It comes awake and I can't control it... (Part 2) ▬ Feat. Dylan Ashton

:: city of angels :: C.M. Hosp. Center :: Aile sud :: Urgences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Riley Jensen
Nephelim | Neutre & Bon -staff-
✥ Je suis : une nephelim
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageIt comes awake and I can't control it... (Part 2) ▬ Feat. Dylan Ashton   Ven 30 Déc 2016 - 19:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It comes awake and I can't control it...
RILEY & DYLAN

Elle m'avait suivi, c'était un bon point ! Elle s'était assise dans le siège passager, aussi. Deuxième chose positive ! Et maintenant elle me remerciait pour la serviette, doucement, presque incertaine. Moi cela dit, j'étais certaine ! Me remercier ce n'était pas dans les points positifs. Elle était bonne, elle me remerciait après ce que j'avais fait... Ce qui me poussait à me détester plus encore et détester mon geste. Ce n'étais pas moi, pas réellement... J'essayais de me convaincre, j'essayais vraiment mais... Même si j'avais sentit comme cette chose me pousser à me nourrir, c'était moi qui avait bu le sang et avait encore le goût à mes lèvres. Et rien de ce que je pouvais penser, rien de ce qui pouvait être dit pourrait me faire oublier ça. Ce goût, cette sensation d’apaisement à l'instant ou j'avais bu à sa gorge. Je m'étais abreuvée plus d'une fois depuis que j'étais nephelim, mais jamais je n'avais ressentit ça. Cela dit... jamais je ne voulais le ressentir de nouveau !

Je m'étais assise à mon tour, coté conducteur et j'avais mis ma ceinture avant de démarrer en trombe. Nous n'étions pas très loin de l'hôpital mais elle semblait si fébrile que je m'inquiétait. Ses yeux se fermaient seuls, et elle semblait lutter pour rester éveiller ou même en place sur le siège.

Je la regardait, nerveusement, et re-focalisait mon regard sur la route aussitôt; en boucle. J'étais inquiétée par son état et alors que je regardait devant nous, la route à parcourir, j'ajoutais:

▬ On y es presque ! Tenez bon !

Je prenais un virage, peut être un peu trop brusquement, mais tant pis. Je n'avais jamais conduit de la sorte, mais aux grands mots...

▬ Vous avez une carte ? Pour votre groupe sanguin ? Ça pressera les choses la bas ! Avais-je demandé en zyeutant de son coté en essayant un maximum de ne pas louper la prochaine rue menant à l’hôpital.

J'ignorais comment j'avais songé à ça dans ma panique, mais... heureusement quelque part. J'espérais d'ailleurs qu'elle réponde oui. Car je refusait qu'elle se vide de son sang alors qu'ils chercheraient à lui faire une transfusion.

▬ Vous... vous avez pensé à ce que vous aller leur dire ? J'avais hésité au début, parce que je m'en voulais de chercher à savoir si je serait inquiétée par la chose mais... Je devais demander ! Quoi que... est-ce qu'ils la croiront si elle leur dit que je l'ai mordue et ai bu son sang ? Ils croiraient plus à un animal probablement, surtout vu la force surnaturelle que j'avais mis dans l'attaque. Mon Dieu... La plaie pour saigner comme ça ne devait pas ressembler à une simple morsure, j'y étais aller bien trop fort, n'est-ce pas ? Je n'avais rien contrôlé ! Rien du tout. Quelques derniers mètres et voila que nous arrivions sur le parking des urgences. Je garais la voiture et ouvrait la portière presque dans la foulée, en soufflant simplement:

▬ Nous y sommes !

