau déployant mes ailes. Noires. Leur reflet semblait irréel sur le liquide, pourtant je savais que tout était vrai. J'avais chuté ! J'avais failli à ma mission, mes frères et sœurs... Ils étaient morts par ma faute. Je fermait les yeux, essayant dans une veine prière de penser à leur grâces, détruites par mes actes.

Je ne pouvais malheureusement plus rien faire pour eux. Que devais-je faire ? Je regardait devant moi, l'esprit divaguant entre le chemin de terre et les souvenirs de ma traîtrise. Katlin... Son village, la demeure de sa famille n'était pas loin. Je n'étais plus l'ange gardien de Samuel, je n'était plus un ange. La seule chose qui me restait encore, c'était celle pour laquelle j'avais chuté. Je remontait le chemin, et au couvert d'un arbre tentais de me téléporter au souvenir de ce petit bout de terre derrière la maison de Katlin et Samuel. Mais je n'y parvenait pas. La chute m'avait-elle privée de ce don ? Je me concentrait, fermant les yeux au souvenir de toute autre chose qu'un endroit: Katlin.

Je sentit le souffle d'air sur mon enveloppe humaine lorsque mon pouvoir avait agit. J'ouvrais les yeux sur la maison des Powell et songeait une dernière fois à ce que je devais lui dire. Je n'étais pas certain de savoir comment c'était possible, mais ce sentiment... il avait provoqué mes choix, ma chute. Il était là, malgré mon incompréhension. Je marchais vers la demeure, le regard perdu jusqu'à ce que j'entende sa voix. Elle n'était pas à l'intérieur, mais elle venait d'arriver, par le jardin qui bordait la maison. Je la regardait au loin, la peine, la chute, tout était là, mais sa simple présence me donnait encore un espoir.

▬ Katlin... L'appelais-je en m'approchant d'elle.

▬ Je suis navré de me présenter ainsi. A l'improviste. Mais il me fallait vous voir.

Katie S. Hart

Démon | Rebelle
✥ Je suis : un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageDim 23 Oct 2016 - 23:16
Katlin avait évité tout le monde le lendemain de l‘incident. Quelque part elle avait l’impression d’avoir été dans un rêve. Ou plutôt un cauchemar. Ses parents s’étaient inquiétés de la voir rentrer essoufflée, la robe déchirée en bas, les cheveux mouillés collant contre son visage. Katlin avait prétendu être malade, et personne n’avait cherché plus loin. Elle s’était changée en rentrant, et puis s’était allongée sur son lit, cherchant le sommeil, pensant que tout irait mieux le lendemain. Les choses avaient pris une tournure dramatique la veille. La blonde s’était retrouvée d’une seconde à l’autre en dehors de la grange où elle était allée avec Damon. Elle avait aperçu Connor à ses côtés, sans comprendre. Qu’avait-il fait ici à ce moment ? Que venait-il de se passer ?

En rentrant chez elle, elle n’avait pu s’endormir, ne pouvant s’empêcher de réfléchir. Elle était faible. Simple humaine qui ne pouvait se défendre seule. Elle voulait être forte, voir le monde, ne jamais s’éteindre, ne jamais finir seule. Elle avait appelé Damon, juste comme ça à voix haute. Et comme s’il avait su que cela allait arriver, il était apparu. Et d’une seule phrase, elle avait scellé son destin. « Je veux le faire » avait-elle dit en regardant le démon dans les yeux, sans flanchir.

Ce matin, allongée dans son lit, Katlin regardait le plafond sans but précis. Que devait-elle faire ? Comment devait-elle faire pour mettre fin à ses jours ? Comment s’y prendre ? Devait-elle dire au revoir à sa famille avant toute chose ? Devait-elle faire ça dans la maison et comment ? Peut-être devait-elle sortir ? Peut-être allait-elle trouver la motivation une fois qu’elle serait sortie de cette maison. Habillée d’une robe beige, la blonde regarda par la fenêtre. Il semblait qu’il allait pleuvoir bientôt, le ciel gris menaçait.

Katlin prit un châle et sortit de sa chambre. Elle salua rapidement sa mère, ne voyant pas son père. Peut-être était-il sorti ? Peut-être qu’elle ne le reverrait pas donc… Katlin sortit par la porte arrière de la cuisine et une fois dehors, entendit sa mère lui demander où elle allait. « Je vais faire un tour. Je reviens plus tard » dit-elle simplement. Elle ne se justifiait pas ni ne donnait plus d’explication. Elle ne l’avait jamais fait. Elle était bien trop indépendante pour cela.

