Do i know you ? ▬ Feat. Gregory O'Connel

:: city of angels :: Downtown :: West :: World Global Financial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Riley Jensen
✥ Je suis : une nephelim
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Nephelim | Neutre & Bon -staff-

Message   Sam 31 Déc 2016 - 14:01
Do I know you ?
GREGORY & RILEY

Il y avait eu des erreurs sur un dossier comptable, de grosses erreurs vu ce que j'avais noté en quelques coups d'oeils. Et sans que je ne sache pourquoi, c'était sur moi que ça retombait ! Cela faisait plusieurs minutes que mon bosse, sur les nerfs, les passaient sur moi en plein milieu du couloir.

▬ Comment ça a pu arriver alors ? Dites-moi ?

Je n'étais pas du genre à jeter les autres sous le bus, mais... qu'est-ce que je devais bien répondre à ça ? J'avais vu le dossier quelques minutes avant lui, noté les erreurs et j'étais venue lui dire quand il m'avait trouvé dans le couloir pour hurler.

▬ Je ne sais pas ce qui...

▬ Bien entendu, personne ne sais rien !

Il avait tonné sans me laisser finir, alors que j'allais répondre à sa question. J'essayais juste de ne pas donner de nom et balancer de collègue. Mais ma tournure de phrase avait semble-t-il suffit à l'exaspérer. Et moi... Plus il me hurlais dessus et moins je me sentait à l'aise, la colère pointant le bout de son nez. Je voulais le faire taire, mais cette pensée semblait dangereuse, sans que je ne sache pourquoi. Enfin... jusqu'à ce que je réalise ce que je fixait depuis cinq bonnes minutes: sa jugulaire ! Riley... ressaisit toi. J'étais toujours touchée par ce je ne sais quoi qui semblait toucher les nephelims dernièrement. Mes résistances étaient mises à rude épreuve et si j'avais survécu en buvant du sang humain... je ne voulais pas recommencer. J'avais déjà cédé sans que je ne sache pourquoi ou comment. Hors de question de réitérer !

▬ Vous devez refaire ça, c'est du travail de sagouin ! Navrant... Rappelez moi quel est votre diplôme déjà ?

Il devenait vexant, très vexant et ça n'aidait pas ! Je tentais de calmer ma soif, mais la colère l'amplifiait toujours chez moi. Il savait que j'étais sur-qualifiée pour ce job, il m'avait engagée lui même ! Il cherchait à me vexer, tout ça parce qu'il croyait que j'avais tapé ce torchon. C'était de ma faute, il m'avait vue avec le dossier en main quand je venait le voir. Mais ça ne réglait pas mon état ! Parce que j'avais beau avoir laissé planer le doute, ses mots n'en étaient pas moins durs. Je fixait toujours son cou, sans pouvoir défaire mon regard, l'air absente.

▬ Vous êtes là, mademoiselle Jensen ? Réveillez-vous bon sang !

Il avait claqué des doigts devant mes yeux, me faisant échapper mes dossiers. Et alors que je me baissait pour les ramasser il tempêtait en partant. Il me laissait seule, bien, je ne pourrais plus fixer sa jugulaire comme une toxico en manque ! Mais... J'avais toujours soif et la colère elle non plus ne partait pas. J'entreprenais de ramasser les dossiers, fébrile et soufflais ça et là, tentant de garder une respiration calme...

▬ Ffffffffiouuuu. Calme... J'inspirais encore, mais je sentais l'envie de sang qui me torturais de l'intérieur et si je ne faisait pas passer la colère, ça n'allais pas s'arrêter, ça ne ferait que s'amplifier jusqu'à ce que la soif soit tout ce qui restait. Plus jamais ça...

Gregory O'Connel
✥ Je suis : un Nephelim
Nephelim | Camp Lucifer

Message   Dim 1 Jan 2017 - 2:06
Cela faisait un long moment que je ne m'étais pas rendue au World Global financial pour y rendre visite à Sytry, et cela ne m'avais pas franchement manqué. Bien que j'aie déjà côtoyé pas mal de démon, Sytry reste tout de même un homme assez complexe qu'il ne vaut mieux pas mettre en colère. Enfin comme tous les démons en général, j'entends ! Voilà pourquoi je m'étais levé tôt afin de ne pas le faire trop attendre, bien que je susse qu'il allait trouver le temps encore trop long, pour savoir à qu'elle sauce j'allais être manger.

Les lieux n'avaient pas trop changé depuis la dernière fois, ce qui n'était pas plus mal ma foi. La plupart du personnel étaient des démons, des nephelims ou des humains, donc je ne me sentait pas mal à l'aise.

Je montai jusqu'au bureau de Liam, en sifflotant gaiement, les mains dans les poches de mon jeans. J'étais d'humeur joyeuse, bien que les recherches sur ma sœur n'est guère avancé, je sentais que je me rapprochais du but. Lorsque j'arrivai à l'étage que je cherchais, j'entendis une voix qui ressonnait dans tout l'étage.

-"[Toujours aussi sympas cette endroit ] "pensais -je.

Je restais caché quelques minutes, à regarder la scène de loin, en serrant les poings. Le type était en train de s'en prendre à son employé qui semblait être en mauvaise posture. Bien sûr, il ne lui laissait pas en placé une, ce qui était fréquent chez le employeur d'ailleurs. Les propos de l'homme étaient déplacés, et dur, et je sentais que la jeune femme était énervée, j'avais beaucoup de peine pour elle, mais j'étais impuissant.

Lorsqu'il s'éloigna, je me rapprochai d'elle, elle semblait être énervée, mais pas seulement ! Je décidai donc de faire attendre Sytry, et de venir voir la jeune demoiselle afin de la réconforter, du moins l'aider un minimum.

Je m'approchai donc d'elle, un léger sourire aux lèvres et m'accroupis afin de l'aider à ramasser ses dossiers.

-"Et bien, monsieur est de bonne humeur aujourd'hui -"tentais-je pour la faire sourire.

Lorsque j'eus fini de rassembler les dossiers qui s'étaient éparpillés par terre, je lui tendis ceux-ci et enfin, je pus apercevoir son visage. D'ailleurs, il ne m'était pas inconnu. Mais je ne savais pas où je l'avais vue ? Peut -être était -elle une nephelim elle aussi ? Je lui saisis les poignets afin de l'aider à se calmer, elle respirait fort et semblait être en état de manque ou de nervosité extrême.

-"Ça va ? Vous vous sentez bien ? -"Je ne savais pas vraiment comment réagir, mais je ne pouvais pas la laisser ainsi.
C. Riley Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Lun 2 Jan 2017 - 17:26
Do I know you ?
GREGORY & RILEY

Il est partit, ça va aller, souffle... Souffle... J'essayais de me convaincre de ma calmer mais ça n'était pas simple. La soif était bien plus présente dernièrement, celle de sang humain ! J'étais habituée aux poches de sang de démon, j'étais même habituée à cette soif là. Mais ça... C'était une lutte intérieur incessante, car je n'avais jamais autant ressentit l'envie de sang humain. Je n'y avait jamais cédé avant ça, non plus...

