Dawn M. Phillips ↯ Mahalath pour les intimes.

::  characters :: Your name, please :: Well, it's alright !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn M. Phillips
Démon | Camp Lucifer
✥ Je suis : Une succube.

MessageDawn M. Phillips ↯ Mahalath pour les intimes.   Lun 14 Nov 2016 - 2:16
Demon
Margot Robbie - Alien Queen
Dawn Mahalath Phillips
Date & lieu de naissance Je ne me souviens pas de la date exacte. C'était il y a bien longtemps, maintenant... Tout ce que je sais, c'est que je suis née il y a plus de 3 000 ans. Oui, je fais beaucoup plus jeune, merci. On peut dire que j'ai figé dans le temps lorsque j'ai atteint la vingtaine.
Allégeance Je suis un démon et j'oeuvre pour Lucifer. Je ne lui voue pas un culte et ce n'est certainement pas moi qui lui lècherai les bottes, mais il est canon. Cela suffit à ce que je le respecte et tous ceux que j'admire sont sous son commandement. Sytry et cette pauvre Lilith qui a laissé un vide immense depuis sa mort. Donc, autant s'allier aux créatures les plus puissantes plutôt que de finir en chair à pâté. On appelle cette chose l'intelligence. De toute manière, je suis bien trop coquine pour faire le bien.
Pouvoir(s) En tant que démon intermédiaire, je possède tous les pouvoirs basiques de mes semblables, à savoir ; une force surhumaine, télékinésie, autoguérison et l'immortalité. De plus, je détiens une capacité supplémentaire ; la résonance qui me permet de voir l'aura sexuelle des gens autour afin de mieux choisir ma proie. Vous l'aurez donc deviné, je suis une succube diaboliquement séduisante. Chouette, non ?
say what you know On peut dire que je suis une experte et pas seulement en ce qui concerne le kamasutra. Avec plus de trois mille ans d'existence et d'expérience derrière la petite culotte cravate, je connais un paquet de trucs intéressants sur le surnaturel. Je pourrais en parler pendant des heures tellement mon crâne regorge d'informations relatives à ce propos. Toujours est-il qu'il ne s'agit pas du sujet de conversation qui me passionne le plus pour être totalement honnête. Alors, où est la clef de ta chambre d'hôtel qu'on s'éclate ?

« Love your perfume. What is that, the stench of death ? »
titre de l'histoire
Ma mémoire est quelque peu... défaillante depuis ma séance de torture. Je me rappelle les flammes et la douleur. Ensuite, plus rien. Tout est noir. Je me suis réveillé dans un état lamentable. Non. J'étais plutôt jolie, en fait. Comme toujours. Bref, ça s'est passé très vite, vous savez. Lilith m'a prise sous son aile puis elle m'a transformé. Elle m'a fait renaître, comme une fleur fanée qu'on tente de faire éclore. Et j'ai poussé comme une débile, m'abreuvant de ses paroles et m'enracinant de sa puissance. Elle m'a façonné à son image. Nous étions si proches toutes les deux et, un jour, tout a changé. Une certaine rivalité s'est installée entre nous. Laquelle était la plus séduisante ? La plus convoitée ? Elle n'a jamais voulu que je gravisse les échelons et que je monte en grade. Elle a tout fait pour m'empêcher d'atteindre l'apogée de mes désirs. Pendant plus de deux mille ans, je suis resté au même stade malgré ma loyauté et ma détermination. J'étais doué. Peut-être un peu trop pour elle. Ou serait-ce l'étrange relation que j'entretiens avec son frère qu'elle n'a guère apprécié ? Oui c'est probablement ça ! Que voulez-vous, il a ce charisme qui me pousse inconsciemment vers lui dès que je croise son regard. Peut-être qu'elle n'aimait pas voir une de ses succubes tourner autour de son cher Sytry par crainte que je me joue de lui. Alors que c'est peut-être l'inverse... Qu'importe ! Puis elle est morte et j'ai vite acquit le titre de démon intermédiaire. Après des siècles et des siècles d'acharnement. Il suffisait qu'elle disparaisse pour que je puisse m'épanouir davantage. Malgré tout, je conserve dans un coin précieux de ma mémoire ses quelques riches conseils qu'elle m'a dictés et que je n'ai jamais oublié. Depuis, j'ai fait mes preuves et je ne fais que grimper dans l'estime de mes supérieurs. Sytry notamment. Je suis rapidement devenue connu au Hell Club. Tous les habitués connaissent mon nom de scène et ils aiment bien le susurrer, ces coquins. Comment j'en suis arrivé là ? Peut-être à cause de ma bouille qui semble sympathique au premier abord. En réalité, je suis une vraie vipère. Une succube pour être exacte. La fille de Lilith en personne. On m'utilise surtout pour charmer les hommes dans le but de les manipuler plus facilement. Ou les tuer furtivement, selon certains cas. Je ne vais pas me plaindre. C'est un peu grâce à ses missions que l'on m'a attribuées que j'ai pu acquérir un titre aussi honorable. J'ai l'habitude qu'on me perçoit comme une petite princesse inoffensive à première vue, mais sous mes airs de nunuche se cache un être diaboliquement vicieuse et perfide. Assoiffé de chair et de luxure, je suis le fruit interdit. Vous pouvez toujours tenter votre chance et vous laissez guider par vos envies les plus sordides, sachez que je ferais de vos vices vos plus grands péchés. Alors, si vous désirez croquer dans une pomme rouge et bien juteuse, vous savez où me trouver. Je ne mords pas... Sauf si vous me suppliez.

