Ange ¤ terminé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ange ¤ terminé

::  about and co :: The Embassy :: The factory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elemiah

MessageAnge ¤ terminé   Sam 31 Déc 2016 - 1:41

✥ FORMULAIRE ✥
( cochez la ou les mentions choisies et barrez les mentions inutiles )

✎ Sexe ▬ Homme ]X] ou Femme [ ]
✎ Age ▬ moins de 20 ans [ ] ou plus de 20 ans ]X]
✤ Age exacte (si vous savez ce que vous voulez)32-33 ans?
✎ Race ▬ Ange ]X], Démon [ ], Déchu [ ], ou Humain [ ]
(si vous souhaitez incarner un nephelim, allez voir les pvs et scénarios)
✎ Backstory ▬
-Je pensais déjà en faire un ange de troisième ordre
-Je l'imaginais bien se poser des questions sur les humains, leur relation à Dieu par rapport au lien des anges avec leur père mais que ça l'effraie qu'il cherche à se "repentir" et ne pas chuter comme Lucifer
-Je pensais en faire un messager en reprenant un peu sur son véritable rôle d'ange dans la bible (comme j'ai choisi Elemiah; les états de l'âme, la libération, la découverte de la traîtrise...)
-Je l'imaginais aussi avoir vraiment plus peur de la chute que de se rendre compte de l'amour de Dieu. Il cherche la "rédemption" pour se tranquiliser, et il la trouve dans son obéissance à son père
-En comprenant cela, il se rapproche de l'image "parfaite" de l'ange; il suit les ordres, et n'ose presque pas interagir avec les humains ne voulant pas que les "questions" reviennent le hanter comme une maladie
-Je pensais aussi peut-être à ce qu'il soit "hanté" par le fait que ses propres frères aient suivi Lucifer et qu'il soit obligé de les tuer à présent s'il en croise un. Il ne peut s'empêcher de s'imaginer un concept d'amour, celui enseigné par Dieu aux hommes comme l'amourdu voisin quelles que soit ses fautes, comme un amour applicable à tous. Si les humains peuvent s'aimer entre eux et même doivent aimer ceux qui ont tourné le dos au ciel, pourquoi Dieu ne pourrait-il pas aimer les déchus qui restent ses fils, ses créations, et les frères d'Elemiah.

✎ Pouvoir ▬ En temps qu'ange de troisième ordre il n'a que ses pouvoirs basiques
✎ Avatar(s) ▬ Pour le coup j'hésite entre Aidan Turner et Richard Madden
✎ Autre ? ▬ Je cherche un chef de légion pour l'aider à le garder dans le droit chemin et surtout parce que sinon il ne connaît aucun ange; il n'est que de troisième ordre, un simple soldat au final même s'il est comme ses frère un fils de Dieu
Et peut-être un humain. Un humain qui connaisse peut-être cet ange oublié car ne faisant pas partie de ces grands sauveurs ailés connus de tous.

Ps : je me posais quelques questions par rapport aux anges comme; pour les déchus c'est...tir à vue? Vu que tout rp avec démon/nephilim/déchu débouche sur un combat sous peine de mort pour l'angelot, sommes nous condamnés à parler à notre race et aux humains (nous ayant invoqué) seulement? Je m'excuse d'avance si cela est écrit dans les sujets explicatifs (dans ce cas j'irai les relire ><) mais je n'ai pas vraiment capté ces points
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Je suis : Un démon
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Ange ¤ terminé   Sam 31 Déc 2016 - 1:57
hellooooo =)

bon choix, un ange c'est bienvenue !

Pour tes idées ça me semble réalisable. Je ne vais pas proposer mon ange Ezechiel parce qu'il est ange de la justice et donc un messager avec ces questions là aurait moins sa place là, mais peut être qu'Aniel serait tentée ;)

pour les humains, j'en ai plusieurs, tu serais intéressée par une nephelim ou une sorcière en protégée peut être ?