Me concentrer sur les papiers à ramasser, une chose à la fois. C'était ce qu'il y avait de mieux ! Je tenais le tout en main, essayais de prendre le plus gros des dossiers qui gisaient sur le sol histoire de retourner dans mon bureau m'enfermer loin de ces tentations. La bas, ça ira mieux, non ?!

J'avais senti un mouvement à coté, mais je n'avais pas regardé, trop concentrée sur le but final. Filer de ce couloir, vite. Seulement, les papiers sur le sol diminuaient et quand l'homme face à moi me les tendaient, je le regardait enfin. Il me dit quelque chose...

▬ Mer... Merci. J'avais répondu, hésitante en prenant les papiers qu'il avait réuni avant d'essayer d'en faire une pile avec ceux que j'avais en main. Le plan était toujours le même et je m'en voulais presque vu ce qu'il semblait tenter de faire. Il voulait me détendre ? C'était lui qui avait parlé d'humeur avant de m'aider, non ? J'avais entendu sans tilter, trop accaparée. Et je l'étais toujours, d'ailleurs. A part un merci il n'avait eu droit à rien, j'étais déconnectée et c'était un geste qui m'avait ramenée à la réalité, me faisant presque sursauter.

▬ Ça va ? Vous vous sentez bien ?

Il semblait inquiet et il avait fermé ses mains sur mes poignets pour les faire arrêter de trembler. Je levais les yeux vers lui, l'air étrange et soufflais presque dans un murmure:

▬ Pas tellement... Pourtant il y avait quelque chose d'étrange, je ne ressentait pas la soif face à lui comme je la sentait avec mon humain de patron. Et la question, c'était... POURQUOI ? La seule chose positive à ces questions et sa réaction c'était qu'il me poussait à me calmer en me focalisant sur autre chose. Petit a petit, mes mains cessèrent de trembler et je me redressait finalement, le forçant à lâcher sa prise, gentiment.

▬ Merci beaucoup, ça va un peu mieux mais il faudrait que je... Boive ! Vite ! Heureusement depuis la dernière fois j'avais apporté une poche dans mon sac, dans mon bureau. Sauf que je n'allais pas dire ça a voix haute n'est-ce pas ?

▬ Je dois... Je dois y aller... il faut que... Je ne trouvais pas de raison à donner ! TRAVAILLER RILEY ! Après tout j'étais au boulot, mais je n'arrivais pas à articuler deux mots correctes sans bégayer, preuve que ça n'allais pas des masses bien finalement.

MON EBBBBF <3:

Gregory O'Connel
Nephelim | Camp Lucifer

Message   Mar 3 Jan 2017 - 0:11

La jeune femme semblait être dans une sale posture, ce qui était évident, mais je n'étais pas sûr de comprendre pourquoi. Je ne savais pas si elle était un surnaturel ou si elle était humaine.

Elle m'avait lâché un merci tout en étant ailleurs, ce que je comprenais parfaitement, vu son état actuel. J'espérais qu'elle n'allait pas tomber dans les pommes, ou péter un plomb devant tous ses collègues.

Lorsqu'elle m'avait répondue que ça n'allait pas tellement, j'avais hoché la tête simplement. Ses mains tremblaient énormément alors je les avais saisis machinalement, c'est ce que je faisais avec Alice, lorsqu'elle avait des crises de larmes. Ce qui m'a surpris, c'est de ne pas sentir cette soif de sang que je ressentais lorsque j'étais face à un humain, ce qui me donnait un indice sur sa nature.

Ce fut la voix de la jeune femme qui m'avait fait revenir sur terre, je l'avais aidé à se relever et j'avais enlevé mes mains lorsque j'avais été quasiment sûr qu'elle ne tomberait pas. Sa voix était basse et elle manquait d'assurance.

-" Ou que tu ailles, je te suis, je ne te laisse pas dans cet état.-" répondis-je sans lui laisser le loisir de répondre.

Je la suivis donc jusqu'à son bureau à première vue, ou je l'installai sur une chaise, la première qui se tenait là, et referma la porte derrière moi. Les autres collègues n'avaient pas besoin de la voir ainsi, et si j'en croyais mon instinct la jeune femme n'était pas humaine, les démons ne réagissaient pas ainsi, alors il me restait que népehlim. En tout cas, elle avait besoin d'aide.

Lorsque je me tournai vers la brune, elle était en train de se lever, et je lui pris le poignet pour l'obliger à rester assise.

-" Oh doucement, reste assise. Tu as besoin de quelques choses dis moi plutôt ! -" répondis-je, avec une voix qui, je l'espérait était douce, et rassurante.

Je la fixais doucement, et attendais qu'elle me demande quelque chose. Cela me faisait pensé à moi lorsque j'était en manque de sang, je me sentait faible et en même temps j'aurais pu faire des kilomètres pour m'en procuré. La voix faible de la jeune femme me fit relevé la tête près à l'aider..
C. Riley Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Ven 6 Jan 2017 - 15:39
Do I know you ?
GREGORY & RILEY

J'avais essayé de donner une excuse pour partir et le laisser derrière moi, même si je n'avais pas été très douée pour ça. Cela dit, partir et m'enfermer dans mon bureau était toujours au programme ! Le seul soucis dans l'énoncé c'était sa réponse. Il était sérieux là ? Je m'étais dit que non, après tout il ne me connaissait pas et il n'oserait pas, n'est-ce pas ? Quelle erreur !

J'avais marché jusqu'à mon bureau sans prêter attention aux pas derrière moi. Je voulais croire que c'était quelqu'un d'autre et même si je n'arrivais pas à m'en convaincre, quand je me tournais et le voyait me pousser pour m’asseoir sur la chaise et fermer la porte derrière nous... J'écarquillais des yeux surpris.

J'essayais de me lever, un peu décontenancée par la situation. J'étais prête à rouvrir la porte et lui demander de sortir, même si... je n'était pas de ce genre en temps normal. Seulement, tout ça me dérangeait et pas seulement parce que je voulais être tranquille pour fouiller mon sac et prendre la poche de sang qui trônait dedans. Mais ça aussi, je n'en avait pas le droit, apparemment...

▬ Oh doucement, reste assise. Tu as besoin de quelques choses dis moi plutôt ! Il m'avait incitée à rester assise, forcée même, puisqu'il m'avait pris le poignet en aidant la gravité d'un mouvement. J'aurais pu résister, ma force de nephelim aurait pu servir mais... encore une fois, je n'était pas de ce genre, c'était risqué pour bien des choses. Je ne voulais pas risquer de le blesser ou pas non plus d'attiser la soif.

▬ Pourquoi... vous faites ça ? On ne se connais pas... on s'est peut être croisés ça et là... Vous travaillez ici ? Je... ça va aller, je suis assise et ça va mieux vous voyez ?

Ou plutôt... j'essayais d'être convaincante pour pouvoir boire au plus vite. S'il sortait, je pourrais le faire et il ne sortirais apparemment que quand il serait sûr que j'étais d'aplomb.