la vie la vie la vie
Je me nomme la coloc d'Evan, mais on me surnomme Alien Queen. J'ai 22 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angel. Je l'ai trouvé en m'inscrivant auparavant, et je le trouve chouette. J'ai un niveau standard en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est OK by Alec. Ah oui, mon BFF google a fait le petit icon a côté.

- falling angels -

Dernière édition par Dawn M. Phillips le Jeu 17 Nov 2016 - 8:02, édité 5 fois
Alec Porter
Nephelim | Camp Lucifer -staff-
✥ Je suis : un nephelim
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

MessageRe: Dawn M. Phillips ↯ Mahalath pour les intimes.   Lun 14 Nov 2016 - 2:19
Re. T'en vas pas c'te fois-ci.
Margot... Bonne chance pour ta fiche et si t'as des questions, ba... Y'a que deux portes et un couloir qui nous séparent.
Peace.
Dawn M. Phillips
Démon | Camp Lucifer

MessageRe: Dawn M. Phillips ↯ Mahalath pour les intimes.   Lun 14 Nov 2016 - 2:24
N'y pense même pas ! Laisse Margot en dehors de tes fantasmes obsènes sale pervers et va baver ailleurs.
Alec Porter
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

MessageRe: Dawn M. Phillips ↯ Mahalath pour les intimes.   Lun 14 Nov 2016 - 2:26
DAMN ! L'attaque directe, quoi... C'good, j'retourne baver sur Holland, tsss.
Oh, et, pour les questions, arranges toé toute seule
C. Riley Jensen
Nephelim | Neutre & Bon -staff-
✥ Je suis : une nephelim
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Dawn M. Phillips ↯ Mahalath pour les intimes.   Lun 14 Nov 2016 - 2:35
Le bon point dans le fait de pas réussir à dormir c'est que je suis à la bonne heure pour te souhaiter re-bienvenuuuuuue ohhh toi qui n'est pas sur le même fuseau horaire !

re-welcome et on se parle vite pour que je t'explique ce que j'ai dit à mon amour ;)
Isabeau K. Jensen
Démon | Camp Lucifer -staff-
✥ Je suis : une démone supérieure
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Dawn M. Phillips ↯ Mahalath pour les intimes.   Lun 14 Nov 2016 - 3:50
Bienvenue sur le forum.

Margot mais quel bon choix! Et en démon en plus!

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation et j'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur la demoiselle.
Dawn M. Phillips
Démon | Camp Lucifer

MessageRe: Dawn M. Phillips ↯ Mahalath pour les intimes.   Lun 14 Nov 2016 - 4:54
Merci à toutes les deux.
Alec,
Alec Porter
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

MessageRe: Dawn M. Phillips ↯ Mahalath pour les intimes.   Lun 14 Nov 2016 - 5:37
C'quoi c't'alliance féminine, là ?
Dawn > T'ES RIEN QU'UNE MOPPE BONNE À DÉCRASSER L'PLANCHER !
Plus sérieusement, j'kiff trop ton début de fiche XD Putain, tu gères.
H. Madeline Rhodes
Humain | Sorcier
✥ Je suis : une humaine

MessageRe: Dawn M. Phillips ↯ Mahalath pour les intimes.   Lun 14 Nov 2016 - 9:19
Bienvenue parmi nous !
Invité

MessageRe: Dawn M. Phillips ↯ Mahalath pour les intimes.   Lun 14 Nov 2016 - 9:54
Rebienvenue à toi ! :D a1

(T'es sexy hihi)
Rowan L. Kellan
Humain | Sorcier
✥ Je suis : une sorcière
✥ Membre investi :
  • Pubeur

MessageRe: Dawn M. Phillips ↯ Mahalath pour les intimes.   Lun 14 Nov 2016 - 12:51
RE-bienvenue !! Bonne chance pour ta fiche ! Et puis Margot Robbie quoi !!!!! Je suis trop fan !!!!
Carla Fabray
Humain | Sorcier
✥ Je suis : Une humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Dawn M. Phillips ↯ Mahalath pour les intimes.   Lun 14 Nov 2016 - 16:28
Rebienvenue !! (Ouais j'fais dans l'originalité :')).