POur ce qui est de ta question, non ne t'en fait pas, les anges peuvent avoir des rps avec toutes les races. Nous trouvons toujours une raison pour justifier qu'un ange ne tue pas un déchu joué ;)

DU genre, l'ange est trop faible pour le déchu, il y a des humains qui pourraient être blessés... ont trouve facilement ne t'en fait pas ;)

si tu as d'autres questions, n'hésite pas surtout ^^

jaime particulièrement Richard Madden en ange tiens =P
Elemiah

MessageRe: Ange ¤ terminé   Sam 31 Déc 2016 - 10:03
Merci beaucoup pour tes réponses (qui malheureusement -ou heureusement - soulèvent d'autres questions x) )

(Je prends note pour Richard )

Je serais bien tenté d'avoir une sorcière comme protégé mais justement ma question; une sorcière n'a pas fait un pacte avec le Lucifer ou les Nephilim ne sont-ils pas des créatures liées à Lucifer? (Je sais qu'avec Dieu c'est Peace, paix et amour, mais vu comment il punit ses fils je trouve ça un peu déplacé de les envoyer protéger ses "ennemis" x) )

Je prends note pour les rps Anges/Demons/Déchus... (m'enfin il est gentil le démon de me laisser vivant ;-;)
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Ange ¤ terminé   Sam 31 Déc 2016 - 14:10
Mais de rien ^^ et non ne t'en fait pas c'est normal que d'autres viennent et ça ne me dérange pas ;)

Ahah prend note, prend note

Toutes les sorcières ne sont pas pactisé en fait donc ma sorcière ne l'étant pas ça ne poserait pas se soucis ^^ ensuite... les humains depuis leur création ont été fait avec le libre arbitre et ils sont nombreux, ils se reproduisent. Les anges, quand certains chutent c'est fini, l'armée divine perd des membres sans pouvoir en récupérer. Et comme ils n'ont pas le libre arbitre, c'est pour ça que Dieu est plus intraitable avec eux. Une sorcière qui as pactisé peu avoir des raisons multiples et Dieu donne le droit à la sorcière de se racheter et mérité la protection d'un ange. Bien sûr, l'âme de la sorcière est toujours condamnée à l'enfer à cause du pacte mais... Dieu accepte la rédemption humaine parce qu'ils ont été créés ainsi, les anges non.

Pareil pour les nephelims, ils ne sont pas liés à Lucifer par choix. Leur nature à été forcée à leur naissance, de base de sont des créatures aux dons divins. Pour ça que Dieu ne les condamnent pas. Cela dit, c'est vrai qu'il pourrait y venir un jour, car il n'est pas totalement conciliant en tout temps, il as déjà fait détruire des villes humaines. Par exemple, mon ange Ezechiel à déjà clairement dit à l'une de ses anciennes protégée nephelim que si Dieu en donnait l'ordre, il tuerait les nephelims, sans hésitation.

Dieu accorde plus de droits aux humains, d'ou la jalousie de Lucifer à la base. Mais il y a des peur parmi les nephelims du jour ou, il changera d'avis les concernant XD

Je ne sais pas si je répond à tes questions ahah, je suis réveillée depuis pas bien longtemps alors je ne suis peut être pas très clair XD, si tu en as d'autres n'hésite surtout pas ;)

Mdr l'inverse est valable aussi, laisser un autre membre vivant (pour pas tuer ses partenaires rp non plus) on trouve toujours une raison plausible XD
Louann C. Keras
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière, ayant pactisé avec Mordred

MessageRe: Ange ¤ terminé   Sam 31 Déc 2016 - 14:22
Bonjour à toi, Elemiah !

Ravie de voir des anges débarquer, on était cruellement en sous nombre (oui, ici Aniel mais j'ai la flemme de changer de compte et j'ai pas fini de faire ce que je voulais sur ce compte là XD)

Je passais juste pour te dire que si tu le souhaites, je peux te proposer Aniel en chef de légion (et tu auras un autre lien avec Isisiel, qui est ma seconde). Aniel est intransigeante avec les traîtres de sa légion, et les traque elle-même (quand bien même c'est le boulot d'Ezechiel et sa légion de traquer les déchus), mais malgré tout elle est d'une droiture incommensurable. Peu importe le nombre de déchus, elle reste totalement dévouée à Dieu, et elle le sert sans se poser de question : c'est sa mission, c'est ce pourquoi elle a été créée. Avec les questions d'Elemiah, ce serait probablement très sympa à jouer, si bien sûr ça te tente.

