I'm not to blame if your world turns to black... ▬ Feat. Skylar

:: take a breath :: Restfield Cemetery :: Allées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezechiel
✥ Je suis : un Ange
Trio | Bien -staff-

Message   Ven 23 Déc 2016 - 21:19
I'm not to blame if your world turns to black...
SKYLAR & EZECHIEL

Je n'avais pas oublié ma rencontre avec Skylar à cette fête humaine. J'avais seulement accordé la priorité à d'autres affaires urgentes, mais aujourd'hui, je n'avais aucune piste, aucune mission primordiale et j'avais ce souvenir pressant de notre rencontre inachevée.

Elle avait non seulement trahis, mais elle était des anges de la justice; un affront que je n'acceptais pas ! Sa traitrise n'en était que plus grave et je refusais de lui accorder le moindre répits même s'il s'agissait d'un recueillement. J'avais cherché un moyen de la trouver et c'était ainsi que j'avais rejoins le cimetière à l'aube. Lorsque l'information m'était revenue, sa chute... Elle avait chuté pour venger la mort d'une protégée si je ne me trompais pas. J'avais réussi à force de chercher dans ce cimetière la tombe de cette dernière. Gravée de ses noms, fleurie et entretenue. J'étais resté silencieux quelques instants au dessus de cette tombe vide. Son âme reposait ailleurs, bien loin de ce lit morbide.

Je levais alors les yeux au ciel et alors que je bridait mon aura pour cacher ma présence, je marchais plus loin, pour m'adosser contre un mausolée qui me servirait d'abris pour attendre sa venue. C'était le seul lieu que j'avais pu trouver en si peu de temps, la seule piste et j'espérais qu'elle soit celle qui fleurissait la tombe. Installé, patient, j'attendais... Des heures peut être bien, je ne comptais pas, immobile, impassible, scrutant de loin la tombe. Jusqu'à ce moment, celui que j'espérais sans certitude...

▬ Skylar... Murmurais-je en reconnaissant son âme autant que son apparence humaine. Je m'avançais, doucement, mon aura toujours dissimulée. Puis, lorsque j'arrivais à ses cotés, je cessait ces simagrée. Je laissait ma puissance se révéler alors que je tonnais:

▬ Nous n'avons pas terminé notre conversation... Skylar !

Skylar H. Pokrovski
✥ Je suis : un ange déchu, et oueh !
Déchu | Neutre

Message   Ven 23 Déc 2016 - 22:19
Ezechiel & Skylar

Jamais tu n'y étais encore allée, trop troublée par les récents événements qui ont mouvementé ta petite vie de déchue et par les nombreux problèmes qui ont surgit après tout ça. Peut-être te sentais-tu coupable également ? Ce sentiment ne t'a jamais vraiment quitté et il se pointe toutes les fois où tu voulais juste oublier. Mais comment oublier quelque chose d'aussi grave et important que celui-là ? Comment oublier cet événement alors que c'est à cause de lui que ta vie a drastiquement changé ? C'est lui qui berce tes pensées...tes nuits même, ou en tout cas lorsque tu prends le temps de fermer les yeux. C'est lui qui, avec ses flashs incessants, te replonge violemment dans ce souvenir passé. Et pourtant, tu y es allée. Résolue à découvrir l'endroit où elle a été enterrée. Tu le sais bien, au fond de toi, que sa mort ne devrait pas te faire te sentir comme ça. Ravagée. Perdue. Triste. Ces sentiments dont tu ignorais totalement l'existence ont fait leur brusque apparition dans la même foulée, ne t'épargnant pas un seul instant de répit. Pendant plusieurs jours, tu t'es retrouvée seule, à subir tous ces changements dans ton esprit. Désorientée, tu aurais facilement sombré. Mais tu t'es reprise, et te voilà aujourd'hui. Debout devant sa tombe marquée d'une douce phrase sonnant atrocement vide dans ton cœur.
Thésée à jamais dans nos cœurs.
Et dès lors, tu revis cette scène de massacre. Dès que tu te retrouves seule et que tu fermes les yeux, tu revois tout ce sang sur les murs et ta protégée au sol. Puis tu frissonnes, impuissante tout en revenant à la triste réalité, chassant sans la moindre parcelle d'énergie ce souvenir morbide.

Tu te tiens donc devant cette tombe froide, un bouquet de fleurs dans les mains, la colère se collant à toi comme un chewing-gum à ta chaussure sans que tu puisses la contrôler un seul instant. Tu t'accroupis lentement tout en déposant délicatement ton présent sur le marbre froid avant de te relever et de froncer les sourcils. Les jointures de tes mains, serrées inconsciemment, deviennent blanches au vu de la force que tu exerces. Tu aurais dû faire quelque chose... Puis soudain, un frisson de terreur te parcourt l'échine alors que la puissance d'un Ange que tu ne connais que trop bien te fait tourner la tête de tout côté, à la recherche de la source.

" Nous n'avons pas terminé notre conversation... Skylar ! " tonne-t-il brusquement en relâchant toute sa puissance.

Tu te recules alors rapidement, soucieuse de rester à bonne distance de ton ancien chef de légion, tout en baissant subtilement ta main au niveau de l'arme que tu as fraichement acquise. Tu ne pensais pas vraiment t'en servir trouvant plutôt macabre de l'utiliser contre des membres de ton ancien camp, mais s'il te faut cela pour survivre, soit, tu empoigneras fièrement l'épée d'Ahriman contre ton ennemi.

" Ezechiel... " tu murmures, toujours aussi impressionnée par la puissance que dégage ton supérieur.

© 2981 12289 0
Ezechiel
Trio | Bien -staff-

Message   Ven 30 Déc 2016 - 19:35
SKYLAR & EZECHIEL

J'étais conscient de l'opportunité que j'avais là. Skylar sur cette tombe, ce jour-ci... J'avais attendu plusieurs heures certes. Mais ce lieu était ma seule piste la concernant et je n'étais que peu convaincu d'y trouver un résultat. Pourtant, voila qu'elle se tenait à quelques mètres de moi, se recueillant telle une humaine sur la tombe de celle qui fut autrefois sa protégée.

Je n'avais pas tardé à révéler ma présence, laissant toute ma puissance s'exprimer certain qu'elle reconnaitrait mon aura sans même me voir; après tout je l'avais dirigée des milliers d'années avant qu'elle ne chute. Sa traitrise n'en était que plus forte. Un ange de la justice... Elle qui était censée être si droite, si intraitable faisait à présent partit des traitres. Elle était ma plus grande déception en ce monde. Quand Lucifer avait droit à d'autres sentiments, elle... poser mon regard sur cette apparence humaine qu'elle arborerait jusqu'à sa mort me désappointait.

Semble-t-il sur ses gardes suite à mon intervention, elle n'avait prononcé qu'un mot: mon nom. Ses gestes étaient restés brefs, rapides, jusqu'à ce qu'elle ne bouge plus, comme si elle savait ne pas pouvoir s'échapper. Je la contemplais alors, le regard emprunt d'une déception que je m'apprêtait à avouer.

▬ Tu étais l'une des nôtres. Tu devais traquer les traitres, non pas en devenir une. Te détruire sera une punition trop clémente, Skylar...

Je savais que c'était là la seule punition possible. Et je n'en débattais pas; pourtant pour une fois, je trouvais l'annihilation trop douce. Une telle trahison était sans détour ce que Dieu et moi même considérions comme impossible. Les Anges de la justice étaient choisis parmi les plus loyaux, les plus intransigeants des anges afin d'accomplir notre devoir. Et elle avait entaché cela.

▬ Qu'as tu a dire pour ta défense ?

Il n'était rien qu'elle puisse dire qui change le sort que je lui réservait. Principalement parce qu'il ne m'appartenais pas de choisir la sanction mais seulement de l’exécuter. Mais je souhaitait lui accorder la parole pour comprendre son geste, afin de prévenir qu'il ne se reproduise une nouvelle fois au sein de notre légion. Voila pourquoi je lui accordait des paroles avant de l’occire. Il ne s'agissait point de derniers mots d'une condamnée, mais de donner à sa trahison un sens suffisant.

