futur recrue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

futur recrue

::  about and co :: The Embassy :: The factory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emilie

Messagefutur recrue   Ven 21 Oct 2016 - 15:44
j'aimerai vous rejoindre mais je sais pas qu'elle personnage prendre
j'ai l'avatar mais les personnage
je pense qu'il peuvent etre un humain mais avec des pouvoir
l'avatar c'est emilie bett rickard et stephen Amell
pouvez vous m'aider a approfondir
Serah Marling
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: futur recrue   Ven 21 Oct 2016 - 16:00
Déjà bienvenue, c'est une bonne nouvelle que tu souhaites nous rejoindre.

As-tu des préférences de camp? Es- tu davantage attirée pour jouer un perso dans le camp du bien, du mal ou qui n'a pas encore choisi? Ca peut peut-être t' aider à t' orienter.
Elena D. Hamilton
Humain | Résistant -staff-
✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: futur recrue   Ven 21 Oct 2016 - 16:09
Salut et bienvenue

N'hésite pas non plus à remplir le formulaire de la factory, il nous aidera à t'aider et t'orienter au mieux ^^ Et comme l'as dit Serah, si tu choisi un camp qui t'attire plus on pourra t'aiguiller plus facilement je pense ;)

le formulaire =)
Code:
    <center><div class="infoforum"><br><div class="specialtitle">✥ FORMULAIRE ✥</div><center></center><div style="width: 395px; text-align: justify; padding: 30px; color: #444444;"><center>( [size=9]cochez la ou les mentions choisies et barrez les mentions inutiles[/size] )</center>
    <b style="color: #777777;">✎ Sexe ▬</b> Homme [ ] ou Femme [ ]
    <b style="color: #777777;">✎ Age ▬</b> moins de 20 ans [ ] ou plus de 20 ans [ ]
    [size=9]<b>✤ Age exacte (si vous savez ce que vous voulez)[/size] ▬ </b>Écrire ici
    <b style="color: #777777;">✎ Race ▬</b> Ange [ ], Démon [ ], Déchu [ ], ou Humain [ ]
    [size=9](si vous souhaitez incarner un nephelim, allez voir les pvs et scénarios)[/size]
    <b style="color: #777777;">✎ Backstory ▬</b> <div style="width: 385px; height: 70px; overflow: auto; background-color: rgba(0, 0, 0, 0.2); border-radius: 10px; padding: 8px;"> Écrire ici les idées que vous avez pu avoir sur l'histoire de votre perso, même s'il ne s'agit que de broutilles, ça peut toujours donner un point de départ... Écrire ici les idées que vous avez pu avoir sur l'histoire de votre perso, même s'il ne s'agit que de broutilles, ça peut toujours donner un point de départ...</div>
    <b style="color: #777777;">✎ Pouvoir ▬</b> Écrire ici le pouvoir que vous voulez ou juste une idée à ce propos.
    <b style="color: #777777;">✎ Avatar(s) ▬</b> Écrire ici les avatars que j'aimerais utiliser pour ce personnage
    <b style="color: #777777;">✎ Autre ? ▬</b> Écrire ici

<br></div> </div></center>
Contenu sponsorisé

MessageRe: futur recrue   

futur recrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1