▬ Pourquoi vous voulez à tout prix m'aider, comme ça ? Disait celle qui voulait toujours aider les autres ! C'était de l'hypocrisie à ce niveau mais... tant pis ! Parce que j'avais besoin de comprendre. Cela dit, poser des questions alors que tu essaie de le faire partir... Tu crois vraiment que c'est judicieux, Riley ?

Gregory O'Connel
Nephelim | Camp Lucifer

Message   Lun 9 Jan 2017 - 1:04
do i know you ?
Riley et Gregory

J'avais décidé de laisser mon instinct protecteur prendre le dessus sur mon côté méfiant, et avait donc suivit la jeune femme jusqu'à son bureau. Une fois seuls, je crois qu'elle remarqua que je l'avais suivi ce qui ne lui plu guère, mais je m'en fichais. Elle pourrait toujours essayer de me faire fuir, j'avais déjà vue bien pire qu'une jeune femme en colère, après tout, j'avais une sœur..

Elle avait essayé de se relever, mais je lui avais pris les poignets afin qu'elle reste assise. Je ne me souvenais plus de gestes de premier secours alors j'espérais ne pas avoir besoin de les faire. Ça non plus, ça ne lui plut pas, mais je m'en fichais toujours, j'étais têtu et elle était en détresse, je ne bougerais pas d'ici tant que je n'étais pas sure qu'elle aille très bien.

Sa question m'avait permis de me rendre compte qu'effectivement, je ne l'a ne connaissait pas, et que je ne pouvais pas vraiment la soumettre à mon bon vouloir même si c'était pour son bien. Je pris une seconde pour trouver mes mots et finit par répondre.

- « Je t'ai vu ramasser tes dossiers, ensuite, tu tremblais comme une feuille, se que tu fais encore d'ailleurs. Je n'allais pas te laisser ainsi, j'ai une sœur de ton age, à peu près, je dirais, tu me fais penser à elle. »- Je m'interrompis, pourquoi je lui disais tout ça ? Je me raclai la gorge et passai une main dans ma chevelure brune pour les pousser en arrière.

- « De plus, il n'est pas utile de connaître une personne pour l'aider, cela s'appelle de la gentillesse tout simplement ! Et puis je n'ai pas envie d'aller en prison pour non-assistance à personne en danger ! - » Je finis par sourire, et la fixais toujours mais avec moins d'insistance que tout à l'heure.

J'essayais de trouver la nature de se qu'elle était, sans vraiment savoir, et puis je ne pouvais lui dire, « et toi, tu es une nephelim ou une simple toxico ? » Cela aurait été très étrange et j'aurais fini chez les fous en peu de temps.

Voilà pourquoi je restais, assis sur une chaise de bureau à attendre qu'elle aille mieux, au lieu d'aller voir Sytry qui devait m'attendre et qui ne serait pas content que je les fit attendre.. Oups, je l'avais presque oublié. Je devrais trouver une raison de mon retard sinon j'aurais surement du souci à me faire !

La voix de la jeune femme finit par me sortir de ma rêverie, et je levais la tête vers elle,

- « Je te l'ai dit, je ne suis pas obligé, mais je ne peux pas te laisser ainsi sans avoir des comptes à régler avec ma conscience. Si tu as besoin de ta cam, tu peux la prendre devant moi... J'ai déjà vu bien pire si tu savais ! Plus tôt, tu iras mieux, plus vite, je pourrais partir et aller voir la personne que je suis sensé voir, mais c'est à toi de décider, si tu veux encore m'avoir dans les pattes. - »

J'avais dit cela très calmement, presque d'une traite. J'étais sincère, ma conscience ne me laisserait pas tranquille si je partais la, sans n'avoir rien rien fait pour l'aider. J'étais déterminé à l'aider comme je l'aurais fait avec ma sœur, ou avec quelqu'un d'autre, c'était dans ma nature et je ne comptais pas la changer surtout quand je faisais une bonne action.

Cette détermination du payer puisque la jeune femme, finit par me demander son sac à main. Je me levais donc cherchant autour de moi, avant de trouver le porte manteau ou était pendu son sac.

Je le décrochai et lui donnai doucement. Je la laissa y fouiller, après tout, elle était grande, et revient m'asseoir à la place que j'occupais plus tôt, en silence. Je l'a scrutait du coin de l'œil faisant mine de regarder les murs autour de nous, c'était la première fois que j'y faisait attention. Une odeur, que je ne connaissais que trop bien, arriva jusqu'à mes narines et je sue définitivement ce qu'elle était....

Dernière édition par Gregory O'Connel le Dim 15 Jan 2017 - 19:31, édité 2 fois
C. Riley Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Jeu 12 Jan 2017 - 17:14
Do I know you ?
GREGORY & RILEY

J'étais décontenancée par la situation. Malheureusement, pas suffisamment pour que la soif de sang disparaisse de mes pensées et lui... il m'avait suivie jusqu'à mon bureau m'empêchant de me nourrir et d'arranger réellement la situation. Au lieu de ça, j'étais forcée et mentir et de dire que j'allais bien. C'était faux, absolument faux, mais... ça pourrais le devenir si seulement je pouvais boire.

Du coup, j'avais demandé pourquoi il tenait tant que ça à m'aider. Je sonnait peut être ingrate et sèche, ce que je ne voulais pas mais... il ne me facilitait pas la tâche en voulant être gentil. Et sa réponse...

▬ D'accord mais... Mais quoi ? Mais je veux que tu sortes pour que je puisse descendre la poche de sang que j'ai dans mon sac ? C'était plus ou moins ça, c'était pour ça que je m'étais tu. Pour ça et parce que j'avais réalisé qu'il me tutoyais. Oui... on as probablement le même age, je suis sûrement plus proche du sien que de celui de sa sœur. Il parlait probablement d'une petite sœur vu la manière dont il l'avait dit. Parce que ça sonnait grand frère protecteur.

▬ Tu as raison, de la gentillesse et... Je comprends, je suis un peu trop comme ça moi aussi mais là... Comment lui dire qu'en restant il me faisait attendre plus encore pour boire et calmer les douleurs ? Comment lui demander gentiment de ne pas s'inquiéter pour moi et sortir ?

▬ Mais là, je ne suis pas en danger. Promis ! C'était vrai ! Ceux qui l'étaient c'était les autres. Ceux présents dans ce bâtiment alors que j'avais ma soif réveillée et cette fichue force qui me poussait à boire quoi que j'en dise. J'avais essayé de me renseigner pour savoir ce qui se passait. Mais je n'était encore sûre de rien. Et j'étais toujours dans ce même état, comme si je n'avais pas mon mot à dire sur comment me nourrir. Alors je n'étais tellement pas celle en danger !

Cela dit, je n'était pas sûre que lui dire ça réussirait à le convaincre... Pas besoin de t'inquiéter pour moi, juste pour tous les humains dans ce bulding... allez ciao !