▬ Parle, avant qu'il ne soit trop tard.

Skylar H. Pokrovski
Déchu | Neutre

Message   Ven 6 Jan 2017 - 22:23
Ezechiel & Skylar

Les mains crispée sur le manche de ton épée, tu observes d'un regard fiévreux ton ancien chef de légion te faire face, sa puissance balayant la tienne alors que ses yeux te transpercent en reflétant sa froideur légendaire. Tu frissonnes brusquement, ravagée par des souvenirs. Son expression déçu sur le visage te ramène irrémédiablement en arrière, le jour de ta chute et à sa cause. Sa seule présence te rappelle ce jour sanglant, ton hurlement et ta perte de contrôle. La violence du moment, où tu t'étais laissé aller, succombant à cette rage folle qui t'aurait rongé si tu ne t'étais pas rapidement reprise. Trop tard cependant. Et pas de retour en arrière. Ta déception envers toi-même n'en ai que plus grande...

" Tu étais l'une des nôtres. Tu devais traquer les traitres, non pas en devenir une. Te détruire sera une punition trop clémente, Skylar... "

Comme un écho, ses paroles s'ajoutent à tes propres réflexions, t'accablant de remords tout en ne regrettant pas tes actes. Tes émotions se contredisent, se mélangent, et te ne sais plus comment y faire face. Mais ce n'est certainement pas Ezechiel qui va t'aider à comprendre quoi que ce soit. Et face à ses menaces, tu ressers discrètement ta poigne sur l'épée, seule assurance d'une survie un peu plus longue. Tu te sens crispée, t'attendant presque à ce que ton ancien chef ne se jette sur toi pour t'achever.

" Qu'as tu a dire pour ta défense ? "

Tu doutes que la moindre explication ne fasse changer d'avis cet Ange. A quoi bon essayer alors ? Sachant très bien où te mènerait la moindre tentative de justification...

" Parle, avant qu'il ne soit trop tard. " clame-t-il, te faisant légèrement sursauter.

L'afflux de pensée qui te traversaient déjà l'esprit depuis le jour où ta colère a fait surface s'intensifie brusquement, ne te laissant aucun répit. Ta respiration se bloque, repart pour finalement devenir de plus en plus irrégulière, te donnant ainsi l'impression de te noyer dans tes propres souvenirs. Tu ne peux même plus réfléchir. Et sous le coup de la colère, tu grimaces et te secoues la tête pour échapper à ce trop plein d'informations morbides.

" Épargnes-moi ton sermon, Ezechiel, je l'ai assez entendu ! tu pestes dans un murmure, reprenant peu à peu le fil de tes pensées. Tu ne sais absolument pas ce que je ressens... Rien du tout. Et si tu veux des explications, très bien ! Mais cherche les par toi-même, je n'ai pas à me justifier. C'est fait, c'est trop tard. "

Ces derniers mots sonnent atrocement vides dans ton être, reflétant la fatalité du moment. Le passé est le passé, et tu ne comptes pas revenir dessus. De plus, l'espoir de passer à autre chose ne risque pas de t'arriver.

" Je regrette juste de ne pas l'avoir tué ce jour là... "

Est-ce la présence de l'épée d'Ahriman dans ta main - cachée aux yeux de l'Ange - qui te donne cette soudaine assurance ? Tu n'en sais rien, mais tu te tiens prête, sachant parfaitement que tes propos ne laisseront pas Ezechiel indifférent.

© 2981 12289 0
Ezechiel
Trio | Bien -staff-

Message   Sam 7 Jan 2017 - 17:52
SKYLAR & EZECHIEL

J'insistais avec mes derniers mots, lui ordonnait comme si elle était toujours mon soldat. Je savait pourtant qu'elle ne l'était plus; mais ma puissance face à la sienne était toujours effective, mieux, elle en avait perdu avec sa chute, je le sentait et le savait ! Je ne cherchais pourtant pas à prouver une quelconque supériorité, seulement à la faire parler pour obtenir une consolation à sa chute. Si je pouvait prévenir de telles choses... je me devait d'essayer.

En disant ces mots, j'avais pensé l'y convaincre; je croyais naïvement que le sort de nos armées lui importait encore. Mais sa réponse m'annonça froidement le contraire.

▬ Épargnes-moi ton sermon, Ezechiel, je l'ai assez entendu ! Tu ne sais absolument pas ce que je ressens... Rien du tout. Et si tu veux des explications, très bien ! Mais cherche les par toi-même, je n'ai pas à me justifier. C'est fait, c'est trop tard.

▬ Te justifier ? Crois-tu vraiment que ce soit pour cela ? J'ai pensé à tords qu'une partie de toi s’inquiétait du sort de tes anciens frères. Ta trahison est donc sans limite ! Tu es une déception pour moi, mais aussi vis-à-vis de tout ce qui fait de nous des êtres de lumière.

Ces accusations semblaient graves, mais avec ce qu'elle avait ajouté concernant l'humain il y avait bien pire. J'écarquillais des yeux décontenancés en reprenant la parole.

▬ COMMENT OSES-TU ? Tonnais-je, ma voix résonnant dans une grand partie du cimetière.

J'ignorais pourquoi elle se sentait le courage ou le droit de parler ainsi d'un humain, de m'adresser de telles paroles. Peut être était-ce sa mort imminente ? Mais je n'accepterais jamais ce genre de discours et elle le savait, elle me connaissait.

▬ Priver un humain de sa vie est un acte impardonnable ! Tu n'es pas Dieu, Skylar. Père est seul juge de ces décisions et chacune d'elle lui coûte tout de même plus que tu ne peux le concevoir... Parler ainsi, en ma présence... C'est un affront envers notre armée, l'humanité, mais aussi Dieu lui même. Tu n'es pas mieux que ces abominations...

Elle avait mentionné un sermon qui était peut être celui-ci, ou un autre je ne savait pas. Mais quel que soit les paroles qu'elle refusait d'entendre, je n'en avait que faire ! Elles seraient dites ! Quoi qu'elle veuille.

▬ Comment oses-tu te prendre pour Dieu ? Ne vois-tu plus la justice ? Tu ne peux pas être juge, juré et bourreau !

Skylar H. Pokrovski
Déchu | Neutre

Message   Lun 9 Jan 2017 - 22:46
Ezechiel & Skylar

Tes paroles étaient sortis de ta bouche sans que tu puisses une seule seconde les en empêcher. Tu ne pensais pas être à ce point toucher par la mort de ta protégée. Pas le moins du monde. Et pourtant, tu découvres en même temps que ton ancien chef de légion que tu es beaucoup plus atteinte que vous ne le pensiez sans doute tous les deux... Et sa réaction ne tarde pas à monter, tranchant le silence choqué qu'avait suivi tes paroles alors que tu reprends ton souffle. La colère et la stupeur mélangée qu'offre le visage d'Ezechiel te gèle sur place. Ses yeux te transpercent avec froideur et sa voix tonne haut et fort clamant une question qui n'a pas besoin de réponse.

" COMMENT OSES-TU ? "

Toi-même tu ne savais pas d'où te venait ce courage soudain. Jamais tu n'avais osé tenir tête à Ezechiel - notamment parce qu'avant, tu étais un Ange et que cette facette, tu ne la connaissais pas encore - mais même pas dans ta condition de déchue. A la fête foraine, tu n'avais pas pris ce risque. Tu étais en sécurité entourée de tous ces humains. Mais ici, tu es seule avec toi-même et ton épée dont tu n'es même pas sûre de la fiabilité. En fait...tu n'es pas sûre de tes propres capacités. Seras-tu prête à lever ton arme contre ton ancien chef de légion ? Tu n'en sais rien... Et tu n'es pas pressée de le découvrir.

