"Après la 1ère vague, seules restaient les ténèbres"-Raphaël Lokser

::  characters :: Your name, please :: Well, it's alright !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël Lokser
✥ Je suis : Un Nephelim
Nephelim | Camp Lucifer

Message   Sam 19 Nov 2016 - 20:14
Nephelim
Nick Robinson - Google
Raphaël Lokser
Date & lieu de naissance  Je suis né le 3 février 1995 à New York
Allégeance Jeune Nephelim hyperactif tourné vers Mal.
Pouvoir(s)  Mon don de télékinésie je l'ai depuis ma naissance, depuis petit j'arrive à déplacer les choses solides humains comme objets par la seule force de la pensée.
A côté de ça je possède la capacité de rendre mon corps intangible, pouvant passer au travers de différentes matières solides.
say what you know J'ai été élevé par mes sœurs, ces dernières étant tournées vers le Mal elles m'ont partagé depuis petit leur adoration pour le surnaturel, les démons et la magie noire. Cependant elles ont décidé de me cacher ma véritable identité voulant « attendre le bon moment » avant de lever enfin le voile.
Ce n'est qu'à mon quinzième anniversaire que les jumelles m'ont révélé ma nature et c'est à ce moment précis qu'elles ont commencé à me guidé afin que je suive leur voie.
« Après la 2ème vague, les chanceux ont pu s'enfuir. »
Il n'en resta plus que trois

-24 Décembre 2013, New-York : Repas de Noël avec mes sœurs, la table est bien remplie et les différentes odeurs viennent me chatouiller les narines. Comme tout les ans nous passons les fêtes à trois, oui hors de question d'inviter quelqu'un ou d'aller faire la fête. A mon grand désespoir. Pourtant une bonne ambiance est présente et le seul fait de voir Wendy et Pénélope sourire me rend heureux.
Les cadeaux sont tranquillement sous le sapin à attendre que l'heure de l'ouverture arrive, pourtant ils ne sont pas tous là. Trois autres paquets attendent dans la pièce à côté.
Minuit sonne enfin, on se lève en poussant nos chaise tandis que nos regards commencent à changer on se dirige vers la chambre d'ami. Ouvrant doucement la porte ont aperçoit adossés contre le mur du fond, trois personnes ... nos autres cadeaux ? La gourmandise est un vilain défaut mais c'est Noël après tout.

-3 Février 2014, New-York : Je fête aujourd'hui mes 19 ans, cela fait quelques temps maintenant que je songe à partir sur la côte Ouest, plus précisément Los Angeles pour commencer mes études de dessin.
Oui à côté du sport et de la drague j'ai une véritable passion, dessiner. J'aime inventer des univers, des personnages et autres choses pouvant sortir de mon esprit. Ça me calme.
Essuyant toujours des refus catégoriques de la part de mes sœurs, elles se sont avancées vers moi avec une enveloppe dans les mains. Un sourire aux lèvres je me rends compte qu'on déménage à LA ... enfin seulement moi et Wendy, Pénélope ne voulant pas quitter son fiancé. Le début d'une nouvelle vie peut être.

-28 Août 2015, Los Angeles : Voilà maintenant plusieurs mois que je me fais à ma nouvelle ville, habitant dans un petit appartement avec ma sœur. L'ambiance est quelques peu différente qu'à New York mais je dois avouer que ça me plait énormément. On s'amuse !
Etant maintenant autonome dans ma soif de sang, je peux me débrouiller pour en trouver ... oui fini ce temps où mes sœurs m'apportaient mon repas sur un plateau d'argent. Bref la rentrée c'est dans pas longtemps, je suis prêts ! Puis c'est peut être l'occasion de rencontrer des filles.

la vie la vie la vie
Je me nomme toujours pareil, ça n'a pas changé, mais on me surnomme Tatie Carla !. J'ai 22 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angel. Je l'ai trouvé en grâce à la boutique de cupcakes de Carla (si si je vous jure), et je le trouve toujours aussi magnifaïque. J'ai un niveau correct en rp, et enfin, j'ai bien lu le règlement, d'ailleurs le code est OK BY ELENA . Ah oui, Google a fait le petit icon a côté.