Dylan Ashton
Humain | Possédé
✥ Je suis : Une humaine........possédée

MessageRe: It comes awake and I can't control it... (Part 2) ▬ Feat. Dylan Ashton   Sam 7 Jan 2017 - 22:51
Dylan & Riley

La serviette plaquée avec force contre mon cou, mes doigts de plus en plus crispés sur cette dernière, je m'efforce avec peine de rester éveillée. Bordel, si j'avais su à l'avance que cette soirée aurait été si longue, je ne me serai pas intéressée à cette Néphélim... Et me voilà, avec une migraine atroce, une sale blessure ensanglantée et un vampire en manque et sur le point de me sauter dessus en guise de compagnie. Que demande le peuple ? La douleur me fait subitement grimacer et je peste intérieurement alors que la brune entre à son tour dans le véhicule, boucle sa ceinture et démarre en trombe. Ma tête se cogne contre l'appui-tête. L'impact se répercute jusque mon cou et m'arrache un gémissement de douleur que je n'ai pas put contenir. Tss, je déteste cette faiblesse en moi ! Celle d'une vulgaire humaine...incroyablement frustrant. Alors que des tâches de lumières apparaissent subitement dans mon champ de vision, je ferme les yeux, cherchant par tous les moyens à reprendre mes esprits. Manquerait plus que je m'évanouisse dans la voiture d'un prédateur. Mauvais feeling... Je reporte mon attention sur la route, essayant de penser en vain à autre chose qu'à la douleur qui me lancine atrocement tout le corps. Qui aurait cru qu'une simple morsure pouvait faire autant de dégâts ? Surement pas moi...

" On y es presque ! Tenez bon ! "

Et sur ces mots, elle prends un virage serré, ne ralentissant pas un seul instant l'allure. Faible, je ne peux me retenir et mon corps se fait balloter dans tous les sens, m'arrachant à chaque tournant un gémissement de douleur. Tellement pathétique... Je me retiens difficilement de me frapper. Souffre en silence, sois digne du mal merde !

" Vous avez une carte ? Pour votre groupe sanguin ? Ça pressera les choses la bas ! " me demande-t-elle subitement tout en gardant un œil sur la route.

Une carte ? Je soupire faiblement, réfléchissant avec soin en fouillant dans les souvenirs de Dylan. En humaine studieuse et soucieuse de se faire soigner...elle doit bien avoir une carte sur elle. Espérons...sinon je ne donne pas cher de ma peau.

" Elle...elle doit être dans mon sac... " je lui réponds après quelques minutes de silence.

Je fronce les sourcils en entendant ma voix. Si rauque...je ne pensais pas à ce point. Elle sonnait affreusement faible à mes oreilles. Affreusement humaine. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? Qu'est-ce qu'il faut faire pour être tranquille dans cette ville ? Qu'est-ce que je dois faire pour ne plus souffrir ? J'en ai marre de serrer les dents à chaque virage ou à chaque bosses que rencontrent les roues de la voiture. Et surtout, j'en ai marre de m'entendre gémir. Faites-moi taire, par pitié !

" Vous... vous avez pensé à ce que vous aller leur dire ? "

Penser ? Je n'arrive même pas à contrôler ma voix alors penser ? Non pas vraiment. Qu'est-ce que je pourrai leur dire de toute façon ? Hello, j'ai été attaqué par un vampire créer par les démons de Lucifer lui-même ! Un petit coup de main ? Ouais...pas crédible pour un sous.

" Je ne sais pas...Personne ne me croira alors...j'improviserai sans doute. Ils m'enfermeront dans une prison de fous avant même de m'avoir rafistolé si je leur disais ce qu'il s'est vraiment passé ! "

