Kali ∆ you're a game i'll win every time

::  characters :: Your name, please :: Well, it's alright !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabeau K. Jensen
Démon | Camp Lucifer -staff-
✥ Je suis : une démone supérieure

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mar 1 Nov 2016 - 6:12
DEMONE
NATALIE DORMER - WILD HEART
ISABEAU "BO" KALI JENSEN
Date & lieu de naissance je suis née il y a bien longtemps. Quand? Je n'en sais fichtre rien mais ça fait plus de 3000 ans que je promène ma sublime présence dans ce monde. 3454 ans de vie démoniaque pour être précise. Mais il paraît que je serais native d' un de ses pays nordique d' Europe. Me demandez pas lequel, ça n'a aucun intérêt de le savoir.
Allégeance Démone supérieure, je sers mon maître Lucifer et ses lieutenents avec la plus grande des loyautés et surtout la plus grande des fierté.
Pouvoir(s) Je possède comme toute bonne démone les pouvoirs d' immortalité, d' autoguérison, de force surhumaine et de télékinésie. Ce que l' on pourrait appeler les basiques démoniaques en somme. Mais je possède également le pouvoir de mnémokinésie. Un nom compliqué pour un pouvoir qui l'est tout autant. Je peux modifier le souvenir très récent d'une personne pour modifier sa vision de la réalité et l' adapter en fonction de mes besoins et surtout de mes envies. Malheureusement je ne peux pas l' effacer mais je peux le modifier définitivement pour le tourner à mon avantage.
say what you know Je sais tout du surnaturel. Je suis le surnaturel. Démone, j'ai passé des millénaires à voir ce monde et ce qu' il regorge de mystère mais surtout de stupides petites âmes avec qui jouer. J'ai fait pactiser des sorcières, j'ai engendré deux nephelims, j'ai vu des chiens de l'enfer s' acharner sur des possédés dont les âmes ne voulaient pas revenir au bercail. Et les anges, je ne sais que trop bien la menace que représente ses volailles qui essaient toujours de tout gâcher quand on s' amuse. Je suis une part du surnaturel. Certains diront la part maléfique, je préfère dire la part amusante. Quand à mon camp, je n'ai pas eu à le choisir, il s'est imposé à moi comme une évidence. Je n'ai jamais été une sainte. Une vie sans péché, ça n'a aucun intérêt. Je ne me souviens pas de ce qui m'a amenée en Enfer mais j'ai dû le mériter. J'espère au moins que j' avais pris soin de faire quelque chose de mémorable et pas juste d' être une petite pécheresse sans saveur.
« as if men had a monopoly on murder »
Life is boring without distractions
Il était une fois...les trucs de ce genre c'est pour les histoires de contes de fées à la con. Un truc pour les crédules. Mon histoire, elle est loin d' être racontable aux âmes sensibles vous savez? Je ne vais pas vous raconter ma vie humaine, je ne m'en souviens pas. Ironique quand on sait que j'ai le pouvoir de manipuler la mémoire à court terme des gens. Mais à dire vrai, j' ai comme dans l' idée que cette vie là n' était pas digne d' intérêt et que l' oubli n'est qu' une chance qui m'a été offerte pour mieux savourer ma vie démoniaque. Mais si j' ai atterri à ma mort en Enfer, c'est que je l'ai bien mérité. Et j'aime à penser que j'ai dû être une véritable vilaine fille. J'ai peut-être même tué des gens. J'aime à penser que celle que je suis désormais n'ai pas seulement le fruit des siècles de torture que j'ai subi quand j'ai débarqué dans les bas fonds infernaux, mais que j' ai toujours été une de ces femmes que l' on craint. En tout cas, l' avantage de l' oubli c'est que l' on peut s' inventer le passé que l' on veut. Et dans mon esprit, ma vie humaine a été celle d' une criminelle. Mais de toute façon, c' était il y a des millénaires de maintenant. Parce que oui, mon existence date d' un bail. Je vous préviens, ne vous avisez pas de me traiter de vieille démone. Je ne suis pas vieille, j'ai de l' expérience, nuance. J'ai traversé l' Histoire vous savez? Enfin j'ai surtout profité du plus intéressant à travers les missions que j' avais à accomplir. Sous les ordres de Kobal, le démon qui m'a torturé à mon arrivée et qui a fait de moi celle que je suis aujourd'hui, je n'ai jamais cessé de servir Lucifer mon maître absolu dont j' admire jour après jour son infernale grandeur et sa capacité à faire imposer le Mal dans ce monde. Face à un tel Maître, je ne peux que m' incliner et être flattée de chacune des tâches, même les plus ingrates, que ses lieutenants et lui ont pu me confier. Séduire des hommes influents, être la maîtresse de rois -ou même de reines étant donné qu' hommes ou femmes, je peux me glisser dans toutes lits - pour mieux m' imposer dans leur entourage et acquérir par leur biais informations et fortunes? Oui je l'ai fais et je n' aurais aucun scrupule à le refaire si on me le demandais. Mon corps n'est qu' une enveloppe de chair et surtout un outil