Katlin s’était avancée plus loin et au moment où elle se demandait où elle allait, elle entendit une voix derrière elle. Elle connaissait cette voix. Connor. Elle tourna la tête rapidement vers lui et lui lança un sourire. Il s’excusa avant d’ajouter qu’il avait besoin de la voir. Katlin fronça les sourcils brièvement et enfila son châle. « Je suis désolée pour hier... Je… J’ai cru vous apercevoir mais je suis partie aussi vite que je ne suis arrivée » déclara-t-elle en baissant la tête, honteuse.

Autant devant sa famille, elle jouait la fière et n’assumait rien. Pourtant devant Connor, elle se sentait honteuse d’avoir simplement fui sans comprendre ce qu’il s’était passé, ce qu’il avait fait. « Je ne sais pas tellement ce qu’il s’est passé mais pourtant… J’ai comme l’impression que vous m’avez sauvé. Je ne saurais dire pourquoi mais… Merci Connor » ajouta-t-elle. Elle sentait au fond d’elle le besoin de lui montrer sa gratitude. Peut-être bien que c’était la dernière fois qu’elle le voyait. Il faisait définitivement partie des personnes qui allaient lui manquer le plus. En voyant l’état confus et alarmé du brun, Katlin inclina la tête. « Allez-vous bien Connor ? Vous semblez déboussolé… Voulez-vous marcher un peu ? Cela vous ferait-il du bien ? » demanda Katlin avec un sourire en coin, comme pour essayer de détendre Connor.

Dernière édition par Katie S. Hart le Lun 31 Oct 2016 - 14:38, édité 1 fois

Connor C. Dikson

Déchu | Rebelle -staff-

MessageMer 26 Oct 2016 - 19:50
KATIE && CONNOR

Tout s'était enchaîné si vite. J'avais déçu Père, trahis Père, causé la mort de frères et sœurs, perdu tout ce que j'avais jamais été. Et plus encore. Mais elle était en vie, devant moi et cet espoir persistait. Il me fallait lui dire la vérité, il me fallait m'épancher sur cette nuit là mais je n'étais que peu certain de la manière de lui dire ces choses.

Pourtant elle parlait de ce moment et je sentais là ma chance. De tout lui dire, au risque qu'elle ne me crois pas. Néanmoins, elle m'avait vu, avait-elle vu plus de chose ce soir là ? Si tel était le cas, peut être croirait-elle en mes révélations. Mais avant cela, j'écoutais ses mots, ses regrets.

▬ Non. Ne vous excusez pas. Ne me remerciez-pas non plus. Je suis ravi que vous l'ayez fait. Sans quoi tout ce que j'ai dû faire pour vous sauver n'aurai servi à rien. Tout ce que j'avais perdu également. J'avais causé des échecs, la mort... Mais elle était vivante. Cette pensée ne rachetais pas mes erreurs, ni m'absolvait de mes pêchés, de ma traîtrise. Néanmoins c'était là, la seule chose positive à laquelle je pouvais me rattacher.

Avec mes paroles, j'avais confirmé ce à quoi elle songeais et mon implication dans son sauvetage. Pourtant rien n'était plus facile. Je la regardais un instant, devant moi. Cherchant les mots qui pourraient décrire ce que je souhaitait lui conter. Sa voix avait rompu mon silence, m'arrachant à mes pensées; elle semblait avoir décelé mon désarroi au travers des nombreuses émotions que je percevais depuis ma chute. Elle me proposait de marcher avec elle, ce a quoi j'obtempérais. Il me serait probablement plus facile de m'épancher sur tout ce qui s'était produit si je pouvais m'entretenir avec elle à l'écart de la maison et du reste du village.

Je marchais, après avoir accepté d'un mouvement de tête et d'une révérence pour la laisser me précéder. Quelques pas et nous avions à présent plus d'intimité et de couvert près d'un arbre. C'était le premier endroit ou nous nous étions rencontrés, je m'en souvenais de manière si vivace; Quant tout avait tant changé depuis.

▬ Vous aviez raison, à propos de tout. Je suis 'déboussolé'. Ces derniers jours, j'ai vu tout ce que je connaissait m'être retiré, j'ai fait des choses qui m'étaient interdites et s’en était le prix. Les mots étaient ardus à trouver, je n'avais jamais été familier du langage humain. Mais il me faudrait faire un effort, il me faudrait en faire d'avantage à l'avenir.

▬ Ma seule consolation, est que vous ayez survécu à cette nuit, Katlin. Il me faut cependant me montrer honnête avec vous. Puisqu'il y a des points sur lesquels j'ai du me montrer peu sincère jusque là. J'espère sincèrement que vous pourrez me pardonner et que vous croirez en ce que je vais vous révéler.

