(F) ELIZA TAYLOR-COTTER ♦ LAILAH | LIBRE

::  characters :: But i know you :: Scénarios :: Free, for you :: Anges & Déchus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Riley Jensen
Nephelim | Neutre & Bon -staff-
✥ Je suis : une nephelim

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Dim 6 Nov 2016 - 20:16
Lailah
ce personnage est disponible
Naissance » Indéterminée

Statut Social » Dévouée à Dieu

Race » Ange de la mort (deuxième ordre)

Pouvoir » Pouvoirs d'un ange + guido anima

Camp » Bien, celui de Dieu.

Avatar » Miranda Kerr, négociable

❝ Lailah a toujours été un ange de la mort. Assignée à cette tâche depuis la création de l'humanité, elle accorde une grande importance à sa mission et a déjà emporté bon nombre d'âmes jusqu'au paradis. Elle sait la mort immuable et nécessaire à la vie et a toujours œuvré dans le respect des humains sur lesquels elle veillait ou dans le respect de Dieu. C'est ainsi qu'elle a emporté l'une des âmes qui s'y trouve, Richard Jensen ; et qu'elle compte emporter les suivantes... ❞

(Lailah, en tant qu'ange de la mort, a vu de nombreux morts et conduit presque autant d'âmes au paradis. Dévouée à Dieu elle n'est pourtant pas inébranlable et il est envisageable qu'elle chute)

2 LIENS

C. RILEY JENSEN • ❝ A force d'enquêter sur la mort de son père, Riley tombe sur Lailah. Elle ignore en premier lieu comment ou pourquoi l'ange l'a trouvée, mais bien vite, elle apprend la vérité. C'est Lailah qui a emmené son père au paradis il y a quelques années, après son assassinat. Lailah n'avait jamais pensé à la famille du défunt, jusqu'à ce que sur Terre, une rumeur lui vienne aux oreilles de cette enfant cherchant à venger son père... ❞

CARLA FABRAY • ❝ La mort n'est pas la seule mission de Lailah, qui a été assignée à plusieurs protégés au fil des siècles. Carla est cependant la plus récente et la seule qu'elle possède à ce jour. Suite au décès du fiancé de la sorcière, Lailah a été missionnée pour guider la sorcière, en deuil afin de la maintenir sur le droit chemin... ❞
C. Riley Jensen
Nephelim | Neutre & Bon -staff-
✥ Je suis : une nephelim

✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Dim 6 Nov 2016 - 20:21
Alooooors, merci à toi Invité de t'intéresser à mon scénario ! Le lien entre nos deux personnages est un peu particulier, parce que Riley tenait bien entendu beaucoup à son père et si savoir qu'il est au paradis est réconfortant. Rencontrer celle qui l'a emmenée, reste à voir... XD

Je ne demande pas une trop grande activité, mais juste celle demandée dans le règlement alors n'hésite pas !

Au sujet du scénario, Miranda Kerr à été choisi parce qu'elle correspond au rôle d'après moi, mais l'avatar est totalement négociable !! Ne bloque donc pas sur elle.

Enfin, son histoire est survolée donc faites vous plaisir, il n'y a que les liens qui sont un peu plus précis et encore... on vous laisse le choix.

Je crois que c'est tout, alors je vous laisse fouiller un peu plus.

Ah oui petite info en plus, mais importante. Vous pouvez forger des liens, pas de soucis, c'est même mieux, mais j'aimerais que le lien entre Riley et Lailah soit LE lien principal cela va s'en dire. (scénario oblige <3)

(F) ELIZA TAYLOR-COTTER ♦ LAILAH | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1