de plus à la cause de Lucifer. Bien sûr, je m'en sers pour bien d' autres choses plus personnelles comme mon propre plaisir, lorsque je n'ai pas de tâches particulières à accomplir. Mais le vrai plaisir que je peux éprouver c'est lorsque je tue. Et si il m'arrive de faire couler rapidement le sang, ce n'est pas ce que j' apprécie le plus. Après tout, faire couler le sang pour faire couler le sang, un démon inférieur suffirait. Non ce que j'aime ce sont les meurtres calculés. Ceux qui nécessitent de la manipulation comme un jeu de puzzle où chaque pièce mènerait à un magnifique résultat fatal. Si il est sanglant, je ne peux que le savourer davantage. Mais le chef d' oeuvre c'est quand je vois qu' outre la mort, je leur ai également fait subir la trahison. Qu' ils ont été mes jouets. Que voulez-vous, je suis une artiste peintre. J'aime la beauté sous toute ses formes. Le corps humain, l' art, l' intelligence et surtout la mort. Je suis une esthète du meurtre.
J'ai toujours accompli sans poser de questions à ce que mon roi désire. Car sa supériorité a été prouvé et ses décisions et missions ne pourraient être remises en question. En tout cas pas par moi. Alors quand il y a 27 ans, on m'a donné pour mission de séduire un riche veuf de San Diego et de jouer à la maman avec sa fille, j'ai accompli mon devoir. Alors oui, je n'aime pas les enfants. je les trouve encombrants, salissants et inutiles. Mais j'ai accompli ma tâche en jouant le rôle qui m' incombait. J'ai été la parfaite belle-mère modèle, faignant amour maternel et patience. Parce que je peux l' avouer, la petite Riley était si agaçante. Il fallait veiller sur elle, la materner...enfin toutes ces conneries que font les parents. Un boulet cette gosse. Alors j'ai épousé son père, je me suis occupée de la fillette. Et surtout, je l'ai nourri de mon sang de manière régulière, faisant d'elle une nephelim. Car telle était la tâche qui m' était incombée. Et au passagen j'en ai profité pour faire un prix de groupe en nourrissant également son voisin et ami, Jeremy, le fils de dôtés également. Offrir deux nephelims à la cause de mon roi. J' ai rempli ma mission durant 5 années et lorsque la fillette a vu son premier pouvoir apparaître, je suis partie. Ma mission était terminée. Alors j'ai continué ma vie. Je suis artiste peintre et j' ai acquis fortune et renommée. Si j'ai du talent? Savoir si on a du talent, c'est bien pour consoler les pauvres...Quand on est riche, on se moque de savoir si on a du talent. Mes toiles pourraient bien être hideuses que j' arriverais toujours à les vendre. Outre mon talent naturel de manipulatrice, je possède le pouvoir de modifier les souvenirs très récents d'une personne. Ce que je fait fréquemment pour modifier la mémoire des visiteurs de la galerie en leur implantant l' idée qu' ils veulent absolument acheter ces chefs-d' oeuvres. De toute façon, mes toiles sont toutes magnifiques étant donné que c'est moi qui en suis l' auteur. Je signe toujours en tant que Bo Jensen. Car oui, même si depuis le temps, mon "mari" a obtenu le divorce pour abandon de domicile, j'ai gardé son nom de famille. C'est mon nom d' artiste et j'aime l' idée que ça me lie à cette nephelim que son père et elle le veuille ou non. Enfin depuis, mon ex mari est mort. Si j' y suis pour quelque chose? Evidemment que oui, soyez pas insultants. Ce boulot était fait pour moi. On m'a demandé de le tuer pour isoler davantage la nephelim et pouvoir ensuite la manipuler pour qu'elle rejoigne la cause de mon roi. Ce que j'ai fait avec un plaisir non dissimulé. Et le lendemain de son enterrement, je me suis présentée à ma "belle-fille" sous mon véritablement jour, lui révélant que j' étais celle qui avait fait d'elle ce qu' elle était devenue. C' était il y a environ 4 ans. Cette petite ingrate m'a fait des tonnes de reproches. Elle aurait plutôt dû me remercier. Sans mon sang, elle n' aurait été qu' une humaine dotée parmi tant d' autres. Insignifiante et incompétente. Je l' avais rendue spéciale et c'est comme ça qu'elle me remerciait? Mais je n' avais pas le temps de supporter son insolence, je devais repartir. Ma tâche était de lui signifier sa nature. C' était fait, je pouvais retourner vaquer à des occupations bien plus intéressantes que les caprices de Riley. J'ai voyagé pour accentuer ma renommée et ma fortune, tout en remplissant les tâches que me confiaient Kobal. Et cela fait seulement quelques semaines que je viens de m' installer à Los Angeles. Je sais de source sûre que Miss Ingrate vit ici. Ce n'est pas pour rien que je suis ici. Pour mieux m' assurer qu'elle choississe le bon camp. Celui de mon roi. Et si Riley ne cède pas, me restera toujours Jeremy comme potentiel jouet à corrompre. Les hommes c'est toujours plus facile que les femmes, il suffit de savoir bien les prendre...

