I've been looking for you... ▬ Feat. Gregory O'Connel

:: city of angels :: Streets & alleys :: Sud & Ouest :: L'Eden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor C. Dikson
✥ Je suis : Un déchu
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Sam 31 Déc 2016 - 2:04
I've been looking for you...
GREGORY & CONNOR

Je n'en revenais pas de la raison qui m'avait poussé à venir à l'Eden ce soir. J'avais cherché, sans grand résultat depuis longtemps maintenant et j'avais reçu un appel d'un contact il y a peu. Je ne savais même pas exactement ou il se trouvait, mais il m'avait passé Gregory au téléphone pour que je lui dise la raison de ces recherches. Alice le cherchait de partout, elle avait besoin de lui, plus que jamais maintenant après son accident.

Il ignorait probablement tout de sa vie durant ces dernières années, puisqu'il ignorait même qui j'étais. Mais elle avait disparu de la circulation quand elle était venue chez moi pour se cacher de Lucifer et lui... il avait disparu pour je ne sais qu'elle raison aussi. Aujourd'hui, j'ignorais même ou Alice vivait. Tout ce que je savais, c'était qu'elle s'inquiétait toujours pour lui, comme elle l'avait toujours fait et à présent elle cesserait peut être de le faire...

Quand il était arrivé en ville, j'avais donné rendez-vous à Gregory à l'Eden afin de lui expliquer de vive voix tout ça. Le téléphone c'était compliqué et surtout avec ce qu'il y avait possiblement à dire. Car il avait surement beaucoup de questions ! Je n'avais pas tout dit, je n'avais pas souhaiter l'inquiéter outre mesure et je n'avais pas dit plus que incident, pour qualifier l'accident ou elle avait bien failli perdre la vie.
Je m'étais installé au bar, sur l'un des tabourets les plus loin de l'entrée. Ici, nous serions tranquilles, le barman n'y venait que pour l'eau du robinet et c'était rarement cette boisson qui était commandée ici. Quant aux tables... trop de voisins, elles étaient trop proches les unes des autres pour discuter. A force, je savais comment était ce lieu. Tout comme je savais qu'il était protégé par magie pour empêcher la violence. C'était d'ailleurs la raison principal qui me faisait venir ici. Ça et le nom. Aussi stupide que c'était, l'Eden ressemblait plus à un lieu pour moi qu'un autre bar...

J'attendais, assis docilement, une bière à la main. J'avais déjà commandé, attendant le nephelim qui tardais à arriver. Lui et Alice étaient pareils, je le savais, mais il ignorait ce que j'étais... C'était difficilement équitable... Cela dit, si la discussion s'y prêtait, la chose risquait d'être amenée sur le tapis. Je buvait une gorgée en y songeant et regardait vers la porte en voyant un homme entrer. Brun, les yeux clairs... Je connaissait Alice et j'avais vu des photos de son frère plus d'une fois, je levait la main dans sa direction en le reconnaissant et l'invitait à venir :

▬ Connor, content de te rencontrer.

Fis-je avec un sourire en lui tendant la main pour la serrer. Je ne lui donnait pas mon vrai nom, celui par lequel Alice m'appelais avant. Mais... encore une fois, la nuit ne faisait que commencer.

▬ Tu veux boire quoi ? C'est moi qui invite !

Ajoutais-je avant d'appeller le barman d'un geste.

HJ:

Gregory O'Connel
✥ Je suis : un Nephelim
Nephelim | Camp Lucifer

Message   Sam 31 Déc 2016 - 17:45
Cela faisait des années que je n'avais pas été dans ce bar, et la raison pour laquelle je m'y rendait était des plus surprenante. Un inconnu m'avait appelé afin de me donner rendez-vous, cela concernait ma jumelle Alice, que je n'avais pas vue depuis longtemps, et qui semblait avoir un souci. Au début, j'avais cru à un piège, mais le gars avait l'air sérieux alors je m'étais risqué à y aller.

Voilà pourquoi je me trouvais à quelques mètres du bar, où j'avais pris ma première cuite et ou je m'y rendait pour jouer lors de certaines soirées. Je pris une profonde inspiration et y pénétrai. Rien n'avait changé en fait, tout semblait figé, tel qu'elle, pourtant les années avaient défilé, mais le lieu restait intact.

Un homme au loin, me fit signe d'approcher, ce que je fis, restant sur mes gardes, au cas où! J'avais appris à ne faire confiance à personne tant ce monde regorgeaient de personnes malveillantes.

Arrivé à sa hauteur, je pris sa main et la serrai franchement. Un sourire poli étira mes lèvres fines, dévoilant mes dents blanches.

-"Enchanté, Grégory -"

L'individu connaissait déjà mon prénom, puisque ma sœur, lui avait parlé de moi, mais ce n'était pas mon cas. Je pris place en face de lui, toujours un léger sourire aux lèvres. Je pris quelques minutes pour réfléchir à ce que je voulais boire, puis fini par ajouter.

-" La même chose que vous ! Alors comme ça vous connaissez ma sœur ? -"

J'étais beaucoup trop inquiet et intrigué par ce que je me voulais Connor pour tourner autour du pot. Le ton de sa voix au téléphone m'avait inquiété et j'avais peur qu'il m'annonce son décès. Je pris une inspiration, pendu à ses lèvres, passant machinalement ma main dans mes cheveux bruns, signe d'une certaine nervosité.
Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Dim 1 Jan 2017 - 22:19
GREGORY & CONNOR

C'était on ne peu plus étrange que de me retrouver face à Gregory aujourd'hui. J'avais agit dans l'intérêt d'Alice et le retrouver était une bonne chose, tout comme son retour en ville. Seulement si j'avais décidé de lui expliquer pourquoi je le cherchais -parce que ça semblait être plutôt normal quand on était civilisé-, ça n'en était pas moins dérangeant.

Je n'avais jamais rencontré le frère d'Alice de toute notre relation; près de trois ans et pas une fois. Il fallait que ce soit maintenant que ça arrive. On devait bien avouer que c'était peu commun ! Je n'avais cela dit rien laissé paraître et je l'avais salué aussi poliment que le permettait cette première rencontre. Il m'avait serré la main en retour, s'était présenté même si c'était presque superflu et j'avais proposé une tournée pour essayer de détendre l'atmosphère et me détendre moi aussi. Car si j'étais le seul à boire une bière, j'allais trouver ça encore plus pesant.

▬ La même chose que vous ! Alors comme ça vous connaissez ma sœur ?

A sa réponse, j'avais levé la main pour faire signe au barman d'ajouter une deuxième bière et il n'avait pas tardé; nous interrompant un instant alors que je m'apprêtait à répondre à la question de Gregory. Une question ma foi légitime. Il n'avait apparemment jamais entendu parler de moi, chose qui compliquait encore un peu ma tâche. Comment j'étais censé me présenter ? Comment je devais expliquer ?