De l'ironie ? J'ai vraiment rien d'autre à foutre... Merde. Ma tête tangue brusquement sur le côté alors qu'elle s'arrête dans un parking - surement celui des urgences - et d'ouvrir presque dans la foulée sa portière. Je la regarde sortir du véhicule et se diriger de mon côté, ouvrant à son tour la portière avant de m'aider à en sortir. Ma vue se fait de plus en plus trouble et je n'ai même plus la force de faire un pas devant l'autre. Pourtant, j'inspire profondément. Puis j'avance en direction de la battisse, la brune me portant presque, mon bras passé par dessus ses épaules et le sien sous mes aisselles. On entre finalement à l'intérieur. Je ne perçois qu'un brouhaha assourdissant bourdonnant dans mes oreilles sans que je ne puisse comprendre quoi que ce soit. Je fais un effort pourtant, mais mes forces me quittent de plus en plus rapidement. Les lumières m'éblouissent. Je ne peux que faire confiance à la brunette, raison pour laquelle je suis dans un si mauvais état. Ça aurait put être pire...non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C. Riley Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: It comes awake and I can't control it... (Part 2) ▬ Feat. Dylan Ashton   Mer 11 Jan 2017 - 17:01
RILEY & DYLAN

J'avais l'impression que son état se dégradait à vu d’œil, les espèces de précautions que j'avais pris pour essayer de lui faire arrêter l’hémorragie n'étaient pas des plus efficaces et elle allait finir par se vider de son sang. Heureusement, nous arrivions sur le parking des urgences et ce cauchemar prendrait fin. Ils la sauveront ! Ils la sauveront !

Je me répétais ces mots encore et encore, en boucle dans mon esprit tandis que j'attendais de la faire sortir de la voiture après avoir ouvert sa portière. Je me remémorait sa réponse au sujet de sa carte de groupe sanguin. Dans son sac. C'était mal de fouiller ! Mais... Chaque minute gagnée était une bonne chose. Elle m'avait de toute façon fait comprendre que m'incriminer ne lui apporterais rien; comme moi elle se doutait qu'ils l'as prendrait pour une folle. Alors... je n'étais plus à un truc politiquement incorrect prêt !

Je la portait presque, l'odeur du sang me faisant tourner la tête alors qu'on progressait en direction du bâtiment. Son sac à porté, je me penchais et plongeait une main dedans l'air désolée, même si je doutais qu'elle ne réaliserait peut être pas réellement ce que je faisait vu son état.

▬ Désolée... je doit trouver la carte. Je fouillait jusqu'à trouver un portefeuille et jetais une à une les cartes dans le sac en marchant les yeux rivés sur ce que je tenais en main plutôt que notre parcours. Avec une main de libre seulement, l'autre autour d'elle pour la soutenir, ce n'était pas pratique mais... BINGO ! J'avais fini par trouvé la carte et la conservait en main avant de remettre le reste en bazar dans son sac. On pensera à ranger ça plus tard.

Nous étions finalement entrés à l'intérieur et alors qu'elle restait silencieuse, m’inquiétant un peu plus je hélais autour de nous pour que médecins ou infirmiers m'entendent...

▬ ON AS BESOIN D'AIDE ! Elle se vide de son sang, s'il vous plait... Je la maintenait debout avec mes forces, mais je doutais qu'elle reste d'aplomb si je lâchais ma prise. Je restait là, à la soutenir alors que plusieurs personnes fondaient sur nous avec brancard et questions à foison. J'essayais de répondre au mieux, prétextant qu'un animal l'avait attaquée, mordue. Oui, c'est toi l'animal... Puis je leur tendais la carte avec son groupe sanguin alors qu'ils s'éloignaient avec elle. Je suivait machinalement, mais on me disait que je devais rester ici. Je tiquais, inquiète pour sa survie. Elle ne pouvait pas mourir. Mon Dieu, faites qu'elle survive...

J'ignore combien de temps avait passé, franchement. J'étais tellement obnubilée par son état et regardait la porte par laquelle ils étaient partis avec elle, non stop. Trop pour ne serait-ce que penser regarder l'heure à un moment.

J'attendais, j'attendais... Les portes s'étaient ouvertes plusieurs fois pour laisser apparaitre quelqu'un sans que ce ne soit pour elle. Puis, je reconnu un des infirmiers qui l'avait installée sur le brancard sortir.