Sinon, pour l'avatar, je vote aussi pour Richard Madden !
Elemiah

MessageRe: Ange ¤ terminé   Sam 31 Déc 2016 - 19:29
Et encore merci pour ces réponses
Et du coup voilà ce que je me demandais;
Si on adressé une prière à un ange (style, "eh toi là-haut [entrer nom d'ange]! Viens m'aider j'ai des problèmes de couples!) l'ange en question vient le voir et...Et comment il règle les problèmes de couples? Les humains ayant adressé la prière voient l'ange ? Les autres aussi?
Et pour les anges ayant des protégés, ce qui il me semble va sûrement me servir ;) , l'ange suit le protégé partout où il va? Sous forme visible? L'humain le voit? Sait il qu'il est le protégé d'untel?

Et pour Aniel, à fond francheiment, moi aussi j'ai envie de voir le résultat x) (Je ferai attention à mes mots et formulations pour éviter de finir grillé XD )

E du coup monsieur le démon (Richard a une tête d'innocent naïf sérieux) (oui vous m'avez convaincu de prendre Richard) si cela vous convient toujours je me ferai un honneur de protéger votre amie la sorcière (Karabaaaa)
Serah Marling
Humain | Sorcier -staff-
✥ Je suis : une sorcière
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Ange ¤ terminé   Sam 31 Déc 2016 - 19:48
Bonjour,

Alors je vais te répondre,

- Alors non ce n'est pas aussi direct que ça. Les anges chargés de la partie "amour" n' interviennent pas dans les couples à proprement parlé. Ils sont plus une inspiration qui insuffle l' amour ou des sentiments positifs mais n' interviennent pas, genre "thérapie de couple".

- Les anges sont visibles par tous (sauf si ils ont le pouvoir d' invisibilité et choisissent de s'en servir). Seulement les anges ne se présentent pas forcément en tant que tel et peuvent dissimuler leurs ailes et se donner une fausse identité humaine pour se présenter devant leur protégé ou des humains.

- Non l' ange ne stalke son protégé tout le temps^^, il établit une connection et sent le danger pour son protégé ou entend ses prières. Et le protégé ne sait pas toujours qu' il est sous protection de tel ou tel ange. Tout dépend si l' ange s'est présenté à lui ou non en tant que tel ou pour offrir la possibilité de devenir son ange. Mais si l' ange reste "dans l' ombre", le protégé peut ne jamais savoir qu' il est sous sa protection.

Je laisserais Liam et Aniel te répondre pour les liens avec leurs persos par contre.
Et je plussoie, Richard est un très bon choix.
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Ange ¤ terminé   Dim 1 Jan 2017 - 0:52
ma sorcière bien aimée en dessus à tout répondu comme il faut ^^

j'ajouterais donc simplement que pour le lien, pas de soucis. Ça peu même être très drôle vu le caractère de ma sorcière ;)
Elemiah

MessageRe: Ange ¤ terminé   Lun 2 Jan 2017 - 23:32
Merci beaucoup pour toutes ces réponses (vous en faites pas ce petit ange est en cours de création) mais j'en ai une dernière (ou pas x) ) pour son caractère : pour un ange, est ce qu'être curieux est proscrit?
Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-
✥ Je suis : Un déchu

MessageRe: Ange ¤ terminé   Mar 3 Jan 2017 - 2:23
Mais de rien ^^ non être curieux n'est pas proscrit ;) c'est l'action, la trahison et agir face a cette curiosité qui le sera le plus souvent. Comme désobéir a un ordre ou faire du mal a un humain... Mais être curieux des différences, du monde... Ne l'est pas :)

Génial hâte de lire ta fiche alors et de te voir parmi nous ;)
Elemiah

MessageRe: Ange ¤ terminé   Mer 4 Jan 2017 - 0:05
Encore quelques questions afin d'être sûr x)

En temps qu'ange de troisième ordre peut-on changer de legion lorsque l'on se voit confier une tâche particulière (ange présidant aux arts, messager...) ?