- falling angels -

Dernière édition par Raphaël Lokser le Dim 20 Nov 2016 - 0:53, édité 8 fois
Invité

Message   Sam 19 Nov 2016 - 20:16
Rebienvenue à toi !! a1
Il a l'air d'être amusant ce petiot hihi !
Elena D. Hamilton
✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Résistant -staff-

Message   Sam 19 Nov 2016 - 20:16
Re-bienvenuuuuuuue mon biquet !! si tu as des questions tu sais ou me trouver <3
Vesper O. Fawkes
✥ Je suis : Un ange avec des cornes ? Démon évidemment !
Démon | Camp Lucifer

Message   Sam 19 Nov 2016 - 21:03
Welcome back !!! Et quel vava, j'adore ! Réserve moi un lien absolument avec l'un de mes persos.....voire avec tous xDD
Raphaël Lokser
Nephelim | Camp Lucifer

Message   Sam 19 Nov 2016 - 21:35
Merciii ! <3

Angel : C'est l'hyperactivité, ça joue X).

Elena : Yeaaaah ! Haha je viendrai toquer si j'ai des questions XD.

Vesper : Haha liens réservés (je sais pas encore lesquels mais ils sont réservés XD) ! :')
Vesper O. Fawkes
✥ Je suis : Un ange avec des cornes ? Démon évidemment !
Démon | Camp Lucifer

Message   Sam 19 Nov 2016 - 21:40
Cool, je t'attends xD
Invité

Message   Sam 19 Nov 2016 - 21:42
Roh, il suffit de l'assommer et tout ira bien :D !
Tamsin Rosenberg
✥ Je suis : une sorcière
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Sorcier -staff-

Message   Sam 19 Nov 2016 - 21:45
Re bienvenue sur le forum avec ce petit nephelim.

Hâte d'en découvrir plus sur ce petit qui semble prometteur. (Mais pourquoi choisir le mal? C'est cool le camp du bien aussi... )

Bon courage pour ta fiche de présentation.
Adam J. Sykes
✥ Je suis : un humain possédé
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

Humain | Possédé -staff-

Message   Sam 19 Nov 2016 - 22:58
RE DUDE ! :D J'espère qu'tu vas t'éclater avec Raphael ^^
Raphaël Lokser
Nephelim | Camp Lucifer

Message   Sam 19 Nov 2016 - 23:44
Merci !

Angel : Oh le pauvre :'(
Serah : Parce que le mal c'est bien :o
Adam : Haha t'inquiète, j'vais m'lâcher !
Adam J. Sykes
✥ Je suis : un humain possédé
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Codeur

Humain | Possédé -staff-

Message   Dim 20 Nov 2016 - 0:54
Pour moi, all is good. Je valide ! Et, hop...

VALIDATION

Félicitations,
tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans les DEMANDES DE RANG afin que le staff valide ton personnage et te donne le rang qui te correspond.

Pour que la célébrité te soit attribuée et que personne ne puisse la demander à ta place, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS afin de recenser ta célébrité.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\

• Si tu es un(e) humain(e):

• Si tu es un(e) ange:

• Si tu es un(e) déchu(e):

• Si tu es un(e) démon(e):

• Si tu es un(e) nephelim:

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Ludivine L. Blackheart
✥ Je suis : démon de premier ordre
✥ Membre investi :
  • Pubeur

Démon | Camp Lucifer

Message   Dim 20 Nov 2016 - 1:47
haha sitôt co et sitôt validée ! Welcome back ! Il a l'air bien marrant ton nouveau bébé !! :)))
Raphaël Lokser
Nephelim | Camp Lucifer

Message   Dim 20 Nov 2016 - 2:19
Yeaaah t'as vu un peu :'). Ouais un peu plus déjanté haha !
Danitza M. Wincher
✥ Je suis : une humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Humain | Possédé

Message   Dim 20 Nov 2016 - 12:38
Re-bienvenue !

Choix de perso très intéressant j'ai hâte de le voir évoluer en rp ^^
H. Madeline Rhodes
✥ Je suis : une humaine
Humain | Sorcier

Message   Dim 20 Nov 2016 - 14:05
rebienvenue !
Raphaël Lokser
Nephelim | Camp Lucifer

Message   Dim 20 Nov 2016 - 15:31
Merci<3
Louann C. Keras
✥ Je suis : une sorcière, ayant pactisé avec Mordred
Humain | Sorcier -staff-

Message   Ven 25 Nov 2016 - 8:09
En retard mais toujours fidèle au poste ! Re-bienvenue à toi ^^
(Bon ça me perturbe toujours autant le prénom, mais je l'adore <3 alors c'est pas grave XD)
Alice O'Connel
✥ Je suis : Une Nephelim
Nephelim | Neutre & Bon

Message   Dim 27 Nov 2016 - 17:58
Encore un pti nouveau ! bienvenue !!
Contenu sponsorisé

"Après la 1ère vague, seules restaient les ténèbres"-Raphaël Lokser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1