▬ Excusez-moi, est-ce qu'elle va bien ? La jeune femme que j'ai amenée... Celle qui avait perdu beaucoup de sang ?

▬ Elle est stabilisée, oui. Vous devriez aller voir le bureau d'accueil, je crois qu'ils l'ont installée dans une chambre mais elle doit peut être encore dormir. Ils avaient aussi besoin d'informations pour le dossier...

Ils avaient du refermer la plaie, lui faire une transfusion pour tout ce sang qu'elle avait perdu mais... Stable, il avait dit qu'elle était stable ! Je soufflais de soulagement. Et soudain, je réalisais. Il était partit, mais ses derniers mots... Je baissais les yeux sur mes mains. J'avais mon sac pendu à l'épaule et le sien en main, j'avais du le prendre machinalement quand ils l'avaient installée sur le brancard.

Je fonçais donc au bureau d'accueil et sortait en cherchant dans le foutoir que j'avais mis les informations qu'il fallait à la femme face à moi. J'apprenais plus sur cette inconnue, son nom et prénom par exemple et tout ça avant de pouvoir aller à sa chambre. Heureusement, les visites étaient autorisés. Plus de peur que de mal... c'était ce qu'avait dit la femme à l'accueil. Oui, mais une grosse frayeur ! Songeais-je en montant dans l’ascenseur.

▬ Je... voulais voir comment ça allait ? Fis-je en entrant dans la chambre, réalisant qu'elle avait l'air réveillée...

Dylan Ashton
Humain | Possédé

MessageRe: It comes awake and I can't control it... (Part 2) ▬ Feat. Dylan Ashton   Dim 15 Jan 2017 - 14:30
Dylan & Riley

Je me sens comme emportée, arrachée des bras de la Néphélim avec violence. Les cris, le brouhaha de la scène m'étourdissent un peu plus et les questions des médecins et infirmiers m'arrachent des grimaces alors que l'écho de leur parole résonne en moi et s'acharne dans mon esprit. Mes tempes me font souffrir, ma tête sur le point d'exploser tandis qu'un tambour insoutenable bourdonne dans ma tête. Je n'en peux plus. Faites que tout ça cesse ! J'en ai marre de cette faiblesse ! De cette douleur aussi ! Faites que ça s'arrête ! Merde !

On me pousse, on me porte et on m'allonge - surement sur un brancard - avant de me conduire dans un long couloir éclairé par des lumières qui m'éblouissent et me forcent à fermer les yeux. Mon cou me lancine et je retiens avec peine des gémissements de douleur sortir de ma bouche à chaque soubresauts que subit le brancard. Je n'arrive même pas à reprendre mes esprits. Tout tourne autour de moi et je manque m'évanouir plus d'une fois. Puis il me semble qu'on s'arrête et j'ouvre les yeux avec peine avant de les refermer brusquement, aveuglée par la lumière d'un projecteur juste au-dessus de moi. Je grogne, mécontente mais je n'ai pas mon mot à dire, je sens une main m'effleurer le visage et un masque à oxygène se poser contre ma bouche. Puis je me sens partir, le noir m'accueillant à bras ouvert alors que la douleur disparaît petit à petit.

Je me réveille doucement, le corps encore engourdi. J'essaye d'ouvrir les yeux mais la torpeur a toujours le contrôle pour le moment. Alors je me concentre sur les bruits qui m'entourent, sur les petits bip sonores qui résonnent dans la pièce au rythme de mes battements de cœurs. Insupportable. Je veux me boucher les oreilles, ne plus entendre ce boucan qui me vrille les tympans, mes mes bras refusent d'obéir !