A présent, je ne pouvais plus flancher, je me devais de lui dire toute la vérité. Même si elle débutait par un fait qu'elle aurait probablement des difficultés à accepter.

▬ Je ne suis pas humain, Katlin. Je sais qu'il ne sera pas aisé de me croire... Cependant il s'agit de la vérité. Je suis... J'étais un ange Katlin. L'ange gardien de Samuel.

Katie S. Hart

Démon | Rebelle
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageDim 13 Nov 2016 - 18:03
Alors que Katlin était perdue dans ses pensées à essayer de se rappeler le moindre détail de ce qu’il s’était passé avec Damon et Connor, elle se demandait en même temps ce qu’elle devait faire pour la prochaine étape. Mourir, mettre fin à ses jours, fuir la réalité. C’était être faible quelque part. Mais c’était passer par là pour devenir plus fort. Néanmoins, elle ne pouvait s’empêcher de penser à ses proches. Sam, ses parents, ses amis, Connor… En pensant à ce dernier, arrivant à l’extérieur de la maison, elle remarqua justement le brun qui s’excusait, ayant besoin de la voir. Katlin s’excusa à son tour, l’ayant vu la veille mais ayant fui la scène aussi vite que possible. Puis la blonde le remercia. Elle ne savait pas réellement ce qu’il s’était passé. Mais pourtant elle savait que si elle était saine et sauve aujourd’hui, c’était grâce à lui. Connor l’écouta attentivement avant de finalement répondre qu’elle n’avait pas à s’excuser, ni à le remercier. Il était vague sur ses propos et Katlin n’était pas certaine de tout comprendre. Pourtant elle ne releva pas, et se contenta d’afficher un sourire en coin.

Quelque chose semblait différent chez Connor aujourd’hui, Katlin n’aurait su dire ce que cela fut. Pourtant elle demanda au brun s’il allait bien, il ne semblait définitivement pas dans son assiette. Avant que le brun ne puisse répondre, Katlin ajouta qu’ils pouvaient marcher, que peut-être cela allait-il lui faire du bien. Connor hocha la tête positivement et Katlin se positionna non loin de lui avant d’avancer en direction du gros arbre un peu plus loin de la maison familiale. Katlin s’arrêta progressivement, laissant sa main trainer sur l’écorce de l’arbre, comme si elle voulait imprimer chaque détail de la propriété dans sa mémoire. Connor rompit le silence en déclarant qu’il se sentait effectivement déboussolé, en ajoutant qu’il avait fait des choses qu’il n’aurait pas dû. Katlin, la main sur l’arbre, tourna sa tête en direction du brun. Devait-elle lui demander ce qu’il s’était passé ? Plus d’information ? Ou bien devait-elle simplement ne pas lui mettre de pression et simplement le laisser dire ce qu’il voulait ? Finalement la blonde opta pour la dernière solution.

Katlin écouta alors que Connor déclarait que le seul point positif de cette situation était qu’elle avait survécu à la nuit dernière. Katlin haussa un sourcil interrogateur alors que sa main retombait peu à peu le long de son corps. Le brun ajouta qu’il voulait être honnête envers elle, qu’il avait été peu sincère sur certains points, et qu’il espérait qu’elle pourrait le croire et le pardonner. Katlin ne savait pas si elle devait être nerveuse de cette déclaration ou bien si elle devait au contraire, essayer d’être la plus ouverte possible. La blonde prit une grande respiration et regarda Connor droit dans les yeux, le regard déterminé. « Je vous écoute » déclara-t-elle avec un sourire timide, encourageant. Elle voulait que Connor se sente à l’aise avec elle, qu’il puisse se confier s’il le voulait, s’il en avait besoin. Le brun déclara alors qu’il n’était pas humain, que cela ne serait pas facile à croire. Katlin ne comprit pas tout de suite, mais quand Connor rajouta qu’il était un ange, et celui de Samuel en plus, ce fut comme si les rouages se mettaient en place dans sa tête.

Katlin ne savait pas quoi penser. Elle savait que les démons existaient. Evidemment, elle devait encore finaliser son pacte… Mais les anges… ? Cela ne surprenait pas quelque part. Elle savait qu’ils auraient pu être part de l’équation aussi. Mais de là à ce que Connor en soit un ? C’était ça qui la surprenait. Depuis quand ? Pourquoi ? Comment ? Katlin resta silencieuse pendant quelques instants, partant dans un débat intérieur à lui en donner mal au crâne. « Un ange… Vous êtes un ange. Okay. Attendez… quoi ? » déclara-t-elle sans savoir si c’était plus pour elle ou à l’attention de Connor. Katlin se passa une main sur le visage avant de soupirer. Les démons existaient. Donc forcément les anges aussi, n’est-ce pas ? Mais Connor ? Il lui ressemblait en tout point. « Attendez… L’ange gardien de Samuel ? Il est en danger ? Quelque chose va lui arriver ?? » ajouta alors Katlin comme si elle comprenait soudainement ce que cela impliquait.