" Priver un humain de sa vie est un acte impardonnable ! Tu n'es pas Dieu, Skylar. Père est seul juge de ces décisions et chacune d'elle lui coûte tout de même plus que tu ne peux le concevoir... Parler ainsi, en ma présence... C'est un affront envers notre armée, l'humanité, mais aussi Dieu lui même. Tu n'es pas mieux que ces abominations... "

Au fur et à mesure de ses paroles, ton visage se referme, et tes pensées hurlent avec force qu'elles savent déjà tout cela. Je le sais. Je le sais. Je le sais !! Tu as envie de lui hurler de se taire, lui hurler que tu es au courant, que tu ne prétends pas être où même rivaliser avec Père.

" Comment oses-tu te prendre pour Dieu ? Ne vois-tu plus la justice ? Tu ne peux pas être juge, juré et bourreau ! "

" JE LE SAIS !!! "

Tu finis par laisser tes pulsions te contrôler encore une fois, et la scène dans laquelle tu te trouves disparais soudainement pour laisser place à celle que tu redoutes depuis le jour de ta chute. Tu revois le sang par-terre, sur les murs, jonchant la moindre parcelle où tu poses tes yeux. Il te faut une très grande volonté pour émerger de ce cauchemar et retourner à la réalité. Tu tentes d'ailleurs de calmer ta respiration qui s'était soudainement emballée. Ce n'est vraiment pas le moment pour toi de perdre tes moyens...

" Je...je le sais bien tout ça. Tu...tu ne peux pas comprendre de toute façon. Tu ne ressens rien Ezechiel. Absolument rien. Et je ne comprends pas comment quelqu'un peut vivre sans ressentir quoi que ce soit ! "

C'était pourtant ton cas il y a de cela plusieurs semaines...

© 2981 12289 0
Ezechiel
Trio | Bien -staff-

Message   Jeu 12 Jan 2017 - 17:16
SKYLAR & EZECHIEL

Autre que la déception de sa trahison, j'étais devenu plus intransigeant encore en écoutant ses paroles. Comment pouvait-elle avoir changer à ce point ? Comment un ange de la justice pouvait la perdre de vue totalement, si vite et si définitivement. Elle semblait à présent dépourvue de ces valeurs, comme si en chutant, elle avait perdu son bon sens mais aussi toutes ces années.

Je savais qu'un traitre n'était jamais autre chose que cela, mais... avait-elle oublié toute son existence ? Auprès de Père, de nous ? Comment pouvait-on tenir des propos aussi injustes et insensés ? Je savais qu'elle avait été déchue pour une erreur des plus graves, mais j'avais osé espéré que dans sa destruction, elle accepterais la punition et ferait pénitence. J'avais espéré que l'ange de la justice qu'elle était regretterais d'avoir tenté d’ôter la vie à un humain et accepterais son sort bien mérité !

J'avais cependant été naïf au vu des réponses qu'elle me donnait. C'était à cause de cela que je m'était emporté dans mes paroles. Ses mots m'apparaissaient comme une seconde trahison alors qu'elle trahissait le souvenir que j'avais d'elle et de sa droiture passée. En ça, mais aussi en ma position sur la question que nous avions abordé. Je n'avais d'autre pensée que celle de Dieu sur le sujet. Sur tous les autres, même. Il était sage, il était celui qui avait créé et c'était lui seul qui avait le droit de vie, de mort sur ces humains. Le seul à pouvoir prendre ces décisions difficiles avec la plus grande justice.

J'avais donc exprimé ces choses sur un ton sans appel, ne retenant pas les mots qu'elle méritait d'entendre avant son trépas ! Si elle ne désirait pas avoir de paroles censées et justes avant sa punition, soit ! Mais je les diraient pour elle. Cependant, elle me surpris d'avantage, son cri perçant la force de mes paroles m'arrêtant sur la fin, alors que je lui rappelait qu'elle ne pouvait occuper tous les postes d'un jugement.

▬ JE LE SAIS !!! Je...je le sais bien tout ça. Tu...tu ne peux pas comprendre de toute façon. Tu ne ressens rien Ezechiel. Absolument rien. Et je ne comprends pas comment quelqu'un peut vivre sans ressentir quoi que ce soit !

Ce n'était plus seulement de la trahison, c'est de la folie ! Elle reniait dans ces mots-ci tout ce que nous étions !

▬ Tu sais qu'il n'en ai rien ! J'ai ressentit ta trahison tout comme je perçois la folie dans tes propos. Nous sommes étrangers aux sentiments humains pour de bonnes raisons, mais pas a tout... C'est ce que nous sommes, ce qui nous permet d'être de bons soldats. Tu as perdu de vu tout ce qui comptais, si vite... La déception n'en ai que plus grande, Skylar. J'ai honte de t'avoir autrefois compté parmi mes soldats. Tu n'as absolument plus rien d'un ange de la justice, tu n'as rien d'un ange...

Je soufflais, déçu et déterminé d'en finir avec elle, mais j'hésitais sur les renseignements. Avais-je demander tout ce que j'aurais pu pour palier à une autre trahison ? Devais-je oublier sa punition encore quelques instants pour le bien de nos armées et éviter une trahison comme la sienne à nouveau ? Plus un ange de la justice chuterais sous ma garde...

▬ Rien. Il n'y a rien que tu puisses dire qui ne soit un affront, un blasphème envers ce que nous sommes ? Envers Dieu ?

Skylar H. Pokrovski
Déchu | Neutre

Message   Sam 21 Jan 2017 - 20:28
Ezechiel & Skylar

Tu n'as vraiment qu'une envie dès lors...partir d'ici, très loin de ton ancien chef de légion qui ne cesse de te ramener en arrière, inévitablement vers les souvenirs que tu essayes depuis maintenant plusieurs semaines de refouler. Mais tu ne peux pas bouger, tes jambes refusant invariablement d'obéir, restant ainsi scotchées au sol comme si elles avaient fusionnés avec lui. Tu écoutes malgré toi ses paroles violentes qui t'arrachent des grimaces à chacune de ses reprises. Il ne te laisse aucun répit, rien qui te permette de souffler un peu et de reprendre tes esprits. Non...au lieu de ça tu es plongée dans le fouillis de tes pensées, de tes souvenirs sans même une seule seconde émerger pour prendre le temps de respirer. Tu es de plus en plus perdue, une déchue dans un cimetière, seule avec son passé. Un passé en colère et extrêmement déçu... Tu aurais pourtant préféré ne pas en arriver là, revenir en arrière et refuser d'avoir une protégée en charge. Surement aurais-tu chuté pour ce refus...mais au moins personne ne serait mort. Ou alors tu aurais surveillée avec plus de sérieux Thésée et empêcher ce néphélim de l'approcher. Tu aurais dû agir comme un Ange...pas comme une vulgaire humaine... Imbécile ! Ezechiel n'aurait pas été si dépité alors...

Tu l'écoutes malgré toi une fois encore balayer tes paroles des siennes, désapprouvant ton point de vue sur les émotions des Anges. Tu l'écoutes te renier, toi, son ancien soldat avec un froid glacial qui te fait frissonner de la tête au pied. Et bien contre toi-même, tu ressens une douleur au niveau du cœur, comme si quelqu'un le découpait au couteau sans la moindre parcelle de pitié. Tu sens la douleur remonter et former une boule au creux de ta gorge que tu n'arrives pas à avaler. Et tu fronces les sourcils, réellement surprise que les propos d'Ezechiel te touchent à ce point. Tu te retrouves brusquement en face de la réalité que tu redoutais par-dessus tout : ton camp te renie. Le démon que tu avais rencontré dans cette usine avait raison, tu es seule désormais. Seule contre les Anges. Contre tous. Contre toi-même. Et ça te fait mal... L'angoisse se répand soudainement dans tes membres, des frissons les faisant trembler sans que tu puisses les contrôler.