Après quelques minutes immobile, j'ouvre les yeux, plus facilement que lors de ma première tentative. On dirait que je suis réveillée cette fois ! Je tourne la tête lentement de tous côtés afin de détailler l'endroit où je me trouve, grimaçant légèrement en sentant la blessure dans mon cou se réveiller en même temps que moi. Bien que la douleur soit moins violente qu'avant... La chambre dans laquelle je suis est blanche et sent le médicament. Une chambre d'hôpital en soit, rien d'anormal. Alors je soupire, franchement honteuse. Que penserait Lucifer en voyant l'un de ses soldats - ou presque un soldat - se retrouver à l'hôpital et demander de l'aide à de simples humains ? Je n'ose même pas y penser...

" Je... voulais voir comment ça allait ? " fait soudainement une voix lorsque la porte de la chambre s'ouvre lentement.

La Néphélim...géniale. Elle ne pouvait pas me laisser seule à ruminer, non ? Merde. Et elle à l'air inquiète en plus...mon dieu. Qu'elle horreur !

" Un peu faible...mais toujours en vie. " je lui réponds néanmoins, ma voix reflétant ma faiblesse et sonnant affreusement rauque à mes oreilles.

C. Riley Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: It comes awake and I can't control it... (Part 2) ▬ Feat. Dylan Ashton   Mar 17 Jan 2017 - 19:58
RILEY & DYLAN
Morsure d'animal... C'est ce que j'avais dit au bureau entre autre, avec le reste des infos qu'on m'avait demandé sur l'inconnue. J'avais pu donner certaines infos grâce au sac que j'avais en ma possession et du reste... ils avaient semblé croire que j'étais l'une de ses amies. Tout sauf son agresseur en tout cas.

J'aurais du être soulagée, une partie de moi l'était, puisqu'ils ne cherchaient pas plus loin que l'attaque animal vu les marques de morsures et la force que j'y avait mis. Mais... Je me sentais coupable quand même, peu importe ce que je faisait maintenant pour l'aider, j'avais l'impression de le faire plus pour couvrir mes arrières qu'autre chose.

Toujours est-il que j'avais continué tout ça jusqu'à ce que je puisse laisser la femme à l'accueil terminé son dossier et monter dans la chambre de la blessée. Je n'étais pas certaine de la manière dont je devait entrer ou me présenter. Je pouvais difficilement agir comme une amie, peu importe ce que croyaient les médecins. Alors, j'avais choisi le plus soft. Demander comment elle allait !

Elle semblait venir de se réveiller, dans peu de temps ils viendraient lui demander ce qui s'était passer pour confirmer ce que j'avais dit. Je devrais prendre ça en compte, mais d'abords, le principal...

▬ Un peu faible...mais toujours en vie.

Je ne pipait pas mot à cette évidence. Faible, à cause de moi. En vie... en dépit de moi... J'avais certes tout fait pour l'amener ici mais, hors de question que je me félicite pour ça, quand j'étais celle qui avait fait qu'elle ai besoin de soins !

▬ Ils disent... ils disent que vous êtes stable et que ça va aller ! C'est tout ce qu'ils ont bien voulu dire, mais... C'est le plus important !

J'avais hésité un peu dans ma phrase, non seulement parce que la situation était particulière; mais aussi parce que je ne pensait qu'a une chose: lui dire pour l'attaque et ce que j'avais dit aux médecins.

▬ Ils m'ont demandé ce qui s'était passé... J'imagines qu'ils vont vous le demander aussi maintenant que vous êtes réveillée. Je... Je leur ai parlé d'une attaque, une morsure par un chien. J'ignorais pourquoi je m'étais arrêtée et attendait silencieuse. Est-ce que c'était parce que j'avais fini ? Ou parce que je voulais savoir, j’espérai qu'elle allait enchainer en disant qu'elle corroborerait mes dires.

▬ J'ai... Je montrait son sac qui faisait doublon au mien, comme je l'avais gardé avec moi et ajoutais: Je leur ai donné les informations pour l'assurance et... vous n'aurez pas besoin de faire de paperasse...