La blonde se mit à marcher en rond, les bras croisés sur son torse. Il avait fait des choses qui lui étaient interdites… Devait-elle poser la question ? Cela concernait-il Samuel ? Ou bien même elle ? Katlin sentait le mal de crâne venir à des kilomètres. Lorsqu’une pensée lui arriva alors en pleine tête, elle se stoppa nette. Si lui faisait l’effort de lui avouer qui il était… devait-elle en faire de même ? Devait-elle dire à Connor qu’il l’avait sauvé et qu’elle venait de pactiser avec un démon pour en devenir un elle-même ? Cela allait complètement à l’encontre de tout ce que ses parents lui avaient appris.

Connor C. Dikson

Déchu | Rebelle -staff-

MessageJeu 17 Nov 2016 - 15:19
KATIE && CONNOR

Je n'aurais su prévoir sa réaction, ou savoir quoi ajouter ensuite à l'instant ou j'avais avoué la première partie de mon secret. Je ne connaissait que trop peu l'humanité et ces sentiments en moi étaient nouveaux, si nouveaux qu'ils en étaient effrayant, en plus de m'avoir tout prit.

Mais je devais continuer, je devais rester et être honnête avec elle, car c'était tout ce que je pouvais faire. Je n'avais plus ma grâce, plus mon lien divin, j'avais perdu tant de choses et ce que je disait était vrai. Le fait qu'elle ai survécu était la seule chose qui comptait, car elle était tout ce qu'il me restait. C'était une sensation étrange, que je n'aurait jamais pensé pouvoir ressentir. Pas après avoir vécu des millénaires avec une mission, entouré d'une famille, d'une légion, de ce lien qui nous liaient tous.

Elle m'avait écouté comme elle l'avait dit, sans m'interrompre; mais me croirait-elle pour autant ? Que devrais-je faire à présent ? Je patientait, attendant d'entendre sa réponse à mon aveu avant de me perdre dans des milliers de questions dont je ne pouvait avoir les réponses.

Une chose était sûre, elle semblait avoir du mal à assimiler la chose. Elle répétait, interrogative ce que j'avais dit sur ma nature. Je ne pensait pas devoir l'interrompre puisque malgré sa question elle semblait pensive. J'attendais donc, peu de temps, jusqu'à ce qu'elle me pose une question inquiète.

Elle avait commencé à marcher, tourner en rond plus exactement. Trahissant son anxiété et me forçant à rattraper les dégâts que j'avais induit avec mon pauvre choix de mots. Je m'avançait, posant mes mains sur ses deux bras pour la maintenir face à moi immobile et la rassurer:

▬ Non... Je suis navré Katlin. Samuel n'est pas en danger, mais il est bon et méritait une protection. Alors quand les dangers que j'ai du affronter hier, ceux dequles je vous ai protégé ont été perçus non loin, j'ai été envoyé à lui. Il s'agissait de prévention, sans savoir que les démons que nous visions s'en seraient pris à Katlin. C'était elle que je m'étais retrouvé à protéger.

▬ Je ne voulais pas vous inquiéter, pardonnez-moi. Samuel est hors de danger. Ces êtres sont partis après ce qui s'est produit. Vous êtes tout deux hors de danger... Ajoutais-je en plongeant mon regard dans le sien. C'était tout ce que je voulais, la protéger. J'en avait perdu de vu mon protégé, j'avais failli à la mission, à tuer ces démons, j'avais délaissé mes frères et sœurs causant leurs morts... Tout ceci à cause de ce sentiment que j'éprouvais encore maintenant alors que j'étais si près d'elle.

Je n'étais pas certain de comprendre comment il s'était insinué en moi, ou comment j'en était venu à l'écouter plus que ma raison. Mais à cet instant précis, il m'aurait presque tout fait oublier.

Je lâchais alors mon étreinte sur ses épaules et reculais d'un pas avant d'ajouter des mots qui devaient être dits également. Des mots qu'elle pourrait peut être m'aider à comprendre.

▬ Il y a quelque chose d'autre, Katlin... J'ignore comment le dire, car je n'ai jamais ressentit cela avant. Nul ange ne le devrait mais... C'est pourtant ce qui m'as poussé à faire ce que j'ai fait pour vous protéger.