" Rien. Il n'y a rien que tu puisses dire qui ne soit un affront, un blasphème envers ce que nous sommes ? Envers Dieu ? " s'enquit Ezechiel après quelques minutes de silence.

Tu reportes alors ton regard reflétant ta tristesse sur lui, tes sourcils tremblant au rythme de tes frissons, ta main crispée sur le manche de l'épée toujours cachée aux yeux de l'Ange, qui devient de plus en plus lourde au fil du temps. Qu'est-ce que tu pourrais bien lui répondre ? Rien ne le fera changer d'avis... Peut-être son ressenti sur ta personne s'améliorera, mais rien n'est moins sûr. Tu es perdue de toute façon et seule cette arme pourra te maintenir en vie un peu plus longtemps.

" Je regrette ce qui s'est passé... " tu murmures alors, la tristesse et le remord s'accaparant tous deux ta voix.

© 2981 12289 0
Ezechiel
Trio | Bien -staff-

Message   Mer 25 Jan 2017 - 20:01
SKYLAR & EZECHIEL

Mes mots étaient implacables, tranchants comme une lame que j'aurais abattue sur elle. Mais elle méritait ces paroles, elle méritait bien plus que cette maigre punition. Elle avait trahis Dieu, m'avais trahis moi et notre mission, la justice qu'elle devait chercher. Et par dessus tout, avec ses mots aujourd'hui elle semblait renier tout, tout ce que nous étions, ce que Dieu avait fait de nous et de ce monde peut être bien.

Je refusais d'écouter de pareilles mots de la part d'une traitresse comme elle. Et mes paroles, si dures qu'elles étaient ne me provoquaient aucun sentiment si c'était la déception et ceux que j'avais dit avoir été provoqués par sa trahison. Elle n'aurait droit à aucune compassion, aucune clémence. Elle le savait ! J'étais le bras de la justice. Ma mission était plus que cela, trouvant son origine à la chute de Lucifer. Elle m'avait été confiée par Dieu et était devenue tout ce que j'étais ! Je n'oubliais pas le reste, l'humanité. Je serais à jamais différent envers eux, leur témoignant le respect et l'amour que Père leur donnait. Mais la déchue devant moi, tous comme les autres ne méritait aucune de ces choses.

Si aucune de ses paroles ne pourraient changer cela, plus maintenant qu'elle avait chuté. Ses derniers mots eurent au moins le mérite de me surprendre.

▬ Je regrette ce qui s'est passé...

Ne venais-t-elle pas de dire l'inverse ? Que devais-je croire ? Que pensait-elle réellement ? Je la toisais, le regard froid, essayant de la sonder et de deviner ce que je pouvais croire encore dans ses mots.

▬ Suis-je censé te croire sur parole ? Après celles que tu as proféré, injuriant tes propres frères et sœur, ou Père...

Mes paroles restaient sèchent, incisives, mais je n'en regrettais aucune. Elle n'agissait pas comme un ange, elle avait cessé de le faire au moment ou elle avait trahis. Mais elle n'agissait comme rien que je semblait pouvoir comprendre, non plus...

▬ Tu n'es plus digne de lui ou de nos armées...Mais j'ignore même si tes paroles sont dignes d'être écoutées. Ou si tu penses seulement apaiser mon courroux en me laissant entendre ce que tu crois que j'attends...

Ces mots étaient simples, sans ton non plus. Mais je ne trouvais pas plus de réponse à ces questions, qu'elle que soit la manière dont je les posaient.

▬ Qu'en est-il Skylar ? Regrettes-tu ce que tu étais et ce que tu as fais ? Ou est-ce là une manière de me manipuler pour tenter d'échapper à ta sanction ? Tu me connais pourtant, le jugement est sans appel et ma décision, irrévocable...

Skylar H. Pokrovski
Déchu | Neutre

Message   Lun 13 Fév 2017 - 13:57
Ezechiel & Skylar

Tu ne sais plus du tout où tu en es. Tes pensées se bousculent dans ta tête sans que tu ne puisses en contrôler la moindre parcelle. Tu te noies littéralement en son sein, submergée par le trop plein d'informations, de souvenirs et de reproches que tu endures depuis que tu as chuté. Et tu ne peux lutter. Ton propre ressenti sur toute cette affaire s'en voit chamboulé. Tu pensais pouvoir y faire fasse, pouvoir sans doute pardonner à ce Néphélim ce qu'il avait fait et ainsi passer à autre chose, surmonter cette épreuve et suivre un chemin dépourvu d'obstacles. Ta rencontre avec Alec s'était d'ailleurs plutôt bien passée - un peu plus tard tout du moins... Il n'y avait pas eu mort d'homme. Mais désormais, et fasse aux questions et remarques tranchantes d'Ezechiel, tu ne sais plus. Tu ne sais plus ce que tu ressens. Toi, une ancienne Ange, te voilà de nouveau écrouée face à ces émotions que tu ne comprends toujours pas. Et tu ne sais comment arrêter ça...

" Suis-je censé te croire sur parole ? Après celles que tu as proféré, injuriant tes propres frères et sœur, ou Père... "

Tu savais au fond de toi qu'il ne te comprendrait pas - et sans doute jamais. Toi même, tu as du mal à te cerner parfois, mais tu aurais aimé que quelqu'un t'aide, te montre la voie afin de contrôler tes sentiments en ébullitions. Mais voilà, c'est face à Ezechiel que tu te trouves. Face à l'Ange sans doute le plus dévoué à Dieu et à ses règles. Tu ne trouveras pas réconfort en venant pleurer sous ses ailes...

" Tu n'es de toute façon pas venu ici pour me comprendre... "

Cette phrase - bien malgré toi - te fait l'effet d'un coup de poing qu'on t'aurait donné dans le ventre. La réalité t'as atteinte, plus violemment que tu n'aurais pu y penser. Personne ne viendra t'aider. Et c'est cette fatalité qui te fait brusquement frissonner.

" Tu n'es plus digne de lui ou de nos armées...Mais j'ignore même si tes paroles sont dignes d'être écoutées. Ou si tu penses seulement apaiser mon courroux en me laissant entendre ce que tu crois que j'attends... "

" Tu sais bien que je ne suis pas aussi idiote. J'ai peut-être chuté Ezechiel, je n'en reste pas moins inchangée. Je sais que rien ne te détournera de ta mission, encore moins si c'est pour punir la trahison... tu rétorques en reprenant le peu de lucidité que tu as réussi à perdre. Je te dis juste ce que je ressens, c'est tout. "

Tu n'as pas vraiment changé depuis le jour de ta descente sur terre. Certes, tu as - dès lors - découvert les sentiments humains, la tristesse et surtout la colère, mais tu restes la même. L'essence angélique en moins. Tu observes ton ancien chef de légion se questionner sur tes réelles intentions, réellement déçue qu'il ne croit plus en toi. Vous n'étiez pas plus proche l'un de l'autre avant, mais la confiance faisait partie de votre relation. Et il semble qu'elle est tout simplement disparue à cause de ton élan de vengeance...

" Je ne cherche pas ta pitié ou même ta compassion. Je répond simplement à la question que tu m'as posé. A toi de voir si tu décides de croire en ce que je te dis ou non. De toute façon, ce n'est pas ça qui va changer ton jugement. " réponds-tu encore une fois, un écho de tristesse dans la voix.

© 2981 12289 0
Ezechiel
Trio | Bien -staff-

Message   Ven 17 Fév 2017 - 23:08
SKYLAR & EZECHIEL

La comprendre... Ce n'était en effet pas le but de cette entrevue. Non seulement parce que le faire m'était impossible, mais également parce qu'elle ne méritait pas tant de considération. Sa traitrise était irréversible, ses choix punissables, ses sentiments destructeurs... Il n'y avait plus un seul ange qui puisse lui faire confiance alors qu'elle avait perdu la foi de Dieu notre Père.