Je réfléchissait un instant et alors que le barman nous laissait pour s'occuper d'autres clients, je me tournais vers Gregory, bien décidé à être honnête. Après tout, lui il se souvient de ce qu'il est...

▬ C'est assez compliqué, j'espère que tu as le temps, parce que... j'ai peur que mes explications soulèvent encore plus de questions !

C'était une curieuse introduction, mais c'était tellement vrai ! Je prenait une légère inspiration, une gorgée de bière et commençait:

▬ Je connais Alice depuis plusieurs années, nous avons été... En couple un certain temps. Mais aujourd'hui, elle a eu un accident. De voiture. Elle va mieux ! Mais elle était mal en point... Très mal en point. Les médecins avaient lancé un pronostic peu encourageant avant que je n'arrive à l'hôpital. Je l'ai... aidée. Mais elle as perdu la mémoire. Ces cinq dernières années... Pfffiouu. Plus rien ! Elle n'as même aucun souvenir du fait que vous êtes... des nephelims. C'était un résumé assez compact et je me doutais qu'il n'y comprendrais pas grand chose. Qu'il aurait des questions, pas qu'un peu ! Mais je ne pouvais pas commencer en disant Bonjour, Castiel, Ange déchu... J'avais décidé de donner les informations, une par une afin qu'il ai le temps d'encaisser un minimum.

Gregory O'Connel
Nephelim | Camp Lucifer

Message   Mar 3 Jan 2017 - 0:58

Depuis le coup de fil de Connor, je n'avais fait que de me poser un tas de questions. Je m'étais fait des tas de films ou pour la plupart, il m'annonçait son décès. J'avais hâte de connaître la raison de ma venue dans ce bar.

Une fois assis et présenté, ce qui était plutôt normal cela dit, Connor avait commandé une bière et commencé son discours. Moi, je m'étais installé confortablement, un noeux noué dans l'estomac, qui m'empêchait de me détendre complétement. Je n'avais pas envie de sourire, et me préparais à entendre le pire.

Je l'écoutais donc me dire qu'il avait été en couple avec ma jumelle, pendant plusieurs années, me rappelant au passage que j'avais été absent pendant une longue période ou j'avais disparu de sa vie, pour son bien. Je crus que mon coeur allait s'arrêter lorsqu'il m'annonça qu'elle avait eu un accident, qu'elle avait été dans un sale état, mais lâcha un soupir de soulagement lorsqu'il m'annonça l'avoir aidé. Enfin, je fronçai les sourcils, aidé ? Comment ça ? Je le laissai tout de même finir tout son discours.

Je restai un instant sans rien prononcé, lorsqu'il vient à dire qu'elle ne se souvenait pas de notre race. Comment cela était-il possible d'oublier une chose pareille ? Mais surtout comment savait-il que nous étions des néphelims ?

Lorsqu'il n'ajouta plus rien, je pris une profonde inspiration. Le barman avait déposé ma bière, et je l'apportai à mes lèvres tout en buvant une grosse gorgée. J'en avais bien besoin après ce que je venais d'apprendre quand même.

Une fois fini, je tentais toujours de digérer les informations que je venais d'apprendre. Je tentai tout de même des questions !

-"Vous avez été longtemps ensemble ? -" lâcha afin de commencer doucement avec les questions.

Bien sûr, il se doutait que j'allais le bombarder de questions, mais il semblait être ouvert à cela.

Il avait raison, nous allions passer des heures ici.

-" Comment va-t-elle désormais ? Ce souvient-t-elle de moi ? Comment connais-tu notre nature de nephelim ? -" demandais-je simplement.

J'avais tellement de questions à poser, qu'elle ne venait pas toute dans l'ordre, mais je tâchais de rester calme et de ne pas partir dans tous les sens, ce qui était difficile, je devais l'avouer.

Je pris une autre gorgée de bière, ce qui apaisait ma nervosité, et je réussirais presque à me détendre.
La question qui me brûlait les lèvres parce que j'avais peur de ce qu'il allait m'annoncer,mais donc j'avais besoin d'entendre.

-" Tu as dit que tu l'avais aidé, comment as-tu pu l'aider si les médecins n'étaient pas très positifs quant à son sort ? -"

Je plissais le front, et serrais fortement la bouteille entre mes longs doigts. J'espérais qu'il n'est pas fait quelque chose d'horrible pour la sauver bien que j'aurais pu le faire pour la sauver.

-" Je te remercie de l'avoir sauvée, je t'en serais à vie reconnaissant ! -" je lui fit un sourire sincère et respectueux.

Je l'étais toujours pour ceux qui prenait soin de ma soeur, parce qu'elle était la personne l'a plu importante pour moi alors je ne pouvais que le remercier par ce qu'il avait fait, même si je ne savait pas encore ce qu'il avait bien pu lui faire..

Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Sam 7 Jan 2017 - 17:53
GREGORY & CONNOR

J'avais l'impression de jouer aux montagnes russes avec les émotions de Gregory. Certes je ne pouvait pas être sûr et certain de ce qu'il ressentait, mais... j'avais enchaîné tant de nouvelles, pour certaines inquiétantes que je ne pouvais qu'imaginer a quel point il devait se perdre dans mon discours et ses réactions.

Malgré tout ce qui avait du lui passer par la tête au milieu de mes aveux et informations retenues; il était resté silencieux, à l'écoute comme s'il voulait s'assurer qu'il avait toutes les informations avant de demander quoi que se soit. Ou tout simplement par politesse, après tout ! J'avais donc continué et fini mon petit laïus sur une note simple mais quelque peu 'intrusive': j'avouais savoir qu'ils étaient des nephelims.

Contre toute attente, quand j'eu fini ce qui l'inquiétait le plus maintenant qu'il savait sa sœur hors de danger, ce n'était pas ce que je savais d'eux. Mais combien de temps Alice et moi avions été en couple. Je devais avoir l'air surpris quand il avait posé la question, mais je répondait tout de même le plus précisément possible.

▬ Officiellement, un peu plus de deux ans. Officieusement, nous pouvions presque dire trois, mais c'était encore compliqué et je n'avait pris en compte que la fois ou j'avais finalement cédé et était rentré lui avouer mes sentiments. C'était à ce moment là que nous avions formé un couple, réellement.

▬ Je crois qu'elle va bien, mais... je ne l'ai pas vue depuis un moment maintenant. Je ne l'ai que croisée ça et là... La dernière fois étant lors de la fête foraine et pour être honnête, j'étais trop décontenancé pour m'assurer qu'elle allait aussi bien qu'elle le laissait entendre.