Je réfléchissais, plongeait dans mes souvenirs, dans ces échanges humains auquel j'avais pu assister; tentais de trouver les mots adéquats, mais aucun ne décrivait ce qui s'était produit. Je devait choisir les mots autant qu'il me l'était possible, moi même.

▬ Je vous aime, Katlin. Je ne pourrais l'expliquer, mais je sais que mes erreurs, ma chute... tout sera moins douloureux si je suis auprès de vous.

Katie S. Hart

Démon | Rebelle
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageVen 23 Déc 2016 - 12:03
Les démons existaient. Et maintenant les anges aussi. Enfin, surement qu’ils existaient depuis bien longtemps mais Katlin en prenait conscience uniquement en cet instant. Connor en était un. Celui de Samuel. En ayant cette pensée, Katlin avait mis ses neurones en route et avait immédiatement pensé que son frère était en danger. Connor s’était excusé instantanément devant la panique de la blonde, en précisant la situation, que Samuel n’était pas en danger, qu’il avait était là pour sa protection. La proximité entre Connor et elle lui était maintenant claire. Cela ne venait pas uniquement d’elle, Katlin sentait qu’il y avait quelque chose.

Connor se recula alors et Katlin se demanda alors si elle aussi devait avouer ce qu’il s’était passé. Elle sentait qu’un sentiment de culpabilité commençait à apparaitre en elle. Connor rompit le silence qui s’était installé entre eux et déclara qu’il devait ajouter quelque chose. Il semblait encore plus désemparé qu’il n’y avait quelques minutes. Katlin sentait que son cœur pouvait bondir de sa poitrine d’une minute à l’autre. C’était important, elle le sentait. Elle le voyait dans les yeux, dans la gestuelle de Connor. « Dites-le moi Connor » murmura-t-elle en s’approchant une nouvelle fois du brun. Elle prit les mains de Connor dans les siennes en attendant qu’il ne parle. Au moment même où ces trois petits mots sortirent de la bouche de Connor, Katlin sentit son cœur manquer un battement. « Je vous aime ». Il l’avait dit. Il l’aimait !

Katlin afficha un sourire malgré elle, comment ne pas ressentir de joie en entendant cela ? La blonde remonta ses mains le long des bras de Connor jusqu’à son cou. Son visage entre ses mains, Katlin se hissa sur la pointe des pieds et déposa ses lèvres sur la joue droite de Connor doucement, comme pour montrer qu'elle acceptait ce qu'il disait. Elle allait le déboussoler c’était certain. Pourtant elle ne pouvait s’en empêcher. Elle n’aurait pas dû, de par les obligations qu’elle avait envers sa famille mais aussi parce que Connor était perdu. Il ne connaissait pas tout ça, comment aurait-il pu ? Katlin recula après un instant, le feu aux joues, mais un sourire en coin toujours présent. Jusqu’à ce qu’elle ne prenne conscience qu’il avait chuté pour elle. Il avait perdu sa pureté pour les sentiments qu’il éprouvait pour elle. Elle qui venait de pactiser pour devenir démon. « Oh mon Dieu » prit-elle conscience.

Katlin se retourna, les bras croisés sur sa poitrine et recommença à faire les cent pas. Après avoir pris une grande respiration, elle releva le regard vers Connor. « Qu’est-ce que vous faites vous les anges ? Une fois que vous êtes déchu je veux dire… Je suis désolée, je manque cruellement de tact, mais je n’ai aucune idée de comment ces choses-là marchent… » avoua-t-elle encore honteuse. S’il avait choisi un simili de vie humaine, elle attendrait avant de passer le pas, pour lui. Mais s’il était immortel, elle pourrait… Elle aussi elle pourrait vivre longtemps comme lui. Peut-être même qu’ils pourraient tenter quelque chose. Pourtant, au fond d’elle, Katlin se sentait souillée. Comme si une partie de son âme ne lui appartenait plus. Elle était allée trop vite, elle n’avait pas réfléchi, pas pris en compte les autres personnes proches. Elle aurait pu, elle aurait dû, elle ne pourra plus.

Katlin se passa une main dans les cheveux avant de refermer son châle sur elle. « Est-ce que les autres anges vont vous pourchasser pour avoir chuté… ? » Katlin ajouta-t-elle avec une expression presque horrifiée sur le visage. Et s’il devait fuir parce qu’il avait des sentiments pour elle ? La blonde s’en voudrait probablement à vie, et peut-être même après, si Connor avait choisi une vie de fuite pour elle.