Oui, pas du tout une bonne idée ! Je m'étais donc tue et n'avais pas dit plus que cette dernière phrase qui ne semblait pas plus le convaincre. Pire, il avait prononcé des mots qui m'auraient fait tremblés s'ils n'étaient pas si vrais et faux à la fois...

▬ Je te l'ai dit, je ne suis pas obligé, mais je ne peux pas te laisser ainsi sans avoir des comptes à régler avec ma conscience. Si tu as besoin de ta cam, tu peux la prendre devant moi... J'ai déjà vu bien pire si tu savais ! Plus tôt, tu iras mieux, plus vite, je pourrais partir et aller voir la personne que je suis sensé voir, mais c'est à toi de décider, si tu veux encore m'avoir dans les pattes.

Ma cam ? Oui, c'était presque ça ! Sauf que le sang, c'était sûrement loin de ce qu'il imaginait. Je lui demandait cela dit mon sac à main, toujours peu encline à me nourrir devant cet inconnu, je pourrais au moins être plus prêt du sang que je voulais tant. Étrange mais... J'ouvrais mon sac et le sac isotherme flanqué dedans pour empoigner la poche que je gardais à l'intérieur. Je dois trouver un moyen de le faire sortir pour boire ça... Je sentait l'odeur du sang de démon dans la poche, chose que je n'aurais pas du provoquer, mais tant pis... mon cerveau était en ébullition avec tout ça et je sortait sans trop d'autre cérémonie:

▬ Vous n'avez pas une bouteille d'eau ? Pour avaler un médicament, je commence à prendre mal au crâne...

HJ:

Gregory O'Connel
Nephelim | Camp Lucifer

Message   Dim 15 Jan 2017 - 19:35
do i know you ?
Riley et Gregory

Je savais être têtu lorsque les circonstances l'exigeaient et aujourd'hui, c'était réellement le cas. Elle était en mauvaise posture, cela se voyait, mais elle continuait à me faire croire le contraire. C'était surement pour que je quitte son bureau, chose que je ne ferais pas sans être sûre et certains que la jeune femme allait mieux.

Nous étions aussi bornés, l'un que l'autre se qui n'était pas facile à géré puisse qu'aucun de nous deux ne voulais céder. Lorsque j'essayais de la convaincre que je n'étais pas un ennemi et que je ne voulais que l'aider, elle me rétorquait qu'elle allait bien et qu'elle n'avait pas besoin de mon aide.
C'était donc sans fin, je ne savais pas vraiment comment agir, partir, la laisser seule ou rester et l'aider, quitte à être brutal et dure ? Pour l'instant, je restais courtois et gentil, mais ma patience avait des limites. J'étais bien content d'avoir but du sang avant de partir, sinon nous serions déjà en train de nous battre.

Reste calme Greg, elle est en détresse ! Pense a comment Alice était, cela n'arrangeait pas la situation que tu lui cris dessus au contraire ! Respire doucement, elle va finir par obéir. Ne cessais- je pas de me répéter dans mon fort intérieur afin de rester calme.

Je savais déjà qu'elle n'était pas humaine, mais je ne pouvais affirmer avec certitude, ce qu'elle était vraiment, en tout cas pas qu'un simple mortel. Voilà qu'elle me posait des questions maintenant ? Mais allait-elle prendre sa dose et me laisser partir à la fin ? Je tâchais de rester calme et souriant bien que je sentais la moutarde me monter au nez.

Elle avait quelques soucis à terminer ses phrases, ce qui était compliqué à comprendre et à répondre, mais je l'écoutais en plissant le nez, et tâchait de ne pas l'interrompre.

La jeune femme me jura qu'elle n'était pas en danger ce qui me fit lâcher un petit rire, elle ne se voyait visiblement pas sinon elle ne pourrait dire cela.

- « C'est à moi dans jugé et je ne te trouve pas bien, tu trembles comme une feuille, tu ne termines pas tes phrases, et tu sembles mal. - » J'essayais de ne pas montrer mon agacement mais elle ne voulait rien entendre.

Me prenait-elle pour un idiot ? Il en fallait bien plus pour me convaincre, et je n'étais pas du genre à lâcher si facilement !

Elle avait enfin fini par me demander son sac, et je la regardais en chien de fusil, lorsqu'elle ouvrait son sac. Bien, on avance, c'est déjà ça.. J'allais bientôt pouvoir partir de ce bureau, et aller voir Sytry que j'espérais ne m'attendait pas avec trop d'impatience. Je le savais peu patient, même si j'espérais qu'il comprendrait que j'étais en train d'aider quelqu'un.

L'odeur qui arriva jusqu'à mon nez, me fit sourire doucement, j'avais en face de moi une nephelim, qui était, comme moi, dépendante au sang. Je baissai à temps la tête afin qu'elle ne me voie pas sourire, mais la releva presque aussitôt lorsqu'elle me demanda un verre d'eau. Je me levais rapidement, assez content qu'elle me demande de sortir, j'avais beau avoir bu avant de venir, je n'aurais pas été contre un peu de sang... Je tâchai de rester neutre, et de sourire légèrement.

- « Je vais chercher de l'eau à la machine à café, ne vous enfuyiez pas ! - » Je quittait donc le bureau en refermant la porte pour la laisser seule, et me dirigeait assez rapidement vers la fontaine à eau. Un gobelet, et de l'eau plus tard, je revenais sur mes pas, et toqua à la porte afin de la prévenir de mon arrivé. Elle aurait le temps ainsi, de ranger la poche de sang et de paraître humaine. J'ouvris ensuite la porte, et entrai dans la pièce, je lui tendis son gobelet, et revins prendre ma place, en oubliant pas de refermer la porte derrière nous. Je la scrutais du coin de l'œil, apparemment, elle en avait profité pour boire, elle ne tremblait plus et avait même reprit quelques couleurs.

- « ça va mieux ? Depuis quand est-tu une nephelim ? "- J'avais lâché l'information comme ça, mine de rien, comme si cétait normal de demander cela à une inconnue

Dernière édition par Gregory O'Connel le Sam 21 Jan 2017 - 0:18, édité 2 fois
C. Riley Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mar 17 Jan 2017 - 19:58
Do I know you ?
GREGORY & RILEY

J'avais trouvé une échappatoire mais... elle n'allait être que de courte durée. La fontaine à eau près de la machine à café était à quoi ? Deux minutes aller-retour de mon bureau ? Et encore j'étais gentille.

Cela dit, c'était toujours mieux que rien ! Et je comptais profiter de ce temps pour boire le plus de sang possible afin de tenir et me requinquer un peu. Assez pour le convaincre que j'allais bien, du moins; et qu'il s'en aille. Je l'avais suivi du regard jusqu'à ce qu'il quitte mon bureau, ravie qu'il ferme la porte derrière lui et m'évite de perdre du temps précieux à le faire. J'avais toujours la poche de sang en main et il ne m'avait fallu que quelques secondes pour la sortir du sac et en boire de grosses gorgées. Je sentais mon état s'améliorer un peu au fur et à mesure que le liquide coulait dans ma gorge, mais... je devait être raisonnable, il allait revenir d'une seconde à l'autre. J'enfournais donc la poche entamée dans le sac isotherme puis dans mon sac et essayais d'agir des plus normalement quand il revenait avec mon verre d'eau.