Sa grâce perdue, ses ailes 'brulées', tout ce qu'elle était aujourd'hui n'était que le résultat de ses actions, de ses choix. Ainsi, rien de ce qu'elle pourrait dire n'aurait changé le résultat de cette rencontre. Elle le savait, elle avait servit parmi mes anges. Elle avait puni les traitres comme je m'apprêtait à la punir, elle. Je n'avais pas ajouté mot a sa phrase, mon silence reflétant à lui seul la véracité de ses propos. Je n'était pas ici pour la comprendre, j'étais ici pour l’occire. J'avais seulement espéré qu'une partie de l'ange qu'elle était m'aurait répondu, afin de me préserver de la perte d'autres anges. Mais il n'en était rien. Et je n'avais pu que lui dire qu'elle déception elle représentait, à quel point elle était devenue indigne de nos armée, de notre famille.

▬ Tu sais bien que je ne suis pas aussi idiote. J'ai peut-être chuté Ezechiel, je n'en reste pas moins inchangée. Je sais que rien ne te détournera de ta mission, encore moins si c'est pour punir la trahison... Je te dis juste ce que je ressens, c'est tout. Je ne cherche pas ta pitié ou même ta compassion. Je répond simplement à la question que tu m'as posé. A toi de voir si tu décides de croire en ce que je te dis ou non. De toute façon, ce n'est pas ça qui va changer ton jugement.

▬ Je ne sais plus rien à ton propos, Skylar... Je le croyais. Tu devait être un ange de la justice, mais tu n'as pas su t'y fier... Tes sentiments sur le sujet m'importent donc peu ! Je doute qu'ils puissent prévenir une autre déception comme la tienne. Je doute qu'un seul ange de la justice puisse tomber aussi bas que toi, et tu l'as dit toi même... Certainement pas moi !

e levais une main, prêt à rendre mon jugement, à exécuter la sanction.

▬ Tout est dit semble-t-il... Je n'ai nul besoin de te croire, j'ai seulement espoir que tu accepte encore nos lois et la punition que tu mérite ! Ne te rends pas la chose plus difficile... Nous savions tous les deux que tenter de fuir à ce point-ci ne lui apporterait rien. J'avais plus de pouvoirs et de puissance qu'elle et elle ne m'échapperais pas simplement en tentant de courir sur ses deux jambes.

▬ Puisse-tu être la dernière trahison que nous ayons à subir, Skylar... J'approchais ma main, m'apprêtant à déchainer mon Lux Dei sur la déchue afin de mettre un terme à son existence...

Skylar H. Pokrovski
Déchu | Neutre

Message   Dim 19 Fév 2017 - 16:22
Ezechiel & Skylar

L'arme dans tes mains commence à peser sur tes bras, comme si elle voulait te rappeler sa présence par n'importe quel moyen afin que tu l'utilises pour échapper à ton triste destin. La mort - littéralement, et c'est ce qui est ironique pour un Ange - se trouve être en face de toi, t'observant de façon si dégoûté et affreusement déçu que tu peines à conserver ton regard dans le sien. Tu sens la culpabilité prendre peu à peu possession de tes sens alors que tes souvenirs afflux par vague dans ton esprit. Cependant, aussi surprise que tu puisses l'être, tu parviens de mieux en mieux à les repousser, sentant approcher l'heure de ton jugement de part la tension que tu ressens dans l'air. L'adrénaline commence peu à peu à envahir tes membres, te faisant trépigner sur place malgré toi. Et tu peines à contrôler la vague de stresse qui monte et te prend la gorge.

" Je ne sais plus rien à ton propos, Skylar... Je le croyais. Tu devait être un ange de la justice, mais tu n'as pas su t'y fier... Tes sentiments sur le sujet m'importent donc peu ! Je doute qu'ils puissent prévenir une autre déception comme la tienne. Je doute qu'un seul ange de la justice puisse tomber aussi bas que toi, et tu l'as dit toi même... Certainement pas moi ! "

Tu te mords la lèvre, encaissant du mieux que tu peux les durs propos de ton ancien chef de légion, resserrant ton emprise sur l'objet - presque rassurant dans ces conditions - toujours caché à ses yeux. Ton regard suivant le trajet qu'il donne à son bras, le levant comme pour préparer sa sentence.

" Tout est dit semble-t-il... Je n'ai nul besoin de te croire, j'ai seulement espoir que tu accepte encore nos lois et la punition que tu mérite ! Ne te rends pas la chose plus difficile... Puisse-tu être la dernière trahison que nous ayons à subir, Skylar... "

Tu dégluties avec peine, le moment que tu redoutais tant arrivant soudainement. Tu regardes avec appréhension la main qui te sera fatale, sentant l'incroyable pouvoir de l'Ange de premier ordre emplir l'air et te donner des frissons incontrôlables. Et pendant un moment, tu te demandes s'il ne serait pas mieux pour toi et pour tout le monde que tu te laisses toucher par cette paume de la justice et ainsi disparaître de ce monde... Laisser tes soucis derrière, au même titre que tes émotions. Alors tu laisses l'avancée d'Ezechiel se faire sans résister, réfléchissant sérieusement à toutes tes possibilités. Mais tu te reprends bien vite, secouant la tête comme pour reprendre contenance, allant même jusqu'à te gifler intérieurement. Tu n'as pas survécu jusqu'ici avec autant de détermination pour que tu foutes tout en l'air sur un coup de tête. Tu trouveras bien un moyen de te contrôler et de surmonter la mort de ta protégée plus tard, quitte à chercher le soutien d'autres déchus pour y parvenir ! En attendant...il te fallait survivre à cette entrevue dangereuse.

Jugeant l'Ange assez - voire trop - proche de toi, tu empoignes brusquement l'épée d'Arhiman de tes deux mains, fendant d'un geste rapide et précis sa chair mise à nue. Déstabilisé, il recule alors de quelques pas avant de relever la tête dans ta direction, te laissant ainsi apercevoir la belle estafilade que tu as gravé dans sa joue droite. Ton regard a radicalement changé, la détermination se lisant avec plus de facilité en son sein. Tu survivras à cette soirée, quitte à ce que la déception de l'Ange soit à son paroxysme.

" Je suis désolée, Ezechiel, mais je n'ai pas l'intention de mourir aujourd'hui. "

© 2981 12289 0
Ezechiel
Trio | Bien -staff-

Message   Dim 19 Fév 2017 - 22:14
SKYLAR & EZECHIEL

Je m'apprêtait à porter le coup de grâce sur mon ancien soldat. Il n'existait pas le moindre doute dans son esprit ou son corps tout entier, j'en était certain. Elle connaissait nos lois, connaissaient suffisamment ma droiture et la justice que j'appliquais pour savoir que l'heure était venue; son heure.

Et j'avais espéré qu'elle l'accepte comme elle le devait. Je l'avais espéré alors même que ma main parcourais le chemin qui la séparait de vie à trépas. Alors qu'elle restait immobile, attendant semble-t-il sa sanction. Mais ce que j'avais cru fut balayé en un fragment infime. La brûlure sur ma joue si particulière m'arracha un élan de surprise et de douleur qui me fit reculer. Je baissait les yeux sur la main que j'avais machinalement porté à ma joue pour y voir le sang qui en résultait.

Je n'avais pas besoin de lui demander comment ou de la regarder pour savoir. J'avais reconnu cette morsure pour l'avoir ressentit deux fois, déjà. L'arme infernale, cette chose affreuse qu'avait créé Lucifer et avec laquelle il avait tué Mehiel, mon second, mon frère. Cette chose avec laquelle les armée du traitre tuaient nombre d'anges.

▬ Je suis désolée, Ezechiel, mais je n'ai pas l'intention de mourir aujourd'hui.