Dylan Ashton
Humain | Possédé

MessageRe: It comes awake and I can't control it... (Part 2) ▬ Feat. Dylan Ashton   Sam 21 Jan 2017 - 21:03
Dylan & Riley

Qu'est-ce que je ne donnerai pas pour qu'elle s'en aille ! Qu'elle foute le camp ! Qu'elle dégage de ma vue. Merde, si je n'avais pas écouté mes pulsions je serai dès lors en train de m'amuser autre part. Et si elle s'était contrôlée... En bref, cette soirée est merdique... Je suis fatiguée, mes paupières ne parvenant même pas à rester ouvertes toutes seules, dans un lit d'hôpital ! Qu'elle image je donne franchement...une véritable honte pour le camp de Lucifer. Je suis sûre que je ne ressemble à rien par dessus le marché... Super. C'est moi ou ces choses n'arrive qu'à moi ? J'ai vraiment la poisse...

" Ils disent... ils disent que vous êtes stable et que ça va aller ! C'est tout ce qu'ils ont bien voulu dire, mais... C'est le plus important ! "

C'est ça...le plus important c'est que tu ne m'aies pas tué surtout ! Non mais regarde moi, j'ai l'air d'aller bien ? Mieux sans doute, mais bien ? Je suis clouée à un lit bordel ! Littéralement j'entends. Mon corps ne me répond plus à cause de l'anesthésie, je peux juste bouger mes doigts... Mes doigts ! Juste ça ! Totalement inutile... Qu'elle honte.

" Oui...je suppose. " je murmure, repensant au fait que je dois conserver ma couverture d'humaine innocente et faible.

Alors que je fulmine à l'intérieur ! On devrait me décerner un trophée juste pour ma performance d'aujourd'hui... Je le mériterai bien tien.

" Ils m'ont demandé ce qui s'était passé... J'imagine qu'ils vont vous le demander aussi maintenant que vous êtes réveillée. Je... Je leur ai parlé d'une attaque, une morsure par un chien. " continua-t-elle alors en manquant me faire lever les yeux au ciel.

Une morsure par un chien ? C'est ça l'excuse qu'elle a trouvé ? Comment me faire passer pour une incapable... Elle aurait put trouver mieux sérieusement. Quelque chose de plus incroyable ! De plus...héroïque, je ne sais pas. Blessée en sauvant la vie d'un enfant ! Ou encore, attaquée par trois malfrats ! Là ça remonterait un peu le niveau. Mais non...mordue par un chien. Génial.

" Ça parait logique... C'est ce que je leur dirai s'il me demande, ne vous inquiétez pas. " je lui dis tout en ravalant mes insultes.

C'est à moi de la protéger maintenant ? Alors que c'est à cause d'elle ! Je suis son alibi ! C'est une blague... Remarque, Lucifer n'aimerait sans doute pas que l'une de ses créatures se retrouve en prison à cause d'une âme comme moi... En soit, elle lui est beaucoup plus utile que je ne le suis. Et ça me fait enrager !

" J'ai...Je leur ai donné les informations pour l'assurance et... vous n'aurez pas besoin de faire de paperasse... " me dit-elle en me montrant mon sac.

Je soupire en reposant ma tête sur l'oreiller tout en fermant les yeux.

" C'est réellement la seule bonne nouvelle de la journée... "

C. Riley Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: It comes awake and I can't control it... (Part 2) ▬ Feat. Dylan Ashton   Mer 25 Jan 2017 - 20:01
RILEY & DYLAN
Elle suppose ! Même avec cette pseudo bonne nouvelle... je ne peu pas lui reprocher d'être modérée pour montrer sa joie. Elle dois me détester et en cet instant je me déteste probablement plus qu'elle ne le fait ! Alors... Je ravalais ma salive quand elle disait 'je suppose' et n'ajoute rien concernant ça. Je préférais partir sur une autre chose importante, les médecins et ce que je leur avait dit concernant l'accident. Ils avaient vu que c'était une morsure, même s'ils n'étaient pas certains de savoir de quoi.

