Saison 4.3 • Maledictio...


 ::  about and co :: L.A Times :: L.A. stories
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
God
✥ Je suis : Dieu (PNJ)
PNJ | Dieu



Message   Sam 29 Oct 2016 - 17:48



Maledictio...



Des dizaines de sorciers étaient rassemblés en cercle autour de la brèche, psalmodiant un sort faisant appel à l'enfer lui-même et à ce trou béant en leur centre.

Alors que leurs yeux reflétaient des flammes invisibles, leurs esprits happés par la puissance du sort et par le pouvoir du lieu qu'ils canalisaient, un cri strident retentissait mettant fin à leurs chants.

Plus loin, le nephelim qu'ils avaient attaché à un arbre se débattait, hurlait de douleur en tentant de défaire ses liens. Face à lui, le regard mauvais, la femme avait déjà défait les nœuds qui emprisonnaient ses membres à l'aide du Khawarij qui la gardait. Elle s'approchait du nephelim, accompagnée de la bête, doucement tel des prédateurs, avant de se tourner brutalement vers le coven de sorciers.

« VOUS MOURREZ TOUS ! » Cracha la femme avant de fondre sur eux à l'unisson avec le chien de l'enfer. Alors que tous deux s'immobilisaient dans les airs, pétrifiés par un charme de paralysie, la sorcière qui l'avait réalisé s'avança prudemment avant de laisser tonner au milieu des cris du nephelim qui hurlait sa soif :

« AVETE SATANAS ! C'est fait... » Elle avait laissé ses mots se perdre dans le vent, sachant très bien qu'ils viendraient à Lucifer d'eux-mêmes.

Elle s'avança, détacha le nephelim et dans un soupir intima aux autres de disposer. Tous se dispersèrent, quittant la forêt alors qu'elle s'adressait une dernière fois au nephelim :

« Ta soif ne sera assouvie que par une source... Celle qui t'était destinée à ta création... » Puis elle lui tourna le dos et disparue dans les ombres des arbres à son tour.

Installé dans sa demeure, Lucifer savourait la nouvelle qu'il venait de recevoir, attendant confirmation de ses lieutenants sur une mission de la plus haute importance. Lorsque son téléphone vibra, un sourire se dessina sur ses lèvres. Le démon était choisi, les ordres clairs. Sa récolte pouvait commencer...

En clair...


Des sorcières et sorciers se sont rassemblés en coven au nom de Lucifer et de l'enfer. Ils ont ainsi canalisé la puissance de la brèche et de l'enfer à travers le voile pour jeter une malédiction.

Cette 'épidémie' rend TOUS les nephelims incapables de survivre sans sang humain. Ils peuvent s'abreuver d'autre chose, mais leur soif ne s'en trouvera pas rassasiée. S'ils ne boivent pas du sang humain, ils en mourront. /Attention ! Ceci ne concerne pas les rps antérieurs. Mais plus la soif sera là, moins ils pourront y résister et s'ils boivent autre chose que du sang humain, ça ne les sauvera pas.

NB : le sort n'influe en aucun cas sur la personnalité du nephelim, ses choix, ou ses mœurs. Il est seulement là pour faire en sorte que sa soif ne se tarisse que d'une seule manière.
/

Les possédés quant à eux sont également touchés. Lucifer souhaitant forcer ses dernières 'créations' à suivre ses plans, il a fait en sorte que les sorciers les y contraignent avec ce sort. TOUS les possédés n'ayant pas déjà de Caitria se voient de nouveaux possédés par leurs âmes noires qui seront aux commandes H 24 ! /Attention ! Ceci ne concerne pas les rps antérieurs. Cependant, TOUS les rps lancés durant l'intrigue en découleront. L'âme aura pleine possession du corps et l'humain ne se montrera pas.

NB : Une âme noire, comme un démon, ne peut pénétrer dans un lieu protégé par une marque de Salomon. Ainsi s'il y est contraint, c'est l'humain qui reprendra le dessus le temps qu'il restera en son sein.

Les âmes noires étant aux commandes plus longtemps dans cette intrigue, elles devront penser aux besoins vitaux de leurs hôtes pour survivre.
/

Il est bien sûr inutile de demander de l'aide à une sorcière... Seul un sort d'une puissance comparable à la marque de Salomon peut temporiser le charme ou une consommation, même réduite de sang humain. Les répercussions sont donc effectives jusqu'à la fin de l'intrigue, les solutions possibles vous étant citées en dessus.

NB : à cause du sort, les exorcismes sur les possédés sont totalement inefficaces.






Copyright 2877M4
avatar
God
✥ Je suis : Dieu (PNJ)
PNJ | Dieu



Message   Dim 8 Jan 2017 - 16:59



Maledictio



Il devenait presque impossible de résister, la soif était si grande et si forte… Malgré toute la volonté dont il faisait preuve, son instinct de survie prenait le dessus sur la raison : ce serait elle. À peine l’a-t-il vue, à peine sait-il ce qu’il va faire qu’il le regrette, mais il ne parvient plus à se contrôler. Il perçoit l’appel du sang jusque dans ses entrailles les plus profondes, le couteau dans sa main lui permettra de percer la chair et d’avoir accès à ce fluide si vital pour lui. Lorsqu’il va pour l’attaquer, une autre main se saisit de la sienne et arrête son geste, une main dotée d’une force colossale comme il n’en a jamais rencontrée. Sans la moindre difficulté, Heike Pokrovski, anciennement Skylar, le désarme et le repousse contre le mur de la ruelle.

« Fuyez. » Ordonne la déchue à l’humaine, qui obéit sans la moindre hésitation et disparaît sans chercher à comprendre ce qu’il se passe.

« Tue-moi ! » La supplie-t-il, haletant. Le combat intérieur qu’il mène est le plus ardu qu’il n’ait jamais connu et il le sait maintenant, il ne le gagnera pas. La soif est plus forte que sa volonté, s’il ne veut vraiment faire de mal à personne, il ne lui reste qu’une seule solution. « Tue-moi ! » Répète-t-il. « Je recommencerai ! Je ne peux plus la contrôler, c’est plus fort que moi ! » Skylar demeure interdite, peut elle réellement le tuer ? « Je ne veux faire de mal à personne, je t’en prie… Tue-moi… » C’est sa seule solution, mourir pour ne pas devenir un meurtrier malgré lui.

Son regard la convainc de commettre l’irréparable une seconde fois; mais cette fois jusqu'au bout. C’est la volonté de l’humain aux dons divins que les démons ont perverti de leur sang ; il veut mourir pour ne pas faire de mal. Pour le libérer de son calvaire et l’empêcher de nuire malgré lui, Skylar lui assène un coup fatal et dans un dernier souffle, il la remercie…

Tous le ressentent alors… la soif de sang humain se fait moins oppressante. Le sacrifice de l’un d’entre eux les a libérés de la malédiction lancée par Lucifer.


En clair...


Le sacrifice volontaire d’un nephelim, qui a refusé de se nourrir de sang humain, a mis fin à la malédiction. Les Nephelims peuvent de nouveau se nourrir autrement que de sang humain et les possédés sont également libérés de leur âme noire ; ils peuvent reprendre le contrôle de leur corps. Ils ne sont cependant pas sauvés de la possession pour autant, et toujours susceptibles d’être possédés de nouveau.

En effet, la mort d'un humain visé par cette malédiction (de son propre choix) a déséquilibré le sort qui la constituait et l'a annihilée.





Copyright 2877M4
 

Saison 4.3 • Maledictio...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-