la vie la vie la vie
Je me nomme Moïra, mais on me surnomme rebel witch même si pour Sytry, c'est msba^^. J'ai toujours 31 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angel. Je l'ai trouvé en dédoublant ma Serah, et je le trouve toujours aussi sublime et addictif. J'ai un bon niveau en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est OK BY SYTRY. Ah oui, iconsdirectory a fait le petit icon a côté.

- falling angels -

Dernière édition par Isabeau K. Jensen le Lun 12 Déc 2016 - 2:02, édité 1 fois
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mar 1 Nov 2016 - 12:43
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mar 1 Nov 2016 - 12:46

VALIDATION

Félicitations,
tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans les DEMANDES DE RANG afin que le staff valide ton personnage et te donne le rang qui te correspond.

Pour que la célébrité te soit attribuée et que personne ne puisse la demander à ta place, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS afin de recenser ta célébrité.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\

• Si tu es un(e) humain(e):

• Si tu es un(e) ange:

• Si tu es un(e) déchu(e):

• Si tu es un(e) démon(e):

• Si tu es un(e) nephelim:

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Invité

Message   Mar 1 Nov 2016 - 13:43
Trop rapide cette validation xD
Rebienvenue ! J'adore ton vava 💚
Carla Fabray
Humain | Sorcier
✥ Je suis : Une sorcière

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mar 1 Nov 2016 - 14:00
Rebienvenue !
Cassandre Keras
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière pactisée

Message   Mar 1 Nov 2016 - 17:07
Re-Bienvenue <3
Adam J. Sykes
Humain | Possédé -staff-
✥ Je suis : un humain possédé

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

Message   Mar 1 Nov 2016 - 17:25
Hahaha, les doubles comptes se font toujours valider à une vitesse fulgurante !
Rebienvenue et j'espère que tu te plairas à jouer Kali !
Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon
✥ Je suis : Une Nephelim

Message   Mar 1 Nov 2016 - 18:22
chouette une Kali ! bienvenue !
Ludivine L. Blackheart
Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : démon de premier ordre

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Pubeur

Message   Mer 2 Nov 2016 - 13:05