Je doutais qu'ils puissent trouver, car si c'était des traces humaines à l'origine... la force appliquée ne l'étais pas et je pouvais comprendre qu'ils soient un peu dépassés. Quand j'avais parlé de chien, ils n'étaient pas aller chercher plus loin. Certainement parce que c'était plus simple d’accepter que d'essayer de trouver une raison moins terre à terre. La réalité pouvait en effrayer certains et... je devais bien avouer que dernièrement, vu ce que Los Angeles supportait, ils devaient vite être effrayer et laisser passer des histoires à dormir debout dans ces urgences. Simplement pour ne pas forcer des infos qu'ils ne voulaient pas entendre. Entre chiens de l'enfer, démons et compagnie... Ouai, ça doit être la chose la moins folle qu'ils aient vu finalement.

▬ Je... merci. Vous ne me devez rien, bien au contraire alors... Merci beaucoup. Elle voulait probablement éviter de passer pour une cinglée, mais... même sans ça, ce qu'elle faisait était incroyablement gentil. Je l'avait blessée, attaquée et elle me protégeais.

Encore une fois, je ne restait pas bloquée sur ce sujet là. Elle était déjà bien gentille de ne pas contredire ce que j'avais donné comme infos aux médecins. Je ne voulais pas insister et lui faire regretter plus qu'elle ne pouvait déjà le faire, sa décision. Cette fois, je lui expliquais pour les papiers et l'assurance. Montrant son sac que j'avais en main pour qu'elle comprenne le tout sans que j'ai besoin d'épiloguer cent sept ans sur la question. Et elle avait compris de cette façon. Elle semblait soulagée même.

▬ C'est réellement la seule bonne nouvelle de la journée...

▬ Oui... je me suis dit que c'était mieux de vous épargner tout ça. J'espère que vous m'en voudrez pas du coup d'avoir... en quelque sorte fouillé votre sac pour donner les infos. Mais... Je pense qu'il faut surtout que vous vous reposiez et... J'en déjà assez fait ! Je voulais... Arranger les choses autant que je pouvais. Mais finir cette phrase semblait clairement déplacé au vu de la situation. Je regardait autour de nous et posait finalement son sac sur le fauteuil à coté de moi.

▬ Je vous le rend ! Et... Vous voulez peut être que je vous laisse tranquille, pour vous reposer ? Je... Si vous avez besoin de quoi que se soit peut avant... Demandez ! Je ferais tout ce que vous voulez. A boire, à manger, vous voulez que je prévienne quelqu'un ?

Dylan Ashton
Humain | Possédé

MessageRe: It comes awake and I can't control it... (Part 2) ▬ Feat. Dylan Ashton   Lun 13 Fév 2017 - 16:26
Dylan & Riley

Les yeux clos, j'aurai pensé qu'elle serait parti, sentant le malaise s'installer petit à petit dans la pièce. Mes intentions ne sont peut-être pas très clairs ? Ou alors elle n'arrive pas à lire entre les lignes ? Qu'est-ce qu'elle ne comprends pas dans mes remarques sèches qui ne demandent pas de réponse en retour ? Est-ce que je dois être plus explicite ? La foutre dehors à coup de seringues médicales ou d'oreillers à la taie blanche ? Sérieusement, qu'est-ce que je dois faire pour être enfin tranquille ? Déjà que je lui sers d'alibi en mentant sur la raison de mon état actuel, faudrait pas qu'en plus elle reste ici à me regarder en chien de faïence en espérant que mes blessures disparaissent d'un claquement de doigt non plus ! Ce serait l'hôpital qui se fout de la charité ! Et le contexte est plutôt bien choisi...