▬ Elle... OUI ! Elle se souvient de toi. Elle n'as réellement perdu que ces cinq dernières années et tout ce qui touche à... ce qu'elle as appris du monde... étrange dans lequel vous vivez aujourd'hui. Je ne sais pas pourquoi j'avais tout fait pour ne pas dure surnaturel, mais j'avais en tout cas trouvé une échappatoire qui m'évitait de trop passer pour un cinglé.

▬ Je le sais parce qu'elle me l'as dit ! Pour elle surtout mais... Deux plus deux... Nous habitions ensembles, ça aurait été difficile de me le cacher et nous n'avions aucun secret l'un pour l'autre. Enfin... Le enfin était sortit tout seul et je m'étais tu, ne souhaitant pas aborder les cachotteries au sujet de Xavior avec lui. Tout ça, ça ne regardait qu'Alice et moi.

Grâce à toutes ses questions enchaînées, j'avais un temps échappé à celle la plus importante et qui pouvait être plus compliquée. Mais je n'était pas stupide et je savais qu'elle viendrait, tôt ou tard. Quand je le voyais réfléchir à la suivant, je sentait la question fatidique arriver et j'avais eu raison. J'inspirait fortement, évacuait l'air de mes poumons puis après ces longues respirations je me décidait :

▬ Je l'ai aidée oui. Les médecins n'ont pas... mes capacités. Je l'ai guérie. Alice savait ce que j'étais. Avant son accident. Comment dire... Oui, comment lancer ça dans la conversation ? Est-ce que je devais seulement ? Oui ! Il devait comprendre ! Mais Alice ne s'en souvenant pas c'était très étrange de le dire à son jumeau.

▬ Aussi dingue que ça pourrait sonner, je suis un ange déchu. J'avais arraché le pansement bien comme il faut.

▬ J'ai le pouvoir de guérir les autres. Même si avant il était régis par des règles... je ne pouvait pas laisser Alice... Pas sans rien faire ! Je n'avait pas prononcé le mot fâcheux. Dire à voix haute "la laisser mourir" aurait été dur à supporter pour moi, alors très certainement pour lui aussi.

▬ Tu n'as pas besoin de me remercier, ou d'être reconnaissant. C'était égoïste quelque part... Je n'ai pas réfléchi, je l'ai juste fait. Parce que je ne voulait pas la perdre. Comme je l'avais dit à Daniel quand il me l'avait demandé, je ne voulais pas qu'elle sorte de ma vie. Que nous ne soyons plus ensembles ne changeait pas l'importance qu'elle avait pour moi et ne plus du tout la voir... si ça sonnait déjà impossible vu les rencontres fortuites que nous avions, c'était aussi dur à imaginer.

Et si c'était égoïste c'était pour ces raisons mais aussi parce que ce pouvoir, lorsque j'étais un ange, n'aurait pas été autorisé après un accident de voiture. Les causes humaines étaient différentes du surnaturel et je n'aurais pas eu le droit de la sauver. Si je l'avait fait, c'était à cause de mes sentiments, pas d'autre chose.

▬ J'imagine que tu as bien d'autres questions après ce que je viens de te dire. En supposant que tu ne me prenne pas pour un fou... Fis-je avec un demi sourire en prononçant les derniers mots.

Gregory O'Connel
Nephelim | Camp Lucifer

Message   Dim 8 Jan 2017 - 20:06
J'avais écouté silencieusement les propos de Connor en essayant de tout enregistrer, mais cela n'avait pas été facile. J'étais passé par plusieurs émotions en même temps et plus il parlait plus cela augmentait. Déjà, ma sœur avait été avec un homme pendant trois ans, sans que jamais je ne le sache, cela avait été un choc bien que mon absence soit de ma faute. Ensuite, elle avait eu un accident, ou elle avait survécu, mais ne se souvenait pas que nous étions des Néphelims, ce qui était assez étrange, mais passons. Il ne savait pas où elle se trouvait ce qui me fit soupirer, décidément personne ne savait où elle se trouvait... Était-elle encore en vie seulement ? J'affichai un sourire, lorsqu'il dit que nous vivions dans un monde étrange, ce qui était le cas évidemment puisque dans notre monde, cohabitaient des démons, des anges et des néphelims, si cela n'était pas étrange qu'est-ce que cela était ?!

Je trouvais cela étrange que ma sœur est parlée de son statut de néphelim à quelqu'un puisque cela ne devait pas se savoir, a moins de vouloir finir sa vie en psychiatrie s'entends.. Mais je connaissais ma sœur, et si Alice lui avait révélé sa race, c'est qu'elle faisait assez confiance à Connor pour le lui révéler.

J'étais la assis, à écouter se que me disait l'ex petit ami de ma sœur, une bière à la main, pendue à ses lèvre, c'était vraiment difficile surtout qu'il y avait beaucoup d'information à collecter et je me doutait qu'il faisait de son mieux mais j'étais toujours méfiant envers lui. Après tout, il connaissait ma race, mon prénom, surement d'autres détails que ma sœur lui avait raconté et moi, je ne le connaissait pas ! Tout se mélangeait dans ma tête si bien que mes questions partaient dans tous les sens, sans véritable cohérence.

Enfin, il finit par me donner sa véritable nature « un ange déchu », c'était comme il l'avait dit fou, mais après avoir côtoyé des démons rien ne m'étonnait plus. J'avais hoché la tête et pris une gorgée dans la bouteille en verre que je tenais fermement comme pour me raccrocher à quelques choses.

Il m'expliqua ensuite qu'il pouvait soigner les autres et que c'était ce qu'il avait fait avec Alice, ce qui me rassura un temps soit peu. S'il était un ange, il ne devait donc pas être mauvais du moins pas autant que les démons..

- « Bien sûr que je dois te remercier, tu as pris soin d'elle pendant mon absence et tu l'as sauvée. Je n'aurais jamais pu faire cela ! Je présume que c'est à cause de cela que tu es devenu un ange déchu ? J'en suis désolé pour toi, je sais ce que c'est que le sacrifice. » J'avais lâché cette dernière phrase comme cela, sans vraiment le faire exprès, ou chercher à me justifier sur mon absence.
Il était certain que je n'avais de compte à rendre qu'a Alice, mais vue ce qu'il avait fait pour ma sœur, il était en droit de savoir les raisons qui m'avaient poussé à m'éloigner d'elle.

Cette dernière phrase de Connor m'avait fait sourire, et sincèrement, cette fois ! S'il était fou alors je l'étais tout autant que lui.

« - Tu es loin d'être fou, ou alors nous sommes deux ! - » je pris un seconde gorgée, afin de soulager ma gorge sèche par toutes les questions que j'avais lâché. Mes mains n'étaient plus moites, et mon cœur ne menaçait plus de sortir de ma poitrine ce qui était un grand progrès. Je soupirais bruyamment avant de reporter mon attention sur lui, une question m'avait intrigué et je ne mit pas longtemps avant de la poser.