*Jette les cupcakes de bienvenue*
Dawn M. Phillips
Démon | Camp Lucifer

MessageRe: Dawn M. Phillips ↯ Mahalath pour les intimes.   Mar 15 Nov 2016 - 0:05
Alec, TAHVU ? On appelle ça le talent mon cher. Prend des notes.

Merci à vous tous pour l'accueil
Louann C. Keras
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière, ayant pactisé avec Mordred

MessageRe: Dawn M. Phillips ↯ Mahalath pour les intimes.   Mar 15 Nov 2016 - 18:01
Bon retour parmi nous ! Ça fait plaisir de te revoir :)

Je note un certain attachement pour Lilith, je sens que tu ne vas pas beaucoup aimer celle qui l'a tuée, Aniel va finir par avoir un véritable fan club XD
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Dawn M. Phillips ↯ Mahalath pour les intimes.   Mer 16 Nov 2016 - 11:45
Encore bienvenue ^^ cette fois avec le compte plus "approprié"

J'ai lu ce que tu as écris jusque là (n'oublie pas de nous signaler ta fiche terminer quand elle le sera dans la section pour) et c'est très bien ^^ juste, est-ce que tu pourrais développer un tout petit peu plus comme on en a parlé pour la 'rivalité' avec Lilith ? Expliquer pourquoi elle ne lui as pas donné de promotion avec le temps ? C'est plus simple si c'est clair à la lecture pour les membres vu qu'ils connaissent pas les liens <3 <3
Dawn M. Phillips
Démon | Camp Lucifer

MessageRe: Dawn M. Phillips ↯ Mahalath pour les intimes.   Jeu 17 Nov 2016 - 7:41
HOLA DAAAAAARLIN' !
Je me rappelle du fonctionnement, ne crains rien. Je n'ai pas signalé ma fiche car elle n'est pas tout à fait terminé.
Effectivement, il me manque quelques informations, notamment la partie à laquelle tu fais référence. Je ne t'oublie pas darlin'.
Tout devrait être prêt d'ici demain. Biiiiiiiis <3
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Dawn M. Phillips ↯ Mahalath pour les intimes.   Jeu 17 Nov 2016 - 14:32
parfait joli blonde ;)

hâte de lire tout ça alors
Adam J. Sykes
Humain | Possédé -staff-
✥ Je suis : un humain possédé
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

MessageRe: Dawn M. Phillips ↯ Mahalath pour les intimes.   Dim 20 Nov 2016 - 0:59
Putain XD Mais j'me suis trop marré à certain passage dans ta fiche XD J'espère que tu t'éclateras avec Dawn, elle déchire sa race. Rebienvenue officiellement, bastard !

VALIDATION

Félicitations,
tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans les DEMANDES DE RANG afin que le staff valide ton personnage et te donne le rang qui te correspond.

Pour que la célébrité te soit attribuée et que personne ne puisse la demander à ta place, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS afin de recenser ta célébrité.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\

• Si tu es un(e) humain(e):

• Si tu es un(e) ange:

• Si tu es un(e) déchu(e):

• Si tu es un(e) démon(e):

• Si tu es un(e) nephelim:

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Dawn M. Phillips
Démon | Camp Lucifer

MessageRe: Dawn M. Phillips ↯ Mahalath pour les intimes.   Dim 20 Nov 2016 - 1:13
Merci, tête de gland.
Dylan Ashton
Humain | Possédé
✥ Je suis : Une humaine........possédée

MessageRe: Dawn M. Phillips ↯ Mahalath pour les intimes.   Dim 20 Nov 2016 - 10:38
Hey, bienvenue du coup (un peu en retard, sorry).
J'adore ton vava ♥♥
Danitza M. Wincher
Humain | Possédé
✥ Je suis : une humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Dawn M. Phillips ↯ Mahalath pour les intimes.   Dim 20 Nov 2016 - 12:35
Un peu en retard mais rebienvenue !!
Alice O'Connel
Nephelim | Neutre & Bon
✥ Je suis : Une Nephelim

MessageRe: Dawn M. Phillips ↯ Mahalath pour les intimes.   Dim 27 Nov 2016 - 17:59
Harley QUINNNNN !!!!!! Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageRe: Dawn M. Phillips ↯ Mahalath pour les intimes.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1