▬ DESOLÉE ? Tonnais-je avec force, mon indignation se transformant en un sentiment que les humains auraient probablement qualifié de colère. Mais il n'en était rien, même s'il y ressemblait, c'était au delà de cette dimension. Elle avait non seulement osé porter un coup à mon encontre, son ancien supérieur; mais elle avait également osé refusé le châtiment divin ET par dessus tout, elle s'était procurée une arme de désolation, une lame qui pouvait tuer mes frères et soeurs.

▬ Tu es pire encore que ces abominations ! Comment oses-tu t'armer d'une telle ignominie ! Il s'agit de l'arme qui as tué Mehiel, il fut un temps ou tu servait avec lui... Avec nous. Tu es tombée si bas, Skylar. Plus encore que je ne l'avais cru...

Jamais je n'aurais pu concevoir qu'elle en vienne à de telles extrêmes. J'avais pensé qu'elle puisse vouloir fuir. Même si quelques secondes avant que ma main ne l'atteigne j'avais veinement cru qu'elle accepterais se punition. Mais j'aimais je n'avais envisagé qu'elle puisse s'être procurer une telle chose et qu'elle ose en user.

▬ Comment ose-tu t'en servir sur moi ? Pour échapper à ton sort, de surcroit... T'as lâchetée me rempli de honte, Skylar...

La douleur était toujours présente, ce même si je sentait la blessure guérir lentement. C'était la la seule arme qui puisse me blesser ainsi, la seule chose qui pouvait me faire combattre les blessures qu'elle m'infligerait et la douleur qui allait avec. C'était là sa seule chance de survie, cette douleur que je n'arrivais pas à assimiler en étant été si longtemps dépourvu. Je devait donc faire attention, car si la lame ne pouvait me tuer, je ne souhaitait pas lui laisser la chance de s'échapper après cela...

Je me mouvais alors, tournant légèrement pour aviser l'angle sous lequel il me fallait attaquer. Je ne pouvais rencontrer la lame trop de fois, sans quoi elle pourrait m'échapper. Mais je ne pouvait la tuer à cette distance non plus...

Skylar H. Pokrovski
Déchu | Neutre

Message   Sam 8 Avr 2017 - 18:03
Ezechiel & Skylar

La belle détermination dont tu fais preuve en ce moment ne suffit malheureusement pas à faire disparaître la culpabilité qui t'enserres un peu plus la poitrine. Tu as pleinement conscience - et ce malgré ce que semble penser ton ancien chef de légion - que tu deviens un réel danger pour les Anges, cette arme à tes côtés. Que tu te plaçais du côté du mal en osant brandir l'épée d'Ahriman face à un être de Lumière. Que tu ne valais pas mieux que ces démons que tu avais combattu autrefois, sous ta forme angélique, et que tu combattais encore parfois, lorsque tu en rencontrais un. Bien sûr, tu avais grandement hésité avant de te la procurer, te soumettant au pour et au contre qu'engendrerait l'utilisation de cet objet démoniaque. Mais la survie l'emporta rapidement et tu franchis le pas. Te retrouvant aujourd'hui, en face de ton passé, la joue ensanglantée à cause de ta décision. La colère - ou ce qui s'en approche puisque les Anges ne ressentent rien qui pourrait entraver leur mission - se lisant dans ses yeux. Sa voix tonne d'ailleurs, reprenant ce mot que tu avais employé juste avant. Désolée. Tu savais qu'il réagirait de cette façon. Qu'aurais-tu fait à sa place ? Voir son ancien soldat tourner le dos au bien pour finalement le voir se servir d'une arme mortelle pour les Anges contre lui... Sans doute serais-tu dans le même état. Mais tu n'en sauras jamais rien. Soit tu meurs aujourd'hui, soit tu vivras demain. Mais le titre de traître sera toujours inscrit sur ton front.

" Tu es pire encore que ces abominations ! Comment oses-tu t'armer d'une telle ignominie ! Il s'agit de l'arme qui as tué Mehiel, il fut un temps ou tu servait avec lui... Avec nous. Tu es tombée si bas, Skylar. Plus encore que je ne l'avais cru... "

La déception se lisait encore plus facilement dans son regard alors qu'il te regarde, incrédule. Avec tout ça, tu ne pouvais pas tomber plus bas. En tout cas, tu l'espérais silencieusement. Tu inspiras longuement, raffermissant ton emprise sur la garde de l'épée tout en la maintenant devant toi en direction d'Ezechiel. Tu ne peux plus reculer désormais. Ton sort est scellé... Tu ne peux que croiser les doigts et souhaiter survivre.

" Comment ose-tu t'en servir sur moi ? Pour échapper à ton sort, de surcroit... T'as lâchetée me rempli de honte, Skylar... "

Tu n'as même plus les mots pour lui expliquer, tes paroles s'envoleraient sans qu'elles n'aient atteintes leur cible, ricochant sur la surface, parées par cette résolution sans failles qui définit si bien ton ancien chef de légion. Tu le regardes alors, ton visage figé en une expression mêlée de tristesse et de culpabilité. Sans doute y avait-il aussi un soupçon d'assurance, de détermination, mais elle était noyée sous le reste.

Tu suivis ses mouvements d'un pas lent, calquant la distance qu'il parcourt tout en allant dans le sens opposé. Vous étiez comme deux bêtes voulant en finir rapidement. La tension se ressentait jusque l'entrée du cimetière, plongeant les lieux d'une atmosphère sinistre. L'Ange avançait prudemment, réfléchissant sans aucun doute à la meilleure façon d'asséner son coup alors que toi, tu attendais la moindre occasion pour t'enfuir. Ne voulant user de l'arme qu'en cas d'extrême urgence. Avant d'avoir une idée...

" Je fais ce qu'il faut pour survivre, Ezechiel... " souffles-tu avant de rejeter dans sa direction la poussière du sol, d'un rapide coup de pied.

Le nuage l'entoure donc, te laissant peut-être le temps de fuir cet endroit maudit. Et de survivre... Alors tu te retournes brusquement, courant vers la sortie en gardant toutefois l'épée bien en main, prête à t'en servir si jamais - et c'était presque sûr - Ezechiel se téléporte devant toi.

© 2981 12289 0
Ezechiel
Trio | Bien -staff-

Message   Dim 9 Avr 2017 - 12:53
SKYLAR & EZECHIEL

La blessure qu'elle m'avait infligée, même si elle mettrais plus longtemps à se faire, guérirait. L'impression de trahison que je ressentait après qu'elle ai osé ce geste ou se munir d'une telle ignominie cependant... Cela, ça ne disparaitrais que lorsque que je l'aurais détruite et sanctionné pour toutes ses actions.

Sa seule justification tenais en quelques mots, sa survie ! Elle avait donc oublié tout ce qui avait fait d'elle un ange de la justice. Ce n'était point sa survie qu'elle aurait du chercher, mais sa rédemption, sa sanction parfaitement justifiée !

Pourtant elle faisait l'inverse et m'emplissait d'une déception sans nom; déception qui s’amplifia plus encore quand elle portait sa nouvelle 'attaque'. La poussière qu'elle souleva agissait sur ma vision quelques secondes, mais contrairement à la lame qu'elle avait utilisé, cela ne suffisait pas à m'immobiliser. Je me téléportait donc sur son chemin, interrompant sa fuite, un air sévère dans le regard.

▬ Est-ce la tout ce que je peu attendre de toi, aujourd'hui ? Ces attaques blasphématoires, cette arme... ta fuite ! Ne peux-tu pas accepter la sanction et faire une dernière fois honneur aux anges de la justice ?

Punir les traitres, voila ce qu'était notre mission principale parmi les anges de la justice. Et a présent qu'elle était des leurs... Elle fuyait, elle combattait et refusait la sentence qu'elle appliquait jadis.

▬ Ta survie est-elle plus importante que tout tes principes passés ? Ou que nos lois ? Non ! Elle ne l'est pas. Accepte ton destin, Skylar. C'est la seule dernière bonne chose que tu puisse faire...