- «Etais-tu la, avant son accident ? Moi qui protège ma sœur, du surnaturelle voilà que maintenant, je vais devoir faire attention à la vie quotidienne. - » Je m'autorisa un léger gloussement, mais me reprit rapidement. Je bus une gorgée de bière, et posai la question qui m'effrayait le plus...

- «Alice m'en veut-elle d'être partis ? - » demandais-je avec une voix douce, en détournant les yeux, afin qu'il ne voit pas que cela m'avait été difficile de prendre cette décision et que cela m'avait beaucoup affecté. Bien sûr que cela avait été pour la protégée, mais, j'aurais pu lui expliquer, bien qu'elle ne m'ait jamais laissé partir... J'avais disparu comme cela sans lui laisser une lettre, d'explication... Désormais, j'étais à sa recherche et je comptais bien rattraper le temps perdu et la protègé coûte que coûte !
Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Mer 11 Jan 2017 - 17:57
GREGORY & CONNOR

J'avais dit le plus gros ! Ange déchu, nephelim... il savait de moi ce que je savait de lui, sa nature. Il en savait aujourd'hui plus qu'Alice ne se souvenait. Et il me faisait des éloges, à présent... chose que je n'étais pas certain de mériter !

▬ Non, vraiment... Il n'y a pas besoin de... J'avais presque chuchoté ces mots alors qu'il avait changé de sujet de discussion juste après. J'avais veillé sur elle un temps, mais son accident, je me sentait en partie responsable... Et je n'avais pas encore eu le temps de lui dire qu'il me parlait d'autres choses, des choses toutes aussi compliquées.

▬ Non je.... non. J'ai été déchu il y a 150 ans environ... Alice... Alice n'y est pour rien. J'avais bégayé, légèrement décontenancé par cette supposition. La situation entre Katie, Alice et moi étant ce qu'elle était... je me sentait coupable alors qu'il s'excusait presque de ma chute. Il pensait que j'avais perdu ma grâce pour Alice, par amour pour elle... Mais il n'était pas loin du compte, il s'agissait seulement d'une autre personne.

J'engloutissait la fin de ma bière après ça et faisait signe au barman d'en ramener une autre. C'était du courage liquide pour certains... pour moi ça n'allais pas faire grand chose, mais ça faisait du bien quand ça passait dans la gorge en tout cas ! Plus que les mots que je peinais à faire sortir.

▬ C'est déjà bien... Si tu ne me prend pas pour un cinglé ! Oui, c'était mieux que de devoir lui prouver ce que j'étais pour ne serait-ce qu'espérer continuer cette discussion. Et vu la mémoire d'Alice sur toutes ces choses... ce n'était pas elle qui aurait pu lui confirmer ma bonne foie qui plus est.

Alors que le barman déposait une nouvelle bière devant moi et retournais à ses affaires; je toisait Gregory qui avait posé LA question que j'avais évité jusque là. Celle qui me culpabilisait et qui m'avait fait le contredire quand il me remerciait. Je voulais lui dire, c'était le moment ! Je reprenais une gorgée de bière, à peine avait-elle été posée sur le bar et ouvrait les lèvres une fois avant de les refermer sans un son. Puis une deuxième fois et laissait enfin sortir ma réponse:

▬ J'étais là, oui. C'est... pour ça que je te dit que me remercier est trop généreux. Je me sent responsable de ce qui s'est passé. L'accident... J'aurais voulu l'empêcher de partir, si j'avais su... Je ne pouvais pas savoir, mais même sans ça, j'avais causé son état et j'aurais du me téléporter, l'empêcher de conduire comme ça. J'aurais du faire quelque chose...

▬ Je... J'ai rompu avec elle ce jour là. Juste avant... J'aurais pu empêcher ça... elle... Je parlais toujours avec difficulté, car c'était des choses dur à expliquer pour moi. Mais la fin... ce n'était pas ça qui m'avait coupé dans ma phrase. C'était la question de Gregory à laquelle je répondait tellement plus facilement:

▬ Non ! Je crois qu'elle s'inquiète seulement pour toi. Et puis... ces cinq ans n'existent plus pour elle... Ton départ doit être plus récent dans ses souvenirs. Je pense qu'elle veux juste te revoir !

Gregory O'Connel
Nephelim | Camp Lucifer

Message   Lun 16 Jan 2017 - 1:02
i've been looking for you...
Connor et Gregory

Désormais, nous étions à égalité, je savais sa nature, et il savait la mienne. Je me doutais que ma sœur eût dû lui raconter beaucoup de choses à mon sujet, et j’espérais qu'elle ne lui est rien dite de personnel. Dans ma tête tout se bousculais et lorsque je mettais des choses en ordre, les nouvelles informations remettaient le basar, c'était un cercle visieux. À ce rythme, j'étais bon pour la migraine et la gueule de bois.

Le point positif, c'était que je n'avais pas besoin de mentir à mon interlocuteur, sur ma nature, mais j'en avais encore des choses à en apprendre sur lui, et vu sa réaction, je me doutais que tout n'allais pas me faire plaisir. Je me fis la promesse intérieure que je ne m'énerverais pas, du moins pas trop !

J'avais déjà fait une erreur, sur son statut de déchu, ce n'était pas à cause d'Alice, se qui, je devais bien l'avouer me soulagea. Elle n'aurait pas à se sentir coupable du statue de Connor, si elle s'en souvenait bien sûr. Je patientai qu'il eut fini avant de répondre, je le sentais mal à l'aise de parler de cela alors je changeai de sujet.

- « Oh tant mieux alors - » répondis je, avant de me dire que c'était étrange de répondre cela. Ni ma sœur ni moi en étions la cause alors qu'ai ton sensé dire ? Je n'en avais aucune idée..

Je l'écoutais me raconter ce que je voulais savoir, mais j'étais tellement absorbé par mes questions et toutes les informations que je passais d'une émotion à une autre en un claquement de doigts. Je comprenais désormais les personnes bipolaires, et je les plaignais, cela devait être vraiment difficile à géré au quotidien, heureusement dans mon cas, cela allait s'arrêter.

Je plissai le nez, en l'écoutant me confesser qu'il aurait voulue être là pour l'empêcher de prendre la route, il ne savait pas à qu'elle point moi , j'aurais aimé qu'il y soit, mais je sentait la culpabilité dans sa voix en même temps que ma colère qui grimpait doucement.

Ils venaient de rompre et ma sœur, avait décidé de prendre la route, pour le fuir ? Je ne connaissais pas se type ni Alice qui avait dû changer depuis la dernière fois que je l'avais vu, alors peut être était, il violent ? Je serrai mes doigts autour de la bouteille et tâchais de rester calme, bien que l'envie de lui foutre mon poing dans la figure grandît.