Connor C. Dikson

Déchu | Rebelle -staff-

MessageVen 23 Déc 2016 - 18:15
KATIE && CONNOR

Je cherchais encore à comprendre mes sentiments, comment ils pouvaient exister, ce qu'ils signifiaient, aussi... J'avais énormément de difficultés à comprendre ce que je lisait dans ses traits et ses gestes après mon aveu. J'avais dit l'aimer, mais elle n'avait fait que sourire et déposer un baiser sur ma joue.

Je le regardais, toujours aussi perdu et tentait de comprendre un tout nouveau monde. Si abstrait qu'il n'en était que plus compliqué. Et j'ignorais donc comment faire, quoi ajouter après cela. Elle cependant... elle semblait connaitre les questions qu'elle voulait poser et je la regardait avec douleur quand elle le faisait. Ses paroles me rappelaient que trop bien ce que je venait de perdre et c'était le regard au sol que je commençais à donner une réponse:

▬ Oui, ils me chasseront ! Pour l'éternité. Mais... j'ignore ce que je dois faire aujourd'hui... Je n'ai jamais connu qu'une chose, je suis un ange, c'est ce pour quoi j'ai été créé... J'avais perdu la mission également. Je réalisait tant de choses avec dureté, que j'ignorais ce que je pourrais encore encaisser. Combien de douleurs et de sentiments pouvais-je endurer ? Moi qui n'aurais pas du en avoir... Que devais-je faire ? Alors que j'avais commis une faute impardonnable. Je refusais de combattre mes frères et sœurs, je devrais accepter mon sort ! Ma punition. Mais en attendant ce jour, la seule chose qui m'avait fait sortir de ma torpeur, c'était elle...

▬ Je vous protégerais de ces démons, de tout... A présent, il n'y a plus rien qui m'en empêche et je veux vous aider. J'ignore pourquoi ils étaient là, avec vous... Ou pourquoi... pourquoi étiez-vous avec eux ?

J'avais pris une décision, par amour, à cause de ses sentiments que je n'expliquais pas. Mais j'ignorais pourtant pourquoi elle s'était rendue à cet endroit précis entourée de ces démons. La mission était de les tuer tous pour contrer un plan de Lucifer et pourtant... elle était là, pourquoi ?

▬ Vous connaissez l'un d'entre eux ? Que... je peu vous protéger de lui, Katlin...

Katie S. Hart

Démon | Rebelle
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageJeu 26 Jan 2017 - 16:42

Connor & Katie
The day you left me, there was a feeling I have never shown. The day you told me, there were the words that I have never known. And now it's over. So what's left that I should ever feel. 'Cause since the day you left me I have been so alone...

Katlin ne savait que faire. Devait-elle le repousser ? Jamais à un seul instant n’avait-elle pensé que Connor éprouvait ce genre de sentiments pour elle. Elle l’avait espéré, l’avait souhaité, mais à chaque fois qu’elle lui faisait les yeux doux elle s’était heurté à un mur. Du moins, c’était ce qu’elle avait toujours pensé. Et pourtant, il était devant elle à cet instant et venait de lui dire les mots qu’elle avait voulu entendre. Mais elle avait pactisé. Elle avait réellement pactisé. Il suffisait qu’elle mette fin à ses jours pour que tout devienne réalité. Immortalité, puissance… Les sentiments seraient futiles, c’était ce que Damon lui avait dit. Mais quelque part en elle ne pouvait s’empêcher de se dire « et si… ? ».

La blonde reprit vite ses esprits et reprit ses cents pas. Que cela voulait-il dire vraiment ? Elle lui posa alors la question. Est-ce qu’il allait être recherché ? Katlin voyait que cela peinait Connor. Pire, cela le blessait. Il prenait conscience de ce qu’il avait perdu pour elle. Elle qui venait de rejoindre le camp adverse sans le savoir. Connor approuva qu’il allait effectivement être pourchassé pour l’éternité. Il ne savait pas quoi faire, c’était la première fois que cela arrivait. Cela allait à l’encontre de ce pourquoi il avait été créé. Katlin stoppa sa marche active et fit face à Connor. Elle devait lui dire. Connor ajouta qu’il la protegerait des démons, de tout, qu’il n’y avait maintenant rien pour l’empêcher de l’aider elle. Ce qu’il ne savait pas, c’était qu’il était trop tard. Bien trop tard. Il demanda alors pourquoi elle avait été en présence des démons. Katlin releva la tête et la tourna vers le verger de la propriété familiale. Le vent souffla dans ses cheveux et elle ne savait quoi répondre à cet instant. Rien de ce qu’elle ne dirait ne pourra soulager la peine qu’il allait ressentir sous peu.