En disant ces mots, je m'approchait une dernière fois, près à poser ma main sur elle et laisser mon Lux Dei agir. Elle devait voir qu'il était trop tard, n'est-ce pas ? Elle avait tenté de fuir et cela avait échoué. Cette fois, elle devait accepter son sort !

Skylar H. Pokrovski
Déchu | Neutre

Message   Dim 16 Avr 2017 - 14:54
Ezechiel & Skylar

Tu coures furieusement vers la sortie du cimetière, l'arme toujours dans ta main alors que ta respiration se fait de plus en plus forte. Tu ne veux pas mourir. Ou plutôt, tu préférerais le faire en combat. Rester immobile, attendant que la sentence soit exécutée était tout simplement au dessus de tes forces. Certes, cet acte pouvait paraître lâche, te rabaissant à la hauteur de ces vulgaires démons que tu t'efforces de combattre, mais n'était-il pas humain ? Après tout, tu te rapproches plus de ces êtres que tu protégeais plutôt que de ces Anges qui avaient été ta famille. Sans doute était-ce normal que tu réagisses ainsi. La peur s’immisçant sans que tu ne la conçoives, dans ton subconscient. Tu ne veux pas mourir. En tout cas pas comme ça alors que la déception se lit dans les yeux de ton bourreau. Tu ne veux pas ça. Plongée dans tes pensées, tu ne vois pas immédiatement Ezechiel se téléporter juste devant toi. Ce n'est que lorsque tu relèves la tête que tu l'aperçois, l’œil sévère dans sa direction. Tu t'arrêtes, freinant rapidement tout en soulevant la poussière du sol, les sourcils froncés, la bouche crispée en une grimace de déception. Croyais-tu vraiment que tu allais pouvoir lui échapper aussi facilement ?

" Est-ce la tout ce que je peux attendre de toi, aujourd'hui ? Ces attaques blasphématoires, cette arme... ta fuite ! Ne peux-tu pas accepter la sanction et faire une dernière fois honneur aux anges de la justice ? "

Tu recules de quelques pas, augmentant ainsi la distance entre vous de deux bons mètres avant de te préparer, resserrant l'emprise que tu as sur l'épée.

" Sans doute ai-je perdu tout le courage qui faisait de moi un Ange ? Qu'est-ce que j'y peux, je subis les répercussions que vous avez engendrées ! " réponds-tu, ne te souciant plus de la gravité de tes propres paroles.

De toute façon, il était trop tard pour faire machine arrière et réclamer le pardon. Tu le sais pertinemment, et c'est justement pour cette raison que tu as osé dire une telle chose. Bien sûr, tu ne pouvais nier que la principale raison de ta chute, c'était toi. Là-dessus, vous êtes sur la même longueur d'onde. Mais la véritable raison qui t'a poussé à autant changer, à devenir une plus grande déception au fur et à mesure du temps qui passe, c'est bel et bien à cause d'Eux. Et surtout du fait que les émotions humaines t'ont touché.

" Ta survie est-elle plus importante que tout tes principes passés ? Ou que nos lois ? Non ! Elle ne l'est pas. Accepte ton destin, Skylar. C'est la seule dernière bonne chose que tu puisse faire... "

" C'est bien ça le problème, Ezechiel, c'est du passé ! Et je ne vois pas pourquoi je devrai me plier à votre volonté sachant que vous m'avez chassés. Je n'ai plus rien à voir à faire avec vous. Ce que j'étais avant, l'Ange de la justice, est morte en même temps que sa protégée. Tu as devant toi ce que vous avez créé ! " dis-tu, rageuse, ta poigne s'intensifiant autour de la garde de l'arme.

Puis dans un geste de colère, tu t'avances vers ton ancien chef de légion, avant d'abattre ta lame dans sa direction, fendant l'air d'un geste rapide et précis.

© 2981 12289 0
Ezechiel
Trio | Bien -staff-

Message   Dim 16 Avr 2017 - 17:05
SKYLAR & EZECHIEL

Je n'avais aucunement confiance en la traitresse face à moi, ce n'était pas pour cela que j'avais cru un instant que cette fois elle cesserait ses représailles. Je pensait simplement qu'elle saurait voir la fin. L'inévitable ! Pourtant, il n'en était rien. Elle continuais de répondre que se soit par ses paroles ou ses coups. Mais c'était ses paroles qui étaient venues avant; Semblant nous accuser nous de ses sanctions.

▬ Tu ne subit rien ! Tu as fait ton choix, Skylar. Tu savais qu'elles en seraient les conséquences. Toi plus qu'un autre...

N'importe quel traitre savait, mais un traitre parmi les anges qui appliquaient ces dites sanctions... Elle avait choisi sa fin, choisi sa chute et tout ce qui était compris dans ses paroles et ses reproches.

▬ Dieu t'as chassée car tu as désobéi, nous ne sommes en rien responsables de tes actes ou des répercussions. Toi seule l'est !

Il était temps d'en finir, je m'étais donc rapproché d'elle pour se faire et là avait été mon erreur. Croire qu'elle devrait s'y résoudre...

La douleur se propagea aussi vite que l'arme avait transpercé mon abdomen. J'avais senti la lame brûler et combattre ma grâce comme à chaque fois, mais la brûlure semblait plus douloureuse cette fois-ci alors qu'elle était infligée par nul autre qu'un ancien soldat de mes rangs. Machinalement, j'avais alors projeté mon bras contre la masse devant moi, frappant de toutes mes forces pourtant amoindris par l'épée dans mon flanc. Je pu voir son enveloppe terrestre se soulever du sol et atterrir sur une pierre tombale qui se brisa sous l'impact. Mais ce n'était pas là qu'était mon attention, c'était sur ce métal infernal dans ma chair. Je tentais de poser une main dessus, mais la brûlure s'intensifia, touchant cette fois ma main sans même qu'il y eu un réel contact. Je reculais mon geste et plié à hauteur de la blessure je la toisais, implacable.

▬ Tu te fourvoie si tu penses que je ne te combattrait pas en cet état !

J'étais affaibli, mais elle était à l'origine bien moins puissante que moi. Nous étions seuls et aucun humain ne risquait d'être blessé. Seule la blessure qu'elle avait infligé portait un coup à ce combat. Mais je n'abandonnerait pas sa sanction, je ne la laisserait pas partir, pas après ce qu'elle avait osé faire.

J'avançais alors contre elle, une main sur le flanc opposé à ma blessure, loin de la lame que je n'osais approcher. Tentant de garder mon intégrité et ma force autant que possible alors que ma grâce était accaparé par la lutte intérieur contre l'arme.

Je levait ma main libre et l'abattait alors, cherchant à atteindre son crâne pour prendre le dessus dans ce combat maudit.

Skylar H. Pokrovski
Déchu | Neutre

Message   Dim 16 Avr 2017 - 18:23
Ezechiel & Skylar

La violence de ton geste est parfaitement maîtrisée, ton but étant d'affaiblir au maximum ton ancien chef de légion afin de te laisser une infime chance de t'en sortir vivante. Ainsi, la lame de ton épée vient se planter dans l'abdomen de l'Ange qui lui arrache alors un hurlement de douleur. Et tu ne peux empêcher un frisson parcourir ton échine à l'entente de ce cri. Cette fois, il n'y avait vraiment aucun retour possible. L'acte le plus blasphématoire vient d'être commis. Et c'est toi qui en es la régente. Tu le regardes brièvement, les sourcils froncés par la colère qui t'avait fait dire ces mots quelques instants plus tôt, avant qu'un violent coup ne vienne te propulser loin de lui et de ton arme. Quittant le sol, tu parcours une petite distance avant de venir - avec force et sans ménagement - t'écraser contre l'une des tombes peuplant le cimetière. Qui se brise sous l'impact. Comme Ezechiel précédemment, un hurlement de douleur franchit tes lèvres alors que tu percutes le sol, ton souffle se coupant brusquement. Tes yeux sont écarquillés, ta bouche entrouverte dans l'espoir de regagner un peu d'air et ta poitrine se soulève de façon étrangement saccadée. Et la douleur parcourt la totalité de tes membres alors que c'est ton dos qui a le plus souffert.