" Oui... je me suis dit que c'était mieux de vous épargner tout ça. J'espère que vous m'en voudrez pas du coup d'avoir... en quelque sorte fouillé votre sac pour donner les infos. Mais... Je pense qu'il faut surtout que vous vous reposiez et... J'en déjà assez fait ! Je voulais... "

Arrête de parler, par pitié arrête de parler ! Tu me donnes mal à la tête ma belle - si seulement c'était possible. J'ai déjà un tambour dans le crâne faudrait pas non plus que t'y ajoutes les cymbales...

" Si ça m'évite la paperasse... " je soupire en conservant mes paupières fermées.

Je n'aurai pas tenu une minute de plus si j'avais dû remplir des kilomètres de papiers. Ça non. Je me serai surement enfuie avant.... J'ouvre finalement les yeux en entendant un mouvement de son côté, et je la regarde déposer mon sac - enfin, celui de Dylan mais tout est relatif - sur le siège pas loin.

" Je vous le rend ! Et... Vous voulez peut être que je vous laisse tranquille, pour vous reposer ? Je... Si vous avez besoin de quoi que se soit peut avant... Demandez ! Je ferais tout ce que vous voulez. A boire, à manger, vous voulez que je prévienne quelqu'un ? "

Le début de sa phrase avait plutôt bien commencé...jusqu'à ce qu'elle continue. Je veux juste un peu de calme bordel ! C'est trop te demander ? Alors quitte à être un peu trop froide, autant qu'elle comprenne rapidement qu'elle ne peut plus rien faire pour moi !

" Je pense que vous en avez assez fait pour aujourd'hui... " je rétorque donc, d'une voix froide, en espérant que cette fois-ci, elle me laisse tranquille.

C. Riley Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: It comes awake and I can't control it... (Part 2) ▬ Feat. Dylan Ashton   Ven 17 Fév 2017 - 23:00
RILEY & DYLAN

J'essayais d'être gentille et douce, de calmer la soif surtout après ce que je lui avait déjà fait. Mais j'avais aussi peur d'être trop... TOUT ! Après tout elle avait eu assez de frayeurs dans une soirée à cause de moi et j'étais toujours là à son chevet. Lui donnant surement l'impression que je n'était là que pour m'assurer qu'elle ne me balancerais pas.

Mais ce n'était pas le cas, j'étais vraiment là pour être sûre qu'elle irait bien, même si le reste m'importait. Je lui avait dit ce que j'avais dit aux médecins, j'avais aidé à remplir les papiers et elle serait au moins tranquille sur certaines de ces choses, même si je me doutais bien que quelqu'un passerait de nouveau la voir pour lui demander ce qui s'était passé.

Elle avouait que ça lui éviterais la paperasse et semblait... sèche ou essayer de faire au plus vite. Je ne pouvais pas lui en vouloir de ne pas répondre de manière agréable ou détaillée. Elle devait être fatiguée et je ne devais pas être la personne qu'elle avait envie de voir présentement. J'avais conscience qu'il fallait que je parte et j'avais commencé dans cette voie, non sans souhaiter vérifier avant qu'elle n'ai besoin de rien. Chose que j'aurais du m'abstenir de faire vu la réaction qu'elle avait eu.

▬ Je pense que vous en avez assez fait pour aujourd'hui...

Je ravalais ma salive, silencieuse et n'ajoutais rien à ce sujet. Elle avait raison, j'en avait trop fait. Je l'avait conduite ici. Et je ne parlais pas de ma voiture ou du trajet, mais uniquement de ce que j'avais fait. Je baissait les yeux et reculait de quelques pas avant d'ajouter:

▬ Encore désolée... au revoir.

J'avais tourné les talons, cette fois j'allais la laisser tranquille; c'était le moins que je puisse faire après tout ce que je lui avait fait enduré. C'était ma culpabilité, moi le monstre... elle n'avait pas à m'aider ou à supporter mes états d'âmes. J'allais rentrer à la maison et je verrais là bas avec quoi je ferais passer la pilule.

Contenu sponsorisé

MessageRe: It comes awake and I can't control it... (Part 2) ▬ Feat. Dylan Ashton   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1