Connor déclara une nouvelle fois si elle connaissait l’un des démons et qu’il pouvait la protéger. Katlin secoua la tête. « Il est trop tard Connor » murmura-t-elle. Malgré ce qu’elle ressentait, elle ne pouvait faie marche arrière maintenant. Peut-être bien même qu’elle ne le voulait pas. Elle se sentait coupable pour Connor. Si seulement elle avait su… « J’ai pactisé avec Damon. Je vais être l’un d’entre eux… » ajouta-t-elle. Elle regardait maintenant Connor dans les yeux. Et quand elle vit le regard qu’il lui lançait, peut-être n’aurait-elle pas du. Mais elle continua. « Je vais enfin être libre Connor. Libre de cette vie qui n’est pas faite pour moi. Je n’en peux plus d’être bridée, je veux vivre pour moi ». C’était comme si une fois qu’elle avait commencé, elle ne pouvait plus s’arrêter. Quelle ironie. Elle qui voulait vivre, elle devait mourir avant d’être éternel.

Katlin avait rêvé d’être immortel. Connor était immortel, mais il semblait repousser la race démoniaque avec tout son être. Jamais il ne pourrait tourner la page. Il allait devoir vivre parmi les humains, agir comme eux, se fondre parmi eux. Elle voulait s’excuser. Mais elle ne pouvait pas. Elle était trop sauvage pour regretter une décision qu’elle avait prise. S’excuser aurait signifié qu’elle avait fait une erreur. Et pour Katlin, aujourd’hui, ce n’était pas le cas.
code by Chocolate cookie

Connor C. Dikson

Déchu | Rebelle -staff-

MessageMar 31 Jan 2017 - 20:59
KATIE && CONNOR

Je n'avais plus de mission, plus de raison d'être. J'avais tout perdu en faisant ce choix insensé. J'ignorait encore pourquoi je l'avais fait, même si j'avais fini par donner un nom aux sentiments que j'avais pour elle. J'étais tombé amoureux d'une humaine alors que j'aurais du ignorer tout de ce qu'était ce sentiment; j'aurais du rester sur la route qui m'étais destinée et pourtant...

Mais je pouvais trouver un sens à ma chute, à ma décision; je pouvais la protéger elle. De ces démons, de ce qu'ils pouvaient vouloir lui faire. Mon existence pouvait trouver de nouveau un but si seulement je pouvait continuer ce que j'avais commencé en chutant.

Je n'avais donc pas tardé de lui dire. J'avais émis le souhait, l'envie de la protéger de ces abominations. L'unique chose dont j'avais besoin, c'était qu'elle réponde aux questions que je lui avait posé. Ainsi, je la protégerais, je les traquerais et je rendrais en même temps justice aux frères et sœurs que j'avais perdu de leur mains, à cause de ma décision. Je lui demandais mais... Elle restait silencieuse et je n'avais aucune idée de ce que cela pouvait signifier. J'attendais, patient et scrutant son visage normalement si doux. Il était tendu, sans que je ne sache pourquoi et je m'interrogeais, avais-je le droit de lui en demander la raison ? Avais-je... Sa voix résonna, m'interrompant dans mes pensées.

▬ Trop tard ? Je n'étais pas certain de comprendre ce qu'elle voulait dire par ces mots. J'ignorais ce dont elle parlait et j'aurais probablement préféré l'ignorer encore. Lorsqu'elle continuait ses explications...

▬ Vous... Mon regard se perdit alors dans le vide, je cherchait une raison, quelque chose à quoi m'accrocher pour supporter ces mots. Je n'aurait jamais cru que la souffrance puisse prendre de telles formes, pourtant... je ressentait une torture indescriptible alors que je saisissait l'importance de ses mots.

Je reculais d'un pas, puis deux, sous le choc de cette révélation; réalisant les pertes que j'avais enduré pour en arrivé à une telle issue. Mes frères, ma grâce... J'avais trahis tout ce en quoi je croyais depuis toujours, trahis mon Père, ma famille alors que je chérissait toujours leur valeurs... Tout ça pour quoi ?

▬ Vous ne serez jamais libre ! Vous leur appartenez ! Votre âme n'est plus la votre... Père qu'ais-je fait ? Je ne pouvais revenir en arrière, je ne pouvait changer les choses. Je ne pouvais et n'étais plus rien. Pas un ange, pas un homme... Il n'y avait aucune place pour moi en ce monde si ma place n'était pas à ses cotés.

Je reculais d'un autre pas, mes yeux se perdant dans des allez et retours scrutant le paysage autour de nous, sans comprendre. Mon esprit semblait ne pas saisir et donner de sens à la douleur que je sentait dans ma poitrine. Il se perdait à la place dans mes souvenirs, dans mon existence si longue balayée d'un geste, d'une décision que je regretterais à jamais.