- «Alice à eu peur de toi pour vouloir partir ? T'es-tu déjà montré violent avec elle ? Tu n'aurais pas dû la laisser partir oui, je n'aurais pas du partir non plus.. J'imagine ce qu'elle a dû se dire à ce moment précis... Pourquoi avoir rompu avec elle ? Ma sœur n'était-elle pas assez bien pour toi ? Où est-ce que c'était ce qu'elle est qui vous dérange ? - » j'avais laissé échappé ma colère, et parlais désormais assez fort. Je me fichais qu'on m'entende, ils nous prendraient pour des fous dans le pire des scénarios.

J'avais envie de tout casser, et de prendre ma sœur dans mes bras, de la consoler et de lui dire que j'étais désolé. Ce type ne l'avait pas renversé, mais il avait brisé son cœur, s'il ne l'avait pas quitté, elle se souviendrait encore de tout.

Je ne le voyais plus vraiment comme un ami, ou une personne bien, je le voyais comme l'ex de ma jumelle, qui avait, inconsciemment, provoqué son accident, la privant de sa mémoire. Je fermai les yeux quelques secondes afin de reprendre mes esprits et calmé ma colère.

Lorsque je les rouvris, j'étais plus calme que tout à l'heure.

- «Je reconnais bien ma sœur, toujours à s'inquiéter ! Elle ne se souvient de rien du tout ? Même pas quelques petits flash ? J'espère la retrouver rapidement... Depuis combien de temps ne l'as-tu pas vue ? - » Je but une énième gorgée, bien que je ne sois pas fan de la bière, l'odeur était trop forte, j'en avais bien besoin. Finalement, je bus tout le contenu de la bouteille, et la reposai sur la table. Je me penchai en avant, afin d'être plus prêt de Connor, le regardant dans les yeux afin de savoir s'il me disait la vérité.

- « Je dois savoir autre chose ? - » Je voulais tout savoir, quitte à me taper une migraine ensuite. C'était ma sœur, et je voulais être au courant de tout, la moindre information pourrait être utile pour la retrouver.

Dernière édition par Gregory O'Connel le Sam 21 Jan 2017 - 23:40, édité 1 fois
Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Mar 17 Jan 2017 - 19:57
GREGORY & CONNOR

J'avais conscience qu'il restait de nombreux blancs à remplir, spécialement parce que j'étais le seul à pouvoir le faire pour l'instant en ce qui le concernait. Mais... ce que je n'avais pas prévu c'est ce qu'il pouvait déduire de ma culpabilité et des mots que j'avais prononcé.

J'en avait dit trop et pas assez à la fois. Finalement, je n'avais pas fait les choses comme il le fallait vu la colère que je percevais dans sa voix et que tout le reste du bar avait du comprendre et entendre.

▬ Alice à eu peur de toi pour vouloir partir ? T'es-tu déjà montré violent avec elle ? Tu n'aurais pas dû la laisser partir oui, je n'aurais pas du partir non plus.. J'imagine ce qu'elle a dû se dire à ce moment précis... Pourquoi avoir rompu avec elle ? Ma sœur n'était-elle pas assez bien pour toi ? Où est-ce que c'était ce qu'elle est qui vous dérange ?

Trop de question à la suite, des questions qui vu son ton attendaient TOUTES des réponses. Cela dit, je comptais m'occuper de la principale en premier, ne serais-ce que parce que les mots s'afféraient pour franchir mes lèvres:

▬ Non ! Jamais je ne lui aurait fait du mal. Je n'étais pas en colère, je ne pouvais pas lui en vouloir d'imaginer ça. Il ne me connaissait pas et avec ce que j'avais dit... son imagination avait semble-t-il fait le reste.

▬ Elle n'avait pas peur de moi... C'est juste qu'elle ne s'attendait pas à ça et elle... elle ne voulait pas rester après ce que je lui ai dit. Quand elle était tombée sur moi, elle avait dit vouloir arrangé les choses, elle voulait retrouver ce que nous avions et je lui avait brisé le cœur. Rien de tout ça jouais en ma faveur, pas dit ainsi, mais... il faudrait que je lui explique avant qu'il n'imagine pire que sa nature de nephelim.

▬ Je m'en veux, la dernière chose que je voulais c'était la faire souffrir... Je dirais que je ne suis pas assez bien pour elle, plutôt... ça n'as rien à voir avec ce qu'elle est, non plus ! C'est ce que je suis, Gregory ! Je suis immortel et... elle non. Elle méritait mieux. Elle mérite de vivre une vie humaine, d'avoir une famille... Crois-moi, elle mérite bien mieux que ce que je pouvais lui offrir.

J'avouais presque tout. J'aurais tout aussi bien pu dire que j'avais rompu avec elle pour son bien, non pas parce que je ne l'aimais plus. Mais quelque part, je l'avais fait... Les mots n'étaient peut être pas sortis à voix haute, mais le discours le reflétait.

Il semblait s'être calmé entre ses yeux clos et mes paroles. Du moins j'espérait que ce que j'avais répondu le calmerait encore. Car je ne voulais surtout pas envenimer les choses avec Alice en me mettant son frère à dos.

▬ Oui... Toujours à s'inquiéter, même pour ceux qui devraient s'inquiéter pour elle... Soufflais-je en songeant à la manière dont elle s'en faisait pour moi, moi le déchu, l'immortel... Avec son frère cela dit, c'était plus logique, surtout après son départ et le temps qu'il m'avait fallu pour le trouver !

▬ Je crois que si... elle a peut être quelques... souvenirs des impressions, des sentiments... Mais j'ignore réellement, il faudrait lui demander pour ça. Cela dit... Je ne l'ai pas vue depuis un mois et demi, près de deux ! La dernière fois, c'était à la fête foraine avec Xavior et pourtant, ça ne m'avait pas empêché de continuer mes recherches. Heureusement, sans quoi Gregory ne serait pas là aujourd'hui.

▬ Ehhh... S'il devait savoir autre chose ? Je réfléchissais, je n'étais plus sûr de rien ! Qu'est-ce que j'avais dit, qu'est-ce que j'avais loupé ! Qu'est-ce que j'avais le droit de dire ? Lucifer ? Nous ? Xavior ?...

▬ Je ne sais pas ce qu'il m'appartient de te dire. Mais si tu as des questions, j'y répondrait ! Est-ce que tu en as ?