" Tu te fourvoie si tu penses que je ne te combattrait pas en cet état ! " l'entendis-tu prononcer.

Tu gémis alors qu'il s'approche de toi, lentement. Tu sens que ton pouvoir de guérison agit, mais malheureusement pas assez rapidement à ton goût. Et tu es encore affaibli tandis que la main d'Ezechiel plonge dans ta direction, dans un mouvement rageur, avec pour unique but de te frapper. Tu grimaces alors que - dans un geste maladroit - tu pares son attaque de ton bras gauche, repoussant néanmoins avec force le membre de l'Ange. Le changement de trajectoire est plutôt violent et ce dernier perd soudainement l'équilibre, tanguant sur le côté. Te laissant ainsi la possibilité de te relever. Désormais sur tes pieds, le sang coulant toujours de ta bouche alors que les diverses plaies sur ton corps commencent doucement à se refermer, tu fonces vers lui tout en lui assénant des coups au niveau des bras et des jambes. Tu ne veux vraiment pas mourir aujourd'hui, et c'est avec cette force de volonté que tu plonges sur lui, ton coup de pied dirigé vers la garde de la lame et qui l'enfonce avec violence encore plus profondément dans l'abdomen d'Ezechiel. Le repoussant brusquement en arrière. Le craquement de ses os t'arraches une grimace tandis que tu atterris avec souplesse sur le sol à quelques pas de lui. Tombé à terre, tu le regardes toujours avec cette colère qui te définis, ta respiration plus aléatoire qu'elle n'avait jamais été.

" Je suis vraiment désolée... " dis-tu en te rapprochant prudemment de lui.

Puis tu lèves ton pied au-dessus de sa tête, le plonger dans l'inconscience étant le seul moyen que tu as trouvé pour pouvoir fuir tranquillement par la suite.

© 2981 12289 0
Ezechiel
Trio | Bien -staff-

Message   Dim 16 Avr 2017 - 19:12
SKYLAR & EZECHIEL

C'était d'une seule main fragile que je l'avais attaquée et d'une qu'elle me para. Je n'était pas en pleine possession de mes pouvoirs, de ma force et la lame toujours enfoncé en mon sein forçait ma grâce à se focaliser sur elle seule. Oubliant les autres blessures, les autres coups. Tant et si bien que lorsque la traitresse répliquait, je pu sentir les os se fendre sous l'impact alors même que je poussait un hurlement de douleur face à la lame s'enfonçant plus encore. Grâce à ma puissance les os ne se brisèrent pas, la lame ne me tuais pas... mais la blessure n'en était pas moins là.

Elle guérirait pleinement, cela dit, sitôt la lame ôtée de ma chair. Mais pour le moment, je sentait toute la fragilité de l'enveloppe terrestre que j'arborais. La mort n'était pas possible, mais la douleur, SA brûlure... Je n'avais pas connu telle chose avant et aurait souhaité ne jamais l'éprouver de nouveau. Et quand je posait les yeux sur celle qui me l'avait infligé... Ils se faisaient plus sombres, intransigeants et ce alors qu'elle osait se dire désolée.

J'étais au sol, transpercé par une arme infernale qu'elle s'était procurée et avait utilisé contre moi; affaibli par sa morsure et par le nouveau coup qu'elle avait porté contre la garde de son arme, l'enfonçant plus encore dans cette enveloppe charnelle. Elle avait fait ces choix et il ne lui appartenait plus d'être désolée ! Je m'apprêtait à le lui dire, soufflant d'abords pour supporter la douleur, alors que je voyais son coup suivant arriver.

J'avais emprisonné son pied dans ma main avant qu'il n'atteigne sa cible, regroupant toutes les forces que je possédait pour repousser son corps et l'expédier au sol à son tour. Ce mouvement forcé avait une nouvelle fois fait bouger l'épée et alors que je tentais de me relever, je laissais échapper un nouveau cri de douleur en posant les yeux sur la blessure qui m'empêchait à présent de me relever.

▬ Il fut un temps ou j'étais ton... mentor, ton général... Et voila ce que tu oses faire. Tu n'es pas désolée... et quand bien même le serait-tu, aucun pardon... n'as jamais été possible.

Je forçais ces paroles, au milieu des douleurs qui auraient fait sortir des cris sans ce contrôle.

▬ Mais aujourd'hui... Tu ne pourras plus jamais te pardonner ce que tu m'as fait !

Skylar H. Pokrovski
Déchu | Neutre

Message   Dim 16 Avr 2017 - 20:34
Ezechiel & Skylar

Le pied levé, prêt à l'abattre sur ton ancien chef de légion à terre, tu amorces un mouvement avant qu'il ne soit brusquement stoppé en plein élan. A mi-chemin, en prise avec la main de l'Ange, tu tentes de forcer le passage tout en te penchant vers l'avant. Mais rien n'y fait, tu restes bloquée, immobile alors que ton pied est toujours sous son emprise. Cependant, tu ne le restes pas bien longtemps puisqu'il puise brusquement dans ses dernières forces pour te faire tomber à la renverse, lui laissant ainsi un moment de répit. De nouveau à terre, tu gémis légèrement alors que les blessures dans ton dos ne se sont pas pleinement guéries, la rencontre avec la pierre tombale ayant été plus forte que tu ne l'aurai pensé de prime abord... Ton regard se pose alors sur l'Ange, guettant le moindre de ses mouvements alors qu'un hurlement s'échappe de ses lèvres lorsqu'il tente de se relever. La lame de l'épée s'enfonçant un peu plus dans sa chair. Ne pouvant plus bouger, il reste à genou au sol tandis que toi, tu te relèves tant bien que mal, la douleur créant des frissons qui parcourent ton corps tout en te faisant gémir.

" Il fut un temps ou j'étais ton... mentor, ton général... Et voila ce que tu oses faire. Tu n'es pas désolée... et quand bien même le serais-tu, aucun pardon... n'as jamais été possible. "

Ses mots t'atteignent une fois encore alors que tu fronces des sourcils sous le choc. La référence au passé était ton point faible, tu le savais déjà, mais entendre de tels propos de la bouche de la personne que tu connaissais le mieux - à l'époque - te fais du mal. Et tu retiens difficilement tes larmes de couler.

" Mais aujourd'hui... Tu ne pourras plus jamais te pardonner ce que tu m'as fait ! "

Ça aussi tu le savais déjà. Au moment où tu avais acheté l'épée d'Ahriman, c'était trop tard. Tu avais franchi la limite. Et pourtant, ce n'était pas faute d'avoir retournées ces questions dans ta tête. Bonne idée ? Mauvaise idée ? Ça n'avait plus d'importance maintenant. Le mal était fait et tu peux facilement le lire dans le regard blessé du brun. C'était trop tard.

Te mordant l'intérieur de la joue, tu t'approches lentement de l'Ange à genou en face de toi, souffrant à cause de l'arme mortelle qui traverse actuellement son corps. Ta tête baissé, ton regard dans le sien, tu entrouvres la bouche tandis que la pluie tombe brusquement sur vos épaules.

" Je sais... " murmures-tu tristement avant de saisir rapidement la poignée de l'épée et de l'extraire de l'abdomen de ton ancien chef de légion, lui arrachant un gémissement de douleur au passage.

Les gouttes ruissellent sur ta peau alors qu'Ezechiel ne s'affale sur le sol, à bout de souffle. Tu le regardes durant quelques secondes, les larmes aux yeux puis tu te détournes, marchant en direction de la sortie que tu as mis si longtemps à atteindre. Tu ne peux plus revenir en arrière désormais...

© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

I'm not to blame if your world turns to black... ▬ Feat. Skylar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1