(M) JACK FALAHEE ♦ TYLER VAUGHN | LIBRE

::  characters :: But i know you :: Scénarios :: Free, for you :: Humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Riley Jensen
✥ Je suis : une nephelim
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Nephelim | Neutre & Bon -staff-

Message   Dim 13 Nov 2016 - 0:24
Tyler Vaughn
ce personnage est disponible
Naissance » Entre 28 et 32 ans environ

Statut Social » Au choix

Race » Humain

Pouvoir » Au choix parmi les pouvoirs humains

Camp » Résistance

Avatar » Jack Falahee, négociable

❝ Tyler a eu une vie tout ce qu'il y a de plus normal, son pouvoir en prime. Il n'a jamais ressenti le besoin de s'en dissocier, mais a par contre toujours désiré apprendre d'où il lui venait. C'est en faisant ses recherches qu'il a fini par apprendre pour les démons, les morts et a décidé de rejoindre la résistance pour les aider au mieux. Ses camarades l'aidant à combler les blancs dans ses informations sur l'apocalypse mais aussi sur son don divin... ❞

(Tyler est gentil, extraverti et jovial. Il est dans le camp du bien sans équivoque. Son travail ou études sont au choix.)

2 LIENS

C. RILEY JENSEN • ❝ Ils se sont rencontrés lors du vernissage de Bo la "belle-mère" de Riley, alors que les deux femmes se disputaient. C'est le dernier à avoir quitté la galerie de ses parents après l'avoir fermée en hâte, contrôlé par la démone. Riley se souvient parfaitement de son visage et s'en veut d'avoir vu Bo manipuler sa mémoire sans pouvoir rien faire. (Ils seront amenés à se croiser de nouveau dans la résistance. Un lien amical est donc envisageable en plus de la culpabilité de Riley.) ❞

TAMSIN ROSENBERG • ❝ Tous les deux résistants, Tyler et Tamsin ont été mis en binôme pour effectuer les recherches et quelques missions qui leur sont affectées. Ils se complètent l'un et l'autre au sein de la résistance. Elle a la connaissance surnaturelle et la rapidité d'analyse, lui, l'aisance sociale et la compréhension de la nature humaine. ❞

Dernière édition par C. Riley Jensen le Dim 3 Sep 2017 - 18:56, édité 3 fois
C. Riley Jensen
✥ Je suis : une nephelim
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Nephelim | Neutre & Bon -staff-

Message   Dim 13 Nov 2016 - 0:36
Hello toi ! Déjà merci de t'intéresser à mon scénario. Comme tu peux le voir, je ne suis pas la seule à l'attendre. Il est désiré notre petit Tyler ... OOPS mauvais smiley XD

Bref, un peu de sérieux à présent. Quelques petites informations sur le scénario. L'histoire est très survolée afin de laisser libre cours à ton imagination et que tu puisse te l'approprier. Les seules 'exigences', si j'ose dire, ce sont les liens et l'appartenance à la résistance.

Le prénom et nom sont négociables, même si ceux là me paraissent plutôt sympas. Et pour ce qui est de l'avatar, il est négociable lui aussi, tant qu'il correspond niveau âge.

Dernière petite note, le scénario a été réalisé en collaboration ^^ du coup ces deux liens sont tout aussi importants. Et prioritaires, scénario oblige

(M) JACK FALAHEE ♦ TYLER VAUGHN | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1