Gregory O'Connel
Nephelim | Camp Lucifer

Message   Sam 21 Jan 2017 - 23:48
Connor et Gregory

Dans ma tête, plein de questions se bousculaient et menaçaient de sortir sans crier gare, et je tâchais de tout assimilé, mais ce n'était guère facile. Je savais au final, peu de chose sur la jeune femme qu'était devenue ma sœur, et Connor en savait bien plus sur elle que moi. Ce qui était logique vu mon absence, mais carrément déstabilisant tout de même. Je tenais de ma mère, mon côté spontané et irréfléchi tandis que ma sœur était plutôt l'inverse, enfin par moment. Je me fâchais vite, mais me calmais rapidement aussi. Je m'étais rendue compte que cela s'aggravait de plus en plus depuis que j'étais devenue un néphelim, alors je n'y était pas pour grand chose bien que je fasse le maximum pour gérer. Heureusement, les paroles de Connor, que je crus sincère, me calmèrent un peu, bien que je ne pue uniquement le croire lui n'ayant pas la version d'Alice. Je soupirais, me libérant d'un poids trop lourd à porter, mélange de culpabilité et de colère. Car bien sûr si la raison de mon absence était pour la protéger, elle m'aurait sûrement prévenue qu'elle n'allait pas bien et j'aurais pu empêcher l'accident. Malheureusement avec des si on refaisait le monde...

Je reconnaissais bien là, ma sœur, elle avait eu besoin de prendre ses distances pour pouvoir pleurée et réfléchir, et c'était la que l'accident c'était produit. En un sens, il n'y était pour rien, bien que mon côté protecteur, trop protecteur, je l'avouais volontiers, ne me faisait le rendre coupable, à tort, de son amnésie. Je ne montrai cependant rien, je ne devais pas me mettre à dos, la seule personne qui peut faire en sorte de retrouver ma sœur après tout.

Je dois avouer que ses derniers mots me touchèrent. Il l'avait quitté parce qu'il était immortel et qu'il ne pouvait donc lui faire des enfants, ce qui bien évidemment était un doux rêve que ma sœur convoitait. Il n'était donc pas assez égoïste pour sacrifier la mère qui sommeillait en elle, mais assez pour se sacrifier lui. C'était honorable, je devais bien l'avouer, mais je n'avais une fois encore que sa version, et j'avais rencontré bien des personnes qui semblaient être honnêtes et qui ne l'étaient en rien, alors je restais sur mes gardes.

-« Effectivement, elle ferait une épouse et une mère formidable ! - » répondis-je, en hochant une nouvelle fois la tête. Nous avions déjà parlé d'enfants, et de famille alors je savais qu'elle voulait que ses enfants soient aussi proches que nous l'étions à l'époque.

Je reviens rapidement dans le sujet, effaçant des souvenirs de notre enfance. J'avais la désagréable impression qu'il ne me disait pas tout, mais je ne savais pas se qu'il me cachait. Je devais donc me débrouiller pour en apprendre beaucoup plus, sinon je ne risquais pas de trouver Alice.

La jeune Alice que j'avais connue n'avait pas trop changé, vu qu'il était d'accord sur le fait qu'elle s'inquiète toujours pour ses proches. Elle avait longtemps été ma protectrice, ma psychiatre, mon réconfort, mais aussi la source de mes nombreuses inquiétudes. Ma sœur avait été mon tout, elle ne cessait jamais de se faire du mouron pour moi lorsque je rentrais tard, ou que je me blessais à l'école.

Il me replongea une nouvelle fois sur terre, j'avais encore trop de vision du passé qui me torturait l'esprit, depuis que j'étais parti c'était se qui me faisait tenir, les souvenirs et l'envie de la retrouvé. Sa mémoire n'était pas en bon état, mais peut être réussirais-je à lui faire retrouver. Je me renseignerais sur la procédure à suivre pour cela. Un mois ou deux ? Mais c'était une éternité ça...Elle était peut-être morte depuis, ou kidnappée... Ma paranoïa reprenait le dessus sur ma raison. Je respirais un bon coup avant de relever la tête vers Connor.

-« Je veux tout savoir, même les choses insignifiantes ! Je veux la retrouver et peut être que ce que tu me diras pourras m'y aider. A-t-elle des lieux fétiches ? Des amis en ville ? Ou un nouveau petit ami ? Nous n'avons jamais eu de secret l'un pour l'autre, alors n'aie craint de la trahir, elle ne t'en voudra pas ! Dans le cas contraire, tu n'auras qu'a dire que je ne t'ai pas laissé le choix, elle me connaît alors, elle te croira ! - » j'avais dit cela d'une traîte sans prendre de respiration. Ma gorge me brûlait, je sentais mon cœur battre plus vite, j'étais vraiment inquiet pour elle. Et si Connor m'aidait, c'était peut-être parce qu'il se faisait du souci pour elle ?

Je lâchai un petit rire, et finit par hocher la tête.

- « Tu es immortel, mais moi non, alors disons que je veux savoir ce qui te semble important de me dire ! J'aurais peut-être besoin d'un coup de main pour la retrouver, je ne connais personne en ville, à part un démon, mais je ne pense pas qu'il puisse vraiment m'aider... Pourrais-tu te renseigner ? - » Je devais lui paraître cinglé, un coup je lui criait dessus, un autre je lui demandais de trahir des secrets de ma sœur, et enfin je lui demandais de l'aide ? Je m'étonnais qu'il reste encore assis à siroté sa bière, calme, impassible. Les sentiments qui me submergeaient étaient tellement contradictoires que je devais me maintenir pour ne pas péter un plomb...

Dernière édition par Gregory O'Connel le Sam 11 Mar 2017 - 23:50, édité 2 fois
Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Mer 25 Jan 2017 - 19:59
GREGORY & CONNOR

Encore une fois, j'avais visé l'essentiel dans mes réponses. J'avais avoué ce qui m'avait poussé à mettre un terme à ma relation avec Alice sans parler de nos dernières disputes avant tout ça. De Xavior, de Katie et toutes ces choses qui étaient peut être prématurés comme sujet de conversation avec le frère de son ex amnésique.

Je doutais que beaucoup de ces choses soient de mon ressort, je ne pensait pas être celui qui devait lui dire ou même... s'il avait besoin de savoir ou si Alice voulait le lui confier. J'ignorais à quel point elle lui en aurait révélé de nous si il avait été présent ces derniers temps et j'ignorais si j'avais envie de lui en dire plus alors qu'elle ne se souvenais pas de quoi que se soit. Il avait confirmé avec une simple phrase, avouant à quel point elle ferait une excellente mère et épouse et je n'avais plus rien ajouté à ce sujet bien trop douloureux. J'avais plutôt continué en répondant au reste et en retrouvant dans ma mémoire la date de notre dernière rencontre. Cela faisait un petit moment maintenant, mais... je devait me rendre à l'évidence, à chaque fois que nous nous étions revus, ça avait été compliqué. C'était peut être mieux de prendre du temps, même si par contre, ça ne m'aidait pas pour dire à Gregory ou elle se trouvais à présent.

Il avait l'air d'avoir compris ce qu'il en était sur mon aide de ce coté là, mais... après tout si j'avais pu le retrouver alors qu'il était je ne sais ou... Los Angeles était plus petit que le monde. Je changeais donc vite de sujet lui expliquant que je ne voulais pas choisir de lui donner des informations à la place d'Alice et lui demandait s'il avait des questions concernant ce que j'avais déjà dit. Mais... j'aurais surement du préciser vu ce qu'il s'était empressé de répondre...