Si en temps qu'ange de troisième ordre et donc n'étant encore pas assigné à une mission précise que l'aide aux humains et leur protection, puis-je, si jai un humain à garder, le suivre (bonjour la curiosité du monde de ceux qu'on doit aimer et proteger) mais rester sur écouter sur le canal ange et répondre aux prières (si par hasard quelqu'un se souvient de moi?) ?
Puis-je guider mon humain? Par rapport à la voie de Dieu bien sûr. En gros quelles sont mes limites les plus poussées dans le monde des humains et en temps qu'ange gardien ?
Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-
✥ Je suis : Un déchu

MessageRe: Ange ¤ terminé   Mer 4 Jan 2017 - 10:47
Re coucou ^^

En temps qu'ange de troisième ordre peut-on changer de legion lorsque l'on se voit confier une tâche particulière (ange présidant aux arts, messager...) ?

C'est une bonne question ^^ mais non. La réelle raison de changer de légion c'est la chute de son ancien général. Car sinon, la légion n'est pas la pour la mission particulière de chacun mais pour le guerrier. Ils sont une armée ensembles mais tous ont des missions différents ;)

Si en temps qu'ange de troisième ordre et donc n'étant encore pas assigné à une mission précise que l'aide aux humains et leur protection, puis-je, si jai un humain à garder, le suivre (bonjour la curiosité du monde de ceux qu'on doit aimer et proteger) mais rester sur écouter sur le canal ange et répondre aux prières (si par hasard quelqu'un se souvient de moi?) ?

Je ne suis pas sure de comprendre la question ^^

Même les anges de troisième ordre ont des missions particulières souvent des qui ne nécessitent pas forcément un pouvoir en plus. Qu'entends tu par suivre... ? ;)

Puis-je guider mon humain? Par rapport à la voie de Dieu bien sûr. En gros quelles sont mes limites les plus poussées dans le monde des humains et en temps qu'ange gardien ?

Les vrais limites d'un ange qui guide un humain sont celles du libre arbitre. L'ange peu conseiller, aider... Mais il n'as as le droit de faire quoi que se soit qui entrave le libre arbitre d'un quelconque humain ;)
Elemiah

MessageRe: Ange ¤ terminé   Mer 4 Jan 2017 - 16:22
Et re coucou !

Je pense que j'ai mal compris alors le système des anges, je croyais que seuls les anges de deuxième et premier ordre étaient attachés à une mission telle qu'ange des arts, mdssager, de la famille, de l'amour...

Par suivre j'entends l'accompagner où il va, voir ce qu'il fait, en apprendre plus sur ceux qu'on doit aimer et protéger.

Et merci pour toutes ces réponses (et aussi de ta patience x) l
Liam S. Rowell
Lieutenant | Staff
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRe: Ange ¤ terminé   Mer 4 Jan 2017 - 17:23
Re bonjour ^^ (désolée, c'est jamais du même compte ahah)

Oh c'est pas grave ça arrive ;) Mais ils le sont tous, parce qu'heureusement l'humanité n'est pas toujours en guerre. Du coup ils protègent tous les humains (et peuvent donc tous être potentiellement des anges gardiens) et ont tous une affectation plus précise quand ils ne combattent pas comme par ces temps qui courts. ^^

Ahh ok, alors techniquement ce n'est pas interdit de le suivre, mais par contre comme ils ressentent quand leur protégés sont en danger, même a distance; ce n'est pas forcément utile, surtout que part les temps qui court ce serait du temps perdu pour chasser des démons etc... MAIS ça n'empêche pas de pouvoir le faire de temps en temps. Mon ange Ezechiel a des protégés et passe du temps avec eux quand il le faut, donc c'est possible quand même. Tant qu'ils pensent à la guerre en cours ça va =D

Oh mais de rien, c'est avec plaisir ! Si tu en as d'autres n'hésite pas. Je connais les annexes par cœur ou presque je les aient écrites. Je peu devoir revérifier des détails vu que ça fait 6 ans maintenant ahah, mais normalement ça va. Donc ne t'en fait pas, il n'y a pas de soucis ;)
Contenu sponsorisé

MessageRe: Ange ¤ terminé   

Ange ¤ terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1