▬ Merci ! Je me sentait mieux, plus de tremblements, moins perceptibles du moins et l'eau me calmait un peu aussi, en tout cas elle le faisait jusqu'à ce que je manque m'étouffer sur une gorgée.

▬ Khum Khum... J'avalais difficilement, l'eau étant mal passée avec ses paroles et demandais:

▬ Vous... tu as dit quoi ?! Tu...

Je ne voyais qu'une raison à tout ça, à la situation, son entêtement... Il avait compris, c'est pour ça qu'il insistait ! Pour ça qu'il me disait de prendre ma 'cam'. Il était nephelim lui aussi, j'en aurai mis ma main à couper.

▬ Depuis autant de temps que toi ! Finis-je par lancer pour clarifier la chose. Nous avions tous été créés en même temps, il devait le savoir plus ou moins. Mais là, je confessait avoir compris qu'il était pareil que moi. Un nephelim... Soudainement, ma gêne que j'avais ressentit à boire devant lui s'était évaporée et je triturait mon sac un instant; de moins en moins indécise.

▬ Je n'en ai pas bu suffisamment avec ton passage express à la fontaine... Soufflais-je en sortant ce qui restait de la poche de sang pour la porter à mes lèvres. Boire devant quelqu'un était étrange, même si c'était du sang de démon dans cette poche. Mais... ça l'était moins maintenant que je savais. Et Plus je buvait, mieux je me sentait.

Mais soudain, je me posait une colle. Et lui ? Comment il se sentait en sentant le sang ? En me voyant boire ?

▬ Tu... Tu en veux ?

Gregory O'Connel
Nephelim | Camp Lucifer

Message   Sam 21 Jan 2017 - 0:21
do i know you ?
Riley et Gregory

Je devais admettre qu'elle était maligne, me faire sortir de la pièce pour boire était sacrément rusé. Je n'étais cependant pas dupe, et c'est pour cette raison que j'avais pris mon temps pour revenir vers elle. Lorsque j'avais dû me nourrir les premières fois, je n'avais pas osé boire devant quelqu'un même si c'était Alice ou quelqu'un de confiance, c'était trop étrange. Alors je comprenais qu'elle est besoin d'intimité pour se nourrir. En revenant, j'avais fait exprès de faire du bruit et bien sûr, j'avais frappé à la porte afin de ne pas la surprendre. 

Cela semblait avoir fonctionné puisqu'une fois que j'étais rentré, sa peau avait retrouvé une couleur rosée, elle ne tremblait plus, et semblait aller beaucoup mieux. Je lui tendis son verre d'eau et repris ma place. 

- « Ça va mieux ? - » auquel elle me répondit positivement, je pouvais donc passer à l'étape suivante. Je pris une inspiration, et me lançai en souriant de coin. Sa réaction ne me surprit pas, j'aurais sûrement réagi pareil à sa place, mais nous n'allions pas tourner autour du pot. 

Lorsqu'elle reprit sa respiration, non sans s'être étouffé avec une gorgée d'eau, elle me posa une question à son tour sans vraiment la terminé. Visiblement, on ne devait pas lui poser la question souvent, je pensais tout de même qu'il y avait des nephelims dans ce bâtiment. 

La réponse était assez évidente, mais je n'avais pas trouvé d'autre façon de le dire. C'était forcément étrange de se révéler ainsi surtout que l'on ne se connaissait pas, mais les choses étaient claires désormais. Je vivais la même chose qu'elle, je savais donc ce qu'elle avait ressentit avant de pouvoir se nourrir, et je savais le bien que cela lui procurât. J'étais exactement pareil qu'elle, elle le savait désormais, et cela se ressentit dans son attitude. 

Elle prit la poche de sang, qu'elle but directement, l'odeur du sang de démon, je pue la sentir jusqu'à ma place, cela embaumait la pièce, et je sentis mon cœur battre plus fort et l'envie de tout dévorer me submerger. J'avais pourtant prévue, et avait bu avant de venir dans ce batîment, mais face à cette poche de sang, ma soif, c'était réveillé. Cette dépendance au sang n'était pas de tout repos, et cela faisant la plupart du temps, plutôt mal, on sentait tout notre corps souffrir, et nos forces diminuées. C'était tellement puissant que nous n'étions plus maîtres de nos actes et que cela nous bouffait de l'intérieur. 

Je tâchais de ne pas fixer la poche de sang, mais j'avais envie d'en boire, c'était plus fort que moi. J'avais besoin, c'était presque vital. Et ça l'était dans un sens, bien que j'en aie déjà but auparavant, je n'étais jamais vraiment rassasié. Je haussai une épaule et pris le verre qui contenait plus tôt de l'eau, et le tendit vers la jeune femme. 

-« Je veux bien une goutte ou deux s'il te plaît - » J'avais la gorge pâteuse, et désormais, j'avais chaud, je ne me sentais pas en forme. Lorsqu'elle me servit mon verre, plus que ce que j'avais demandé, je la remerciai et portai le gobelet à ma bouche. Je bus le contenu cul sec, et soupirai d'aise une fois celui-ci but intégralement. L'effet étais instantanée, et je me sentais désormais beaucoup mieux, tout comme la jeune femme en face de moi. 

Nous nous sourîmes quelques minutes, avant que je réalise que j'avais été impoli et corrigea vite mon erreur. 

«- Je crois que je ne me suis pas présenté, Gregory O'Connel - » Je me penchais doucement sur le bureau en tendant ma main vers la jeune femme. Elle mit quelques minutes à comprendre et me serra doucement la main en se présentant. J'essayai de retenir son prénom, moi qui avais du mal avec les prénoms cela risquait d'être compliqué. 

Désormais, nous n'étions plus assoiffées, donc nous pouvions réfléchir correctement, bien que cela ne dure pas. Vu l'heure Sytry devait penser que je l'avais oublié, alors je pouvais rester un peu plus avec la jeune femme.. 

Dernière édition par Gregory O'Connel le Sam 25 Mar 2017 - 23:34, édité 1 fois
C. Riley Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mer 25 Jan 2017 - 20:01
Do I know you ?
GREGORY & RILEY

Je savais ce que c'était de faire avec cette soif H24, en ce moment, j'étais celle qui souffrait à cause d'elle. Alors j'imaginais facilement que sentir le sang et me voir me nourrir devait déclencher la sienne. C'était pour ça que j'avais proposé, non pas uniquement par gentillesse ou politesse; mais parce que je savais ce qu'il en était et avait participé à ça. Intensifiant sa soif en essayant de combler la mienne. J'avais simplement hoché la tête à la positive quand il m'avait demandé une nouvelle fois si j'allais mieux. Car cette fois c'était réellement le cas. Mais ensuite, j'avais vite proposé et m'étais empressée de lui verser du sang dans le verre qu'il m'avait amené.