▬ Je veux tout savoir, même les choses insignifiantes ! Je veux la retrouver et peut être que ce que tu me diras pourras m'y aider. A-t-elle des lieux fétiches ? Des amis en ville ? Ou un nouveau petit ami ? Nous n'avons jamais eu de secret l'un pour l'autre, alors n'aie craint de la trahir, elle ne t'en voudra pas ! Dans le cas contraire, tu n'auras qu'a dire que je ne t'ai pas laissé le choix, elle me connaît alors, elle te croira !

▬ J'aimerais pouvoir répondre à ça mais... Elle as changé avec son amnésie et je n'ai absolument aucune idée des lieux qu'elle fréquente maintenant. Mais essaie ses amies que tu connais... Tu en connais certainement plus que moi. Parce qu'elle a effacé ces cinq dernières années que nous avions en commun. Les gens que nous avons connus ces derniers temps ne sont plus rien pour elle à l'heure qu'il est... Peut être essayer l'ancien studio ou elle dansait, dans les quartiers défavorisés ?

C'était bien tout ce que je pouvais dire, car j'étais sincère sur ça. J'ignorais ou elle en était de sa vie, de ses amies et de sa passion. Elle avait oublié tellement de choses, tellement de personnes que certaines choses que j'aurais pu lui dire... elle ne les savaient plus ! Quant à parler de petit ami... Elle s'évertuais à dire que Xavior n'était qu'un ami et je m'était donc tu, mais... c'était plus parce que je refusais de prétendre le contraire à voix haute, que parce que je croyais qu'il ne cherchait réellement que de l'amitié avec elle.

Je serrait le poing au souvenir de l'homme, le fête foraine et de ma dispute avec Alice le concernant. Je n'avais pas accroché avec lui dès notre première rencontre, même si je m'étais montré cordial et je détestait les sentiments que j'avais à son égard alors qu'il n'avait réellement rien fait contre moi mais... je ne pouvait pas m'en empêcher alors que je songeais à Alice et lui...

▬ Je t'aiderais si tu as besoin ! Je ferais n'importe quoi pour Alice et... pour toi aussi du coup. Mais... je te déconseille de demander à un démon en effet. Peut être que... si tu ne trouve rien auprès de ses amis tu peux essayer son portable, elle n'as pas changé de numéro je pense. Tu... tu l'as toujours ? Tu avais peut être l'ancien cela dit. En cinq ans... elle as changé il me semble.

Elle avait probablement changé après toute l'histoire avec Lucifer et la nécessité de faire profil bas. Alors il avait peut être perdu son numéro dans le processus. Je sortait mon portable et regardait, avec un sourire gêné:

▬ Tiens, mais... je ne l'ai pas contacté dessus depuis... un moment, j'ignore si elle as gardé cette ligne. Je lui laissait prendre le numéro, après tout, c'était son frère et si je l'avais fait rentrer, venir jusqu'ici, je pouvais au moins essayer de leur donner un petit coup de main.

Gregory O'Connel
Nephelim | Camp Lucifer

Message   Mar 14 Fév 2017 - 23:23
Connor et Gregory

Retrouver ma sœur avait été longtemps ce qui m'avait fait tenir le coup, les démons étaient de plus en plus exigeant et me demandaient de faire des choses que je trouvait répréhensible, se qui ne me ressemblait pas. Seulement, j'étais devenue accro à leurs sangs, et je ne pouvais donc me passer de leur obéir sous peine de mourir. J'obéissais sans broncher, mais je ne faisais pas tout cela de gaieté de cœur. J'avais entamé des recherches,discrètes au début, sur Alice, afin d'avoir l'esprit rassuré, de savoir qu'elle allait bien, mais lorsque je n'avais rien trouvé sur elle, l'angoisse m'avait assaillit. J'avais donc décidé de faire des recherches approfondies, quitte à me mettre en danger. L'appel de Connor était tombé à pic, bien qu'au final, il ne me soit pas d'une très grande aide, au moins il savait qu'elle était en vie se qui me rassura.

Alice était le genre de fille débrouillarde alors je savais, au fond de moi, qu'elle avait réussi à surmonté mon absence et la séparation d'avec Connor, avec la force de caractère donc elle faisait preuve. Elle avait toujours été la plus têtue, et la plus déterminée de nous deux, mais maintenant c'était à moi de l'être. Je n'avais qu'une hâte la retrouver et ne plus JAMAIS la quitter.

Seulement, la jeune Alice que j'avais connue, ne devait pu exister puisqu'elle avait perdue la mémoire désormais.. A moins que nos retrouvailles allaient lui faire ressurgir quelques souvenirs enfuis. Connor en face de moi, toujours dans ce bar, depuis maintenant deux heures, si ce n'est plus, à parler d'Alice, et de comment la retrouver. Mes souvenirs d'elle étaient intacte, et il refaisait surface à chaque fois que Connor parlait de ma sœur.

Mon instinct me disait qu'il ne me révélait pas tout, et j'étais partagé entre la compréhension, parce qu'après tout c'était normal qu'il ne me dise pas tous les secrets de ma jumelle, et l'agacement, parce qu'il pouvait me cacher quelques choses qui pourraient mettre utile pour ma recherche.
Jochait la tête lorsqu'il me suggéra le studio de danse et son appartement, il avait évidemment le même eu idée que moi.

-«J'ai déjà pensé à aller voir au studio de danse et elle n'était pas à son appartement lorsque j'ai été voir. Peut-être à -t-elle déménager ? Ou elle s'est absentée, en tous les cas, c'est une bonne idée ! » Soupirais-je finalement. Ma sœur jouait vraiment bien au fantôme, dès que je tenais une piste pouf, elle disparaissait.

Je le voyais serrer les poings, sans véritable raison et je ne comprenais pas vraiment son attitude, bien que je ne lui fasse remarquer, après tout, c'était peu être privé. Je levai un sourcil lorsqu'il reprit la parole pour me dire qu'il m'aiderais, ce qui me fit lâcher un sourire, à deux, nous trouverions peut-être plus de choses pour la retrouver !

-«Je te remercie pour ton aide, je pense que nous aurons plus de chance de la retrouver désormais. Oui j'ai essayé le numéro que j'ai, mais il n'est plus attribué, hélas. Tu devrais tenter de l'appeler toi, je sais qu'Alice est méfiante lorsque c'est des appels inconnus, peut -être te répondra t-elle à toi qui sait. » J'étais totalement sincère, et j'espèrais que son aide me soi précieuse.