▬ Je ne peu plus rien faire pour vous... Soufflais-je, plus que pour revenir sur la promesse qui n'était plus possible, j'en proférait une autre. Je ne pouvais pas la sauver, je ne pouvais plus rester ici. Que ce soit auprès d'elle ou en vie, sur cette terre.

Pourtant je ne bougeais pas, je ne me téléportait pas. J'étais comme paralysé par ce sentiment tout aussi nouveau que les autres. Qu'étais-ce ? De la peine ? De la colère ? Y avait-il un autre mot, une autre expression humaine qui pouvait convenir à cette douleur dans ma poitrine ?

Katie S. Hart

Démon | Rebelle
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageDim 5 Mar 2017 - 17:20

Connor & Katie
The day you left me, there was a feeling I have never shown. The day you told me, there were the words that I have never known. And now it's over. So what's left that I should ever feel. 'Cause since the day you left me I have been so alone...

Katlin aurait dû savoir que tout ne pouvait pas aller dans son sens. Elle ne pouvait pas avoir ce qu’elle voulait à chaque fois. Et en cet instant, elle ne pouvait avoir Connor et une vie d’immortelle. Aujourd’hui leurs valeurs ne pouvaient pas être plus opposées. Il avait tout quitté pour elle, et involontairement elle avait tout quitté pour elle aussi. Lorsque Katlin avoua qu’il était trop tard, elle vit le changement dans l’expression du déchu en face d’elle. Elle le répugnait, elle le savait. C’était quelque chose qu’il ne pouvait pas encourager. Connor se recula, déçu, choqué, en souffrance, en déni peut-être même. Il s’écria alors qu’elle ne serait jamais libre, qu’elle appartenait aux démons maintenant. Katlin fronça les sourcils et secoua la tête. « Bien sûr que non ! Je ne répondrai qu’à moi-même, je n’ai besoin de personne pour savoir quoi faire » déclara-t-elle. Peut-être bien que c’était elle qui était en déni maintenant. Si elle avait simplement Damon avec elle cela lui suffirait. Elle ne voulait pas d’autres personnes pour lui dire quoi faire ou la guider.

Pourtant voir Connor aussi blessé envoya comme un coup de pied dans l’estomac de la blonde. Il semblait tellement… triste ? Il souffla alors qu’il ne pouvait plus rien pour elle et Katlin fit un pas dans sa direction avant de se stopper. « Ce n’est pas obligé d’être comme ça Connor » souffla-t-elle en réponse. Elle voulait faire un pas dans sa direction mais elle savait qu’il allait la repousser avec une telle force de volonté. Katlin s’efforçait de réfléchir à ce qu’elle pouvait faire. Mais pourtant, elle savait bien la réponse. Elle était juste dans le déni. Elle aurait voulu que Connor et elle puissent se rapprocher. Mais ils étaient bien trop opposés en cet instant. Lui avec la douleur de sa perte et elle avec son égoïsme immature prenant réalité.

Katlin sentait que Connor voulait s’en aller, ou du moins, il semblait le vouloir. Il était figé, probablement encore du au choc de son annonce ou bien toutes les émotions qu’il devait ressentir en cet instant. Katlin aurait voulu le prendre dans ses bras, lui dire qu’ils pouvaient surmonter tout ça. Mais il fallait se rendre à l’évidence qu’ils ne pouvaient pas. Il ne pourrait jamais la pardonner, et elle s’en rendait compte en cet instant. La blonde recula finalement d’un pas. « Vivez Connor. La vie humaine ne sera peut-être pas aussi pénible pour vous qu’elle ne l’était pour moi. Vous serez surpris de ce que vous ressentirez et peut-être qu’au fond, c’était votre destin d’être à cet endroit ici et maintenant. Prenez soin de vous » déclara-t-elle en regardant le paysage autour d’elle. Elle savait ce qu’elle devait faire maintenant. Elle n’attendait aucune réponse de Connor, comme il l’avait dit plus tôt, il ne pouvait plus rien pour elle. Katlin adressa un dernier regard à Connor avant de finalement faire demi-tour et marcher en direction des champs.

Katlin savait qu’elle ne reverait pas les personnes qu’elle connaissait de cette vie humaine-là. Ni ses parents, ni son frère, ni ses amies. Ni Connor. Ils faisaient parties d’une vie que Katlin n’avait pas su apprécier à sa juste valeur. Elle avait eu besoin de plus, et c’était exactement ce que Damon lui avait donné. En marchant sur ce pont, Katlin laissa le vent lui envoya un frisson sur ses bras et une partie d’elle se demanda ce qu’il se passerait par la suite. Elle le saurait bien assez tôt.
code by Chocolate cookie

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1