L'eau n'était plus et il y avait la place pour plus que quelques gouttes, plus qu'un micro merci pour ce qu'il avait fait. J'en versait en plus grande quantité que ce qu'il avait demandé et reprenais des gorgées de mon coté, sentant pourtant la fin de la poche arriver.

Nous avions tous les deux finis et ce moment juste derrière était étrange. Nous avions échangé un sourire, comme si nous étions tous les deux gênés et ne savions plus quoi dire. Pourtant... c'était certainement l'une des personnes les mieux placer pour me comprendre et inversement. J'aurais du dire quelque chose du coup ? Mais... je n'étais pas certaine de ce que je devais dire, ou du type de sujet à aborder après ça. Nephelim ? Est-ce qu'on pouvait parler uniquement de nephelims ? Parce qu'après ça, j'avais surtout ce sujet en tête pour être honnête. Heureusement, il semblait plus rapide que moi à la détente. Parce qu'aujourd'hui... je semblait être passée sous un camion.

▬ Oh, euh... Oui, enchantée Grégory. Du coup on ne s'est pas présentés, c'est vrai. Riley Jensen. Je souriais, cette fois poliment et non par gêne. Puis après un tout petit blanc, je décidais de me lancer.

▬ Je suis navré du coup, pour tout ça... J'ai été têtue, mais... Je n'avais pas idée de ce que tu étais et... Boire du sang devant n'importe qui... Ou expliquer ce qui m'arrivait... J'avais besoin de finir cette phrase ? Réellement ? Il devait comprendre qu'en l'état, je n'allais pas expliquer ce qui m'arrivait au premier inconnu qui passait. Riley, je suis comme ces fichus vampires, immortalité en moins. Envie de me voir enfiler une peinte d'hémoglobine ? Non, ça n'aurais pas été possible.

Je pensais qu'il pouvait comprendre, mais... ça ne m'empêchait pas de lui devoir des excuses, parce que j'avais été tout sauf moi. Et très butée en prime.

▬ Promis, d'habitude je suis moins antipathique.
Et... c'était gentil de m'aider, parce qu'avec la situation et la soif qui était déjà à l’œuvre... je n'aurais pas voulu blesser qui que se soit.
J'avais déjà blessé une personne et je m'en voulais plus que tout, même si elle se portait bien aujourd'hui. Risquer une nouvelle fois de faire du mal à quelqu'un m'était tout bonnement insuportable.

▬ Tu... tu m'as bien aidée. Je peux peut être te payer un café. Un du self, pas de cette machine infame, hein... ça ne serait pas sympa comme remerciement... Fis-je avec humour, en me remémorant le gout ignoble de ces trucs solubles. Ce n'était pas désintéressé cela dit, car si je lui payais un café, nous pourrions parler de nephelim à nephelim et... même si j'en connaissait un peu plus a présent. En rencontrer était agréable, surtout des qui partageaient apparemment mon régime alimentaire.

Gregory O'Connel
Nephelim | Camp Lucifer

Message   Dim 26 Mar 2017 - 0:17
do i know you ?
Riley et Gregory

Je n'avais pas encore réussi à contrôler ma soif, et rien que de passer devant un humain pouvait me rendre complétement dingue. Du coup, la réaction de la jeune femme ne me sembla en rien étrange bien au contraire cela me semblait bien trop familier pour que je reste de marbre.

Les gouttes de sang m'avaient procuré un bien fou, c'était une sorte de délivrance étrange dont je ne pouvais malheureusement pas me passer.

J'étais d'ailleurs envieux des personnes qui réussissaient à géré leurs soifs. Une fois le verre vide, le silence régnât dans la pièce, mais je reprit la parole espérant que la jeune femme suivrait, ce qu'elle fit à mon plus grand plaisir !

-«Enchanté Riley ! - » j'afficha un doux sourire auquel la jeune femme me répondit chaleureusement. C'était agréable de la voir ainsi, parce que plus tôt son état m'avait plutôt inquiété.

La jeune femme reprit la parole et je la fixai doucement, elle était en train de me présenter des excuses alors qu'au final, je n'en avais pas besoin, j'étais par là mainte et mainte fois donc j'étais bien placer pour le savoir.

Un jour, j'avais failli tuer quelqu'un, lorsque ma faim avait pris le dessus heureusement, je m'étais rapidement repris et avais passer mon chemin. J'avais pourtant très envie de le vider de son sang, et de le boire goulûment. Rien que dit penser un frisson avait parcouru ma colonne vertébrale.

Je repris le fil de la longue tirade de la brune à temps pour en comprendre les propos. Je hochais une épaule et souris doucement.

«- Oh ne t'inquiète pas je comprends parfaitement donc je ne peux pas t'en vouloir ! Cela nous arrive à tout au moins une fois. - »

Je passai une main dans mes cheveux, je réfléchis quelques minutes avant de répondre. Sytry devait m'attendre depuis quelques heures maintenant, du coup, j'espérais qu'il m'est oublié.. Oh et puis, je trouverais bien une excuse à le trouver.

«-Avec plaisir oui ! - » j'hochais une épaule mais afficha un large sourire. Je n'étais jamais contre un café, c'était ma seconde drogue comme je le disais souvent.

La jeune femme sourit et se leva d'un bond que j'imitai donc, jetant mon verre en plastique dans la poubelle de la pièce. J'acquiesçai un sourire victorieux n'ayant pourtant jamais fait de basket de ma vie.

Riley m'attendait dans l'embrasement de la porte, dans l'attente que je sorte, ce que je fis. Mains dans mes poches, nous quittâmes l'étage, et je suivis la jolie brune en silence, n'étant pas particulièrement fan des ascenseurs...

Dernière édition par Gregory O'Connel le Mer 12 Avr 2017 - 15:47, édité 1 fois
C. Riley Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Dim 2 Avr 2017 - 7:44
Do I know you ?
GREGORY & RILEY

Vu comme il avait été patient et m'avait aidé aujourd'hui, un café, c'était vraiment la moindre des choses ! Bien sûr j'avais précisé qu'il ne sortirais pas de cette machine au bout du couloir. Je voulais me montrer reconnaissante, pas lui offrir de l'eau aromatisée. Il avait accepté assez facilement -au même titre que mes excuses pour mon attitude d'un peu plus tôt-, me laissant légèrement intriguée quand à la raison de sa présence ici. Il ne travaillait pas ici, il n'avait pas tellement le profil du comptable, du juriste ou autre... Et ce n'était pas pensé méchamment, pas du tout même ! Simplement... il y avait un dress code ici, nous étions dans une firme importante et les hommes étaient tous vêtus de costumes, même le service de sécurité.

Alors oui, Gregory n'était pas dans son élément ici. Mais ça voulait dire quoi ? Un rendez-vous ? Soit il avait déjà eu lieu et je le retenais, soit il était en train de le louper pour moi et mes ennuis. Je devrais peut être ajouter un muffin ou quelque chose à ce remerciement, tiens !

