(F) LINDSY FONSECA ♦ A. VETHIA LOCKHART | LIBRE

::  characters :: But i know you :: Scénarios :: Free, for you :: Anges & Déchus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena D. Hamilton
Humain | Résistant -staff-
✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message(F) LINDSY FONSECA ♦ A. VETHIA LOCKHART | LIBRE   Mar 29 Nov 2016 - 21:11
Allison Vethia Lockhart
ce personnage est disponible
Naissance » Indéterminée

Statut Social » Au choix

Race » Ange déchue

Pouvoir » Ceux d'un ange déchu de 2ème ordre

Camp » Neutre, tendance au bien.

Avatar » Lyndsy Fonseca, négociable

❝ Autrefois ange, Vetiah a perdu de vue l'essentiel : la mission. Elle n'avait rien contre ce qu'elle faisait pour Dieu, ou l'humanité mais elle se posait des questions, trop de questions. Le libre arbitre l'a toujours fascinée et c'est comme ça qu'elle a chuté ; en voulant prendre une décision, contre les ordres directs, pour l'un de ses protégés. Cet homme est mort par sa faute et sa désobéissance, après quoi elle a été déchue. Vetiah s'en est voulu longtemps au point de refuser de choisir un camp ; aujourd'hui la seule chose qu'elle s'autorise à faire est de renseigner la résistance et leur fondatrice sur les enquêtes surnaturelles... ❞

(Vetiah est neutre, même si elle n'oublie pas ce qui faisait d'elle un ange. Prendre des décisions est ce qui lui a tout coûté. Aujourd'hui elle l'évite un maximum c'est d'ailleurs pour ça qu'elle reste en bas de la hiérarchie dans son travail -elle est sergent de police-)

3 LIENS

ELENA D. HAMILTON • ❝ Elena et Allison (Vetiah) se sont rencontrées lors d'une enquête liée à l'une des missions de la résistance. Depuis les deux femmes savent ce qu'est l'autre et si la déchue ne veut pas choisir de camp, elle n'a pas pu refuser de renseigner la résistante à plusieurs reprises, devenant son 'indic' au sein de la police... ❞

M. AVACYN CODSWOTH • ❝ Vetiah faisait autrefois partie de la légion d'Avacyn et si elle l'admirait à l'époque, les choses ont bien changé quand pour lui avoir désobéi, elle a été déchue. Aujourd'hui dans l'équipe qui enquête sur les meurtres d'Avacyn, Vetiah cache pourtant des preuves, non pas pour protéger son ancien général, mais pour cacher le surnaturel à ses collègues et préserver l'équilibre... ❞

CLAY MOREAU • ❝ Clay est humain et ignore tout du surnaturel. Mais il est aussi le supérieur d'Allison dans l'enquête concernant les meurtres en séries (cf. lien au dessus). Il ignore comment coincer la coupable sans preuve et n'a pas idée que sa propre collègue en cache volontairement... ❞

Dernière édition par Elena D. Hamilton le Mer 31 Mai 2017 - 13:45, édité 1 fois
Elena D. Hamilton
Humain | Résistant -staff-
✥ Je suis : Humaine
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: (F) LINDSY FONSECA ♦ A. VETHIA LOCKHART | LIBRE   Mar 29 Nov 2016 - 21:12
Hello Invité, bienvenue sur FA et merci de t'intéresser à mon scénario.

Comme tu peux le voir je l'ai créé, mais nous sommes plusieurs à l'attendre et il as même un lien à venir avec un scénario d'un autre joueur plein de choses en perspective du coup et plein de liens différents.

Justement, les liens sont les seules choses vraiment obligatoires, le reste comme l'histoire étant survolés, tout est adaptable. En ce qui concerne l'avatar il est parfaitement négociable. J'ai choisi Lyndsy parce que j'apprécie l'actrice et que je pense qu'elle conviens pour le rôle mais je n'ai pas de problème pour imaginer d'autres bouilles à sa place ;) D'ailleurs si jamais ça peu vous donner des idées, voila quelques noms comme ça :

Kristin Kreuk, Maggie Q, Lauren Cohan, Cote De Pablo, Hilarie Burton, Emilia Clarke, Rachel McAdams...

Quant aux noms... je les aiment plutôt bien, mais si c'est un soucis, ça peu vite s'arranger, alors... tu l'auras compris, quoi que tu te demande sur ce scénario, surtout n'hésite pas ! Je ne mords presque pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1