Je m'approchais du téléphone, et constatai que je n'avais pas se numéro. Elle avait du en changé pour éviter qu'on la piste à travers moi, ou pour une toute autre raison. Vue le passif entre eux deux, peut-être valait -il mieux que ce soit Connor qui l'a recontacte que moi .. J'avais surtout peur qu'elle me raccroche au nez, ou qu'elle m'insulte et ne veuille pas reprendre contact avec moi. C'était lâche, mais Alice était ma faille, mon point sensible et je ne savais pas si j'arrivais à tenir le coup sans elle...

Connor C. Dikson
Déchu | Rebelle -staff-

Message   Ven 17 Fév 2017 - 23:06
GREGORY & CONNOR

J'avais suggéré le studio de dans et un compagnie parce que je n'avais aucune idée des endroits qu'elle fréquentait aujourd'hui. Je l'avais croisée, mais jamais intentionnellement et chacune de ses rencontres avait été plus ou moins désagréable pour l'un d'entre nous au moins. Je n'avais donc pas appris ou elle habitait désormais et... je n'étais même pas sûre qu'elle veuille me le dire.

▬ Elle avait déménager quand elle est venue habiter avec moi. Mais... maintenant je ne sais pas. Disons que c'est une première piste.

J'aurais peut être pu trouver, j'avais après tout réussi à le retrouver lui. Mais... envahir la vie privée d'Alice me semblait mal et spécialement quand elle m'avais expressément dit qu'elle voulait rester loin de moi. Je n'avais pas réussi à tenir cette demande jusque là, parce que le hasard en avait décidé autrement. Mais là... le hasard n'y aurait été pour rien et chercher comme ça n'était pas dans mon bon droit. Au lieu de ça, je pouvait faire ce que je venait de faire et lui donner son dernier numéro connu. J'ignorais si c'était toujours le bon, je n'avais pas essayé mais... C'était mieux que rien ! Mais Gregory semblait avoir besoin d'un coup de pouce supplémentaire et je tiquais à sa demande.

▬ Je te l'ai dit, je veux aider Alice. Ne me remercie pas, c'est... la moindre des choses quelque part. Je... je l’appellerais, mais... rien ne certifie qu'elle me répondra. Je lui donnerais ton numéro si c'est le cas et je lui dirais que tu es en ville. Par contre... je ne pense pas pouvoir ou devoir faire plus. Je ne veux pas la... brusquer ou être trop présent... Elle n'as probablement pas besoin de ça.

C'était ma façon de dire que si elle avait changé de numéro, je ne pourrais pas plus l'aider. Faire des recherches et la 'pister'... c'était quelque chose de bien trop déplacé alors que je la savait hors de danger.

▬ Est-ce qu'il y a autre chose que tu souhaites me demander ? Ou... On en as fini ?

Peut être qu'il s'attendais à ce que je l'appelle ici et maintenant ? Je réfléchissait un instant et des fois que... j'ajoutais :

▬ Je l'appellerais vite, mais... pas ce soir il va se faire tard et je ne veux pas l'inquiéter. Si jamais c'est toujours son numéro du moins...

Gregory O'Connel
Nephelim | Camp Lucifer

Message   Sam 11 Mar 2017 - 23:56
Connor et Gregory

Dès que j'était revenue en ville, j'était passer au studio de danse, c'était l'un des endroits ou ma sœur passait la plupart de son temps alors je pensais pouvoir la retrouvé. Malheureusement après plusieurs jours à surveillés, elle n'avait pas fait son apparition.

J'avais réussi à savoir qu'elle avait eu un appartement, mais la encore, les recherches avaient étés veines. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais commencé à baisser les bras et à me dire que ma sœur devait être morte. Mais grâce à Connor, l'espoir était de retour et je remuerais ciel et terre pour la retrouver.

J'avais conscience que j'en demandais beaucoup à Connor, mais, à près tout, il avait partagé pas mal d'année ensemble alors il devait en savoir plus sur ma jumelle que moi-même ! Peut-être trouverait-il un début de piste et que je trouverais ma sœur.

Je savais qu'il ne fallait pas que je saute de joie de suite, il y avait peut-être des chances pour que Connor est le bon numéro, mais il restait un potentiel comme quoi elle est changée de numéro. Je soupirais légèrement, je ne voulais pas penser qu'elle ne réponde pas, mais j'avais besoin d'une bonne nouvelle. Je hochais ensuite la tête positivement et repris la parole après avoir pris une inspiration.

-« Je te remercie pour ce que tu as fait, j'espère qu'elle répondra et que je pourrais enfin la retrouver. Je te tiendrais au courant lorsque j'aurais retrouvé Alice, enfin si cela t'intéresse, mais effectivement ta mission s'arrête ici ! - »

Je marquais une pause afin de réfléchir à d'éventuelle question, mais après mure réflexion, je n'en avais plus, il avait été clair, bien que de passer d'un sujet à un autre soit compliqué à suivre, j'avais désormais toutes les informations à ma disposition.

Il ne restait donc plus que l'appel, et je ne rêverait probablement plu Connor ou peut -être en passant, LA n'était pas si grand, il était possible que l'on se recroise par hasard du moins. Je hochais la tête lorsqu'il m'annonça qu'il ne l'appellerait pas se soir, je n'étais plu à quelques heures près ! Je croisais les doigts intérieurement pour qu'il puisse la joindre, mais ne lui en fit pas part.

- « Et bien, je crois que nous avons fait le tour, tu me tiens au courant suite à l'appel et j'aviserais ensuite. Si jamais tu l'as croisait dans la rue, pourrais-tu lui faire part de ma venue et de mon numéro ? Je te remercie une fois de plus, et te souhaite bonne continuation- »

Je ne savais pas quoi lui souhaiter, je n'avais, à mon souvenir jamais croisé d'ange déchus, mais j'espérait qu'il trouverais la paix et le bonheur, comme tout le monde en soit. Je me levais donc de ma chaise, en faisant attention à ne pas faire tomber la table, et m'approcha de Connor. Lorsque je fus à sa hauteur, je lui tendis une main afin que nous serrions la main, un sourire chaleureux aux lèvres. En attendant qu'il réponde à mon geste, je jetais un bref regard dans le bar, qui commençait à se remplir de monde, je ne connaissais pas l'heure qu'il était, mais ma faim commençait à se raviver. Il était donc temps que je rentre à la maison pour me nourrir. Connor finit par serrer ma main et me fit me recentrer sur lui. Il bredouilla quelques petits mots et une fois qu'il eut finis, je hochai simplement la tête, et pris la direction de la porte. Dehors, le vent s'était levé tandis que le soleil s'était couché. Je remontais mon col, et m'engouffrai dans la pénombre, je marchai jusqu'à chez-moi, la tête remplie de toutes les infos que Connor m'avait parlé...

Contenu sponsorisé

I've been looking for you... ▬ Feat. Gregory O'Connel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1