Je nous avaient conduits jusqu'au self, avec toujours cette idée en tête cela dit. Idée que je finissais par laisser sortir en lui demandant, coupable, si je dérangeait ses plans.

▬ Dis-moi, j'espère que je ne ruine pas un rendez-vous... tu étais surement ici pour une bonne raison ! Si tu veux, le café peu être à emporter, je ne t'en voudrais pas. Tu m'as aidée... la dernière chose que je veux c'est te faire abandonner tes plans.

J'avais posé cette question après l'ascenseur, les couloirs... en arrivant devant le self ou je l'avais invité. Je ne voulais pas le pousser à partir comme une ingrate, mais je me serais sentie mal à l'aise s'il s'avérait qu'il loupait bel et bien quelque chose d'important pour secourir mes miches.

▬ Qu'est-ce que tu prends ? J'avais ajouté cette petite demande quand nous étions arrivés à bon port, montrant aussi bien la zone ou se trouvait les boissons chaudes que les gâteaux à coté.

▬ C'est moi qui régale, prend ce que tu veux. C'est bien le minimum que je puisse faire.

Dernière édition par C. Riley Jensen le Sam 15 Avr 2017 - 13:40, édité 1 fois
Gregory O'Connel
Nephelim | Camp Lucifer

Message   Mer 12 Avr 2017 - 15:52
do i know you ?
Riley et Gregory

Je n'étais pas resté avec Riley pour que celle-ci me remercie, mais simplement parce que je voulais être bien sure que la crise était passé. Cela faisait un moment qu'elle semblait cohérente et calme donc j'aurais pu partir pour mon rendez-vous avec Sytry, mais il était assez rare que je croise un nephelim, bien que nous soyons un certains nombre dans LA.

J'avais alors accepté le café, et trouverais une excuse pour le démon. Le silence s'était installé entre nous deux, bien que l'ascenseur mette une certaine musique ce n'est qu'une fois arrivé dans le self que la jeune femme avait rouvert la bouche. J'avais haussé une épaule, et nier cela serait trop bizarre de dire que oui, mais que je reporterais le rendez-vous ultérieurement.

"-Non, je n'ai rien de prévus pour les heures qui suivent. - » je lui affichais un sourire franc, et porta une main dans mes cheveux déjà ébouriffé de nature.
Le self était super grand, comme le bâtiment cela dit, mais il restait assez désert ce qui n'était pas plus mal, la soif de sang pouvait se déclencher à tous moment. Ce n'était pas le moment de craquer à mon tour ! Je me retournai vers la jeune brune un sourire aux lèvres, elle me remerciait à son tour, pourtant, je n'avais rien fait de particulier.

Je pris une minute pour réfléchir, et fini par me diriger vers les boissons chaudes

«- Un cappuccino et un cookie - » Je regardais la jeune femme qui semblait réfléchir à ce qu'elle allait prendre.
- « Tu ne me dois rien, tu aurais surement fait la même chose pour moi si ça avait été le contraire ! - » j'haussa un sourcil, et sourit doucement.

Entre nephelims, nous savions se que c'était d'être en manque et de ne pas réussir à se contrôler parce que la soif était trop forte. Je n'étais malheureuse pas à mon premier état de manque et j'essayais toujours de boire une gorgée de sang avant de me mêler à la foule. Hélas, ça ne suffisait pas toujours, mais j'espérais être encore tranquille quelques heures.
La voix de la jeune femme me remit le pied sur terre et je tachais de suivre le file de discussion de la jeune femme un sourire en coin. Ce n'était pas le moment d'avoir des absences !

Je parcourus la pièce des yeux, et trouvai une table où l'on pourrait être tranquille. Je le pointai du doigt et attendis l'approbation de Riley, une fois fait, je pris mon verre, une serviette et mon gâteau. J'avais hâte de manger, cela faisait super longtemps que je n'en avais pas mangé, ça ne me ferait pas de mal !

Une fois posé, je patientai que la jeune femme me rejoigne, je décidai d'envoyer un message à Sytry, en m'excusant du contretemps. Je priais intérieurement pour qu'il ne décide pas à venir boire un café dans le self. Riley arriva rapidement, et je passai à autre chose, laissant le démon dans un coin de ma tête !

«- Tu bosses ici depuis longtemps ?- » c'était une question pour commencer, moi qui était dans le genre curieux. Je devais toujours me freiner tant le flot de questions ressemblait à un interrogatoire. Je pris une gorgée de café non sans avoir soufflé dessus.

Dernière édition par Gregory O'Connel le Lun 26 Juin 2017 - 0:58, édité 1 fois
C. Riley Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Sam 15 Avr 2017 - 14:02
Do I know you ?
GREGORY & RILEY

Gregory disait ne rien avoir de prévu et j’acquiesçais. Si je ne lui faisait pas manquer quelque chose, parfait ! Car je voulais quand même le remercier pour son aide; même si techniquement j'avais de quoi faire dans mon sac... qu'il ai voulu m'aider était tout à son honneur. Bon, je devait bien avouer que le faire rester un peu plus n'était pas totalement désintéressé ! Parler avec un nephelim qui comprenait ce que pensait ou endurait à cause de la soif ça n'arrivait pas tous les jours, non plus. Et avec Jeremy à San Diego... ça faisait même un long moment que ce n'était pas arrivé en face à face.

Certes, il y avait eu Alec. Mais c'était encore différent car j'essayais de l'aider à se contrôler. Et il n'avait pas tout à fait la même approche de départ que moi, du coup. La terre appelle Riley !

Je me faisait violence pour ne pas me perdre dans mes pensées, à cause de toutes ces réflexions au sujet des nephelims de mon entourage. Je suis envahie de nephelims ! C'était à croire que tous les nephelims de Los Angeles étaient attirés les uns vers les autres pour se regrouper... Ce qui n'est peut être pas marrant au final... Cette pensée avait traversé mon esprit et chassé le sourire qui se profilait face à ce qui ressemblait à un début de blague. Après tout, si c'était le cas réellement... ça pouvait aussi être très inquiétant, non ? Je secouais la tête, revenant pleinement à la réalité quand dans le self, Gregory passait commande.

▬ Un cappucino également et un muffin, s'il vous plait. J'avais dit ça presque machinalement en revenant à moi, puis j'avais tendu ma carte pour régler les deux commandes. La voix de Gregory avait ensuite rapidement détourné mon attention et j'avais récupéré ma carte tout en regardant le jeune homme qui restait humble.

▬ Disons alors que ça fait juste du bien de parler en personne à quelqu'un qui me comprend ! Fis-je avec un sourire, pour ne pas insister sur la partie qui semblait le déranger : l'aide qu'il m'avait apporté.

Le nephelim à mes cotés avait fini par choisir une table du regard et je l'avais validée d'un signe de tête avant d'avancer vers cette dernière avec lui. Nous avions tous les deux récupérés nos commandes avant de quitter la file et je dévorait presque mon muffin du regard. J'avais faim ! Pas que de sang, il faut croire.

Et en parlant de sang... apparemment il souhaitait parler de tout sauf ça ! Ce n'était pas réellement le sujet le plus normal dans un self d'entreprise, vous me direz. Mais c'était bien la chose qui aurait été la plus agréable à faire. Parler de tout ça avec quelqu'un qui comprendrait. Je souriais tout de même à sa question qui était polie et méritait bien une réponse.

▬ Depuis plusieurs années... un peu plus de cinq ans. J'avais mis un tout petit peu de temps avant d'apporter une précision, réalisant que la première partie de ma réponse pouvait sembler expéditive.

▬ Et toi, tu travail dans quoi ? Je doute que ça ai un rapport avec l'investissement, je me trompe ?

Gregory O'Connel
Nephelim | Camp Lucifer

Message   Lun 26 Juin 2017 - 1:06
do i know you ?
Riley et Gregory

C'était agréable de parler de ma race à quelqu'un qui l'était aussi. Bien que je restait sur mes gardes avec Riley, c'était un mécanisme de défense que j'avais toujours lorsque je ne connaissais pas les gens. Riley n'avait rien de dangereux, mais il faut se méfier de l'eau qui dort comme on dit !

Je sentais que la jeune femme était dans la lune, ou bien se concentrait -elle pour ne pas mordre la serveuse, en tous les cas, elle revient vite à elle et nous priment une place dans un coin assez reculé pour ne pas que l'on puisse entendre notre discussion.

Je hochais la tête face à sa réponse et bus une gorgée de mon cappuccino avant de répondre.

«- Effectivement, je suis musicien !Tu ne te trompes pas ! - » J'hochait une épaule, et souris doucement. J'avais envie de parler de notre condition de Nephelim et en profita donc pendant que les lieux étaient relativement déserts.

- Cela fait quelque temps que je suis, ce que je suis, et pourtant je n'arrive pas à me faire à ce manque ni à cette soif ! -  Je soupirais doucement, évitant le plus possible de dire ma nature, on ne sait jamais les gens qui pourraient entendre...

Je croquais doucement dans mon cookie, et le mâchai doucement, profitant du goût le plus possible. J'adorais le chocolat, ce n'était pas aussi bon que le sang, certes, mais cela restait exquis. La jeune femme sembla contente que je parle de ce sujet, et j'en fus satisfait, je n'avais pas l'occasion d'en parler souvent. Je repris une gorgée de ma boisson favorite et me léchai les lèvres.

- A par aujourd'hui, comment fais-tu pour ne pas dépasser la limite ? -  Un conseil était toujours intéréssant et je n'était pas contre cela, au contraire. Je n'avais jamais blessé personnes puisque j'étais fourni assez souvent, mais j'imaginais bien que tout le monde n'était pas dans mon cas. La voix de la jeune femme me fit sortir de ma pensée et je l'écoutais avec intérêt.

Malheureusement pour nous, il était fortement recommandé de se nourrir de sang, sans quoi nous risquerions de mourir, et non sans souffrance. Cela était devenue une drogue et j'avais encore du mal à être dépendant de celle-ci, mais je ne pouvais rien y faire, c'est irrémédiable.

Je laissai échappé un soupir, mais face au regard d'incompréhension de la jeune femme, je finis par retrouver mon sourire.

Comme on dit, cela aurait pu être pire, nous aurions pu être des démons   Je lis adressa un clin d'oeil et but une autre gorgée de mon cappuccino. Si seulement je pouvais être accro au café, j'aurais trouvé plus facile ma dose.. Je finis mon cookie et pris la serviette pour essuyer mes mains, tout en regardant Riley.

C. Riley Jensen
✥ Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message   Mar 4 Juil 2017 - 17:22
Do I know you ?
GREGORY & RILEY

C'était peut être basé sur des préjugés, mais je ne m'était en tout cas pas trompée et Gregory avait bien plus l'air d'un musicien que d'un comptable ou un magna de la finance. Et puis... est-ce que c'était vraiment un préjugé quand sur un lieu de travail comme la WGF il était venu sans costard ? Non ! Personne qui ne travaillait ici était sans un costard, tailleur ou trucs du genre. C'était presque l'uniforme obligatoire dans ce genre de boite. J'avais l'impression d'essayer de me convaincre que je n'avais pas eu des mots déplacés, alors que Gregory semblait s'en ficher comme de l'an quarante. Il avait répondu, de manière détendue en annonçant être musicien et c'était à peu prêt tout.

S'il est pas vexé, abandonne Riley ! De toute façon, le vrai sujet de conversation c'était notre nature. Nous étions pareils et en parler, surtout après mon petit épisode là haut... c'était agréable. Il était donc revenu sur le sujet en peu de temps et je souriais, malgré le thème de la conversation.

▬ Réellement... je crois que ça fait autant de temps pour toi comme pour moi... Comme pour nous tous en fait. Ils avaient fait les nephelims en même temps, je n'était pas exactement sûre du comment. Mais nous étions devenus comme ça au même moment. C'était ça qui m'avais fait sourire, parce que tout semblait étrange et qu'on s'emmêlait les pinceaux en se posant des questions stupides pour ne pas dire l'évident. Il parlait de manque, de soif... moi ce que je pensais, c'était à quel point je détestait ça, ce que j'étais depuis cinq ans.

▬ Comment je m'y fait ? En restant abreuvée, avec de l'entrainement et... ça !

En disant le dernier mot, je levait la main et montrait la pierre de sang, cette bague à mon doigt que j'avais acheté à la boutique de magie du centre.

▬ Ce n'est pas parfait, ça aide juste à supporter la soif. Mais... c'est toujours ça de pris !

Des conseils, je n'était pas sûre d'être la mieux placée pour en donner ! Je pétait un plomb dernièrement, ou c'était l'impression que j'avais du moins. Alors... aider ? Parler de la pierre de sans était la meilleure chose et la seule que je pouvait réellement faire pour lui, si jamais il ne savait pas de quoi il s'agissait. Et peut être que non, car il soupirait et je décelais le même mal que moi. Ou en tout cas, c'est ce qui semblait. Il n'aimais pas être un nephelim non plus. Mais il prenait ça de manière plus détendue et faisait une blague qui m’arracha un rire.

▬ Oui, ça aurait pu être pire ! Au fond de moi, une petite voix me disait que ce n'était pas encore exclu. J'ignorais ce que prévoyaient les démons, Lucifer... pour ce que je savais, il souhaitait peut être nous faire finir nos jours en enfer. Brrr, pensée super positive, bravo Riley !

▬ Ah et il y a ça aussi... les poches que je me procure, c'est du sang de démon. Je préfères boire ça et je me dis que si je craque... je préfère le faire avec un démon aussi que... ce que tu as calmé tout à l'heure !

En ayant le gout au sang de démon, j'espérais pouvoir me couper un peu l'envie d'un autre sang. C'était un petit espoir, surement stupide mais... au moins je ne blessait personne comme ça dans le processus.

Contenu sponsorisé

Do i know you ? ▬ Feat. Gregory O'Connel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1